Messages de aureflo76
Sujet : nourrice agrée et periscolaire
oui pour les frais d'entretien je suis d'accord c'est deja ce que je fais avec le temps plein.
Oui je suis partie sur 52 semaines, elle aura son saliare tout les mois soit si mes calculs sont bons 157€56
pendant la periode scolaire elle aura moins ma fille donc je me suis basé sur 11h par semaine et pendant les vacances scolaires, la elle l'aura toute la journée donc j'ai compté 16h par semaine.
Oui je suis partie sur 52 semaines, elle aura son saliare tout les mois soit si mes calculs sont bons 157€56
pendant la periode scolaire elle aura moins ma fille donc je me suis basé sur 11h par semaine et pendant les vacances scolaires, la elle l'aura toute la journée donc j'ai compté 16h par semaine.
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
et bien pour ma 1ere fille, j'etais sous pillule donc c'etait pas prevue et la pour la deuxième j'ai arrté la pillule et la 1er ovulation ca avait pris
Rassure toi pour plein de fille cela ne prend pas de suite. Si vraiment cela perdure va voir ton gygy pour qu'il te fasse des test puis au tour a ton zhom si besoin.
en esperant que un heureux evenement arrive dans ta vie
Rassure toi pour plein de fille cela ne prend pas de suite. Si vraiment cela perdure va voir ton gygy pour qu'il te fasse des test puis au tour a ton zhom si besoin.
en esperant que un heureux evenement arrive dans ta vie
Sujet : ma robe
j'aime beaucoup les robes noires et blanches c'est original
Elle te va bien
Elle te va bien
Sujet : Question de signature
euh, moi j'ai signé avec le nom de femme mariée car j'ai toujours signé avec son nom meme n'etant pas marié.
De toute facon cela ne change rien, le principal c'est que vous disiez OUI
De toute facon cela ne change rien, le principal c'est que vous disiez OUI
Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle
effectivement tu peux refuser un heritage. certe tu sais pas si il est positif ou negatif
J'espere que tu trouvera une solution pour cette histoire et que tu auras un fabuleux mariage
bon courage
J'espere que tu trouvera une solution pour cette histoire et que tu auras un fabuleux mariage
bon courage
Sujet : comment lisser un tapis en peau de mouton
euh......... pas facile...........un brossage legé
bref je ne sais pas. Mais si tu trouve dit le nous
Sujet : grossesse et pas de ventre
bon voila je vais rentré dans mon 5ième mois et jai un bidon qui arrive (tout petit) par contre je suis rassuré car je commence a la sentir bouger.
merci les filles pour vos messages
merci les filles pour vos messages
Sujet : nourrice agrée et periscolaire
voila, ma fille va rentrer a l'ecole en septembre, je me penche deja sur le contrat "periscolaire" car je vais le faire debuter au 1er juin 2012 (plus pratique pour moi et economique).
j'ai fait un calcul et j'aimerai savoir si il est correct.
a) en periode ecole
36 sem x 11heures x 2€90 / 12 =95€70 net
b) en periode vacance
16 sem x 16heures x 2€90 / 12 = 61€86 net
soit au total 52 semaines pour l'année, pris en compte de ses congés payés chaque mois.
Cela me revient à 157€56 par mois sans frais d'entretien.
Par contre les frais d'entretien s'eleve a 2€92, je dois les compter aussi en periode scolaire?
Un grand merci pour votre aide
j'ai fait un calcul et j'aimerai savoir si il est correct.
a) en periode ecole
36 sem x 11heures x 2€90 / 12 =95€70 net
b) en periode vacance
16 sem x 16heures x 2€90 / 12 = 61€86 net
soit au total 52 semaines pour l'année, pris en compte de ses congés payés chaque mois.
Cela me revient à 157€56 par mois sans frais d'entretien.
Par contre les frais d'entretien s'eleve a 2€92, je dois les compter aussi en periode scolaire?
Un grand merci pour votre aide
tout a fait d'accord avec toit kianna56, j'ai autour de moi 3 amies qui voudraient bien etre enceinte, entre les rdv et injections cela m'attriste pour elle.
Je suis tres heureuse d'etre enceintre et d'avoir cette chance, j'ai toujours pas de ventre donc je suis inquiete c'est tout. Apparament plusieurs maman n'avait pas de ventre a 5 mois donc.... j'attends
Je suis tres heureuse d'etre enceintre et d'avoir cette chance, j'ai toujours pas de ventre donc je suis inquiete c'est tout. Apparament plusieurs maman n'avait pas de ventre a 5 mois donc.... j'attends
echo normal. Mais quand je regarde sur internet les ventre a cette date, et bien ca se voit deja. Moi j'ai le ventre tout plat.
Pourtant a ma 1er grossesse, a ce moment la j'avais un tout petit bidon et je commencais a la sentir bouger et là...RIEN
Pourtant a ma 1er grossesse, a ce moment la j'avais un tout petit bidon et je commencais a la sentir bouger et là...RIEN
voila je suis a 15 SA (donc debut du 4ième mois) et je n'est pas de ventre du tout.
Je m'inquiete un peu.
Je m'inquiete un peu.
Sujet : trash the dress
voila les photos (enfin 1ere partie) des trash the dress
voila le lien pour voir nos photos "simple" de notre grand jour ensuite viendra nos photos trash the dress.
http://fredh.photographe.free.fr/page%20espace%20client/espaceclient.htm
Login: mfa11
Password: 2708
cliquez sur underground
voila le lien pour voir nos photos "simple" de notre grand jour ensuite viendra nos photos trash the dress.
cliquez sur underground
voila les photos (enfin 1ere partie) des trash the dress
cliquez sur underground
cliquez sur underground
Sujet : Le teaming de votre journée
le vin d'honneur à commencer 17h30 avec du retard de notre faute
On avait prevu 16h45 et depart pour la salle de repas pour 19h, mais non on est arrivés a la salle du repas à 21h
C'est mon traiteur qui etait content
Sujet : Le teaming de votre journée
je suis a J+16.
Alors debout à 8h30 avec mon papa pour déposer ma voiture afin de la décorer .... et la on va se prendre un petit café d'1/2 heure
Ensuite à 10h00 direction coiffeur, pas un chignon sophistiqué donc 40 minutes après je ramener ma voiture chez mes parents.
Petite pose thé a la maison. Pas de stress a l’horizon, chez personne
12h30 direction la maquilleuse pendant 1/2 heure.
Retour a la maison et la début des préparation (genre mettre des porte jarretelles quand on est pas douée
)
14h15 départ pour la mairie. 14h30 commencement
et après tout s'enchaine à une vitesse..... on s'est vite retrouvé a 6h00 du matin complémentent HS.
mais quelle journée fantastique
Alors debout à 8h30 avec mon papa pour déposer ma voiture afin de la décorer .... et la on va se prendre un petit café d'1/2 heure
Ensuite à 10h00 direction coiffeur, pas un chignon sophistiqué donc 40 minutes après je ramener ma voiture chez mes parents.
Petite pose thé a la maison. Pas de stress a l’horizon, chez personne
12h30 direction la maquilleuse pendant 1/2 heure.
Retour a la maison et la début des préparation (genre mettre des porte jarretelles quand on est pas douée
14h15 départ pour la mairie. 14h30 commencement
et après tout s'enchaine à une vitesse..... on s'est vite retrouvé a 6h00 du matin complémentent HS.
mais quelle journée fantastique
Sujet : voila je suis enfin madame
voilà 16 jours que je suis mariée et je me lasse pas de venir vous suivre.
Sujet : photo du photographe
personne
Mais c'est bon j'ai trouvé des hangars avec des tags de professionnelle, rive gauche coté seine abandonné et puis le centre du triage de sotteville avec les rails wagon etc... On a fait tout cela ce matin.
Quel plaisir de remettre sa robe.
le 02 octobre, je recommence une séance trash the dress (et la dernière), cette fois direction Deauville, le sable et l'eau (froide)
Franchement les filles s'est vraiment un autre coté du mariage et là pas besoin que tout soit parfait, c'est la liberté.
Je mettrai les photos des que je les ais.
Mais c'est bon j'ai trouvé des hangars avec des tags de professionnelle, rive gauche coté seine abandonné et puis le centre du triage de sotteville avec les rails wagon etc... On a fait tout cela ce matin.
Quel plaisir de remettre sa robe.
le 02 octobre, je recommence une séance trash the dress (et la dernière), cette fois direction Deauville, le sable et l'eau (froide)
Franchement les filles s'est vraiment un autre coté du mariage et là pas besoin que tout soit parfait, c'est la liberté.
Je mettrai les photos des que je les ais.
oh merci.
la journée a passé vite mais quel plaisir.
vivement mais photos trash the dress fin septembre
la journée a passé vite mais quel plaisir.
vivement mais photos trash the dress fin septembre
le 27 aout j'ai dit OUI. Je suis complétement heureuse. On a eu un mariage sans défaut. Les invités ont été super.
un journée GÉNIALE remplie d'amour et de joie
je laisse les photos parler
un journée GÉNIALE remplie d'amour et de joie
je laisse les photos parler
Sujet : Notre 1ere danse
j'adore l’Italie
Sujet : cadeaux
je me posais la question a savoir si on ouvre les cadeaux qu'on nous offre (VH et repas)? Si oui a quel moment?
Sujet : Ballotins manquants à J-3
ok avec sasadu59. bon courage
Sujet : TEE-SHORT
sympa mais peut etre un peu chargé comme dit bloody
Sujet : Mon mariage en photos...
que de couleurs. Magnifique mariage
Felicitations a vous deux et que du bonheur
Felicitations a vous deux et que du bonheur
Sujet : Eglise
moi je ne me marie pas où je vais mais où mes parents vivent, idem pour la mairie. Par contre il me fallai une facture à mon nom à l'adresse de mers parents: la facture de téléphone mobile changé pour un temps.
Je pense que si tu demande, il y aura pas de soucis
Je pense que si tu demande, il y aura pas de soucis
est ce que quelqu'un connait des endroits dans le 76 / 27 / 14 pour faire des photos trash the dress.
( usine / wagon / plage / tags / rivière etc...)
merci les filles
( usine / wagon / plage / tags / rivière etc...)
merci les filles
Sujet : Mariage en Aout 2011????
Sujet : question rdv pretre
1 an avant pour nous
Sujet : Photographe de talent !!!
J'aaaadddooooorrrrreeee
Sujet : entree de salle original
début de valse avec mon homme et ensuite chorégraphie sur les Black Eyed Peas, I Gotta Feeling avec nos témoins et leur moitié. Rien de bien compliqué à faire mais assez pour que cela fasse sympa. Je peux t'envoyer un mp pour te faire voir
Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois
c'est faisable. Ma collègue à acheté sa robe 19 jours avant le jour J, car a la base c’était sa belle mère que devait lui faire mais cela a tourné a la cata. Donc si tu va dans un magasin, tu trouvera ton bonheur.
C'est un super défi
C'est un super défi
Sujet : Carte de remerciement
très jolie.
Bon courage pour les 70 à faire
Bon courage pour les 70 à faire
Sujet : un peu paniquer
et bien, personnellement à J-1an, je devais etre inscrite à la mairie et reserver mes deux salles, c'etait obligatoire jour pour jour (quelle galere)
Tout est vite reservé si on ne s'y prend pas tot.
Tout est vite reservé si on ne s'y prend pas tot.
Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?
euh... bonne question, je vais voir avec mon DJ pour l'organisation. Apres le fromage, c'est une bonne idée
Sujet : Mariage en Aout 2011????
J-22 ca avance tranquillement.
J'ai peur qu'il pleuve c'est ma hantise en ce moment car le temps est vraiment pas terrible.
J'ai peur qu'il pleuve c'est ma hantise en ce moment car le temps est vraiment pas terrible.
Sujet : nounou pour les plus de 3 ans
merci les filles. C'est pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
fait .
Sujet : impression livret de messe
imprimer une livret de messe entier puis photocopie au boulot
Car l'encre ca coute chere
Sujet : voici ma robe
j'aime beaucoup ta robe.
Sans tour de coup
Sans tour de coup
Sujet : quelle tenue
je pars sur du cool. J'ai fais les soldes chez cop' cop***
sur internet je trouve un montant d'environ 150€
Moi qui recois 280€ par la paje, la ca va etre chaud pour payer la nounou
Moi qui recois 280€ par la paje, la ca va etre chaud pour payer la nounou
Sujet : Juste pour rire ... Ou pas selon ou on se place ;)
VDM oupssss
Sujet : Trash The Dress
non. juste le naturelle
J'ai trop hâte de les faire
c'est a dire, il y a une grosse différence niveau argent???
Car je boss a plein temps idem pour mon futur, donc si les aides sont moindres et je suis perdante ca va etre chaud
Car je boss a plein temps idem pour mon futur, donc si les aides sont moindres et je suis perdante ca va etre chaud
Sujet : Petite question bête !
Tu peux en faire une sans ordonnance, par contre tu vas payé le prélevement (environ 13€).
voilà j'ai ma fille qui a 2ans 1/2, elle ne va pas à l'ecole en septembre 2011 car il n'y a pas assez de place, donc elle fera une rentrée en septembre 2012.
Actuellement elle est gardée par une nounou agrée. Elle prend 3 ans en mars 2012 et sera toujours gardée en nourrice.
La question que je me pose s'est est ce que je vais toujours percevoir les aides de la CAF pour la garde chez la nounou comme j'ai a l'heure actuelle?
MERCI
Actuellement elle est gardée par une nounou agrée. Elle prend 3 ans en mars 2012 et sera toujours gardée en nourrice.
La question que je me pose s'est est ce que je vais toujours percevoir les aides de la CAF pour la garde chez la nounou comme j'ai a l'heure actuelle?
MERCI
Sujet : ongles
idem
les initiales
Sujet : Site "Cielsurterre"
non. Je peux meme pas aller voir sur le site
Sujet : Vous voir dans la mairie???
il me decouvrira a la mairie, dehors
Sujet : problème de nappe .... :(
on y voit que du feu. Moi aussi elles sont ovale, tu avais mis des nappes rectangulaires comme meme?
Ah oui le coup du chemin de table, c'est pas bete
voila j'ai été prenddre les dimensions des tables pour mon mariage : 180/120.
AIE AIE AIE 120 cm de large et les seules nappes que je vois fond en largeur 120 donc ca va etre trop juste.
Ou pourrais je trouver des nappes plus larges?
Merci les filles si vous arrivez à m'enlever cette epine du pied à J-30
AIE AIE AIE 120 cm de large et les seules nappes que je vois fond en largeur 120 donc ca va etre trop juste.
Ou pourrais je trouver des nappes plus larges?
Merci les filles si vous arrivez à m'enlever cette epine du pied à J-30
Sujet : Trop déçue..... Votre avis les filles....
je comprend bien ce que tu ressents. Moi ma temouine qui etait soit disant ma meilleure amie, m'a planter a 3 mois du jour J. Elle m'a dit que elle se sentait pas a sa place
.
Depuis que je prépare mon mariage, je vois vraiment mes vrais amis, mais ce que je pensai "moins important" ont été tres présent. Comme quoi!
Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité.
Depuis que je prépare mon mariage, je vois vraiment mes vrais amis, mais ce que je pensai "moins important" ont été tres présent. Comme quoi!
Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité.
Sujet : quel parfum
Jadore de Dior
Je pense aller m'acheter la panoplie pour de "j'adore"
Je pense aller m'acheter la panoplie pour de "j'adore"
Sujet : peur d'oublier des choses
merci, vous avez raison les filles. No stress !!!!
J'essaye de mettre en place des choses petit à petit. Mais mon gros gros problème c'est que je ne sais pas deleguer! J'aime tout faire car au moins si il y a quelques choses qui se passe mal et bien sa sera de ma faute
J'essaye de mettre en place des choses petit à petit. Mais mon gros gros problème c'est que je ne sais pas deleguer! J'aime tout faire car au moins si il y a quelques choses qui se passe mal et bien sa sera de ma faute
Sujet : photo-booth
Notre photographe nous l'a proposé, on pense le faire avec quelque personne
Sujet : MARIEE DU 76
je t'envoi un mp
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe Ennade de chez Point Mariage 600€
Sujet : Petit regret Alliances
je suis d'accord avec tifanny, moi tous mes bijoux sont en or blanc, idem pour mes bagues que je mets tous les jours. Rien ne bouge ! Effectivement un coup de jeune pourquoi pas de temps en temps mais pour le moment y'en a pas besoin
Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
felicitations et vivement les photos
Sujet : ou avez vous trouvez vos bas?
moi je les ai eu chez Darjeeling
http://www.darjeeling.fr/catalogue/accessoires/bas-et-collants
Bonne qualité
http://www.darjeeling.fr/catalogue/accessoires/bas-et-collants
Bonne qualité
Sujet : qui fait son bouquet elle même
NAN, je laisse le fleuriste me le faire car moi je ne serai pas assez douée
. Elle m'a dit que le bouquet me reviendrai à 30€, c'est celui dans ma galerie
Sujet : MARIEE DU 76
moi je me marie le 27 aout à lillebonne, j'ai tout les prestataires. Si cela t'interresse?
Sujet : peur d'oublier des choses
je suis à J-34 de mon mariage et la j'ai peur d'oublier des details qui auront de l'importance le jour J. Je ne sais meme pas comment disposer les tables, les enfants, l'urne et ce qui va avec, comment maintenir mes alliances sur mon coussin( cf galerie), j'ai pas de robe pour le lendemain ... Bref j'ai plus d'idées tellement je me brouille l'esprit ...
Sujet : photographe ou pas??
idem pour nous le forfait à 400€. Je suis d'accord avec Leknaat, prends un photographe. Effectivement c'est un prix mais bon c'est un des plus beaux jour de ta vie et donc il te faut des superbes photos
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
fanfan92
Sujet : urne au vin d honneur?
idem une pour les deux salles.
Sujet : Comment gérer ......
Sujet : Costume de vos chéri ?
c'est une surprise
Mais je lui ai donné quelques couleurs sur ma robe
Sujet : help chanson sortie d'eglise
c'est une des chansons dans Roméo et Juliette
Sujet : bague de fiancaille :(
c'est une bague en or blanc. Et bien j’espère car avec le stress du mariage et quelques disputes et bien ça c'est pas terrible cette histoire
effectivement ils m'ont parler d'un micro défaut invisible et avec le temps craque !!! Mais bon si c’était un signe, je n'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête en plus a 1 mois pratiquement du jour J
voilà avec mon homme on va prendre celle là, elle nous ressemble: http://www.youtube.com/watch?v=zx5HuAPd6RM
alors???
alors???
Sujet : J'hallucineeee
il n'est pas bien
Sujet : carte de remerciements
superbes photos. Effectivement c'est difficile à lire, soit changer le fond ou bien la couleur de police. Mais je pencherai pour le fond
voilà a 40 jours de mon mariage, ma bague de fiançaille s'est cassé
. Je n'ai pas compris, je m’essuyai les mains et craque, pourtant c’est une bague de grand joailler. Il me l'ont repris, je vais en avoir une autre mais cela ne sera pas la "vrai" et j'ai peur que cela soit un signe négatif
Sujet : Appeler moi MADAME
félicitations
Sujet : programme messe
Nous on a eu le choix. Soit mettre des chansons que l'on souhaité ou bien ds chants religieux.
Donc on a effectivement une chanson d'entrée, au moment de la quête, signature des registres et une a la sortie. Un seul chant religieux entre les deux premières lectures
Donc on a effectivement une chanson d'entrée, au moment de la quête, signature des registres et une a la sortie. Un seul chant religieux entre les deux premières lectures
oui je n'ai qu'un chant. Je pense que cela est différent selon les paroisse. Pourquoi combien de chant as tu?
Sujet : robe de lendemain
voilà j'ai vu une robe pour le lendemain. Qu'en pensez vous? http://www.milanoo.com/fr/Cute-Pink-Sweetheart-bretelles-en-satin-perl%C3%A9-%C3%A9t%C3%A9-Organza-Robe-de-bal-Cocktail-p28188.html#pl
Sachant que je voudrai un coté rock mais je ne voudrai pas être ridicule non plu.
Merci
Sachant que je voudrai un coté rock mais je ne voudrai pas être ridicule non plu.
Merci
Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.
je suis d'accord avec vaness86
et bien moi j'ai 2 lectures + la prière universelle, soit 3 lecteurs. Le prêtre lit l’Évangile
J'ai un chant religieux: "tu es au cœur de nos vies"
J'ai un chant religieux: "tu es au cœur de nos vies"
Sujet : lettre d intention
oui, une chacun et une pour nous deux
Sujet : félicitations ou pas ????
on envisagé de le faire mais pour plus de 300 convives je pense que cela va etre long et ensuite nous devons allez au vh. Donc on laisse tombé
Sujet : Quelles chansons pour la mairie
J'adore enya
Pour mon entrée : November rain des gun's
pour la quete: bella's lubally de carter burwell
pour la signature des registres: sarabande revu par Era
et je bloque pour la sortie : ???????????
pour la quete: bella's lubally de carter burwell
pour la signature des registres: sarabande revu par Era
et je bloque pour la sortie : ???????????
sympa la chanson du film
Sujet : Demander une participation aux invités???
euh jamais vu ca
. Tu les invite a ton mariage et en contre partie ils t'offrent un cadeau ou bien une petite enveloppe dans l'urne ou meme rien.
Sujet : Quelques mots d'amour !!!
tres emouvant
bravo
bravo
Sujet : vraiment déçue par le prêtre
et ba dit donc il sort d'où ce prete? essaye de discuter un peu avec lui, de dire que tu veux des choses qui te corresponde. Dis lui que d'autres pretres sont plus cool.
Je suis d'accord avec cyncity21, moi j'ai egalement un diacre au debut je n'etais pas tres ravie mais en fin de compte, il est super. Notre mariage va nous ressembler;
Bon courage et tiens nous au courant
Je suis d'accord avec cyncity21, moi j'ai egalement un diacre au debut je n'etais pas tres ravie mais en fin de compte, il est super. Notre mariage va nous ressembler;
Bon courage et tiens nous au courant
je chercher, je cherche mais ne trouve pas mon bonheur.
Et vous les filles quelles chanspns mettez vous pour votre sortie d'eglise?
merci
Et vous les filles quelles chanspns mettez vous pour votre sortie d'eglise?
merci
Sujet : envie de montrer mes gambettes
j'adore ce genre de robe, c'est hyper original. Moi j'aurai bien voulu mais j'ai pas les jambes qu'ils faut donc si tu as fonce.....
Les deux robes sont sympas
Les deux robes sont sympas
Sujet : combien de livret de messe
Un pour deux c'est bien. Donc 80
mais bon tu paux en faire un peu plus arrondir a 100
Sujet : hostie
effectivement c'est un diacre donc pas d'hostie.
Je me disais que du coté a mon futur et egalement du miens, ils sont pas tres catholiques donc l'hostie pour eux, je ne pense pas que cela lui plairai donc j'avais deja vu un mariage ou seul les mariées y avaient le "droit" donc je me suis dis ...pourquoi pas.
Mais je suis tout a fait d'accord avec annen et mmmandarine pour le partage, je suis la seule catholique de la famille
Je me disais que du coté a mon futur et egalement du miens, ils sont pas tres catholiques donc l'hostie pour eux, je ne pense pas que cela lui plairai donc j'avais deja vu un mariage ou seul les mariées y avaient le "droit" donc je me suis dis ...pourquoi pas.
Mais je suis tout a fait d'accord avec annen et mmmandarine pour le partage, je suis la seule catholique de la famille
Sujet : Je suis prete !!!!
vivement le 9
En esperant que le temps soit avec vous et que ce jour vous soit inoubliable et remplit d'amour
Sujet : Question à 100 balles
merci de la réponse
et bien je ne sais pas trop, je vois le prete demain enfin c'est un diacre. Je vais lui poser la question
pensez vous que l'on puisse recevoir l'hostie le jour de notre mariage? Juste les mariées?
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : combient de temps entre église et marie?
moi j'ai 3/4 d'heure