Messages de cindy496
Sujet : Mariage ... atterissage difficile !!!
Merciii beaucoup

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Quand meme hyper heureuse d'etre sa femme , et ce stress qui etait omni present dans ma vie qui a disparu ... ouf !! lol
Sujet : j+8
Félicitations plein de bonheur a vous !!!!

Je m'ennuie !!!!
Je regarde les photos sans cesse
La mon mari est encore en vacances mais il reprend la semaine prochaine, le retour a la realité de la vie de tous les jours est difficile ...
Allez y'a pire quand meme , positive attitude

Je regarde les photos sans cesse

La mon mari est encore en vacances mais il reprend la semaine prochaine, le retour a la realité de la vie de tous les jours est difficile ...
Allez y'a pire quand meme , positive attitude

Sujet : support coeur
pour tes dragées ? ya certains magasins de dragées qui les louent

Sujet : pour le vh????
Alors pour nous 20 l de punch parti , a peu près 10 l d'eau , peut etre 3 bouteilles de jus de fruits a tout casser .... j'ai eu ENORMEMENT DE RESTES !!!!
pourtant il a fait super beau et on avait 27 degrès
on etait une 50 aine d'adulte et une quinzaine d'enfants, mais les enfants ont préféré les toboggans mdr !!!

on etait une 50 aine d'adulte et une quinzaine d'enfants, mais les enfants ont préféré les toboggans mdr !!!
Sujet : support pour deco ballon ???
pour info j'ai loué le mien du jeudi au mardi j'en ai eu pour 10 euros

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
hééé ça fait plaisir de revoir ce post de dingues !!!!! bises les filles

Sujet : support pour deco ballon ???
Ma mère avait une arche dans son jardin qu"on a demontée et emmené a la salle, les explications avait l'air trop galere , lol
normalement tout retombe bien couleur par couleur, moi ça ma pris le chou on a gonflé comme ça venait mdr, par contre je te conseille un gonfleur electrique
normalement tout retombe bien couleur par couleur, moi ça ma pris le chou on a gonflé comme ça venait mdr, par contre je te conseille un gonfleur electrique

Sujet : couple en péril
aie mince , la vie apporte parfois ses coups durs ...
Essayez de vous consacrer un peu de temps de vous evader un week end par exemple, de vous retrouver ... il sait ce qu'il a , ce qu'il peut perdre, malheuresement, il ne sait pas ce qu'il aura derrière ... j'espère que tout va s'arranger pour vous , j'te souhaite beaucoup de courage !!! bisous

Essayez de vous consacrer un peu de temps de vous evader un week end par exemple, de vous retrouver ... il sait ce qu'il a , ce qu'il peut perdre, malheuresement, il ne sait pas ce qu'il aura derrière ... j'espère que tout va s'arranger pour vous , j'te souhaite beaucoup de courage !!! bisous

Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis
c'est clair tu as raison !! et en parlant de prime a l'emploi j'ai toujours rien eu
pourtant ça tomberait bien la .....

Sujet : ......
ah ok mimie , ils ne sont pas toujours très fins

Sujet : Je vous quitte quelques jours
Profiiiiiiite a fond de ces vacances !!!! Reposez vous , aimez vous , bronzette et repos !!! bisoussssssssssssss

Sujet : qui nous conduit à la mairie???
Moi je suis rentrée avec mon père mais on avait arrangé ça car pas d'eglise pour nous

Sujet : manucure !!
c'est joli j'aime bien ça fait propre !!!! moi aussi j'avais fait une french avec un petit motif sur l'annulaire, photo dans galerie, ça tiens super bien, pas de casse encore aujourd'hui !! tu as fais au gel ??

Sujet : ......
Courage et toutes mes condoleances ....
Pour reprendre le message de mimie1984 au dessus de moi, vous pouvez demander a ce que le maire ne precise pas "decédé", c'est vrai qu'avec les emotions , c'est encore plus difficile a entendre, on l'a demandé pour le papa de mon mari, et l'adjoint au maire ne l'a pas dit ...
Courage a vous
Pour reprendre le message de mimie1984 au dessus de moi, vous pouvez demander a ce que le maire ne precise pas "decédé", c'est vrai qu'avec les emotions , c'est encore plus difficile a entendre, on l'a demandé pour le papa de mon mari, et l'adjoint au maire ne l'a pas dit ...
Courage a vous

Sujet : J'avoue je suis canon !!!
Pour le plaisir j'en ia remis quelques une
merci pour vos compliments

Ne croyez pas que je me la joue hein ;) c'etait de l'humour , c'est surtout que je craue sur les photos de la photographe ;)

Sujet : quelle robe?
la noire est top

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
Tes photos sont canon dam !!!!! vous etes magnifiques

Merciiii moi aussi trop préssée de voir les autres !!!!
Sujet : et voila nous sommes mariés
Felicitations !! plein de bonheur et d'amour a vous

j'ai les chevilles bien enflées , mdrrr

Sujet : J-3 !!!!!!
Profitezzz un maximum !!!!! Biz plein de bonne chose !

Sujet : pas d'essai coiffure
Tiens tu parle de coiffure, tu peux me renvoyer ton adresse postale stp par mail, comme ça je file a la poste ;) bisous

Sujet : je vous raconte
Re felicitations !!! Bizouilles et plein de bonheur !!!!!

Sujet : y a t il des mamans ???
Ma grande Eva a 6 ans, et ma petite Lena 11 mois
, nous pensons deja a bébé 3

Sujet : ou trouvé
Babou

Sujet : besoin d'avis pour mes tubes à bulles svp
les rubans !!!!

Sujet : Et voilà.... J+3
J + 3 ici aussi plein de bonheur a vous !!!!!

Sujet : facebook
Dam je viens d'accepté ! cool

Sujet : Madame B vous raconte .....
Merci les filles, allez zou, la suite
Sortie de mairie, montée dans notre carosse
, tut tut tut ça klaxonne jusqu'a la salle !!! tout le monde se gare, mes oncles sont réstés la pour preparer le vin d'honneur , trop bien les tonnelles , les tables noires et blanches, les ballon s les plats les pichets de punch, tout est pret
Bon il y a eu par contre beaucou de gachis, mes centaines et centaines de cakes on été appréciés malheuresement j'avais prevu trop large ( enfin au moins on a manqué de rien )
photos avec tout le monde un a un, j'avais mal aux joues a force de sourirs ... tout passe a une vitesse folle, vraiment aux futures mariées on ne le repetera jamais assez !!! il est deja 20 h , on entre dans la salle ... Les gens s'installe, passent obligatoirement par l'arche en ballon pour "la photo souvenir" et se mettent a leur table ... tout le monde adore la deco, je suis fière que des compliments
on se cache dehors, le dj nous passe " i got a feeling" on entre ds la salle en sautant comme des fous !!! tt le monde a l'air d'apprecier nous aussi le reve !!!
bref, on place le buffet, ( nous les mariés avons touché a rien tt le monde a assué ) on se sert on mange, trop bon tout le monde se regale mais la encore beaucoup trop de prevu, on etait 50, si on avait été 150 il y aurait eu assez, sincerement !!!
bref , on ouvre le bal , tout le monde adore notre choré, on a assuré a mort
, la musique les lumières tout est trop bien !!
On passe ma video pour mon zom, beaucoup d'emotions et de larmes pour tout le monde !!! la, mes temoins m'ont fait un tit montage des videos de l'EVJF, avec le debut de disney et la musique " hého on rentre du boulot " mdrrr gros fou rire !!!
Les gens rentre petit a petit, je libere le DJ a 3 h à la place de 5 heures, tous les invités partent il faut dire que tout a commencé a 15 h 15, certains venaient de loin et beaucoup partaent en vacances le lendemain
Restent les cousins, on se met au rangement et a la vaisselle, je vire le jupon ma robe est bousillée
pleine de trou de clope en bas a cause des megots par terre ( j'avais prevu des cendriers mais bon
)
5 h 45, presque tout est propore, on se donne rdv pour le lendemain 9 h !
Le lendemain, nostalgie deja, on nettoie la salle, on mange quand meme les restes, on partage encore les restes ( presque une glacière par famille
)
on partage le champagne ( restaient 8 cartons, 4 futs de bieres, les gens sont génés mais nous n'avons pas prevu d'ouvrir un café donc on insiste
)
Derniers tour de salle tout est nickel , on s'en va ...
La fete continue chez moi champagne
Le mariage est passé, et je n'ai aucun regret, on a eu le mariage de nos reves, avec un dose d'humour , enormement d'amour, de tendresse, de partage , de convivialité, on a dansé comme des fous, des pleurs juste ce qu'il faut !
Je vous souhaite a toutes les futures de vivre ça a fond, et de profitez, on 'est laissé porté par la journée , tout etakit parfait ...
Je suis heureuse et amoureuse .... plus qu'hier et bien moins que demain ...
Par contre on pensait que le mariage ne changeaient rien aux sentiments, pourtant depuis dimanche, on se sent encore plus proches et complices et on a du mal a se quitter ( la mon MARI
est parti en courses tout seul on a eu du mal a se quitter
)
Re pavé !!!

Sortie de mairie, montée dans notre carosse

Bon il y a eu par contre beaucou de gachis, mes centaines et centaines de cakes on été appréciés malheuresement j'avais prevu trop large ( enfin au moins on a manqué de rien )

photos avec tout le monde un a un, j'avais mal aux joues a force de sourirs ... tout passe a une vitesse folle, vraiment aux futures mariées on ne le repetera jamais assez !!! il est deja 20 h , on entre dans la salle ... Les gens s'installe, passent obligatoirement par l'arche en ballon pour "la photo souvenir" et se mettent a leur table ... tout le monde adore la deco, je suis fière que des compliments

on se cache dehors, le dj nous passe " i got a feeling" on entre ds la salle en sautant comme des fous !!! tt le monde a l'air d'apprecier nous aussi le reve !!!
bref, on place le buffet, ( nous les mariés avons touché a rien tt le monde a assué ) on se sert on mange, trop bon tout le monde se regale mais la encore beaucoup trop de prevu, on etait 50, si on avait été 150 il y aurait eu assez, sincerement !!!

bref , on ouvre le bal , tout le monde adore notre choré, on a assuré a mort

On passe ma video pour mon zom, beaucoup d'emotions et de larmes pour tout le monde !!! la, mes temoins m'ont fait un tit montage des videos de l'EVJF, avec le debut de disney et la musique " hého on rentre du boulot " mdrrr gros fou rire !!!
Les gens rentre petit a petit, je libere le DJ a 3 h à la place de 5 heures, tous les invités partent il faut dire que tout a commencé a 15 h 15, certains venaient de loin et beaucoup partaent en vacances le lendemain

Restent les cousins, on se met au rangement et a la vaisselle, je vire le jupon ma robe est bousillée

5 h 45, presque tout est propore, on se donne rdv pour le lendemain 9 h !
Le lendemain, nostalgie deja, on nettoie la salle, on mange quand meme les restes, on partage encore les restes ( presque une glacière par famille

on partage le champagne ( restaient 8 cartons, 4 futs de bieres, les gens sont génés mais nous n'avons pas prevu d'ouvrir un café donc on insiste
Derniers tour de salle tout est nickel , on s'en va ...
La fete continue chez moi champagne
Le mariage est passé, et je n'ai aucun regret, on a eu le mariage de nos reves, avec un dose d'humour , enormement d'amour, de tendresse, de partage , de convivialité, on a dansé comme des fous, des pleurs juste ce qu'il faut !
Je vous souhaite a toutes les futures de vivre ça a fond, et de profitez, on 'est laissé porté par la journée , tout etakit parfait ...

Je suis heureuse et amoureuse .... plus qu'hier et bien moins que demain ...
Par contre on pensait que le mariage ne changeaient rien aux sentiments, pourtant depuis dimanche, on se sent encore plus proches et complices et on a du mal a se quitter ( la mon MARI
Re pavé !!!

Sujet : Madame B vous raconte .....
Voila je prend un peu le temps de vous raconter ...
Le jeudi soir, ma belle mere arrive avec mes beaux freres, je me prend une cuite phénomenal, je sais que le lendemain va etre dur !!!
Effectivement le reveil sonne aie aie aie ça fait mal ! mais bon, je trouve une motivation : JE VAIS ME MARIER !!!
Vendredi la deco de salle se passe bien, je lache l'affaire sur les housses de chaises qui me prennent trop de temps, je decide de laisser tomber , ma maman et mon beau père ont grave assuré ils ont fait toutes les housses , resultat magnifique !! Tout le monde y met du sien, moi qui avait du mal a deleguer, tout le monde a mis la main a la pate, dans une super ambiance, c'etait genial !!!
Mes oncles a la cuisine gere la preparation du buffet, ils ont aussi assuré !!!
22h, on fleche la route, et mes temoins m'emmenent chez ma maman
on prepare deux trois truc, je me rend compte que j'ai oublié plein de choses : les bijoux de ma puce, mes sous vetements, ... on me les ramène, ouf !
Je pensais ne pas pouvoir dormir, j'ai dormi comme un bébé !
Samedi matin : le reveil sonne, je me rendort, mon cheri m'appelle sur mon portable, lui n'a pas dormi de la nuit !!!
Hop une douche, on file chez estheticienne et coiffeur, maquillage magnifique, coiffure aussi j'ai adoré, mais la pauvre je l'ai super angoissé la coiffeuse j'arretais pas " c'est bientot fini ??" "Encore pour longtemps ???"
bref, je sors du coiffeur a 11h50, c'est la course, j'ai rdv pour les photos a 12 h 30
On court chez ma mere, je m'habille a toute vitesse, ma mere me ferme le bustier et l'etole, verifie que je suis bien, meme pas le temps de me voir, mon père m'appelle ilk m'attend devant chez ma mere !!!
Je sors, et la mon père en larmes !!! deja grosse emotions, lui aussi etait très beau, il me depose au jardin ou on fait les photos, prend ma grande et l'emmene au mac do ( lui en costard et ma grande en robe les gens on halluciné lol)
La séance photo est honnetement notre meilleur moment de la journée, complicité, regard, calme, rires, c'etait parfait je suis présée de voir les photos de la photographe !!!
On nous ramena nos filles pour 30 minutes de seances photos avec les filles, ça se passe super !
C'est le moment de se separer avec mon cheri lui file deja a la mairie, moi je repasse a la salle avec notre temoin et mon père, pour arriver en dernier a la salle. On arrive a la salle, on boit un coup, on fume une clope, et zou, on descend a la mairie !! sur le chemin coup de panique : on a oublié la bouteille pour le maire les drégées et mon bouquet de mariée a la salle ( il est 15 h 32, mariage a 15 h 30
) malgrès ça je suis zen, on fait demi tour : je veux mon bouquet
On arrive a la mairie, reste devant les temoins, et parents vite une photo pour le journal , on entre dans la mairie on se cache ...
Commence la musique " kissing you" rentrent ma grande, un couple temoin, la petite deuxieme couple de temoins, mon cheri et sa maman, moi et mon papa, première grosse vague de larme ...
Mon cheri me lit un texte a tomber par terre, je pleure comme un bébé, lui aussi c'est trop beau
le maire fait un petit topo sur nous, un truc super sympa , on a eu la cérémonie de nos rêves c'etait genial !!!
Sortie de mairie, applaudissements, petales "vive les mariés" bisous photos , super.....
Je poste deja ça je fais une pause je reviens pour vous raconter vin d'honneur et soirée ....
Desolée PAVé
Le jeudi soir, ma belle mere arrive avec mes beaux freres, je me prend une cuite phénomenal, je sais que le lendemain va etre dur !!!
Effectivement le reveil sonne aie aie aie ça fait mal ! mais bon, je trouve une motivation : JE VAIS ME MARIER !!!
Vendredi la deco de salle se passe bien, je lache l'affaire sur les housses de chaises qui me prennent trop de temps, je decide de laisser tomber , ma maman et mon beau père ont grave assuré ils ont fait toutes les housses , resultat magnifique !! Tout le monde y met du sien, moi qui avait du mal a deleguer, tout le monde a mis la main a la pate, dans une super ambiance, c'etait genial !!!
Mes oncles a la cuisine gere la preparation du buffet, ils ont aussi assuré !!!
22h, on fleche la route, et mes temoins m'emmenent chez ma maman
on prepare deux trois truc, je me rend compte que j'ai oublié plein de choses : les bijoux de ma puce, mes sous vetements, ... on me les ramène, ouf !
Je pensais ne pas pouvoir dormir, j'ai dormi comme un bébé !
Samedi matin : le reveil sonne, je me rendort, mon cheri m'appelle sur mon portable, lui n'a pas dormi de la nuit !!!
Hop une douche, on file chez estheticienne et coiffeur, maquillage magnifique, coiffure aussi j'ai adoré, mais la pauvre je l'ai super angoissé la coiffeuse j'arretais pas " c'est bientot fini ??" "Encore pour longtemps ???"

On court chez ma mere, je m'habille a toute vitesse, ma mere me ferme le bustier et l'etole, verifie que je suis bien, meme pas le temps de me voir, mon père m'appelle ilk m'attend devant chez ma mere !!!
Je sors, et la mon père en larmes !!! deja grosse emotions, lui aussi etait très beau, il me depose au jardin ou on fait les photos, prend ma grande et l'emmene au mac do ( lui en costard et ma grande en robe les gens on halluciné lol)
La séance photo est honnetement notre meilleur moment de la journée, complicité, regard, calme, rires, c'etait parfait je suis présée de voir les photos de la photographe !!!
On nous ramena nos filles pour 30 minutes de seances photos avec les filles, ça se passe super !
C'est le moment de se separer avec mon cheri lui file deja a la mairie, moi je repasse a la salle avec notre temoin et mon père, pour arriver en dernier a la salle. On arrive a la salle, on boit un coup, on fume une clope, et zou, on descend a la mairie !! sur le chemin coup de panique : on a oublié la bouteille pour le maire les drégées et mon bouquet de mariée a la salle ( il est 15 h 32, mariage a 15 h 30

On arrive a la mairie, reste devant les temoins, et parents vite une photo pour le journal , on entre dans la mairie on se cache ...
Commence la musique " kissing you" rentrent ma grande, un couple temoin, la petite deuxieme couple de temoins, mon cheri et sa maman, moi et mon papa, première grosse vague de larme ...
Mon cheri me lit un texte a tomber par terre, je pleure comme un bébé, lui aussi c'est trop beau

le maire fait un petit topo sur nous, un truc super sympa , on a eu la cérémonie de nos rêves c'etait genial !!!
Sortie de mairie, applaudissements, petales "vive les mariés" bisous photos , super.....
Je poste deja ça je fais une pause je reviens pour vous raconter vin d'honneur et soirée ....

Desolée PAVé
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Me revoila en tant que Madame B , svp
Une journée de rêve que je vous souhaite a toutes !!!!! Pleine d'emotions, d'amour, de tendresse, d'humour .....
Je vous met quelques photos deja et je vais essayer de faire un recit "structuré" car la j'ai envie de tout dire en meme temps !!!!
Merci a Ludo pour ce forum, merci a toutes pour votre aide, soutien, ect ....
Mille merci, j'ai meme eu envie de vous citer dans mon discours de remerciements mais les gens n'aurais pas compris mdrrrr

Une journée de rêve que je vous souhaite a toutes !!!!! Pleine d'emotions, d'amour, de tendresse, d'humour .....
Je vous met quelques photos deja et je vais essayer de faire un recit "structuré" car la j'ai envie de tout dire en meme temps !!!!
Merci a Ludo pour ce forum, merci a toutes pour votre aide, soutien, ect ....
Mille merci, j'ai meme eu envie de vous citer dans mon discours de remerciements mais les gens n'aurais pas compris mdrrrr

Sujet : cindy496 !!!!!! alors ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrrivvveeeee

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
Voila J - 1 , dans 1 heure on part pour la salle, preparation buffet et deco...
Hier soir plein de monde a la maison, on a picolé je devais preparé plein de choses que j'ai pas faite, et je me leve la avec une sacré gueule de bois
Je ne pense pas avoir l'occaz de revenir car ce soir je ne dors pas chez moi, en tout cas je vous embrasse toute, et je reviendrais madame ( si tout va bien
Hier soir plein de monde a la maison, on a picolé je devais preparé plein de choses que j'ai pas faite, et je me leve la avec une sacré gueule de bois
Je ne pense pas avoir l'occaz de revenir car ce soir je ne dors pas chez moi, en tout cas je vous embrasse toute, et je reviendrais madame ( si tout va bien
Sujet : voici les photos
wapouuu elles sont superbes !!!! faut dire que les modelès sont magnifiques !!! Plein de bonheur a vous !!!

Sujet : ayé,je suis a mon tour Madame !!
Felicitations !!! Que du bonheur pour la suite
tu etais superbe et ta deco magnifique !!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
oui oui davidmoulin, place du forum
enfin c'est la que ça a commencé ensuite place st jacques, place d'armes, enfin un peu le tour !!! c'etait super j'ai passé un moment inoubliable !!!
en meme temps je suis un peu dingue a la base, donc ya pas eu trop de soucis a me faire faire la quetch
anathaline quel courage !! ça doit etre super aussi ça

en meme temps je suis un peu dingue a la base, donc ya pas eu trop de soucis a me faire faire la quetch
anathaline quel courage !! ça doit etre super aussi ça

Sujet : J-3
je suis au meme decompte (enfin la vu l'heure c'est J - 2
)
Moi je suis assez zen, a part cette fichue angoisse d'oublier qqch
Allez zen, ça va aller !!!

Moi je suis assez zen, a part cette fichue angoisse d'oublier qqch

Allez zen, ça va aller !!!

Sujet : 2 Jours
profite bien

Sujet : quelques petite questions
en general, ils te donnent une date et une heure, pour pouvoir justement t'organiser, et le dossier est a deposer 2 mois avant environ mais la ça depend peut etre des mairies
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous

Sujet : Marre !!!
J - 3 , mon père se remet avec sa copine, contente pour lui mais mon plan de table est bon a refoutre a la poubelle !!
coup de gueule du soir ... bonsoir !!!

Sujet : retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
non ça ne me choque pas
L'endroit est magnifique, la mariée va etre sublime
ça va etre un magnifique mariage

L'endroit est magnifique, la mariée va etre sublime

Sujet : question qui me tarabuste...
tarabuste !!!! j'adooore

Sujet : J - 3 , enfin la voiture :)
ah par quelle concession je ne sais pas par contre, on la prete a notre temoin en fait pour l'occaz

En plus on ne paye rien c'est prété par une concession !! trop bien

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
moi tu peux voir mes photos dans la galerie, c'etait genial j'ai passé un moment inoubliable !!!! PROFITEZ BIEN

Sujet : pour cindy496
coucou ;) oui oui je les ai reçues mais elles sont HORRIBLES !!! elles sont pas blanches un espèce de gris bizarre beurk !!!
Du coup j'ai commandé ailleurs, par contre pas reçu encore, mais si ça prend trop de temps je t'enverrai les miennes dès lundi ;)
excuse moi j'avais completement oublié de te tenir au courant
Du coup j'ai commandé ailleurs, par contre pas reçu encore, mais si ça prend trop de temps je t'enverrai les miennes dès lundi ;)

excuse moi j'avais completement oublié de te tenir au courant

Sujet : Je déménage...
youpi !!!! noukette est de retour !!!!

Voila a J- 3 , on a eu confirmation pour la voiture des mariés !! je vous ai mis la photo dans ma galerie , moi je m'en fichais un peu de la voiture mais mon cheri est trop content du coup je suis contente
bisous

bisous

Sujet : tubes à bulles commandés
astuce de "c'est du propre" pour decoller les etiquettes vaporiser de la laque a cheveux !!

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
pareil que yasboubou, je ne comptais pas la garder ... et la .... j'ai pas non plus envie de m'en debarasser ....ou en tout cas pas tout de suite ....

Sujet : dédicace à lulu et yasboubou ;)
héééé moi aussi je suis curieuse !!!!!
Sujet : vive le noir et le blanc!!!!!!!!!!
lugdi regarde dans ma galerie si tu veux ce sont mes couleurs

Sujet : ca y est c'est fait !
Felicitations !!!! Vous etiez superbes !!! J'adooore ton bouquet !!!
plein de bonheur !!!

Sujet : Fichu emotions !!!
ben je sais pas.... j'suis bizarre !!
Jean qui rit, jean qui pleure ...
Jean qui rit, jean qui pleure ...
Sujet : Fichu emotions !!!
Marre de chialer toute la journée !!! qu'est ce que ça va etre samedi !!! pfffff
j'garde la patate

Sujet : voila les photos

Toutes mes felicitations , enormement de bonheur pour vous , les photos sont superbes, VOUS etiez superbe, la deco spendide !!! BRAVO !!!

Sujet : les mariés du 21 aout

Sujet : mademoiselle devont madame (attention roman !!!)
Super !!! quel beau recit !!!!!! Encore felicitations
plein de bonheur et vivement un "mini vous"

Sujet : marre la

Sujet : EVJF absoluement génial
waouuu quelle surprise en effet !!!!! c'est genial !! je suis contente pour toi

Sujet : Quelque photos

Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
Resultat de cette nuit : debout a 3 h , et 6 h .... ça va je gere

Sujet : support nom de table
j'adooooore

Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
ça me fait drole de me dire que je suis dans la prochaine vague, et pourtant !!!!!
dans une semaine, nous serons des madames
J'sais pas comment ça se passe chez vous, moi je suis EPUISéE !!!! plus de force, encore quelques bricoles a faire, ma fille de 11 mois a décidé depuis 1 semaine de ne plus faire ses nuits ...
dur dur !!! enfin allez on positive, on continue a esperer chaque soir que la nuit va etre bonne !!
dans une semaine, nous serons des madames

J'sais pas comment ça se passe chez vous, moi je suis EPUISéE !!!! plus de force, encore quelques bricoles a faire, ma fille de 11 mois a décidé depuis 1 semaine de ne plus faire ses nuits ...
dur dur !!! enfin allez on positive, on continue a esperer chaque soir que la nuit va etre bonne !!

Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!
Felicitations !!!! Superbes ^photos
!!!
Merci de nous les avoir montrées !!!
Plein de bonheur pour vous

Merci de nous les avoir montrées !!!

Plein de bonheur pour vous

Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve

Vous etiez superbes !!! j'vous souhaite plein de bonheur !!!!

Sujet : Notre rdv avec l'adjoint au maire ...
Ben c'etait mon reve de ma marier avec leo .... comme j'ai trouvé mieux que lui, je lui fais quand meme un ptit clin d'oeil ...

oui on fais que la mairie, c'est pour ça qu'on voulait un truc un peu "special"

Cet aprem on a eu notr rdv .... pour lui faire ecouter nos musique ... le cd passait pas dans son vieux coucou, ça comence bien
Ensuiste on lui explique ce qu'on voudrait ...
Des textes d'engagements de moi a mon cheri et vice versa ...
Des textes lus par les temoins ...
Et tout est bon, il est d'accord pour tout et meme RAVI de faire un mariage comme ça en mairie ...
Donc l'entrée sur "kissing you"
pendant les textes d'engagement " rose's theme TITANIC"
sortie : "young heart run free"
je suis contente, on va avoir la ceremonie qui nous correspond parfaitement, l'adjoint au maire est un peu barré comme moi
Vivment SAMEDI

Ensuiste on lui explique ce qu'on voudrait ...
Des textes d'engagements de moi a mon cheri et vice versa ...
Des textes lus par les temoins ...
Et tout est bon, il est d'accord pour tout et meme RAVI de faire un mariage comme ça en mairie ...
Donc l'entrée sur "kissing you"
pendant les textes d'engagement " rose's theme TITANIC"
sortie : "young heart run free"
je suis contente, on va avoir la ceremonie qui nous correspond parfaitement, l'adjoint au maire est un peu barré comme moi
Vivment SAMEDI

Sujet : tubes à bulles commandés
bon courage !!!! mdrrr
Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?
le coeur !!!!!!

Sujet : c'est le jour J pour moi!!
Profitez bien
vivez ce moment a fond
le soleil est la chez moi j'espere que chez vous aussi

Sujet : votre bouquet ?
Moi je vais le deposer dimanche prochain sur la tombe de ma mamie

Sujet : J-8!!!!!!!!dernier essayage aujourd'hui
Tu es superbe !!!! Tes amuses bouches sont tops aussi moi aussi je suis en plein dednas encore une fournée et j'ai fini !!!
Sujet : tenue des invités
oh la vilaine elle se moque des pauvres mamies
j'propose qu'on fasse un concours des pires invités photo a l'appui biensur !!!!!

j'propose qu'on fasse un concours des pires invités photo a l'appui biensur !!!!!

un bon coup de boule coccinelle y'a que ça de vrai
Sujet : ca y es je l'ai
cool

Sujet : Comment imprimer...
oui ça devrait aller ... dsl illana j'ai pourri ton post avec ma vanne
ne m'en veux pas

au revoir

avec une imprimante !!!
Bon ok , c'est naze

Bon ok , c'est naze
bonne vacances kikounette !! profitez bien reviens nous bronzée !!!

Sujet : du nouveau dans ma galerie
l'important est qu'il te plaise a toi
tu sais moi j'ai changé 4 fois de bijoux, et meme la je doute encore

tu sais moi j'ai changé 4 fois de bijoux, et meme la je doute encore

Sujet : Que penser vous de ca ...
Elle est super entrainante cette musique je ne connaissais pas j'aime beaucoup !!! Je la verrai plus dansée en salsa, mais les gens ne vont pas tenir et vont vite vous rejoindre je pense !!!!

Sujet : déco toilettes mariage
je n'y avais pas pensé du tout !!! et meme si je trouve que c'est une super idée, je crois que je ne vais pas le faire a 8 jours du mariage j'ai qu'une envie c'est de me marier et d'arreter les prepas
Mais je trouve l'idée super sympa !!!!
(roo je mettrais peut etre qq ballons pour le fun
Mais je trouve l'idée super sympa !!!!

Sujet : du nouveau dans ma galerie
la guepière est très jolie !!! mais moi non plus je n'aime pas trop le bracelet , dsl ...

Sujet : comment accessoiriser
Sur ton coussin d'alliances je ne rajouterai rien ( euh...a part les alliances
)
et pour ton presentoir a dragées je pense qu'une fois que tous tes ballotins seront dessus, tu n'auras peut etre plus grand chose a accessoiriser .... il faudrait voir en fait une fis qu'ils sont tous dessus
et pour ton presentoir a dragées je pense qu'une fois que tous tes ballotins seront dessus, tu n'auras peut etre plus grand chose a accessoiriser .... il faudrait voir en fait une fis qu'ils sont tous dessus

hé hé bien fait pour lui !!!!
pff pas cool loupette

Dans 20 minutes mon cheri est en vacances

Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!
oh c'est rien de bien palpitant mes marques places (des coeurs blancs avec le nom en noir que je met sur les serviettes ) mais c'est bon pour le plan de table j'ai fini par reussir a caser tout le monde ( en fait il me reste 3 places vides
)
Merci

Merci