Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yayanne

Messages de yayanne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

yayanne
13-07-2009 18:28:25
Je préfère carrément le deuxième essai coiffure avec les cheveux lisses! Y'a pas photo!!! L'autre coiffure te faisait un visage trop rond je trouve. Là, c'est super!!!

Sujet : Sortie d'eglise

yayanne
13-07-2009 15:15:43
On est en train de cueillir des roses et de faire sécher les pétales. C'est sympa ça fait genre pot pourri et les pétales volent bien!

yayanne
09-07-2009 15:07:18
C'est sympa l'idée de vous avoir mis à la fenêtre (petit clin d'oeil...) Bon courage pour le montage!

yayanne
09-07-2009 14:40:06
Alors Kouglof ton urne avance bien?

yayanne
09-07-2009 09:35:02
Coucou!!

Moi je suis en plein porte noms j'en ai 62 de fait il m'en reste seulement... 90!!!!! Pff, c'est énorme quand j'y pense!! Heureusement que j'ai les deux mois de vacances pour préparer tout ça...

J'aurais bien préparer le plan de table cet été mais c'est pas évident d'avoir toutes les réponses ... Comment vous faîtes vous?

Sujet : Costume chaussures

yayanne
08-07-2009 13:26:22
de rien nikou! Bon mariage...

yayanne
08-07-2009 12:05:45
elles existent en noir apparemment je viens de voir et elles font super classe ça fera très bien avec un costume et tu n'auras pas mal aux pieds!!!!

yayanne
08-07-2009 12:04:40
Soit les Levis Larry soit les Levis Sanchez. Je prèfère les Sanchez (la forme) mais il les faudrait en noir vu que ton costume est noir. Peut-être qu'elles existent en noir...

yayanne
08-07-2009 11:24:57
Nikou: je comprends c'est sûr! Peut-être tu peux emmener le pantalon dans un magasin et voir ce que ça donne avec des baskets! Toute façon il faut que tu te sentes à l'aise et puis les mariés (normalement) s'en fichent un peu de comment tu seras habillé du moment que tu es là!!! (en fin c'est ce que je pense pour mes invités en tout cas!)

yayanne
08-07-2009 11:03:38
alors je te conseille quand même d'acheter des chaussures de ville mais tu as des magasins pas très cher où tu peux trouver une paire de chaussures pour 40 euros surtout en ce moment avec les soldes ça sera même moins cher!!
Va voir à la halle aux chaussures, gémo, chaussea ou même dans le rayon chaussures des grandes surfaces!

yayanne
08-07-2009 10:53:33
Tout dépend comment tu es habillé Nikou...

Sujet : signature

yayanne
08-07-2009 09:48:55
Alors moi je n'y avais pas réfléchi mais comme de toute façon ma signature est un gros gribouilli on n'arrive pas à lire un nom donc je pense ne pas en changer!!! Mais merci d'avoir posé la question ça nous permet d'y penser!!!

Sujet : noms de table pour thème complexe

yayanne
07-07-2009 16:21:59
ou alors tu pars sur les chansons enfantines: frères jacques, au clair de la lune, une souris verte, fais dodo, cadet rousselle, promenons nous dans les bois, dansons la capucine, sur le pont d'avignon...

yayanne
07-07-2009 15:02:16
pour jpsteph, moi je prendrais beige clair ou carrément marrons pour trancher mais pas trop foncé! Comme le disait Nous deux il vaut mieux aller avec le pantalon et voir ou même demander conseil à une vendeuse....
En tout cas je le trouve super beau son costume!!!

Sujet : Petite question ??

yayanne
07-07-2009 13:27:41
Je pense pareil! On s'en fiche de savoir si ça se fait ou pas. Si vous avez envie que ce soit ton chéri qui conduise et bah tant mieux c'est VOTRE mariage!

yayanne
07-07-2009 13:23:05
Chaussures marrons c'est mieux je pense! Mon chéri aussi a choisi un costume chocolat et il a pris des chaussures marron très foncé...

Sujet : danse du parapluie

yayanne
06-07-2009 18:26:06
Le principe c'est justement que les mariés aient un petit instant magique pour eux sans que les invités les regardent! Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ça fait "bordel": les gens s'amusent à jeter des serpentins et les mariés ont un petit moment tranquille à l'abri des regards. Moi j'aime bien cette tradition...

Sujet : nombre de menus

yayanne
04-07-2009 16:47:31
J'en met un à chaque bout de table sur un petit chevalet (ce sont des tables rectangulaires de 12 ou 18 personnes)

Sujet : petit hors sujet

yayanne
02-07-2009 19:42:11
Moi je veux bien répondre mais je n'ai pas encore d'enfants. Est ce que je rentre quand même dans le questionnaire???

Sujet : jalousie besoin d aide

yayanne
29-06-2009 15:40:23
Elle est invitée au mariage la "confidente"???

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

yayanne
28-06-2009 11:10:16
Si vous voulez je peux vous faire profiter de mon expérience je suis allée voir une diététicienne en février: je faisais 76 kg pour 1m67. Elle a complétement rééduqué mon alimentation. Du coup j'ai perdu 6 kg en trois mois que je n'ai pas repris et là je continue à perdre tranquillement!
J'avoue les premiers kgs étaient faciles à perdre je les avais pris pendant mes études et c'est toujours plus facile de perdre des kilos pris récemment.
Enfin bref, elle est géniale cette diététicienne: je peux manger à ma faim en évitant de grignoter bien sûr et si jamais je fais un repas "plaisir" (genre mac do, raclette...) elle me disait de déculpabiliser et de compenser le lendemain! Moi j'ai trouvé ça génial en tout cas!

Sujet : pour yayanne

yayanne
28-06-2009 10:42:58
cool! merci ca me permettra de comparer... Je pense qu'il a raison on peut toujours essayer de demander un prix (ça coute rien) et on verra bien! Moi il m'en faut 15.

Sujet : laquelle choisir ?merci de maider

yayanne
28-06-2009 10:38:59
idem la seconde!

Sujet : ca y es j'au trouvé!!!!!

yayanne
26-06-2009 14:38:24
merci!! Moi je pense aller chez baobab ou jardiland (je sais pas si tu as ça par chez toi?)

Sujet : appareils photos jetables

yayanne
26-06-2009 14:36:17
Ok merci! On a prévu fabriquer un grand cadre en bois aussi comme ça les invités pourront poser à plusieurs et je pense que ca peut donner des poses bien marrantes!

yayanne
26-06-2009 14:33:42
pareil pour moi surtout que moi c'est des poissons exotiques d'eau chaude et là on va prendre des poissons rouges tous simples. D'ailleurs tu t'es renseignée des tarifs? Parce que moi pas encore

Sujet : Petit avis sur style de robe...

yayanne
26-06-2009 14:25:15
Oui moi aussi bricama je n'aime pas du tout le modèle qu'ils me conseillent. Je préfère de loin celle que j'ai choisie! Tant mieux...

Sujet : j'ai fini mes boites à dragées!! qu'est que vous en pensez ?

yayanne
26-06-2009 14:22:43
moi aussi j'aime beaucoup et ta robe est superbe. Elle te va super bien! Mais dis donc tu n'es pas en retard si tu t'occupes déjà des boîtes à dragées pour juin 2010. Moi je me marie en octobre et c'est même pas commencé!

yayanne
26-06-2009 14:18:00
Nous aussi on met des vrais petits poissons. Je pense que les gens savent se tenir quand même et puis tu dis aux enfants qu'à la fin de la journée ils repartiront chacun avec un petit poisson et le tour est joué! Nous c'est ce qu'on a prévu en tout cas...

Sujet : jalousie besoin d aide

yayanne
26-06-2009 14:09:19
dans tous les cas je pense qu'il faut en parler! moi y'a un truc que je ne comprend pas: il dit que c'est sa confidente mais demande lui dans ce cas là ce que tu es toi pour lui? Enfin je sais pas mais moi mon chéri c'est mon premier confident !!!??? Le mariage c'est avant tout le dialogue et la compréhension de l'autre, non?

yayanne
26-06-2009 14:02:13
merci! je vais étudier la question. C'est vrai que sur internet c souvent moins cher mais les frais de port sont élévés je trouve... Peut-être que dans les grandes surfaces ils vont faire des promos avec les vacances d'été qui arrivent??? Je vais guetter!!

yayanne
26-06-2009 11:56:53
Voilà, je voudrais mettre un appareil photo jetable sur chaque table pendant le repas. Il faut que j'en achète avec flash puisque ce sera à l'intérieur. Connaissez-vous des bons plans, des sites avec des promos parce qu'il m'en faut une quinzaine!!!
Merci

Sujet : mon collier maison !

yayanne
26-06-2009 10:23:34
Ah oui d'accord j'ai mieux regardé en tout cas c superbe! Je veux bien te croire pour le prix du cristal!!!

Sujet : mon collier maison !

yayanne
26-06-2009 10:16:57
la spirale de la deuxième photo est superbe (si c bien une spirale!! ) et la longueur de tes boucles est parfaite!

Sujet : Petit avis sur style de robe...

yayanne
26-06-2009 10:04:09
Moi je n'avais aucune idée du style de robe que je voulais quand j'ai fait les boutiques. En fait le mieux c'est d'essayer plusieurs styles. Par exemple je me suis rendue compte qu'avec les robes bustier je ne voyais que mes épaules (qui sont assez carrées)et du coup je n'étais pas à l'aise. Alors la vendeuse m'a proposé des robes avec des bretelles ou avec encolure à l'américaine (qui s'attache dans le cou) et j'ai flashé sur une, le coup de coeur!

Sujet : Voyages de noce

yayanne
26-06-2009 09:47:09
Ca doit etre magnifique en effet!! Et dans le genre dépaysement... On fait pas mieux! Nous ça sera sans doute l'Afrique (Kenya ou Afrique du sud) aussi pour le dépaysement.

Sujet : Vos thèmes de mariage

yayanne
25-06-2009 13:33:40
Ouah c'est trop mignon une demande en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant! En plus j'adore les dessins animés de disney!! Donc chaque table a un nom de couples disney genre daisy et donald, la belle et la bête???

Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?

yayanne
25-06-2009 13:30:12
Moi il est allée dans une petite boutique qui travaille avec la boutique où j'ai acheté ma robe. Apparemment le vendeur s'est déplacé pour voir la robe et pour lui conseiller plusieurs costume. Parfait quoi! Par contre je pense que le costume revient à cher... (mais c'est mes futurs beaux parents qui lui offrent!)
Par contre on a acheté un costume chez armand thierry en soldes l'année dernière gris clair en lin pour 80 euros (costume chemise cravatte) et il en est très content. En plus ils conseillent très bien

yayanne
25-06-2009 13:24:07
C'est vrai que dans ce cas là, kouglof, je comprends. Mais c'est pénible à chaque fois qu'on est allés voir le fleuriste ou le photographe ou même la coiffeuse ils nous demandent quel est notre thème. Comme s'il était indispensable de choisir un thème pour se marier. Je trouve que c'est un peu devenu un buiseness pour nous faire payer payer et encore payer!!! On ne peut plus faire tout simple maintenant...
Voilà c'était mon coup de gueule! Désolé!

yayanne
25-06-2009 11:34:02
Pourquoi vous voulez absolumetn un thème? Nous on a juste choisi des couleurs et c'est pas difficile de tout harmoniser juste sur des couleurs! Les thèmes c'est juste une question de mode...Enfin c'est mon avis! Faites comme vous avez envie sans vous creuser la tête à cherhcer absolument un thème!

yayanne
25-06-2009 11:18:50
celinilan, tu as décoré comment les pages de ton livre d'or? tu as beaucoup de pages? Moi je l'ai acheté mais je ne sais pas trop comment donner envie aux gens d'écrire un petit mot...

Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!

yayanne
14-06-2009 10:01:30
J'aime beaucoup la simplicité du bouquet et la paillotte est très belle en plus on imagine une tête de bonhomme alors les enfants vont beaucoup aimer. C'est bien, les coquillage font "authentiques"

Sujet : Quel collier parmi les 3?

yayanne
10-06-2009 20:34:08
Je trouve la fleur du deuxième trop grosse. Je préfère le 1er ou le 3ème plus discrets mais très jolis.

Sujet : quel prix pour une robe et accessoires

yayanne
10-06-2009 20:31:16
Moi j'en ai pour 900 euros: robe, étole, soutien gorge dans un petit magasin (pas une enseigne nationale)
Je te déconseille d'aller dans les grandes enseignes qui font soi disant des robes pas cheres: ils font des prix très attractifs (300 euros minimum mais les robes à ce prix elles font très "plastique") et ensuite ils alignent sur les prix des accessoires genre 150 euros l'étole 100 euros la guêpière... En plus ils t'obligent à prendre une guêpière alors que dans le magasin où je l'ai acheté la robe est déjà gainée donc pas besoin d'en rajouter!
Je te dis ça parce que j'ai failli me faire piéger car je suis allée d'abord chez point mariage avant de faire les petites boutiques.
Je te conseille de faire plusieurs magasins, d'essayer de "budgétiser" et de faire ton choix après. Voilà, bons essayages!

Sujet : ma robe : photos et avis

yayanne
08-06-2009 17:43:41
Perso, j'aime mieux le collier du lien (lola framboise)que celui de ta photo. Les perles de culture c'est une bonne idée aussi parce que ça va avec tout!

Sujet : Eglise

yayanne
08-06-2009 17:36:44
Pour la durée de la célébration tout dépend de ce que vous voulez: avec ou sans eucharistie (communion)??? Sans c'est trois quarts d'heure une heure et avec il faut compter plus d'une heure. Mais tout dépend du nombre de couplets pour les chants, de la longueur des textes...

yayanne
03-06-2009 20:03:54
Merci pour les tuyaux mais en fait j'aime pas trop non plus le boléro j'ai peur que ça gache la robe alors je crois que je vais partir sur une étole toute simple en priant pour qu'il ne fasse pas trop froid!!!
En même temps il fait parfois meilleur en octobre qu'au mois d'août!!!

yayanne
02-06-2009 21:50:29
Bonjour!!

Ca y est on commence à envoyer les faire parts. Les chants de messe sont choisis, il reste à faire le livret. Pour les décos ca avance tranquillement. Vous qui vous mariez en octobre, vous prévoyer quoi comme étole? Parce que moi j'aime pas du tout celles en fourrure...

Sujet : pour la robe de mariée

yayanne
26-05-2009 20:36:29
Si tu t'entends bien avec ta maman vas-y avec elle parce que je pense qu'elle est la mieux placée pour te conseiller. Elle voudra sûrement (j'espère!!!) que tu sois la plus jolie...
Moi j'y suis allée avec ma maman et ma soeur

yayanne
26-05-2009 17:59:54
Merci! Ca me rassure de savoir qu'il existe de nombreuses fleurs possibles pour octobre. J'avoue je sèche un peu pour mon bouquet je ne vois rien qui me plaise vraiment en fait...

Sujet : livret de messe

yayanne
26-05-2009 17:50:55
Je me suis aussi posé la question du nombre de livret de messe. Vous ne croyez pas que les gens aiment avoir chacun le leur car certains aiment le remporter? Je ne sais pas je réfléchis...

yayanne
26-05-2009 11:14:39
Bonjour!!
Moi je me marie le 24 octobre et je me demandais quel genre de fleurs on pouvait trouver à cette période. Nos couleurs sont chocolat et jaune.

Pages 1 2 3