Messages de mataharie
Sujet : IMPORTANT : A l'attention des wedding-planner
merci ludo!
on va tacher de faire au mieux seulement moi je suis en préparation dans ce metier et bien que je commence a avoir des prestataires je n'ai pas encore toute les données malheueusement et surtout que d'une ville a une autre si en plus il y a pas mal de kilomètres sa me sera difficile personellement de diriger une future mariée pour une salle ou un traiteur. j'espere qu'avec le temps je connaitrais plus de prestataires qui eux en connaissent aussi au dela de ma ville et ses alentours.
mais je me fais quand-meme un plaisir de pouvoir les aider a travers leur déco ou autres.
on va tacher de faire au mieux seulement moi je suis en préparation dans ce metier et bien que je commence a avoir des prestataires je n'ai pas encore toute les données malheueusement et surtout que d'une ville a une autre si en plus il y a pas mal de kilomètres sa me sera difficile personellement de diriger une future mariée pour une salle ou un traiteur. j'espere qu'avec le temps je connaitrais plus de prestataires qui eux en connaissent aussi au dela de ma ville et ses alentours.
mais je me fais quand-meme un plaisir de pouvoir les aider a travers leur déco ou autres.
bonsoir ludo
exuse moi mais je n'ai pas trés bien saisi ton message.
tu veux parler des weddings planner ou bien des futures mariées??(je sais je suis un peu nunuche)
exuse moi mais je n'ai pas trés bien saisi ton message.
tu veux parler des weddings planner ou bien des futures mariées??(je sais je suis un peu nunuche)
Sujet : besoin d'aide en urgence
bonsoir maga
comment est ta salle décris nous-la un peu que l'on puisse s'orienter pour certains décors.
on vends des petites cages a oiseaux dans certains commerces ,tu peux en faire office d'urne et de celle -ci tu elargirais le décor de ta salle avec du tulle sur les murs avec accrochés quelques ptits oiseaux ou bien une boite en forme de coeur avec de gauche a droite vos deux prénoms et l'entaille au milieu ,assortis tes ronds de table qui seraient des coeurs tout fleuris sur les nappes de tables des petits coeurs en papiers unis ou colorés.pour ton livre d'or tu as des magasins de fournitures(papeterie)qui vendent des cahiers trés décoratifs que tu peux agrémenter a ta façon ou bien le décorer avec du papier ornementé de décors et le pailleter si tu aime ça .il vendent aussi des petits autocollants que tu peux mettre dessus des petits anges ou autres.et pour fermer ton livre d'or tu peux fixer aux bords centrés de tes deux couvertures deux petits rubans.pour les tulles de voitures tu les accroches avec aussi du ruban en faisant plusieurs noeuds ou bien au fil de fer le plus fin possible.n'hesite pas a nous contacter pour plus de renseignements et meilleurs voeux!!
comment est ta salle décris nous-la un peu que l'on puisse s'orienter pour certains décors.
on vends des petites cages a oiseaux dans certains commerces ,tu peux en faire office d'urne et de celle -ci tu elargirais le décor de ta salle avec du tulle sur les murs avec accrochés quelques ptits oiseaux ou bien une boite en forme de coeur avec de gauche a droite vos deux prénoms et l'entaille au milieu ,assortis tes ronds de table qui seraient des coeurs tout fleuris sur les nappes de tables des petits coeurs en papiers unis ou colorés.pour ton livre d'or tu as des magasins de fournitures(papeterie)qui vendent des cahiers trés décoratifs que tu peux agrémenter a ta façon ou bien le décorer avec du papier ornementé de décors et le pailleter si tu aime ça .il vendent aussi des petits autocollants que tu peux mettre dessus des petits anges ou autres.et pour fermer ton livre d'or tu peux fixer aux bords centrés de tes deux couvertures deux petits rubans.pour les tulles de voitures tu les accroches avec aussi du ruban en faisant plusieurs noeuds ou bien au fil de fer le plus fin possible.n'hesite pas a nous contacter pour plus de renseignements et meilleurs voeux!!
Sujet : Mariage en 2008
bonsoir eiluned
c'est trés touchant pour les bijoux de ton papa il en serait trés fier!!
de plus ça le rendra présent pour ce jour mémorable!je te souhaite beaucoup de bonheurs et des bébés a venir!
c'est trés touchant pour les bijoux de ton papa il en serait trés fier!!
de plus ça le rendra présent pour ce jour mémorable!je te souhaite beaucoup de bonheurs et des bébés a venir!
bonsoir spiret
exactement, moij'ai démarché ce matin et je suis en accord avec mon prestataire jusqu'a ce que mon entreprise soit créee mais nous avons discuté de contrat et pas forçément qu'il y en aura un.
ou chacun est serieux donc crédible car c'est nos clients et qu'ils sont demandeurs ou bien tout tombe a l'eau et je crois que ce n'est l'interet de personne.
mais il est possible qu'a l'avenir on va tomber sur des prestataires qui ne fonctionnent que sur contrat mais sa reste a voir.
exactement, moij'ai démarché ce matin et je suis en accord avec mon prestataire jusqu'a ce que mon entreprise soit créee mais nous avons discuté de contrat et pas forçément qu'il y en aura un.
ou chacun est serieux donc crédible car c'est nos clients et qu'ils sont demandeurs ou bien tout tombe a l'eau et je crois que ce n'est l'interet de personne.
mais il est possible qu'a l'avenir on va tomber sur des prestataires qui ne fonctionnent que sur contrat mais sa reste a voir.
Sujet : Superbe bijoux pour la marié
bonjour laoula
dis-donc!! ils sont magnifiques tes bijoux!
tu as bien fait de les poster ici,je pense qu'ils vont plaire !
je te souhaite les meilleures ventes
dis-donc!! ils sont magnifiques tes bijoux!
tu as bien fait de les poster ici,je pense qu'ils vont plaire !
je te souhaite les meilleures ventes
merci spiret!!
Sujet : courrier pour le curée
moi je n'ai pas eu de difficulté
je n'ai pas eu de document non plus mais dans mes rendez-vous le 2eme exactement j'ai écris sur une feuille mes voeux sur notre union.
le jour de mon mariage j'ai récité un poème que j'ai crée pour ce jour ,j'en ai fait pleurer quelques-uns et mème le prêtre,il était super et il est aussi venu au vin d'honneur!le hic c'est que chaque prêtre ne pratique de la même façon alors quand chacune raconte son histoire on est étonnée de ne pas suivre le même procésus!l'important c'est d'aboutir a ce que l'on désire le mariage avec sa bénédiction.
je n'ai pas eu de document non plus mais dans mes rendez-vous le 2eme exactement j'ai écris sur une feuille mes voeux sur notre union.
le jour de mon mariage j'ai récité un poème que j'ai crée pour ce jour ,j'en ai fait pleurer quelques-uns et mème le prêtre,il était super et il est aussi venu au vin d'honneur!le hic c'est que chaque prêtre ne pratique de la même façon alors quand chacune raconte son histoire on est étonnée de ne pas suivre le même procésus!l'important c'est d'aboutir a ce que l'on désire le mariage avec sa bénédiction.
et non c'est là ou tu as faux il faut charger ton carnet d'adresse c'est ce qui va crédibiliser ton entreprise avec ses clients bien sur! plus tu auras de prestataires et mieux se sera car si tu as quelques clients c'est pas forcément que tes prestataires-ci 2 ou 3 comme tu dis,
leur conviendront ex:prix ,capacité de surface,site etc..
peut-tu me dire si la "mife" se trouve dans chaque ville car je ne connais pas
je te remercie
leur conviendront ex:prix ,capacité de surface,site etc..
peut-tu me dire si la "mife" se trouve dans chaque ville car je ne connais pas
je te remercie
Sujet : courrier pour le curée
mais n'oublie pas aussi l'amour, pourquoi tu l'aime
et inversement, ce qui vous emmene donc a cette union que vous désirez tant pour partager votre bonheur et le concrétiser aussi par les enfants que vous aurez si si.. les prètres aiment ces sentiments que vous exprimerez
et inversement, ce qui vous emmene donc a cette union que vous désirez tant pour partager votre bonheur et le concrétiser aussi par les enfants que vous aurez si si.. les prètres aiment ces sentiments que vous exprimerez
Sujet : Avec qui choisir sa robe?
et bien tu lui feras un beau cadeau à ta maman
commence a préparer les mouchoirs !
commence a préparer les mouchoirs !
effectivement,sandy21
je trouve qu'il est un peu tôt pour la robe,mais bon..
on va pas commençer a te faire peur!c'est pas catastrophique,si toutefois,tu l'essaie de temps en temps voir si tu n'as pas grossi ou maigri attention pour chaque essayage de ne pas trop la froisser!et c'est là où est le dilème car le temps que tu dois passer a ce qui prime a savoir"salle,traiteur,déco,fleurs,coiffeur etc..) et bien tu vas le passer aussi quelques fois aus essayages et retouche de la robe.c'est un manque a gagner pour la préparation que je t'ai cité.je te souhaite beaucoup de joie a organiser ce jour! n'hesite pas a nous tenir au courant de tes prépas
je trouve qu'il est un peu tôt pour la robe,mais bon..
on va pas commençer a te faire peur!c'est pas catastrophique,si toutefois,tu l'essaie de temps en temps voir si tu n'as pas grossi ou maigri attention pour chaque essayage de ne pas trop la froisser!et c'est là où est le dilème car le temps que tu dois passer a ce qui prime a savoir"salle,traiteur,déco,fleurs,coiffeur etc..) et bien tu vas le passer aussi quelques fois aus essayages et retouche de la robe.c'est un manque a gagner pour la préparation que je t'ai cité.je te souhaite beaucoup de joie a organiser ce jour! n'hesite pas a nous tenir au courant de tes prépas
tu veux dire que c'est le nom du coordinateur qui prime? car si c'est la cas j'y avais déjà pensé
ex:les boock,présentation avec photos sans noms de commercants,(propriétaires de salle,traiteurs,fleuristes etc..)
ex:les boock,présentation avec photos sans noms de commercants,(propriétaires de salle,traiteurs,fleuristes etc..)
Sujet : Avec qui choisir sa robe?
bonsoir marionnette3000
en effet c'est..pas bizarre mais étonnant!
mais bon,tu n'est pas forçée de suivre la pure tradition du style:attention le futur marié ne doit absolument pas voir sa future femme dans sa robe avant la cérémonie!!
moi je pense que si vous êtes heureux de faire ansi et que c'est votre plaisir et bien l'essentiel c'est de se faire plaisir ensemble!
aprés tout c'est bien vous deux qui vous mariez non?
en effet c'est..pas bizarre mais étonnant!
mais bon,tu n'est pas forçée de suivre la pure tradition du style:attention le futur marié ne doit absolument pas voir sa future femme dans sa robe avant la cérémonie!!
moi je pense que si vous êtes heureux de faire ansi et que c'est votre plaisir et bien l'essentiel c'est de se faire plaisir ensemble!
aprés tout c'est bien vous deux qui vous mariez non?
merci ludo je vais prendre un rendez-vous avec un juriste de ma region.
mais bien sur que sa va marcher!c'est la loi des nombres plus tu démarcheras et plus tu auras de possibilités car si certains prestataires ne désirent pas travailler en partenariat d'autres oui
bonjour ludo!
voilà,moi je voudrais savoir quelque chose qui me travaille depuis quelques jours.
lorsque un prestataire travaille en partenariat avec une agence en evenementiel ou autre,il faut un contrat.
comment se procurer celui-ci et comment le rédiger?je me permet de te poser cette question car tu as dis que tu etais dj donc tu as peut-etre été confronté a ce genre d'engagement
voilà,moi je voudrais savoir quelque chose qui me travaille depuis quelques jours.
lorsque un prestataire travaille en partenariat avec une agence en evenementiel ou autre,il faut un contrat.
comment se procurer celui-ci et comment le rédiger?je me permet de te poser cette question car tu as dis que tu etais dj donc tu as peut-etre été confronté a ce genre d'engagement
Sujet : Nouvelle grange de la chevalerie
eh oui c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie!!
et les enfants aussi!!
et les enfants aussi!!
bonjour natalie
dans le post de ludo"a l'attention des wedding planner"je te demandais ainsi qu'a spiret ou en etiez vous dans vos démarches de la création de votre entreprise?est-ce que sa avance?
dans le post de ludo"a l'attention des wedding planner"je te demandais ainsi qu'a spiret ou en etiez vous dans vos démarches de la création de votre entreprise?est-ce que sa avance?
effectivement c'est super de ne pas se soucier de l'heure!j'espere que tes souhaits seront exaussés et que tu auras un superbe mariage!
c'est super continue!!
je crois que le parcourt le plus diffiçile sera la publicité et la clientèle car il va falloir être armée coté "crédibilité " de l'entreprise .moi j'ai un centre d'amincissement ,un coiffeur,une esthéticienne,deux fleuristes,un magasin de dragée et on continueras demain.sans compter qu'en allant aux matinées des jeunes créateurs j'ai rencontré une jeune femme qui elle,a tout un panel sur l'animation dj, danseuses et qui est aussi sur le point de creer son entreprise,donc nous avons gardé le contact pour les mois a venir car elle sera certainement une de mes prestataires
je crois que le parcourt le plus diffiçile sera la publicité et la clientèle car il va falloir être armée coté "crédibilité " de l'entreprise .moi j'ai un centre d'amincissement ,un coiffeur,une esthéticienne,deux fleuristes,un magasin de dragée et on continueras demain.sans compter qu'en allant aux matinées des jeunes créateurs j'ai rencontré une jeune femme qui elle,a tout un panel sur l'animation dj, danseuses et qui est aussi sur le point de creer son entreprise,donc nous avons gardé le contact pour les mois a venir car elle sera certainement une de mes prestataires
je te remercie pour l'explication.
alors tu as décidé de reserver cette salle
"la grange de la chevalerie"?ou bien tu en verras d'autres?
alors tu as décidé de reserver cette salle
"la grange de la chevalerie"?ou bien tu en verras d'autres?
bonsoir
c'est quoi le droit de bouchon?(je suis nunuche) mais je veux tout savoir!
c'est quoi le droit de bouchon?(je suis nunuche) mais je veux tout savoir!
tu compte la creer quand si ce n'est pas indiscret?
moi se sera en fin d'année.
moi se sera en fin d'année.
Sujet : lingerie mariage
bonsoir magali
où se situe ton entreprise?sa pourrait être intérressant!
où se situe ton entreprise?sa pourrait être intérressant!
Sujet : recherche dj dans le var
bonsoir bounoubou
ecoute moi je suis dans le gard et je pourrais t'avoir quelqu'un si toutefois tu serais intérressée tiens moi au courant
ecoute moi je suis dans le gard et je pourrais t'avoir quelqu'un si toutefois tu serais intérressée tiens moi au courant
bonsoir tout le monde!
enfin mon entreprise commence a montrer le bout de son nez!!j'ai trois prestataires de plus et lundi matin et aprés-midi j'ai rendez-vous avec deux autres!je suis contente!!
mais bon ce n'est que le début.je dois absolument décider la semaine prochaine sur mon statut juridique.natalie ,spiret avez-vous déjà entamé les démarches ?
enfin mon entreprise commence a montrer le bout de son nez!!j'ai trois prestataires de plus et lundi matin et aprés-midi j'ai rendez-vous avec deux autres!je suis contente!!
mais bon ce n'est que le début.je dois absolument décider la semaine prochaine sur mon statut juridique.natalie ,spiret avez-vous déjà entamé les démarches ?
Sujet : Budget traiteur
ça devait etre bon!
j'espere que lyly-96 trouvera du meme style si c'est cet ordre de prix qu'elle veut mettre
j'espere que lyly-96 trouvera du meme style si c'est cet ordre de prix qu'elle veut mettre
Sujet : Budget traiteur
il en va de meme pour le buffet froid que pour toute prestation confondue,jolie lyly.qu'attends-tu de ce buffet froid??les viandes seront-elles du boeuf,du porc,de la volaille? que vas-tu y ajouter en accompagnement des salades de pates composée,des ballotins de légumes en gélatine?etc..etc..il est impossible de donner un ordre de prix comme ça.par contre as-tu un approximatif de prix a mettre dans celui-ci?as-tu fais le calcul a peu pres de ce que tu pourrais mettre par personne?deja donne toi une base.ex:
10£par personne x par 60 = 600£
que vas-t'on mettre pou 10£
2 tranches de roti de boeuf +champignons a la grecque (150g)ou ballotin de legumes ou autre
et tu fais la meme chose pour la charcuterie,mais attention chaque catégorie de viande n'est pas au meme prix,ensuite tu te rends chez le traiteur pour lui demander ce qui peut etre incéré dans 10£,a moins que tu sois aidée par ta famille et amis pour preparer toi meme cela la veille et sa te reviendra moins cher .chaque traiteur a des prix qui differe des autres ,traiteur artisan,traiteur grandes surfaçes, ainsi que par mariage car pas la meme quantité d'invité
tiens nous au courant de ce que tu decide comme buffet et quand tu auras vu le traiteur
10£par personne x par 60 = 600£
que vas-t'on mettre pou 10£
2 tranches de roti de boeuf +champignons a la grecque (150g)ou ballotin de legumes ou autre
et tu fais la meme chose pour la charcuterie,mais attention chaque catégorie de viande n'est pas au meme prix,ensuite tu te rends chez le traiteur pour lui demander ce qui peut etre incéré dans 10£,a moins que tu sois aidée par ta famille et amis pour preparer toi meme cela la veille et sa te reviendra moins cher .chaque traiteur a des prix qui differe des autres ,traiteur artisan,traiteur grandes surfaçes, ainsi que par mariage car pas la meme quantité d'invité
tiens nous au courant de ce que tu decide comme buffet et quand tu auras vu le traiteur
Sujet : Salut tout le monde!
ce qui serait bien aussi c'est que celles qui se sont mariées parlent un peu de leur journée matrimoniale.leur joies,leur deception pour que celles qui vont se marier visionnent justement a par ex: leur bouquet comme tu l'explique qu'il ne se defasse pas,les gants si toutetefois elles veulent en mettre par pure tradition,qu'elle ne les oublie pas ,le coussin des anneaux aussi etc..
Sujet : Recherche associée
bonjour noces dor
et si d'ici un mois tu n'as trouvé personne tu depose tes statuts qd meme?je suis en train de creer mon entreprise moi aussi dans le midi mais je prefere seule .plusieurs agence sur paris se sont créee j'espere que ta pub te feras connaitre et que tu trouveras ton associée.je te souhaite bonne chance!!
et si d'ici un mois tu n'as trouvé personne tu depose tes statuts qd meme?je suis en train de creer mon entreprise moi aussi dans le midi mais je prefere seule .plusieurs agence sur paris se sont créee j'espere que ta pub te feras connaitre et que tu trouveras ton associée.je te souhaite bonne chance!!
mais il n'y a pas de probleme on peut tous se tromper il faut savoir pour celles qui voudraient a tout hasard se faire confectionner une robe ,qu'une couturiere peut mettre entre 100 et 150 heure de travail dans la totalité de celle-ci et si vous avez entre 1000et2000£ comme budget ..mais bon et je vous parle des moins cheres en confection artisanale car au dela cela n'est meme pas la peine d'y penser!
j'espere que tu as eu un beau mariage
bonjour miss ducati
je te déconseille de t'inquieter ou commençer a douter sur le temps que tu as pour choisir ta robe aujourdhui!g poster sur l'autre page le "comment du pourquoi" a travers l'organisation, va le lire et surtout moi je te dis que tu est dans les temps!!n'hesite pas a feuilleter les magasines de robe de mariée c un reel plaisir meme de les regarder en vitrine tu peux meme faire ton choix si tu est bien determinée a travers ce que tu veux mais ne la commande pas maintenant .c trop tot
je te déconseille de t'inquieter ou commençer a douter sur le temps que tu as pour choisir ta robe aujourdhui!g poster sur l'autre page le "comment du pourquoi" a travers l'organisation, va le lire et surtout moi je te dis que tu est dans les temps!!n'hesite pas a feuilleter les magasines de robe de mariée c un reel plaisir meme de les regarder en vitrine tu peux meme faire ton choix si tu est bien determinée a travers ce que tu veux mais ne la commande pas maintenant .c trop tot
bonjour spiret
exuse moi mais je ne comprends pas .dans l'autre post tu dis a l'une des filles qu'elle s'y prend tard pour sa robe car l'on met 6 mois pour en confectionner 1 mais je t'ai repondu car je ne suis pas trop d'accord avec toi.dans ce post-ci tu dis a lyly 96 de la commander en janvier,pourquoi? les 3 a 4 derniers mois sont ceux que l'on a pour les derniers preparatifs a savoir "la robe et ses accessoires" et je vais t'expliquer pourquoi..tout le monde sait tres bien que rien n'est acquis dans la vie ,on peut grossir,maigrir ,attendre un bb,on peut changer d'avis a travers l'idée que l'on s'etait faite sur telle ou telle robe il faut tout prendre en compte et crois moi ce n'est pas benin de décider ainsi,puis viendra la mairie"déposer les bans et s'ensuit l'eglise"si toutefois l'on decide d'un mariage catholique ou autres et tout cela dans les 3 a 4 mois avant le"jour j".tu dis toi-meme que tu as mis 9 mois pour preparer ton mariage donc cela veut dire que 3 mois aprés ta decision de te marier tu as commandé ta robe ?exuse moi de te poser cette question mais ne t'est -tu pas mélangé les pinçeaux?une organisation n'est pas de tout repos mais comme nous lisons sur les posts beaucoups de jeunes femmes ne savent pas par où commençer et je ne pense pas que se soit le choix le plus important pd l'organisation. il est le plus important en fin de préparation car l'esprit est libre puisque tout est quasiment pret et que l'on peut vacquer aisément a faire ses essayages entre temps voir le pretre si il y a lieu pour preparer cette benediction et donc poser les bans,sa ne prends pour ce derniers que qlq heures. ne te méprends surtout pas je n'ai aucune animosité envers toi c seulement que je ne comprends pas cette organisation que tu donnes.
exuse moi mais je ne comprends pas .dans l'autre post tu dis a l'une des filles qu'elle s'y prend tard pour sa robe car l'on met 6 mois pour en confectionner 1 mais je t'ai repondu car je ne suis pas trop d'accord avec toi.dans ce post-ci tu dis a lyly 96 de la commander en janvier,pourquoi? les 3 a 4 derniers mois sont ceux que l'on a pour les derniers preparatifs a savoir "la robe et ses accessoires" et je vais t'expliquer pourquoi..tout le monde sait tres bien que rien n'est acquis dans la vie ,on peut grossir,maigrir ,attendre un bb,on peut changer d'avis a travers l'idée que l'on s'etait faite sur telle ou telle robe il faut tout prendre en compte et crois moi ce n'est pas benin de décider ainsi,puis viendra la mairie"déposer les bans et s'ensuit l'eglise"si toutefois l'on decide d'un mariage catholique ou autres et tout cela dans les 3 a 4 mois avant le"jour j".tu dis toi-meme que tu as mis 9 mois pour preparer ton mariage donc cela veut dire que 3 mois aprés ta decision de te marier tu as commandé ta robe ?exuse moi de te poser cette question mais ne t'est -tu pas mélangé les pinçeaux?une organisation n'est pas de tout repos mais comme nous lisons sur les posts beaucoups de jeunes femmes ne savent pas par où commençer et je ne pense pas que se soit le choix le plus important pd l'organisation. il est le plus important en fin de préparation car l'esprit est libre puisque tout est quasiment pret et que l'on peut vacquer aisément a faire ses essayages entre temps voir le pretre si il y a lieu pour preparer cette benediction et donc poser les bans,sa ne prends pour ce derniers que qlq heures. ne te méprends surtout pas je n'ai aucune animosité envers toi c seulement que je ne comprends pas cette organisation que tu donnes.
allons..allons
nous ne sommes qu'en mars 07 elle se marie en aout 08!si elle a choisi de se faire confectionner LA robe je comprends et encore..il y a un village pres de chez moi ou il y a une artisante qui les confectionne a travers les gouts de chacune et qui y travaille moins de 6 mois.aujourdhui les robes sont faites pour la plupart en usine car comme beaucoup de commerces ,se sont des chaines je ne ferais pas de pub bien sur mais vous les connaissez .ensuite il y a "LA ROBE"qui coute peut-etre la moitié du budget du mariage et qui est faite artisanalement pour une catégorie de personnes qui ne lésine pas sur le budget et donc assez aisée. je suis persuadée que miss ducati trouvera la robe idéale ,car tout problemes bien qu'il n'y en ai pas a sa solution et c la devise des wp.
nous ne sommes qu'en mars 07 elle se marie en aout 08!si elle a choisi de se faire confectionner LA robe je comprends et encore..il y a un village pres de chez moi ou il y a une artisante qui les confectionne a travers les gouts de chacune et qui y travaille moins de 6 mois.aujourdhui les robes sont faites pour la plupart en usine car comme beaucoup de commerces ,se sont des chaines je ne ferais pas de pub bien sur mais vous les connaissez .ensuite il y a "LA ROBE"qui coute peut-etre la moitié du budget du mariage et qui est faite artisanalement pour une catégorie de personnes qui ne lésine pas sur le budget et donc assez aisée. je suis persuadée que miss ducati trouvera la robe idéale ,car tout problemes bien qu'il n'y en ai pas a sa solution et c la devise des wp.
Sujet : mariage sous tentes
bonjour nenette
en fait c'est difficile de donner un prix exact car c'est suivant la quantité d'invités le style des tentes. mais tu as aussi des chapiteaux magnifique
un location peut varier entre 200£ ET 500£ pour le week-end mais chaque prestataire a un prix qui differe a d'autres.j'ai été l'invitée d'un mariage il y a qlq années sous chapiteau et je peux t'assurer que c magnifique car tu peux y mettre des lampions dans et a l'exterieur du chapiteau le soir tout brille et scintille c feerique.je te conseille de taper sur le net "location de chapiteaux et tentes pour festivité dans le lot"tu vas automatiquement tomber sur ton bonheur,tiens nous au courant ..en esperant que qlq'un te lise et te dirige
en fait c'est difficile de donner un prix exact car c'est suivant la quantité d'invités le style des tentes. mais tu as aussi des chapiteaux magnifique
un location peut varier entre 200£ ET 500£ pour le week-end mais chaque prestataire a un prix qui differe a d'autres.j'ai été l'invitée d'un mariage il y a qlq années sous chapiteau et je peux t'assurer que c magnifique car tu peux y mettre des lampions dans et a l'exterieur du chapiteau le soir tout brille et scintille c feerique.je te conseille de taper sur le net "location de chapiteaux et tentes pour festivité dans le lot"tu vas automatiquement tomber sur ton bonheur,tiens nous au courant ..en esperant que qlq'un te lise et te dirige
Sujet : Prix d'une salle
SURTOUT QUE LE CADRE EST PLUS JOLI QUE DANS LES GRANDES VILLES
Sujet : nouveaux articles
on commençe reellement a ressembler a un certain pays ou les mariages ne sont pas commun et ou l'on peut improviser son union d'un coup de tete.mais c'est bien car sa sort un peu du mariage conventionnel pour tout ceux qui aiment voyager.
merci ludo! personne n'y a pensé
exuse papillon!!!
j'aurais pas pensé a ce point là!
et un camping sa serait pas mal, vu la quantité d'invités je crois que tu n'auras pas trop le choix et que eux non plus,
mais je pense qu'ils sont assez sensés pour comprendre que tu ne peux pas payer la totalité de leur séjour meme si sa n'est qu'un week-end voir 3jours maximum ,c vrai que là les choses sont différentes! il y a plusieurs années je suis allée au mariage de ma cousine avec mes parents sur lyon et j'habite dans le midi avec une bonne partie de ma famille paternelle et nous y sommes pratiquement tous allés,nous avons pris des chambres dans le meme hotel pratiquement mais c nous qui avons notre sejour c'etait impossible et impensable que se soit les jeunes mariés qui paient !ils n'etaient pas riche, ou bien l'argent du mariage aurait payé notre sejour..il n'y aurait pas un hicc ?
je suis sure que les idees ne manquent pas a plusieurs et que l'on va trouver ton bonheur!
j'aurais pas pensé a ce point là!
et un camping sa serait pas mal, vu la quantité d'invités je crois que tu n'auras pas trop le choix et que eux non plus,
mais je pense qu'ils sont assez sensés pour comprendre que tu ne peux pas payer la totalité de leur séjour meme si sa n'est qu'un week-end voir 3jours maximum ,c vrai que là les choses sont différentes! il y a plusieurs années je suis allée au mariage de ma cousine avec mes parents sur lyon et j'habite dans le midi avec une bonne partie de ma famille paternelle et nous y sommes pratiquement tous allés,nous avons pris des chambres dans le meme hotel pratiquement mais c nous qui avons notre sejour c'etait impossible et impensable que se soit les jeunes mariés qui paient !ils n'etaient pas riche, ou bien l'argent du mariage aurait payé notre sejour..il n'y aurait pas un hicc ?

il n'y a pas de probleme fofo!!
tu sais que le mois ou tu te marie c le mois des vacances.et pourquoi pas reunir tout ce petit monde dans une location pour 1 semaine et qui ne leur reviendrait pas trop cher s'ils sont 2 ou 3 couples et si en plus ils se connaissent bien,ils partageraient la location .
ils participent a votre evenement puis ils ont qlq jour de vacances pour se remettre et comme dit le dicton "l'occasion fait le larron"elle est pas belle la vie??
tu sais que le mois ou tu te marie c le mois des vacances.et pourquoi pas reunir tout ce petit monde dans une location pour 1 semaine et qui ne leur reviendrait pas trop cher s'ils sont 2 ou 3 couples et si en plus ils se connaissent bien,ils partageraient la location .
ils participent a votre evenement puis ils ont qlq jour de vacances pour se remettre et comme dit le dicton "l'occasion fait le larron"elle est pas belle la vie??
Sujet : Pour changer des dragées
bonsoir missbzh
n'oublie pas qu'il y a des collectionneurs(e) aussi dans les brocantes,de bouches a oreilles je suis sure que tu arriveras a les vendres mais comme ton idée de remplaçer les dragées par ces mignonettes est pas mal tu pourrais mettre qlq affiches sur lesquelles tu dessineras par ex:
2 anneaux entrelaçés d'un coté et de l'autre 2 petites mignonettes ,que tu afficheras dans les magasins de robes de mariée et chez les fleuristes avec leur permissions bien sur
n'oublie pas qu'il y a des collectionneurs(e) aussi dans les brocantes,de bouches a oreilles je suis sure que tu arriveras a les vendres mais comme ton idée de remplaçer les dragées par ces mignonettes est pas mal tu pourrais mettre qlq affiches sur lesquelles tu dessineras par ex:
2 anneaux entrelaçés d'un coté et de l'autre 2 petites mignonettes ,que tu afficheras dans les magasins de robes de mariée et chez les fleuristes avec leur permissions bien sur
Sujet : Proposition d'organisation
(je te remercie c'est sympa a toi)
spiret
spiret
bonsoir fofo
ne connaitrait-tu personne qui possederait des mobil-homes?ou bien des caravanes?si dans ta famille certains ont de l'espace(cour, jardin)heberger tout ce petit monde a la bonne franquette sa serait plutot sympa!!
ne connaitrait-tu personne qui possederait des mobil-homes?ou bien des caravanes?si dans ta famille certains ont de l'espace(cour, jardin)heberger tout ce petit monde a la bonne franquette sa serait plutot sympa!!
je te remercie c'est sympa a toi!
bonsoir spiret
peut-on prendre exemple du questionnaire posté dans l'autre page? je pensais que c'etait un questionnaire pré-établi a aller chercher je ne sais ou ,ou bien a la chambre des commerces??
peut-on prendre exemple du questionnaire posté dans l'autre page? je pensais que c'etait un questionnaire pré-établi a aller chercher je ne sais ou ,ou bien a la chambre des commerces??
bien sur que je me reconnais et mon pseudo ne s'est pas affiché je ne sais pas pourquoi,j'en passe par là moi aussi et il n'y a rien qui m'agace autant que ce genre de personnes qui parlent au négatif de qlq chose qu'ils ne connaissent ou trés peu,le tout c de se booster entre nous car qui nous comprendrait mieux?bonne continuation a toutes et que sa marche au meilleur!! ansi que pour les futurs mariés .pour pouvoir les aider et les diriger dans ce jour mémorable
mais g oublié..ou dois-je me procurer ces dossiers a faire remplir a la chambre des commerces?
MERCI SPIRET ET NATALIE
c une bonne prestation que tu as trouvé,mais attention mesdemoiselles!!
parfois la salle est superbe ,tres bien agençée ainsi que le site y est beau mais a travers la prestation"traiteur" le repas n'est pas bon et donc deception!n'hesitez pas a préciser vos gouts et vos préférences et essayez de bien vous renseigner pour cette prestation-ci malheureusement 1 de mes niece et une amie en ont fais les frais et croyez moi c'est une reelle deception pour les jeunes mariés car une journée de mariage doit etre "parfaite"
parfois la salle est superbe ,tres bien agençée ainsi que le site y est beau mais a travers la prestation"traiteur" le repas n'est pas bon et donc deception!n'hesitez pas a préciser vos gouts et vos préférences et essayez de bien vous renseigner pour cette prestation-ci malheureusement 1 de mes niece et une amie en ont fais les frais et croyez moi c'est une reelle deception pour les jeunes mariés car une journée de mariage doit etre "parfaite"
essayez de m'eclairer un peu là svp,
l'etude(s)de marché ,je les deposes dans des magasins et c eux qui doivent le remplir???j'y comprends rien!!
l'etude(s)de marché ,je les deposes dans des magasins et c eux qui doivent le remplir???j'y comprends rien!!
Sujet : mariage en 2009
s'il a pas fait le changement d'adresse c impeccable!le relevé de banque est bien un justificatif de domicil
c'est qd meme fou sa!qd on vit chez nos parents quels justificatifs presenter puisque tout ce qui est factures loyer ou traites de la maison c'est bien au nom des parents non?moi je pense que comme il est dejà posté c la facture de portable et..et..une attestation des parents comme quoi tu reside chez eux .et puis zut !on est pas confronté a un controle fiscal qd-meme, je ne pense pas qu'a travers une facture de portable et un justificatif des parents ils vont rechigner?
ecoute pour l'etude de marché je ne sais pas encore comment cela se passe,mardi il y a une cession"matinée createur" a la chambre des commerces dans ma ville,de 9h a 12h30et je dois y retirer mon dossier accre et je me renseignerais justement.
bonjour vanes,qu'appel-tu par"potable"?elle sont insalubres?,laides?,car si c'est 2eme le cas il y a toujours un moyen d'y remedier a travers des decors(papiers crepons de couleur pastel retenu par un adhesif sur les murs,ou bien tulles meme principe avec faux lierre sur celui-ci tombant en cascade).je te propose de nous décrire les salles que tu visiteras pour que l'on puisse t'aider a agencer celles-ci selon celle que choisira car il y a toujours un moyen et des astuces pour embellir un lieu.1 de mes futures prestataires travaille dans la deco et travaille aussi a travres l'evenementiel. je pourrais donc t'aider.tiens nous au courant
Sujet : Diaporams Souvenirs
bravo!bravo!c'est super et c'est touchant!bonne synchronisation dans la musique( son rabaissé) et les voix des mariés pour le oui. "N'OUBLIEZ JAMAIS"veut -tu te lancer dans l'immédiat?fais-tu encore des etudes? je suis en pleine creation d'entreprise et avec le temps qui sait? tu pourrais m'interresser
bien sur que c'est romantique et je te le souhaite car toutes les filles en voudraient un.enfin presque..mais le probleme justement c'est "le prix"car comme je te le disais au 1er post plus tu auras des options et plus sa sera cher!n'oublies pas que parfois il y a des salles avec un espace de champs ou parfois de verdures qui ne sont pas trop entretenus et qui peuvent valoir le coup car tu peux toi meme te procurer des tentes qui sont en location et que tu peux installer prés de la salle en l'agrémentant de decors a travers un theme si tu en cree un pour le "jour j".il y a pein d'astuce et d'idees si le temps t'est donné et si toutefois tu n'est pas prenante pour cette salle-ci.j'espere qu'elle se definira aux alentours du budget que tu t'est donné .j'espere que tu nous tiendra au courant
je suis d'accord avec toi natalie mais pour reussir il faut se lancer et sa retient beaucoup de personnes qui ont un reve mais qui ont peur de le concretiser,a savoir sa marchera pas on ne connait pas ce metier,l'étude de marché est une tres bonne chose,il faut mettre en oeuvre tout ce qui est possible pour"faire grandir bébé"mais avant de marcher il faut faire son 1er pas "se lancer"la reussite viendra dans le suivi
bonsoir les filles,mais c'est super de trouver des salles a ces tarifs-là 650£ ,250£,c'est bien de le dire sur le post car d'autres filles qui vous liront et qui habitent dans vos alentours pourront vous demander des renseignements .sans faire de pub bien sur!mais elles seront dirigées et en parler ainsi,futures mesdames vous etes géniales!!
Sujet : mariage + grossesse
je te souhaite beaucoup de bonheur encore a venir !et meilleurs voeux!
pour loupiote!! je me suis mariée il y a qlq années et mon mari n'est pas baptisé.il n'y a pas eu de probleme pour la benediction car a partir du moment ou l'un des 2 conjoints est baptisé l'autre n'a pas l'etre.enfin c'est comme cela que sa se passait avant .maintenant je ne sais pas si les choses ont changé d'ailleur j'ai tout interet a me renseigner.
bonjour la somme ne sera pas modéree,chaque option accompagnatrice de cette salle rend le prix de celle-ci plus important.par contre le fait de la louer sur 2 jour peut etre interressant car ça sera un forfait et donc te couteras peut-etre un peu moins chere.chaques salles different a travers leurs encadrements,le site,quel budget comptes-tu y mettre?il est difficile de donner un ordre de prix,mais je sais par ex que cela pourrait te couter au dela de 1000£ (par jour)et je pense te donner un prix assez mini.meilleurs voeux et tiens moi au courant
Sujet : budget minime pour un mariage en juin 2007
vas sur ton 1er message je t'en ai posté un
Sujet : o secour besoin daide
bonjour lamini3402,as-tu éré te renseigné dans la ville ou tu habite pour savoir si elle possede une salle des fetes?si non ,fais le. entre temps il faut que tu te renseigne auprés des prestataires qui possedent des salles,si cela s'avere negatif a travers ton budget(prix location)je te conseille d'aller te renseigner sur tes villes voisines.c'est la loi des nombres tu vas forcément tomber sur ce qui te convient.mais je vais te donner qlq conseil,ne pas s'affoler ni stresser,combien compte-tu d'invités?a travers cette quantité d'invités tu pourras peut-etre trouver la salle adéquate,je dis bien"peut-etre" sans vouloir te faire peur car tu imagine bien qu'il est un peu tard pour prendre du temps dans tes recherches mais.. mais..RIEN N'EST IMPOSSIBLE!! demande a des membres de ta famille de t'aider ou bien des amis car tu as besoin d'un coup de pouce toute seule serait le parcourt du combattant!de combien ton budget est calculé?sans avoir a trouver des prestataires conséquents et professionnels tu peux toujours trouver quelqu'un de ta famille ou amis qui peut trés bien se substituer "photographe" et "dj" pour la journée. surtout a la benediction pour le photographe,aurais tu une idée de ce que tu compte avoir pour ton repas de noce?je pourrais a travers celle-ci te diriger,mais j'ai besoin de savoir un approximatif sur ce budget matrimonial.tu prends un cahier et un stylo tu demarre par : INVITES= tant SALLES= tant REPAS :ENTREE,PLAT DE RESISTANCE?ETC..=tant voila j'espere t'avoir un peu aidé et n'hesite pas a poster si tu sens que tu en a besoin ..meilleurs voeux !fais moi savoir ou tu en est
bonjour chistine en 1er lieu tu dois comptabiliser tes invités,tout va demarrer de là,ensuite commence a chercher des salles qui pourraient t'interesser et demarche auprés de ces prestataires pour trouver celle qui te sera la plus interessante .je pense que tu dois avoir une somme approximative pour ce jour merveilleux que tu va preparer!ce n'est pas trop tôt pour commençer cette préparation car si tu attend tu risque d'avoir des surprises!commençe a en parler a ta famille pour etre sure de qui viendra et ne viendra pas.mais ne t'inquiete pas de leur organisation ils ont bien moins a faire que toi!pense surtout a la tienne(organisation) c'est la plus importante.n'hesite pas a poster si tu as besoin de renseignements.bonne preparation et meilleurs voeux!!
Sujet : guide des weddings planner
merci revedoré
désolée ludo!!(on va finir par faire un forum d'exuses:je plaisante)chers(e) futurs(e) mesdames et messieurs je me ferais une joie de vous aider pour vous diriger si vous en avez besoin en mettant la proféssion de coté .ludo est ce que je peux meme si c'est pas moi qui me marie? il n'y a pas longtemps que je suis dans ce forum et je pensais "aussi bien les futurs mariés que les wp" pouvaient discuter ensembles de leur situations.en tachant de ne plus m'égarer ,encore une fois désolée.
Sujet : annonce en vue de creation
oh que oui,je te remercie.pourrais je te poser des questions chaque fois que j'en ai besoin?en fait j'invite les autres weddings planner a me repondre aussi pour avoir plus de renseignement si j'en ai besoin.ce forum est super!!et une bon dimanche a tous(e)
Sujet : guide des weddings planner
bonjour tout le monde!je sais qu'une agence je crois sur paris vend "le guide de wedding planner" mais j'aurais voulu savoir si d'autres agences en vendent et si c'est vraiment interessant et utile,y apprend t'on le metier et certaines astuces? j'aurais aimé que vous me teniez au courant et connaitre aussi votre avis
mais il y a qlq chose qui me chifonne...je n'ai pas vraiment encore la connaissance du metier
natalie tu me dit "le banquier m'accorderait plus de decouvert,exuse moi de te poser cette question mais par ex:j'ai mon 1er mariage a gerer, est ce moi qui doit faire l'avance pour mes prestataires a travers ma cliente?et qu'appele-tu les charges de demarrage?peut-etre que je parais un peu nigode mais j'ai besoin de tout comprendre

je te remercie natalie de ces renseignements
Sujet : Bonne chance à mes futurs confrères !
merci natalie et une bonne continuation pour toi!!!!
Sujet : L'annonce aux proches
fait ça par le biais d'un film que tu creeras avec ton futur epoux en filmant un endroit qui vous plait dans un temps de 15 a 20 mn et au bout de ce temps installez vous autour d'une table une coupe de champagne a la main et annoncant votre mariage!invitez votre famille faites leur voir le film et là vous pourrez voir leur reaction!refaites la meme chose avec vos amis et voyez leur reaction !sa peut etre une annonce originale .maintenant reste a voir si cela te plait.mes meilleurs voeux de bonheur!!
Sujet : Qui choisir pour m'accompagner à l'autel ?
moi je te conseillerais de jouer sur les 2 camps.a l'eglise tu choisis ton frere ou ton oncle et a la mairie idem ,comme sa pas de conflit pas d'arriere pensées de certains et pas de remord
Sujet : Le désordre total
ne serais tu pas organisatrice de mariage par exemple? tu demarre tres bien! sereine tu peux l'etre.l'organisation se commence ainsi,les invités dabord car tout va se centrer a travers la quantité ensuite viendra la salle et le traiteur ou l'inverse le reste viendra sans difficulté.bonne continuation et meilleurs voeux!!
Sujet : wedding planner
effectivement.je suis en train de creer mon agence et toutes celles qui ont besoin de conseils je serais heureuse de les aider.je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés ainsi qu'une journée de noce merveilleuse et réussie!!
Sujet : par-quoi je commence
salut rosa et meilleurs voeux de bonheur!!!!!un mariage devrait se preparer sans stress, je dis bien "devrait" car se n'est jamais le cas. deja il te reste quelques mois .il faut commencer par la chose qui te tiens le plus a coeur ensuite tu continue ainsi a chaque pas que tu feras.je te conseille de publier les bancs en dernier c'est a dire au moins 2 mois avant le jour j.veux -tu te marier a l'eglise?ou autre ceremonie religieuse? qu'importe tu le prepare 3 mois avant le jour j.je viens juste de lire ton message et sommes deja en mars!donc je pense que tu as deja trouvé la salle ainsi que le traiteur se sont les choses a fair en 1er lieu .j'aurais aimé que tu nous dise ou tu en est pour que l'on puisse te diriger un peu s'il te reste encore a faire.a bientot
Pages 1 2