Messages de line025
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
359€ ????
C'est pas donné, a ce prix la il te met des diamants dans les cheveux?!

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
60 € essai+jour J le tout a domicile
Sujet : Qqun peut il me renseigner ?
regarde sur le site de l'onisep. Sinon oui pole emploi, même si tu n'y est pas inscrite, ils aident les personnes , chômeurs ou non. Tu peux même t'inscrire à leur atelier pour cv et lettre de motivation. (non je ne fais pas la pub de Pole Emploi
)

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Je sais pas si ca marchera chez toi coccinelle, mais si je fais la grève des chaussettes je vais vivre dans le cimetière des chaussettes sales! ca va plus me pourrir la vie que pourrir la sienne! je dis ca parce que j'ai déjà tenté!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
En fait les hommes sont des enfants quelques parts, ils sont persuadés que les vêtements, spécialement les chaussettes, sont pourvus de pouvoir magique et qu'elles peuvent sauter d'elle même dans la panière de linge sale. Autant que la magie opère avec le repassage/rangement des habits dans le placards! C'est la fée des vêtements! C'est magique

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)

Sujet : ça avance...mariage juillet 2011
Moi c'est le 2 juillet 2011, les principaux sont réservés comme toi, et comme toi encore la robe ca sera début octobre, pour voir la nouvelle collection.

Sujet : Cadeau le plus kitch :D
c'est sur que quand tu rentres chez toi après t'être marié t'as pas envie de passer ton temps a ramasser, surtout en plus si c'était fait de telle façon à vous faire croire a un cambriolage, ca devait pas joli joli!
Je vois qu'en fait je fais bien de me marier chez mes parents, et non la ou j'habite
Je vois qu'en fait je fais bien de me marier chez mes parents, et non la ou j'habite

Oui coccinelle, tu as trop dit...ou pas assez!

Lol Mag, faut du courage pour faire un truc pareil!
Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
Comment ca se fait Mag que tes BP aient été contre?Ils ont quelque chose contre toi?
Pour l'instant je n'ai pas ressenti de jalousie ou de snobisme, tout le monde est content et s'intéresse, et même je me demande comment certain, notamment ma mère qui bouffe du mariage a longueur de temps quand on parle au tel, n'a pas déjà pété un câble lol
Pour finir, les filles, fichez vous de ce que pense les gens, vivez votre bonheur et profitez de votre mariage, c'est le plus important
Pour l'instant je n'ai pas ressenti de jalousie ou de snobisme, tout le monde est content et s'intéresse, et même je me demande comment certain, notamment ma mère qui bouffe du mariage a longueur de temps quand on parle au tel, n'a pas déjà pété un câble lol
Pour finir, les filles, fichez vous de ce que pense les gens, vivez votre bonheur et profitez de votre mariage, c'est le plus important

Sujet : Magasin Complicité
Merci Sissi :)
Sujet : Besoin d'avis
C'est
mais est-ce que tu peux encore modifier le texte, parce qu'il y a quelques fautes d'orthographe...

Ca m'interesse si elles sont comprises dans le prix.

Cool!
Tiens nous au courant pour savoir s'il faut un rdv.
Question pour celles qui ont acheté leur robe dans les magasins Complicité : a combien se monte le prix des retouches? Vous pouvez me répondre en mp si vous préférez.
Merci
Tiens nous au courant pour savoir s'il faut un rdv.
Question pour celles qui ont acheté leur robe dans les magasins Complicité : a combien se monte le prix des retouches? Vous pouvez me répondre en mp si vous préférez.
Merci

Sujet : mamie est
Désolée pour toi fanfan
Je reprends les propos de lapinou, elle ne souffre pas et au moins elle aura connu la joie de te voir le jour de ton mariage et tu l'auras eu avec toi ce jour la...
courage

Je reprends les propos de lapinou, elle ne souffre pas et au moins elle aura connu la joie de te voir le jour de ton mariage et tu l'auras eu avec toi ce jour la...
courage
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Ma robe m'est offerte par mes parents qui voulaient mettre 800 € max. Mais personnellement, je ne veux pas qu'ils mettent autant. Après tout je ne vais la mettre qu'une seule fois dans ma vie, donc je ne veux pas qu'elle coute un bras non plus. Je pencherai plutôt pour une robe d'environ 500€ retouches comprises.
Sujet : photographe
Juliette ce n'est pas cher, dans le 63 ca tourne autour des 700€ pour le même genre de prestation. Cause budget je me suis tourné vers un album de 30 photos mais cela fait tout de même 350/400€.
Sujet : essai make up
Très joli

Sujet : centre de table pour les enfants ??
Je serais de l'avis des filles, j'ai bien peur que les enfants se jettent sur les bonbons et derrière ne mangent pas le repas.
Mais si tu veux une réponse, je préfère la première photo de centre de table-bonbon.
Mais si tu veux une réponse, je préfère la première photo de centre de table-bonbon.

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
je pense que je le ferai, c'est une tradition ! Et même si je n'en voulais pas connaissant mes invités ils me forceraient à la faire!

Sujet : mariage dép 49
oui j'ai vu plus haut dans ce post!
Le monde est petit
Le monde est petit

Je suis au Plessis Macé! Et je depends donc de la paroisse de la Meignanne, on se rencontrera peut etre pour la préparation de couple!
Shanny! Tu passes par la case église ou pas?
Cool Littlewom! Felicitations!
Moi c'est le 2 juillet 2011 dans le 63 mais j'habite dans le 49!
Moi c'est le 2 juillet 2011 dans le 63 mais j'habite dans le 49!
Sujet : J -7 Le chef me lâche..

Sujet : vous connaissez la marque de cosmetique benefit???
De nom, c'est une bonne marque. Je l'associe a la gamme de tout ce qui est bare minerals. C'est ca?
Sujet : besoin de conseils
Et en effet, comme dit Scrat tout dépend ce que fait ton mari!
Sujet : besoin de conseils
Tout dépend de comment tu vois les choses. Ca doit etre difficile comme situation, mais je pense que tu peux t'en sortir.
Je m'appuie sur, non pas mon expérience personnelle, mais celle de mes parents. Ma mère a arrêté de travailler après la naissance de son 3e enfant et j'ai eu encore une sœur après (on est quatre au total) et pendant 10 bonnes années, on a vécu a 6 sur le salaire de mon père, qui est ouvrier.
On a pas eu tout ce qu'on voulait, mais on a eu le principal, des vêtements chauds, quelques jouets, et surtout une vie familiale épanouie, même si mes parents étaient souvent dans le rouge.
Voila :)
Je m'appuie sur, non pas mon expérience personnelle, mais celle de mes parents. Ma mère a arrêté de travailler après la naissance de son 3e enfant et j'ai eu encore une sœur après (on est quatre au total) et pendant 10 bonnes années, on a vécu a 6 sur le salaire de mon père, qui est ouvrier.
On a pas eu tout ce qu'on voulait, mais on a eu le principal, des vêtements chauds, quelques jouets, et surtout une vie familiale épanouie, même si mes parents étaient souvent dans le rouge.
Voila :)
Sujet : photos de mon dernier essayage
Trop
Yasboubou! Ta robe est superbe! tu es très belle!

Sujet : vends 30 bougies a LED
Salut Anabelboule!
je suis a la recherche de bougies a LED, par contre il m'en faut le triple de ce que tu proposes.
Si ca ne te dérange pas, peux-tu me dire ou est-ce que tu les a achetés?
Merci beaucoup
je suis a la recherche de bougies a LED, par contre il m'en faut le triple de ce que tu proposes.
Si ca ne te dérange pas, peux-tu me dire ou est-ce que tu les a achetés?
Merci beaucoup
Sujet : j-274.................................
- 301 jours et a vous lire, les mariettes 2010, de voir que c'est "que du bonheur" j'ai vraiment trop hâte aussi!
Ah...hum...On dirait que tu n'as pas le choix... Tu vas devoir faire confiance aux autres chefs du lieu ou vous allez. Sachant que, quand même ils doivent avoir un standing et une réputation à tenir, ils vont pas prendre de risques de perdre des clients en même temps que leur chef partant.
Allez ca va aller!
Bon courage!
Allez ca va aller!

Bon courage!
comment ca se fait qu'il te lâche comme ca? il a pas signé un ptit bout de papier qui l'implique? il t'as donné une raison valable quand même?!
Oui Smyrne j'ai des modif!
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : pretre et heure ok (17h), reste plus la preparation a faire en février/mars
Salle : OK
Traiteur VDH et repas : OK
Robe : attend debut octobre pour la nouvelle collec
Fleuriste : a voir
Photographe : en cours
Animateur/DJ : a voir
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : on prospecte
Témoins : OK
Voilà!
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : pretre et heure ok (17h), reste plus la preparation a faire en février/mars
Salle : OK
Traiteur VDH et repas : OK
Robe : attend debut octobre pour la nouvelle collec
Fleuriste : a voir
Photographe : en cours
Animateur/DJ : a voir
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : on prospecte
Témoins : OK
Voilà!
Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?
T'inquiete Yasboubou on est là nous

Sujet : nuit de noce
Et les mariés doivent boire le champagne, avec la banane et le reste qui baigne dedans. Et après c'est au tour de tous les participants de boire dedans.
C'est une autre façon de boire a la santé des mariés.
Et franchement c'est pas mal
C'est une autre façon de boire a la santé des mariés.
Et franchement c'est pas mal

Alors!
En fait les mariés vont se couchés,et ceux qui sont encore conscient vont les réveiller avec pas mal de bruit au petit matin genre 6h/7h pour leur faire boire dans le pot de chambre. Donc c'est un pot de chambre que tu trouve dans les magasins de déco de"fête" qui contient du champagne, et ensuite quelques petits rajouts comme de la banane enduite de chocolat, un protège slip avec du ketchup ou de la grenadine, un tampon, un truc qui a l'air bien degueu. Voila!
En fait les mariés vont se couchés,et ceux qui sont encore conscient vont les réveiller avec pas mal de bruit au petit matin genre 6h/7h pour leur faire boire dans le pot de chambre. Donc c'est un pot de chambre que tu trouve dans les magasins de déco de"fête" qui contient du champagne, et ensuite quelques petits rajouts comme de la banane enduite de chocolat, un protège slip avec du ketchup ou de la grenadine, un tampon, un truc qui a l'air bien degueu. Voila!
Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?
Ça dépend comment tu vois ta vie, je sais pas quand j'en aurais, mais je ne me vois pas ne pas avoir d'enfant. J'ai trois frères et sœurs, et j'aime ce coté familial.
Par contre j'ai 25 ans et pour l'instant ca va attendre mais j'en aurais surement un avant mes 30 ans.
Par contre j'ai 25 ans et pour l'instant ca va attendre mais j'en aurais surement un avant mes 30 ans.
Sujet : déco tubes à bulles terminés enfin !!!!
c'est très chouette
tu les as achetés ou? ils sont sympas!

tu les as achetés ou? ils sont sympas!
Non, on veut perpetuer la tradition du pot de chambre.

Sujet : souvenez vous...
Nelliel, oui, CatsEyes!!!
J'étais trop fan!

Je te confirme ca fait du bien, tu te sens plus légère, délestée de ces boulets lol
Et puis je me dis que c'est la vie! Ma mère a trouvé sa "meilleure amie" a l'age de 35 ans! Donc je désespère pas de trouver de vrais amis lol
Et puis je me dis que c'est la vie! Ma mère a trouvé sa "meilleure amie" a l'age de 35 ans! Donc je désespère pas de trouver de vrais amis lol
Sujet : souvenez vous...
Ouaiiis j'ecoutais les disques de Dorothée sur le vieux mange-disque de mes parents!
La bonne époque (je suis de 1985)!!!
La bonne époque (je suis de 1985)!!!
ioups je me suis pas relue! désolée!
Pour ma part j'ai fait un tri avant d'annoncer qu'on annonce le mariage. Et les rares ou j'hésitais ont confirmés avec le peu de réaction qu'ils ont eu. J'aurais aussi bien pu leur annoncé qu'il pleuvait, ca leur auraient fait autant d'effet!
Je me dis que ca me permettra de faire une économie au niveau traiteur, et ca m'assure d'être entourée par les gens importants le jour de mon mariage.
Pas de pitié pour les croissants !!!
Je me dis que ca me permettra de faire une économie au niveau traiteur, et ca m'assure d'être entourée par les gens importants le jour de mon mariage.
Pas de pitié pour les croissants !!!
Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les filles en vous lisant je n'ai que hâte d'être a ce moment la de l'organisation lol
En tout cas, j'adoooore la fille aux faux seins et l'idée de la piñata!
En tout cas, j'adoooore la fille aux faux seins et l'idée de la piñata!
Sujet : ouverture de bal ...au secours !
Mon parfum j'ai un peu le même problème que toi, mon chéri ne veut pas de slow, trop cucul selon lui, pas non plus de danse surprise sur autre chose, trop ridicule pour lui... Je sais il me reste un an mais il me désespère!
Est-ce qu'il aime le rock? une idée m'est venu tu peux commencer un slow et coupé et finir avec un chanson au nom romantique... "I was made for loving you" de Kiss.
Est-ce qu'il aime le rock? une idée m'est venu tu peux commencer un slow et coupé et finir avec un chanson au nom romantique... "I was made for loving you" de Kiss.
Sujet : Avis pratique photographe
Je viens de regarder sur le site des pages Ja****, et le mec en question est répertorié en tant que photographe.
En réalité, je sais pas s'il ne fait pas de contrat, je sais juste qu'il ne donne pas de devis...
Tout cela me laisse perplexe. Mais je demanderais un contrat quoi qu'il en soit
En réalité, je sais pas s'il ne fait pas de contrat, je sais juste qu'il ne donne pas de devis...
Tout cela me laisse perplexe. Mais je demanderais un contrat quoi qu'il en soit

ouiii je sais argh ca me fait mal de l'admettre lool
Étant juriste de formation, je sais qu'il faut un écrit, un contrat, il n'y a que ca... et puis bon, les bons sentiments prennent le dessus... lol
Je vais le rencontrer et lui demander un écrit signé de sa part (et de la notre également).
Merci :)
Étant juriste de formation, je sais qu'il faut un écrit, un contrat, il n'y a que ca... et puis bon, les bons sentiments prennent le dessus... lol
Je vais le rencontrer et lui demander un écrit signé de sa part (et de la notre également).
Merci :)
Bonsoir a toutes!
Je viens pour avoir quelques unes de vos lumières!
Je prospecte les photographes et j'ai contacté un photographe, qui a donc un site internet, avec ses tarifs affichés, il est très compétitif (pas non plus un prix ultra bas par rapport aux autres non plus).
Sur son site il est marqué "photographe amateur", il y a des photos de mariage (des séries de plusieurs couples, les même sur plusieurs photos).
Par contre il ne fais ni bon de commande ni devis, il fonctionne "sur la confiance" (dixit son email), il ne demande pas d'argent avant de rendre le travail.
Alors mon chéri est ultra méfiant, et moi j'ai tendance a vivre dans le monde des bisounours.
Vous êtes notre juste milieu! Que pensez-vous de cette situation?
Merci!!!!!
Je viens pour avoir quelques unes de vos lumières!
Je prospecte les photographes et j'ai contacté un photographe, qui a donc un site internet, avec ses tarifs affichés, il est très compétitif (pas non plus un prix ultra bas par rapport aux autres non plus).
Sur son site il est marqué "photographe amateur", il y a des photos de mariage (des séries de plusieurs couples, les même sur plusieurs photos).
Par contre il ne fais ni bon de commande ni devis, il fonctionne "sur la confiance" (dixit son email), il ne demande pas d'argent avant de rendre le travail.
Alors mon chéri est ultra méfiant, et moi j'ai tendance a vivre dans le monde des bisounours.
Vous êtes notre juste milieu! Que pensez-vous de cette situation?
Merci!!!!!

Nan quelque part c'est pas trop d'importance, enfin si mais le truc et je te comprends la dessus c'est blessant et vexant de voir qu'on a si peu de valeur aux yeux de personnes qui en avait pour nous (euh j'espère que c'est français), c'est difficile au début, c'est rien de le dire, mais quand tu prends du recul et que tu jettes un œil autour de toi, regarde bien : tu vas te marier, avec ton chéri que tu aimes, tu as une famille, ils seront la autour de toi ce jour la... Concentre toi sur le positif et tu verras, la vie est bien plus belle!

Sujet : Horaires église
Exactement. J'ai fait un mariage y'a deux ans ou on a attendu, attendu et attendu, j'ai l'impression d'avoir fait que ca, de la mairie au dessert. L'attente tue tout, parce que je ne retiens principalement que l'attente (je m'étais choppé une sacré angine d'ailleurs).
je vais également avoir une bénédiction, et on m'a dit que c'est juste histoire de 20 minutes. Donc si c'est pareil pour toi a 18h30 tu peux commencer ton vin d'honneur et commencer ton repas a 20h/20h30 ! Il n'y aura pas de temps mort.
loliie !!! non faut pas déprimer!! Concentre toi sur ceux qui sont près de toi, qui prennent part à ton bonheur!
La bave du crapaud ne doit pas atteindre la blanche colombe!!!
bon courage tu n'es pas toute seule !
La bave du crapaud ne doit pas atteindre la blanche colombe!!!
bon courage tu n'es pas toute seule !

Perso j'ai l'église a 17h, et je trouve que c'est pas mal comme horaire, tu termines pile poil pour l'apéro et au moins tu as largement le temps de te préparer la matinée et faire des photos avant les cérémonies.
Sujet : peut etre enceinte ???
C'est pour la prochaine fois poucinette

Sujet : PRESTATAIRES MARIAGE CANTAL
Mdr fermeture pendant la période des mariages?!
Hésite pas a chercher loin pour le traiteur. Moi j'en ai pris un de Clermont-Ferrand-Ferrand, alors que je me marie a 40 km. Celui qui était juste a coté de chez moi s'est cassé en vacances pendant tout le mois d'aout,sans répondre a mes mails envoyés avant : tant pis pour lui :)

Hésite pas a chercher loin pour le traiteur. Moi j'en ai pris un de Clermont-Ferrand-Ferrand, alors que je me marie a 40 km. Celui qui était juste a coté de chez moi s'est cassé en vacances pendant tout le mois d'aout,sans répondre a mes mails envoyés avant : tant pis pour lui :)
Sujet : salle et photographe enfin !

J'adore ton deuxieme prototype,
c'est très élégant!
Par contre je peux pas t'aider pour résoudre les problèmes du calques, je suis vraiiiment pas la bonne personne! (autrement dit : chui nulle pour les travaux pratiques!)

Par contre je peux pas t'aider pour résoudre les problèmes du calques, je suis vraiiiment pas la bonne personne! (autrement dit : chui nulle pour les travaux pratiques!)
Sujet : help me ! enfants ados
en général c'est enfant - 12 ans, mais tout dépend de "l'enfant"...juste un exemple ma sœur a 14 ans mais elle mange comme un moineau! Elle même le reconnait, elle ne mangera pas ce qu'il y a dans le menu adulte!
Donc si possible je la ferais passer en enfant, enfin excusez moi "pré-ado"!
Donc si possible je la ferais passer en enfant, enfin excusez moi "pré-ado"!
De rien
J'ai trouvé le traiteur et la coiffeuse...
Bon après j'ai les bases comme la date, la salle, la mairie et l'eglise.
Je prospecte les photographes ces temps-ci mais coté tarifs ils y vont pas avec le dos de la cuillere! Je pense me reconvertir en photographe lol
Et j'ai des pistes pour des DJ mais rien de sérieux pour le moment.
En conclusion, ca rame sévère lol

J'ai trouvé le traiteur et la coiffeuse...
Bon après j'ai les bases comme la date, la salle, la mairie et l'eglise.
Je prospecte les photographes ces temps-ci mais coté tarifs ils y vont pas avec le dos de la cuillere! Je pense me reconvertir en photographe lol
Et j'ai des pistes pour des DJ mais rien de sérieux pour le moment.
En conclusion, ca rame sévère lol
Sujet : je vais déposer mon dossier à la mairie

Ben jai cherché, cherché, et recherché des infos sur différents forum sur les prestataires en Auvergne et c'est la galère faut bien l'avouer, on dirait que pas grand monde se marie en Auvergne lol
On est pas nombreuses sur le forum, on doit être quatre un truc dans le genre...
Donc voila bon courage
On est pas nombreuses sur le forum, on doit être quatre un truc dans le genre...
Donc voila bon courage

Salut!
Je me marie le 2 juillet dans le 63 et c'est pas non plus hyper répertorié! Une seule solution, le bottin (papier ou sur pagesjaunes.fr) et des mails des coups de fils, de la prospection quoi. Ça prend du temps mais c'est le meilleur moyen
Je me marie le 2 juillet dans le 63 et c'est pas non plus hyper répertorié! Une seule solution, le bottin (papier ou sur pagesjaunes.fr) et des mails des coups de fils, de la prospection quoi. Ça prend du temps mais c'est le meilleur moyen

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
Est-ce que, maintenant qu'il existe plein de post concernant des dates précises de mariage pour 2011, il serait possible de dé-signalé ce post et qu'il devienne celui des filles du 2 juillet?

Sujet : fais fait un recherche pas trouver ,recette de trou normand
soho, glace a la mangue !
miam (a consommer avec modération...ou sans s'il n'est pas la... ok je sors
)
miam (a consommer avec modération...ou sans s'il n'est pas la... ok je sors

Sujet : produit miracle ?
voila smyrne!
Sujet : premier défi relevé !!!
Trop fortes vos photos!
Lamiss j'adore ta robe!!

Lamiss j'adore ta robe!!
Sujet : Ce sera le 30 juillet 2011
Welcome!
Rejoins nous !
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm
Rejoins nous !
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm
Sujet : trop contente sa y est sa avance
super rorodoudoune tu en as de la chance

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Argh moi aussi je veux avancer et faire des trucs pour mon mariage
Mais bon c'est dans un an...et les acteurs principaux sont deja choisis...

Sujet : que demander au traiteur ?? RDV a 15h30
cool

Sujet : Nouvelle collection PM
Up !
Je viens de contacter le PM de la région ou je me marie et bonne nouvelle la collection est annoncée pour la semaine prochaine. Donc le temps que tout soit reçu, a la mi septembre il y aura la nouvelle collec!!!
Je viens de contacter le PM de la région ou je me marie et bonne nouvelle la collection est annoncée pour la semaine prochaine. Donc le temps que tout soit reçu, a la mi septembre il y aura la nouvelle collec!!!
Sujet : mariage dans le 63 ?!!!
Salut Fanlou!
63, 03 c'est pareil, on est de la même région! Ça fait plaisir
63, 03 c'est pareil, on est de la même région! Ça fait plaisir

ouais nikel

Demande aussi si tu peux redonner la vaisselle quelques jours plus tard, si tu veux le faire plus tard.
Reviens nous racontez ton rdv! Le mois prochain j'aurais le mien :) Tu pourras être d'une grande aide
Reviens nous racontez ton rdv! Le mois prochain j'aurais le mien :) Tu pourras être d'une grande aide
C'est un forfait par bouteille que les traiteurs pouvaient prendre à chaque bouteille débouchée qu'il n'avait pas fourni (si tu fournissais toi meme la boisson a ton repas)
Ca n' pas grand rapport avec ton post je suis désolée Anita, mais info pas mal pour les autres futures mariées : mon traiteur m'a dit que depuis peu le droit de bouchons est une pratique interdite! (par une loi ou autre).
Sinon demande lui si tu peux garder la nourriture qui reste, certains remballe tout à la fin. Et dis lui ce que tu désires au niveau de la deco!
Sinon demande lui si tu peux garder la nourriture qui reste, certains remballe tout à la fin. Et dis lui ce que tu désires au niveau de la deco!
Sujet : costumes témoins
Non pas de restriction vestimentaire...enfin si j'ai demandé a mon témoin de frère de pas venir en jean! Ca tombe sous le sens...mais pas pour tout le monde lol

Sujet : mariage dans le 63 ?!!!
Up pour celles qui y passent en 2011 (et celles qui y sont passés en 2010 !)
Sujet : foire du vin
Achète par rapport au nombre de personnes que tu as invités, après s'il t'en reste, ca se garde tu en auras pour les occasions de l'année comme anniversaire ou noël!

Sujet : Changement de nom
idem (mon nom est un peu trop long, avec celui de mon chéri je le raccourci de moitié!)
oui dire que j'ai hate, c'est peu dire!
je m'enerve un peu d'ailleurs, mais j'arrive pas a m'emepecher d'y penser!
Bon dès que j'ai des news je up le post ;)
Bonne soirée!

je m'enerve un peu d'ailleurs, mais j'arrive pas a m'emepecher d'y penser!
Bon dès que j'ai des news je up le post ;)
Bonne soirée!
Sujet : mon cadeau de mes j-300 !
Les gants ne me choquent pas, je ne les avaient meme pas remarqué! lol
Pour la coiffure, moi aussi j'ai les cheveux frisés (mais beaucoup moins beau frisotis que les tiens) donc j'aime les cheveux lisses (et oui ce que je ne peux avoir je le veux
), donc je pencherais pour une coiffure avec quelques mèches lisses qui dépassent... sinon si tu souhaites garder les cheveux bouclés, peut être un chignon a peine plus relevé!
voila
Pour la coiffure, moi aussi j'ai les cheveux frisés (mais beaucoup moins beau frisotis que les tiens) donc j'aime les cheveux lisses (et oui ce que je ne peux avoir je le veux
voila
merci scrat

Hum courant septembre... plutôt le début ou plutôt la fin? lol je chichite mais c'est hoooooorrible cette attente!!!
Superbe robe!
Je suis pas fan du voile non plus et je trouve qu'un bolero serait pas mal!
Je suis partagée sur ta coiffure...Je saurais pas te dire precisement ce qui cloche mais y'a un ptit truc qui colle pas...mais si elle te plait c'est le principal

Je suis pas fan du voile non plus et je trouve qu'un bolero serait pas mal!
Je suis partagée sur ta coiffure...Je saurais pas te dire precisement ce qui cloche mais y'a un ptit truc qui colle pas...mais si elle te plait c'est le principal

Yasboubou serais-tu impatiente? lol

Bonjour a toutes!
Est-ce que quelqu'un sait quand la nouvelle collection chez PM débarque?
Parce que j'attends la nouvelle collection...et je me retiens de ne pas courir dans les magasins de robe de mariée pour aller faire des essayages (j'adore
).
merci :)
Est-ce que quelqu'un sait quand la nouvelle collection chez PM débarque?
Parce que j'attends la nouvelle collection...et je me retiens de ne pas courir dans les magasins de robe de mariée pour aller faire des essayages (j'adore

merci :)
Sujet : marque place
AH ouais c'est sympa ton lien Sissi! Ça reste simple et élégant a la fois!
Sujet : météo du 4septembre??
Alex je te conseillerai de ne pas t'emballer! Meteo france se trompe souvent et a une semaine du jour J, ca a bien le temps de changer!
Reste zen
Reste zen

Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
Zut excusez-moi j'avais mal lu Mercredi02, les photos de groupe pendant le VH je pense. Mais elles seront limitée car mon budget est limité donc j'en aurais 5/6 environ...

Hum perso faut que je trouve le photographe avant lol
Mais ca sera surement juste avant la mairie, je voudrais profiter quand même de mes invités pendant le vin d'honneur!
Mais ca sera surement juste avant la mairie, je voudrais profiter quand même de mes invités pendant le vin d'honneur!
16h15 mairie et 17h église!

Sujet : peut etre enceinte ???
On espère pour toi

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
Hum sympa le témoin Doline111 !
Sujet : faire part different selon VH ou repas
+1 Cindy! tout est dit!