Messages de gigi458
Sujet : nouvelles du nord...
non il fait pas le chignon par dessus, quand je dis que le voile sera en dessous, c'est comme sur la photo, ça veut dire "sous" le chignon, derriere. je sais pas si jsuis tres claire...
bien sur que ça m'aide!!! Merci beaucoup. Surtout que je suis du même avis que toi...
le deuxième entier, avec voile:
http://img232.imageshack.us/img232/8093/imgp1006kg4.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8093/imgp1006kg4.jpg
le deuxième (le même à peu de choses près mais plus haut sur la tête). Selon le coiffeur, ça me va mieux car j'ai le visage allongé.Moi j'hésite car j'aime mieux le premier mais d'un autre côté, je me dit que c'est un professionnel...
http://img247.imageshack.us/img247/7254/imgp1002xm5.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/7254/imgp1002xm5.jpg
toujours le premier mais avec le voile sur le côté (perso, je n'aime pas trop mais le coiffeur dit que c'est tendance lol)
http://img247.imageshack.us/img247/3996/imgp1000hn3.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/3996/imgp1000hn3.jpg
le premier avec le voile...
http://img247.imageshack.us/img247/1629/imgp0998zr6.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/1629/imgp0998zr6.jpg
oui je sais anisette, ça ne marche pas. ça fait 15min que j'essaie mais ça me met erreur code 2" je comprends pas!! Je vais mettre les liens tanpis.
c'est clair chtimie, tu n'es pas en avance, à moins que ce soit pour 2009...lydia, je trouve tes prix normaux et j'aimerais avoir trouvé les mêmes! tu as de la chance!
Je vous ai mis quelques photos de mon chignon sur ma galerie n(les deux chignons en fait), d^^ites moi lequel vous préférez...
Je vous ai mis quelques photos de mon chignon sur ma galerie n(les deux chignons en fait), d^^ites moi lequel vous préférez...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : tarif traiteur
non chouquinette, le vin et les boissons ne sont pas compris dans le menu, nous les avons acheté à part et oui, c'est un traiteur qui nous le fait.
Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
ben perso je ne mettrais pas de bas! je vais mourir de chaud sinon (mariage au mois d'aout). Je laisserais donc mes guibolles à l'air!
Sujet : Traiteur : café et gateaux
ben nous on prend pas de pièce montée, c'est une farandole des desserts donc des migniardises et plein de gateaux différents mais le traiteur de nous demande pas un prix par part, c'est compris dans le menu (33 euros / personne).
Personnellement, vu ton prix,je te conseille de te renseigner ailleurs pour le gateau!
Personnellement, vu ton prix,je te conseille de te renseigner ailleurs pour le gateau!
Sujet : tenue speciale pour les témoins????
nous on a pensé aux boutonnières que pour les hommes (mon papa et les témoins de chéri) c'est vrai que je n'avais pas pensé aux filles (mes témoins)...je vais y reflechir!
Sujet : qui paie quoi au mariage
ralala ces belles familles, je peux pas trop t'aider car je vis la même chose mais je vous conseillerais de payer les liquides et puis c'est tout comme ça pas de problème. Si vous avez pas beaucoup de sous, compensez en leur faisant payer autre chose (salle, DJ...) Nous personnellement, on paye presque tout donc je ne suis pas dans le même cas que toi. Et au fait, je me marie à la même date que toi alors si tu veux qu'on parle de nos préparatifs, n'hesite pas!
Salut les filles!
Comme vous le savez, jsuis dans le nord avec ma maman, je suis venue faire mon essai coiffure (hier). C'était super. Je suis restée 45 min et il m'a fait 2 essais (celui que j'avais choisi et un qu'il voulait absolument me montrer parce que selon lui, ça correspondait plus à mon visage) et j'ai gardé le sien toute la journée. Il me l'a essayé avec un voile et ma mère à pris plein de photos (que je vous enverrais dès que je serais rentrée chez moi). Finalement, je vais prendre celui qu'il me conseille. Voilou les filles les nouvelles et sinon, nous sommes allées voir un fleuriste pour la déco de la voiture et mon bouquet et elle nous a dit qu'il fallait compter 50 euros pour une composition voiture (capot), je trouve ça raisonnable et 70 euros pour mon bouquet (simple bouquet rond avec des roses et des arums), là, je trouve ça gonflé. Qu'en pensez-vous? Pour les boutonnières, elle m'a dit 4.50 euros. Voila. J'aimerais savoir combien vous avez ou allez payé vos bouquets. Merci les filles.
Comme vous le savez, jsuis dans le nord avec ma maman, je suis venue faire mon essai coiffure (hier). C'était super. Je suis restée 45 min et il m'a fait 2 essais (celui que j'avais choisi et un qu'il voulait absolument me montrer parce que selon lui, ça correspondait plus à mon visage) et j'ai gardé le sien toute la journée. Il me l'a essayé avec un voile et ma mère à pris plein de photos (que je vous enverrais dès que je serais rentrée chez moi). Finalement, je vais prendre celui qu'il me conseille. Voilou les filles les nouvelles et sinon, nous sommes allées voir un fleuriste pour la déco de la voiture et mon bouquet et elle nous a dit qu'il fallait compter 50 euros pour une composition voiture (capot), je trouve ça raisonnable et 70 euros pour mon bouquet (simple bouquet rond avec des roses et des arums), là, je trouve ça gonflé. Qu'en pensez-vous? Pour les boutonnières, elle m'a dit 4.50 euros. Voila. J'aimerais savoir combien vous avez ou allez payé vos bouquets. Merci les filles.
Sujet : tarif traiteur
alors pour nous ça sera:
apéro (kir royal et ptits gateaux)
melon glacé à la salicienne (avec des fruits frais)
filet de sole normande (avec des crevettes)
trou normand
pavé d'agneau à la provençal accompagné d'un fagot de haricots verts, d'un champignon farci, d'une tomate à la provençale et de gratin dauphinois
salade périgourdine avec des toasts de fromage chaud (chèvre et maroilles)
farandole des desserts (plein de gateau différents)
café
Voilà, il y aura aussi du pain de toutes sortes.
On en a pour 33 euros par personne. J'espere t'avoir un peu aidé.
apéro (kir royal et ptits gateaux)
melon glacé à la salicienne (avec des fruits frais)
filet de sole normande (avec des crevettes)
trou normand
pavé d'agneau à la provençal accompagné d'un fagot de haricots verts, d'un champignon farci, d'une tomate à la provençale et de gratin dauphinois
salade périgourdine avec des toasts de fromage chaud (chèvre et maroilles)
farandole des desserts (plein de gateau différents)
café
Voilà, il y aura aussi du pain de toutes sortes.
On en a pour 33 euros par personne. J'espere t'avoir un peu aidé.
Sujet : MA ROBE QUE POUR QUELQUES HEURES
moi aussi je veux la voir!! gigi457@aol.com
merci lucky
merci lucky

Sujet : j-100 ça se fête!!!
J-100 également...j'ai hate...
Sujet : enlever ou pas la robe de mariee
a ta place, je le ferais le lendemain si tu as prévu quelque chose d'autre (tout le monde ne fait pas un autre repas) et si ce n'est pas le cas et bien, je pense que je ferais un enterrement de vie de jeune fille et de garçon en commun, avec nos amis à tous les deux et je lui ferais à ce moment là.
vivieced, c'est du conditionnel que elfe à employé: elle ferait la surprise le lendemain à sa place.

Sujet : benediction
ben nous notre prêtre nous a dit seulement un texte profane et un texte religieux donc on les a choisit mais je ne comprends pas pourquoi vous en avez 3 vous... Et pour les musiques, on ne sait pas combien il en faut mais on en a 4 sous le coude!
Sujet : POUR OU CONTRE ?
elfe, tu fais quoi de tes invités pendant tes photos?
Sujet : voile
oui elfe c'est possible, moi mon coiffeur me le fixe en dessous donc on verra quand même le chignon, je compte donc le garder toute la journée!
Sujet : pochoirs?
merci pour vos idées les filles, j'ai déja mis des citations et poèmes sur l'amour dans mon livre d'or alors peut-être plutôt les arabesques. maintenant, il faut que je trouve ça...

Sujet : Comment le prendre ?
pareil pour moi...c'est moi qui me suis occupée de tout et il me reprochait de toujours parler de ça. Bref, maintenant qu'on est à 4 mois du mariage, il me dit "qu'est-ce qu'il reste à faire???" et je lui réponed "rien" et il me dit que jsuis géniale parce qu'il commence à stresser. Heureusement qu'on est si organisées nous les filles...C'est normal va! Tous les mêmes...

Sujet : POUR OU CONTRE ?
nous on les fait le jour même, on s'eclipsera pendant le vin d'honneur...
Sujet : pochoirs?
Coucou les filles, je suis en train de faire une boîte pour mettre les cartes du livre d'or. Je l'ai peinte en ivoire et mon autre couleur est le bordeaux. je voudrais peindre des dessins dessus et cherche des pochoirs car je n'ai aucune idée. Que peindre? Des coeurs? bof... Si vous avez des idées...merci

Sujet : ecrin
nous on a eu un joli écrrin blanc et doré avec des vagues (compliqué à expliquer) mais comme les autres, ça n'a pas d'importance puisqu'on aura un coussin d'alliances...
Sujet : repetition
bonne répétition! Nous on n'en aura pas alors profite!
Sujet : salle
tu veux mon avis? prend la salle des fêtes! y'a pas photo je crois, enfin, sauf si tu es millionnaire lol. Personnellement, j'ai une salle jolie mais pas non plus extraordinaire et un jardin qui doit faire 100 metres carrés... Donc je pense que la tienne est mieux. pourtant, nous on paye 350 euros. Donc voilà mon avis, economise sur la salle et tu pourras te faire plaisir sur autre chose.

Sujet : rendez-vous avec le prêtre!
non amélie, ça va pour moi, je ne stresse pas! Je sais queça viendra tout seul, même pas besoin de préparer! C'est mon chéri qui stresse comme un malade et qui veut faire un papier et l'apprendre par coeur ou même le prendre avec lui, écrire sur sa main ou je sais pas trop quoi, il réfléchit!
hihi
Sujet : montrer l'essai coiffure a chéri ou pas?
ahhhhhhh ok et il a aimé?
Sujet : prix d'un DJ
nous on le paye 400 euros mais c'est un ami...
Sujet : petit conseil maquillage
ok!! merci beaucoup.

non figrou, tu n'as pas compris!! La déclaration d'intention ne sera pas lue!! C'est juste pour lui. Nos voeux, ça veut dire qu'au lieu d'avoir juste à dire "oui, je le veux", il faudra que je prenne la main de mon chéri et que je lui dise pourquoi je veux l'épouser (par exemple: "Stephen, je t'aime parce que depuis que je t'ai rencontré..." voila. Tout le monde va pleurer et moi la première, si je ne me fais pas pipi dessus!!

Sujet : déco florale voiture
olala mais c'est cher dis donc!! Nous on veut juste mettre une composition sur le capot mais je m'attendais pas à ce prix là!

Sujet : rédaction de la déclaration d'intention...
et oui, c'est seulement pour le prêtre aussi, pour qu'il puisse mieux nous connaître et ainsi préparer au mieux notre cérémonie.
Sujet : rédaction de la déclaration d'intention...
Nous aussi il y a une sorte de plan mais ce n'est pas le même que Figrou. il y a trois thèmes généraux:
1)mon mariage avec toi (il faut dire ce qu'on attend de lui, ce qu'on lui promet, ce qu'on aipme chez lui etc)
2) Ma foi en Dieu et en l'église (il faut dire comment on croit et si on pense qu'on joue un rôle dans la construction du monde, si on a foi en la vie, en l'être humain...)
3 La fidélité (il faut dire ce qu'est pour nous la fidélité, si on veut des enfants, si on a des projets etc...)Voila. personnellement, j'y ai réfléchi une journée et le lendemain, je l'ai écrite (aujourd'hui donc) J'ai rempli la feuille en écrivant tout petit! J'ai pas du tout eu de mal à trouver des choses à dire, au contraire, j'ai du en supprimer parce que je n'avais pas assez de place! Alors si tu as des questions, n'hésite pas.
1)mon mariage avec toi (il faut dire ce qu'on attend de lui, ce qu'on lui promet, ce qu'on aipme chez lui etc)
2) Ma foi en Dieu et en l'église (il faut dire comment on croit et si on pense qu'on joue un rôle dans la construction du monde, si on a foi en la vie, en l'être humain...)
3 La fidélité (il faut dire ce qu'est pour nous la fidélité, si on veut des enfants, si on a des projets etc...)Voila. personnellement, j'y ai réfléchi une journée et le lendemain, je l'ai écrite (aujourd'hui donc) J'ai rempli la feuille en écrivant tout petit! J'ai pas du tout eu de mal à trouver des choses à dire, au contraire, j'ai du en supprimer parce que je n'avais pas assez de place! Alors si tu as des questions, n'hésite pas.
Sujet : déco florale voiture
Coucou les filles
Savez-vous combien coûte une composition florale pour mettre sur le capot de la voiture?
Savez-vous combien coûte une composition florale pour mettre sur le capot de la voiture?
au fait, tu l'as montré à ton chéri ou pas finalement?
très joli! C'est presque le même que le mien!

Sujet : ca y est je suis mariee
toutes mes félicitations, j'ai hate d'être au mien et je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé! Mets vite tes photos!
Sujet : qui met quoi dans ses cheuveux?
ben moi je ne met rien à part un voile...sinon il y a des perles, ça ne te plait pas? une courronne, un diadème...
Sujet : votre avis sur un chignon
je pense qu'il lui plaira en effet. Et perso, je n'aime pas les chignons stricts, j'aime mieux quand ça part dans tous les sens donc je pense qu'il sera parfait pour moi!
nous il nous a dit a peu pres 45 min. Enfin de toute façon, c'est pas clair, je crois que je vais aller le voir encore une fois pour mettre tout ça au clair parce que ça m'enerve de ne pas trouver de réponses à mes questions!

nan il n'y a pazs de communion et on a clairement dit qu'on voulait une bénédiction et il a dit oui oui, ben une bénédiction ya deux lectures, 5 musiques, l'offrande etc..je trouve ça louche parce que je me dis que ça ne durera jamais qu'une demie heure!
ben nan le prêtre nous a dit qu'il y avait 2 lectures! Je comprends rien.
merci beaucoup gaelle! C'est vrai que je met le crayon à l'interieur de l'oeil d'habitude. J'en met en haut aussi. Donc, il ne faut en mettre qu'au dessus de l'oeil et pas en bas?
a part ça, personne ne sait combien il faut de musiques pour une bénédiction. Et qu'est-ce que l'offrande?
génial ce post! Je vais me maquiller seule aussi et j'aurais besoin d'aide car je ne me maquille pas souvent et quand je le fais, c'est un coup de crayon à eux, un coup de mascara et un coup de gloss, c'est tout. Je suis blonde aux yeux bleus et déteste nmettre du fond de teint mais je suis du genre a avoir des boutons quand justement, faut pas que j'en ai (stress), aurais-tu quelque chose à me proposer? Et pour mes yeux, que faut-il que je mette? (bleus très clairs). J'ai une autre question un peu bête, faut-il mettre du fard à paupière juste là où ça ne se voit pas (yeux fermés) ou au dessus aussi?
je sais pas si je suis tres claire...merci bcp pour ton aide en tout cas!

merci les filles, vous êtes gentilles! Clarinette, c'est un coiffeur
je lui demanderais son avis de toute façon mais je pense avoir un visage assez fin.

hihi merci sosonia, je suis blonde donc ça devrait aller.

Salut les filles! Je pense me faire faire ce chignon, pouvez-vous me donner votre avis? Soyez sincère et ne vous inquietez pas, je ne suis pas susceptible!
http://img293.imageshack.us/img293/931/301941qqjiiu7lxnuybeg3gir9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/931/301941qqjiiu7lxnuybeg3gir9.jpg

merci sandy.j'espere que tu as raison!

Ben moi c'est facile, j'ai fait la grosse erreur de lui montrer ma robe alors la coiffure, c'est hors de question!

ça y'est les filles, je suis enfin rentrée chez moi après trois jours très mouvementés chez ma belle-mère! Nous avons rencontré le prêtre et je n'ai pas tout compris parce qu'il nous a dit que pour une bénédiction, il fallait 5 chansons (ça me semble énorme!) et qu'il y avait l'offrande (alors que je pensais que c'était seulement pour une messe). Pouvez-vous m'éclairer? Sinon, il nous a donné un petit livret pour choisir nos textes (ils sont super!) et une feuille pour faire notre déclaration d'intention personnelle... alors ça c'est pas facile... j'ai fait la moitié. Voila les news. Sinon, mon chéri est traumatisé parce qu'il pensait qu'on devrait juste dire "oui je le veux" et en fait, notre curé ne veut pas. Il voeux qu'on formule nos voeux tous seuls devant tout le monde. Il a dit qu'il ferait lever les gens et qu'il nous dirait de formuler nos consentements. Et là, on doit se dire ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Mon chéri a peur d'oublier son texte avec le stress et moi j'ai peur de pleurer!! Au secours!!

Sujet : des nouvelles...
Salut les filles!
Bon ben finalement, nous sommes allés dans le nord! Alors voilà, ce matin, nous avons parlé au DJ de tout ce qu'on voulait et il est ok pour tout sauf qu'il veut pas s'occuper des jeux.C'est pas grave, on le fera. Ensuite, nous sommes allés chez le coiffeur (chéri est resté dans la voiture) et j'ai regardé les chignons qu'il pouvait me proposer parce que j'y retourne dans 2 semaines avec ma mère pour faire mon essai. J'en ai trouvé 3 qui me plaisaient et ils coûtent tous les trois 100 euros, essai compris. Voilou. Ce soir, c'est le RDV avec le prêtre et chéri n'a pas du tout envie d'y aller...ça dure 2h30, je trouve ça long, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...On verra bien. La suite au prochain épisode! Gros bisous à toutes.
Bon ben finalement, nous sommes allés dans le nord! Alors voilà, ce matin, nous avons parlé au DJ de tout ce qu'on voulait et il est ok pour tout sauf qu'il veut pas s'occuper des jeux.C'est pas grave, on le fera. Ensuite, nous sommes allés chez le coiffeur (chéri est resté dans la voiture) et j'ai regardé les chignons qu'il pouvait me proposer parce que j'y retourne dans 2 semaines avec ma mère pour faire mon essai. J'en ai trouvé 3 qui me plaisaient et ils coûtent tous les trois 100 euros, essai compris. Voilou. Ce soir, c'est le RDV avec le prêtre et chéri n'a pas du tout envie d'y aller...ça dure 2h30, je trouve ça long, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...On verra bien. La suite au prochain épisode! Gros bisous à toutes.
Sujet : Pas trop le moral !!!
oh ma ptite Julie...Jsuis désolée pour toi...Tu sais, nc'est peut-être mieux comme ça s'ils ne s'entendent plus et puis, ne pense pas que ce n'est pas une bonne année pour le mariage car je pense que tous les ans, il y a des emm...des. Tu vois, ma grand-mère a la maladie d'Alzeihmer et elle a fait un malaise vendredi dernier et est toujours à l'hopital. Je l'aime à la folie mais elle ne sera pas à mon mariage. Mon grand-père a fait deux infarctus en un mois alors il ne viendra pas non plus. Bref...Je pense que ce n'est pas une question de periode, la vie est comme ça et des fois, il y a des malheurs. Ma soeur vient d'avoir une merveilleuse petite fille et je ne pense qu'à ça. Il y a des malheurs mais aussi des bonheurs, il faut en profiter alors, si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter de ton mariage, de ne penser qu'à ça et dis-toi que ton papa sera ravi de t'emmener au bras de ton mari, même si son amie n'est pas là. Je t'embrasse fort et courage!

Sujet : combien pour un traiteur?????????
Nous aussi le repas du lendemain est en plus, mais j'ai pas repris le traiteur car il était trop cher pour les deux. Il fera le repas du soir mais le lendemain, ce sera un buffet froid et j'en ai pour 8 euros /personne.

Sujet : combien pour un traiteur?????????
nous on paie 33 euros par personne sans le vin ni le nappage (on les prend à part) et le VH, c'est 300 euros tout compris pour 7 pièces par personnes, du punch et de la sangria. On sera 65 au repas et 130 au VH.Le repas enfant est moins cher (12.50 euros) pour 14 enfants. Voilou!
Sujet : estimation timbre faire-parts
ben moi j'ai commandé des faire-parts personnalisés sur laposte.net donc je les ai payé plus chers que la moyenne mais j'en ai mis qu'un par enveloppe et je ne les ai pas pesées.
Sujet : ENERVEE!!
oh non clarinette, la palme d'or de la pire belle-mère est pour moi! merci manu49, ton message me fait chaud au coeur! Merci les filles, mon chéri est rentré, on en a parlé et il a envoyé un long mail à sa mère pour lui dire qu'on venait pas. J'ai pas encore annulé les RDV, on attend la réponse de ma belle-mère. Si elle dit "ben nan, venez" et qu'elle s'excuse, on ira, si elle nous dit d'aller nous faire foutre, on annule tout et on se marie chez nous! (préparer un nouveau mariage en deux mois va pas être de la tarte!)

ouais mais le DJ est un ami à elle et on devait se voir chez elle...ça le fait pas trop si on lui dit de nous rejoindre à l'hotel! lol. On veut pas que tout le monde soit au courant de nos soucis...enfin je sais pas trop, j'attends chéri qui rentre à 16h, on va en discuter. merci les filles.
elle me hait, c'est ça le problème, elle considère que je lui ai "volé son fils". Bref, on ne peut pas aller la haut sans la voir, c'est impossible mais merci pour votre avis.
Sujet : pitite question d'ordre pratique
ben nous on achète pas de fleurs...et oui Blandine, y'en a qui ne décore pas la salle (du moins pas avec des fleurs) on achetera seulement les boutonnieres, mon bouquet et une composition pour la voiture, c'est tout. Normallement les gens amènent des fleurs donc on décorera la salle avec ça.
désolé pour l'autre post sans titre...

Bon ben voilà...On devait aller dans le nord le week-end prochain pour avancer un peu encore (vendredi matin:rencontre avec le DJ pour choisir les musiques; vendredi apres-midi: discussion avec le coiffeur pour voir les modèle et prendre RDV pour un essai 2 semaines plus tard, date où je devais y retourner avec ma mère et vendredi soir: rencontre avec le prêtre et les autres couples)et finalement, on n'ira pas parce que ma belle-mère nous a ENCORE pris la tête, on s'est engueulé avec elle et du coup, on veut pas la voir. Faut que j'annule tout. J'y vais...
J'en ai vraiment ras-le-bol, je voudrais qu'elle...grrrrrr nan je ne l'écrirais pas mais je le pense, croyez-moi!

Sujet : besoin d'aide mariées du nord!
personne me répond...

Sujet : Plan de table
ben nous il y a le triple d'invités chez mon chéri que chez moi et comme je ne veux pas qu'il y ai 6 personnes de la famille à chéri et 2 de la mienne par table (c'est pas top pour discuter), je ne mélange pas les familles.Notre table à nous sera composée de nos témoins et frères et soeurs.
Sujet : besoin d'aide mariées du nord!
Salut les filles, je cherche désespérement un endroit où passer la nuit de noces car si je ne trouve pas, on va finir chez la belle-mère et j'en ai vraiment pas envie...
Je ne trouve rien alors est-ce que les mariées du nord dorment à l'hotel? Si oui, où? Je me marie à Abscon, près de somain ou douai. Aidez-moi s'il-vous-plaît!!

Sujet : quel prix pour le costume de Mr
costume + chemise + cravate = 274€ et les chaussures = 99 euros. Voilou!
Sujet : ARRET DE TRAVAIL SUITE
wahouuu alors ça c'e'st génial! Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place...Profites-en bien et raconte nous les différentes é^tapes! Et bien sur, félicitations à vous deux!
Sujet : bonjour
bienvenue tatanne! tu te maries à la même date que moi, j'espere qu'on aura du soleil!!
Sujet : mariage dans le Nord Pas de Calais
oups excusez-moi, zappez la question d'avant..jsuis blonde!
Sujet : mariage dans le Nord Pas de Calais
tu te maries ou?? nous aussi c'est dans le nord pas de calais, le 23 aout!
Sujet : Gants ou pas?..
moi mitaine en soie ivoire avec des perles.
Sujet : Catastrophe frôlée!!!!!!!

Sujet : ki doit payer les repas des parents??
le principal est que ton problème soit régler et n'hésite pas à poser d'autres questions, on fera de notre mieux!
Sujet : Catastrophe frôlée!!!!!!!
purée ma pauvre! Quelle horreur!!! Ta nouvelle salle est beaucoup plus chere que l'ancienne? J'espere au moins qu'elle est jolie! Je suis vraiment dégoutée pour toi, je trouve ça dégueulasse et moi, ils m'entendraient gueuler! Enfin, le principal est quand même que tu puisses te marier mais perso, je leur ferais payer la différence entre les deux salles...
Sujet : je suis tata!!
Alors les filles...Verdict!! Mon chéri veut un bébé!! Je suis encore étudiante donc si j'ai mon année, il faut que je passe ma licence, ce qui reviendrait à concevoir le bébé en 2009 et si je n'ai pas mon année...On le conçoit cet été!! Je crois que je vais faire expres de tout rater...
Je suis trop contente...

merci manu!!

j'espere Figrou... Jusque là, mon chéri ne voulait pas en entendre parler...Mais depuis qu'il a eu sa nièce dans les bras...Il m'a dit que quand il rentrait du boulot ce soir, il voulait qu'on en discute parce qu'il a réfléchi et qu'il a plein de choses à me dire...Je prie pour qu'il veuille en mettre un en route!!
merci les filles!
Sujet : ki doit payer les repas des parents??
Alors moi je comprends rien du tout (je suis blonde!) Mais je vois pas pourquoi vous vous disputez alors que le repas coûte 65 euros si j'ai bien compris et que tu veux bien payer le sien si elle te paye le tien mais, ça sert à quoi? vu que ça fait toujours 65 euros par personne...
Pourquoi chacune ne paye pas le sien? Et puis, excuse moi de te dire ça, je veux pas te vexer ni rien (je donne juste mon avis) mais si tu n'a pas beaucoup de sous, pourquoi fais-tu ça dans un resto avec un menu à 65 euros??
Je comprends pas bien. Ma mère aussi est proche de ses sous et voila c'est comme ça, je me suis pas battue avec elle, je paye tout, même ses invités. Elle, elle m'offre le repas du retour pour tout le monde (buffet froid) et le DJ. Je pense que ça suffit et qu'en effet, les parents ne sont pas "obligés" de t'aider. Sur ce forum, certaines filles se débrouillent seules. Je pense qu'il faut faire avec ses moyens. Sauf si bien sur, c'est elle qui a choisi le resto et le repas, dans ce cas, c'est différent mais dans le cas contraire, je n'imposerais pas à ma mere de payer 65 euros/ personne. Voilà mon avis!

Voilà je voulais juste vous faire partager ma joie, ma soeur a accouché vendredi d'une petite merveille de 2,860kg et 48 cm. Une petite Camille et je suis trop contente (surtout que mon chéri est gaga et m'a dit qu'il voulait un bébé!!)
Sujet : Voyage à gagner
ah ben moi j'avais pas vu...t'inquiètes vivi, on est deux..
Sujet : petit vote!!!
j'ai voté!! En plus ils sont tout mimis tes chats!
Sujet : Voyage à gagner
ça y'est, je me suis inscrite!!
Sujet : centres de tables
ça me stresse...
cessili, quels centres de tables justement?? Parce que nous on aura des nappes blanches, des chemins de tables bordeaux, les petits sacs à dragees à côté de chaque assiette et j'ai fait des photophore avec des pots la laitière (4 par tables à peu près) et j'ai aussi des pétales de roses pour décorer. mais voilà, je sais pas quoi mettre au milieu!! Tous les centres de tables qu'on me propose sont des bougies, ou chandelier etc, mais j'ai déja les photophores...je vais pas encore mettre des bougies!
coucou les filles, depuis 6 mois je suis à la recherche de centres de tables et j'ai toujours pas trouvé...en plus j'ai des tables rectangulaires alors je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un à une idée? Et si je n'en mettais pas??
Sujet : Cadeau enfants
de la pate à prout!! Les enfants adorent ça et crois-moi, jusqu'à n'importe quel age, y'a même certains adultes qui peuvent faire mumuse avec ça pendant des heures!
Sujet : et les chaussures alors !?!
moi c'est bon, j'ai trouvé mes chaussures ce WE! Depuis le temps que je cherchais! (et oui, quand on chausse du 42, c'est pas évident vu que les magasins s'arrêtent au 41...)Bref, j'ai trouvé des chaussures basiques, blanches, avec un tout petit talon, genre chaussures de grand-mère mais j'éais comme dans des chaussons dedans alors je les ai prises et je vais les customiser! Je vais acheté des chouchous en forme de rose avec des plumes (blancs bien sur) et je vais les coller dessus! Et ensuite, on verra...
Sujet : petite question...
wahooo!!! il me faut les mêmes!!
mdr nan mais je savais pas où tu avais trouvé tes boites! Tu les as acheté où? et à quel prix?
Sujet : Quelles robes?
c'est bon, je vous ai mis la mienne dans ma galerie! Parme, je trouve ta robe très jolie aussi.
Ouai c'est une bonne idée, et pour les garçons? Au départ tes boites, ce sont des boites à chaussures?
Sujet : dragées
olala mais ça fait trop de monde!! tu en donnes un par famille??
Sujet : dragées
vous donnez tous des dragées au VH?? Moi je n'y avais pas pensé, je pensais ne donner qu'aux personnes du repas!

Sujet : Babysitter
Nous on prend pas de babysitter mais on les met quand même à une table à part et puis, pour le problème du coucher, ça va, on a une salle à côté juste pour ça où on installera des matelas la veille, comme ça, les parents ne seront pas forcés de rentrer!
Sujet : Coloriages enfants
Merci beaucoup, j'arrivais pas à trouver!! Super ce forum, vraiment!