Messages de estelle4284
Sujet : J-11
Coucou moi aussi je me marie dans 11 jours ! que de stress. La météo à 15 jours n'est pas très bonne ! j'espère que ca va s'améliorer
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
J-17 le stress monte. Bon courage aux filles du mois de juin
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
Je préfère la 1ère.
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Pour nous 7 ans
Sujet : besoin d'aide pour livre messe
coucou
Pour m'aider pour mettre tout dans le bon orde
J'ai plié en deux ma feuille A4 et tu te mets des notes (1ere demi feuille :chant d'entrée... / dernière demi feuille : sortie..) et au moins ca te permet de voir ta disposition sous word. Je sais pas si t'as tout compris lol.
Pour m'aider pour mettre tout dans le bon orde
J'ai plié en deux ma feuille A4 et tu te mets des notes (1ere demi feuille :chant d'entrée... / dernière demi feuille : sortie..) et au moins ca te permet de voir ta disposition sous word. Je sais pas si t'as tout compris lol.
Sujet : le post des futures mariées du 12 juin 2010 !
Désolé c'est moi casper
Sujet : préparation des dragées
Nous on les a commencé pour un mariage le 12 juin. Tu peux les faire à l'avance du moment où elles sont dans l'obscurité. Pas de soleil pas de chaleur et pas d'humidité.
Sujet : JOURS 102
39
Sujet : BULLES
Je les ai commandées sur ce site et aucun problème
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html#bubble
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html#bubble
Sujet : 108 jours
J-45
Sujet : boisson vin d'honneur ?
c moi casper
Sujet : - 113 Jours
J- 50 ca sera vite là !!
Sujet : Rendez-vous DJ
Tu peux lui dire déjà le style de musique que tu veux et surtout ce que tu veux pas !! tu peux réfléchir au musiques d'entrée dans la salle, pour le gateau, l'ouverture du bal.
Sujet : Félicitations entrée vin honneur
Nous on ne fera pas les félictions traditionnel. Pendant le VH les personnes viendront automatiquement nous féliciter.
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Coucou
Pour celle qui habitent dans la vallée du gier et les envions, où pensez vous faire vos photos de couple ? Nous on pensait à st croix en jarez.
Pour celle qui habitent dans la vallée du gier et les envions, où pensez vous faire vos photos de couple ? Nous on pensait à st croix en jarez.
Sujet : Question église
Coucou
Tu peux te marier où résident tes parents ou beaux parents.
Tu peux te marier où résident tes parents ou beaux parents.
Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
Bonjour
Pour le mariage ma bague sera à ma main droite.
Pour le mariage ma bague sera à ma main droite.
Sujet : ca passe tres vite
J-57 et mon EDVJF le 08 mai
Sujet : bougie led
elle parlait des bougies led dans la rubrique à vendre et c'est lilycactus qui a posté le sujet
Sujet : j-60
J-58
Ca passe à une vitesse haluciante. Il te reste quoi à faire tatoun?
Pour moi reste à faire :
*Mes livrets de messe (pas encore fini les prépa avec le prêtre)
*Mes ballotins à dragée (j'ai acheté mes dragés hier reste à les mettre dans les ballotins)
*Je dois retourner chez la fleuriste en mai. On sait ce qu'on veut.
*Pas encore toutes les réponses des invités. donc je ne peux pas faire mon panneaux
* Je dois commander mon vin et apéritif pour le VH
Il y a encore du taf !!
Ca passe à une vitesse haluciante. Il te reste quoi à faire tatoun?
Pour moi reste à faire :
*Mes livrets de messe (pas encore fini les prépa avec le prêtre)
*Mes ballotins à dragée (j'ai acheté mes dragés hier reste à les mettre dans les ballotins)
*Je dois retourner chez la fleuriste en mai. On sait ce qu'on veut.
*Pas encore toutes les réponses des invités. donc je ne peux pas faire mon panneaux
* Je dois commander mon vin et apéritif pour le VH
Il y a encore du taf !!
Sujet : essai robe
Avec ma mère, mes 2 témoins (une amie et ma soeur) et ma belle soeur. C'est un moment magique !!!
Sujet : alliances récupérées!
Elles sont très belles !! La mienne je l'ai amené chez mes parents sinon je passerai mon tps à l'essayé.lol. on est toute pareil !!
Sujet : urgent avis faire part
je dirais à la mairie et en l'église
Sujet : Alliances!!
Coucou annabelboule
Tu as choisi la 1ère alliance qui est dans ta galerie? J'ai acheter la même chez un bijoutier.
Tu as choisi la 1ère alliance qui est dans ta galerie? J'ai acheter la même chez un bijoutier.
Sujet : Où avez vous acheté votre livre d'or?
J'ai pris un livre à cultura tout simple que j'ai customisé.
Sujet : Finitions du livret de messe ?
Tu peux y mettre du raphia
Sujet : Eglise
Salut
Nous au départ on voulait rentrer sur métalica nothing else matters version symphonique sans parole mais on a pas trouvé. Ou la tu trouvé delphine??
Puis du coup on s'est rabattu sur unchained melody moi je voulais il divo (jadore) mais mon homme n'aime pas cette version.
Nous au départ on voulait rentrer sur métalica nothing else matters version symphonique sans parole mais on a pas trouvé. Ou la tu trouvé delphine??
Puis du coup on s'est rabattu sur unchained melody moi je voulais il divo (jadore) mais mon homme n'aime pas cette version.
Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
Coucou
Je préfère également la 1ère.
J'ai eu la même idée que toi pour mes dragées. Donc boules plexi avec fil métal bordeaux autour. Je mets une plume ivoire sur le dessus. Par contre je vais rajouter une petite photo de nous avec la date qui sera accroché au fil métal.
Je préfère également la 1ère.
J'ai eu la même idée que toi pour mes dragées. Donc boules plexi avec fil métal bordeaux autour. Je mets une plume ivoire sur le dessus. Par contre je vais rajouter une petite photo de nous avec la date qui sera accroché au fil métal.
Sujet : TEMOIN !!!!!
Pas cool du tout de sa part !! Quand on veut on peut ! Elle pourrait se faire amener par quelqu'un à moins d'habiter à 500km
Sujet : qui porte un voile ?
Je trouve dommage de mettre le voile en dessus du chignon. Ca cache toute la coiffure meme si le soir j'ai prévu de mettre une étole.
Sujet : J-100
Merci les filles pour votre soutien.
Tu en es ou dans tes prépa chalabbymari?
J'ai pas mal avancé mais j'ai peur d'oublier des choses. Surtout que j'aurais plus trop la tête à ca !
Tu en es ou dans tes prépa chalabbymari?
J'ai pas mal avancé mais j'ai peur d'oublier des choses. Surtout que j'aurais plus trop la tête à ca !
Sujet : J-100
Tu as de la chance de signer après le mariage. Je me marie dans 79 jours et ns aussi on vient d'acheter sauf qu'on signe la vente en avril. Ce qui veut dire travaux + déménagement à quelques jours du mariage. Que de stress !!!
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Sujet : qui porte un voile ?
Je porte un voile en dessous du chignon. c'est un peu le même style que celui qui est dans ma galerie
Sujet : musique d'entre dans la salle ???
Je pensais à la musique de john miles
Sujet : uv
Salut
Je me marie le 12 juin et j'ai réservé hier donc je fais 10 séances. Je commence le 17 mai soit 4 semaines avant le mariage. La 1ere semaine, il faut espacer les séance de 48 heures et pour la semaine du mariage je fais juste 2 séances.
Je me marie le 12 juin et j'ai réservé hier donc je fais 10 séances. Je commence le 17 mai soit 4 semaines avant le mariage. La 1ere semaine, il faut espacer les séance de 48 heures et pour la semaine du mariage je fais juste 2 séances.
Sujet : gros gros probleme
Pour l'église j'avais besoin de mon extrait de naissance je suis allée à la mairie ou je suis née et il me l'on donné toute suite en main propre. C'est du rapide
Sujet : gros gros probleme
Slt
Tu te marie le 14 aout et tu dois déjà ramener le dossier à la mairie??!! On nous a dit d'amener le dossier 1 mois avant le mariage car l'extrait de naissance est apparament valable 1 ou 2 mois (d'après la mairie). Pour nos témoins seuls leur carte d'identité et justif de domicile sont demandés.
Tu te marie le 14 aout et tu dois déjà ramener le dossier à la mairie??!! On nous a dit d'amener le dossier 1 mois avant le mariage car l'extrait de naissance est apparament valable 1 ou 2 mois (d'après la mairie). Pour nos témoins seuls leur carte d'identité et justif de domicile sont demandés.
Sujet : jeux
salut
il y a aussi le jeu du genoux - Parmi plusieurs mecs tu dois deviner les yeux bander celui de ton homme
il y a aussi le jeu du genoux - Parmi plusieurs mecs tu dois deviner les yeux bander celui de ton homme
Sujet : UV
Salut les filles
Merci pour vos réponses.
Je suis allée me renseigner à l'institut et c'est 85 euros les 10 séances. Elle m'a dit les memes choses que toi bricama. je pars en week end à la mer la semaine avant le mariage j'espère peaufiner tout ca !!
bye
Merci pour vos réponses.
Je suis allée me renseigner à l'institut et c'est 85 euros les 10 séances. Elle m'a dit les memes choses que toi bricama. je pars en week end à la mer la semaine avant le mariage j'espère peaufiner tout ca !!
bye
Sujet : UV
Bonjour
J'aurais voulu savoir qui pensait faire des UV.
Pour celles qui en ont déja fait : le résultat.
Merci
J'aurais voulu savoir qui pensait faire des UV.
Pour celles qui en ont déja fait : le résultat.
Merci
Sujet : lancer de bouquet
Bonjour
J'ai déja vu à un mariage que pendant la soirée il avait organisé une tombola pour gagner le bouquet. Je trouve ca sypma surtout que ca peut remplacer la jaretière.
J'ai déja vu à un mariage que pendant la soirée il avait organisé une tombola pour gagner le bouquet. Je trouve ca sypma surtout que ca peut remplacer la jaretière.
Sujet : Cage à oiseaux
J'ai également acheté la meme cage que angevalentine à gifi il y a plusieurs mois.
Sujet : Idée pour une urne
Bjr
Mon thème est champêtre et plus particulièrement les papillons et pour faire mon urne, j'ai acheté a gifi une cage à oiseaux sur laquelle je vais mettre des petits papillons...
Mon thème est champêtre et plus particulièrement les papillons et pour faire mon urne, j'ai acheté a gifi une cage à oiseaux sur laquelle je vais mettre des petits papillons...
Sujet : livre d'or
tu peux en trouver à cultura.
Le mieux comme dit makorya c'est d'acheter un album photo que tu customise.
Le mieux comme dit makorya c'est d'acheter un album photo que tu customise.
Sujet : Eglise
1er rendez vous samedi également
Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp
Salut
Mon thème est champêtre et plus particulièrement les papillons.Mes couleurs bordeaux et ivoire.
Pour ta déco tu peux trouver des petits papillons a gifi qui font très naturel.
Pour ce qui est de l'urne j'ai eu la meme idée que toi. J'ai acheté une cage blanche a gifi à laquelle je mettrai mes petits papillons bordeaux et orchidée avec du lière.
Pour le livre d'or et le coussin d'alliance, je mets également un petit papillon.
Mon thème est champêtre et plus particulièrement les papillons.Mes couleurs bordeaux et ivoire.
Pour ta déco tu peux trouver des petits papillons a gifi qui font très naturel.
Pour ce qui est de l'urne j'ai eu la meme idée que toi. J'ai acheté une cage blanche a gifi à laquelle je mettrai mes petits papillons bordeaux et orchidée avec du lière.
Pour le livre d'or et le coussin d'alliance, je mets également un petit papillon.
non je ne connais pas les tarifs
Massardier sont sur la place de la liberté (celle où l'église a été rénovée)
Salut les filles
Je me marie également dans le 42 (vallée du gier) le 12 juin 2010.
Franchement niveau robe sur st e, j'ai été un peu décu mis à part pronuptia.
J'ai acheté ma robe à bellissima lyon.
Au niveau dragée, il y a massardier à saint chamond qui ne sont pas très mal à ce qui parait.
Je me marie également dans le 42 (vallée du gier) le 12 juin 2010.
Franchement niveau robe sur st e, j'ai été un peu décu mis à part pronuptia.
J'ai acheté ma robe à bellissima lyon.
Au niveau dragée, il y a massardier à saint chamond qui ne sont pas très mal à ce qui parait.
Sujet : Cherche cage pour urne
J'ai trouvé la mienne chez gifi.
Tu peux également en trouver sur ebay
Tu peux également en trouver sur ebay
Bonjour
La mienne je l'ai trouvée chez gifi (galerie)
Tu peux également en avoir sur e bay
La mienne je l'ai trouvée chez gifi (galerie)
Tu peux également en avoir sur e bay
Bonjour
La mienne je l'ai trouver chez gifi (photo dans ma galerie)
La mienne je l'ai trouver chez gifi (photo dans ma galerie)
Sujet : etablir le budjet
Tu te maries ou dans le 42?
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
Tu as aussi ce site où on peut trouver de belles choses
http://pagesperso-orange.fr/Tyrghaard/oianacreation/index.html
http://pagesperso-orange.fr/Tyrghaard/oianacreation/index.html
Sujet : fiançailles
Nous on l'a fait en famille. Cette journée restera inoubliable
Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on vous souhaite plein de bonheur pour cette belle journée. On attend avec impatience vos récits et photos.
Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
nous aussi ivoire et bordeaux. Notre thème: champetre, on pensait mettre comme nom de table des noms de papillons ou fleurs.
Lily 84 tu peux mettre comme accessoires (étole ou collier bordeaux)
Pour ma part je vais mettre 3 petits papillons bordeaux sur ma robe ivoire.
Lily 84 tu peux mettre comme accessoires (étole ou collier bordeaux)
Pour ma part je vais mettre 3 petits papillons bordeaux sur ma robe ivoire.
Sujet : la robe
Ne t'inquietes pas Missundertaker. Tu vas passer un super moment avec ta maman et ta témoin. Mais c'est vrai que la 1ere robe ca fait toujours bizard. Mais c'est génial

Sujet : Question pour Phlinette
Phlinette j'aurais une autre question pour toi.
Avec quelles matières as tu fais ton grand tableau des places. Je le trouve
Avec quelles matières as tu fais ton grand tableau des places. Je le trouve

Sujet : Quelle taille pour l'urne???
J'ai acheté une cage à oiseau sur ebay que je vais peronnaliser. Elle fait 36 cm de hauteur et 21 cm de largeur.
Sujet : mariage 2010
Nous c'est également le 12 juin 2010
Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
Regarde sur c discount,parfois il peut y avoir des choses intéréssantes.
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/lingerie-feminine/lingerie-mariage/l-1130543.html
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/lingerie-feminine/lingerie-mariage/l-1130543.html
Sujet : Vos idées et avis sur ma robe
Merci c'est super gentil.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil et dans la plupart des modèles il y a des motifs sur le bustier
Je viens d'y jeter un coup d'oeil et dans la plupart des modèles il y a des motifs sur le bustier
Sujet : Presentons nous
Ca fait un petit moment que je me suis inscrite et je me suis toujours pas présentée. Estelle j'ai bientot 25ans et mon chéri Chris bientot 26ans.
On se marie dans la région stéphanoise le 12 juin 2010. Et je ne pense pas etre trop en retard dans les prépa
On se marie dans la région stéphanoise le 12 juin 2010. Et je ne pense pas etre trop en retard dans les prépa
Sujet : mariage en juin 2011
Apparament les personnes de 2011 ne sont pas nombreuses.
Tu as deux ans pour préparer donc c'est cool tu peux prendre ton temps. Tu as commencé a faire des devis? (traiteur, dj, photographe...)
As tu choisis ta couleur et ton thème?
Bonne préparation
Tu as deux ans pour préparer donc c'est cool tu peux prendre ton temps. Tu as commencé a faire des devis? (traiteur, dj, photographe...)
As tu choisis ta couleur et ton thème?
Bonne préparation
Sujet : Photo de groupe
Nous ca sera juste après l'église
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
Ah bon c'est aussi la vénétie car aurel77 l'a et ce n'est pas le meme bustier (toi c'est forme en coeur) c'est peut etre toi qui la demandé?
Justement pour demain j'ai pris rendez vous chez sophia boutique.En faite c'est pas très loin de point mariage? Avec le GPS ca devrait le faire

Sujet : Mytaines ou Gants???
J'aime bien les deux.
Mais je choisirais mitaine tu profites mieux de ta bague et de ta manucure
Mais je choisirais mitaine tu profites mieux de ta bague et de ta manucure
Lyly66 c'est quel modèle ta robe et de quel magasin?
Sujet : Pour Aurel77380
Non c'est le modèle vénétie de PM
Tout est super et en accord

Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
Moi je porte des lentilles depuis plusieurs années (les lunettes je les porte que les soirs) donc pour mariage ca sera lentille jusqu'au couché.
Par contre comme dit ciboulettec si tu as l'habitude de porter que des lunettes, tu te sentiras avec un manque.
Si tu veux vraiment porter des lentilles pour ton mariage commence à faire des tests.
Et tu verras comment tu te sens avec
Par contre comme dit ciboulettec si tu as l'habitude de porter que des lunettes, tu te sentiras avec un manque.
Si tu veux vraiment porter des lentilles pour ton mariage commence à faire des tests.
Et tu verras comment tu te sens avec
Sujet : pour les filles de 2010
Rien ne t'empeche de demander les références de la bague à la vendeuse.
Si j'étais toi j'attendrais un peu car dans certaines boutiques (notamment piery) ils font des promos à noel ...(une achetée, deuxieme à moitité prix)
Si j'étais toi j'attendrais un peu car dans certaines boutiques (notamment piery) ils font des promos à noel ...(une achetée, deuxieme à moitité prix)
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
Pas question! Je n'en voudrais pas et je ne veux pas que lui en ai une !
Sujet : journée qui commence bien
Désolée j'avais pas vu la 2eme page.
Sujet : journée qui commence bien
Je serais toi, j'en parlerais à mon homme
Je trouve que c'est encore plus dur qu'en on a un modèle trop précis. On trouve toujours quelques chose à redire
En tout cas merci beaucoup les filles pour votre aide

En tout cas merci beaucoup les filles pour votre aide
A saint etienne j'ai juste fait pronuptia (celle qui est dans ma galerie)
Et samedi j'ai prévu d'aller à PM, sophia boutique et nuptiale.
Et samedi j'ai prévu d'aller à PM, sophia boutique et nuptiale.
Loulou
Tu connais le niveau de prix de longchamp ? est ce que c'est les meme prix qu'à bellissima?
Tu connais le niveau de prix de longchamp ? est ce que c'est les meme prix qu'à bellissima?
Justement sur le site bellissima j'avais relevé ces noms. Samedi dernier je suis allée à Bellissima Lyon et elle m'ont dit qu'elles n'avaient plus ces modèles. Elle m'a fait essayé un modèle fresa de la sposa (en enlevant le noeud de la poitrine) et elle etait à 700€ le modèle du magasin ou à 1000€ si je la commandait neuve.
Aurel
Merci.C'est ce style par contre le bas de la robe sans remous plus avec un mouvement de coté. Et le prix ca n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir!!!
Tu as le nom du modèle?
Merci.C'est ce style par contre le bas de la robe sans remous plus avec un mouvement de coté. Et le prix ca n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir!!!
Tu as le nom du modèle?
Sujet : je lui fait voir??robe?
Si tu comptes la changer, je lui montrerais
Par contre les vendeuses ne savent pas à l'avance si le modèle va être renouvelé (ou alors elles ne me le disent pas pour que j'achète toute suite à prix fort)
Et niveau finition? c'est du bon travail?
Avez vous déjà essayé des modèles comme je cherche ou bien des photos.
Je vais faire un tour chez PM samedi.
Je vais faire un tour chez PM samedi.
jpsteph
Le problème d'ebay c'est que tu ne peux pas l'essayer (enfin si dans un magasin auparavant).
Et pour les retouches comment ca se passe?
Le problème d'ebay c'est que tu ne peux pas l'essayer (enfin si dans un magasin auparavant).
Et pour les retouches comment ca se passe?
Sujet : Nappage
Est ce que tu t'es renseigné auprès de ton traiteur?
Parfois ils fournissent les nappes et serviettes.
Es ce que tu es allé dans des magasins style créafete?
Parfois ils fournissent les nappes et serviettes.
Es ce que tu es allé dans des magasins style créafete?
Voilà, j'ai un style de robe bien précis dans ma tête : bustier drapé, pas de dentelle, ni de broderie, ni de tulle. Je veux une longue traine.
(voir ma galerie)
Toutes les robes que j'ai essayé qui étaient dans mon style étaient très chers (1400 €)
Je suis allée chez Pronovias, mariée du rhone, bellissima.
Avez-vous des photos ou noms de modèle qui correspondraient à ma description et étant à un prix plus abordable?
Merci par avance
(voir ma galerie)
Toutes les robes que j'ai essayé qui étaient dans mon style étaient très chers (1400 €)
Je suis allée chez Pronovias, mariée du rhone, bellissima.
Avez-vous des photos ou noms de modèle qui correspondraient à ma description et étant à un prix plus abordable?
Merci par avance
Sujet : voile avec mon chignon
Oui oui j'ai bien vu la photo dans ta galerie.
Faut que tu fasses des essais. A mon avis ca devrait le faire. Mais comme le dit lilies ca risque de cacher un peu le voile. Il faut regarder ta longueur de cheveux et ta couleur aussi (si tu es brune le voile ressortira mieux plutot que si tu es blonde)
Faut que tu fasses des essais. A mon avis ca devrait le faire. Mais comme le dit lilies ca risque de cacher un peu le voile. Il faut regarder ta longueur de cheveux et ta couleur aussi (si tu es brune le voile ressortira mieux plutot que si tu es blonde)
Sujet : voile avec mon chignon
Ah mon avis le voile tu peux le mettre sous ton chignon et les cheveux retomberont dessus.
Sujet : hors sujet
Ouai d'aprés ta description je pense que tu fais une infection urinaire. J'en ai déja eu
Fait bien ton éco tu a peut etre un calcul qui se déplace et ca fait horriblement mal au ventre et dos.
Il y a quelques années il me l'ont enlevé.
Bon courage.
Fait bien ton éco tu a peut etre un calcul qui se déplace et ca fait horriblement mal au ventre et dos.
Il y a quelques années il me l'ont enlevé.
Bon courage.
Sujet : Robe vénetie qui connaît?
Tyarha as tu des photos à nous monter en ivoire?
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
Très très beau.
Sujet : longueur de votre voile ?
Pour ma part j'en ai essayé un long (faut pas que ca dépasse la traine) à peine plus court et je trouve que ca fait trop joli.
Sujet : Robe vénetie qui connaît?
Essaye de regarder sur google
Tu cliques sur image au lieu de web et tu tapes robe vénétie PM en dirait que c'est la 1ere de la 2eme ligne
Tu cliques sur image au lieu de web et tu tapes robe vénétie PM en dirait que c'est la 1ere de la 2eme ligne
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Mi tambien por favor
Sujet : appareil à bulles de savon
Bonsoir a2ant
Regarde sur ce site
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
Ils les vendent en petite quantité.
Je pense qu'il vaut mieux en avoir plein de petit.
Apparament ca amuse aussi bien les petits que les grands.
Regarde sur ce site
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
Ils les vendent en petite quantité.
Je pense qu'il vaut mieux en avoir plein de petit.
Apparament ca amuse aussi bien les petits que les grands.
Sujet : idées cadeau d'anniversaire
Un coffret smartbox (tu as plusieurs choses)
* Gastronomique
* Sensation
* Séjour pittoresque (une nuit en chambre d'hôte)
...
* Gastronomique
* Sensation
* Séjour pittoresque (une nuit en chambre d'hôte)
...
Sujet : chanson de mariage
Aimer de Roméo et Juliette
Pages 1 2