Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de C le bonheur

Messages de C le bonheur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tatouages en strass "Oui"

C le bonheur
09-05-2010 13:51:34
Le oui je l'ai payé 26€ + colle 2.50 € + 2.40€ de transport (=30,90€) je laisse pour 19 euros le tout.

C le bonheur
09-05-2010 13:32:04
Pas de probleme Calys je t'envoie ça de suite

C le bonheur
09-05-2010 13:24:06
Sur internet body sign par exemple ou moi je revends le mien que je n'ai pas utilisé le jour du mariage car je l'ai oublié donc il est tout neuf. Voir dans ma galerie.

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre

C le bonheur
08-05-2010 14:42:38
UP

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a

C le bonheur
08-05-2010 14:41:47
UP

C le bonheur
06-05-2010 21:44:51
Sandroche qu'as tu décidé pour les mitaines???
Elles sont deja au pressing, ton mariage est la semaine prochaine il faut que tu me tiennes au courant pour savoir si je speed ou pas....

C le bonheur
06-05-2010 21:41:44
Je t'ai mis les photos dans la galerie. La robe est actuellement au pressing.

C le bonheur
06-05-2010 21:34:33
Marilynou je peux te revendre une robe longue ivoire en 12 ans il y a meme la petite cape par dessus et le panier assorti.

Sujet : c le bonheur ,shanny, et chaussette et les autres^^

C le bonheur
06-05-2010 21:28:44
oui c'était super 3 jours en acces illimité aux 2 parcs c'était le bonheur mon beau frere a bien fait les choses car c'est lui qui nous a offert le séjour et comme il a une bone place dans un bel hotel restaurant il nous a offert un repas exceptionnel avec la totale cocktail, vin,champagne... On est crevé mais on s'est bien fait plaisir. En plus j'ai fait des photos et j'en ai une avec bourriquet... lol ]

Sujet : c le bonheur ,shanny, et chaussette et les autres^^

C le bonheur
06-05-2010 21:20:41
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA Anita trop de la bombe elle te va bien cette robe, j'aime beaucoup les détails ça se voit que le corset n'est pas serré mais elle est très belle. Pas fan des gants non plus car on ne voit plus tes mains avec ta bague pendant la cérémonie sinon ils sont sympas quand meme. Tes enfants sont trop mignons. Je suis contente d'avoir enfin pu te voir en robe c'est cool.
J'aime beaucoup aussi le coussin il est simple et classe.
Bon je suis rentrée de Disney donc je vais pouvoir m'occuper de ton colis..... De gros bisous à toi

C le bonheur
30-04-2010 14:31:38
ok alors je pense qu'elles pourraient aller je les ai acheté 89 euros (facture à l'appui) je te les propose à 49 euros en sachant que si tu es intéressée il faut que je les porte au pressing donc ça me fais un coût supplémentaire et ton mariage est bientôt.

Sujet : Pour Noeem

C le bonheur
30-04-2010 14:17:07
Merci Noeem je t'envoie le MP de suite
bisous

Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle

C le bonheur
29-04-2010 01:40:02
Je revends le mien si tu veux (voir galerie) non utilisé il est tout neuf je l'ai eu chez body sign, j'ai meme la colle qui va avec.

C le bonheur
29-04-2010 01:37:46
pourquoi pas sandroche je vais y réfléchir par contre elles sont pas blanches blanches c'est blanc cassé mais tu habites pas très loin je pense donc au cas où tu pourras venir voir. Je te dis ça d'ici 2 ou 3 jours.

Sujet : mariées d'avril 2010

C le bonheur
29-04-2010 01:22:29
Coucou les filles me revoilà en pleine forme mais je reviens de loin et la vie aujourd'hui pour moi je crois que je vais la croquer à pleine dent désormais.
Je voulais faire mes félicitations à toutes les avrilettes j'ai regardé tous les commentaires et toutes les photos vous êtiez toutes magnifiques avec une déco superbe.
On a quasiment toutes eu un temps merveilleux donc beaucoup de chance.
Les filles c'est une nouvelle vie qui commence, aujourd'hui le bonheur est là et va s'amplifier de jours en jours avec tous les bons moments qui vont suivre.
Il faut pas que notre post s'arrête ça fait toujours autant plaisir de discuter avec vous et il va y avoir des tas d'événements qui vont arriver avec les vdn, les bébés etc...
Je vous remercie pour tout ce qu'on a partagé jusqu'à présent, votre soutien, vos encouragements et vos commentaires toujours francs je vous adore.
Bisous

Sujet : et une madame de plus, une !

C le bonheur
28-04-2010 21:06:33
Super récit j'en ai eu les larmes aux yeux et ça m'a rappelé des souvenirs aussi. Je suis heureuse pour toi et je vous adresse à tous les 2 tous mes voeux de bonheur et surtout beaucoup d'amour. On attend bien sûr avec impatience les photos. De gros bisous d'une autre madame très heureuse

C le bonheur
22-04-2010 16:47:52
ok merci beaucoup pour l'info

C le bonheur
22-04-2010 16:47:00
ok pas de soucis

Sujet : Photo essayage robe de mariée

C le bonheur
22-04-2010 16:36:30
Très jolie

Sujet : décoration des voiture des mariées

C le bonheur
21-04-2010 18:17:45
Anita je crois que l'on a récupéré des noeuds je me renseigne et si personnes ne les veut on s'arrangera comme je dois t'envoyer les oiseaux....

Sujet : décoration des voiture des mariées

C le bonheur
21-04-2010 18:08:08
DANS ma galerie il y a la photo, tu peux aussi jouer qu'avec le tulle à la place des noeuds. A l'arriere tu peux faire tombes des fils ou du tulles avec des fleurs en papier et si tu vas pas loin des boites de conserve.
A la place de vrais fleurs tu peux aussi créer un bouquet artificiel avec des fleurs en papier des branches de sapins ou de la verdure comme la fougère prise en foret ça peut le faire.
Sur internet tu dois avoir quelques sites pour créer des fleurs.

C le bonheur
21-04-2010 18:03:02
Je suis d'accord avec toi Angel tout le monde pour me taquiner m'appelle avec mon nom d'épouse et c'est trop bizarre. Je suis allée chercher les papiers pour les modifs aussi il me reste à les remplir c'est un peu pénible.

C le bonheur
21-04-2010 17:58:41
la plaque je l'avais mis sur la plage arriere de la voiture devant la vitre avec le voile de mariée de ma maman derriere.

Désolée pour le voile mais je le garde pour mettre sur le berceau de mon futur bébé.
En tous cas merci thetis pour tes commentaires. D'ailleurs si j'avais vendu mon voile il aurait coûté cher je pense car je l'ai acheté 230 euros...

Sujet : pour C le bonheur !!

C le bonheur
21-04-2010 17:48:16
Sinon moi j'ai de bons retour d'autres filles qui l'ont deja porté et il a bien tenu c'est pour ça que j'avais pas hésité à le prendre.

C le bonheur
21-04-2010 17:44:57
Coucou les filles effectivement j'avais acheté le bijou de peau oui en cristaux transparents argentés avec des coeurs mais sous le feu de la journée je l'ai oublié donc il est toujours intact, la photo est dans la galerie. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il est très joli je peux le revendre avec une colle pour la peau que j'ai acheté aussi à body sign.

C le bonheur
20-04-2010 14:36:47
le parapluie je le fais à 10 euros

C le bonheur
20-04-2010 13:56:00
-pour porcinette j'ai mis la photo de la plaque dans la galerie
-la plaque je l'ai acheté 6.60 euros je la laisse à 4.50 euros
-les photophores j'en ai 46 et je les ai acheté 4 euros les 2 donc je les laisse à 2.50 euros les 2
-Pour les voilages celui de 10 metres en gris je l'ai eu à 29 euros je le laisse à 19 euros celui en blanc de 9 metres à 17 euros et celui de 14 metres en blanc à 25 euros.

C le bonheur
20-04-2010 13:47:56
DAM ok je te les ai mis de côté j'ai eu ton mail mais suis un peu fatiguée encore donc je te les envoie dans la semaine.

C le bonheur
20-04-2010 13:34:58
Dam c'est de l'organza et ça va te couter cher 80 metres car pour 14 metres j'en ai eu pour 2.90 euros le metre et je les ai acheté dans un magasin qui s'appelle la grange aux tissus sur st egreve.

C le bonheur
19-04-2010 22:06:13
Je vends les photophores argentés si ça te dis contacte moi. Biz

C le bonheur
19-04-2010 22:03:29
Coucou petit message pour noeem je vends mes photophores argentés si ça te dit.

C le bonheur
19-04-2010 22:01:29
désolée si j'avais su j'en aurait pris plus .... hihi lol ] ]

C le bonheur
19-04-2010 22:00:32
Toutes mes félicitations Delphine beaucoup de bonheur à vous deux et on attend impatiemment les photos.

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!

C le bonheur
19-04-2010 21:59:12
Merci beaucoup titeso tres beau mariage à toi aussi, c'est bien car tu as le temps de préparer petit à petit. Beaucoup de bonheur en attendant ce jour magnifique.

C le bonheur
19-04-2010 21:57:29
dam pour le voilage j'ai un morceau de 14/15metres de longueur par 1.50m de large et un autre de 9metres de long par 1.50 de large. Je n'ai rien de plus désolée. L'arche sur lequel j'ai mis le voilage fait 2.5O de haut pas plus. si tu en a besoin de 2 X 25 ça ne suffira pas du tout.

C le bonheur
19-04-2010 21:51:38
Alors pour celles qui sont intéressées:
-2 voilages organza blanc de 1.50m de large par 14 metres et l'autre de 9 metres
-1 voilage organza argenté de 10 metres par 1.50m de large
-des photophores transparents et argentés (voir galerie)
-un rouleau de tulle blanc de 8cm x 20cm
-une plaque minéralogique "just married"
-un parapluie blanc
contactez moi par mail: sev.ted@hotmail.fr

C le bonheur
19-04-2010 21:32:22
désolée j'ai que ça ]

C le bonheur
19-04-2010 21:26:14
pour les blancs il y en a un d'un peu + de 14 metres par 1.50 m et l'autre pareil de 9 metres.
L'argenté fait 10 metres meme largeur

C le bonheur
19-04-2010 21:14:53
ah pas encore reçu!!!!!!!!!!!!!!!!

C le bonheur
19-04-2010 21:10:10
Bonsoir
dam je t'ai répondu sur ton mail perso
lilounoah merci beaucoup la robe vient d'une ancienne collection chez "mariées des Alpes" de Grenoble.
BISOUS

C le bonheur
19-04-2010 14:46:32
merci merci la photographe nous a demandé pour mettre notre photo comme référence au salon du mariage et dans sa vitrine et bien sur on a accepté c'est une pro.
clairette j'ai de la déco à vendre si tu veux...

C le bonheur
16-04-2010 11:19:37
merci je vous adore

C le bonheur
16-04-2010 11:18:21
De gros bisous et beaucoup de bonheur pour nos mariées de demain. Je vous souhaite le meilleur et une journée plus que merveilleuse. C'est énormément de bonheur à la fois.... Profitez un max

C le bonheur
15-04-2010 22:25:14
Coucou metl69 tu habites par la bas??? On se conait peut etre???

C le bonheur
15-04-2010 20:09:39
C T moi desolee pb connexion

C le bonheur
14-04-2010 14:38:32
Un grand merci pour tous vos commentaires ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie et j'espère qu'il en sera de même pour chacune d'entre vous.

C le bonheur
14-04-2010 14:36:31
Toutes mes félicitations encore Angel et vivement les photos. nous aussi on en a des tas de photos et celles du photographe sont magnifiques.
On attend impatiemment son CD et le book.
De plus il y a eu beaucoup de vidéos prises et le temps me manque pour tout voir.

Sujet : enfin madame

C le bonheur
14-04-2010 14:04:57
Ma petite Angel je te souhaite le plus grand bonheur possible et je te fais toutes mes félicitations pour ton mariage. Tu peux regarder le post que j'ai créé "je suis enfin une madame heureuse" dans la meme rubrique ou sur notre post mariee d'Avril 2010 où j'explique la journée. Ce fut un mariage plus que merveilleux comme je l'aurai imaginé. Nous sommes heureux et tout le monde s'est éclaté.

C le bonheur
13-04-2010 21:01:57
C'est vraiment pas cool de la part de ta soeur elle aurait pu t'en parler avant. Moi je n'annulerai rien du tout car c'est un moment magique et censé etre pour ton futur et toi. Il faut faire ce que toi tu veux et ce que tu reves car sinon tu auras des regrets plus tard de ne pas l'avoir fait. Est ce que tu penses vraiment que ça va changer quoi que se soit vis à vis de ta familles si tu annules ton mariage? Je ne penses pas... Prends le bonheur où il est... On en a déjà parlé et je resterai sur ma position. Courage et tiens moi au courant.

C le bonheur
12-04-2010 23:16:41
Coucou Angeliqua ça y est je suis mariée et j'ai passé une journée magnifique tu peux voir quelques photos dans ma galerie je mettrai celles du photographe quand je les aurai. Grs bisous

C le bonheur
12-04-2010 22:26:56
Voici les photos promises. Je vous souhaite autant de bonheur que le mien et une aussi belle journée que celle que l'on a eu...

C le bonheur
12-04-2010 18:24:33
C t c le bonheur pardon

C le bonheur
12-04-2010 17:59:21
coucou les filles me voila de retour et en madame bien sur!!!!! j'ai passé un week end de fou un mariage de princesse et une ambiance de folie en plus du temps merveilleux. J'ai des étoiles plein les yeux et je suis encore sur un petit nuage. Je suis aussi très fatiguée car ça a été intensif et l'émotion a été au summum.
Alors à 8hOO rdv coiffeuse avec mon papa et ma filleule qui ont tout fait pour me destresser beaucoup d'émotion quand mon papa est revenu me chercher car il me trouvait deja magnifique avec le chignon. Ensuite retour à la maison pour décorer notre voiture des mariés. 11h00 rdv maquillage elle avait 20 minutes de retard gros stress et toujours cette envie de pisser, lagrande question "vais je tenir le coup?". Impossible de manger, et habillage par ma maman en rapido, on a meme pas eu le temps d'accrocher le voile avec les barrettes mais il a tenu quand meme.
Ensuite 13h00 photos seules à la maison avec la photographe
arrivee en retard de 5 minutes à la mairie alors que mon homme attendait en s'inquietant lol
là une masse de photos a été faite et le sourire sur tous les visages quand je suis sortie surtout sur celui de mon homme. Première grosse émotion après le regard de mon pére quand j'étais habillée.
Moment magnifique à la mairie, on a beaucoup rigolé et beaucoup ont pleuré...
Ensuite l'église où le curé à assuré un max
Direction les photos dans le parc ensuite avec d'abord photos de couple pendant la collation au soleil puis de familles.
Et direction la salle...

C le bonheur
08-04-2010 00:39:52
Bonsoir les filles bon alors moi aujourd'hui j'ai beaucoup couru car il me manquait du ruban pour ma voiture et fallait faire 2 ou 3 courses
J'ai terminé mon coussin porte alliances, je vous ai mis des photos ainsi que du bijou de peau que je vais mettre le jour J.
On a trouvé la parure de ma maman aussi.
Loulou est entrain de graver les CD pour mairie/église et salle et moi je viens de repointer les ronds de serviettes et mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants.
Je suis contente à J-2 mon souci de santé commence à s'estomper un peu avec un peu de chance il ne sera plus de ce monde samedi.

Demain dure journée en perspective car J'ai RDV chez le kiné, chez le coiffeur, pour les ongles et chez l'esthéticienne. Puis je dois aller commander les macarons pour l'aprem du mariage et aller récupérer les housses de chaise.... oula et entre 2 il faut vraiment que je cale une séance d'UV se serait bien.... Bon ben mon jeudi était prévu pour la détente et en fait ça sera pas le cas....

C le bonheur
07-04-2010 13:12:01
Alors Angel l'arche va rester chez mes parents ils ont une villa et ma maman veut faire courir des fleurs dessus ensuite.

Bon et toi bien au point te reste t il des choses à faire? Moi il me reste les plumes à mettre sur le coussin d'alliances. Mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants, mon discours et le CD donc ce soir c'est fait...
Demain je vais prendre soin de moi (estheticienne, ongles, kiné, je vais aussi récupérer mes housses de chaises.
Vendredi c'est prépa de la salle ...
Samedi aïe le mariage

C le bonheur
07-04-2010 12:10:47
Bonjour les filles d'abord un grand merci à lapinou et angel c'est très gentil ça me va droit au coeur et je suis encore bien émue mais de bonheur bien sûr.
Bon il reste 3 jours le stress monte encore plein de choses à faire encore mais des détails.

C le bonheur
06-04-2010 21:57:20
Dis moi tu aurais pas une photo de toi dans ta robe???

C le bonheur
06-04-2010 21:56:20
Coucou Angeliqua je te remercie de prendre soin de moi et pour tes commentaires. Je destresse un maximum mais j'espère que mes nouveaux médicaments vont faire effet. Je vais prier un peu.
Mon grand pere c'est pas le top donc je sais qu'il ne pourra pas venir samedi par contre j'irai le voir le jour J en tenue avec mon homme pour une photo dans le parc de l'hopital au moins on va se debrouiller comme ça.. pas le choix mais je n'en démordrai pas

Sinon ça y est j'ai récupéré ma robe elle est dans la pièce à côté ça fait tout drole.
J'ai rajouté la photo de l'arche que l'on a décoré, il me reste plus que l'oiseau à mettre au dernier moment. Qu'en penses tu?
Et toi tu en es où tu as totalement bloqué ou pas?
De gros bisous

C le bonheur
06-04-2010 21:45:06
Angel ta déco est super sympas et the cars j'entends mon neveu de 2 ans dire "c'est flash mc queen". lol trop drole

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse il va faire un soleil magnifique ce week end on va en profiter un max on a de la chance..........

C le bonheur
06-04-2010 21:42:04
Toujours trop émue en ce moment j'ai la larme à l'oeil trop facilement je vais prévoir du waterproof
Maureen c'est adorable ton message mais tu sais après le mariage la vie est faite de rebondissements il y a les enfants etc... donc notre post on peut se le garder pour après car je sais que chacune d'entre vous a été présente pour moi et que je ne me lasserai pas de venir discuter avec vous; et on pourra etre là aussi pour les futures mariées, pour les aider elles aussi.

Sinon trop contente j'ai été essayer une derniere fois ma robe aujourd'hui et elle va nickel. Et là la vendeuse me dit" bon ben vous l'embarquez" gros coup de panique c'est là on se dit ben voila j'ai ma robe et le mariage va arriver tres vite.

Mon homme a récupéré les nappes aujourd'hui et demain ou jeudi je vais chercher les housses de chaises. Voilà !!! Je veux pas que ça arrive vite et j'ai hate aussi....

C le bonheur
06-04-2010 10:10:00
Merci beaucoup les filles ça fait plaisir en plus je viens d'avoir la photographe au bout du fil elle est géniale elle confirme le rendez vous et je pense que l'on va s'éclater avec les photos.

Cet aprem loulou va récupérer les nappes pour les tables chez le traiteur et faire le point.

Les prépas sont bientot finis enfin!!!!

C le bonheur
06-04-2010 09:19:12
Bon ben ça avance les filles vos prépas et les mariages

Maureen je te fais de nouveau toutes mes félicitations et te souhaite de vivre un grand bonheur avec ton homme.

Nous après la toile du plan de table on a décoré l'arche qui va servir à prendre des photos et mettre à la salle il manque juste un oiseau dessus que je mettrai au dernier moment la photo est dans la galerie.
Sinon aujourd'hui je vais tenter d'aller esayer pour la derniere fois ma robe au cas où il y ait des retouches.... se serait dommage.

C le bonheur
05-04-2010 12:38:22
Toukatou elle est jolie cette boite et ton livre d'or très sympas. moi il n'y aura pas autant de pages mais je pense que ça suffira .
Je vous remercie les filles pour vos encouragements et bon courage pour celles pour qui ça arrive très vite. Je pense que vous avez remarqué que l'on aura le droit à un magnifique soleil sur quasiment toute la France Samedi.
Pour répondre moi j'ai la météo sur 12 jours et c'est sur "la chaine météo" vous tapez la ville où vous êtes, il va vous proposer une ville avec un code postal vous cliquez dessus et vous descendez un peu sur la page, vous avez tout sur 12 jours.

Sinon vous en pensez quoi de ma toile je n'ai eu aucun avis????

C le bonheur
04-04-2010 22:08:14
oui Angel ça arrive vite trop vite je suis en stress mais à cause de ma santé j'ai peur de pas être remise c'est galére. Sinon pour les prépa je commence à en voir la fin au jourd'hui j'ai fini la toile pour le plan de table je l'ai mise dans ma galerie. Et toi t'en es où?

C le bonheur
04-04-2010 14:26:43
On a bien pensé à toi Maureen toutes mes félicitations beaucoup de bonheur et vive la nouvelle madame!!!!

C le bonheur
03-04-2010 14:03:20
Je te remercie Angeliqua c'est gentil j'essaie de me calmer et de destresser surtout malheureusement mon homme ne sera pas là ca week il rentre lundi. Je vais rester au chaud. Bisous

C le bonheur
02-04-2010 21:00:14
Salut Angeliqua
Ben ecoute moi j'ai le moral dans les chaussettes car mon grand pere ne va pas bien du tout et j'ai passé toute mon apres midi à l'hopital à chercher une solution à mon nouveau souci de santé et apparemment c'est le stress!!!! rien d'autre. Imagines que tu ais l'impression d'avoir envie de pisser tout le temps alors que ta vessie est vide et que si tu n'as pas un WC à 2 metres tu te fais dessus. Une vrai catastrophe qui dure depuis une semaine. Mon mariage étant samedi prochain tu vois mon état d'esprit....
Résultat je n'ai pas pu aller essayer ma robe donc se sera pas avant mardi si tout va bien....
C'est cool si tu avances pour le mariage et c'est vrai que l'attente est longue quand on est bloqué par les prestataires. Beaucoup de courage à toi.

C le bonheur
02-04-2010 00:23:43
Maureen tu te maries demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai peur pour toi bon courage pour la préparation et surtout passes la plus belle journée, nous on va prier pour le temps

C le bonheur
02-04-2010 00:22:13
Lapinou moi ça a ete pareil avec ma robe car un coup trop petite un coup trop grande.
Moi j'y vais aujourd'hui (vendredi) pour le dernier essayage en esperant qu'il n'y aura aucune retouche à 1 semaine du mariage car j'ai maigri depuis mais c'est pas de ma faute....
Je vous mettrai bien sûr de belles photos

Sujet : pour les mariees d 'avril

C le bonheur
02-04-2010 00:17:45
ça y est J-8 merci pour ce post et premiere pensée à maureen qui se marie demain
Promis dès qu'on a les photos je vous bombarde...

C le bonheur
31-03-2010 15:44:54
Je vous souhaite la bienvenue ninipuce et petitefleur85 mettez nous des photos

C le bonheur
31-03-2010 15:43:46
cool Makorya j'espère que tu vas t'éclater bonne recherche et ça doit te faire plaisir que les copines s'occupent de toi.

C le bonheur
30-03-2010 13:15:23
Coucou Angeliqua ben il va te falloir de bons poumons pour les gonfler ces ballons
c'est pas pénible de devoir attendre encore l'année prochaine pour préparer?
Nous c'était prévu pour le 25 Juin 2011 et finalement on l'a avancé de plus d'un an, personnes ne voulait faire de réservation trop à l'avance sauf la salle et DJ.

Sujet : Quand poser le voile?

C le bonheur
30-03-2010 11:51:13
ben ma maman ne pourra pas venir elle se fait coiffer ailleurs on va se debrouiller elle m'expliquera. Au pire c mon papa qui m'emmene donc elle lui expliquera lol ] je pense qu'on va rire

Sinon la santé ça va un peu mieux aujourd'hui les cachets font effet enfin j'espère que ça va aller qu'en s'améliorant. De toutes façons je suis encore et toujours en arret et apres c'est ma semaine de congé pour le mariage donc ça va aller. Merci en tous cas Angéliqua!!! (au fait je t'ai répondu de l'autre coté + mail)

C le bonheur
30-03-2010 11:45:22
ouaaaaaaaaaaaaa Makorya t'es une bombe!!!!!!
lol ] ]
Vraiment bravo au frangin c'est trop bien fait!!!

C le bonheur
30-03-2010 11:41:33
Il me semblait bien que je posais une question existencielle lol ] ]
Ma maquilleuse me dit que je devrais le mettre au dernier moment car sinon il risque d'etre tâché et froissé. Par contre problème c'est pas ma maman qui sera avec moi chez le coiffeur donc je pense que je vais galérer....effectivement il faut des barettes en plus pour l'attacher. Ohhhhhhhhhhh galére

C le bonheur
30-03-2010 11:34:30
lol ] ]
Lapinou ça va passer très vite aussi 53 jours.
Moi je me dis que ça va etre court pour en profiter.

C le bonheur
30-03-2010 11:18:28
Besoin de vos avis les filles.
J'ai RDV le samedi à 8h00 chez le coiffeur et j'ai un long voile à mettre. Par contre après vers
11 H00 j'ai RDV chez la maquilleuse. En sachant que la photographe n'arrivera que vers 12h30 est ce que vous mettriez de suite le voile chez la coiffeuse ou alors je laise faire ma maman après. J'ai peur qu'elle ne sache pas l'attacher correctement et qu'il tombe au fil de la journée. Que feriez vous??

C le bonheur
30-03-2010 11:11:06
C QUI ALORS??? lol ] ] ]

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

C le bonheur
30-03-2010 11:10:07
Ben moi j'avais perdu 8 kg l'année dernière avec un spécialiste j'en ai repris 3 mais j'ai finalement pas besoin de régime car étant malade depuis 1 mois j'en ai reperdu 2,5 kg donc dans mon mal il y a une bonne nouvelle.... Par contre ça va etre moins drole pour l'essayage robe j'espère ne pas avoir trop bougé à 11 jours du mariage car sinon la retoucheuse va peter un cable!!!! lol

C le bonheur
30-03-2010 11:05:33
Moi hier j'ai fini mon plan de ville mon papa va les imprimer comme ça je les rajouterai avec le plan des photos et les noeuds de voitures pour donner à chacun le jour du mariage.

Sinon je me suis décidée à commander sur body sign le mot "oui" pour coller sur l'omoplate on verra ce que ça donne...

J'ai finalisé mes rendez vous et du coup c'est mon papa qui va s'occuper de moi le samedi matin il va m'emmener chez le coiffuer et maquilleur c'est super je serai pas seule j'aurai aussi ma filleule avec moi.

Bonne nouvelle aussi se sont mon parrain et ma marraine qui vont m'emmener le jour du mariage (c'est un couple) et ils viennent de changer de voiture ils ont acheté une super belle Audi noire elle est magnifique ça va etre de la bombe.

C le bonheur
30-03-2010 10:58:23
Bravo Xavettia je suis contente pour toi c'est cool et je te dis M****

Sujet : Enfin madame

C le bonheur
30-03-2010 10:09:12
Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
Félcitations vous êtiez superbes et les photos magnifiques comme chacun pourrait en rêver, en bord de mer.

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre

C le bonheur
29-03-2010 23:26:31
Ouaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup on va vite y aller

C le bonheur
29-03-2010 23:24:02
j'aime beaucoup ton idée de gazette c'est sympas et complet les personnes auront tous les renseignements d'un coup. Si c'était à refaire je t'aurai piqué l'idée mais bon... maintenant c'est un peu trop tard. LOL

En parlant moyen je voulais parler argent et matériels puis matériaux car tu pourrais faire quelque chose de magnifique avec des voilages en hauteur, des grandes planches verticales recouvertes de drapés pour cacher les murs etc.... Mais faut pouvoir... Aprés ils font aussi sur les sites des décos en hauteur avec des piliers qui coutent pas spécialement très cher ou des tentures aussi. Oula je m'emballe... Je vais me reposer un peu. Bonne nuit.

Sujet : qui pert se cacher

C le bonheur
29-03-2010 23:16:59
Nous aussi on va essayer de se cacher mais en fait on sera pas loin du tout. ça va etre quand meme difficile!!!!!

Sujet : Pour vous toutesssssssss

C le bonheur
29-03-2010 23:15:20
De rien on est là pour ça.... comme toi tu as été là pour nous... Mille merci également

C le bonheur
29-03-2010 21:14:27
Bonsoir Angeliqua je suis désolée en ce moment c'est panique à bord mon grand pere ne va pas tres bien moi je suis encore malade du coup j'ai ete plus que pas bien pour mon EVJF obligé de quitter la soirée avant tout le monde, trop déçue. J'ai fait des axam aujourd'hui j'attends la reponse et on m'a mis sous antibio et ça va un peu mieux. Il faut absolument que je me retablisse.
L'arche du coup je l'ai pas encore fait avec toutes ces péripéties et j'ai pas beaucoup avancé depuis.

C le bonheur
29-03-2010 21:03:01
Bien de la chance Toukatou moi je suis hyper stressée

C le bonheur
29-03-2010 21:01:07
Ben il me reste à mettre les dragées mais j'ai peur que ça fasse tôt et comme j'ai oublié nos noms dessus il faut encore que je les colle mon pere est entrain de les imprimer. Du meme style il me reste à mettre les bonbons pour les enfants.
faire l'arche, je pense demain s'il fait beau.
finir le plan de la ville. Faire les CD pour l'église et la salle. Arranger ma deuxieme jarretiere, acheter les boissons non alcoolisées et mettre les étiquettes sur les bouteilles.
Donc encore beaucoup de détails à regler
Le pire c'est penser à tous les rendez vous avant le mariage (traiteur pour récupérer les nappes, récupérer les housses de chaises, apporter le bouquet et les photophores à la fleuriste, dernier rendez vous essayage robe...).
Oula je m'y perds!!!

C le bonheur
29-03-2010 19:27:08
lol lalilo re-bienvenue parmis nous ça a dû etre dur pour toi.

Merci Toukatou pour la photo mais ils ne sont pas collants c'est dommage, moi c juste pour avoir une deuxieme paire au cas où car j'en ai deja une.

Sujet : émission sur le mariage

C le bonheur
29-03-2010 19:03:05
Merci mais effectivement si j'ai le choix se sera desperate housewife!!!!

Sujet : location voiture!!!

C le bonheur
29-03-2010 19:01:04
Non ce n'est pas cher du tout c'est cool

Sujet : mauvais coup

C le bonheur
29-03-2010 18:59:33
Désolée Noeem je sais pas du tout mais je pense pas qu'ils fassent de traitement de faveur mais il faut essayer.
Sinon je trouve la robe de ta demoiselle d'honneur magnifique et en parfaite harmonie avec la tienne. Vous en êtes où avec ta robe, pas de photo pour le moment?

C le bonheur
29-03-2010 18:56:26
Xavettia du miel ça va t'aider effectivement il y a rien de mieux.

Merci Makorya je vais regarder car c'est vraiment pas cher effectivement.

C le bonheur
29-03-2010 18:53:17
Makorya c'est une tres bonne idée tu peux meme mettre la photo a l'interieur de la boule moi c'est ce que j'ai fait pour les enfants.

C le bonheur
29-03-2010 18:49:11
Toukatou est ce qu'ils les font en blanc? C quoi canelle lingerie? Un site ou un magasin?

C le bonheur
29-03-2010 18:40:16
oui bientot notre tour Angel c'est flippant tu en es où des preparatifs? Moi j'ai l'impression d'avoir des millions de choses à faire encore.
Le souci c'est que j'ai perdu un peu plus de 2 Kg et je crois que la retoucheuse va peter un cable si elle doit encore tout modifier la robe.
Je dois y aller Jeudi mais je vais peut etre décaler à vendredi comme ça je pourrai y aller avec une copine si elle est dispo.

C le bonheur
29-03-2010 17:59:39
Maureen j'aime beaucoup l'essai coiffure que tu as fait surtout respire et fais au plus important. Les livrets de messe ne sont peut etre pas obligatoire pour le prêtre. Tu peux peut etre déléguer pour l'urne??

C le bonheur
29-03-2010 17:55:36
Désolée Casper c'est moi

Pages 1 2 3 4 ... 5 6