Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kaniki

Messages de kaniki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

kaniki
11-11-2009 21:49:51
<je te comprends, 3 mois après j'en ai encore plein les yeux. Vous étiez de merveilleux mariés. FELICITATION

Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...

kaniki
06-11-2009 09:50:47
Mon avis est que le boléro est très beau et très classe. Les mitaines sont de trop, moi je ne mettrai rien, mais chacun son avis... Pour le colier des strass ou une perle sera largement suffisant, il faut qu'on garde le regard sur les motifs de ta robe (qui soit dit en passant, te va à merveille)
Maintenant est-ce qu'il existe des capes pour mariage ? Mais je pense que tu auras peut-être un peu froid. Quand au choix du mariage l'hiver c'est génial, malheureusement, je n'ai pas eu cette possibilité. Bonne continuation et dis-toi bien qu'il n'y a que les coups de coeur qui font qu'on choisi les bosn accessoires

Sujet : jarretière

kaniki
04-11-2009 21:23:31
Moi, pour la jarretière je l'ai mise en tombola... Succès garantie. Mon témoin à mis en vente les tickets de tombolas à 1 € (mois je demandais 1 centime pour le principe d'achat). Je n'ai malheureusement pas eu assez de ticket tout le monde en demandait. Plusieurs lots rigolos (1 séjour en champagne = 1 bouteille de champagne; 1 séjour à tahiti = 1 gel douche tahiti ; 1 souper au chandelle = 1 brique de soupe et 2 bougies....), le 2ème lot était une danse avec le marié (homme ou femme) et le 1er lot la jarretière. C'est mon oncle qui l'a eu et il est venu la chercher avec les dents sur une musique de Benny hil. Un super souvenir que tout le monde à apprécié et qui va d'ailleur être repris. Voila un peu longue, mais le principe des chaises tu choisis en quelques sortes celui qui aura la jarretière. La mienne à fini avec le bébé de mon 1er témoin qui n'a pu venir pour cause de terme de grossesse.

Sujet : musique entrée eglise

kaniki
04-11-2009 10:19:56
Moi c'était :
You raise me up Josh Groban en entrée
Suite pour violoncelle n°1 de Bach pour la quête
Ave Maria de Josh Groban (avec des choeurs frissons garantis pour tout le monde et chutes du Niagara pour moi) le bouquet à la vierge et signature registres
Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderful World (Musique de film par Fred Claus) pour la sortie

Sujet : livret de messe

kaniki
04-11-2009 10:11:31
Si tu veux je t'envoi par mail mon livret en A5, il n'y a plus qu'a retaper ton texte et faire ta première page. En plus les textes sont placés en sorte que tu imprimes dans l'ordre en recto verso et tu as juste à agraffer. Si tu es ok, envoi moi un mail

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

kaniki
02-11-2009 21:20:02
Merci cristaline60

Sujet : garçon et fille d'honneur

kaniki
02-11-2009 20:45:04
Le même style que le kit témoin, mais j'avais rajouté un petit agenda avec les dates clés, en plus de gadgets.... D'ailleurs, elle a dit que le jour où elle se marie elle fera la même chose à sa demoiselle.

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

kaniki
02-11-2009 20:42:23
j'avais une robe ivoire, et mon mari au départ avait choisi un costume gris, au final il l'a pris noir avec veston, chemise et lavalière ivoire. Tu peux voir le résultat dans ma galerie. Mais c'est au coup de coeur. Le costume de mon homme avait des rayures satinées c'était très classe et ça ne faisait pas costume de tout le jour.

Sujet : bulles de savon

kaniki
02-11-2009 20:36:01
http://www.1001-decoration-dragees-mariage.fr/articles-dragees/2Dragees16SF41_WEEDING-BUBBLES.html Moi je les avait acheté sur ce site et les enfants se sont régalés (les grands aussi). Mais je sais qu'il existe aussi les pistolets à bulles mais je ne sais pas sur quel site.

Sujet : bouquet exemples please!!

kaniki
02-11-2009 20:31:53
Le mien est dans ma galerie, après c'est selon les couleurs que tu choisis. Mais tu verras, tu trouveras au coup de coeur

Sujet : voyage de noce

kaniki
02-11-2009 20:26:01
Nous on a fait notre voyage de noces (avant le mariage ) à Paris, et je peux vous dire que c'était génial, car on ne connait pas trop notre pays. J'habite en Corse donc c'était super pour moi. Autrement, avec la cagnotte de notre mariage, nous allons partir avec les enfants (Disney, Furturoscope, la mer de sable....)

Sujet : garçon et fille d'honneur

kaniki
02-11-2009 10:32:42
Moi je n'ai pas fait de kit témoin, mais un kit demoiselle d'honneur. C'est elle qui était en charge de s'occuper des RDV, déco voitures, choix du bouquet et bien sûr essayages. Elle a assuré ce jour là en temps que super demoiselle.

Sujet : photos essayages robe

kaniki
24-10-2009 14:58:06
Elles te vont bien toutes les deux, mais perso je préfère la blanche elle a plus de travail. Maintenant c'est au coup de coeur. Pour moi ça été le cas....

Sujet : le jour J....

kaniki
30-08-2009 16:30:08
Moi c'était maquillage d'abord, puis coiffure. Un conseil pour la coiffure, met une chemise ou une robe bustier, comme ca tu ne passes pas la tête, et n'oublis pas le gloss dans le sac pour les retouches. Bonne continuation.

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!

kaniki
25-08-2009 19:28:04
Tu vois, je te l'avais dit, profites en à fond de ton mariage et tu verras tout se passera. Je vous souhaites à tous les deux une très longue vie heureuse. Félicitations

Sujet : j+15

kaniki
23-08-2009 23:25:35
Le peigne strass chez complicité. C'est vrai que mon coiffeur à fait fort. d'ailleur je lui dit

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...

kaniki
23-08-2009 23:23:49
12 et 12 kg pour mes 2 grossesses. Mais un petit conseil, ne jamais comparer les grossesses

Sujet : Donne

kaniki
23-08-2009 16:00:59
pour mes enfants j'ai acheté sur dymastyle. Pour mon fils, si tu veux j'ai le pantalon, la chemise, le noeud pap. J'ai 2 paires des chaussures également. Mon ballotin je te l'envoi par mail, la photo est trop lourde pour la galerie. Si tu veux j'ai du tule vert anis et encore quelques petits trucs...

kaniki
23-08-2009 14:09:46
Vert anis, tu en trouve surtout l'été où en ce moment ils bradent tout. j'avais les mêmes couleurs que toi. Ma robe et celle de ma fille était ivoire, mes bollotins, je l'ai ai fait moi même

Sujet : A la recherche d'un slow...

kaniki
23-08-2009 13:57:29
Nous, on a pris Vivo per lei (boceli segare). Mais je voulais parce que c'est toi (axel red)

kaniki
23-08-2009 13:55:57
le livre d'or je l'ai acheté chez eurobazar 5 euros et j'ai mis un papillon à rideau aimanté. Mes couleurs etaient vert anis et blanc perle

kaniki
23-08-2009 13:49:28
Les filles calinou41 m'a envoyé ses coordonnées la première, désolée pour vous mais chose dite chose faite...

kaniki
23-08-2009 13:43:33
Envoyez-moi un mail sur mon adresse perso avec vos coordonnées. Le premier reçu, je lui envoi les magasines. @ + les filles

kaniki
23-08-2009 09:43:20
Coucou les futures mariées, je donne des magazines sur le mariage. Si quelqu'un est interressé, merci de me le faire savoir. (marions-nous, mariée magazine....)

Sujet : j+15

kaniki
23-08-2009 09:05:33
Coucous les filles....
Je réalise enfin que je suis Madame, chose qui n'était pas facile jusqu'à maintenant. J'ai rajouté quelques photos dans mon profil. Je ne sais pas vous mais j'ai un sentiment de ne pas avoir été à la hauteur avec mes invités. Pourtant tout le monde me dit que mon mariage était génial,surtout la tomola pour la jarretière.
Une autre petite question, qu'elles sont les démarches administratives après mariage ?

Pour celles qui préparent encore leur mariage je leur souhaite une bonne continuation....

Sujet : Musiques d'église choisies...

kaniki
23-08-2009 08:48:58
Moi en entrée You raise me up Josh Groban
Quête : prélude suite n° 1 pour violoncelle de JS Bach (Frédéric Dupuis "Médiation les plus belles musiques classiques)
Bouquet à la Vierge : Ave maria chanté ,par Josh Groban
Signatures : Ave Maria musicale (Frédéric Dupuis/ Joanne Kozie "Médiation les plus belles musiques classiques)
sorite : somewhere over the rainbow- what a wonderful world
trés beau et riche en émotion.... Si tu veux je t'envois "si j'arrive" les liens par mail

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

kaniki
17-08-2009 20:43:15
Coucou filotte, je suis sure que l'on peut changer de témoin. Tu as juste à te rendre avec ton futur à la mairie avec le nom, prénom, age et profession du témoin que tu choisis en plus de sa pièce d'identité. Mais fais le rapidement si tu changes. Chose que je ferais à ta place, même si c'est plus facile pour nous de te le conseiller, mais les témoins sont là pour soutenir le couple et je ne crois pas que c'est le cas de ta témoin. Dans tous les cas profites à fond de ton mariage et surtout tu as la chance ton chéri te soutiens et c'est le principal. Bises

Sujet : eglise

kaniki
17-08-2009 20:30:27
nous le diocèse nous a demandé 100 euros + la quête. Maintenant, renseigne toi lors de la préparation au mariage.

Sujet : encore quelques photos

kaniki
11-08-2009 08:37:02
J'ai rajouté quelques photos pour celles qui le veut..... Bonne journée à tous

Sujet : Je suis Madame.....

kaniki
11-08-2009 00:41:30
Ca y est, je suis madame depuis 3 jours et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Ce fut une journée de rêve, magnifique et très chaude. Sur ajaccio, il y a eu environ 13 ou 14 mariages. RDV coiffure maquillage 12h30, retour à la maison 15h. Habillage, puis départ pour la mairie. Mariage prévu 15h45. Sur place (40° dehors), attente car retard de 1/2 heure. J'était le 4me mariage et je suis passée à 16h15. Ensuite direction Eglise, très belle cérémonie émouvante. Je pleurait de joie, de bonheur et j'en passe. Puis séance Photo avec mon mari et mes enfants. Puis nous avons était à la salle. Elle était décoré exactement comme je souhaitais. Tout était nickel. Ambiance de folie, jeu de la tombola (jarretière) au top, lancé de bouquet, la pièce montée qui ne s'est pas cassée.... Couchée 5h du matin fracassée
Je n'ai eu que des éloges de cette soirée, le discours de l'adjoint au maire et du diacre qui nous a dit que nous étions un beau et vrai couple et que notre amour se voyait au travers de nous et nos enfants.... Que du bonheur. Je souhaite au future Madame de passer une aussi merveilleuse journée que moi. j'ai vécue mon mariage à fond et en voyant les photos j'ai un peu honte.

Sujet : Pas le moral à J-10....

kaniki
29-07-2009 22:37:06
Merci severinef, je pense que la meilleure des solutions pour le moment c'est de l'ignorer, ce que je vais faire. Et puis si ca la gène tellement qu'on aille chez elle pendant une semaine et bien je mettrai un matelas par terre chez ma mère ou dans la chambre de mon fils....

Sujet : quelque chose de bleu

kaniki
29-07-2009 22:29:36
Moi, le magasin me cout un morceau de tissu bleu sur le jupon de la robe, autrement, j'ai mis un bouton bleu sur ma jarretière. Pour le prêté ma soeur, me prête sa chaine de cheville, ma mère m'a retrouvé un vieux mouchoir et le neuf c'es ma robe

kaniki
29-07-2009 22:24:47
Severinef, je m'entend assez bien avec elle, enfin je ne la contredit pas, car elle veut toujours avoir raison, en plus elle est hypocondriaque. Comme je suis diplomate, je laisse, mais là, avec le mariage qui arrive, et ces petits bobos imaginaires, je commence à craquer, et j'ai peur d'éclater....

Sujet : que pensez vous de ma robe

kaniki
29-07-2009 22:20:40
Très jolie, et un avantage, c'est une robe à lacets. Moi aussi,j'ai l'impression que l'on voit que mes bourrelets, mais ma demoiselle d'honeur, m'a dit que ma robe était faite pour moi et je crois qu'elle a raison. Autrement je ne l'aurai pas choisi. Et je pense que c'est la même chose pour toi. Tu ne l'aurais pas choisi si tu n'avais pas craqué dessus. Dans tous les cas elle te va très bien

kaniki
29-07-2009 22:17:37
Merci, je sais qu'il faut que je passe outre, mais là, j'ai peur d'éclater et de me facher pour de bon avec. Ce serait dommage d'en arriver là, surtout à 10 jours du mariage.... Et que déjà, mon beau-père n'est plus là, alors si mon homme n'a pas sa mère, je pense qu'il n'y aurai pas de mariage

kaniki
29-07-2009 22:12:17
J'ai pas le moral à cause de la belle mère... A croire qu'elle en à rien à faire de notre mariage. En plus c'est son 1er fils qui se marie, mais elle ne pense qu'à sa petite personne. Je suis écoeuré rien que de penser que je vais passer 1 semaine chez elle, dont la nuit de noce.... Bonjour le réveil avec belle maman . Déjà quand on lui a annoncé notre mariage, elle a tiré une tronche de 10 mètre... Puis j'ai eu une tumeur, donc on a repousser le mariage, mais après toutes ces épreuves on à le droit à un peu de joie et de bonheur, mais non, belle maman, continue de tirer une tronche de 10 mètres. Franchement, j'ai plus le coeur au prépa rien que de penser à elle et sa tronche. Vous imaginez le jour du mariage, comme elle va être belle si elle boude. Habituellement j'arrive à passer outre ces attitudes, mais là, je crois que ça va pas passer. Même ma moitié et déçu pas l'attitude de sa mère.

Excusez pour le long message, mais j'en ai trop sur la patate

Sujet : Jours "offerts" par le travail

kaniki
29-07-2009 07:24:42
Nous c'est 5 jours (jour du mariage compris). Mais, je crois que c'est selon les conventions. Tu peux te renseigner à l'inspection du travail sur simple appel téléphonique. La seule chose, c'est que tes jours doivent être pris soit avant, soit après le mariage et que tu as 1 mois pour les prendre. Si tu te maries en dehors de ta commune, tu peux dans certains cas, demander un délai de route (1 jour aller et 1 jour retour), ce qui porte à 7. Mais je te dis bien renseigne toi bien....

Sujet : Les mariées du 08/08/09

kaniki
27-07-2009 09:20:11
J-12 : Ca approche et c'est super....
Pour le stress je pense que j'en ai pas. Semaine cool.
Lundi (RTT pour moi) : dragées
Mardi : mesures et retouces robe
Mercredi : On va payer le solde de la salle
Jeudi : Rien
Vendredi : retouches costume Monsieur
Samedi : une première partie de la famille arrive
Il ne nous manque plus qu'à contacter l'animateur, il ne se manifeste pas et semaine prochaine, répétition avec témoins pour l'église et on attendra le jour J. Peut être que le stress arrivera à ce moment là Mais j'ai Hâte d'y être....

kaniki
24-07-2009 21:56:57
Désolée samya, mais le coiffeur n'a pas voulu prendre de photo, il dit qu'il faut laisser la surprise pour tout le monde (quelque part il n'a pas tort;;; ), pour le maquillage, on verra le jour du mariage. En tout cas, je dis bravo au coiffeur et son épouse pour leur travail..

kaniki
24-07-2009 07:28:35
J-15 les filles, on touche on but.... Ce soir essai coiffure et peut être maquillage. Manque encore quelques petits détails.... Mais hyper hate d'être au bout. Je rentre de Marseille où j'ai eu mon contrôle médical après ma tumeur (à N+1) et je suis heureuse tout est terminé . Les vacances pointent leur bout de nez que du bonheur . Bonne continutation à vous

Sujet : Où trouver : Extrait Suite N°1 de Clarke

kaniki
18-07-2009 13:36:36
En cherchant sur google tu trouveras surement. Essaye music me

Sujet : jour j

kaniki
18-07-2009 07:55:28
Il ne faut pas desespérer. "Mariage pluvieu, mariage heureux". Bonne Journée à toi et profites en un maximum....

Sujet : costumes de vos enfants

kaniki
17-07-2009 08:58:31
Pascaline as tu trouvé ton bonheur ???

Sujet : prix de vos alliances

kaniki
16-07-2009 21:51:53
Nous 730 € avec 20% de remise salon du mariage. La plus chère était celle de Monsieur. Elle pèse 8g. Elles sont toutes les deux or blanc et or jaune. On ne les vois pas bien dans ma galerie ma

Sujet : Mon urne

kaniki
16-07-2009 21:47:48
Enfin, j'ai mon urne, j'ai abandonnée la cage car je n'en ai pas trouvé sur place. Je suis assez contente du résultat. Il ne manque plus qu'à trouver nos initiales. Vous en pensez quoi ???

kaniki
16-07-2009 21:16:04
Et bien moi les filles, je ne sais pas pour vous, mais j'en rêve toutes les nuits. Et à chaque fois, c'est un rêve catactrophe C'est peut être le stress ou l'envie d'y être. J'ai mes rendez vous coiffure et maquillage, essayage pour retouches robe (le 27/07), il ne me manque que finir la préparation au mariage avec le diacre et trouver les musiques pour la cérémonie religieuse. Mais j'en suis sure qu'il manque encore beaucoup de petites choses. Nous avons rendez-vous le 21 pour verser 50 % de la salle (enfin, salle, traiteur, déco... tout est clé en main). A bientot et encore bonnes prépa...

kaniki
13-07-2009 06:59:54
Oui, il est menu mon fils. Mais de toutes les façons, tu peux retourner, échanger ou même demander le remboursement si tu n'es pas sastisfaite. Bonne semaine, de retour que vendredi...

kaniki
12-07-2009 23:42:41
PS; pour les tailles prend l'age exact. Moi j'ai du prendre du 3 ans pour mon fils de 5 ans.

kaniki
12-07-2009 23:39:47
Exactement les mêmes articles que dans les magasins de mariés

kaniki
12-07-2009 23:29:09
J'était dans le même cas que toi et sur Dymastyle, j'ai trouvé ce que je voulais et franchement rien à dire, ils sont pro. Bon courage pour le reste....

kaniki
12-07-2009 23:27:39
Coucou les jumelles de date, il ne me manque plus que les essais (coiffure, mariage, robe) et je pense que le reste on a plus qu'a attendre la date et franchement j'ai hâaaate

Sujet : deuxième essai maquillage!!!

kaniki
11-07-2009 14:40:57
Je préfère le 1er... Il met plus en valeur tes yeux

Sujet : les témois

kaniki
11-07-2009 14:39:29
2 chacun, de toute manière ils rechignent quand il y en a plus de 4....

Sujet : Cherche cage pour urne

kaniki
10-07-2009 22:18:47
Coucou mesdames, je cherche une cage pour mon urne. Mariage le 08.08.09, si vous en vendez une, pensez à moi. Merci....

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

kaniki
03-07-2009 16:46:26
Coucou les filles, j-36. Je suis actuellement en cure de repos, donc pas le temps de m'occuper des prépa. J'ai appelé l'animateur, il doit me rappeler pour que l'on puisse se caler un RDV, (je suis libre que le we). Le photographe je dois le rappeler dans 2 semaines. La préparation au mariage statu quo, coiffeur je dois prendre RDV essai mi juillet.... ce qui m'agace, c'est que j'était dans les tps mais avec cette cure de repos en interne et mon controle médical le 22 juillet sur marseille, je pense que c'est un peu just.... Enfin ca ira je pense. Dans un peu plus d'un mois, je serais Madame

kaniki
19-06-2009 20:31:30
Coucou les filles, J-50.... Nous avons publié les bancs , demain nous sommes de mariage et j'aurai peut être des idées pour la musique d'église. J'espère simplement que la robe n'est pas la meme que la mienne. Coté prépa, il ne reste plus qu'à faire les dragées au derniers moments et trouver mon urne. Je vous souhaite à toute bonne continuation....

Sujet : témoins (pièce d'identité)

kaniki
17-06-2009 13:35:21
Attention, le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité, c'est un justificatif. Sur la pièce d'identité la nationalité doit être mentionnée (CNI, passeport). Pour la validité ce n'est pas grave, moi la mienne est périmée et celle de mon futur aussi, mais ils vérifient surtout que les coordonées sont exacte par rapport à l'acte de naissance

Sujet : petite question qui n'a rien a voir

kaniki
17-06-2009 13:26:46
t'inquiète, tu verras ton ventre va sortir d'un coup. Ma copine jusqu'à 7 à 8 mois on a rien vu, ou peut être qu'elle avait pris un peu de poids. Mais je peux te dire que le dernier elle était ENORME. Le principal, c'est que bébé et maman vont bien. Moi de dos je n'étais pas enceinte, de face tout le monde pensait que j'attendais des jumeaux tellement j'avais un gros ventre

Sujet : ça me rendrais service

kaniki
16-06-2009 15:18:03
Chez nous dans un M. Bricolage, j'ai vu un rayon avec plein de papier (grandes feuilles A3 * 2) de différents types. Tu devrais peut être essayer de voir dans les castorama, les imprimeurs, ou les papeteries. Très jolie urne en tout cas. Ca me rappelle ma région (ile de la réunion)

kaniki
16-06-2009 15:10:43
Et bien les filles vous faites les essais tot. Moi ils sont prévu en juillet. Maquillage essai samedi car je suis de mariage et que j'ai une énorme cicatrice au thorax donc on va essayer de camouffler tout ça. Autrement, il ne me manque que mes dessous .... Bonne préparation à vous

Sujet : Essai coiffure...

kaniki
16-06-2009 14:55:17
Oups j'ai dit octobre mais c'est septembre....

Sujet : Essai coiffure...

kaniki
16-06-2009 14:54:02
Perso je trouve que c'est pas mal. Maintenant c'est toi qui voit. Je pense que tu devrais peut-etre mettre des strass (qui collent) sur le devant ou en rajouter quelques un. Moi j'ai un peigne avec des fils de strass à travailler dans la chevelure (courte ou longue),je l'ai pris chez Complicité Mariage. Peut-être que ca te plairait. Et d'ici le mois d'octobre tu trouveras peut-être une autre coiffure qui te plaise. Mais tu es

Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???

kaniki
14-06-2009 22:17:28
Franchement, c'est superbe, originale et très beau..... tu vois, avec de la patience on arrive à tout, ca valait pas le coup de déprimer...

Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!

kaniki
12-06-2009 14:40:33
Le dessin animé Anastasia.... J'en suis sure, mais le nom de la chanson et la chanteuse ?????

kaniki
10-06-2009 08:04:01
J-59, je pense que nous sommes dans les temps. Il ne nous reste que les tenues garçons d'honneur, les chaussures de ma fille, déposer le dossier à la mairie. Hier soirée avec le Diacre, rebelotte jeudi soir de 20h à 22h (dur dure qd on travail le lendemain ). Ecrire notre déclaration d'intention, choisir les musiques églises, confirmer le devis fleurs et faire les dragées (etbien sûre les retouches tenues mariés....)
Comme je suis fatiguée, je dois partir en cure de repos donc je m'avance au maximum, car je partirais du 22 juin au 20 juillet et après il ne me restera que 15 jours pour tout finaliser. Mais si vous saviez comme je suis pressée. Bonnes continuations à toutes et désolée pour la longueur

Sujet : S.O.S. Besoins de petits conseils...

kaniki
06-06-2009 18:11:47
Héo les filles !!! j'ai besoin de vous.

Où pourrais-je toruver des billets de tombola vierge (je met la jarretière en tombola)
Qui connait quelqu'un ou un site où l'on trouve de jolies cages à oiseaux blanches ou anis ???
Que pourrais-je offir à mes témoins (en dehors du ballotin de dragées et du kit)????
Je n'ai plus d'idée et je commence à déprimer
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Sujet : photos apres le mariage

kaniki
06-06-2009 17:46:52
Nous , nous devrions refaire des photos après, avec mon beauf qui prend de superbe photo et sans repasser chez le coiffeur. Et bien sûre se sera à la plage avec je pense petit bain (au moin les pieds)....

Sujet : triste

kaniki
05-06-2009 07:14:34
Je n'ai qu'un seul conseil à te dire, pense à toi et ton mariage. Tu sais, j'ai perdu ma meilleure amie à cause d'un malentendu. Nous étions amies depuis plus de 15 ans. Aujourd'hui, je suis extrêmement malheureuse car je me marie et qu'elle n'est pas là. Et je viens d'apprendre qu'elle vient de perdre le bébé qu'elle attendait..... Ce que je veux te dire, c'est que c'est ta meilleure amie ET que si elle est heureuse comme ça, le principal c'est que tout le monde soit dans le bonheur. Ton frère est-il marié ???? Laisses les vivre leur bonheur. Ils sont grands, majeurs et vaccinés. Pour le reste c'est leur problème pas le tien... Concentre toi sur ton mariage et tu verras que tout rentrera dans l'ordre. Bise et courage

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

kaniki
02-06-2009 22:05:14
reportage qui fait sourire. Mais heureusement qu'il était court.....

Sujet : musique eglise

kaniki
01-06-2009 20:58:57
Mais au fait, as-tu trouvé????

Sujet : musique eglise

kaniki
01-06-2009 20:58:02
Tu as les celtic women (over the rainbow, Ave Maria, You raise me up), tu as également Il divo (amazing grace, unchained melody...)Ce sont des lyriques et ça passe bien dans les églises. Bonne chance à toi, moi je n'arrive pas à me décider et chéri ne m'aide pas beaucoup la dessus.

kaniki
31-05-2009 09:09:05
A2ant, ne te prends pas la tête. Ca sert à rien de se mettre la pression et tu sais les mecs ne sont pas comme nous. Moi le mien il me laisse faire.... , quand je lui pose des questions c'est "fais comme tu veux, c'est toi qui gère". Je commence à avoir un peu de stress aussi, mais c'est surtout par rapport aux invitations. J'ai peur d'avoir fait des impairs, mais bon le budget ne suit pas non plus, je ne peux pas inviter tout le monde J'ai acheté mon livre d'or, je mettrais la photo dans mon profil, mais où je me pose des questions c'est sur l'animation, je me demande si les gens vont s'amuser ???? si ca va leur plaire.... Mais bon, il ne faut pas penser à ca maintenant, car si on se met la pression, on va arriver le jour J sur les rotules avec de grosses poches sous les yeux... Et il faut qu'on soit la plus belle ce jour là

kaniki
31-05-2009 09:04:04
loulinou,la tradition veut que le marié t'attende à la Mairie, mais chez nous en Corse, le marié vient chercher la future chez ses parents. Mais je trouve que l'attente à la mairie est plus magique, rien qu'à voir la tête du futur quand tu sortiras de la voiture... Voiloù

Sujet : adresse d'un site...

kaniki
31-05-2009 08:59:57
Tu peux trouver cette robe sur milleetunreves.com aussi. Très jolie robe...

Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?

kaniki
29-05-2009 20:31:44
Nous on se débrouille dans les maisons. Ce sera camping pendant 1 semaine. puis mes oncles vont au camping et 1 prêt d'appartement par des amis.

Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?

kaniki
29-05-2009 20:28:47
Superbe, tu vas être SUPERBE. J'adore la coiffure et le maquillage qui est à la fois classe et discret.... Bien choisi

kaniki
28-05-2009 07:33:41
Coucou, moi aussi j'avance petit à petit, mais franchement j'en ai marre de ces préparatifs et j'ai hâte d'y être. Après tout j'aurais dû déjà être mariée l'année dernière..... Pour les dragées on a tout mais on attend juillet pour les faire, essaie de la robe mi juillet aussi, voiture réservée, petite idée fleuriste... Manque chaussures de tout le monde, costumes garçons d'honneur, dépôt dossier mairie, et je pense que j'oublie plein de petits trucs. Bonne journée à tous...

Sujet : Les jumelles du 08.08.2009, où en êtes-vous ?

kaniki
24-05-2009 07:29:17
Coucou les filles, où en êtes vous dans les prépa ? Avez vous déposé votre dossier à la mairie ? Pour moi toujours à la recherche des Chaussures (mariée, enfants d'honneurs), fleuriste, tenues garçons d'honneur. Je ne trouve pas de petit costume noir enfin gilet et plein de petits trucs. Mais qu'est-ce que j'ai HATE ]

Sujet : pas assez motivé que faire ?

kaniki
23-05-2009 22:17:38
Bienvenue au club, je n'arrive pas à me motiver pour perdre quelques kilos. Dès que j'entame un régime, c'est là que j'ai des envies pas possible.... Mais bon, je pense que c'est la saison qui fait ça, et plus on y pense plus on est démotivé et déprimé... Essaie de voir un(e) diéticien(ne), ils agissent un peu comme des coach. Et je te souhaites bon courage pour la suite

Sujet : Petit Mariage à la Réunion

kaniki
23-05-2009 22:09:44
Oté, ça fé du bien d'entendre enfin lire kréol. Moin lé content et souhaite à ou encore courage pour vot zaffaire....

Sujet : j'ai besin d'aide

kaniki
22-05-2009 08:19:20
No stress pour les derniers préparatifs. Si tu veux, j'ai ma soeur qui vend de tres jolies robes de demoiselle d'honneur (fleurie, classique, rose simple...). Si ça t'interresse, je peux t'envoyer des photos par mail. Pour les fleurs tu pourrais mettre des gerberas (ca tient bien la route) avec du épis de blé.... Tu verras quand tu commenceras l'inspiration viendra

Sujet : mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal

kaniki
21-05-2009 08:25:18
Essaie de retrouvé un slow de l'époque où vous vousêtes connu... ou bien un vieu classique. moi ce se sera vivo per lei bocceli - ségara. Mais je voulais parce que c'est toi d'axel red. Mais si tu écoute genre chérie fm, tu en trouveras certainement une qui vous plaise. Après il y a l'incontournable Céline DION... Bon courage et bon rétablissement à ton chéri. (PS : tu peux voir aussi avec le DJ)

Sujet : PROGRAMME DES MARIES

kaniki
21-05-2009 08:17:10
Coucou !!!! Moi aussi SVP Merci

Sujet : arrêt de la pilule

kaniki
21-05-2009 08:05:33
Tu auras tous les conseils que tu voudras lire ou entendre, mais dis toi bien que c'est dans ton fort intérieur que tu sauras. Moi, d'après le médecin, je ne pouvais pas avoir d'enfant de suite, je n'avais plus de pillule et la pharmacie était fermée, donc on a dit c'est pas grave on reprendra le mois d'après.... Et 9 mois plus tard ma fille a pointé son petit nez. Pour le 2ème pareil (donc je rentre dans la catégorie poule pondeuse ] )...
J'ai une amie qui elle espère depuis 3 ou 4 ans de pouvoir avoir un enfant . Ce que je veux te dire, c'est laisse faire les choses. Si tu te sents prête pour la maternité fonce, si tu doutes à cause du mariage attends, mais dit toi bien que c'est ton corps et ton coeur qui t'aideront à faire le bon choix. Et puis si tu décides de le faire maintenant dis toi bien qu'il ou elle ne sera qu'une petite crevette au moment du mariage donc pas de problème pour la robe....

Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson

kaniki
19-05-2009 21:16:27
J'adore ta chanson, mais mon homme ne veut pas car la chanteuse lui fait penser à son ex.... Donc nous ce sera Vivo per lei helène segara et boceli (quoi que j'aimerai Killing me softly des fugees)

Sujet : le rdv avec l'estheticienne???

kaniki
18-05-2009 18:55:51
Moi j'ai calculé en sorte que je tombe à la semaine du mariage. Et conseil de l'esthéticienne, la veille pour épilation, manucure avec pose de vernis. Je suis la dernière cliente.
Le maquillage, je le fais chez mon coiffeur.
Pour le conseil, prévois tes rdv maintenant, car avec l'été, elles sont vite débordées (les esthéticiennes ] )

kaniki
17-05-2009 11:47:56
Nous nous avons oublié la 1ere séance de préparation au mairage. Il y en a 3 obligatoires en groupe puis réunion privée avec le diacre. (c'est un diacre qui nous marie, on préfère).

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?

kaniki
17-05-2009 10:23:09
Nous c'est la même gravure dans v &j 08-08-2009

kaniki
17-05-2009 10:04:22
Je suis originaire du port la possession. Mon frère habite toujours là bas ainsi que quelques cousins cousines. Et toi tu es d'où ?

kaniki
16-05-2009 13:38:58
J'ai été opéré en aout 2008 d'une tumeur médiastinale. Comme je suis d'origine réunnionaise, j'ai une peau qui cicatrise mal. Si elle est rouge et boursoufflée, met des pansements à base de silicone (mépiform ou elastoplast (ce sont les moins chers que j'ai trouvé)). Dans tous les cas, le plus dure pour moi, c'est le bronzage, j'habite en corse et je ne peux même pas aller à la plage. Mais ça ne gachera pas ma joie de vivre....

Sujet : ma robe(enfin)

kaniki
16-05-2009 09:54:21
J'adoooooooore, j'aime beaucoup. Ta parrure est magnifique où l'as tu acheté ?????

kaniki
16-05-2009 09:31:03
Je vois que vous avancez toutes à bonne allure. Moi, il me reste à trouver le fleuriste, les chaussures , les sous vêtements ....
a2ant, je suis contente de te revoir sur le forum. Je t'envie un peu, je viens de voir ta cicatrice et elle est belle par rapport à la mienne . Un conseil, j'ai une crème qui est géniale (j'en ai essayé des tonnes) , c'es la crème réparatrice de aderma. Elle est douce et est super. Puis pour le soleil, il y a NO Sun de esthederm. Je met une photo de ma cicatrice dans mon profil et tu pourras voir. En tout cas, le principal, c'est le moral....

Sujet : Notre mariage...

kaniki
11-05-2009 15:19:47
Félicitations aux jeunes époux. Je vous souhaites plein de bonnes choses. J'ai une question, ton bouquet, il était naturel ? Et il y avait quoi comme fleurs.... Merci et bonne longue vie à 2, puis 3,4,5.....etc.

Sujet : A Vous le 9 Mai 2009...

kaniki
09-05-2009 09:17:04
Un petit coucou pour vous souhaiter une merveilleuse journée. J'espère ensoleillée, mais surtout plein de bonheur. J'attends avec impatience mon tour. Grosses bises à vous et vos futurs et profitez à fond

Sujet : Qui porte Eltanin de chez complicité ????

kaniki
08-05-2009 21:44:36
Salut à toutes. j'ai choisi la robe Eltanin de chez Complicité et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous l'a choisi ou l'a porté pour son mariage ? J'aimerai savoir quelle parure de bijoux vous avez choisi. J'espère que j'aurai des réponses. @ + de vous lire.

Sujet : mon livre d'or

kaniki
08-05-2009 08:33:40
Super ton livre d'or, peux-tu me dire où tu l'as acheté ?

Sujet : SOS Chaussures !

kaniki
04-05-2009 16:28:08
Merci les filles pour vos infos. Je pense que je vais faire un tour à Marseille en Juin, si je n'ai pas trouvé le bonheur ou bien voir sur Quelle. Ca à l'air pas mal chez Gémo.

kaniki
02-05-2009 23:07:11
c'est super que vous ayez des magasins comme ça. Nous à Ajaccio, on n'en a pas. Et les petites enseignes comme Bata ou Chaussea, n'ont pas de chaussures assez jolies pour un mariage. Mais je vais essayer de trouver pour moins de 50 €. Pitoune, sur E bay, j'ai regardé, mais l'inconvénient c'est pour les essayages. Généralement ils ne reprennent pas...

kaniki
02-05-2009 22:52:07
Avez vous trouver toutes vos chaussures. Moi le magasin m'avait imposé une paire à 125 euros qui n'était pas confortable. Après réflexion, j'ai dit non. Car mettre cette somme dans les chaussures que je ne remettrai probablement pas cela me faisait mal au coeur. Mais le problème,c'est que je n'en trouve pas. Où les avez-vous achetées ?

Sujet : belle mère

kaniki
02-05-2009 22:48:07
Moi, ma belle mère, ne dit rien mais elle en pense pas moins. La seule chose qu'elle nous a dit, c'est qu'on dépense beaucoup pour le mariage. Mais comme elle ne paie rien elle n'a rien à dire. Et puis c'est NOTRE mariage. Bises

Pages 1 2