Messages de shiva
Sujet : mariage aout 2013
C'est génial d'avoir un homme sur le forum!! Bienvenue à toi!
Pour nous idem on était un peu en stand bye et là on s'y remet doucement mais sûrement.
Pour les couleurs l'avantage c'est que tu as beaucoup de possibilités. Tu as un thème?
Tu n'as pas trop mal avancé dans tes prépas. Tu en es où des FP et contenants à dragées?
Pour nous idem on était un peu en stand bye et là on s'y remet doucement mais sûrement.
Pour les couleurs l'avantage c'est que tu as beaucoup de possibilités. Tu as un thème?
Tu n'as pas trop mal avancé dans tes prépas. Tu en es où des FP et contenants à dragées?
Sujet : Une journée parfaite !!
Ta déco de table était très très très belle, ta robe aussi. bref tout est beau!!!!!! Géniale la dernière photo!
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Wahooooouuuu!!! Tu es trop belle!!!! Vraiment bluffant! Simplement magnifique!
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Tu es sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ton capuchon!!! je suis fan!!!!
Monplusbeausejour pourquoi tu ne repousse pas ton mariage d'une année? Tu auras un peu plus de budget mais surtout plus de temps pour organiser cette journée.
Marion je penserai à toi vendredi!
Marion je penserai à toi vendredi!
+ 1 flaugab!
Sujet : un post pour rien dire
Flaugab je pense que ludo ne reproche à personne qu'il y ait des tensions ou des clash car on a pas toutes le même caractère certaines sont plus sensibles ou susceptibles et parfois il y a effectivement un problème de compréhension. Ce que ludo souligne c'est que certaines ont relancé le débat et ont mis de l'huile sur le feu ce qui est plus qu'inutile.
Sujet : robe de ma soeur - témouine!
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Bravo pour ta perte de poids! tu fais quoi comme régime? Il marche vraiment bien!
Bravo pour ta perte de poids! tu fais quoi comme régime? Il marche vraiment bien!
Je trouverais ça plus qu'original, c'est une bonne idée surtout si le mode cendrillon n'est pas ton truc. Il faut que ton mariage te ressemble et que tu te sentes à l'aise dans tes bottes! Mais pour danser tu seras peut-être pas très bien en habit de motarde. Peut-être que tu vas avoir un coup de coeur en essayant une robe aussi.
Sujet : petite présentation
Bloody tu es au top de l'organisation!
Sur le site il y a un planning mariage bon il y a des trucs à prendre et d'autres à laisser mais il est pas mal fait. Ce qu m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas manuelle pour un sou. Danie tu as raison je commencerai à faire un ulcère à J- 100
Sur le site il y a un planning mariage bon il y a des trucs à prendre et d'autres à laisser mais il est pas mal fait. Ce qu m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas manuelle pour un sou. Danie tu as raison je commencerai à faire un ulcère à J- 100
Danie et Bloody c'est sympa ce que vous dites à doode mais à j- 284 ça me fait flipper!!!!!!!!!!!!! En plus, je suis en stand by dans mes prépa... l'angoisse! Allez ça va aller...
bienvenue!!! Nous c'est pour le 24 août 2013 et doode nous avons le même thème et les mêmes couleurs (chocolat, anis, ivoire)! donc si on peut se donner des idées ou échanger des sites ou quoi que ce soit se sera avec grand plaisir!!
Danie je suis à 30 min de Chambéry et 1h de Villeurbanne
A celui de Chambéry. On verra ce que ça donne...
Pour ma part je suis comme toi marion, en stand by... Le week end prochain il y a le salon du mariage donc on verra si ça nous inspire. Je pense qu'à partir de janvier on aura plus de choses à faire.
Sujet : alliances
Super natacha! Nous on est aussi dans l'attente enfin plutôt moi car je la fais créer donc les prototypes sont en cours... trop hâte de la voir et de l'avoir!
Sujet : je l'ai trouvé et en magasin en plus ;-)
Super Flaugab!!! je suis bien contente pour toi que tu ais enfin trouvé LA robe!!! elle te va très bien!
Sujet : plan table
Pardon ça a beugué...
Donc se sera en épi.
Donc se sera en épi.
Sujet : plan table
ça dépend aussi du matériel dont dispose la salle, table ronde ou rectangulaire. J'aurai préféré des tables rondes mais pas le choix elles sont rectangulaires et se ser
Elle te va parfaitement bien finou!!!!
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
Pour ma part elle est ivoire mais très très très claire. Je pensais d'ailleurs qu'elle était blanche mais non... Après je pouvez choisir la robe en blanc mais j'avais peur qu'elle ne fasse pas le même effet et j'ai eu le coup de coeur sur la robe en ivoire donc j'ai préféré rester sur cette coiuleur.
Sujet : Robe de mariée
Lauriane je suis originaire de Genoble et j'ai pris ma robe chez Nuptialine. Il y en a pas mal en tulle et pas excessivement chère. Ils font du eglantine creation, cymbelline, hervé mariage... Et les vendeuses sont très très sympas et de très bons conseils!
Puis je me dis que même s'il y a besoin de retouches une couturière peut bien te les faire. Ça te coutera toujours moins cher qu'une robe acheté en magasin.
Whahou!!!!!!!!! Ce n'est pas du tout mon style mais je la trouve tout de même splendide. Le bustier est magnifique et très travaillé. Je suis fan!!!!!!!!!!! Je pense qu'elle ne te fera pas plus ressortir les hanches que celle que tu as déjà essayé.
Marion tu as commencé ta déco c'est déjà un bon début! et je t'envoie du courage pour continuer!!
Flaugab tu en es où de ta recherche?
Flaugab tu en es où de ta recherche?
Sujet : J-6 avant les premiers essayages
Alexia je suis d'accord avec les filles mais le principal c'est que tu la trouve magnifique!!!
De mon côté j'ai fait trois magasins et c'est dans le deuxième que j'ai eu mon coup de coeur dans non assez facile. Flaugab il faut que tu essais pleins de robes et pleins de styles différents. Tu vas finir par la trouver cette robe!
ce n'est pas le style de robe que j'aime mais tu es très belle dioudiou, elle te va vraiment bien!
coucou les filles! Vous allez bien?
Pour ma part question mariage c'est pas la joie... Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en stand bye, je ne sais plus quoi faire pour avancer dans les préparatifs. donc je suis dans l'attente que les mois passent.
Pour ma part question mariage c'est pas la joie... Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en stand bye, je ne sais plus quoi faire pour avancer dans les préparatifs. donc je suis dans l'attente que les mois passent.
Alors Alexia tu as trouvé?
Maria j'ai déjà la salle, le traiteur, la mairie, le dj, le photographe, la déco est dans ma tête, les alliances sont en cours de création et voilà je crois. J'ai l'impression qu'il est trop tôt pour attaquer le reste.
Maria j'ai déjà la salle, le traiteur, la mairie, le dj, le photographe, la déco est dans ma tête, les alliances sont en cours de création et voilà je crois. J'ai l'impression qu'il est trop tôt pour attaquer le reste.
Sujet : Mariage 2013
Dani le souci c'est que je vois vraiment pas quoi faire de plus... Sand tu me rassures, je me sens moins seule.
ok dioudiou.
Pour l'instant les préparatifs stagnent... je sais pas quoi faire de plus...
Pour l'instant les préparatifs stagnent... je sais pas quoi faire de plus...
super alors!! je suis contente pour toi!
Sujet : Mariage 2013
Salut les filles! Pour ma part mariage en août 2013 et là j'ai l'impression d'être en stand bye... Traiteur, mairie, salle, dj, robe c'est ok. Alliances nous attendons pour mon devis car je la fais faire, déco les idées sont dans ma tête et je trouve qu'il est trop tôt pour commencer les achats. FP, un ami voit s'il peut le faire sur photoshop. Bref, je n'avance plus et je ne sais plus quoi faire...
Alors les filles? vos ressentis sur cette journée spéciale?
Mariaremy ta robe te va super bien, c'est une vrai robe de princesse!
Dioudiou tu as pu prendre des photos?
Alexia j'espère que tu vas trouver ton bonheur lundi. Tu nous donneras des nouvelles.
Mariaremy ta robe te va super bien, c'est une vrai robe de princesse!
Dioudiou tu as pu prendre des photos?
Alexia j'espère que tu vas trouver ton bonheur lundi. Tu nous donneras des nouvelles.
Sujet : J'appréhende les essayages de robes...
Les robes te vont à merveille mais comme les filles avec une préférence pour la riyad!!
J- 1 les filles!!!!!!! je suis de tout coeur avec vous et hâte de voir vos photos!!!!!
je viens de regarder Flaugab, de vrais robes de princesse!!! Mais tu n'as pas peur de les prendre sur le net?
Sujet : mariage religieux le 27 septembre 2014
Dis donc il y a eu un souci... Casper c'est moi, shiva.
Sujet : quelle marque de robe ?
Eglantine création!!!!!!!!
Finou tu as déjà beaucoup d'idées!!! Pour ton coussin d'alliance je te comprends tellement, je ne suis pas manuelle pour un sous et en plus j'ai très peu de temps...
Hello les filles! ça va? lyssa tu en es où alors?
Je t'avouerai que ce n'est pas mon style de robe mais portée elle peut être magnifique! En plus, sur photo on ne voit pas les petits détails qui changent tout à la robe. Enfin bref, tout ça me donne envie de réessayer des robes!!
Ca va et toi Flaugab? tu as passé un bon week end? Alors ces essayages?
J'ai hâte pour toi. C'est tellement un beau moment. Maria tu as repéré quelle robe?
C'est trop beau lucie!!!! Un dernier petit truc, il ne faut pas que tu te fies aux robes que tu vois sur catalogue ou sur le net. Portées elles n'ont rien à voir! J'avais repéré une robe qui est dans ma galerie et la vendeuse me l'a déconseillé et elle n'avait pas tord... MA robe quand je l'ai vu sur catalogue elle m'avait à peine plu mais en l'essayant je me suis projetée au jour J et c'était la seule qui me plaisait dans l'ensemble et dans laquelle je me voyais aller à la mairie. Puis comme Lucie ma soeur avait les yeux qui pétillaient et ma maman avait un énorme sourire!
Tu as déjà une idée du style que tu voudrais?
Tu as déjà une idée du style que tu voudrais?
Sur le thème amour tes couleurs sont parfaites. Après en déco tu peux fleurir de roses rouges, de plumes et en matière je vois bien du velours ou du satin. Pour ton urne si tu arrive à trouver une boite en forme de coeur rouge et blanche puis tu décors avec des roses, des perles, des plumes et des photos de toi, de ton futur et de ton fils... voilà ce qui me vient à l'esprit. tu as pensé à ta déco de table et de salle?
Pour ma part j'ai déjà pensé déco, il faudrait maintenant que je fasse des tests, j'ai choisi ma robe, le salle ok, le traiteur ok, la mairie ok, le photographe presque ok. Prochaine étape le vin et les FP.
Pour ma part j'ai déjà pensé déco, il faudrait maintenant que je fasse des tests, j'ai choisi ma robe, le salle ok, le traiteur ok, la mairie ok, le photographe presque ok. Prochaine étape le vin et les FP.
Sujet : thème féérique
féerie me fait penser aux couleurs or et argenté avec des paillettes, il faudrait une déco qui pétille avec pleins de lumières, des guirlandes illuminées et des matières comme le satin. voilà à quoi me fait penser le thème féerique! bon courage
salut finou et les autres filles. Vous allez bien?
Finou tu a un thème, des couleurs...?
Finou tu a un thème, des couleurs...?
salut les filles! premiers essayages mardi 9 octobre! j’appréhendais de ne pas trouver MA robe, j'attendais le coup de coeur et avais peur de ne pas l'avoir. premier magasin rien puis deuxième magasin elles étaient toutes magnifiques mais il y a eu le coup de coeur pour l'une! c'est un super moment!!!!!
Sujet : avis faire-part (part II)
Sujet : Prix robe de mariée
merci pour vos réponses les filles! je ne la prendrai surtout pas sur internet!! Je demanderai tout de même à la vendeuse et si je peux négocier un petit accessoire je serai contente! par contre, je n'ai aucun talent de négociatrice! lol
Oui effectivement les retouches sont gratuites. merci emilie!
Bonjour à toutes.
J'ai trouvé LA robe, MA robe!!!! c'est catalogna, chez églantine création (2012). En magasin elle me l'a fait pour 599 euros mais sur internet je l'ai vu à 495 euros... Pensez vous que je dois en parler à la vendeuse et négocier pour faire baisser le prix ou autre?
J'ai trouvé LA robe, MA robe!!!! c'est catalogna, chez églantine création (2012). En magasin elle me l'a fait pour 599 euros mais sur internet je l'ai vu à 495 euros... Pensez vous que je dois en parler à la vendeuse et négocier pour faire baisser le prix ou autre?
Gaelle tu as de bonnes idées ça m'aide aussi!!! Pour les FP tu peux tout faire sur photoshop? Il faut s'y connaître un peu en informatique ou pas?
Comment fait on pour faire sur mesure un livre d'or? sur quel site?
Comment fait on pour faire sur mesure un livre d'or? sur quel site?
Coucou les filles!
Finou je ne suis pas fan des couleurs sur les robes mais j'aime beaucoup la coupe des ces robes. la première et la dernière sont vraiment belles avec une petite préférence pour la dernière que je trouve plus originale. Voilà mais c'est un avis subjectif car c'est en fonction de mes goûts.
Finou je ne suis pas fan des couleurs sur les robes mais j'aime beaucoup la coupe des ces robes. la première et la dernière sont vraiment belles avec une petite préférence pour la dernière que je trouve plus originale. Voilà mais c'est un avis subjectif car c'est en fonction de mes goûts.
Lyssa ce qui me choque dans ton budget c'est les 13 000 euros de réception et je trouve que le brunch à 1000 euros c'est beaucoup aussi. Il me semble que tu disais que la salle te revenais à 2000 euros donc 11 000 pour le traiteur je trouve qu'il se touche comme on dit chez moi! Pour le reste c'est vrai que c'est raisonnable. J'espère que tu vas avoir le mariage de tes rêves!!
Sujet : La guerre des demoiselles d'honneur
Elle est quand même peste ton amie... c'est vraiment pas sympa de sa part ça gâche une partie de tes préparatifs. Tu as raison si elle ne veut pas changer tu pourras la laisser de côté mais se serait dommage d'en arriver là et même pour votre amitié.
Sujet : La guerre des demoiselles d'honneur
Bon courage maria!!!! J'espère qu'elles vont comprendre.
merci finou!
Flaugab comment s'est passé ta réunion?
J'ai une petite question par rapport au salon du mariage. une fois que l'on a tous nos prestataires quel est l'intérêt d'aller au salon du mariage?
Flaugab comment s'est passé ta réunion?
J'ai une petite question par rapport au salon du mariage. une fois que l'on a tous nos prestataires quel est l'intérêt d'aller au salon du mariage?
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
cocinelle j'aime beaucoup la citation de coluche!
Marion je vais te l'écrire whaaaaaaa trop belle!!!!! Sincèrement tu es magnifique dans cette robe! Je suis ravie que tu ais remis des photos!
Marion je vais te l'écrire whaaaaaaa trop belle!!!!! Sincèrement tu es magnifique dans cette robe! Je suis ravie que tu ais remis des photos!
Oui mais c'est la collection 2012. Dans la nouvelle la robe est reconduite mais ce n'est pas vraiment la même à quelques détails près. On verra bien le 8 octobre si elle me va.
Youhou!! j'y suis arrivée! Malheureusement on voit pas les détails mais bon...
Luciie tu me rassures, je me sens moins seule.
je vais tenter de mettre dans ma galerie la robe de mes rêves. vous me direz ce que vous en pensez.
je vais tenter de mettre dans ma galerie la robe de mes rêves. vous me direz ce que vous en pensez.
Marion tu ne veux pas remettre les photos de ta robe?
dis donc les filles on va pas se crêper le chignon sur un forum?? On est toutes ici pour parler de nos préparatifs, de nos émotions et pour se donner des conseils. chacune a sa personnalité et son caractère, on ne peut pas aimer tous les styles mais il faut respecter les goûts de chacune. Durant un an ou plus on prépare une journée qui est pour nous LA journée de notre vie on est donc plus sensible aux conseils ou critiques. Les avis doivent être argumentés!
On est pas là pour se prendre la tête avec les autres on a déjà bien assez à faire avec notre entourage!
On est pas là pour se prendre la tête avec les autres on a déjà bien assez à faire avec notre entourage!
Pour moi aussi RDV pris le 8 octobre pour essayage de robe!!!!
A la fois je suis comme toi Flaugab j'ai hâte et je suis excitée mais j'appréhende aussi beaucoup... Et si aucunes robes ne m'allaient? si je n'ai aucun coup de cœur? Je me pose peut être trop de question... on verrra bien!
A la fois je suis comme toi Flaugab j'ai hâte et je suis excitée mais j'appréhende aussi beaucoup... Et si aucunes robes ne m'allaient? si je n'ai aucun coup de cœur? Je me pose peut être trop de question... on verrra bien!
Sujet : Re coucou les filles!!
Manon tes décos sont sublimes!!!!!
J'aime vraiment beaucoup!!
J'aime vraiment beaucoup!!
amandine tu as complètement raison!! en tout cas tu as deux très belles robes dans ta galerie.
jny ta fille est magnifique!
coucou les filles!
Jny il est vrai que ton budget est un peu mince mais ça dépend du nombre d'invités et du lieu où tu vas faire ton mariage. Tu as avancé dans tes préparatifs?
Lyssa ton budget est démesuré!! C'est énorme 20000 euros à moins que tu ais les moyens... 8 000 euros pour le reste tu peux te faire largement plaisir, après si tu es limite financièrement tu peux aussi te dire que ta déco tu vas la prendre chez tati mariage, que le maquillage et la coiffure tu vas aller dans les écoles de coiffures et esthétiques.. Ce ne sont que des exemples mais je pense qu'on peut toujours revoir son budget à la baisse.
Quoi que je me dis que si je le pouvais mon mariage me coûterait un bras. mais ce n'est pas le cas budget max 10 000 euros pour 170 invités.
Jny il est vrai que ton budget est un peu mince mais ça dépend du nombre d'invités et du lieu où tu vas faire ton mariage. Tu as avancé dans tes préparatifs?
Lyssa ton budget est démesuré!! C'est énorme 20000 euros à moins que tu ais les moyens... 8 000 euros pour le reste tu peux te faire largement plaisir, après si tu es limite financièrement tu peux aussi te dire que ta déco tu vas la prendre chez tati mariage, que le maquillage et la coiffure tu vas aller dans les écoles de coiffures et esthétiques.. Ce ne sont que des exemples mais je pense qu'on peut toujours revoir son budget à la baisse.
Quoi que je me dis que si je le pouvais mon mariage me coûterait un bras. mais ce n'est pas le cas budget max 10 000 euros pour 170 invités.
Zut de zut marion, je n'ai pas vu ta robe
Salut les filles!!
Flaugab sois pipelette autant que tu veux on a tous les droits quand on prépare son mariage
Vivement les photos!!!
Dites les filles, vous comptez aller au salon du mariage?
Flaugab sois pipelette autant que tu veux on a tous les droits quand on prépare son mariage
Vivement les photos!!!
Dites les filles, vous comptez aller au salon du mariage?
Sujet : tuto
Merci Flaugab!!!
Sujet : Figurines originales gateau
Oui oui il en existe tu tapes sur internet figurine gâteau de mariage originale et tu vas trouver ton bonheur! bon courage
Gaelle j'ai déjà vu la collection 2013 elle est reconduite mais c'est pas vraiment la même à quelques détails près. je me suis renseignée auprès de 2,3 magasins je dois prendre rendez vous début octobre en attendant qu'ils reçoivent les nouvelles collections.
Cancan bienvenue et félicitation!! tu peux faire un thème sur la vigne et en couleur sympa tu peux mettre du vert et ivoire. mais vois en fonction de vos goûts et ce que vous aimez avec ton homme.
Rachel tu as déjà mis une option pour la date à la mairie?
Se faire pousser les ongles avant le mariage ça va être dure avec le stress! lol. Pour ma part ça va être très difficile...
Cancan bienvenue et félicitation!! tu peux faire un thème sur la vigne et en couleur sympa tu peux mettre du vert et ivoire. mais vois en fonction de vos goûts et ce que vous aimez avec ton homme.
Rachel tu as déjà mis une option pour la date à la mairie?
Se faire pousser les ongles avant le mariage ça va être dure avec le stress! lol. Pour ma part ça va être très difficile...
Sujet : La demande
Il m'a fait ça demande le 25 décembre 2011. Nous nous préparions pour aller manger chez ses parents. Il m'appelle et me dit de le rejoindre dans le salon. Sur la table il avait mis le yuka en guise de sapin (ça je l'ai su qu'après car je n'y avais pas fait attention...) et sous le yuka (plante verte) un paquet venant d'une bijouterie. Il me dit vouloir m'offrir ce cadeau spécial en tête à tête. Ok, j'ouvre est une magnifique bague très originale avec une perle de Tahiti se trouve dedans. Tout maladroit il me demande s'il je veux bien l'épouser. OOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!!!! bon j'ai évidemment versé une larmichette!!
Maintenant on attend patiemment le 24 aout 2013!
Maintenant on attend patiemment le 24 aout 2013!
Flaugab j'oubliais, coiffeur je partirais bien sur un chignon décoiffé. Vous pensez faire quoi pour être les plus belles?
Oui ça va mieux, merci les filles!!
Rachel s'est une bonne nouvelle!! Et la mairie tu y vas quand pour le dossier?
Flaugab tu as pensé à faire sponsoriser ton mariage?? Sinon, pour le maquillage s'est mon esthéticienne qui me le fera pour éviter que je fasse des dégâts! et pour les ongles se sera juste une french!
J'ai repéré une robe magnifique!! vous connaissez la collection églantine? c'est la collection 2012 et elle s'appelle colorado. Vous en pensez quoi?
Rachel s'est une bonne nouvelle!! Et la mairie tu y vas quand pour le dossier?
Flaugab tu as pensé à faire sponsoriser ton mariage?? Sinon, pour le maquillage s'est mon esthéticienne qui me le fera pour éviter que je fasse des dégâts! et pour les ongles se sera juste une french!
J'ai repéré une robe magnifique!! vous connaissez la collection églantine? c'est la collection 2012 et elle s'appelle colorado. Vous en pensez quoi?
Sujet : Tout 1er essai faire-part
Magnifique!!!!! Je vais embaucher ton homme pour faire mes faire-parts! lol
Pas sympa l'assistant social... tu cherches du travail dans quel domaine? Mc do ça peut être une idée et s'est pas si mal j'y ai bossé un an pour payer mes études. Mais attention il y en a beaucoup qui ont pris du poids et très vite.
Pour l'histoire de l'urne je me dis que si les gens ne voient pas de liste automatiquement ils vont se dire qu'il y a une urne. Sinon tu fais en sorte que ta famille et tes témoins fassent passer l'info.
Pour ma part pas trop en forme, grosse migraine depuis maintenant plus de 24h et hier soir bien bien malade mais bon, il va quand même falloir aller bosser... Bon rétablissement à ton petit coeur!
Pour l'histoire de l'urne je me dis que si les gens ne voient pas de liste automatiquement ils vont se dire qu'il y a une urne. Sinon tu fais en sorte que ta famille et tes témoins fassent passer l'info.
Pour ma part pas trop en forme, grosse migraine depuis maintenant plus de 24h et hier soir bien bien malade mais bon, il va quand même falloir aller bosser... Bon rétablissement à ton petit coeur!
salut les filles!! Bienvenue mlyne!!
Le week end s'est bien passé?
L'urne s'est bien mais le noter sur les FP s'est délicat. Non?
Flaugab s'est une bonne idée ton cadeau pour les invités.
Rachel peut on voir tes FP? Quels est en moyenne le prix des FP? J'en ai repéré quelques uns mais je les trouve chers, entre 1,50 et 1,90. Mais bon, je me dis que j'ai encore le temps de les trouver.
Le week end s'est bien passé?
L'urne s'est bien mais le noter sur les FP s'est délicat. Non?
Flaugab s'est une bonne idée ton cadeau pour les invités.
Rachel peut on voir tes FP? Quels est en moyenne le prix des FP? J'en ai repéré quelques uns mais je les trouve chers, entre 1,50 et 1,90. Mais bon, je me dis que j'ai encore le temps de les trouver.
Flaugab c'est pas trop risquer de la prendre sur un site? La robe portée pourrait ne pas ressembler à ce que tu as vu sur le site. Non?
Rachel ton budget est plutôt raisonnable, tu peux faire un super mariage avec ce budget.
C'est tôt février pour août au niveau des FP, tu n'as pas peur que tes invités oublient de te répondre?
Rachel ton budget est plutôt raisonnable, tu peux faire un super mariage avec ce budget.
C'est tôt février pour août au niveau des FP, tu n'as pas peur que tes invités oublient de te répondre?
Flaugab ton budget mariage est de 3000 euros max avec la robe??
Bienvenue gkerzerho!!!!
Traiteur réservé officiellement!!!! youhou!
Je lis que vous pensez déjà au faire-part, il faut les envoyer combien de temps à l'avance?
Bienvenue gkerzerho!!!!
Traiteur réservé officiellement!!!! youhou!
Je lis que vous pensez déjà au faire-part, il faut les envoyer combien de temps à l'avance?
Rachel j'ai regardé tes photos, ta robe du lendemain est vraiment vraiment vraiment magnifique!!!! ton livre d'or est très beau aussi, tu l'as décoré toi-même??
Oui Flaugab je pense que tu as raison je vais tout de même lui demander son book et voir s'il peut me faire 3 albums mariage (1 pour nous, 1 pour mes parents et 1 pour mes beaux parents).
Les filles où est ce que vous trouvez le temps pour faire les choses vous-même???
Hier je suis allée me renseigner pour la robe, je dois prendre RDV début octobre pour voir les collections 2013. j'ai hâte!!!!!
Les filles où est ce que vous trouvez le temps pour faire les choses vous-même???
Hier je suis allée me renseigner pour la robe, je dois prendre RDV début octobre pour voir les collections 2013. j'ai hâte!!!!!
ludy je me marie dans l'ain et ai déjà mis une option sur un bon traiteur par cher. par contre on se marie le même jour donc ça va être difficile... tu es d'où??
Flaugab je pense que ça va être compliqué de faire les faire-part toi même.
J'ai un ami qui me recommande un photographe, j'ai vu deux trois photos qui étaient vraiment belles. 400 euros max. c'est raisonnable??
Flaugab je pense que ça va être compliqué de faire les faire-part toi même.
J'ai un ami qui me recommande un photographe, j'ai vu deux trois photos qui étaient vraiment belles. 400 euros max. c'est raisonnable??
Flaugab magnifique le faire part, il est simple et très classe!
Luciie, nos couleurs sont presque les mêmes je vais rajouter une touche de marron et effectivement il y aura aussi beaucoup de bois et de verdure en déco. J'ai vu des mini-arbustes sur internet super mignons et des rondins de bois comme marques places mais mon homme veut les faire lui même
Luciie, nos couleurs sont presque les mêmes je vais rajouter une touche de marron et effectivement il y aura aussi beaucoup de bois et de verdure en déco. J'ai vu des mini-arbustes sur internet super mignons et des rondins de bois comme marques places mais mon homme veut les faire lui même
Je suis aller sur le lien et malheureusement rien qui m'intéresse...
j'ai vu ton porte bague flaugab il est superbe!! Par contre je vois pas à quoi ressemble le faire part de twillight, tu vas les faire toi même?
Merci les filles c'est super sympa de votre part!
Luciie tu en es où des préparatifs? j'essaie de voir si je suis pas trop en retard.
flaugab tu fais beaucoup de choses toute seule, tu as vraiment du courage. Tu as bien avancé quand même.Merci pour le lien je vais regarder tout de suite!
Luciie tu en es où des préparatifs? j'essaie de voir si je suis pas trop en retard.
flaugab tu fais beaucoup de choses toute seule, tu as vraiment du courage. Tu as bien avancé quand même.Merci pour le lien je vais regarder tout de suite!
Quelle attention de la part de ton homme!!! par contre il prend un risque mais c'est une superbe initiative de sa part!!!
Merci pour tes conseils, le souci est que je ne suis pas manuelle pour un sou... mais je pense que je vais devoir m'y mettre. Tu peux me donner le pseudo de la fille stp?? merci
tu en es ou de tes préparatifs?
Merci pour tes conseils, le souci est que je ne suis pas manuelle pour un sou... mais je pense que je vais devoir m'y mettre. Tu peux me donner le pseudo de la fille stp?? merci
tu en es ou de tes préparatifs?
Oui j'ai déjà 2, 3 idées, je souhaiterai des rondins de bois pour les marques places, pas mal de fleurs et plantes, du lières sur les tables et des mini-arbuste. Si vous avez des idées elles sont les biens venues!!! ça me parait tellement loin que j'ai du mal à me projeter... ça ne vous fait pas cet effet?
Mon thème sera la nature et les couleurs seront vert anis et marron!
Il n'est pas trop tôt pour aller chercher sa robe?
Il n'est pas trop tôt pour aller chercher sa robe?
Et j'ai omis les alliances qui sont en cours de réalisation!!!
Bonsoir à toutes,
Tout d'abord félicitation à toutes!!!!
Pour nous le mariage sera le 24 août 2013 et au niveau des préparatifs je ne sais pas si on est à la ramasse ou pas. Pour l'instant on a le DJ, la mairie c'est ok, reste l'administratif mais pas avant octobre, nous avons une option sur une salle et on a déjà rencontré plusieurs traiteurs et le dernier était pas mal du tout donc à voir. On a aussi notre thème et nos couleurs et voilà...
et vous vous en êtes où?
Tout d'abord félicitation à toutes!!!!
Pour nous le mariage sera le 24 août 2013 et au niveau des préparatifs je ne sais pas si on est à la ramasse ou pas. Pour l'instant on a le DJ, la mairie c'est ok, reste l'administratif mais pas avant octobre, nous avons une option sur une salle et on a déjà rencontré plusieurs traiteurs et le dernier était pas mal du tout donc à voir. On a aussi notre thème et nos couleurs et voilà...
et vous vous en êtes où?