Messages de kaniki
Sujet : choix des temoins
Moi, c'est ma soeur et ma filleule. Mais comme le dit d-j, prends ton temps avant de choisir. J'avais ma cousine en 2ème témoin, mais aujourd'hui elle ne sait pas si elle va pouvoir venir pour mon mariage. Donc comme je ne veux pas attendre qu'elle se décide, j'ai mis ma filleule qui était déjà ma demoiselle d'honneur. D'ailleurs c'est avec elle que j'ai choisi ma robe.
Moi quand on m'a choisi témoin, on me l'a toujours dis au dernier moment. J'ai été 3 fois témoin. Bonne continuation
Moi quand on m'a choisi témoin, on me l'a toujours dis au dernier moment. J'ai été 3 fois témoin. Bonne continuation
Sujet : aidez moi, je suis malade
Je n'ai qu'un mot à te dire filotte, c'est POSITIVE. Le 08/08/2008, un an jour pour jour avant mon mariage, on me diagnostic une tumeur médiastinale. Espérance de vie 3 à 5 ans. Je peux te dire que le monde s'est écroulé sous mes pieds à ce moment là. Mais environ 1 heure après je me suis dit, Véro, tu n'as pas le droit de te laisser abattre. J'ai été hospitalisée en urgence, opération thoracique (on m'a ouvert le thorax) avec extraction de la tumeur (8 cm de diamètre).Si j'avais attendu encore 1 à 2 mois, c'était un cancer généralisé. Je ne dit pas que je n'ai pas souffert, c'est faux, et je souffre encore. Mais ma motivation était ma famille, mon futur (qui grâce à cette épreuve je suis sûre de ne pas me tromper. Je sais qu'il m'aime pour le meilleur et pour le pire)et mes enfants de 5 et 8 ans. Et quand tu les vois, tu ne peux pas te laisser aller. On se marie le 08.08.09, j'ai une énorme cicatrice qui part du cou jusqu'au bas du diaphragme, je ne peux plus mettre de décolleté, j'ai pris du poid avec tous les traitements et il m'aime toujours et veut toujours m'épouser. Et je te dis, si je n'avais pas été POSITIVE, je ne sais pas si je serais là aujourd'hui à t'encourager. Et il faut se dire,qu'il y a pire des fois. Je t'embrasse et bon courage.

Sujet : Mariés du 08/08/09 - j-99
Tout est quasiment OK, manque qques détails, dont garçons d'honneur, fleurs, voiture, et pour moi chaussures, sous vêtements, idées coiffure. Autrement je pense que c'est ok
Sujet : Mariés du 08/08/09 - j-99
Ca y est nous sommes en dessous des 3 chiffres. Personnellement j'ai hate, même si tout n'est pas fini. Mais je trouve le temps long maintenant....
Sujet : gros probleme!
Ma pauvre, je te comprends. Moi j'ai mes 2 pères, celui qui m'a élevé et mon géniteur.... Pour moi c'est le dilème. Je souhaites que ce soit mon papy (celui qui m'a élevé qui m'accompagne), mais mon père (biologique) m'a dit que c'était son role.... Mais pour moment, je reste sur ma position. Mais je te comprends, c'est vraiment délicat. Lui as tu déjà dit que tu en avais informé ton meilleur ami ? Que dis ta belle mère ? Je pense qu'il doit être un peu jaloux d'être en second plan (ta belle mère accompagne ton futur, toi c'est ton ami). Je pense que c'est plus ça qui le gène que ce que pense les gens. Je te souhaite un bon courage....

Sujet : prix photographe
Nous c'est 600 €. Du réveil de la mariée jusqu'au début de soirée. C'est à dire après les tours de tables. Nous aurons 1 album de 60 à 80 photos, mise en ligne (internet) et je ne sais plus quoi. Exclusivité du photographe (il a pris notre mariage et pas plusieurs), photos en ligne dès le lundi. C'est le moins cher que nous ayons trouvé. D'ailleurs l'annimation musicale aussi est à 600 €. On a rencontré un photographe qui nous demandait 3000 € . Il nous a vu venir celui là

Sujet : Musique sortie temple
Nous c'est vivo per lei. nous voulions Killing me softly fugees, mais ca fait pas trop slow (quoi que on a dansé la 1ere fois dessus).

Sujet : Musique sortie temple
Vous avez choisi votre ouverture de bal ?
Sujet : aider moi pour mes faire part
Pour ton FP, c'est comme tu le sents. Moi, je voulais aussi les faire moi même, puis manque de temps et pas très créatrice, je les ai commandé. Alors renseigne toi auprès de chez toi, moi ça m'a couté moins chers de voir avec un prestataire "1001fairepart" qui est aussi sur le net que de commander sur internet. Pour 65 FP, j'en ai eu pour 134 €. Et tout le monde les a aimé.
Sujet : au secour livret de messe
merci lyly59200, mais chez nous, il n'y a pas de vin d'honneur. C'est tu invites ou tu invites pas. Mais je pense que je vais faire comme tu dis, 1 pour 2 sans les enfants. Merci du conseil

Sujet : au secour livret de messe
J'ai fait mon livret de messe moi même. J'ai simplement repris le plan du livre que nous a donné le diacre et je l'ai arrangé à ma manière. Ce n'est pas une obligation le livret. Moi je ne sais pas combien je dois en faire. Je ne sais pas combien nous serons à l'église. D'après vous ?
Sujet : les dragées combien de temps avant?
Ma sour a travailler chez un chocolatier/dragées, et elle va m'aider à confectionner les ballotins. Si je m'écoute je les aurais déjà fait, mais apperement, il faut presque les faire au dernier moment, pour éviter la chaleur ou l'humidité. Donc, pour nous se sera fin juin, début juillet (mariage 08/08). Voilou

Sujet : La demande en mariage
Et bien moi c'est tout bête. Nous sommes ensemble depuis 13 ans, si on l'écoutait c'était : "je ne veux pas vivre avec toi, je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas me marier....". Donc on a pris la vie au jour le jour.... On s'est installé ensemble, on a eu 2 adorables enfants, mais pour le mariage c'était toujours non
.
Un jour, on se trouvait dans la chambre de la grande et en rigolant je lui fait ma énième demande... sans trop y croire. Puis il me dit ok en 2009. Sur ceux, comme d'habitude, ne le croyant pas, je me vexe et je repars à mes occupations.
Le samedi qui suit sa "proposition" (c'était en 2007), il vient me chercher au travail et m'emmène chez un prestataire de mariage. Et là, grosse panique
, je lui dit "qu'est-ce que tu fais ?", il me répond, "il faut bien qu'on commence par réserver la salle". Et là, je peux vous dire que je n'étais pas fine, mais heureuse.
Mais sa plus belle preuve d'amour, c'était l'année dernière le 08.08.08 (on se marie le 08.08.09), nous avons découvert que j'avais une tumeur, on était éffondrés, le soir dans le lit on discutait sur le "pourquoi moi" et là il m'a dit : "Je ne veux pas te perdre"
Et je peux vous dire les filles, que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il ai pu me faire. Même si je voulais une demande dans un super resto avec fleurs et bague. Mais après cette épreuve, je sais que je ne me suis pas trompé et qu'il m'aime et que je l'aime

Un jour, on se trouvait dans la chambre de la grande et en rigolant je lui fait ma énième demande... sans trop y croire. Puis il me dit ok en 2009. Sur ceux, comme d'habitude, ne le croyant pas, je me vexe et je repars à mes occupations.
Le samedi qui suit sa "proposition" (c'était en 2007), il vient me chercher au travail et m'emmène chez un prestataire de mariage. Et là, grosse panique

Mais sa plus belle preuve d'amour, c'était l'année dernière le 08.08.08 (on se marie le 08.08.09), nous avons découvert que j'avais une tumeur, on était éffondrés, le soir dans le lit on discutait sur le "pourquoi moi" et là il m'a dit : "Je ne veux pas te perdre"

Sujet : Régime
poupoune moi aussi je voudrais le site SVP. Pour ma part, j'ai été vir une diététicienne. Pas de miracle. Régime à 1400 Kcal. avec 1/2 heure de marche active par jour. Mais suite à qques pbm de santé, j'ai levé le pied. Le principe :
P. Déj. : 2 à 4 biscottes beurrées avec café ou thé, lait ou yaourt 0%(moi je n'utilise aucun 0%)
Diner : 150g à 200g de féculents, légumes à volonté, 100 g de viande ou 150g de poisson. 1CC de matière grasse où tu veux. 1 yaourt, 1 fruit (obligatoire)
Collation : pas de collation ou si faim, crudité, fruit (on a droit à la banane)
Repas du soir : Légumes à volonté, protéines (idem midi), 1 yaourt, 1 fruit, 1 portion de fromage (n'importe lequel), 30g de pain.
Au bout de 2 semaines j'ai perdu 1,5 Kg. Le tout, il faut être motivé.
Le pricipe est pratiquement le même que WW. Sauf que je suis à environ 21 pts au lieu de 20. Voilà pour les infos.
P. Déj. : 2 à 4 biscottes beurrées avec café ou thé, lait ou yaourt 0%(moi je n'utilise aucun 0%)
Diner : 150g à 200g de féculents, légumes à volonté, 100 g de viande ou 150g de poisson. 1CC de matière grasse où tu veux. 1 yaourt, 1 fruit (obligatoire)
Collation : pas de collation ou si faim, crudité, fruit (on a droit à la banane)
Repas du soir : Légumes à volonté, protéines (idem midi), 1 yaourt, 1 fruit, 1 portion de fromage (n'importe lequel), 30g de pain.
Au bout de 2 semaines j'ai perdu 1,5 Kg. Le tout, il faut être motivé.
Le pricipe est pratiquement le même que WW. Sauf que je suis à environ 21 pts au lieu de 20. Voilà pour les infos.
Sujet : chants pour l'église
Ca dépend du style que tu souhaties. moi j'aime le classique "Canon de Bachelbel", "Aria" de Bach, 3ave Maria"... mais en écoutant sur You tube, je suis tombée sur les "Celtic Women", c'est du lyric, très joli à donner la chaire de poule. Après tu peux mettre du modern "Romeo et Juliette", "L'hymne à l'amour" Eith Piaf. Il faut que tu demandes aussi au prêtre, car il a des CD.
Au fait combien de musique vous devez choisir ? Moi 3. bon courage
Au fait combien de musique vous devez choisir ? Moi 3. bon courage
Sujet : alliances
Pour l'or blanc on me l'avait dit qu'il fallait l'entretenir. Moi, mon alliance à 2 ors. Au départ, je voulait un jonc en or simple, mais qd j'ai essayé celle que j'ai, j'ai eu le coup de foudre à en rêver la nuit. Et l'alliance, c'est comme la robe ou l'homme. Quand tu as un coup de coeur, ne le laisse pas passer.

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Coucou, nous c'est pour le 08/08/09. Il ne reste plus qu'à :
tenus garçons d'honneur,
chaussures enfants, mariée
sous-vêtements mariée,
fleurs,
voiture,
préparation religieuse au mariage,
idées témoins ?????
Confectionner les dragées,
idée coiffure mariée et demoiselle (ma fille)
et surtout publier les bancs à la Mairie
tenus garçons d'honneur,
chaussures enfants, mariée
sous-vêtements mariée,
fleurs,
voiture,
préparation religieuse au mariage,
idées témoins ?????
Confectionner les dragées,
idée coiffure mariée et demoiselle (ma fille)
et surtout publier les bancs à la Mairie

Sujet : Les mariées du 08/08/09
Coucou, je fais partie de la bande des mariées du 08-08-2009. Dans 111 jours ce sera le grand jour. Ca fait 2 ans que l'on a choisi la date et petit à petit on avance. Suite à ma maladie (une tumeru au niveau du thorax l'été dernier), je peux vous dire que j'ai hâte d'y arriver et qu'avec toutes ces épreuves je suis sûre de mon choix.
Dans les préparatifs, il ne me manque que : chaussures, sous vêtements pour moi. Tenu de mon garçon, chaussures enfants, fleurs, voiture, monter les ballotins de dragées et je crois que c'est tout..... Bonne continuation à toutes

Sujet : Je commence à vous comprendre
Je n'ai que le même conseil que les autres, laisse dire et faire, même si je sais que ça fait un peu de mal. Mais le principal, c'est ton mariage.....
Moi,ma cousine qui est mon témoin, est tombé enceinte. Je suis contente pour elle mais elle ne sait pas si elle va pouvoir venir à notre mariage. Je me doute qu'elle n'a pas fait exprès, mais j'aimerai qu'elle me dise assez tot si elle vient ou pas..... La cousine de mon futur elle, elle a décidé de ce marier 2 mois avant nous. Quand elle nous l'a annoncé (enfin à ma belle mère). La seule chose qu'elle à dit c'est "je me marie avant ton fils". Tant mieux pour elle. Pour moi le principal, c'est que notre mariage se passe bien et que tout le monde s'amuse. Ceux qui veulent venir viennent et ceux qui ne le veulent pas, ne viennent pas. C'est pas eux qui vont gacher ma journée.
Pour les médisances, dis-toi bien qu'il y en aura toujours quoi que tu fasses.
Continue à ne penser qu'à ton mariage. Et puis je pense que tu autre chose à penser que ce que peuvent penser les autres.
Moi,ma cousine qui est mon témoin, est tombé enceinte. Je suis contente pour elle mais elle ne sait pas si elle va pouvoir venir à notre mariage. Je me doute qu'elle n'a pas fait exprès, mais j'aimerai qu'elle me dise assez tot si elle vient ou pas..... La cousine de mon futur elle, elle a décidé de ce marier 2 mois avant nous. Quand elle nous l'a annoncé (enfin à ma belle mère). La seule chose qu'elle à dit c'est "je me marie avant ton fils". Tant mieux pour elle. Pour moi le principal, c'est que notre mariage se passe bien et que tout le monde s'amuse. Ceux qui veulent venir viennent et ceux qui ne le veulent pas, ne viennent pas. C'est pas eux qui vont gacher ma journée.
Pour les médisances, dis-toi bien qu'il y en aura toujours quoi que tu fasses.

Continue à ne penser qu'à ton mariage. Et puis je pense que tu autre chose à penser que ce que peuvent penser les autres.

Sujet : votre budget mariage
Et oui, de nos jours c'est cher de se marier. Mais dis toi bien que 'est un moment unique....
Nous, nous économisons depuis 2 ans (425 euros par mois) et nous pensons dépasser légèrement le budget.Nous nous sommes facilité la vie aussi (suite à ma grave maladie), nous n'avons pas de wedding planer, mais pour la réception c'est clé en main (salle, déco, fleur, service, alcools à volonté, buffet, piece montée pour 80 euros par adultes et 40 pour les 5 - 12 ans. Pour le reste petit à petit on achète. J'ai eu de la chance, ma marraine m'a payé ma robe (1000 euros). Mais pour nous faire un crédit pour le mariage il n'en était pas question. Bonnes économies et gros bisous

Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
Couou, à l'eure où je t'écris tu as déjà été opéré. J'espère que tu vas bien. Pour la cicatrice ne t'en fais pas. Si je peut te donner un conseil, met de suite des crèmes cicatrisantes et il existe des sparadraps, "cicare","elastoplast".... Ce sont des pansements à base de silicone et c'est très bien. Je sais ce que tu peux endurer. J'ai été opéré en urgence d'une tumeur en aout dernier et je me marie en aout 2009. J'ai eu une opération au niveau du thorax est ma cicatrice fait environ 12 cm. Mais le principal, c'est la santé. Et même si tu auras la cicatrice, il existe des tatouages en tissus. Bon rétablissement.

Sujet : Besoin de votes

Sujet : S.O.S - idées cadeaux pour les témoins
Qui a une petite idée sur les cadeaux que l'on pourrait offrir aux témoins ? Je me creuse la tête depuis des semaines et je n'arrive pas à trouver. Please Help me

Sujet : voila ma robe est arrivée!
Super, j'aime beaucoup aussi la parrure. c'est quoi le nom de ta robe ? on dirait un peu la même que la mienne;
Pages 1 2