Messages de mandinem
Sujet : une petite photo de mon alliance
Très bon choix. Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2009 et nous avons les mêmes alliances !
Sujet : theme cinema
Bonjour,
Je me suis mariée le 25 juillet 2009 sur le thème du cinéma. Pour les faire part, il y avait une bobine de ciné avec des petits dessins à l'intérieur. Les menu avec Marylin et Charlot (homme, femme). Les dragées dans des ballotins en forme de boite à popcorn.
Pour le plan de table, on avait trouvé des cadres en forme de bobine et mis des noms de film.
Nos couleur étaient le rouge, le blanc et le noir.
Dedee26 j'avais la robe nuptialco de ta galerie et j'ai eu bcp de compliments. C'est pas encore courant du noir sur une robe.
Bon courage à toutes dans vos réalisations...
Je me suis mariée le 25 juillet 2009 sur le thème du cinéma. Pour les faire part, il y avait une bobine de ciné avec des petits dessins à l'intérieur. Les menu avec Marylin et Charlot (homme, femme). Les dragées dans des ballotins en forme de boite à popcorn.
Pour le plan de table, on avait trouvé des cadres en forme de bobine et mis des noms de film.
Nos couleur étaient le rouge, le blanc et le noir.
Dedee26 j'avais la robe nuptialco de ta galerie et j'ai eu bcp de compliments. C'est pas encore courant du noir sur une robe.
Bon courage à toutes dans vos réalisations...
Sujet : Mystère...?
Bonjour,
Le post de secotine " et voila....l'histoire du jour j" a été remonté il y a quelques jours. Voilà qui explique le mystère...
Le récit de votre mariage est très beau et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à venir
Le post de secotine " et voila....l'histoire du jour j" a été remonté il y a quelques jours. Voilà qui explique le mystère...
Le récit de votre mariage est très beau et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à venir

Sujet : Livret pour l'eglise
Nous ça sera pas vraiment du A5 mais du A4 coupé en deux dans la hauteur (je ne sais pas si je suis clair) La dimension sera de 10.5 cm de largeur par 29.7 cm de hauteur
Sujet : Besoin de votes
Voilà j'ai voté pour toi. Bonne chance

Sujet : liste de mariage
Nous on va faire une liste chez ikea (grand meuble, fauteuil de bureau...) et on mettra une urne pour les personnes qui ne veulent pas mettre sur la liste. On ne veut pas de voyage de noce alors falait bien trouver une solution qui satisfasse le plus grand nombre. Et si les gens nous offres des plantes ou des fleurs je serais ravie... j'adore ça !

Sujet : besoin d'aide pour coloriage
Bonjour,
Voici un lien, j'ai tapé "coloriage tracteur" dans google image
http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=&q=coloriage+tracteur&lr=&um=1&ie=UTF-8&ei=CXq-SbqYIOS1jAfbg_irCA&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title
Voici un lien, j'ai tapé "coloriage tracteur" dans google image
http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=&q=coloriage+tracteur&lr=&um=1&ie=UTF-8&ei=CXq-SbqYIOS1jAfbg_irCA&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title
Sujet : Personnaliser KDO invités
Désolé un petit beug c'était moi !!!

Sujet : Préparation religieuse
Pour un mariage le 25 juillet, on a eu une première réunion collective en novembre puis rencontré le diacre qui nous marie en janvier et fait 5h de prépa(en janvier aussi) avec d'autres couples et un couple accompagnateur. On doit rencontrer encore 3 fois le diacre en individuel. Et ça sera tout

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
Je trouve l'idée excellente. Je ne post pas souvent mais passe sur le site tous les jours et les idées déco sont souvent très bonnes, le fait de les regrouper sera un plus.
Merci
Merci

Sujet : Sa y est la rencontre avec le pretre est fixée
Waou ! Une journée complète
Moi qui me plaignais presque de le rencontrer pour la première fois le 21 novembre pour un mariage le 25 juillet. Nous ça sera que 1h30 avec d'autres couples aussi.

Sujet : Petite aide?
Bonjour, je me marie à côté de Dijon mais je n'ai pas trouvé de DJ non plus. Je compte chercher rapidement parce que j'ai peur de ne plus trouver du tout dans quelques mois. Bon courage à toi et je passerai les infos quand j'en saurai plus.
Sujet : Petit sondage : robes de mariée
Alors moi j'aime bien la 1 mais il manque un petit je ne sais quoi. La 2 j'adore les manches mais c'est vrai que je la trouve trop simple. La 3 je ne suis pas fan des froufrou et la transparence ça dépend il faut voire porté je pense. La 4 je la trouve très belle.
Voili voilou bon courage dans ton choix
Voili voilou bon courage dans ton choix

Sujet : coucou je suis nouvelle
Bonjour et bienvenue !
Nous on se marie le 25 juillet en côte d'or.
Sinon pour le faire part j'aime beaucoup le rouge et blanc avec le ruban en lacet.
Bons préparatifs
Nous on se marie le 25 juillet en côte d'or.
Sinon pour le faire part j'aime beaucoup le rouge et blanc avec le ruban en lacet.
Bons préparatifs

Sujet : Fougereetyuca
ok merci et bon courage pour tes recherches d'alliance
Sujet : Fougereetyuca
Bonjour fougere, très originale ton alliance !
Mais je voulais te demander où as tu trouvé les lettres dorées pour tes photophores ? Ils sont simples et très beaux. Merci
Mais je voulais te demander où as tu trouvé les lettres dorées pour tes photophores ? Ils sont simples et très beaux. Merci

Sujet : etiquettes de vin et champagne personnalisées
Merci Ludo !!!
J'ai fait un essai c'est super, on a plus qu'à attendre de connaître le nom des vins !
J'ai fait un essai c'est super, on a plus qu'à attendre de connaître le nom des vins !
Sujet : un jour particulier...
Très bon anniversaire Louna !!!
Sujet : 1ere danse des mariés!!!
J'adore l'idée

Sujet : le 30 aout 2008...
Félicitations !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Sujet : MADAME APO
Félicitations et tout plein de bonheur

Sujet : Mme Anisette !
Félicitations Madame Anisette !!! Tout plein de bonheur pour vous...
Je trouve ça super que des amitié se crée par le biais du forum
Je trouve ça super que des amitié se crée par le biais du forum
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : organisation de votre mariage
Vous n'avez pas le droit de faire de pub ici

Sujet : une ptite question !!!!
Je pensais faire des boutonnières avec fleur fraiche pour le marié, nos deux papa et le ou les témoins homme et des boutonnières avec tulle et ruban pour tous les autres invités
Sujet : Presentons nous
Re merci lol

Sujet : une ptite question !!!!
Je ne sais pas si ça se fait encore ou pas mais moi je pense en préparer pour les voitures et des boutonnières pour les invités.
Si ça te plait à toi peu importe si les autres le font ou pas à leur mariage enfin ce n'est que mon avis
Si ça te plait à toi peu importe si les autres le font ou pas à leur mariage enfin ce n'est que mon avis

Bonjour !
Ca fait un moment que je suis inscrite et que je me suis présentée mais je n'ai pas tellement discuté avec vous ! Par contre je vous ai beaucoup lu.
Donc moi c'est Amandine j'ai 25 ans et chéri en a 27.
On se marie le 25 juillet 2009 à Genlis (15km de Dijon) où nous habitons ensemble depuis bientôt 2 ans. Notre thème sera le cinéma.
Voili voilou
Ca fait un moment que je suis inscrite et que je me suis présentée mais je n'ai pas tellement discuté avec vous ! Par contre je vous ai beaucoup lu.
Donc moi c'est Amandine j'ai 25 ans et chéri en a 27.
On se marie le 25 juillet 2009 à Genlis (15km de Dijon) où nous habitons ensemble depuis bientôt 2 ans. Notre thème sera le cinéma.
Voili voilou

Sujet : un petit bonjour...
Merci benedette
Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà mais je vais me représenter sur le post prévu !

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà mais je vais me représenter sur le post prévu !
Bonjour à toutes !
On ne se connait pas très bien mais je vais pouvoir poster un peu plus maintenant que le mariage de mes amis est passé (j'avais peur qu'ils tombent dessus et découvrent nos idées déco pour l'an prochain) Donc si vous voulez bien de moi je serais ravie de vous connaitre un peu plus !
Bonne journée et à bientôt
On ne se connait pas très bien mais je vais pouvoir poster un peu plus maintenant que le mariage de mes amis est passé (j'avais peur qu'ils tombent dessus et découvrent nos idées déco pour l'an prochain) Donc si vous voulez bien de moi je serais ravie de vous connaitre un peu plus !
Bonne journée et à bientôt

Sujet : affiche de film
Bonjour,
Nous aussi on recherche des affiches car notre thème c'est le cinéma et c'est pas évident. J'ai trouvé ce site
http://www.cineboutik.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewcat&id_category=1
Elles sont trop chère pour nous mais si ça peux t'aider... bonnes recherches
Nous aussi on recherche des affiches car notre thème c'est le cinéma et c'est pas évident. J'ai trouvé ce site
http://www.cineboutik.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewcat&id_category=1
Elles sont trop chère pour nous mais si ça peux t'aider... bonnes recherches

Sujet : les filles vous allé pas me croire
C'est marrant lalim tu as eu la même demande en mariage que gigi ??? Vous vous marriez avec le même homme lol

Sujet : les filles vous allé pas me croire
C'est trop mignon Contente pour toi

Sujet : pour les aoutiennes !!
Tout plein de bonheur aux mariés du mois
et bon courage pour les derniers préparatifs

et bon courage pour les derniers préparatifs

Sujet : Les Faires-Parts
Très beaux tes faire part Aley et originaux en plus

Sujet : mes derniers essayages (photos)
Sublime !!!

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp 2 (nouvelles photos)
Dans tes choix je reste sur le premier et dans la sélection après conseils de ta famille je préfère le dernier
Bon courage dans tes choix
Bon courage dans tes choix
Sujet : Les Faires-Parts
J'ai fait les miens à partir d'idées piochées sur des sites de faire part. Pour le moment c'est un document word alors ça va me couter du papier blanc de bonne qualité et de l'encre noire. Beaucoup moins cher que si on les avait commandés et ils nous plaisent c'est le principal.
Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table
Alors pour commencer j'adore tes dessins ils sont vraiment sublimes
Sinon mes préférés sont janvier mars et juin (avec le livre)
Pour décembre je verrais plutôt les deux elfes comme c'est le mois de ton mariage
Pour juin l'elfe assise sur le livre parce que le cartable va mieux avec septembre
Pour février l'elfe avec la luge parce que je le trouve mieux que l'autre
Voili voilou bonne journée

Sinon mes préférés sont janvier mars et juin (avec le livre)
Pour décembre je verrais plutôt les deux elfes comme c'est le mois de ton mariage
Pour juin l'elfe assise sur le livre parce que le cartable va mieux avec septembre
Pour février l'elfe avec la luge parce que je le trouve mieux que l'autre
Voili voilou bonne journée

Sujet : combien sommes nous
32

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui il fait tout gris et en plus chéri est parti ce matin et ne revient que demain
(EVG d'un copain dont il sera témoin le 16 août)
Bon week end à toutes et plein de bonheur aux mariées du week end (et aux autres lol)
Aujourd'hui il fait tout gris et en plus chéri est parti ce matin et ne revient que demain

Bon week end à toutes et plein de bonheur aux mariées du week end (et aux autres lol)

Sujet : J-1 an
Moi aussi je suis à J-1 an enfin J-364 aujourd'hui. Vivement l'année prochaine...

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
Je préfère également le premier parce que les plumes j'ai peur que ça fasse trop chargé par rapport à ta robe
Sujet : Alliances ...
Si vous ne comptez pas les porter tels qu'ils sont je trouve que c'est une bonne idée de les faire refondre. L'alliance reste le bijou que vous porterez tous les jours et pendant de nombreuses années. C'est un symbole très fort.
Après je n'ai aucune idée des prix...
Après je n'ai aucune idée des prix...
Sujet : Mme little angel ...
Waou vous êtes trop beaux ! Félicitation et tout plein de bonheur

Bonjour !
Pas de soleil vers Dijon mais on fait avec ! Mon compteur mariage annonce enfin J-365 cool
J'ai hâte d'y être...
Bonne journée à toutes
Pas de soleil vers Dijon mais on fait avec ! Mon compteur mariage annonce enfin J-365 cool

Bonne journée à toutes

Bonjour à toutes !
Encore une journée qui commence avec le soleil c'est cool
Louna je veux bien postuler mais on ne doit pas être de la même région
dommage
Bonne journée à vous
Encore une journée qui commence avec le soleil c'est cool

Louna je veux bien postuler mais on ne doit pas être de la même région

Bonne journée à vous

Sujet : Liste de mariage
c'est génial lalimace sur le principe j'adore ! J'espère que vous aurez au moins l'avion

Je trouve ça sympa de décomposer son voyage de noce au moins les gens savent ce qu'ils t'offrent plus précisément qu'un chèque à ajouter pour le voyage en général
Bonjour ,
auré55 désolé je ne peux pas tellement t'aider mais je pense en effet que les gens se concertent pour savoir ce que les autres offrent et éventuellement se mettre ensemble. C'est ce que je ferais !
Nous on pensait faire une liste parce qu'on a pas envie d'un voyage mais on est déjà installé ensemble et on a pas mal de mobilier et électroménager. Si c'est pas indiscret quel genre de cadeau contient votre liste ?
auré55 désolé je ne peux pas tellement t'aider mais je pense en effet que les gens se concertent pour savoir ce que les autres offrent et éventuellement se mettre ensemble. C'est ce que je ferais !
Nous on pensait faire une liste parce qu'on a pas envie d'un voyage mais on est déjà installé ensemble et on a pas mal de mobilier et électroménager. Si c'est pas indiscret quel genre de cadeau contient votre liste ?
Bonjour baboue25
Bienvenue et félicitations !
Pour nous le mariage est prévu pour le 25 juillet 2009 et je trouve déjà le temps long !
Mon chéri est aussi dans la plasturgie et moi je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants.
Bienvenue et félicitations !
Pour nous le mariage est prévu pour le 25 juillet 2009 et je trouve déjà le temps long !

Mon chéri est aussi dans la plasturgie et moi je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants.
Sujet : Reflexion
Je ne voulais vexer personne désolé

Sujet : Reflexion
Bonjour ,
Je trouve majupi très forte sur ce coup parce que pour un sujet que pas mal trouve personnel (et je suis de votre avis là dessus) elle réussi à toutes vous faire parler de religion, croyance ou autre conviction. C'était il me semble le but de son premier post...
Voilà je voulais juste vous conseiller (si je peux me permettre
) de ne pas vous prendre la tête. Chacun ses convictions et il faut de tout pour faire un monde.
Biz à toutes et bonne journée
Je trouve majupi très forte sur ce coup parce que pour un sujet que pas mal trouve personnel (et je suis de votre avis là dessus) elle réussi à toutes vous faire parler de religion, croyance ou autre conviction. C'était il me semble le but de son premier post...
Voilà je voulais juste vous conseiller (si je peux me permettre

Biz à toutes et bonne journée

Sujet : Pour Anisette
en fait je vous lis quasi tous les jours et des fois je trouve que certaines s'emportent vite mais bon c'est le seul point négatif Je prends des idées d'un peu tout le monde et c'est sympa je trouve qu'il y a de l'imagination dans ce forum
c'est pas grave je ne poste pas souvent sur le forum je suis du genre timide mais je me soigne

Alors en fait lalimace si c'est une présentation de moi que tu voulais ça fait un moment que je l'ai fait post "présentons nous" page 18

Bonjour à toute !
Aley je trouve que ta salle est très belle
Lalimace j'aime beaucoup ta robe !
Aley je trouve que ta salle est très belle
Lalimace j'aime beaucoup ta robe !
Sujet : activités pour les enfants
Salut ! merci beaucoup j'adore les prénoms c'est super
Bonne journée
Bonne journée

Moi aussi je voudrais bien ton modèle Anisette si ça ne te dérange pas

Salut ! Alors moi j'avais pensé faire la même chose et j'ai trouvé des sites pas mal de coloriages ou autres activités à imprimer :
http://www.bestofkids.net/coloriages-disney.shtml
http://auxpetitesmains.free.fr
http://www.recrekids.com/mots-fleches/index01.php
http://www.pointapoint.com/N1/1-index01.php
http://www.alapetiteecole.com/jeux_a_imprimer/
Voilà à vos mise en page...
http://www.bestofkids.net/coloriages-disney.shtml
http://auxpetitesmains.free.fr
http://www.recrekids.com/mots-fleches/index01.php
http://www.pointapoint.com/N1/1-index01.php
http://www.alapetiteecole.com/jeux_a_imprimer/
Voilà à vos mise en page...

Sujet : ECRITURE
Coucou ! moi g trouvé... hihi falait bien que je fasse une blague donc je recommence "j'ai trouvé". Je suis assez curieuse aussi. J'aime bien vous lire mais je ne poste pas souvent parce que je suis assez timide et ça me fait bizzare
Allez bonne journée à toutes

Allez bonne journée à toutes

Merci pour lui sandy26 je lui passerai le message

Bonjour à toutes !
C'est aussi la fête de mon chéri
Du côté de Dijon il pleut depuis cette nuit et le soleil n'a pas l'air de vouloir se lever. J-387 avant le mariage... il n'avance pas ce compteur !!!
Bonne journée à vous
C'est aussi la fête de mon chéri

Du côté de Dijon il pleut depuis cette nuit et le soleil n'a pas l'air de vouloir se lever. J-387 avant le mariage... il n'avance pas ce compteur !!!
Bonne journée à vous

Sujet : Je suis une femme mariée...
Très beau couple ! Tous mes voeux de bonheur

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Bonjour tout le monde,
Nous on se marie le 25 juillet 2009 et pour le moment je n'ai que l'église de réservée. La mairie ils m'ont dit que j'avais le temps mais je compte y aller la semaine prochaine et on est en cours de recherche pour la salle. Je vois que beaucoup ont pas mal avancé et j'espère être dans les temps !!!
Biz
Nous on se marie le 25 juillet 2009 et pour le moment je n'ai que l'église de réservée. La mairie ils m'ont dit que j'avais le temps mais je compte y aller la semaine prochaine et on est en cours de recherche pour la salle. Je vois que beaucoup ont pas mal avancé et j'espère être dans les temps !!!
Biz
Bonjour, bon courage dans vos prépas aussi. Et en fait l'idée des nems je trouve ça fun même si ce n'était pas fait exprès

En fait je m'appelle Amandine donc diminutif et le "m" à la fin c'est la première lettre de mon nom de famille (enfin pour l'instant!) Très banal et personne ne m'avait parlé de nem avant toi !!

Bonjour,
J'ai 25 ans (enfin bientôt) je suis en première année de formation pour devenir éducatrice de jeunes enfants mon chéri a 27 ans, il est assistant technique.
On se marie le 25 juillet 2009 et on commence les prépas. Voilà tous mes voeux de bonheur à vous toutes
J'ai 25 ans (enfin bientôt) je suis en première année de formation pour devenir éducatrice de jeunes enfants mon chéri a 27 ans, il est assistant technique.
On se marie le 25 juillet 2009 et on commence les prépas. Voilà tous mes voeux de bonheur à vous toutes

Sujet : Vos thèmes de mariage
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. On se marie le 25 juillet 2009, notre thème est le cinéma et nos couleurs : blanc, noir et rouge