Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de C le bonheur

Messages de C le bonheur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

C le bonheur
11-07-2012 19:15:13
Alors plus personne pour raconter son quotidien? vous devez avoir plein de projets en cours. Y a t-il de bonnes nouvelles? des naissances ou autre? moi mon projet est professionnel pour l'instant et des que je suis divorcee se sera un projet immo. Gros bisous. A bientot.

C le bonheur
11-07-2012 19:14:04
Alors plus personne pour raconter son quotidien? vous devez avoir plein de projets en cours. Y a t-il de bonnes nouvelles? des naissances ou autre? moi mon projet est professionnel pour l'instant et des que je suis divorcee se sera un projet immo. Gros bisous. A bientot.

C le bonheur
18-05-2012 22:06:47
Bonjour les filles, merci pour vos messages d'encouragements j'ai retrouvé du boulot très rapidement et cela devrait déboucher sur un CDI si tout va bien et je pourrai réaliser un de mes projets du coup.
Le divorce est lancé à l'amiable mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé et lui à part me parler de la pluie et du beau temps il ne dit rien.
C'est comme ça il va falloir que je reste sur d'éternelles questions.
Le moral n'est pas au top mais je m'investie dans mon boulot et des projets pour moi ça me passe le temps.
De toutes façons faut bien avancer, mais à 30 ans quand on espérait avoir toute sa vie enfin tracée et que tout tombe à l'eau c'est un peu la panique à bord.
C'est vraiment quelque chose qui arrive en nous tombant dessus,.......si j'avais pu imaginer ça!!!!!
Enfin bref!!
Je vous souhaite bonne continuation à toutes à très bientôt.
Bisous

C le bonheur
21-03-2012 21:55:09
Bonjour les filles je relève le post en vous apportant de mes nouvelles. Finalement rien ne s'est arrangé avec mon mari, j'ai fini par comprendre que c'était un vrai manipulateur et qu'il m'avait caché beaucoup de choses, ne pensant qu'à ses besoins personnels et sa propre vie. D'un commun accord nous nous sommes séparés et nous allons divorcés.
Pour ma part je suis retournée dans la famille après avoir fait une rupture conventionnelle avec mon travail car la mutation n'était pas possible. Aujourd'hui je me retrouve donc au chomage à la recherche d'un boulot et je dois tout refaire ma vie.
J'ai mis des mois avant de comprendre sa vrai personnalité et le fait que j'ai pu me tromper et être trompé par lui car on ne peut jamais s'imaginer cela.
A ce jour je ne sais pas si il souffre ou non de notre séparation car ne m'a jamais rien dit et à laisser les choses suivre son cours sans faire aucun effort et en restant sur son choix de vie où je n'ai pas ma place.
Pour le moment, je vais mieux car je ne vis plus avec lui mais je ne sais pas comment sera mon futur.
Voilà de nouvelles épreuves à surmonter, je commence à être habituée mais l'avenir ne peut être que meilleur au final!!!!!!!!! et j'espère que pour celles qui sont dans le bonheur cela va continuer et que pour les autres ce ne soit qu'une question de temps...
De gros bisous à vous toutes
Pour ma part "l'amour dure trois ans"

C le bonheur
27-10-2011 20:48:25
Coucou Angel je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive je sais ce que c'est et j'etais dans le même état que toi. Les hommes malheureusement ne le ressentent pas comme nous, pour eux c'est pas du réel, pas un être humain et ne ressentent pas ce vide, cette perte et cette déception. Je l'ai compris il n'y a pas longtemps quand mon mari m'a dit que j'en avais fait trop à la perte du petit, que certes il avait des pieds et des bras mais que ce n'etais pas comme ci il avait 1 an. Pourtant moi j'etais à 3mois et demi et on l'avait vu en vie bouger etc... J'ai l'echo sur un CD. Ils sont décevant et dans ces cas là nous rabaisse comme si on était trop nulles. Faut pas les écouter et faire ton deuil à ton rythme mais surtout le mieux je pense est d'en relancer un dés que tu en resents le besoin car tu vois moi j'ai eu cette perte et depuis c'est encore plus dur car je reste sur un echec et il ne veut plus d'enfant. Double insatisfaction du coup. Moi non plus il était pas là quand on m'a annoncé que notre petit garçon était décédé il est venu le lendemain et en fait il s'est plus inquiété de mon état de santé à moi que du petit. Deux jours après être passé sur la table il dansait et chantait pendant que je pleurais.... Je te donne tout mon courage dans ce moment super difficile et n'hésites pas si tu veux parler!!!!! De gros bisous.

C le bonheur
25-09-2011 18:20:47
Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai encore eu des moments difficiles. Nous avons bien été en voyage de noces ça s'est tres bien passé c'etait magnifique effectivement, un vrai paradis!!!! mais au retour ça a commencé à se degrader avec mon mari donc j'ai decidé de reprendre la pilule. Il m'a demandé de me refaire une santé et d'etre mieux dans ma peau avant de faire un bébé. J'ai donc fait un regime et j'ai perdu 11Kg (en sachant que c'etait a cause de la cortisone que j'avais grossi). Aujourd'hui je suis bien dans ma peau et mon mari a changé totalement. Désormais il ne veut plus d'enfant ou pas pour le moment il se dit ne pas être prêt. Il m'a dit qu'il voulait privilégier sa carriere professionnelle à sa famille. En fait il est bloqué au moins pendant 2 ans sur briançon et apres il espere etre muté sur grenoble ou chambéry sur un nouveau poste où il sera encore moins à la maison. C'est à dire pas d'enfant avant au moins deux ans puis apres il m'a dit que ça allait etre difficile de faire un enfant car il sera encore mois là donc en gros il faut pas espérer en avoir un.Il remet en cause tous nos projets et tout ce pour quoi on s'est marié et j'ai quand meme tout quitter pour lui. Je ne sais plus où j'en suis et ce que je dois faire il vit comme un celibataire et un égoïste il ne pense qu'à lui et moi je ne compte pas. On s'est fait la gueule pendant pres de 3 semaines mais il ne veut pas changer malgré le fait que je lui ai dit que j'allais le quitter il attendat juste ma reponse sans chercher a faire quoi que se soit. Voilà où j'en suis avec lui et je me pose beaucoup de questions à savoir si je dois rester avec lui au risque de passer vraiment apres tout et de ne pas avoir d'enfant, arreter ma pilule au risque de me retrouver avec un enfant toute seule ou le quitter au risque de ne jamais avoir d'enfant non plus. J'ai 29 ans et pas d'enfant je ne peux pas attendre encore des annees en sachant que j'ai deja perdu un bebe cette annee. Quelqu'un peut il me conseiller me guider??

Angel je suis vraiment désolée pour toi je pense que je suis tres bien placée pour savoir ce que ça peut representer de perdre un bebe durant la grossesse c'est tres dur et on y pensera a jamais mais quand on a la chance de pouvoir le relancer c'est encore different meme si on oubli pas... Courage!!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que vous êtes heureuse dans votre vie et votre mariage car moi c'est loin d'etre le cas.

C le bonheur
09-06-2011 00:56:18
Bonjour les filles je viens donner un peu de nouvelles j'ai eu une periode difficile avec la perte de notre petit garçon mais j'essaye de refaire surface et du coup on a décidé de faire notre voyage de noces. Et on part la semaines prochaine aux maldives où on va relancer un petit bébé. J'ai hâte ça va nous faire du bien et ça a l'air magnifique.
J'espère que pour vous tout se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.
Anita si tu lis ce message je t'enverrai un mail à mon retour avec photos.
Gros bisous à toutes les avrilettes.

C le bonheur
03-05-2011 17:32:41
Bonjour les filles vous avez toutes du fêter vos 1an de mariage maintenant et j'espère que vous avez toutes passé de bonnes journées.

Pour ma part le mois d'Avril s'est très mal terminé car après avoir fait mon écho de la 12éme semaine où tout allait super bien bébé en bonne santé et qui gigotait dans tous les sens j'ai refait une echo 2 semaines après (à la 14eme semaine donc) et là le choc car la sage femme me dit qu'elle a une très mauvaise nouvelle que le coeur de bébé s'est arrété depuis 5 jours et qu'il faut que je le fasse enlever. C'était horrible je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici mais je suis complétement anéantie. Heureusement l'opération s'est bien passée et j'attends impatiemment le retour des analyses du foetus et du placenta.

Voilà j'espérais avoir vécu le pire l'année dernière mais finalement les épreuves continuent en 2011. C'est tout mon projet d'avenir proche qui vient de s'écrouler.

Je vous fais de gros bisous en espérant que pour vous tout va bien.
Gros bisous

C le bonheur
10-04-2011 14:47:16
Coucou les filles je tiens à féliciter l'heureuse maman lapinou (c'est pâque lol) qui doit être aux anges surtout avec une belle grossesse et un accouchement rapide. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je tenais aussi à vous souhaiter à toutes un bon anniversaire de mariage... he oui ça fait déjà un an les filles!!! se sont nos noces de coton... . On va se faire un resto ce soir je pense avec mon homme et on s'est fait de beaux cadeaux... Même si le plus beau est notre enfant qui grandit sagement en moi et pour qui tout va bien.
Je vous souhait à toutes beaucoup de bonheur et une bonne continuation avec encore de bonnes nouvelles à venir même si pour certaines c'est un peu plus long.
Makorya il faut malheureusement être patiente je sais que c'est difficile mais angel a raison. J'ai la belle soeur d'une amie ça fait des années qu'elle essaye et n'y arrive et là ils viennent juste de finir de construire la maison et elle est tombée enceinte. Nous le petit à attendu que l'on soit reuni avec mon mari car je suis tombée enceinte une semaine après avoir été muté. Comme quoi rien n'arrive par hasard!!!! courage...
Gros bisous les filles à bientot

C le bonheur
07-03-2011 13:41:45
Les filles mais que se passe t'il? On avait dit que 2011 serait beaucoup mieux que 2010?
Je suis triste qu'il y ait de mauvaises nouvelles pour vous sur notre post.
Angel je suis de tout coeur avec toi je suis restée bouche bée en apprenant ça c'est quelque chose dont on ne s'y attend pas mais ça arrive tellement vite.
J'ai eu aussi une periode difficile avec mon mari apres l'annonce de ma grossesse il a trouvé le moyen de jouer l'homme pas assez mature alors qu'il le voulait j'ai failli tout quitter.
J'espere que tout va s'arranger entre vous il faut pouvoir discuter. Courage, si tu as besoin on te l'a deja dit on est là.
Lapinou je vois que tu as eu aussi une periode tres difficile pour ta grossesse j'espere que tout va bien aller reposes toi bien surtout et fais nous un beau bebe.
Sinon moi j'ai fait ma premiere echo le 25 Fevrier j'etais à 1 mois pile tout allait bien et j'ai meme pu entendre son coeur battre ça fait bizarre.
J'ai ete bien malade pendant 2 semaines là ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça.
Encore 1 mois et demi et ça devrait aller ... Lol

Je vous souhaite à toutes d'etre courageuses meme si c'est dur et que vos prochains messages apportent de bonnes nouvelles.
Gros bisous

C le bonheur
09-02-2011 10:58:02
Bonjour les filles alors ma chere Anita tu sais que je t'oublies pas tu as e la lecture dans ta messagerie.

Sinon la bonne nouvelle est tombée.......................................... JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!
Désolée de crier comme ça mais je suis trop heureuse j'attends impatiemment le rendez vous chez le gyneco pour savoir si tout va bien et apres je serai rassurée.
Gros bisous

C le bonheur
06-02-2011 17:02:12
Coucou les filles
je suis desolee pour ton chien Angel moi si je devais perdre le mien j'en serai malade c'est comme mon enfant. Courage mais le nouveau est tout mignon.
Sinon je vais peut etre avoir une bonne nouvelle à vous apprendre d'ici quelques jours j'ai hate j'ai hate.... Je vous tiens au courant!!!!
Gros bisous

C le bonheur
31-01-2011 18:32:45
Je te comprends Angel c'est pour ça que je continue à travailler un peu plutot que de rester chez moi sans rien faire. Ca deprime!!!!
Moi je me fais à la vie d'ici je destresse petit à petit ici c no stress. Gros bisous

C le bonheur
13-01-2011 23:19:43
oh lala la tartine que j'ai mis..... C l'air de Briançon je dois me sentir seule loin de ma famille donc je tchatche lol ]

C le bonheur
13-01-2011 23:11:28
coucou les filles ça y est j'ai déjà commencé le boulot mardi auprés de mon mari et on vient d'avoir les clefs pour notre nouveau chez nous c'est super on va avoir tout le rez de chaussée d'une maison toute neuve; on va etre au calme et surtout ensemble. L'année 2011 finalement nous apporte plus de bonnes nouvelles à part quelques galéres je peux dire que c le bonheur enfin!!!!!

Sita je te souhaite toute la réussite possible dans tes projets pour cette année et d'être titularisée pour l'année prochaine. Mais aussi de pouvoir trouver votre habitation.

Makorya je suis vraiment désolée pour vous je sais que c'est pas facile de trouver du boulot et que chaque réponse négative nous déçois de plus en plus mais il faut garder espoir et continuer les démarches ça arrivera bien.

Angel931 moi aussi ça faisait 1 an que j'attendais avant de pouvoir mettre le bébé en route et c'est très long (surtout pour le 1er ça doit etre pire). Moi c'était à cause des aléas de la vie ce n'est pas pareil mais c quelque chose qui nous bloque et qui nous empeche d'avancer (toi c ton mari). Peut etre a t-il de bonnes raisons? Sinon il faut le saouler jusqu'à ce qu'il craque!!!!!!!!!!!! lol souvent ça marche.
Eux ils font pareil alors.........
Gardes le moral, il faut savoir profiter des désavantages avec ton temps libre tu peux profiter aussi de ton enfant et sortir aussi. Fais un aprem balnéo tu verras tu oublieras vite que tu voulais retourner au travail!!!! je rigole c long quand on est chez nous!!!!!!!

Xavietta je te félicite pour ton CDI tu dois être contente et te sentir libre de faire ce que tu veux comme effectivement un petit bout. Tiens nous au courant. Moi il a pas encore envie de se frayer un chemin dans le monde des humains.

Bon les filles je vous fais à toutes de très gros bisous je pense bien à vous et à très bientôt

C le bonheur
03-01-2011 22:48:49
Coucou les copines je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2011 qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, la santé et tout ce que vous pourrez désirer.
Moi j'ai enfin une bonne nouvelle car g décroché ma mutation auprès de mon mari je vais bientôt déménager. Trop contente je vais enfin pouvoir vivre à ses côtés et j'espère qu'un petit bébé pointera bientôt son petit nez.
Bisous à toutes

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

C le bonheur
08-12-2010 00:11:04
Bonjour désolée moi ce sujet me choque pas je pense que l'on s'est à peu prés tous posé la question surtout quand on doit reserver le voyage de noces. Nous on a attendu de voir combien on avait pour partir.
Nous on a été gaté car pour un peu plus de 100 invités on a eu environ 10 000 euros. (Jarretiére comprise)
Gros bisous

C le bonheur
07-12-2010 23:37:15
Bonjour les filles une bonne nouvelle c'est que l'année 2010 se termine enfin et qu'on va pouvoir rattaquer du bon pied la suivante. il faut être positif en se disant que se sera mieux. Au moins autant que notre mariage!!!!!!

Sita- moi ça fait plus d'un an et demi que mon mari habite sur Briançon pour le boulot et ne rentre que les week-end et ben au bout d'un moment ça devient difficile quand même. On est heureux de se revoir à chaque fois mais je me suis aperçue qu'on se prenait moins la tête quand il était plus souvent la maison que quand il n'y était pas.
On attend une réponse cette semaine pour sa mutation et si c'est pas le cas c'est moi qui part le rejoindre. Je ne peux plus vivre sans lui je veux désormais profiter de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain est fait.
On ne sait pas peut etre que toi aussi tu trouveras du boulot au même endroit que lui et tu le rejoindras, je te le souhaite.

Sinon les filles je suis heureuses pour les futures mamans mais tout de même prenez soin de vous!!! lol

Bon je vous fais à toutes mes copines de date et à celles avec qui j'ai l'habiude de discuter depuis.
Je vous tiens au courants dés que j'ai des nouvelles.

Bisous bisous

C le bonheur
27-10-2010 21:59:26
Ouaaaaaaaaaaaa les filles je vois qu'il y a de bonnes nouvelles. Bravo pour la future maman tu fais une jalouse (peut etre pas qu'une d'ailleurs) lol.
Moi je vous raconterai plus de choses quand il y aura de bonnes nouvelles car pour l'instant c'est pas encore vraiment ça.
J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien ou au mieux. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et n'attendais pas pour nous donner les très bonnes nouvelles ça donne de l'espoir.
Gros bisous

C le bonheur
18-08-2010 21:40:14
Merci les filles c'est gentil j'ai bien repris le boulot les débuts sont difficiles très fatiguée mais le chef est super il ne me prend pas la tête et me laisse faire à mon rythme ça me rassure. Demain je vois le médecin du travail pour faire le point et savoir quels jours je vais travailler. Sinon la vie dans mon appart est un régal je me sents bien et plus au calme. On attend toujours la réponse pour la mutation de mon homme ça ne devrait pas tarder on espère ça changerait beaucoup de choses et me redonnerait le moral enfin. Je vous tiendrai au courant en premieres. Merci encore ppour votre soutien et je souhaite également beaucoup de bonheur à chacune d'entre vous qu'il vous arrive le meilleur. Gros bisous

C le bonheur
14-08-2010 14:31:54
Sinon je suis contente que pour la plupart les choses bougent et que vous ayez toutes de nombreux projets en cours ça fait plaisir... Comme on dit la roue tourne et je vous souhaite le meilleur.
Heureusement l'année 2010 n'est pas totalement pourrie...il y a eu notre mariage!!!!

Maintenant que je suis installée je vais pouvoir venir plus souvent sur le forum pour discuter avec vous et surtout reprendre le fil des conversations que j'ai un peu perdu.

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à bientôt.

C le bonheur
14-08-2010 14:26:16
Bonjour les filles me revoit enfin sur le forum, les jours passent vite et les événements aussi.
Vous connaissez toutes les mois galéres que j'ai passé depuis Mars et ça a un peu continué mais j'espère que l'avenir sera meilleur.

-côté santé le traitement pour ma maladie a été arrété comme il me rendait encore plus malade et donc ils ont été obligé de me mettre sous grosses doses de cortisone degressives pendant 6 mois deja ça me calme les douleurs et j'ai rendez vous le 24 pour voir si ça agit sur la maladie.

Du coup je suis pas mal déprimée car j'ai beaucoup gonflée moi qui fait assez attention à mon poids.

Je tiens grâce à mon mari qui est un ange et qui me soutient mieux que personne, j'ai vraiment de la chance.

Lui par contre est toujours sur Briançon mais on attend d'avoir une réponse pour sa mutation car ils ont créé des postes sur grenoble à cause des derniers événements. Avec un peu de chance il pourrait être là en Septembre.

-Sinon j'ai eu à supporter un autre événement, on le prévoyait mais on ne voulait pas se l'admettre, c'est le décés de mon grand pere qui a fini par s'éteindre le 19 Juillet en nous laissant tous dans un très gand chagrin. Un malheur de plus...

-Je reprends le boulot lundi à mi-temps thérapeutique à mon précédent poste ça va me permettre de reprendre une vie à peu prés normale et j'ai aussi pris un petit appart pas loin de mon boulot pour avoir un chez nous avec mon homme quand il est là comme ça si il est muté se sera plus simple et on prendra plus grand après.
J'avais aussi besoin de m'éloigner un peu et reprendre mes marques.

-Sinon on devait réserver le voyage de noces pour septembre mais avec les derniers événements et l'attente pour la mutation de mon mari on ne peut rien prévoir.

C'est la même chose pour le bébé tout est repousser et ça commence à m'agacer, on ne peut faire aucun projet et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Enfin on dit qu'il faut savoir être patient....

Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....

C le bonheur
11-07-2010 15:40:53
De gros bisous et pensées pour toi Cindy, j'adore ce que tu as fais de ta déco c'est magnfique, ta robe est tres belle et tu as l'air pleine de joie de vivre avec de tres beaux enfants.
Jusqu'à présent tu as fait du beau travail donc ne te démoralise pas on a pas toujours besoin des autres mais il faut aussi savoir déléguer alors voilà ce que je te propose: fais une liste de la veille et le jour même avec tout ce qu'il va falloir faire ou mettre en place et ensuite associe des noms de personnes qui seraient plus aptes à s'en occuper. Chacun peut mettre la main à la pate c'est NORMAL pour un mariage. Tu ne pourras pas tout faire ce jour là c'est impossible c'est ta journée. Par contre au lieu d'acheter une trancheuse à viande (viande pouvant etre pre tranchee par un boucher) pourquoi n'essayes tu pas plutot de trouver au moins un étudiant pour faire un peu la mise en place et le service dans la soiree (9€ de l'heure tu peux trouver) je pense que deja ça te soulagera grandement. J'aimerai tellement pouvoir t'aider, si tu habitais à côté.... Bisous ma belle destresse toi et n'hesites pas à demander conseil à tes copines de forum...

C le bonheur
11-07-2010 15:27:17
oula angel donc ça ne s'est pas arrangé à ce que je vois, tu fais des démarches?? C'est vraiment pas cool... je t'envoi tout plein de courage j'espere que ça ne se fera pas et que tu garderas ton emploi, à moins d'en trouver un qui te convienne le mieux aussi. Ca pourrait aussi t'obliger à rebondir sur un travail moins contraignant pour ta santé et t'apporter peut etre d'avantage. Je sais que c'est pas un choix facile mais bon... Courage

Sujet : nouvelle photo de ma robe

C le bonheur
11-07-2010 15:21:36
Tu es tres jolie dans ta robe et effectivement le collier va super avec la robe contente que ça t'aille. Gros bisous bonne continuation

C le bonheur
11-07-2010 12:43:45
Coucou Anita2 j'ai bein reçu ton dernier mail je vais bien entendu te repondre mais cette semaine j'ai pas arrete la cortisone m'a donné des ailes et j'ai couru de partout. En une semaine j'ai trouvé un appart et fait les papiers et ai décidé de la suite du programme pour moi avec le boulot tout ça. J'espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille je te fais de tres gros bisous.

C le bonheur
11-07-2010 12:40:21
Sinon pour ma part coté santé je suis desormais sous cortisone et les douleurs sont un peu passées ça va mieux, moi qui regardais beaucoup à mon poids je suis entrain d'enfler comme jamais et c'est pas facile à vivre mais je sais que c'est pour 6 mois apres ça devrait revenir.
Je suis en arret jusqu'à fin du mois apres je prends 2 semaines de vacances car je vais demenager pour avoir mon appart a cote du boulot et ensuite j'ai decidé de reprendre à temps plein. On verra comment ça se passe mon medecin voulait me mettre a mi temps mais je perds trop d'argent.

Coté amour c'est le pied sauf que mon homme est toujours à des kilometres que l'on se voit pas beaucoup et qu'on a aucune nouvelle pour sa venue dans la région. ça devient pénible j'essaye de lui faire faire une mutation pour rapprochement de conjoint.

Pour le boulot ils n'ont aucun poste administratif à me proposer donc je vais devoir reprendre mon poste ou un autre mais toujours comme conseiller donc si ça se trouve je serai obligée de changer de métier aussi et démissionner on verra ce que ça donne.

Sinon toujours la nostalgie du mariage, voilà 92 jours que je suis mariée et j'aimerai refaire cette journée de rêve c'était le bonheur.

Coté bébé pour moi c'estun peu bloqué car faut que je finisse mon traitement donc il est prévu pour etre lancé debut d'année si tout va bien.

Voilà un peu des nouvelles je vous fais de gros bisous à toutes et vous envoi tout plein de courage à chacune.

C le bonheur
11-07-2010 12:28:42
Coucou les filles contente de voir que l'on continue à se parler sur le site.

Lapinou71- c'est super original cette voiture balai et un tres beau geste de la part de ta maman mais n'avez vous pas pu la récupérer ensuite la robe?? En tous cas ta robe à toi est magifique.

Angel931- J'espere que pour toi tout va bien et notamment avec la santé et le boulot. Pour le bébé effectivement tu as encore du temps pour le deuxieme par contre moi se serait plus la difference d'age qui m'embêterait mais bon... tu as la chance d'en avoir deja un. J'ai le meme age que toi et je n'en ai pas encore moi ça devient un peu plus urgent si on en veut deux. A moins de les faire d'un coup lol

Makorya- J'espère que tout va bien se passer pour ton boulot, à partir du moment où chaque partie est d'accord se serait dommage que tu sois obligée de démissionner.

Toukatou- Gardes courage ta mission va aller jusqu'au bout et si ça se trouve tu auras ensuite un CDI ou tu le trouveras peut etre d'ici là. Tu travailles dans quoi pour ta mission? Toujours comme avant??

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

C le bonheur
11-07-2010 12:08:48
VRAIMENT MAGNIFIQUE vous respirez le bonheur ça m'a rappelé des souvenirs merveilleux et tout ça m'a beaucoup ému. Toutes mes félicitations je vous souhaite de vivre heureux ensemble pour l'éternité. Bravo à la photographe.

C le bonheur
21-06-2010 14:19:37
Coucou les kepines,
alors ça faisait un petit moment que j'étais pas venu mais c'est encore ces foutus soucis de santé.... A ce niveau là ben ça n'a pas été la joie du tout et aujourd'hui je suis retournée à l'hopital pour reprendre ma cure mais on ne l'a pas faite car ils ont finalement comris que je ne supportais pas le traitement et qu'il me faisait aucun effet. Résultat je dois en prendre un nouveau et se sont des corticoïdes (de la cortisone) pendant 6 mois. On verra le résultat apres!!! Dégoutée si je prends plus de 2 kilos je vais devenir dépressive...............

Sinon le mariage est loin maintenant pourtant j'aimerai refaire cette journée magnifique où l'on oubli toutet on pense qu'à etre heureux!!!

Je pense souvent à vous les filles et j'espère que vous gardez toutes le moral malgré toutes les galeres que l'on vit chacune de son côté.

Angel je t'envoie tout plein de courage je sais que c'est pas facile, je sens aussi que mon état se dégrade mais je garde espoir ils vont bien finir par trouver, il faut juste un peu de temps. J'espere que tu as du soutien dans ton entourage car ça y fait beaucoup meme si on est seule dans notre malheur. Il faut se dire qu'il y a pire!!!!

Sinon j'espere que personne n'a ete touché par cette catastrophe dans le sud, c'est horrible. Mes parents auraient pu y etre à 2 jours pres.... Heureusement!!!! les dégats ne sont que matériels leur caravane avec toutes leurs affaires ont été emporté.

Les filles vous avez quasiment toutes enlevées les photos je suis déçue moi j'aime bien les re-regarder des fois...

De gros bisous à toutes prenez soin de vous
Au fait il n'y en a pas qui ont lancé le bébé parmis vous???

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!

C le bonheur
21-06-2010 13:55:21
A voté ...

Sujet : Photophore...

C le bonheur
15-06-2010 19:11:19
Idem c'est sympas et original mais avec un rose un peu plus foncé effectivement.

Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!

C le bonheur
10-06-2010 13:22:15
Bonjour désolée du retard alors

*Au niveau de la déco il reste:
-le petit panier pour une demoiselle d'honneur
-les petits oiseaux
-les alliances entremélées
-les petites étoiles
-les petits ours
-les yeux mobiles
-les plumes grises
-des rennes en peluche (5)

*Hello Kitty le chemin de table est vendu désolée..

*Lola6219 La robe c'est une 38 réajustée au niveau de la poitrine car je fais un 85B.....

*coccinelle37000 je vais regarder si je peux le détacher et je t'en fais part.

Bisous

Sujet : Photo ! deco de table

C le bonheur
05-06-2010 15:08:01
J'adore Cindy, la déco est super je pense que sur la photo on voit surtout de la couleur noire mais moi je sais qu'il y a des touches d'argenté qui vont super bien. Pourquoi ne mets tu pas aussi le blanc pailleté avec (les coeurs). Sinon tu peux aussi rajouté des petits diamants pour un peu plus de brillant. Sinon moi je suis fan....

Sujet : Menu...

C le bonheur
05-06-2010 15:02:19
J'adore c'est sobre et original... Bisous

C le bonheur
05-06-2010 14:43:45
Les filles avez vous apporté vos affaires au pressing??? Moi ils m'ont tout saccagé je suis dégoutée au prix que ça coûte!!!!!!!!!

C le bonheur
05-06-2010 14:41:21
oh je viens de voir un casper qui demande de mes nouvelles... Mais qui es tu??? Mystere du jour bonjour.
Alors moi toujours en arret toujours des soucis de santé, il y a des jours ou ça va et d'autres.... mais je tiens le coup je dois m'en sortir car j'aimerai vraiment réaliser nos projets...

C le bonheur
05-06-2010 14:36:08
OUI c'est super loin et c'est là où on remarque ce qu'on a oublié pendant cette journée et je n'ai qu'une envie , recommencer et remettre ma robe etc...
J'espere que vous allez bien les filles. Bisous

Sujet : CAPE à vendre

C le bonheur
04-06-2010 23:54:38
Merci Noukette je t'ai répondu

La Cape est vendue

C le bonheur
03-06-2010 22:35:54
Alors personne???

C le bonheur
02-06-2010 21:19:11
merci beaucoup je te souhaite aussi un tres beau mariage biz

C le bonheur
02-06-2010 21:09:42
voir derniere photo galerie

C le bonheur
02-06-2010 20:51:38
avis aux amateurs je propose 30 euros frais de port compris.
Elle servira facilement pour un mariage en tous temps et pour les soirees d'été fraiches
Bisous

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...

C le bonheur
31-05-2010 16:58:20
Tu verras meme s'il est encore malade la veille du jour J cela va quand meme bien se passer et d'etre dans ce jour va le requinquer d'un coup il ne pensera plus qu'à vous t'inquiete.
Rassures le sois presente et tout ira bien.

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

C le bonheur
31-05-2010 16:06:50
Tu vois que tu étais tres belle avec ta robe elle te va à merveille tu n'avais aucun doute à avoir.
Il est joli le cadre des photos.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à mon tour avec toute ta famille.
Toutes mes félicitations MADAME

Sujet : Photos remise dans ma galerie pour les nouvelles

C le bonheur
31-05-2010 16:01:35
OUI pourquoi ce changement de couleur je compreds pas tout...

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?

C le bonheur
31-05-2010 15:57:14
la 11 super originale et vue sur personne jusqu'alors
la suivante n'a rien d'exceptionnel et elle est trop cassée sur le coté...
Ton premier essai te va bien mais elle est beaucoup trop simple à mon goût
Par contre elles te vont toutes bien... ]
Je pense que Loute a eu une super reflexion mais je sais que c'est difficile d'attendre.
Pour ma part lorsque j'ai trouvé la mienne je n'ai meme plus eu besoin de faire un choix c'était acquis...

Sujet : pour C le bonheur !!

C le bonheur
31-05-2010 15:40:57
Bonjour mademoiselle
plus de mauvaise nouvelle pour le moment il faut qu'on me laisse du répis un peu. LOL

Sujet : qui a des nouvelles de c le bonheur??

C le bonheur
29-05-2010 22:12:26
Merci mimie61 il le faut meme si des fois...c'est pas facile. BISOUS

Ma petite anita tu sais que je t'adore aussi et que c'est avec toi que j'ai créé le plus de liens sur ce forum je ne t'oublies pas mais je ne voulais pas trop déranger avec des soucis de santé qui n'ont rien à voir avec le theme du forum. On en discute promis d'ici demain soir et aussi de toi surtout. Bisous

C le bonheur
29-05-2010 22:02:45

C le bonheur
29-05-2010 22:01:53
Merci beaucoup Noukette je sais que je peux trouver le reconfort ici que je n'ai pas autant ailleurs parfois. Je n'hesiterai pas si besoin.

coucou anita t'inquiete pas j'ai bien eu ton mail aussi je vais te repondre. Je n'ai pas eu le courage avant. Je t'expliquerai par mail ce que j'ai exactement. Je te remercie infiniment

C le bonheur
29-05-2010 21:33:37
Comme vous etes adorables les filles ça me fait chaud au coeur. Ca me fait plaisir vraiment. Alors effectivement je n'ai pas trop eu le temps car j'ai refait un stage à l'hopital j'y suis allée 3 jours la semaine dernière où ils ont décidés de baisser les doses d'administration mais j'ai ete malade quand meme tout le week end et j'ai refait mardi mercredi de cette semaine et j'ai encore ete malade. Je vais un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas encore ça. Savoir que vous pensez à moi me touche vraiment c'est pas facile en ce moment le moral n'y est pas mais heureusement j'ai mes copines du forum. Merci du fond du coeur et voilà vous me faites pleurer bisous à toutes et surtout celle qui a toujours ete là je pense qu'elle se reconnaitra

C le bonheur
23-05-2010 15:09:25
Gros bisous à toutes et surtout Lapinou notre dernière madame du post à se marier. J'espère que tout s'est bien passé avec le beau temps en plus. Nous il nous tarde de voir les photos. Beaucoup de bonheur à toi.

Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre

C le bonheur
18-05-2010 22:52:30
Alors là on voit mieux les photos oublis le commentaire sur l'autre post on te voit mieux là et le maquillage est très bien la coiffure est tres belle aussi d'ailleurs. effectivement il faudrait quelque chose de plus lumineux encore relevant plus les pommettes par exemple et pourquoi pas un peu de gloss et de contour de levres??? Biz

C le bonheur
18-05-2010 22:20:14
Mily je t'ai repondu par mail. Biz

C le bonheur
18-05-2010 22:19:20
OUI j'avais vu ta robe tu es tres belle dedans et elle est tres originale c'est super j'aurai bien aimé voir aussi s'il y avait une traine??? tu vas mettre un chapeau? un voile?. T'inquiete en general pour un mariage on perd en peu des kilos sur les derniers temps avec le stress etc... Je crois que ton theme est marron et turquoise si je ne m'abuse alors je te mettrai des photos de ma déco de mes fiançailles c'était marron et orange mais ça te donnera des idées peut etre. Ce soir pas trop le temps car je dois préparer mes affaires demain je pars en vacances à l'hopital de Grenoble lol Voilà, bon je te fais un gros bisous et on se reparle à partir de samedi ou vendredi soir en fonction de mon état. Big bisous à bientot.

C le bonheur
18-05-2010 13:43:02
De rien Anita je te remercie pour tes compliments ça me fait plaisir que ça te plaise, autant que tu en profites. On garde tout de même le contact pour la suite des événements, ta déco tes réessayages de la robe et tout et tout. Et puis moi aussi qui sait il y aura des petites choses qui devraient se passer d'ici ton mariage. Bisous je t'adore même si on se connait pas en vrai c'est dommage d'ailleurs.

C le bonheur
18-05-2010 13:37:45
Non milyboop je n'ai rien reçu du tout dis moi tout!!!!

Sujet : ne sais pas trop quoi faire

C le bonheur
17-05-2010 23:56:02
Je sais ce que c'est de devoir attendre pour faire un enfant nous on voulait le faire fin d'annee derniere mais on s'est dit on attend un mois avant le mariage et on m'a décelé une maladie 2 mois avant le mariage et le traitement m'oblige d'attendre encore 2 mois ou peut etre bien plus avant de pouvoir faire un enfant. Pour toi il y a 2 choses le fait que tu ais peur que ta grossesse se passe mal et le fait d'avoir une échéance à atteindre (le mariage): de ce fait afin que toutes les conditions soient réunies pour que tout se passe bien pour les 2 c'est de faire chaque chose en son temps. C'est difficile mais c'est la solution qui engendrera moins de stress et moins de conséquences en cas de probleme.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur. Il arrive à qui sait attendre et comme on m'a dit "la roue tourne!"

C le bonheur
17-05-2010 23:47:21
Les photophores sont toujours à vendre comme le chemin de table arabesque et d'autres petits trucs les filles....

C le bonheur
17-05-2010 23:45:08
Les voilages sont vendus désolée...

C le bonheur
17-05-2010 23:42:09
De rien Anita je suis contente que ça te plaise c'était spécialement pour toi celui là lol

Bon coccinelle37000 le rideau je l'ai acheté tout pret mais je pense que tu pourrais le faire. Tu prends un bout de tissu que tu plis en deux pour faire la bande du haut du rideau. Au milieu tu y couds ou tu y agrafes des longs morceaux de fils comme de la corde à roti et tu y colle par endroit des plumes ou des morceaux de boas. Je pense que ça peut se faire facilement. Un conseil fais le à un endroit où tu peux laisser le rideau de plume posé sans le plier car les fils se mélangent entre eux et impossible de les détacher. Moi je les ai mais ils sont tout mélangé. Si tu n'arrives pas à le faire peut etre que je pourrai te revendre les miens si j'arrive à le défaire.... Tiens moi au courant.

Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague

C le bonheur
17-05-2010 23:27:29
C'est super cool beau travail tu vas avoir une déco magnifique.

Sujet : Vends toile plan de table dans le 38

C le bonheur
16-05-2010 22:03:19
Si quelqu'un est intéressé et si le plan peut correspondre.... Les tables peuvent être enlevées et remplacées par le fond. Pour les noms des personnes se sont des noms imprimés sur une feuille donc peuvent être facilement décollés et remplacés.
Prix à voir ensemble mais intéressant bien sûr.

C le bonheur
16-05-2010 21:54:57
Angel comment vas tu? Tu continues ton boulot?
Je suis contente pour toi, tu dois avoir une belle vie de famille et je te souhaite qu'elle s'agrandisse.

C le bonheur
16-05-2010 21:52:48
Oulala je ne suis pas venue sur le post depuis un moment mais je vois que ça bouge c'est bien.
Je souhaite à toutes de retrouver du boulot dans ce qui vous plait surtout.
Je vous souhaite aussi beaucoup de bébés........ avec modération bien sûr!!!!!
Et Lapinou il te reste une semaine alors profites de ces derniers instants, vis les à fond. Je te souhaite un très beau mariage beaucoup de bonheur et beaucoup de soleil aussi. On attend avec impatience les photos.
Bisous à toutes les avrilettes aussi, mesdames.... ]

Sujet : Nos alliances !!!

C le bonheur
16-05-2010 21:40:28
mouaiiiiiiiiii boff pas terrible mais non je rigole c'était pour rire elles sont sympas on a pris le meme style avec mon homme mais effectivement en or blanc pour lui comme coccinelle et on ne s'en lasse pas!!!!!! tu vas voir maintenant que tu les as tu vas les essayer souvent. ] ]

Sujet : guepière thème gourmandise

C le bonheur
16-05-2010 21:33:35
Désolée tro grand j'ai pas assez de nénés.....lol

C le bonheur
16-05-2010 21:31:51
c'est un yorkshire tout simplement seulement moi je ne les aime pas avec le poil long donc je lui coupe les poils et en dessous le mien est tout noir et or. Moi aussi je le trouve trop beau en plus il est super calin. Bon allez assez parlé de mon chien. LOL

Sujet : essai coiffure+maquillage+reessayage de la robe

C le bonheur
16-05-2010 21:24:53
oui les photos sont en mini faut que tu les redimentionnes. La maquilleuse à l'air de t'avoir trop noirci les yeux ça fait un regard sombre. Elle devrait te mettre du noir uniquement sur les cotés au bord et légérement en dessous sur les bords.
J'attends que tu les redimentionnes pour mieux voir c'est peut etre un effet de la photo...

C le bonheur
16-05-2010 20:52:15
Coccinelle Alors pour les photophores il y a la photo dans ma galerie se sont les transparents avec dessins argentés pailletés, pour les coeurs satin pas de problemeje les ai encore par contre les plumes blanches sont vendues à moins que tu parles des guirlandes.
En ce qui concerne mon chien il n'est pas à vendre c'est l'amour de ma vie ma beauté et il serait beaucoup trop cher..... Mais tu m'as bien fais rire en tous cas!!!! ]

C le bonheur
16-05-2010 16:54:49
Ils sont pénibles ces hommes on a rien le droit d'acheter jusqu'au jour où eux ont besoin de quelque chose. Nous heureusement on fait compte à part sauf pour les factures....

Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!

C le bonheur
16-05-2010 15:11:23
Trés originale ta robe elle te va très bien et la coiffure est sympas. Sur la photo ça ne choque pas le collier moi je n'ai rien remarqué. Tu ne me l'aurais pas dit.... J'aurai rien vu...

C le bonheur
16-05-2010 15:02:02
Pour les personnes qui sont proches du 38 je peux également vendre ma toile plan de table si la salle est disposée à peu pres pareil en sachant que les noms des personnes peuvent etre décollées et remplacées sur ce plan.

C le bonheur
16-05-2010 14:57:18
Alors état des lieux de ce qu'il me reste à vendre:

Pour la déco:
-2 guirlandes boa lumineuses
-le voilage blanc et gris
-le chemin de table
-les 46 photophores
-les petits oiseaux
-le stylo argenté neuf
-le mini coussin d'alliances
-10 sacs à dragées blancs
-les tiges perlées
-6 minis ours
-22 yeux mobiles
-plumes grises
-étoiles pour déco de table
-53 alliances mélées
-le ruban ivoire
-40 minis coeurs satin ivoires
-24 nénuphars

En tenues:
-Robe 12Ans + cape + panier
-Mitaines
-le voile
-éventuellement la robe de mariée

C le bonheur
16-05-2010 14:30:39
la cape est vendue......

C le bonheur
16-05-2010 14:27:41
missundertaker la cape n'est pas encore vendue se sera à la premiere qui me le confirmera bien sur ]

C le bonheur
16-05-2010 14:26:32
Jenny et gégé j'ai mis une photo de moi avec la cape à la sortie d'église. Dis moi si t'en veux une plus rapprochée.... Je trouve que ça parle mieux quand elle est portée...

C le bonheur
16-05-2010 13:52:00
Désolée Manon mais quelqu'un t'a devancé, j'ai reçu beaucoup de mail sur ma boite perso aussi pour la déco. Les cocinelles et les papillons ont ete vendus dans les premiers.

C le bonheur
16-05-2010 00:01:03
Mais Cindy a beaucoup contribué aussi lol

C le bonheur
15-05-2010 23:16:20
Non ce n'est pas cindy qui a tout pris quelqu'un d'autre a été plus rapide!!!! lol ] ]

C le bonheur
15-05-2010 22:53:13
Etat des lieux: ont été vendus la plaque, le parapluie, le pot de chambre, les leds, les fleurs artificielles, les coeurs pailletés blanc et argenté, les 5 sachets en plumes, les papillons blancs pailletés, les papillons avec diamant au milieu, les ardoises sur pince,les plumes blanches et violettes, le sachet déco de table fleurs mauves, les coccinelles, les petites roses ivoire et les papillons vus de côté.
Mais il reste encore des choses à prendre, n'hésitez pas....

C le bonheur
15-05-2010 22:46:58
cindy je t'ai répondu sur ton mail perso, c'est plus simple. J'attends ton retour. Biz

Sujet : bonsoir a toute la galerie lafayette

C le bonheur
15-05-2010 21:38:41
désolée je connais pas

Sujet : Dernier essayage !!

C le bonheur
15-05-2010 21:37:27
tu es très jolie ça fait classe avec cet ornement de coiffure

C le bonheur
15-05-2010 21:32:56
Merci ton colis est pres à mettre à la poste j'attendais plus que toi dam. Biz

C le bonheur
15-05-2010 21:17:03
Merci beaucoup shanny pour ton message je ferai bien sûr au plus vite et au mieux. Je sais ce que c'est d'attendre un coli impatiemment......

C le bonheur
15-05-2010 20:53:00
les photos sont mises dites moi si c'est suffisant ou si faut que je refasse chaque article plus pres.

Pour Manon les prix sont indiqués déjà c'est 0.30€ l'un donc pour les 2 lots ça fait 0.60€
]

C le bonheur
15-05-2010 20:38:03
Je suis entrain de mettre les photos

C le bonheur
15-05-2010 17:42:06
C'est C le bonheur

Sujet : idees pour decorer une arche

C le bonheur
13-05-2010 14:21:55
OUIOUI regarde elle était magifique lol

Sujet : Pour THETIS

C le bonheur
12-05-2010 14:04:15
Bien reçu le courrier merci le coli part cet aprem

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre

C le bonheur
12-05-2010 13:52:13
Calys pourtant je te l'ai envoyé il me semble c'est bizarre
Redis moi ce que tu m'as demandé et je m'en occupe de suite.

C le bonheur
12-05-2010 13:50:37
j'ai reçu ton courrier ce matin Anita merci pour ton mot je t'envoie le coli cet aprem bisous

C le bonheur
11-05-2010 16:25:38
Je t'ai envoyé un mail lulu04

C le bonheur
10-05-2010 16:00:27
Pour le voile je l'ai acheté 229 euros à Mariée des Alpes il a des strass je le propose moitié prix 110 euros. A voir.

Pour coccinelle je pense que tu parles de l'arche alors c'est mon pere qui me l'a faite en bois ensuite je l'ai entouré d'un voilage accroché avec une agrafeuse electrique puis j'ai rajouté derrière 2 rideaux de plumes puis 2 guirlandes de roses artificielles. Il y avait aussi 2 colombes entrelacées devant.

C le bonheur
10-05-2010 14:50:45
Coucou j'ai décidé de vendre mon voile suite à ta demande est ce que tu es toujours intéressée?
Sinon quelqu'un d'autre?
Il est très long avec des strass tout le long du voile sur les bords et aussi sur tout l'arrière.
mon mail: sev.ted@hotmail.fr

Sujet : Tatouages en strass "Oui"

C le bonheur
09-05-2010 15:03:04
Oui merci bibouka et shanny

C le bonheur
09-05-2010 14:26:06
Le bijou est vendu désolée

C le bonheur
09-05-2010 14:09:33
De toutes façons au prix où je le laisse ça vaut le coup avec la colle je pense.
Shanny je n'ai pas encore de confirmation de Calys donc la premiere à le vouloir l'aura.

Pages 1 2 3 ... 4 5 6