Messages de line025
Sujet : Vends quelques petits trucs
up
le coussin d'alliances pour info vaut 30 €.
Bonjour
Je vends quelques petits trucs de mon mariage, qui n'ont servi qu'une seule fois bien entendu et dont normalement je n'aurais plus besoin lol
les photos sont dans ma galerie :
- coussin d'alliance (acheter dans le magasin de robe de mariées) 10 €
- chaussures mariés (portées qu'un fois) achetées à Be**son Chaussures 50 € vendues 20 €
- mitaines toutes neuves, non servies, encore dans leur emballage (photo prises avec celles que j'ai mise a mon mariage, qui sont les mêmes) achetées 60 €, vendues 30 €.
Sinon j'ai quelques petits trucs deco, comme une banderole vive les mariés, des perles de pluies turquoises, du sable turquoise (une bouteille de 2L). pour ces articles si vous êtes intéressé on peut discuter du prix et de l'envoi.
voila. le prix que je propose est hors frais de port (et je ferais bien attention de mettre dans le plus petit contenant possible pour que cela revienne le moins cher possible ;) )
M'envoyer un mp si vous êtes interessée.
PS : je suis du 49 (donc remise en main propre possible!)
Je vends quelques petits trucs de mon mariage, qui n'ont servi qu'une seule fois bien entendu et dont normalement je n'aurais plus besoin lol
les photos sont dans ma galerie :
- coussin d'alliance (acheter dans le magasin de robe de mariées) 10 €
- chaussures mariés (portées qu'un fois) achetées à Be**son Chaussures 50 € vendues 20 €
- mitaines toutes neuves, non servies, encore dans leur emballage (photo prises avec celles que j'ai mise a mon mariage, qui sont les mêmes) achetées 60 €, vendues 30 €.
Sinon j'ai quelques petits trucs deco, comme une banderole vive les mariés, des perles de pluies turquoises, du sable turquoise (une bouteille de 2L). pour ces articles si vous êtes intéressé on peut discuter du prix et de l'envoi.
voila. le prix que je propose est hors frais de port (et je ferais bien attention de mettre dans le plus petit contenant possible pour que cela revienne le moins cher possible ;) )
M'envoyer un mp si vous êtes interessée.
PS : je suis du 49 (donc remise en main propre possible!)
Sujet : Noms et cout de la robe...
Fable, d’Églantine Créations, 450 € (+jupon+mitaines = 600 €)
Sujet : Impossible de m'asseoir avec ma robe!!
Aie, merde! euh comment faire... je vois que tu as un lacage, en desserant un peu le lacage, ca irait pas mieux ?
a moins d'y retourner pour demander une retouche, je vois pas trop ce qui est possible de faire...
désolée de pas pouvoir te remonter le moral...
a moins d'y retourner pour demander une retouche, je vois pas trop ce qui est possible de faire...
désolée de pas pouvoir te remonter le moral...
Sujet : les filles du 63
Hey les filles, J-4 pour moi, l'exitation est a son comble!!!
On descend demain soir en auvergne, jeudi finition de la déco, vendredi déco de la salle et montage de barnum, et samedi tadaaaaam le grand jour!
bon courage pour vos fins de préparatifs!!!
Je reviendrai avec les photos et le récit!
On descend demain soir en auvergne, jeudi finition de la déco, vendredi déco de la salle et montage de barnum, et samedi tadaaaaam le grand jour!
bon courage pour vos fins de préparatifs!!!
Je reviendrai avec les photos et le récit!
Sujet : envie de montrer mes gambettes
Salut Moumie!
Il y a une mariée qui avait une robe courte devant et longue derriere, un peu comme tu recherches, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de mettre son lien direct vers sa galerie : c'est Sabetromain
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-270265434.htm
;)
Il y a une mariée qui avait une robe courte devant et longue derriere, un peu comme tu recherches, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de mettre son lien direct vers sa galerie : c'est Sabetromain
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-270265434.htm
;)
Sujet : les mariettes du 2 juillet
Super sympa ce petit mot d'encouragement!
Je suis pareil que Shanny, je stresse pas trop et surtout je n'arrive pas a me dire que c'est la, c'est samedi, juste dans 5 jours !
La seule chose qui faisait peur (surtout avec le temps assez caca qu'on a eu pendant juin) c'etait la météo mais on aura du soleil donc que demander de plus!!
Beau et magnifique mariage aux copines du 2 juillet !!!
Je suis pareil que Shanny, je stresse pas trop et surtout je n'arrive pas a me dire que c'est la, c'est samedi, juste dans 5 jours !
La seule chose qui faisait peur (surtout avec le temps assez caca qu'on a eu pendant juin) c'etait la météo mais on aura du soleil donc que demander de plus!!
Beau et magnifique mariage aux copines du 2 juillet !!!
Sujet : Je suis prete !!!!
Super Meloux!!
Moi aussi ca y est je suis prête, on a fini le fignolage cet aprem, et voila je vais attendre sagement le mercredi pour descendre chez mes parents et attendre le samedi
Qu'est-ce que j'ai hâte!!!
Moi aussi ca y est je suis prête, on a fini le fignolage cet aprem, et voila je vais attendre sagement le mercredi pour descendre chez mes parents et attendre le samedi
Qu'est-ce que j'ai hâte!!!
Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber
Ah crotte!!! la tuile! mais y'a personne qui le remplace? un collègue prêtre? parce que ca doit être aussi un souci pour faire les messes le dimanche, il doit bien y avoir quelqu'un qui "reprend le flambeau" renseigne toi auprès de ta paroisse et des paroisses a proximité de chez toi
Sinon tu peux rechercher un diacre (je sais pas ou les trouver par contre)...
bon courage a toi
Sinon tu peux rechercher un diacre (je sais pas ou les trouver par contre)...
bon courage a toi
Sujet : Les filles du 2 Juillet! On a perdu la 10aine
Oui je scrute la météo depuis deux trois jours et apparemment un très beau temps s'annonce!!!
Ah merde Nath! Pas facile tout ca...j'espère que tu auras quand même un beau mariage, profitez du moment présent et penses a toi.
Nous de notre coté pas de stress, mais je pense que c'est parce qu'on est pas encore descendu chez nos parents (la ou l'on se marie).
Bonne continuation les filles et surtout bon courage pour régler les soucis pour faire de votre mariage le mariage revé!
Nous de notre coté pas de stress, mais je pense que c'est parce qu'on est pas encore descendu chez nos parents (la ou l'on se marie).
Bonne continuation les filles et surtout bon courage pour régler les soucis pour faire de votre mariage le mariage revé!
UP!
je vois que les filles sont au boulot!
je vois que les filles sont au boulot!
J-9 les filles!
et perso je suis étonnamment calme et pas stressée du tout...pas normal me connaissant!
Normalement j'ai tout fini!
et vous?
Bon courage pour la toute fin!!!
et perso je suis étonnamment calme et pas stressée du tout...pas normal me connaissant!
Normalement j'ai tout fini!
et vous?
Bon courage pour la toute fin!!!
Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
Super récit, un mariage de reve! felicitations!!!
Sujet : J+30 et un bébé
félicitations!!!
Sujet : combien de livret de messe
j'en ai fait un pour deux.
Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !
Mlle2012 je comprends ta situation mais en te lisant j'ai envie de te dire : pense a toi, comme ton frère est en train de faire, penser a lui.
Il est peut être super sensible mais apparemment ca le gêne pas que sa petite sœur soit pas présente pour fêter ses fiançailles...
Je comprends tout a fait que ca te rende triste que ton frère ne soit pas présent a tes cotés pour ce jour (je suis aussi très famille).
Mais apres pour le fait qu'il s'en morde les doigts plus tard, j'ai envie de dire que ce n'es pas ta faute, tu as fait "l'effort" de le prendre comme témoin, tu as tenté un rapprochement, et il n'y répond pas, a cause de sa copine(?). tu ne peux pas faire plus, et te "sacrifié" pour ton mariage pour qu'il se sente bien plus tard, tu vois ce que je veux dire?
pense a toi avant tout, et a ta place je changerai de témoin, même si c'est douloureux.
bon courage!
Il est peut être super sensible mais apparemment ca le gêne pas que sa petite sœur soit pas présente pour fêter ses fiançailles...
Je comprends tout a fait que ca te rende triste que ton frère ne soit pas présent a tes cotés pour ce jour (je suis aussi très famille).
Mais apres pour le fait qu'il s'en morde les doigts plus tard, j'ai envie de dire que ce n'es pas ta faute, tu as fait "l'effort" de le prendre comme témoin, tu as tenté un rapprochement, et il n'y répond pas, a cause de sa copine(?). tu ne peux pas faire plus, et te "sacrifié" pour ton mariage pour qu'il se sente bien plus tard, tu vois ce que je veux dire?
pense a toi avant tout, et a ta place je changerai de témoin, même si c'est douloureux.
bon courage!
Sujet : croisiere pour un voyage de noce
c'est une de nos idée aussi une croisiere!
je trouve ca bien, c'est une autre facon de voyager (perso il faut que je bouge, visite, rester sur la plage je pourrais pas...)
je trouve ca bien, c'est une autre facon de voyager (perso il faut que je bouge, visite, rester sur la plage je pourrais pas...)
Sujet : stress
Je te dirais qu'a 19 jours aussi je ne stresse pas, mais le rêve que j'ai fais la nuit dernière, ou au début de la soirée je m'éclipse pour refaire ma coiffure qui n'a pas tenu, lorsque je reviens, on est déjà au lendemain matin et j'ai tout raté la soirée, le repas, etc... et personne n'était venu me chercher! l'horreur! enfin bref rêve a la con!
donc je compatis! courage ca va bien se passer!!
donc je compatis! courage ca va bien se passer!!
Sujet : espagne
ah oki! alors trois choses pour moi, a ne pas manquer :
- la rambla tu pars de la plaça catalunya (place principale de Barcelone) ou tu peux nourrir les pigeons qui sont habitués a ca, ils viennent te manger dans la main c'est drôle, et tu descends le long de Las Ramblas, ou tu as des gens qui font des spectacles ou ceux qui sont déguisés immobiles, et en bas tu arrive au Maremagnum (vers le port ou tu as un centre commercial)
- La Sagrada Familia, un momunent assez incroyable (inachevé), vraiment a voir. monte tout en haut si tu peux, tu as une vue superbe de Barcelone.
- Le Parc Guell, parc dédié a Antonio Gaudi, architecte super connu de Barcelone, avec ses oeuvres (le banc dans l'auberge espagnole par exemple c'est la)
Deja si tu fais ca, c'est bien. La rambla fait 2 km environ donc c'est assez long de descendre et de la remonter.
Apres si tu en veux plus, tu peux faire la Pedrera, une maison Gaudi encore ou la Casa Batllo, le Barrio Gotico (vieux Barcelone très chouette), le Monjuic (a l'exterieur du centre de Barcelone, ou t'as un chateau, tu monte avec le periphérique), le zoo de Barcelone très grand, ...
voila pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit.
j'espere t'avoir aidé
- la rambla tu pars de la plaça catalunya (place principale de Barcelone) ou tu peux nourrir les pigeons qui sont habitués a ca, ils viennent te manger dans la main c'est drôle, et tu descends le long de Las Ramblas, ou tu as des gens qui font des spectacles ou ceux qui sont déguisés immobiles, et en bas tu arrive au Maremagnum (vers le port ou tu as un centre commercial)
- La Sagrada Familia, un momunent assez incroyable (inachevé), vraiment a voir. monte tout en haut si tu peux, tu as une vue superbe de Barcelone.
- Le Parc Guell, parc dédié a Antonio Gaudi, architecte super connu de Barcelone, avec ses oeuvres (le banc dans l'auberge espagnole par exemple c'est la)
Deja si tu fais ca, c'est bien. La rambla fait 2 km environ donc c'est assez long de descendre et de la remonter.
Apres si tu en veux plus, tu peux faire la Pedrera, une maison Gaudi encore ou la Casa Batllo, le Barrio Gotico (vieux Barcelone très chouette), le Monjuic (a l'exterieur du centre de Barcelone, ou t'as un chateau, tu monte avec le periphérique), le zoo de Barcelone très grand, ...
voila pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit.
j'espere t'avoir aidé
Sujet : espagne
je comprends pas...tu veux aller visiter a barcelone et tu cherches un hotel? tu veux qu'on t'indique les endroits a visiter? Je connais bien Barcelone pour y etre aller en vacances chaque année chez ma grand-mere
Salut les filles! alors les prepa avancent bien?
moi pas mal! j'ai passé mon evjf c'était super, vous m'avez peut être aperçue a clermont-ferrand samedi dernier déguisée en lapin ! lol
Sinon j'ai besoin de vous!!! savez-vous ou je pourrais louer un viedoprojecteur a pas trop cher? j'ai regardé sur le bon coin et rien... je voudrais qu'on puisse avoir un diaporama pour le mariage, avec des photos de l'evjf (que je n'ai pas encore vue...).
merci les filles!!
moi pas mal! j'ai passé mon evjf c'était super, vous m'avez peut être aperçue a clermont-ferrand samedi dernier déguisée en lapin ! lol
Sinon j'ai besoin de vous!!! savez-vous ou je pourrais louer un viedoprojecteur a pas trop cher? j'ai regardé sur le bon coin et rien... je voudrais qu'on puisse avoir un diaporama pour le mariage, avec des photos de l'evjf (que je n'ai pas encore vue...).
merci les filles!!
Sujet : Et voilà c'est fait :)
Félicitations Caro, tu étais vraiment très belle! ton récit m'a donné des frissons, j'ai envie que mon mariage se passe comme le tien, rires et partages!
Encore félicitations Mme A !!
Encore félicitations Mme A !!
Sujet : Assembler un livret
Merci les filles.
Mag2606 j'avais pensé a coudre, mais apres le bout de fil (le debut de la couture et celui de la fin) ca va pas faire sensas...
tu as une photo de comment tu as fait?
Mag2606 j'avais pensé a coudre, mais apres le bout de fil (le debut de la couture et celui de la fin) ca va pas faire sensas...
tu as une photo de comment tu as fait?
2 trous serait plus facile parce que pour l'agraffer au milieu je sais pas comment faire (j'ai qu'un agraffeuse de bureau toute petite)
Sujet : dernier passage avant le D Day
Salut PetitePrune et Popolinette!
Si c'est votre tour ca veut dire que le mien approche rooo stress lol
Je vous souhaite a toutes les deux, et aux autres mariées du 11 de faire un magnifique mariage, avec un beau soleil et de profiter a fond de ce jour unique!
et bien sur, renevez nous vite avec le récit et quelques photos (bah oui moi je suis curieuse, chui comme ca
)
Si c'est votre tour ca veut dire que le mien approche rooo stress lol
Je vous souhaite a toutes les deux, et aux autres mariées du 11 de faire un magnifique mariage, avec un beau soleil et de profiter a fond de ce jour unique!
et bien sur, renevez nous vite avec le récit et quelques photos (bah oui moi je suis curieuse, chui comme ca
Bonjour a toutes!
Voila, j'ai un petit souci. j'ai imprimé mes livrets de messe, je les ai plis, pour que ca fasse un petit livret donc, mais les pages sont volantes, et je voudrais eviter que le jour du mariage, la feuille du milieu s'echappe!
Comment a votre avis je pourrais l'assembler?
Comment avez-vous fait?
merci d'avance!!!
Voila, j'ai un petit souci. j'ai imprimé mes livrets de messe, je les ai plis, pour que ca fasse un petit livret donc, mais les pages sont volantes, et je voudrais eviter que le jour du mariage, la feuille du milieu s'echappe!
Comment a votre avis je pourrais l'assembler?
Comment avez-vous fait?
merci d'avance!!!
Sujet : Ma robe
Moi aussi je la récupere demain!!! trop hate!!!
et demain aprem c'est mon evjf ...moins contente loool
et demain aprem c'est mon evjf ...moins contente loool
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
nous 64 adultes (6 ne peuvent pas venir, certains ont une excuse acceptable d'autre pas, je les retiens donc ! lol), mais au final 6 personnes en moins c'est plus arrangeant niveau plan de table et place a attribuer lol
après faut pas se prendre la tête viendra qui viendra, les autres on s'en balance, tant pis pour eux!
après faut pas se prendre la tête viendra qui viendra, les autres on s'en balance, tant pis pour eux!
Sujet : bas ou pas ??
je vais mettre des collants pour la cérémonie, les photos, tout le tintouin officiel, mais ensuite je n'aurais que ma culotte sous ma robe !
Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!
ah ben oui le mariage est déjà passé, et la vilaine est pas venue nous raconter!!!
VIRGINIE55 !!! Reviens!!!
VIRGINIE55 !!! Reviens!!!
Sujet : ioups !!!
Oui je pense qu'on va s'amuser, je leur fais confiance, mais je réalise quand même que ca me fait un peu peur lool
J'ai appris ce week end que mon chéri allait être déguisé en vache lool, lui qui ne voulait pas de déguisement il va être servi... lool
shanny, en effet j'ai trop rigolé en te lisant, elles t'ont pas loupé tes copines, tu t'en souviendra!
J'ai appris ce week end que mon chéri allait être déguisé en vache lool, lui qui ne voulait pas de déguisement il va être servi... lool
shanny, en effet j'ai trop rigolé en te lisant, elles t'ont pas loupé tes copines, tu t'en souviendra!
Sujet : Moteur de recherches
ouais je sais bien que ca prend même pas une seconde...mais tout le monde a pas le réflexe...mais bon, moi jdis ca jdis rien
Sujet : Moteur de recherches
c'est vrai aussi mais des fois, j'ai deja vu des filles continuer un post parce qu'elles voulaient une réponse concernant presque le meme sujet et les gens au lieu de leur répondre, répondent au post initial qui date des fois de deux ans... pas pratique donc...
Sujet : ioups !!!
Salut!
Je viens me confesser !!
Le week end prochain il y a mon evjf, et ce week end je suis chez ma cousine qui prepare avec ma soeur mon evjf, et elle m'a demandé de lui prendre un blouson dans sa penderie...
... et j'ai fait un petit tour des yeux, histoire de voir... et OH mon dieu!!!!!
j'ai trouvé des oreilles de lapins roses avec des paillettes...
je crains le pire!!!!
J'avais besoin de le dire...
bon courage a celle qui vont y passé...
Je viens me confesser !!
Le week end prochain il y a mon evjf, et ce week end je suis chez ma cousine qui prepare avec ma soeur mon evjf, et elle m'a demandé de lui prendre un blouson dans sa penderie...
... et j'ai fait un petit tour des yeux, histoire de voir... et OH mon dieu!!!!!
j'ai trouvé des oreilles de lapins roses avec des paillettes...
je crains le pire!!!!
J'avais besoin de le dire...
bon courage a celle qui vont y passé...
Oui je m'y prends un peu tot, parce que d'une le temps de voir le message et de deux je suis pas sure de revenir sur le forum d'ici la (week end famille a paris) 3 jours de taf et ensuite je rentre au pays (PDD) pour caler les derniers préparatifs et surtout faire mon evjf (peur!!!) et ensuite faudra que je dorme pour me reposer...lol
Coucou les filles!
Juste pour souhaiter a MissHeureuse un super mariage et que tu profite et tu t'éclates a fond!!! et surtout on veut le rapport et les photos en avant première!!!!!
Juste pour souhaiter a MissHeureuse un super mariage et que tu profite et tu t'éclates a fond!!! et surtout on veut le rapport et les photos en avant première!!!!!
Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
procreation medicale assistée (pma)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procr%C3%A9ation_m%C3%A9dicale_assist%C3%A9e
bon courage a toi!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procr%C3%A9ation_m%C3%A9dicale_assist%C3%A9e
bon courage a toi!
Sujet : qui a acheté...
ah !! moi j'ai rien pigé à la vie... ok c'est bon!
moi j'ai acheté mes boucles sur internet , sur le même site que Elisetito, de même que mon collier! très bon site, livraison rapide, très sérieux.
moi j'ai acheté mes boucles sur internet , sur le même site que Elisetito, de même que mon collier! très bon site, livraison rapide, très sérieux.
Sujet : qui a acheté...
hum...quelles boucles d'oreilles? tu n'as pas mis d'image ni de lien
Sujet : EVJF ce samedi!
Moi c'est dans un mois et... c'est tout ce que je sais lol donc ca me fait un peu peur!
rien n'a filtré (pourtant ma mère est pas du genre a garder les secrets ; oui ma mère viendra mais elle a 46 ans donc relativement jeune!).
rien n'a filtré (pourtant ma mère est pas du genre a garder les secrets ; oui ma mère viendra mais elle a 46 ans donc relativement jeune!).
Sujet : indication menus
Je pense que personnellement je vais mettre le descriptif réel de ce qu'on mange au repas ou alors pas trop loin de la réalité. Je déteste lire un truc et pas savoir ce que je mange... mais je suis peut etre un peu trop chiante lol
Sujet : que pensez vous
et aussi "conviés à partager "(l'accent sur le "a")
Chui pas la reine de l'orthographe non plus mais bon.
"vous êtes conviés" "notre union a été longue".
après il y a le "accompagnés" mais tout dépend du sujet de ta phrase, c'est vous qui êtes accompagnés ou votre union qui est accompagnée?!
"vous êtes conviés" "notre union a été longue".
après il y a le "accompagnés" mais tout dépend du sujet de ta phrase, c'est vous qui êtes accompagnés ou votre union qui est accompagnée?!
Je veux pas faire ma chiante, sont très chouettes, mais il y a quelques fautes :s
Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!
Ouah la classe tu as une photo de toi et Josette (je crois qu'elle s'appelle comme ca!)
non sans rire, très joli, elle te vas très bien! Moi c'est dans un mois que je vais la chercher, ma robe que j'aime à la folie!! (non je suis pas tarée, juste un peu atteinte)
non sans rire, très joli, elle te vas très bien! Moi c'est dans un mois que je vais la chercher, ma robe que j'aime à la folie!! (non je suis pas tarée, juste un peu atteinte)
Sujet : Le bronzage...
Flody ca m'interesse aussi ta question, car je suis dans le meme cas que toi. Je cherche, je sais pas ce que je vais faire.
Par contre moi j'ai eu plus de retour positifs sur les uv que les cabines autobronzantes...
Par contre moi j'ai eu plus de retour positifs sur les uv que les cabines autobronzantes...
Sujet : Pic à traîne
La vendeuse pour ma robe m'a dit de ramener la traine et de l'accrocher avec une epingle a nourrice. ca va pas faire un trou enorme non plus, donc bon, c'est ce que je ferais.
Sujet : *mariés 2010 et déclaration d'impots?*
non titi, ce n'est plus valable, pour sur!
Super les filles tout le monde avance bien,on gere quand meme!!
Par contre Biboune,fais attention pour tes alliances,les delais des bijouteries varient du simple au double voire triple pour la livraison des alliances.hist**re d'** nous disait 2 a 3mois et la ou j'ai pris mon alliances,ils ont mis 15 jours.
Biz a toute er bon week end (la je suis sure la route pour rentrer au pays!
)
Par contre Biboune,fais attention pour tes alliances,les delais des bijouteries varient du simple au double voire triple pour la livraison des alliances.hist**re d'** nous disait 2 a 3mois et la ou j'ai pris mon alliances,ils ont mis 15 jours.
Biz a toute er bon week end (la je suis sure la route pour rentrer au pays!
Sujet : qui ne supporte plus ....
MOI !!!
Je compatis Shanny, mais alors a fond!
Je me laisse pousser les cheveux pour le mariage mais habituellement j'ai les cheveux coupé carré court alors bon.
Mais j'ai prévu de prendre rdv avec la coiffeuse le samedi pour me coiffer pour le mariage et le lundi ou mardi suivant pour tout me couper!
Je compatis Shanny, mais alors a fond!
Je me laisse pousser les cheveux pour le mariage mais habituellement j'ai les cheveux coupé carré court alors bon.
Mais j'ai prévu de prendre rdv avec la coiffeuse le samedi pour me coiffer pour le mariage et le lundi ou mardi suivant pour tout me couper!
Sujet : quel genre de collier
Je trouve que le dernier est celui qui va le mieux, il rappelle les perles de tes boucles d'oreilles et je le toruve très joli!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Je prends le nom de mon chéri, même si ca me fait un pincement au cœur de laisser mon nom de jeune fille.
Mais nous serons Mr et Mme M, pour commencer notre nouvelle famille, la notre
Mais nous serons Mr et Mme M, pour commencer notre nouvelle famille, la notre
Salut!
Lilou je veux bien que tu m'envoie par mp l'adresse de ton fournisseur de champagne, et a combien te reviens la bouteille stp :)
Sinon vendredi on descend en auvergne et samedi c'est une journée mariage non-stop :
9h30 -> 12h essai coiffure
14h essai maquillage
15h30 rdv avec le curé
18h 2eme rdv retouches de robe
le tout saupoudré de degustation de champ/crémant pour decider lequel mettre pour le dessert du repas, un essai du costume de mon chri pour que ma mere fasse les dernieres retouches (ourlet etc), et depot du dossier à la mairie pour publication des bans prochaine!
Sinon niveau déco, j'ai quasiment tout acheté, j'ai presque fini mon livre d'or (je vous mets quelques photo dans ma galerie) et voilou!
Par contre la ou je seche c'est les idées pour la tables de enfants niveau deco, j'ai du mal, pas d'idées...
Lilou je veux bien que tu m'envoie par mp l'adresse de ton fournisseur de champagne, et a combien te reviens la bouteille stp :)
Sinon vendredi on descend en auvergne et samedi c'est une journée mariage non-stop :
9h30 -> 12h essai coiffure
14h essai maquillage
15h30 rdv avec le curé
18h 2eme rdv retouches de robe
le tout saupoudré de degustation de champ/crémant pour decider lequel mettre pour le dessert du repas, un essai du costume de mon chri pour que ma mere fasse les dernieres retouches (ourlet etc), et depot du dossier à la mairie pour publication des bans prochaine!
Sinon niveau déco, j'ai quasiment tout acheté, j'ai presque fini mon livre d'or (je vous mets quelques photo dans ma galerie) et voilou!
Par contre la ou je seche c'est les idées pour la tables de enfants niveau deco, j'ai du mal, pas d'idées...
Sujet : votre avis m'interesse....
pour changer...2eme modele!
Sujet : lettre d'intention
nous c'est une ou deux, comme on veut
Sujet : idée cadeau pour nos mamans
Moi je pense qu'on leur offrira un livre de photo du mariage et un bon resto.
Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?
Oulala, ben franchement j'y ai pas tellement pensé, mais comme c'est pas trop notre style de faire de long discours, je pense qu'on va faire comme toi, être bref :)
Sujet : Texte eglise!
Merci Maroudou!
J'ai retrouvé ton texte et d'autre par la meme occaz sur ce site :
http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=2200539&rubId=223
J'ai retrouvé ton texte et d'autre par la meme occaz sur ce site :
http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=2200539&rubId=223
merci les filles! Vous m'êtes d'une grande aide!
merci Leknaat !
d'autres avis?
d'autres avis?
Salut les filles!
Je vous explique mon probleme. Nous passons à l'église, parce que je le veux et mon chéri a bien voulu accepter, bien qu'il ne soit pas croyant du tout. Donc en accord avec le prêtre qui nous marie, on va faire une cérémonie basée sur nous, et pas trop sur Dieu.
Je dois trouver des textes mais difficile d'en trouver qui soit "raisonnablement religieux"... si vous êtes dans le même cas que moi, qu'est-ce que vous avez choisi comme texte?
Merci de m'aider svp et merci d'avance.
désolée pour le pavé
Je vous explique mon probleme. Nous passons à l'église, parce que je le veux et mon chéri a bien voulu accepter, bien qu'il ne soit pas croyant du tout. Donc en accord avec le prêtre qui nous marie, on va faire une cérémonie basée sur nous, et pas trop sur Dieu.
Je dois trouver des textes mais difficile d'en trouver qui soit "raisonnablement religieux"... si vous êtes dans le même cas que moi, qu'est-ce que vous avez choisi comme texte?
Merci de m'aider svp et merci d'avance.
désolée pour le pavé
Sujet : pour le transport de la robe
Je n'ai pas encore ma robe mais la vendeuse m'a expliqué que quand je la récupererai, elle sera sous une housse opaque, et qu'il faudra la laisser la plus possible non pliée.
Donc je pense que quand elles sont vendues elles doivent pas être pliée... Et pour le transport essaie de la mettre le plus possible droite, même si c'est un peu arrondi ca doit pas l'abimer...non?
Donc je pense que quand elles sont vendues elles doivent pas être pliée... Et pour le transport essaie de la mettre le plus possible droite, même si c'est un peu arrondi ca doit pas l'abimer...non?
Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
Coucou La Varoise!
Comme dis Shanny, tu ouvres le bal des mariées 2011, ce qui veut dire que ca arrive pour nous bientôt.
En tout cas je te souhaite un merveilleux mariage et surtout profite a fond de cette journée.
Comme dis Shanny, tu ouvres le bal des mariées 2011, ce qui veut dire que ca arrive pour nous bientôt.
En tout cas je te souhaite un merveilleux mariage et surtout profite a fond de cette journée.
Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
fait!
Sujet : tenu pour maman
Ma mère avait trouvé chez 1.2.3 pendant les soldes, une robe en soie rose pale avec des froufrous comme elle voulait, 160€ prix initial, 45€ prix acheté après soldes!
Bon après truc dégueulasse dans la vie, ma mère est mieux foutue que moi lool donc elle a pas trop de problème pour s'habiller.
Moi le probleme va se poser pour les grands meres... ou vos mémés s'habillent-elles?
Bon après truc dégueulasse dans la vie, ma mère est mieux foutue que moi lool donc elle a pas trop de problème pour s'habiller.
Moi le probleme va se poser pour les grands meres... ou vos mémés s'habillent-elles?
Sujet : qu'est ce que je pourrai oublier ????
je vois pas trop ce que tu aurais pu oublier...
vin ou champagne peut être? tout dépend si tu t'en occupe ou pas...
T'as plus qu'a attendre ton EVJF si tu en as un
vin ou champagne peut être? tout dépend si tu t'en occupe ou pas...
T'as plus qu'a attendre ton EVJF si tu en as un
Sujet : questions et remarques sur le forum
Leknaat, en fait mon idée c'etiat de voir dans le message "xxxxxx xxxxx
EDIT le xx/xx/2011 : blablabla"
Tu vois? certes le message d'origine n'est pas modifié mais on peut rajouter quelque chose a la suite! Combien de filles répondent à certains post en répondant 2 ans après l'ouverture du sujet?! seul le premier message est lu, donc si on pouvait editer, peut etre qu'on verrait qu'il y une nouveauté de telle date.
Je suis désolée j'arrive pas a etre claire dans mes explications...
EDIT le xx/xx/2011 : blablabla"
Tu vois? certes le message d'origine n'est pas modifié mais on peut rajouter quelque chose a la suite! Combien de filles répondent à certains post en répondant 2 ans après l'ouverture du sujet?! seul le premier message est lu, donc si on pouvait editer, peut etre qu'on verrait qu'il y une nouveauté de telle date.
Je suis désolée j'arrive pas a etre claire dans mes explications...
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour Ludo!
Je me pose une question, serait-ce possible d'éditer un post déjà existant que l'on a ouvert? Par exemple au lieu de "polluer" le forum en refaisant a chaque fois un nouveau post pour ajouter nos avancées, on prendrait un post ancien qui traite de ce même sujet, nos avancées, et mettre un "EDIT : blablabla".
Je suis pas très clair dans mes explications, mais vois-tu ce que je veux dire?!
Merci beaucoup d'avance
Je me pose une question, serait-ce possible d'éditer un post déjà existant que l'on a ouvert? Par exemple au lieu de "polluer" le forum en refaisant a chaque fois un nouveau post pour ajouter nos avancées, on prendrait un post ancien qui traite de ce même sujet, nos avancées, et mettre un "EDIT : blablabla".
Je suis pas très clair dans mes explications, mais vois-tu ce que je veux dire?!
Merci beaucoup d'avance
Sujet : Recherche fer à embosser
Moi j'avais acheter celui la http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/scrapbooking/tampons-encres/poudres/embosseur-electrique,2897363.prd
sur ce site, mais il était à 10€ (c'était une promo)
sur ce site, mais il était à 10€ (c'était une promo)
Sujet : Idée pour remplacer chevalet?
Merci Vaness! Ton site est super bien!
Je commande la! Le prix est imbattable!
Je commande la! Le prix est imbattable!
Merci Angelik mais c'est des petits apparemment...
Je recherche des plus grand
Je recherche des plus grand
Salut les filles!
J'ai enfin acheté ma déco...sauf un truc: les minis chevalets.
Je pensais mettre un mini chevalet de 15-20 cm pour mettre le nom des tables, mais a 3,50€ le chevalet...aie aie aie! il m'en faudrait une dizaine...
Donc avez-vous une idée pour qu'on puisse remplacer les minis chevalet? je précise que ce sont des tables rondes que nous allons avoir.
Merci d'avance
J'ai enfin acheté ma déco...sauf un truc: les minis chevalets.
Je pensais mettre un mini chevalet de 15-20 cm pour mettre le nom des tables, mais a 3,50€ le chevalet...aie aie aie! il m'en faudrait une dizaine...
Donc avez-vous une idée pour qu'on puisse remplacer les minis chevalet? je précise que ce sont des tables rondes que nous allons avoir.
Merci d'avance
Salut christelle!
Re-bienvenue alors! Cool pour ton achat immo!
Sinon t'as bien avancé!!
++
Re-bienvenue alors! Cool pour ton achat immo!
Sinon t'as bien avancé!!
++
Sujet : préparatifs
Oui Juliette je te comprends aussi, c'est pour ca qu'on essaie au maximum de delimiter les activités, un temps pour l'organisation du mariage, un temps pour les autres activités.
L'autre jour on a monté un abri de jardin, ca nous a pris la journée, a ne pas penser au mariage ou autre, c'est clair que ca fait du bien!
L'autre jour on a monté un abri de jardin, ca nous a pris la journée, a ne pas penser au mariage ou autre, c'est clair que ca fait du bien!
Sujet : Poeme de mariage
Coucou!
En surfant j'ai trouvé ce poeme, que je vais proposé au curé pour notre cérémonie (au lieu d'un texte religieux) :
Mariage
André NOIRET
J'ai vécu tous ces jours, j'ai vécu toutes ces nuits
Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui
Où je donne sans crainte à l'avenir certain
Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins
A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement
A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément
Un livre de passion aux mots d'amour si doux
Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux
Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page
En bénissant à jamais notre Mariage
Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs
Anneaux scellant un bonheur infini
Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges
Et mûrir votre amour en un superbe fruit
Deux âmes qui frissonnent c'est cela le mariage.
S'aimer l'un l'autre la main dans la main
Et triompher traversant les orages
Se retrouver tout au bout du chemin
La route est longue pour ce très beau voyage
Chantez dansez ensemble soyez joyeux
Que vos cœurs vibrent sur la même harmonie
Remplissez la coupe de l'autre et tout heureux
Savourez ainsi cet amour qui vous unit
L'âme du vent nous raconte sa romance
Demain le printemps où tout se renouvelle
Où le soleil chauffe l'herbe qui danse
Annoncera fièrement la nouvelle
Tintez grelots tintez cloches tous en chœur
Entre vos bras ouverts le bonheur a sonné
Les anges du ciel chanteront l'amour vainqueur
En annonçant la naissance d'un nouveau né
André NOIRET
En surfant j'ai trouvé ce poeme, que je vais proposé au curé pour notre cérémonie (au lieu d'un texte religieux) :
Mariage
André NOIRET
J'ai vécu tous ces jours, j'ai vécu toutes ces nuits
Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui
Où je donne sans crainte à l'avenir certain
Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins
A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement
A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément
Un livre de passion aux mots d'amour si doux
Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux
Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page
En bénissant à jamais notre Mariage
Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs
Anneaux scellant un bonheur infini
Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges
Et mûrir votre amour en un superbe fruit
Deux âmes qui frissonnent c'est cela le mariage.
S'aimer l'un l'autre la main dans la main
Et triompher traversant les orages
Se retrouver tout au bout du chemin
La route est longue pour ce très beau voyage
Chantez dansez ensemble soyez joyeux
Que vos cœurs vibrent sur la même harmonie
Remplissez la coupe de l'autre et tout heureux
Savourez ainsi cet amour qui vous unit
L'âme du vent nous raconte sa romance
Demain le printemps où tout se renouvelle
Où le soleil chauffe l'herbe qui danse
Annoncera fièrement la nouvelle
Tintez grelots tintez cloches tous en chœur
Entre vos bras ouverts le bonheur a sonné
Les anges du ciel chanteront l'amour vainqueur
En annonçant la naissance d'un nouveau né
André NOIRET
Sujet : Les filles du 2 juillet 2011...
Ah j'oubliais, demain soir j'ai le premier essai retouches de ma robe! Je suis trop impatiente!!!!
Coucou!
Alors il me reste acheter la déco;
imprimer les menus;
faire les marques places;
finir les dragées;
et faire nos portes nom de tables (pour cela on a décidé de donner aux tables le nom de villes de chez nous, le maine et loire, et on va aller se prendre en photo avec les panneaux pour illustrer la table et mettre une anecdote par rapport a cette ville);
trouver des collants ou bas jarretiere blanc;
faire les essais coiffure et maquillage (fin avril);
finir la prépa mariage;
finir le livre d'or
et deposer le dossier mairie...
Je crois que c'est tout... Pas mal de truc encore mais la liste rétrécie au fur et a mesure!
Bon courage
Alors il me reste acheter la déco;
imprimer les menus;
faire les marques places;
finir les dragées;
et faire nos portes nom de tables (pour cela on a décidé de donner aux tables le nom de villes de chez nous, le maine et loire, et on va aller se prendre en photo avec les panneaux pour illustrer la table et mettre une anecdote par rapport a cette ville);
trouver des collants ou bas jarretiere blanc;
faire les essais coiffure et maquillage (fin avril);
finir la prépa mariage;
finir le livre d'or
et deposer le dossier mairie...
Je crois que c'est tout... Pas mal de truc encore mais la liste rétrécie au fur et a mesure!
Bon courage
La barre des 100 est passé, on a perdu la centaine!
Bon courage a toutes (même celles d'une autre date
)!!!
Bon courage a toutes (même celles d'une autre date
Sujet : Des nouvelles...+photos
merci les filles!
Oui NOE tu as bien devinée où j'ai acheté ma robe!
Par contre je ne mettrais pas de voile comme sur la photo, je trouve que le voile fait vieillot et gâcherai la coiffure (enfin ce n'est qu'un avis perso et je respecte tout a fait celles qui aiment et vont porter un voile
)
Sinon ce week end j'ai avancé sur mon livre d'or maison, et j'ai fini mon urne et les lettres qui iront dessus, bientôt des photos :)
Oui NOE tu as bien devinée où j'ai acheté ma robe!
Par contre je ne mettrais pas de voile comme sur la photo, je trouve que le voile fait vieillot et gâcherai la coiffure (enfin ce n'est qu'un avis perso et je respecte tout a fait celles qui aiment et vont porter un voile
Sinon ce week end j'ai avancé sur mon livre d'or maison, et j'ai fini mon urne et les lettres qui iront dessus, bientôt des photos :)
merci les filles!
oui Caro pour les dragées, je les fais là et la vendeuse à la boutique (magasin spécial chocolat&dragées)m'a dit que gardé bien à l'abri de la lumière et de la chaleur il n'y avait pas de souci.
oui Caro pour les dragées, je les fais là et la vendeuse à la boutique (magasin spécial chocolat&dragées)m'a dit que gardé bien à l'abri de la lumière et de la chaleur il n'y avait pas de souci.
Salut à toutes!
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté (mais je viens lire tous les jours
)
J'ai été overbookée et surtout je viens de commencer mon premier CDI
2011 sera une trèèès bonne année pour moi CDI+mariage, le rêve.
Sinon j'ai pas mal avancé, les dragées sont presque terminé (j'ai galéré avec les étiquettes, faites à la main), j'ai acheter ma lingerie, car je vais faire mon premier essai retouches samedi prochain
On a trouvé nos chaussures aussi, mon chéri a trouvé son costume mais je n'ai pas le droit de le voir
Sinon à coté on a trouvé nos alliances, on a fait la dégustation du traiteur (miam), et on a commencé hier soir notre préparation mariage, qui était très sympa. En fait, pour nous, c'est trois réunion de deux heures chacune ou chacun parle de son expérience perso, sur des thèmes précis (hier c'était la rencontre, ce qu'on aime chez l'autre et pourquoi le mariage). C'était pas du tout axé religion donc c'était plutôt agréable. On y retourne vendredi dans 15 jours.
Voila,ca avance pas mal (il faut) et je souhaite bon courage à toutes, spéciale dédicace aux filles du 2 juillet, plus que 105 jours
Désolée du pavé
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté (mais je viens lire tous les jours
J'ai été overbookée et surtout je viens de commencer mon premier CDI
Sinon j'ai pas mal avancé, les dragées sont presque terminé (j'ai galéré avec les étiquettes, faites à la main), j'ai acheter ma lingerie, car je vais faire mon premier essai retouches samedi prochain
On a trouvé nos chaussures aussi, mon chéri a trouvé son costume mais je n'ai pas le droit de le voir
Sinon à coté on a trouvé nos alliances, on a fait la dégustation du traiteur (miam), et on a commencé hier soir notre préparation mariage, qui était très sympa. En fait, pour nous, c'est trois réunion de deux heures chacune ou chacun parle de son expérience perso, sur des thèmes précis (hier c'était la rencontre, ce qu'on aime chez l'autre et pourquoi le mariage). C'était pas du tout axé religion donc c'était plutôt agréable. On y retourne vendredi dans 15 jours.
Voila,ca avance pas mal (il faut) et je souhaite bon courage à toutes, spéciale dédicace aux filles du 2 juillet, plus que 105 jours
Désolée du pavé
Hop! J'ai rajouté de nouvelles photos de mes avancées!
bizz
bizz
Salut les filles et bienvenur Biboune63!
Beaucoup de choses ce sont passées ces derniers 15 jours, ca fait des lustres que je n'ai pas posté!
Chose de taille et qui n'a rien a voir avec le mariage, j'ai signé et commencé mon premier CDI donc ô joie, je commencais a desespérer! lol
Sinon niveau organisation, on va bientot finir les dragées (la on fait les ptits noeuds aux contenants); j'ai acheter ma lingerie, il y a deux semaines, et je vais faire mon premier essayage-retouches le 26 mars (à 18h :s).
Niveau déco, on a décidé de ce qu'on voulait reste plus qu'a passer à la caisse :)
On a eu également un premier rdv ave le pretre du 63 qui nous mariera, ca nous a reconforter il est super sympa et très ouvert (chéri n'etant pas coryant duuu tout!) et ce soir on a la premiere réunion de préparation avec des gens de par chez nous (département 49).
Donc voila, ca a bien avancé, meme s'il reste plein de trucs a faire encore et quand je vois -106 jours en haut sur la page, ca me fait peur!!!
voili voilou!
bisous a toutes
Beaucoup de choses ce sont passées ces derniers 15 jours, ca fait des lustres que je n'ai pas posté!
Chose de taille et qui n'a rien a voir avec le mariage, j'ai signé et commencé mon premier CDI donc ô joie, je commencais a desespérer! lol
Sinon niveau organisation, on va bientot finir les dragées (la on fait les ptits noeuds aux contenants); j'ai acheter ma lingerie, il y a deux semaines, et je vais faire mon premier essayage-retouches le 26 mars (à 18h :s).
Niveau déco, on a décidé de ce qu'on voulait reste plus qu'a passer à la caisse :)
On a eu également un premier rdv ave le pretre du 63 qui nous mariera, ca nous a reconforter il est super sympa et très ouvert (chéri n'etant pas coryant duuu tout!) et ce soir on a la premiere réunion de préparation avec des gens de par chez nous (département 49).
Donc voila, ca a bien avancé, meme s'il reste plein de trucs a faire encore et quand je vois -106 jours en haut sur la page, ca me fait peur!!!
voili voilou!
bisous a toutes
Sujet : Prete à lacher mon régime!!!
Super Lauredany! C'est super bien déjà 1,4kg!
Tu es inscrite à des réunions ou t'as pris ca sur internet? moi ca m'intéresse, parce que ces temps-ci je me sens grosse :s
aller courage tu vas y arriver ;)
Tu es inscrite à des réunions ou t'as pris ca sur internet? moi ca m'intéresse, parce que ces temps-ci je me sens grosse :s
aller courage tu vas y arriver ;)
Sujet : SHANNY ! J'ai besoin de toi!
Bon! Je pense que ca va bien se passé!
J'ai contacté un couple dont le curé taré m'avait donné le numero. et je suis tombé sur une dame très sympa, qui m'a inscrite sans probleme pour la session de Mars/Avril, donc le 18 mars, le 1er et 8 avril. Et le curé qui supervise tout ca c'est le curé de la commune d'a coté (Montreuil Juigné) donc victoire, on va surement arriver à faire quelque chose!
Ca me rassure!
Voilou!
J'ai contacté un couple dont le curé taré m'avait donné le numero. et je suis tombé sur une dame très sympa, qui m'a inscrite sans probleme pour la session de Mars/Avril, donc le 18 mars, le 1er et 8 avril. Et le curé qui supervise tout ca c'est le curé de la commune d'a coté (Montreuil Juigné) donc victoire, on va surement arriver à faire quelque chose!
Ca me rassure!
Voilou!
Oui il est space, ou gâteux j'en sais rien, parce que c'est un vieux mais je suis contente que ca ne soit pas lui qui nous marie, heureusement que le curé qui le fera est beaucoup plus cool et sympa.
Merci en tout cas pour tes renseignements! Je n'y connais rien et je me sens un peu perdue, mais demain je tenterai d'appeler un couple pour voir comment se passe le premier contact.
Merci encore!
Merci en tout cas pour tes renseignements! Je n'y connais rien et je me sens un peu perdue, mais demain je tenterai d'appeler un couple pour voir comment se passe le premier contact.
Merci encore!
Ben, à ce que j'ai compris mais la encore je me méfie, en fait il y aurait un dossier a faire, et qui comporterai notamment la dispense de disparité de culte dont mon chéri aurait besoin car non baptisé. Le curé qui me mariera m'a dit que c'était l'église 49 qui devait le faire.
Merci beaucoup!
Je viens de lire ton mail également.
J'ai vraiment les nerfs, je suis verte, ce curé a rien pigé et m'a raconté n'importe quoi, ca a bien été la peine que je me renseigne en aout! M'enfin je vais appeler les couples pour voir...
Et ces couples c'est eux qui s'occupe du dossier "administratif" parce que la aussi le curé que j'ai eu ce matin m'a dit que ce n'était pas lui qui s'en occupait...alors je suis perdue, qui fait quoi?! lol
Je viens de lire ton mail également.
J'ai vraiment les nerfs, je suis verte, ce curé a rien pigé et m'a raconté n'importe quoi, ca a bien été la peine que je me renseigne en aout! M'enfin je vais appeler les couples pour voir...
Et ces couples c'est eux qui s'occupe du dossier "administratif" parce que la aussi le curé que j'ai eu ce matin m'a dit que ce n'était pas lui qui s'en occupait...alors je suis perdue, qui fait quoi?! lol
Salut Shanny et les autres bien sur!
Gros pépin aujourd'hui.
En aout j'ai contacté le prêtre de ma paroisse pour demander quand et comment se déroulait la préparation. Il me répond que c'est trop tôt et que je devrais rappeler en février/mars.
Donc ce matin je rappelle avec ma gueule enfarinée, et la il me sort que c'est commencé depuis octobre!!!! Et que la personne qui m'a renseigné en août m'a mal renseigné!!! J'en revenais pas!!!
Donc il m'a filé le numéro de 4 couples qui s'occupent des préparations (enfin c'est ce que j'ai compris) mais ils ne sont pas de ma commune donc et c'est la que je te demandes Shanny, comment s'appellent les gens avec qui tu fais ta préparation?
Merci d'avance!!
Gros pépin aujourd'hui.
En aout j'ai contacté le prêtre de ma paroisse pour demander quand et comment se déroulait la préparation. Il me répond que c'est trop tôt et que je devrais rappeler en février/mars.
Donc ce matin je rappelle avec ma gueule enfarinée, et la il me sort que c'est commencé depuis octobre!!!! Et que la personne qui m'a renseigné en août m'a mal renseigné!!! J'en revenais pas!!!
Donc il m'a filé le numéro de 4 couples qui s'occupent des préparations (enfin c'est ce que j'ai compris) mais ils ne sont pas de ma commune donc et c'est la que je te demandes Shanny, comment s'appellent les gens avec qui tu fais ta préparation?
Merci d'avance!!
Sujet : housses de chaises !!!
Salut Colette!
Je veux bien ton patron également!
merci
Je veux bien ton patron également!
merci
Salut les filles!
Miss ta boite à alliance est très jolie, garde la en guise de porte alliance!
Nous on a trouvé nos alliances (photos dans la galerie) j'ai la mienne qui est en sureté chez mes parents, mais on a du ramener celle de mon chéri car elle etait trop grande il la perdait! alors que la taille a été décidée sur le conseil de la dame du Manège à B*jou! Quand on lui a dit qu'il fallait la taille en dessous, elle a fait une de ces tronches et puis elle nous parlait pas très sympa, j'ai dit à mon chéri de s'en occuper sinon j'allais m'énerver. Donc voila elle est en recommande.
Sinon je me suis commandé une étole sur ebay, en soie, elle est sympa et me va comme un gant ;)
Et on vient de décider des contenants à dragées, qu'on prend directement chez un magasin de chocolat bien connu dans l'ouest et qui a récemment ouvert ses portes sur Clermont (Roland. R).
Donc voila, ca avance pas mal, je prospecte la déco aussi mais dur dur de trouver quel est le site qui propose les meilleurs prix, je m'y perds à force!
Et les faires parts ont été envoyé, dont un ou j'avais oublié de marquer l'adresse
donc je suis bebete. Elle m'est revenue donc faut que je la renvoie lol
Lilou, je compatis, j'aime pas JD non plus. mais ne t'inquiete pas tu vas trouver ne desespere pas :)
Miss ta boite à alliance est très jolie, garde la en guise de porte alliance!
Nous on a trouvé nos alliances (photos dans la galerie) j'ai la mienne qui est en sureté chez mes parents, mais on a du ramener celle de mon chéri car elle etait trop grande il la perdait! alors que la taille a été décidée sur le conseil de la dame du Manège à B*jou! Quand on lui a dit qu'il fallait la taille en dessous, elle a fait une de ces tronches et puis elle nous parlait pas très sympa, j'ai dit à mon chéri de s'en occuper sinon j'allais m'énerver. Donc voila elle est en recommande.
Sinon je me suis commandé une étole sur ebay, en soie, elle est sympa et me va comme un gant ;)
Et on vient de décider des contenants à dragées, qu'on prend directement chez un magasin de chocolat bien connu dans l'ouest et qui a récemment ouvert ses portes sur Clermont (Roland. R).
Donc voila, ca avance pas mal, je prospecte la déco aussi mais dur dur de trouver quel est le site qui propose les meilleurs prix, je m'y perds à force!
Et les faires parts ont été envoyé, dont un ou j'avais oublié de marquer l'adresse
Lilou, je compatis, j'aime pas JD non plus. mais ne t'inquiete pas tu vas trouver ne desespere pas :)
Sujet : technique pour faire les noeuds des voiture
Punaise elle est douée la fille sur ta video Doudoll! Impensable des roses avec du papier crépon...et pourtant!! Je garde le lien dans mes favoris merci!
Sujet : coussin d'alliance maison... quasi fini!!
Est-ce que tu as un patron a partager? Je voudrais bien le faire moi meme ce coussin. Comment tu t'y es prise?
en tout cas il est trèèès chouette
en tout cas il est trèèès chouette
Sujet : Notre urne
Je trouve ca super drôle et original ton urne!
Sujet : Video rigolote!
Coucou!
je vous mets le lien pour une nouvelle pub qui m'a bien fait marrer!
http://www.dailymotion.com/video/xgvket_dark-vador-dans-une-pub-du-super-bowl_news
++
je vous mets le lien pour une nouvelle pub qui m'a bien fait marrer!
http://www.dailymotion.com/video/xgvket_dark-vador-dans-une-pub-du-super-bowl_news
++
Sujet : Avis contenant dragées
Merci pour votre avis les filles!
Ma mère et mes sœurs les trouvent chouettes aussi, donc vous+elles = c'est parti!
Je viens d'en commander un "échantillon" (un groupe de 12 boite), par contre ce site est pas top réputé, et apparemment il y a des frais de douanes, alors si quelqu'un a déjà commandé ce genre de produit, a combien se montent ces frais?
Ma mère et mes sœurs les trouvent chouettes aussi, donc vous+elles = c'est parti!
Je viens d'en commander un "échantillon" (un groupe de 12 boite), par contre ce site est pas top réputé, et apparemment il y a des frais de douanes, alors si quelqu'un a déjà commandé ce genre de produit, a combien se montent ces frais?
Sujet : Avis contenant dragées
Bon le lien fonctionne pas je met la photo dans ma galerie :)