Messages de mataharie
Sujet : IMPORTANT : A l'attention des wedding-planner
merci ludo!
on va tacher de faire au mieux seulement moi je suis en préparation dans ce metier et bien que je commence a avoir des prestataires je n'ai pas encore toute les données malheueusement et surtout que d'une ville a une autre si en plus il y a pas mal de kilomètres sa me sera difficile personellement de diriger une future mariée pour une salle ou un traiteur. j'espere qu'avec le temps je connaitrais plus de prestataires qui eux en connaissent aussi au dela de ma ville et ses alentours.
mais je me fais quand-meme un plaisir de pouvoir les aider a travers leur déco ou autres.
on va tacher de faire au mieux seulement moi je suis en préparation dans ce metier et bien que je commence a avoir des prestataires je n'ai pas encore toute les données malheueusement et surtout que d'une ville a une autre si en plus il y a pas mal de kilomètres sa me sera difficile personellement de diriger une future mariée pour une salle ou un traiteur. j'espere qu'avec le temps je connaitrais plus de prestataires qui eux en connaissent aussi au dela de ma ville et ses alentours.
mais je me fais quand-meme un plaisir de pouvoir les aider a travers leur déco ou autres.
bonsoir ludo
exuse moi mais je n'ai pas trés bien saisi ton message.
tu veux parler des weddings planner ou bien des futures mariées??(je sais je suis un peu nunuche)
exuse moi mais je n'ai pas trés bien saisi ton message.
tu veux parler des weddings planner ou bien des futures mariées??(je sais je suis un peu nunuche)
Sujet : besoin d'aide en urgence
bonsoir maga
comment est ta salle décris nous-la un peu que l'on puisse s'orienter pour certains décors.