Messages de gigi458
Sujet : me revoilà!!
merci à tous pour vos compliments sur mes photos. Pourquoi lalimace a t-elle été banie si c'est pas indiscret? et vous? que devenez-vous? Nous, après le maiage, on attaque le projet bébé. On est dans l'attente d'un logement et dès qu'on a la réponse, on s'y met!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : me revoilà!!
coucou les filles!
Je reviens après un long moment d'abscence, je suis mariée depuis maintenant 141 jours. Je voulais avoir des nouvelles de lalimacerougeetschreck et vous présenter ma soeur sacha1932 qui vient de se connecter car elle se marie cet été. Je lui ai conseillé ce site car il m'avait bien aidée, j'espère qu'il lui sera aussi utile qu'à moi!
Je reviens après un long moment d'abscence, je suis mariée depuis maintenant 141 jours. Je voulais avoir des nouvelles de lalimacerougeetschreck et vous présenter ma soeur sacha1932 qui vient de se connecter car elle se marie cet été. Je lui ai conseillé ce site car il m'avait bien aidée, j'espère qu'il lui sera aussi utile qu'à moi!

Sujet : rien à voir, impots...
Salut les filles, j'ai une questionn importante et je ne trouve pas l'info sur le net alors je me suis dit qu'étant donné qu'il y a d'autres étudiantes ici, elles pourraient peut-être m'aider... Voilà, je vis avec mon cheri (mari maintenant hihi) qui lui, travaille à la SNCF. Il a fait sa déclaration d'impôts, seul. Moi, je suis étudiante et n'ai donc pas de salaire mais je travaille l'été et, par exemple, en 2007, j'ai travaillé du 1er juin au 15 septembre. Je n'ai rien déclaré car on m'a dit que ça ne servait à rien et aujourd'hui, une amie m'a dit qu'elle avait fait une déclaration (pourtant, elle est dans le même cas que moi) et que ça lui permet de toucher la prime pour l'emploi (et donc, l'état lui verse des sous!!). Résultat, elle et son chéri ne doivent verser que 134 euros alors que nous, nous devons verser plus de 750 euros... Quelqu'un peut-il m'aider? De plus, il me sembre que c'est trop tard maintenant pour faire sa déclaration et je ne veux pas payer une majoration (sauf dans le cas où j'y gagnerais plus de sous que ce que je verserais). Merci pour votre aide.

Sujet : Photos de mon mariage
merci les filles, vous êtes vraiment des amours. kikounette, désolée que tu penses ça, mais ça fait 1 an que je ravale ma rage et ce jour là je n'ai pas pu. Tant mieux si pour toi, les gens ont été normaux.
j'ai vu ma belle, merci beaucoup!

bien sur, c'etait moi!

Sujet : enfin mariée!!!
coucou les filles! Mon chéri a fait un blog en rentrant hier soir donc je vous met le lien. Il n'est pas terminé mais vous verrez déja quelques photos! laissez vos commentaires!
http://julieetstef.skyrock.com/35.html

http://julieetstef.skyrock.com/35.html
Sujet : enfin mariée!!!
Juste un petit poste pour vous dire que mon mariage s'est super bien passé, c'etait absolument fabuleux même si ça avait mal commencé... Je vous raconterais tout demain soir parce que je rentre à lyon demain après-midi. Je vous mettrais des photos!
Sujet : je m'en vais
merci à toutes!!
Comme promis, je reviens vous faire un petit coucou de chez ma belle-mère où pour le moment, tout se passe plutôt bien (pourvu que ça dure!) Aujourd'hui,nous avons vu le prêtre pour la dernière fois avant samedi, et nous avons répété notre choré. Demain soir, c'est notre enterrement de vie de célibataires. Au programme: laser-game et bowling. Voili voilou les nouvelles, je vous fais de gros bisous et souhaite une superbe journée à toutes les mariées de ce week end!
Comme promis, je reviens vous faire un petit coucou de chez ma belle-mère où pour le moment, tout se passe plutôt bien (pourvu que ça dure!) Aujourd'hui,nous avons vu le prêtre pour la dernière fois avant samedi, et nous avons répété notre choré. Demain soir, c'est notre enterrement de vie de célibataires. Au programme: laser-game et bowling. Voili voilou les nouvelles, je vous fais de gros bisous et souhaite une superbe journée à toutes les mariées de ce week end!

Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
Je me marie aussi et te souhaite un superbe mariage. Il faut qu'on en profite à fond! Gros bisous ma belle!

merci les filles, promis je vous amene des photos!
Coucou les filles, ben voilà c'est mon tour... Je pars cette nuit avec mon chéri direction chez belle-maman...genial...
Mais bon, il faut se dire que dans 5 jours, ça sera que du bonheur du moins j'espere). Je voulais vous remercier toutes pour vos messages de soutien qui m'ont bien remonté le moral et souhaitern superbe mariage aux filles qui se marient le même jour que moi. Ma belle-mère a internet donc je pense revenir vous faire un petit coucou avant le jour J. Si je ne peux pas, je vous dis à bientôt! gros bisous à toutes.

Sujet : 2 petites questions...
ok merci les filles! ¨Moi j'ai appris mon texte par coeur mais mon chéri n'arrive pas à bien le savoir donc je voulais être sûre qu'on l'aura sous les yeux! Et la prière des épux que j'ai écrire est beaucoup trop longue pour l'apprendre par coeur! Vous me rassurez!

Sujet : projet après le mariage
nous, l'achat d'une maison, ensuite, je finis ma licence et après bébé!
Sujet : 2 petites questions...
Est-ce que vous savez si on doit apprendre le texte pour l'église ou si on peut lire? (pour celles qui sont déja mariées)
Est-ce que vous mettez toutes un mot à côté de l'urne? merci
Est-ce que vous mettez toutes un mot à côté de l'urne? merci

Sujet : je voudrais tout annuler..
rigole pas biloute, j'ai pensé aux somnifères...lol Non lalimace, on a pris une chambre pour le soir du mariage mais c'est tout.
lol vivieced, tu me fais rire, ma soeur est bien remontée aussi, elle m'a dit que si elle me disait quelque chose, elle la decalcait.lol
Sujet : alliances
le manège à bijoux à leclerc, 180 euros pour les deux.
oui je suis bien d'accord...
Sujet : fleuriste
prix du bouquet mariée
prix d'une boutonnière
prix d'une composition pour mettre sur le capot.
prix d'une boutonnière
prix d'une composition pour mettre sur le capot.
Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mermaiddress...elle l'a écrit dans son post.
Vous êtes gentille les filles, merci beaucoup. ça va un peu mieux ce matin car ma soeur m'a téléphoné, on a parlé 1h, j'ai sangloté 1h lol. Mais bon, elle m'a bien remonté le moral. Je suis déja partie une semaine chez ma maman et là, le départ est pour après demain donc difficile de partir. De plus chéri bosse demain. C'est vrai, ce sont peut-être juste mes nerfs qui lachent mais j'en viens à me dire que la seule chose positive va être l'alliance!
Je n'ai plus envie de voir les gens, ils m'ont tous saoulés, ma belle-mère a prévu une fête la veille jusque tard alors que je voudrais bien dormir pour être fraiche le jour J (et je ne peux pas car on dort dans le salon), bref, elle a gueulé sur son fils parce que ma mère et moi avons fait des listes et les menus de la semaine et madame n'est pas d'accord (je trouvais juste ça plus organisé). Nous avons noté les jours, les heures et qui doit faire quoi, comme ça on oublie rien et tout le monde sait ce qu'il a a faire (ben elle est pas contente parce qu'elle doit aller chercher mes amies à la gare). Elle a dit aussi qu'il fallait faire la bouffe pour le vendredi soir vendredi aprem or, il faut aussi décorer la salle.Et bien elle a décrété qu'elle s'occuperait de la salle et moi de la bouffe (alors que ça me fait super plaisir de mettre la déco) mais elle a dit à mon chéri que ça serait mieux parce que ça me ferai la surprise... J'en ai ras le bol...

Sujet : laquelle préférez-vous ?
pareil pour moi!
Voilà tout est dans le titre, je me marie dans 7 jours et je voudrais tout annuler. Rien ne se passe comme j'imaginais. Je pensais que tout serait rose et tout est moche, tout le monde me fait ch... j'en peux plus,je passe mes journées à pleurer.

Sujet : -11 jours
j'espere que tu as raison et qu'ils se trompent...
J'ai regardé la météo pour le 23... Ils annoncent de la pluie

bon les filles, J-8 aujourd'hui, comment vous sentez-vous? Moi je rentre chez moi cet aprem (4h de train
) retrouver mon chéri et finir les derniers details parce qu'on s'en va mardi chez la belle doche. Va falloir s'accrocher... Sandy, tu n'as pas une vidéo de ta choré?

ben alors clarinette! Qu'est-ce qui se passe? Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est pareil pour pas mal de filles. Moi aussi ça m'a fait ça parce que j'en avais ras le bol de devoir tout gérer (aller chercher les gens etc), je stressais et du coup, j'arretais pas de m'engueuler avec chéri. C'est pour ça que je suis partie. Maintenant, ça va mieux, je m'occupe de ma nièce de 4 mois toute la journée parce que ma soeur bosse et ça me fait du bien! Le soir, on sort avec ma mère et c'est tout! Il n'y a que pendant la sieste de la petite où on parle du mariage. Hier, nous avons fait des listes! (menus de la semaine car nous serons 11, liste des choses à faire le vendredi, liste des choses à faire le samedi et en fin de compte, les allers-retours pour les invités, je les ai tous collés à ma belle-mère!) et ben, je me sens mieux, c'est ça de moins à gérer pour moi
. J'ai fait la liste des gens qui feront à manger (chacun son tour), les endroits où les gens dormiront, qui va décorer la salle (parce que je ne veux pas qu'on soit 50 et que tout le monde mette son grain de sel!
), bref, aujourd'hui, je fais mon panneau "convoi d'anges heureux" pour la voiture balai et c'est tout! Il faut que tu sortes, fais autre chose, appelle une copine et va danser! lol
Dans 1 semaine, tu te remets à fond dedans mais pour le moment stop!

Dans 1 semaine, tu te remets à fond dedans mais pour le moment stop!

salut les filles! Je me marie le même jour que vous. J'étais pas très bien alors je suis allée chez mes parents pour ne plus trop penser au mariage. Je viens de rentrer du ciné avec ma mère et ça fait un bien fou! Mon chéri est resté à la maison donc je passe 1 semaine sans lui.C'est pas grave, j'aurais encore plus envie de l'épouser!
Sinon, niveau prépas, il me reste 9 menus à imprimer et j'aurais fini.

Sujet : de nouvelles photos
Tout est super joli, vraiment!

Sujet : musique!! au secours!!
bon ben comme d'hab, personne ne me répond...tanpis, je vais me débrouiller...

rolala, vous m'embrouillez!! Je crois que je vais refaire mon cd, je vais mettre une musique sur laquelle entreront les invités et mon chéri. La marche nuptiale sera pour moi et mes enfants d'honneur. Une idée pour la musique d'ambiance?
(mariage dans 14 jours...)

Sujet : dilemne
que disent les medecins?
Sujet : l'album de louna
tes photos sont magnifiques et c'est génial parce que ça nous donne des idées de pose!

personne n'a mis aucune musique pour le marié alors? J'aime bien cette idée louna mais j'etais persuadée que le marié devait entrer avant les invités pour les accueillir en quelques sortes dans l'eglise...
Je pensais ne mettre la marche nuptiale que pour moi et les enfants d' honneur.

Sujet : dans 22 jours !!!
hera, estime toi heureuse, moi je suis à 15 jours, je suis completement stressée!!!

Oui c'est très bien je trouve. Mais moi je met la marche nuptiale. Ce n'est pas bizarre que les parents et les témoins rentrent là dessus?

Sujet : gros doute
Moi non plus je n'ai pas l'habitude de me maquiller et j'ai bien dis à mon estheticienne que je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture! Du coup, elle va faire très léger, très naturel. je pense que tu dois être bien ce jour là et qu'il ne faut pas que tu te sentes "déguisée". Tu devrais donc lui dire d'en mettre moins.
s'il vous plaît répondez-moi, c'est urgent...

Sujet : musique église help
ah grenouille, tu rentres au bras de ton chéri?
arghhhh!!! Je n'ai pas du tout pensé à ça et j'ai fait mes cd hier!! (mariage ds 15 jours)
Pour moi, les invités et le marié entraient sans musique!
Pour moi, les invités et le marié entraient sans musique!
Dîtes-moi, vous mettez une musique pour l'entrée des invités? Et pour le marié??

ah? Tu prends une musique pour l'entrée de ton chéri?? Les autres aussi vous faîtes ça??
Sujet : Triste ..
Toutes mes condoléances ma belle, sois courageuse demain, on pensera fort à toi.

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
elle est très belle, comme sur la photo, je suis contente de t'avoir convaincue et que tu ne sois pas déçue. C'est vrai que ta traine est longue, ça fait princesse! félicitations ma jolie!
ben christef, sur ta photo non plus il n'y a pas de bretelles! Tu vois que j'avais raison??

Sujet : permis de conduire
merci fougere, c'est gentil!

elle doit être en train de l'essayer... Tout ce que j'espere, c'est qu'elle n'est pas en train de hurler en comptant les tâches ou les trous...

mdr
Sujet : fatiguée...
je sais wombat, ça me choque aussi mais j'ose pas les envoyer ch...J'ai déja trouvé un logement pour tout le monde et en plus faut aller les chercher, les trimbaler toute la journée, les amener le soir à leurs logements respectifs, aller les rechercher le dimanche pour le repas du retour et les remmener le soir ou le lendemain matin à la gare.

oui dolu, mais ils arrivent le vendredi donc il faut les emmener à Douchy. C'est quoi ces bus? J'ai pas trouvé sur internet..
ouai surement, la mienne ils s'étaient trompés de poste, mermaidress est peut-être maudit..Dans ce cas, elle est peut-être en train de courir dans toute la ville. hihi
Sujet : permis de conduire
toutes mes félicitations, après avoir passé 3 fois le code, je commence la conduite en septembre, alors je sais que tu dois être très soulagée!

Pour la mairie,j'ai pris Richard Marx, mais tu peux la mettre à l'église sans problème, sinon y'a aussi vivo per lei?
Oui!!! ma belle, je suis làààààààààààà.lol Alors verdict?
Moi je mets "ave maria" de schubert et "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith.Pour l'entrée, "la marche nuptiale" et pour la sortie "tout le bonheur du monde".
si c'est dans le même état qu'aujourd'hui, ça va pas être terrible!
ben oui, il leur faut des voitures mais on les dispache dans les voitures présentes... Et les témoins ne sont pas du nord donc ils ne savent pas où est la gare...

Je sais pas quoi faire, j'en ai marre, j'ai envie de pleurer là. En fait, j'ai envie de tout envoyer balader et de leur dire merde!!
Ma mère me dit de leur faire prendre un taxi mais j'ai regardé et ça coûte 60 euros
et ma belle-mère m'a dit que j'avais qu'à pas les inviter, ou annuler mon invitation!

y'en a qui arrivent le samedi à midi alors que la mairie est à 14h.. On sera en pleine séance photo.
Non brawne, le problème, c'est qu'on a tous des choses à faire. On s'est dispaché le trucs (certains vont décorer la salle du VH, d'autres la salle du repas, d'autres l'eglise, yen a un qui porte le cd à la mairie, un qui va chercher la grande tante machin à 200km...) Y'a plus personne!!
Non brawne, le problème, c'est qu'on a tous des choses à faire. On s'est dispaché le trucs (certains vont décorer la salle du VH, d'autres la salle du repas, d'autres l'eglise, yen a un qui porte le cd à la mairie, un qui va chercher la grande tante machin à 200km...) Y'a plus personne!!
Je ne sais pas si je suis la seule mais je commence à en avoir marre. Ma belle-mère voulait absolument qu'on se marie chez elle dans le nord donc on l'a fait. Malheureusement, la gare la plus proche est à 40min de chez elle et toute ma famille et tous mes amis arrivent à des heures et des jours différents. J'ai beau essayer de trouver des horaires qui se rapprochent, je n'y arrive pas, et j'en suis déja à 6 allers-retours pour le vendredi et 2 pour le samedi matin alors qu'on aura bien d'autre chose à faire! Je n'ai pas envie de passer ma journée dans la voiture... Est-ce que pour vous c'est pareil? Comment faîtes-vous?

Sujet : Préparatifs aidez-moi !!!
Moi la 1ere chose que j'ai faite fut d'acheter ma robe!

Sujet : les filles du 8 et 9 aout
bon mariage!! Je vous souhaite d'avoir un beau soleil (parce qu'en ce moment chez moi c'est pas la joie!
)

Sujet : stress a fond
bon ben la journée est presque finie et demain, c'est le grand jour pour toi alors on a plus qu'à te souhaiter un magnifique mariage, plein de bonheur et un beau soleil pour cette journée. profites-en bien!

Sujet : 1 er essais dragées
je les trouve tous tres jolis en fait, mais j'aime bien l'idée que les hommes et les femmes n'aient pas les mêmes alors pourquoi pas les blancs pour les hommes et les rouges pour les femmes?

Sujet : Ma robe
merci!!

ok ben c'est bien, déja, emain, t'auras quelque chose à faire, ça t'empechera de stresser pendant un moment lol
aller delphine, on inspire, on expire! ça va aller (je dis ça alors qu'à J-17, je ne dors plus
) Tu décores ta salle demain?

Sujet : nos homme à l'honneur ...
Moi je l'aime parce qu'on a passé 2 ans loin l'un de l'autre jusqu'à ce que j'ai mon bac et qu'on puisse s'installer ensemble (on s'est rencontré à 15 ans) et malgré la distance (800km) et le fait qu'on ne se voyait qu'un week-end toutes les 5 semaines, on a tenu le choc. Je l'aime parce qu'il est cake, il est bordélique, oublie tout, me réveille à 5h du mat quand il part bosser parce qu'il a perdu ses clés de voiture alors qu'elles sont dans sa poche, il me fait rire, me couvre de cadeaux, de calins, il m'appelle 10 fois par jour et m'envoie des sms juste pour me dire "je t'aime". je l'aime parce qu'il est attentionné, sait me remonter le moral et me supporte quand je suis chiante. Je l'aime parce qu'il suffit d'un regard pour qu'on se comprenne et qu'on rigole alors qu'autour de nous, personne ne sait ce qui se passe. Je l'aime parce qu'il a des yeux bleus magnifiques et de superbes fesses. hihihi
Sujet : 16/08/08
wahou delphine! ça va? Pas trop stressée? Moi jsuis à J-17 et j'en peux plus!!
merci beaucoup les filles! ça me fait plaisir!
quoi lalimace? qu'est-ce qui est trop gentil?
biloute, je l'ai eu pour 80 euros, juste la robe mais avec les frais de port et certains accessoires, j'en ai eu au total pour 180 euros. christef, je ne la trouvais pas assez gonflante alors j'ai commandé un autre jupon (à 10 euros sur ebay mais pas avec le meme vendeur)
merci figrou

merci les filles, vous êtes des amours. La taille est parfaite pepette, pourquoi tu me demandes si je suis déçue? Moi, je n'ai fait aucune retouche.Ma maman m'a juste mis des pressions au lieu des attaches qu'ils m'avaient mises parce que ce n'etait pas très solide.
Salut les filles!
Voilà je me suis acheté un jupon avec des cerceaux et après quelques péripéties (la poste l'avait perdu
) je l'ai récupéré ce matin. J'ai donc fait un essayage et me suis filmée dans ma robe avec le jupon. Comme je n'avais qu'une photo de ma robe avec une mannequin, vous pourrez juger par vous-même ma robe d'ebay (surtout pour christef, qui m'a fait confiance!)
Ne faîtes pas attention au fait qu'elle n'est pas bien attachée dans le dos, c'est juste que toute seule, c'est pas très évident!
http://fr.youtube.com/watch?v=HPYAzIFB89A
Voilà je me suis acheté un jupon avec des cerceaux et après quelques péripéties (la poste l'avait perdu

Sujet : voiture balai
ben sinon, utilise le net! fais le avec la methode de ludo (3eme post je crois). moi j'ai fais comme ça pour mmon faire part.
En tout cas ça me rassure de pas être la seule. Moi aussi mon témoin m'a demandé (hier) s'il pouvait faire quelque chose alors je lui ai confié la mission d'aller chercher les gens à la gare le samedi matin, de récupérer le cd à la sortie de la mairie et de l'eglise et de distribuer les bulles lol. C'est pas grand chose mais ça me fait ça en moins à m'occuper!

lol c'est clair! Ben ouai, des fois ça me fous les boules mais des fois, jsuis fière parce que quand tout le monde te dit que vu tout ce que tu fais, ça sera forcément le plus beau des mariage, t'es plutôt contente!
Sujet : Reflexion
majupi, tu es d'ou?
si seulement quelqu'un pouvait s'en occuper... Mais chez nous, tout le monde s'en fou et depuis le début, j'ai tout fait toute seule. Personne ne m'a jamais proposé ne serait-ce qu'un petit coup de main. Et je sais que si je ne la fais pas, il n'y en aura pas.

hihi merci mais c'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur internet!
Sujet : achat de fourniture besoin d aide encore et encore lol
moi je mets des arbres en ballons à l'entrée de la salle et tout au long du chemin qui y va. Je mets des nappes en papier, des chemin de tables en intissé, des photophores faits par mes ptites mains, du lierre, des pétales de roses sur les tables, des noeuds de tulles sur les chaises des mariés et des noeuds en rubans sur les coins des tables. Je crois que c'est tout.

Sujet : Ebay
de rien léontine, ce fut un plaisir!

Sujet : barres de fer
oui j'ai acheté de l'intissé pour mettre en chemin de table! C'est une très bonne idée!! Merci beaucoup! problème résolu!

merci pour toutes ces idées les filles! Le lierre c'est pas mal vu qu'on en met dans l'église, et ça ne me coûtera rien, ma belle-mère en a plein son jardin! Par contre, tu penses que je peux le mettre la veille?
Sujet : Faire part...
Je ne sais pas trop, juste le prix du papier canson et de l'encre quoi. Je te met une photo pour voir le résultat.
http://img387.imageshack.us/img387/3171/testfairepartyn7.png

http://img387.imageshack.us/img387/3171/testfairepartyn7.png
jtrouve ça glauque les poupées, tu trouves pas? hihi. J'aimerais mieux décorer mes balais en fait.
Sujet : 1 ou 2 entrées?
oui donc 2 entrées vivieced parce que moi je compte le poisson comme une entrée chaude. Nan?
Coucou, j'ai des barres de fer toutes moches dans ma salle et je voudrais les recouvrir avec quelque chose mais ne trouve rien!! Je me marie dans 18 jours et mes couleurs sont l'ivoire et le bordeaux. Si vous avez des suggestions... merci
Sujet : ca va pas du tout
Oui que de rebondissements! Je ne voudrais pas causer plus de problèmes mais franchement, vous ne trouvez pas bizarre que tiph ne parle plus et que, comme par hasard, son chéri vienne sur le forum? Personnellement, je ne suis pas naive et je n'y crois pas une seconde!

Salut les filles!
Nous ne pensions pas faire de voiture balai mais finalement, mon beau frère est d'accord pour qu'on décore sa voiture. Je recherche donc des idées. Je pensais mettre un panneau avec "Attention Convoi D'anges Heureux" sur le pare-brise arrière et en dessous, deux drapeaux en diagonale (les drapeaux du nord et de la haute savoie car je suis haute-savoyarde et mon chéri est ch'ti! Qu'en pensez-vous?
Nous ne pensions pas faire de voiture balai mais finalement, mon beau frère est d'accord pour qu'on décore sa voiture. Je recherche donc des idées. Je pensais mettre un panneau avec "Attention Convoi D'anges Heureux" sur le pare-brise arrière et en dessous, deux drapeaux en diagonale (les drapeaux du nord et de la haute savoie car je suis haute-savoyarde et mon chéri est ch'ti! Qu'en pensez-vous?
Sujet : Faire part...
Moi je les ai faits sur photofiltre!
Sujet : mariage 2008 mois aout
ah pardon, le 14. Dis donc, c'est la semaine prochaine!!

Sujet : mariage 2008 mois aout
tu te maries quel jour?
Sujet : A 8 mois du mariage je fais deja des cauchemard lol
ben moi jsuis à J-18 et je ne dors plus depuis 1 semaine. Je me reveille en sueur parce que je fais des cauchemards, et je suis obligée d'aller prendre une douche froide tellement jsuis trempée. Mon chéri, lui, ronfle tranquillement à côté, ça me dégoute!

Sujet : question !!
Nous c'est un ami de la famille, il mange à table avec nous.
Sujet : Mes premières photos!!!!!!!!!!!
robe magnifique en effet!