Messages de line025
Sujet : Ce soir une autre émission sur le mariage
Mais de rien

Sujet : votre avis s il vous plait
Je suis du même avis que Lulu, particulier mais pourquoi pas ;)
Sujet : j'ai trouvé
Super, une bonne chose de faite!

Sujet : Ce soir une autre émission sur le mariage
On dirait que c'est le truc branché ces temps-ci!
Ce soir à 20h35 sur NRJ 12 une émission sur les mariages.
Voilou
Maintenant j'ai la journée pour convaincre mon +1 de bien de vouloir se taper une énième émission sur le mariage...c'est pas gagné!
Ce soir à 20h35 sur NRJ 12 une émission sur les mariages.
Voilou

Maintenant j'ai la journée pour convaincre mon +1 de bien de vouloir se taper une énième émission sur le mariage...c'est pas gagné!
Sujet : Quelques idées, mais rien de précis !
Sympa l'extérieur du resto!
Pour l'alliance je l'ai vue aussi celle la, elle est chez Mat*?!
Pour la robe elle est sympa
Tu as de bonne idée, mais tu verras que plus tu surfe sur internet, tu vois comment les copines ont fait a leur mariage, plus tes idées vont "mutées", perso, j'ai déjà changé 36 000 fois d'idée pour les marques places et autres.
Bon courage pour la suite
Pour l'alliance je l'ai vue aussi celle la, elle est chez Mat*?!
Pour la robe elle est sympa

Tu as de bonne idée, mais tu verras que plus tu surfe sur internet, tu vois comment les copines ont fait a leur mariage, plus tes idées vont "mutées", perso, j'ai déjà changé 36 000 fois d'idée pour les marques places et autres.
Bon courage pour la suite

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Jme mets à jour :
Line 25 ans, Franck bientôt 24 ans, 7 ans,
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : prêtre et heure ok (17h), reste plus la préparation a faire en février/mars
Salle : OK
Traiteur VDH et repas : OK
Robe : OK (voir ma galerie)
Fleuriste : a voir
Photographe : OK reste à se rencontrer
Animateur/DJ : OK reste à se rencontrer
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : Je les fais moi même, je commence l'industrialisation aujourd'hui lol
Témoins : OK
Line 25 ans, Franck bientôt 24 ans, 7 ans,
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : prêtre et heure ok (17h), reste plus la préparation a faire en février/mars
Salle : OK
Traiteur VDH et repas : OK
Robe : OK (voir ma galerie)
Fleuriste : a voir
Photographe : OK reste à se rencontrer
Animateur/DJ : OK reste à se rencontrer
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : Je les fais moi même, je commence l'industrialisation aujourd'hui lol
Témoins : OK
Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
Je trouve ca sympa le méchoui c'est simple et convivial 

Sujet : faites-vous un contrat de mariage??
Déculpabilise Tiffany
au mieux ce contrat ne "te sers pas" (et c'est tout le mal que je te souhaite), au pire il te servira (je ne te le souhaite pas) et la peut etre que tu seras contente.
Pour l'instant je n'estime pas que j'en ai besoin, mais plus tard, c'est pas exclu que j'en fasse un ( et même si j'aime mon chéri plus que tout, je sais deja qu'au niveau prestation compensatoire (pour faire simple argent que donne celui qui gagne le plus a celui qui gagne le moins pour compenser le mode de vie) je ne serais pas perdante (déformation professionnelle désolée
)

Pour l'instant je n'estime pas que j'en ai besoin, mais plus tard, c'est pas exclu que j'en fasse un ( et même si j'aime mon chéri plus que tout, je sais deja qu'au niveau prestation compensatoire (pour faire simple argent que donne celui qui gagne le plus a celui qui gagne le moins pour compenser le mode de vie) je ne serais pas perdante (déformation professionnelle désolée

Tu sais Tiffany, je vais etre l'avocat du diable, et je ne sais pas encore quels sont les arguments de juliette, mais des fois, des choses de la vie (experience personnelle, experiences professionnelles (un de mes boulots a été de travailler dans un service juridique dans le département succession et divorce et les gens peuvent aller loin!) qui font que certains pensent à la possibilité d'un divorce même s'ils sont amoureux et heureux de se marier...on ne sait pas de quoi la vie est faite malheureusement...
Bienvenue Coralia!
Je me marie également le 2 juillet 2011! Et j'ai aussi 24 ans !
Tu es bien avancée dans tes préparatifs
a bientot!
Je me marie également le 2 juillet 2011! Et j'ai aussi 24 ans !
Tu es bien avancée dans tes préparatifs

a bientot!
Pour nous non, nous n'avons pas de biens personnels, ni d'activité professionnelle engageant le couple, ni d'enfants.
Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
Ca va Caro 1000 €, décoré, servi, je trouve ca correct 

Sujet : aidez moi les filles
Ca se trouve ils sont en contact avec leur avocat pour mettre en place ta rupture conventionnelle...
Sujet : Vos avis les filles !!!!
Pour répondre a ta question Angie j'ai pas eu le "WOW", en fait j'ai passé ma robe je l'ai trouvé jolie et j'ai bien aimé. Donc je l'ai mise dans le tas "celles qui pourraient" mais c'est après en essaytn d'autres modeles, j'ai vu que ces modèles étaient fades par rapport à celle que j'avais bien aimé. Donc je l'ai repassée et jme suis dis 'ouais c'est celle-la".
C'etait pas immédiat
De toutes facons tu as encore le temps
C'etait pas immédiat

De toutes facons tu as encore le temps

Sujet : ma robe: vos avis?
N'ai pas de doute shokobons! Je cautionne ce que dis Ceecee, et puis si tu l'as choisie cette robe c'est bien qu'il y avait une bonne raison !

Sujet : ma robe: vos avis?
Moui enfin n'oublie pas que le modèle est surement retouché! En tout cas tu as la chance d'avoir le physique pour porter ce genre de robe, donc si elle te plait, n'hésite pas
Mais je trouve qu'elle te vas bien 

Sujet : tarif coiffure
Salut Emmalulu,
je trouve ca un peu cher.
Concernant le forfait coiffure, regarde ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/combien-vous-coute-votre-coiffure-i381116.htm
Ca t'aidera un peu
je trouve ca un peu cher.
Concernant le forfait coiffure, regarde ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/combien-vous-coute-votre-coiffure-i381116.htm
Ca t'aidera un peu

Sujet : bientôt bientôt !!!
Genial

Salut Gali !
Cool pour tes faire parts!
Viens nous retrouver : http://www.organisation-mariage.net/forum/les-filles-du-63-i396548.htm
Cool pour tes faire parts!
Viens nous retrouver : http://www.organisation-mariage.net/forum/les-filles-du-63-i396548.htm

Sujet : les filles du 63
Tu as raison Fanlou les vendeuses sont sympas, puis elles sont sincères, si une robe te vas pas elle te le dit, et elle te conseille par rapport à la robe qui te vas le mieux et pas celle qui coute le plus cher qu'elle pourrait te vendre (j'hesitais entre une robe a 450 € et une a 750 €, et elle m'a donné son avis, que celle a 450 € m'allait mieux (celle que j'ai prise en fin de compte).
je recommande donc !
je recommande donc !
Sujet : - 250 !!
Ah par contre c'est clair hésite pas a l'appeler pour avoir des nouvelles!

Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
Bon courage Céline!

Oui t'inquiete pas Manuella, tu vas trouver ;). Tu as le temps quand meme, il reste 8 mois !
Salut Miss ! C'est sympa de faire un coucou.
Moi un ptit peu de neuf, j'ai recu mon papier et ma poudre a embosser pour mes faire part donc ce week end c'est travaux manuels a la maison (ca tombe bien qu'on ait 3 jours). Je suis bien contente
ca va m'occupé et me faire faire des trucs pour le mariage.
Sinon mon photographe me relance pour une rencontre, il est motivé le mec, tant mieux
On devrait aller le voir le wwek end du 11 novembre.
Voilou
Bonne journée a toi aussi, et a tout le monde d'ailleurs!
Biz
Moi un ptit peu de neuf, j'ai recu mon papier et ma poudre a embosser pour mes faire part donc ce week end c'est travaux manuels a la maison (ca tombe bien qu'on ait 3 jours). Je suis bien contente

Sinon mon photographe me relance pour une rencontre, il est motivé le mec, tant mieux

Voilou
Bonne journée a toi aussi, et a tout le monde d'ailleurs!
Biz
Sujet : Premiers essayages !!
Si les fleurs sont ivoirs et les perles de la couleur de la robe, la 2eme sera bien (les fleurs et perles couleurs c'est pas mon style) mais les deux te vont très bien 

Sujet : question bete... contact prêtre
J'ai trouvé dans les pages jaunes 

Sujet : Recettes originales
Parce que les autres ils sont élevés comment a ton avis? lol
si tu vas par la on mangerai rien.
Et puis chacun ses gouts

Et puis chacun ses gouts

NB : la cuisson au micro onde fonctionne également pour la cuisson du pavé de saumon, le temps de cuisson est juste a peine plus long, 8-9 minutes.
Papillotte de panga express:
1 filet de panga
1 tomate (ou deux selon gourmandise)
Herbes (thym,...) sel, poivre, jus de citron.
Dans du papier sulfurisé (oui car cuisson au micro ondes!), mettre les tomates préalablement coupé en morceaux (en dés par exemple), mettre le filet de panga par dessus (surgelé ou pas, mais si c'est surgelé il faudra augmenté le temps de cuisson d'une minute au M-O).
Assaisonnez avec le jus de citron, l'huile d'olive, des herbes, sel et poivre.
Mettre au micro onde pendant 6 minutes, et c'est prêt et surtout délicieux. Le temps de cuisson est le même pour les papillotes en silicone, et donc si vous prenez directement du panga surgelé, mettre 7 minutes de cuisson
1 filet de panga
1 tomate (ou deux selon gourmandise)
Herbes (thym,...) sel, poivre, jus de citron.
Dans du papier sulfurisé (oui car cuisson au micro ondes!), mettre les tomates préalablement coupé en morceaux (en dés par exemple), mettre le filet de panga par dessus (surgelé ou pas, mais si c'est surgelé il faudra augmenté le temps de cuisson d'une minute au M-O).
Assaisonnez avec le jus de citron, l'huile d'olive, des herbes, sel et poivre.
Mettre au micro onde pendant 6 minutes, et c'est prêt et surtout délicieux. Le temps de cuisson est le même pour les papillotes en silicone, et donc si vous prenez directement du panga surgelé, mettre 7 minutes de cuisson

Gratin de légumes :
1 aubergine, 2 tomates, 1 boule (ou 2 selon la gourmandise) de mozzarella.
Coupé en rondelles l'aubergine, les tomates et la mozzarella.
Dans un plat allant au four, alterné une couche d'aubergine, une couche de tomate une couche de mozza, une couche d'aubergine, une couche de tomate et le reste de mozza saupoudré d'un peu de fromage rapé (raisonnable quoi).
Mettre au four a 200 pendant 30 minutes.
Miam!!
1 aubergine, 2 tomates, 1 boule (ou 2 selon la gourmandise) de mozzarella.
Coupé en rondelles l'aubergine, les tomates et la mozzarella.
Dans un plat allant au four, alterné une couche d'aubergine, une couche de tomate une couche de mozza, une couche d'aubergine, une couche de tomate et le reste de mozza saupoudré d'un peu de fromage rapé (raisonnable quoi).
Mettre au four a 200 pendant 30 minutes.
Miam!!
Filet mignon a la moutarde a l'ancienne :
(pour deux personnes : 500g de filet mignon de porc, 200 ml d'eau, 4c.c de fond de veau, 1 c.s de moutarde a l'ancienne, ail, oignon, sel, poivre).
Faire revenir avec l'ail et l'oignon, le filet mignon coupé en médaillon (chaque face des morceaux) pendant un temps total de 5 minutes.
Mettre l'eau, le fond de veau et la mourade, bien dilué, et laissé cuire a feu moyen pendant 10 minutes.
Assaissonnez et server. C'est miam avec des tagliatelles!
voilou
(pour deux personnes : 500g de filet mignon de porc, 200 ml d'eau, 4c.c de fond de veau, 1 c.s de moutarde a l'ancienne, ail, oignon, sel, poivre).
Faire revenir avec l'ail et l'oignon, le filet mignon coupé en médaillon (chaque face des morceaux) pendant un temps total de 5 minutes.
Mettre l'eau, le fond de veau et la mourade, bien dilué, et laissé cuire a feu moyen pendant 10 minutes.
Assaissonnez et server. C'est miam avec des tagliatelles!
voilou
Perso j'ai pris la mienne chez Martine, et tu as de tous les prix. Je dirais de moins de 300 € à 1600 €.
En tous cas tu as largement le choix. J'ai trouvé la mienne la bas (elle est à 450 €), parce qu'ils avaient un argument de choix : le prix des robes et les retouches offertes.
Ils ont un site internet si tu veux, tu tapes dans google Martine mariage.
Voilou :)
En tous cas tu as largement le choix. J'ai trouvé la mienne la bas (elle est à 450 €), parce qu'ils avaient un argument de choix : le prix des robes et les retouches offertes.
Ils ont un site internet si tu veux, tu tapes dans google Martine mariage.
Voilou :)
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Par contre j'ai oublié de préciser, comme MissHeureuse, je pense le faire sous forme de tombola. A voir...

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
moi je vais le faire :) je suis plus dénudée l'été en maillot de bain alors montrer ma gambette je m'en fous

Chez M? Tu veux dire chez Martine?
Sujet : Vos avis les filles !!!!
Moi j'aime bien ta robe. Après c'est sur elle est pas a ta taille, mais quand elle sera retouchée ca rendra mieux
(pas que ca rende mal sur ta photo hein!! je trouve qu'elle te va bien). mais c'est dommage que tu ai pas le coup de coeur....

Sujet : voyage de noces???
Nous aussi ca sera en fonction de la cagnotte... dans l'idéal on rêverai de partir au Québec, mais bon après faut voir...
J'espère que ces huit mois vont vite passé, j'ai hate d'y etre...ces temps-ci je fais pas grand chose pour le mariage donc ca me parait troooop loin!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

AAAAAAARRRRRGGGGHHHHH !!!
Joie Joie Joie, plus que 250 jours avant le jour J!
Post inutile qui n'a pour seul but de faire exploser ma joie :)... au cas ou ca passerai inaperçu!
Joie Joie Joie, plus que 250 jours avant le jour J!
Post inutile qui n'a pour seul but de faire exploser ma joie :)... au cas ou ca passerai inaperçu!
Sujet : préparation mariage religieux
Cool. même si mon copain n'aime pas parler de sa vie, il préfèrera parler de ca que de religion vu qu'il n'est pas croyant du tout mais qu'il le fait pour moi également!
Sujet : Alliance
ca y est caro. Excuse pour le retard j'avais pas vu ton message
et je vous parraine si vous n'avez pas de compte la bas :) il suffit juste de m'envoyer votre adresse email par MP (et me le dire sur le forum pour que je le vois :) )
Bonjour,
Pour info il y a une vente privée sur le site du meme nom, concernant des bijou mat*, notamment des alliances avec diamants.
voilou!
Line
Pour info il y a une vente privée sur le site du meme nom, concernant des bijou mat*, notamment des alliances avec diamants.
voilou!
Line
Moi je peux pas y aller j'habite loin !!!

Sujet : Buffet avec plat chaud
moi c'est un serveur 20€ HT de l'heure, et c'est un serveur pour 25/30personnes. Alors apres ca dépend de ton nombre d'invités et du nombre de serveur, pour calculer le prix de revient.
Sujet : Ludo
je pense pas qu'il comprennent bien le français, il a pas du comprendre le concept du site...
alors après comment il est arrivé la c'est une très bonne question!
alors après comment il est arrivé la c'est une très bonne question!
laissons tomber on a tenté de lui expliqué, il imprime pas donc Ludo fera ce qu'il juge bon de faire.
bon il a l'air de se barrer... mais je suis pas convaincue
Bye bye c'est international. il devrait comprendre
lool
je suis pas sure qu'il comprennent lool on est mal barré!
Sujet : besoin de votre avis
je dirais a l'entrée de la mairie

Je viens de lui dire ceci :
"Cher Momo, ce site est un site pour les futures mariés. Tu cherches une femme pour un seul homme. Malheureusement pour toi toutes celles du forum sont deja a un seul homme. Donc je pense que tu perds du temps dans ta quete...
tu pourras revenir quand tu auras trouvé ta future et dans ce cas on sera content de te donner des conseils.
d'ici la...c'est peine perdue de continuer a chercher ici"
mais il a pas l'air de comprendre
"Cher Momo, ce site est un site pour les futures mariés. Tu cherches une femme pour un seul homme. Malheureusement pour toi toutes celles du forum sont deja a un seul homme. Donc je pense que tu perds du temps dans ta quete...
tu pourras revenir quand tu auras trouvé ta future et dans ce cas on sera content de te donner des conseils.
d'ici la...c'est peine perdue de continuer a chercher ici"
mais il a pas l'air de comprendre
Mdr il a pas compris que si on venait sur ce site c'est qu'on était déjà macquée!!!!
oui c'est pareil Fanlou!! :)
Ouep présente!
Miss, j'ai commandé mon papier sur le net je le reçoit la semaine prochaine vivement!!!
Miss, j'ai commandé mon papier sur le net je le reçoit la semaine prochaine vivement!!!
Sujet : patron de coussin
C'est simple si tu t'y connais un peu en couture... Pour le patron tu dessines sur du carton et ensuite tu reportes sur ton tissu. Ensuite tu couds ta fermeture éclair puis les trois cotés(endroit contre endroit) qui restent de ton tissu(pour la version facile), ou trois cotés de ton tissu (pour la version un peu plus compliquée). Ensuite tu mets de la mousse pour l'intérieur du coussin et tu refermes, donc soit avec la fermeture éclair ou sinon pour la version un peu plus compliquée sur le coté qui est resté ouvert tu rentres le tissu de chaque coté à l'intérieur sur 1 centimètre et tu couds (le fait de rentrer le tissu ca fait plus propre).
Après tu customises. ou sinon tu customises après avoir couper ton tissu mais avant de le remplir et de le coudre.
J'espère que j'ai été claire... pas sure lol
Bon courage
Après tu customises. ou sinon tu customises après avoir couper ton tissu mais avant de le remplir et de le coudre.
J'espère que j'ai été claire... pas sure lol
Bon courage
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
Salut Angie, cool pour tes avancements. ne desespere pas pour la robe, ca viendra ;)
Par contre une chose m'interpelle, les témoins doivent être baptisés? Parce' que mon chéri ne l'est pas (donc ca sera arrangé avec la dispense) mais sa soeur, qui est témoin, ne l'est pas non plus...problème? Sachant que je dois reprendre contact avec le prêtre qu'en février/mars...
;) merci
Par contre une chose m'interpelle, les témoins doivent être baptisés? Parce' que mon chéri ne l'est pas (donc ca sera arrangé avec la dispense) mais sa soeur, qui est témoin, ne l'est pas non plus...problème? Sachant que je dois reprendre contact avec le prêtre qu'en février/mars...
;) merci
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
500 € pour la journée, avec un album de 100 photos et le reste des photos sur cd. C'est un auto-entrepreneur, donc moins cher.
Sujet : Avis faire parts maison
ca y est lilou, j'ai pas mis les photos mais j'ai trouvé un papier bien chocolat, qui en jette beaucoup plus! les trois précédentes pages sont le résumé de ma quete de ce papier qui est assez difficile a trouver (et aussi d'une discussion avec Missheureuse qui se marie dans le 63 également et qui a pris le traiteur que j'ai failli prendre :) )
Sujet : ca avance ca avance
cool

Sujet : J-333 et je me PACS demain !!!
Par contre une question clairette, est-ce que le PACS aura un effet rétrocatif? a savoir la date officiel de votre PACS sera la date a laquelle les papiers du dossier sont signés, ou bien ca sera a la date de demain?
Merci si tu as l'info !
Merci si tu as l'info !

Sujet : avance pour traiteur et dj?
J'ai pas d'avance a donner pour le DJ mais j'ai versé une avance pour le traiteur, environ 25% du pris par rapport au devis, afin de s'engager réciproquement à travailler ensemble. Le chèque a été fait en aout et il ne sera encaisser qu'en janvier 2011. Voila
Sujet : trop contante !!!
Trop génial
tu vas grapiller pas mal de jours sur ton décompte!!!

Sujet : Combien coûte votre robe??
la mienne 450 €, + jupon et mitaine (je me rappelle plus du prix) : total de 580 €
Sujet : Buffet avec plat chaud
28€ par personne le menu, avec buffet d'entrées froides, repas chaud, fromage et dessert, service compris, mais sans le vin qu'on va acheter nous meme.
voila :)
voila :)
Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
cool

Sujet : robe blanche ou ivoire
moi elle est ivoire, et je n'ai vraiment vu qu'elle etait ivoire que a coté d'une robe blanche. Mais je trouve que ca pete moins aux yeux l'ivoire... mais c'est un avis perso

Le 5eme
il a largement fait l'unanimité 

Ouais carrément contente, c'est dingue l'effet du papier lol. Non mais j'ai passé plusieurs coup de fil, les gens qui ont un blanc, qui connaissent pas...donc la je suis rassurée :)
Sujet : comment chosir sa robe
J'étais aller faire un tour a PM, c'était encore la collection 2010, pour voir ce que je pouvais avoir, pour quel prix, quel forme. J'ai laissé décanter en attendant la collec 2011. Et fin septembre je suis aller dans un autre magasin de robes, et je savais deja un petit peu ce que je voulais, et elle m'a fait essayer plusieurs formes de robes et ensuite après avoir isolé un type de robes, j'ai commencé a essayer les intéressantes et la !!
je trouve, les autres d'après me paraissait fades!

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
Mon frère et ma sœur (pour mon chéri sa sœur et son cousin, qui est un peu comme son frère)
!! UP !!
Juste pour vous dire que j'ai ENFIN oui ENFIN (parce que j'ai littéralement galéré), trouver LE papier qui servira pour mes faire parts.
La difficulté c'était que ce papier est destiné aux métiers publicitaires (ben ouais je veux ce que l'on trouve que difficilement).
Mais j'ai trouvé, un beau papier chocolat :D plus foncé que celui de mes photos.
Juste pour vous faire partager ma joie sur ce petite bonheur du jour
Juste pour vous dire que j'ai ENFIN oui ENFIN (parce que j'ai littéralement galéré), trouver LE papier qui servira pour mes faire parts.
La difficulté c'était que ce papier est destiné aux métiers publicitaires (ben ouais je veux ce que l'on trouve que difficilement).
Mais j'ai trouvé, un beau papier chocolat :D plus foncé que celui de mes photos.
Juste pour vous faire partager ma joie sur ce petite bonheur du jour

Sujet : urne coeur
L'urne est surtout la pour t'empecher de te trimaballer une tonne d'enveloppes (facon de parler, mais si ca pouvait etre vrai :p) dans tes poches, enfin ton chéri dans ses poches, toi t'en aura pas!! Donc c'est vraiment pour que vous soyez pas embeter avec les cheques et obligé d'aller les déposer quelques parts 50 fois dans la soirée!

Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
En fait il me semble que cette réforme etait une réforme parmis tant d'autre, incluse dans le projet de loi de finance. D'ou la quasi certitude que ce texte va passer!
Bon je prépare les banderoles : "L'organisation d'un mariage est un boulot comme un autre!!!".
D'autre idées de slogan???
Bon je prépare les banderoles : "L'organisation d'un mariage est un boulot comme un autre!!!".
D'autre idées de slogan???

Sujet : Avis sur ma robe?
j'aime bien

Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
Vu que la réforme des retraites est passée, malgré la mobilisation, je pense qu'elle est également passé, mais on en a pas entendu parler c'est vrai.
Je propose qu'on descende dans la rue pour manifester nous aussi sur cette réforme!!!!
Je propose qu'on descende dans la rue pour manifester nous aussi sur cette réforme!!!!
En fait la déco, le traiteur s'en charge donc j'ai des idées par rapport a ce que je veux faire, et faut que je vois avec lui si c'est possible et voila. Mais je regarde pas mal sur internet (ya beaucoup de post sur des sites déco sur le forum
).

Je sais pas s'il est connu, mais je l'ai réservé en aout et il était totalement booké pour juin, et pour ma date début juillet c'était limite, c'était selon mon nombre d'invité. C'est création gourmande. Il était overbooké cette année deja, alors je me dis que s'il est overbooké comme ca c'est qu'il doit être pas mal!
lol a quelques secondes pres. ;)
Par contre si ca peut te rassurer j'avais fait ma ptite enquête, parce qu'il (ton traiteur donc si c'est bien le même, mais il y e a qu'un a escoutoux il me semble) a deja été pris par des gens que je connais, et j'avais eu des bons échos le concernant.

Oui c'est Mr. F? Je lui avait demander un devis, mais un traiteur de clermont nous assez scotché donc on a opté pour le mec de clermont. Le monde est petit!
Si je vois Miss Heureuse où est aigueperse, moi c'est vers Thiers(tu vois?).
Onaditoui, certes ca fait bricolage mais le seul échantillon de faire part que j'ai commandé faisait lui-même assez bricolage donc quitte a faire bricolage, autant le faire a moins cher
Et puis je sais ou vont finir mes faires parts (a la poubelle, donc je suis pas prête a mettre plus de 2€ par FP).
Onaditoui, certes ca fait bricolage mais le seul échantillon de faire part que j'ai commandé faisait lui-même assez bricolage donc quitte a faire bricolage, autant le faire a moins cher

Et puis je sais ou vont finir mes faires parts (a la poubelle, donc je suis pas prête a mettre plus de 2€ par FP).
Merci Missheureuse! ca fait plaisir d'avoir un ptit coucou "du bled"! Tu te marie ou dans le 63?
Salut! En fait j'en ai trouvé un : parfait chocolat! C'est le papier maya, mais je sais pas quelle marque c'est, et surtout dans le magasin de loisirs creatifs ou je me sers je ne peux l'avoir qu'en A4 a 30 cts (enfin je peux l'avoir en 50x60 mais je dois en acheter 50 pages!! Alors que 10 me suffisent)...Donc je ne sais que faire, ca augmente beaucoup mon prix de revient...
Sujet : préparation au mariage
Ok. Je serais à la Meignanne, alors j'espere pas avoir à payer. Parce que deja que moi ca me derange, j'imagine meme pas mon chéri la tete qu'il va faire si on nous annonce un tarif!

Sujet : préparation au mariage
Tu paies 15 €???? Eh ben s'emmerde pas!
Je dis ca, parce que si tu paies Shanny, je vais surement payer aussi. T'es à la paroisse d'Angers même ou La Meignanne?
Je dis ca, parce que si tu paies Shanny, je vais surement payer aussi. T'es à la paroisse d'Angers même ou La Meignanne?
;)
Fanlou une autre question : est-ce que ton papier fait cartonné? Je recherche un papier qui soit assez rigide en fait...
Fanlou une autre question : est-ce que ton papier fait cartonné? Je recherche un papier qui soit assez rigide en fait...
Sujet : Mon 1er essayage :)
je prefere la derniere, moins froufrou (c'est plutot mon style)
Oui Fanlou j'ai vu dans ta galerie et j'aime bien ce papier. Ou l'as-tu acheté? car je n'en ias pas trouvé de semblable la ou j'ai acheté le mien. Mais sur la photo le marron fait très clair, en réalité il est un peu plus foncé que ca (mais pas autant que ton marron Fanlou).
En fait Caro le mieux est plus ..tordu. Je m'explique : il me donne son avis, et ca j'apprécie. Mais il me dit en meme temps, "au final tu fais ce que tu veux" mais il me souligne quand meme qu'il n'aime pas...Alors je peux le faire, mais je ne dois pas ignorer qu'il n'aime pas, donc je vais pas le faire! Logique... Mais le pire c'est que je peux réellement décidé toute seule, mais j'ai mauvaise conscience d'en faire qu'a ma tete et décidé toute seule pour mon mariage!
C'est un combat psychologique de tous les jours lol
C'est un combat psychologique de tous les jours lol
Oui mais je vais faire dorer pour l'embossage, le bleu sur marron j'ai peur que ca fasse mal aux yeux...
ah oki
hum, ben en fait notre thème c'est plutôt le chocolat et j'ai rajouté le bleu pour pas que ca fasse trop terne. Mais les couleurs sont un peu plus flash (surtout le bleu) que sur les photos.

Hum...ok pour le peps, mais je vois pas trop ce qui pepserai le truc...pouvez préciser?
Je préfère aussi, mais ma moitié a un peu la tête dure :)
Oui les couleurs seront les couleurs sur les photos, marron et bleu.
Oki merci beaucoup les filles.
Par contre j'ai zappé aussi la couleur de l'embossage, ca ne sera pas noir comme sur la photo (impression maison) mais je voudrais doré ou argenté, et mon chéri voudrait un bleu un peu flashy.
Qu'en pensez-vous?
Par contre j'ai zappé aussi la couleur de l'embossage, ca ne sera pas noir comme sur la photo (impression maison) mais je voudrais doré ou argenté, et mon chéri voudrait un bleu un peu flashy.
Qu'en pensez-vous?
Sujet : vos rencontres!!!!
Nous on s'est rencontré à une fête chez un ami commun, mais on est resté copains pendant plus d'un an (moi étant en couple et lui également) et puis il m'a déclaré sa flamme. Mais j'ai refusé. Ensuite j'ai quitté mon copain car je me sentais plus heureuse, totalement prise pour acquise et surtout il commencait a me gonfler lol.
Alors mon futur et moi, comme on se parlait bien, on disait qu'on avait envie de profiter de notre jeunesse (18 ans a l'époque) et moi sortant d'une relation de 2 ans et demi, je voulais vivre ma vie.
Alors on s'est proposé de "sortir" ensemble, pendant une semaine, pour donner une sorte de "légitimité" au fait de coucher ensemble. Puis une semaine est devenue 2 semaines, 1 mois, 1 an... Ce qui était a la base de l'amitié, qui est devenu un plan c** pour devenir l'homme de ma vie :) (je sais c'est trop glam tout ca!)
6 ans après sa demande et dans 9 mois notre mariage.
Alors mon futur et moi, comme on se parlait bien, on disait qu'on avait envie de profiter de notre jeunesse (18 ans a l'époque) et moi sortant d'une relation de 2 ans et demi, je voulais vivre ma vie.
Alors on s'est proposé de "sortir" ensemble, pendant une semaine, pour donner une sorte de "légitimité" au fait de coucher ensemble. Puis une semaine est devenue 2 semaines, 1 mois, 1 an... Ce qui était a la base de l'amitié, qui est devenu un plan c** pour devenir l'homme de ma vie :) (je sais c'est trop glam tout ca!)
6 ans après sa demande et dans 9 mois notre mariage.

Sujet : Cherche materiel embossage
Ah crotte pour les alliances au salon! moi qui pensait aller a celui vers chez moi... Je pense en fait que je vais attendre les soldes de janvier, peut-etre que ca me permettra de toucher certaines bagues a un prix raisonnable! (moi aussi j'adore tout ce qui est au dessus de 2500€ lool)