Messages de C le bonheur
Sujet : mariées d'avril 2010
oui je vois enfin une éventuelle possibilité de tout finir à temps heureusement que les vacances existent!!!
bonjour les filles alors avec ma mamanon est entrain de finir tous les ronds de serviettes. Les textes avec loulou sont presques tous choisis pour l'église et le lettre d'intention je l'ai faite. Les dragées je les ai acheté ce matin ça avance. Mon homme pendant ce temps est entrain de faire notre urne en forme de chalet c'est très joli.
Sujet : mon livre d'or!?
Moi je le trouve sympas comme ça rien ne t'empêche de mettre quelques photos de vous par endroits

bonsoir les filles. Aujourd'hui j'ai reçu le reste de mes photphores donc j'ai fait un essai sur table (dernières photos de la galerie) en sachant que le menu photophore va être sur-élevé dans une composition florale blanche et argentée et que se sera surtout sur des tables rondes. De plus je vais faire une serviette sur deux blanche ou grise. Voilà qu'en pensez vous?
Sujet : quand acheter les chaussures
Normalement en Mars il y a les nouvelles collections d'été donc bientôt
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
Coucou les filles merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir. Alors pour la robe je l'ai prise à mariées des Alpes sur Grenoble et pour la coiffure mes cheveux sont courts car ils arrivent aux épaules et pour faire plus de volume elle m'a mis un "boudin" (c'est comme ça qu'elle l'appelle).

magnifique sita tu as vraiment fondue toutes mes félicitations pour cet effort moi depuis j'en ai pris 3 kilos!!!!

Bonsoir les filles bon il y a encore de la lecture c'est cool je vous fais juste un coucou car avec mon homme on fait resto (aïe les kilos) et ciné car il vient de rentrer pour une semaine de vacances ensemble c'est cool
Aujourd'hui j'ai fait mes essais maquillage et bronzage c'est pas mal mais pas de photos car on ne voit rien. J'ai demandé quelque chose de léger comme je vous avez déjà dit. Du coup je suis contente car j'ai pris mes rendez vous esthéticienne (juste pour soin du visage) puis bronzage 2 jours avant le mariage et le rendez vous maquillage pour le mariage. Trop bien il me reste plus que le fleuriste que l'on va voir demain avec loulou et je crois que les grosses choses sont à peu prés avancees. En plus mon homme a commencé à acheter les vin rouge et mon papa a le champagne.
-Makorya je t'ai envoyé un mail pour facebook mais toi tu ne m'as pas mis ton nom comment je fais?
Voilà! Bon on va y aller peut etre à tout a l'heure.

Aujourd'hui j'ai fait mes essais maquillage et bronzage c'est pas mal mais pas de photos car on ne voit rien. J'ai demandé quelque chose de léger comme je vous avez déjà dit. Du coup je suis contente car j'ai pris mes rendez vous esthéticienne (juste pour soin du visage) puis bronzage 2 jours avant le mariage et le rendez vous maquillage pour le mariage. Trop bien il me reste plus que le fleuriste que l'on va voir demain avec loulou et je crois que les grosses choses sont à peu prés avancees. En plus mon homme a commencé à acheter les vin rouge et mon papa a le champagne.
-Makorya je t'ai envoyé un mail pour facebook mais toi tu ne m'as pas mis ton nom comment je fais?
Voilà! Bon on va y aller peut etre à tout a l'heure.
Sujet : Coiffure mariage avec voile
ça dépend si tu laisses ou pas quelques anglaises. Moi au départ se sont des anglaises qui sont remontées en chignon. Regardes dans ma galerie
désolée j'ai appuyé sur la mauvaise touche!!!
merci encore pour vos commentaires ça me touche beaucoup et me rassure bien sûr
Lalilo pour la cape se sera celle que j'ai sur moi car celles avec les pompoms se sont pour mes demoiselles d'honneur. Il n'y a que des petites tailles
merci encore pour vos commentaires ça me touche beaucoup et me rassure bien sûr

Lalilo pour la cape se sera celle que j'ai sur moi car celles avec les pompoms se sont pour mes demoiselles d'honneur. Il n'y a que des petites tailles

COUCOU
Bonjour les filles quand je lis vos posts j'ai envie de pleurer vous me faites que des compliments je suis vraiment touchée. Je vous remercie infiniment ça me rassure aussi beaucoup car le stress monte à J-45. Merci profitez de chacun de ces bons moments vivez les à fond
Beaucoup de bonheur à chacune d'entre vous.

Merki beaucoup
le coussin c'est pas le mien, il s'agit d'une image et c'est domicat (voir sur internet) qui les fait. Mon coussin est en cours de préparation par la tante de mon homme qui me le fait à peu prés pareil.

le coussin c'est pas le mien, il s'agit d'une image et c'est domicat (voir sur internet) qui les fait. Mon coussin est en cours de préparation par la tante de mon homme qui me le fait à peu prés pareil.
salut nous on veut des photos !!!!!
on adore ça
en tous cas bienvenue parmis nous attention on adore parler. LOL

on adore ça

en tous cas bienvenue parmis nous attention on adore parler. LOL
Sujet : doute sur la coiffure=)
TRES jolie cette coiffure elle est rès classe et c'est ce genre là que j'aurai fait si je n'avais pas coupé mes cheveux

COUCOU les filles ça y est essayages faits de ma robe et de la coiffure je vous ai mis 2 ou 3 photos qu'en pensez-vous???
Alors les filles que pensez vous de la coiffure et de ma robe???
merci je vous mettrais les photos demain vivement!!!

Sujet : degouter pours mes fp
ah oui moi aussi je m'étais plantée et bien comme il faut car j'avais imprimé tous les faire parts et commencé la déco lorsque ma marraine qui l'a reçu en première m'a informé que j'avais mis le 04/04/2010 au lieu du 10/04 les boules
Tu n'es pas la seule mieux vaut s'en apercevoir avant de tout faire!!!!!

Ben dites donc les filles on se lâche encore pendant que d'autres travaillent.
Toukatou les points IPC ne vont pas se faire tout seuls... Je rigole!!!! C'est original ce que tu as fait mais pour les pics j'ai pas compris où tu allais les placer.
En tous cas belle avancée pour toutes bravo.
Moi demain je vais faire un essai coiffure et je reçois enfin ma robe pour enfin l'essayer comme j'ai hâte je vais pas en dormir de la nuit!!!
Ce soir je pense que je vais essayer de continuer mes ronds de serviettes.... Tout en vous parlant!

Toukatou les points IPC ne vont pas se faire tout seuls... Je rigole!!!! C'est original ce que tu as fait mais pour les pics j'ai pas compris où tu allais les placer.
En tous cas belle avancée pour toutes bravo.
Moi demain je vais faire un essai coiffure et je reçois enfin ma robe pour enfin l'essayer comme j'ai hâte je vais pas en dormir de la nuit!!!
Ce soir je pense que je vais essayer de continuer mes ronds de serviettes.... Tout en vous parlant!

lol

Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
Ouai bien dit
Mais au fait quel est réellement le problème de départ ? Jsuis larguée là

Sujet : Rassurez moi
un devis est dans la logique des choses même pas simplement pour le priX mais aussi pour les prestations car plus les personnes verront que vous ne cherchez pas la bêbête plus ils vont se dire que vous vous en foutez et n'en feront pas plus même si vous payez le prix fort. Moi je vérifie tout et je suis limite derrière eux pour leur faire comprendre que c'est important et qu'ils n'ont pas interet de se planter. Fais comme toi tu veux c'est TON mariage

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
j'aime beaucoup le dernière présentation elle fait plus aérée

Merci encore , je viens de les terminer je vous les mets finis dans la galerie.

MERCI mon homme quand il s'y met c'est top
Coucou les filles mon homme m'a fait les supports pour noms de table je suis entrain de les fignoler qu'en pensez vous?
Sujet : pour C le bonheur !!
Bonjour c'est sympathique de prendre de mes nouvelles oui ça approche à grands pas j-48 Aïe Aïe Aïe!!!! Merci beaucoup. Alors les chalets sont terminés se sont les boites à dragées en fait. Il me reste à finir les ronds de serviettes, livrets de messe, kit témoins, le plan de table sur toile et des bricoles aussi. Par contre je suis trop fière de mon homme vendredi il m'a fait les supports pour noms de table et ils sont magnifiques, il y a fait avec une sorte de carrelage ou marbre je sais pas trop (voir dans ma galerie) il me reste à mettre les noms. Sinon hier nous avon été à la 1ere journée de préparation du mariage et c'était sympas mais un peu long parfois. Mardi je reçois enfin ma robe donc je vais faire les mesures avec essai coiffure j'ai hate. Mercredi c'est essai maquillage et bronzage et jeudi on voit pour les fleurs. Ca s'intensifie peu à peu
Et encore plein d'autres choses à faire....
Pour noeem Ah oui bonne nouvelle depuis hier on peut recommander les photophores argentés n'hésites pas avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!
J'ai oublié aussi il faut que je décore l'arche de mon papa mais j'attends que la peinture finisse de sécher.
Et toi Angeliqua où en es tu?

Pour noeem Ah oui bonne nouvelle depuis hier on peut recommander les photophores argentés n'hésites pas avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!
J'ai oublié aussi il faut que je décore l'arche de mon papa mais j'attends que la peinture finisse de sécher.
Et toi Angeliqua où en es tu?
Sujet : prototypes!!!
TRES JOLI VRAIMENT les couleurs s'accordent bien

Sujet : point mariage
Souvent il y a des problémes avec point mariage effectivement une fois j'y suis allée pour une robe cocktail et une mariée se plaignait car elle venait de recevoir sa robe pour son mariage qui était le week end meme et elle avait des taches. Une copine à une amie ne s'est aperçue que le jour de son mariage qu'il y avait une grosse empreinte de fer à repasser sur l'arriére de la robe, elle n'a rien pu faire.... Enfin il y en a d'autre... Moi j'ai pris que les accessoires là bas. Autre chose ma maman a été chercher sa robe cocktail là bas on a toujours pas de nouvelles et on s'est aperçu qu'elle s'était trompé de date pour la réception de la robe, elle avait mis le 17 Avril alors que je me marie le 10!!!!! Certaines sont satisfaites d'autres moins, je te conseille de donner une fausse date de mariage pour pouvoir te retourner au cas où!!!!
Moi aussi je vais au dodo je suis crevée et dure journée en perspective encore. Mais la semaine prochaine je vais être en vacances donc j'aurai plus de temps pour discuter et avancer dans le mariage. Gros bisous à demain

Alors je vous rassure avec ma maman on a fait 77 chalets identiques donc un par couple ou 1 par personne célibataire de plus de 17 ans. Ca fait bcp je sais mais j'adore.
BONNE SOIREE LAPINOU t'inquiete on conseille très bien tu veux ouvrir un compte??? LOL
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements j'adore vraiment ce post c'est le meilleur oupsssss je crois que je me répéte alzeimer deja? Mdr
Vive les Avrilettes et celles qui se sont incrustées
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements j'adore vraiment ce post c'est le meilleur oupsssss je crois que je me répéte alzeimer deja? Mdr
Vive les Avrilettes et celles qui se sont incrustées

je vous ai mis les photos des chalets pour les dragees (3 dernieres photos) qu'en pensez vous?
ben si je suis très stressée qui ne le serait pas??? J'ai encore beaucoup de boulot et de choses à penser. On a notre RDV por la préparation au mariage samedi soir et mardi essayage robe et coiffure je vais essayer de voir aussi la maquilleuse. Mon homme va se charger des livrets de messe et de l'urne donc ça va avancer + vite cette fois ci. j'ai hate et j'ai peur car très proche du mariage

bon je vais faire une photo pour vous montrer à tout de suite

Coucou angel ça fait plaisir copine de date tu en es où? Moi j'avance petit à petit. Ah oui on a fini les boîtes à dragées trop contente
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Oui désolée les filles par contre je trouve ça super sympas on a 2 choses en commun.....
IDAHA et toi?
aucun problème je suis moyen haut de gamme à la limite du privé donc beau portefeuille. Si tu es motivée il n'y a pas de raison et tout dépend de l'ambiance. Si tu as besoin de conseils ou discuter pas de problèmes mais je pense que se serait mieux en dehors du forum car c'est pas le sujet ici. lol

Oui multidétention, multivente, multi placements oui oui je connais j'y suis depuis 4 ans
Ah oui c toute ma vie ++++++++++++
Après une journée sans arrêt je suis partie à 19h30 ce soir!!!!!!!!! et cette semaine je ne compte plus les heures. J'espère que c'est ce que tu aimes et que tu t'es préparée....
Après une journée sans arrêt je suis partie à 19h30 ce soir!!!!!!!!! et cette semaine je ne compte plus les heures. J'espère que c'est ce que tu aimes et que tu t'es préparée....

Sujet : Reçu bijoux
On s'est faites avoir lol

Toukatou je pense que l'on est dans la même enseigne, bienvenue dans le tourbillon et beaucoup de courage pour la suite.
Sujet : Ma robe?????alors??
Ce n'est pas du tout mon style (les goûts et les couleurs tu sais...) mais je dois dire qu'elle te va vraiment très bien. Très bon choix

oui oui oui bonsoir je parle pas trop en ce moment car très peu de temps mais je vous suis au mot prés. Pour ma part ça bosse ça bosse on a presque fini les chalets yahouuuuuuuuuuu c trop beau. Bon courage les filles moi je fais bientot mes premiers essayages j'ai hate j'ai hate
Et tout comme sita vous êtes ma priorité du forum bien sûr

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
vraiment très belles en plus tu pourras les remettre facilement

Sujet : enfant
Heu faut pas se disputer les filles.
Gaelle-seb je pense qu il est de ton devoir d'informer qu il n'y a pas de pièce pour faire dormir les enfants et chacun prendra ses propres dispositions. De mon côté il y a une salle et des petits chalets au cas où mais apparemment ça ne semble pas être le souci des parents. Certains prennent leurs enfants pour la soirée, d'autres les prennent pour l'après midi afins qu'ils soient présents et aussi pour les photos (important) et les font garder le soir; d'autres ne les prennent pas du tout. Moi j'ai prévu un coin pour les enfants avec 2 ou 3 jeux et des coloriages afin qu'ils s'occupent.
et s'ils sont fatigués parfois deux chaises assemblées servent de lit...
Gaelle-seb je pense qu il est de ton devoir d'informer qu il n'y a pas de pièce pour faire dormir les enfants et chacun prendra ses propres dispositions. De mon côté il y a une salle et des petits chalets au cas où mais apparemment ça ne semble pas être le souci des parents. Certains prennent leurs enfants pour la soirée, d'autres les prennent pour l'après midi afins qu'ils soient présents et aussi pour les photos (important) et les font garder le soir; d'autres ne les prennent pas du tout. Moi j'ai prévu un coin pour les enfants avec 2 ou 3 jeux et des coloriages afin qu'ils s'occupent.

Oupssss pardon
probleme de connesxion c'était C le bonheur!!!

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
tres belle harmonisation au niveau du theme et des couleurs c'était vraiment très joli. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite.

c toujours au dernier moment qu'ils pointent leur nez le mien m'avait fait un peu le meme coup sur les couleurs mais heureusement on s'est mis d'accord. Mais comme c'est moi qui ai tout fait il ne bronche pas trop car sinon il sait que c lui qui va mettre la main à la pate... Par contre il commence à réagir et devrait me faire les livrets de messe, au moins les taper et créer la première page(je verrai la déco) c'est cool car il adore ce qui touche à l'ordi. De plus il m'a fait les étiquettes pour les bouteilles c'est super. Quand il s'y met c'est pas à moitié

Sujet : pour vh
Je pense que manue a voulu dire une marquisette c'est une boisson alcoolisée
lalilo comme la plupart des filles le chapeau je n'aime pas du tout ça casse la beauté de ta robe qui est super originale au passage. L'étole j'aime pas du tout. Pourquoi ne prends tu pas un boléro pour si il fait froid se serait plus classe.
Sinon ton collier super beau n'hesite plus. De toutes façons dans la salle tu seras qu'avec ta robe
Sinon ton collier super beau n'hesite plus. De toutes façons dans la salle tu seras qu'avec ta robe

Sujet : besoin de vous les filles
OUI se sera très joli mais il faut une touche de rappel rose dans les fleurs comme un papillon rose par exemple mais leger pas flashant ou un fin ruban rosé.
*si tu stresse maintenant je pense que quand tu arriveras à mon niveau se sera pire...
plus que 58 jours dans 3 minutes et je suis loin de la fin des préparatifs....
*si tu stresse maintenant je pense que quand tu arriveras à mon niveau se sera pire...

Sujet : tati mariage pour les enfants
Tweet je prends les robes de mes demoiselles d'honneur chez tati pour les commandes ça dépend du magasin en fait tu peux les commander s'ils n'ont pas la taille et sinon comme ils sont un grand groupe ils se téléphonent entre eux pour expédier les robes pour ceux qui en ont besoin. Moi je viens d'en commander 2 et ils vont les avoir mais c'est sous 2 ou 3 semaines je crois. Je t'en dis plus quand j'ai des nouvelles. Regardes ma galerie si tu veux il y a ma demoiselle d honneur avec sa robe prise à tati.
Sujet : photos!!
Trés jolie vraiment et effectivement je trouve plus joli sans voile mais avec l'étole par rapport aux premiere photos.
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
Après avoir attendu si longtemps pour l'avoir et encore en attente du 1er essai je peux vous dire que je vais la garder un maximum jusqu'au dodo avec mon homme. Je pense que je vais la contempler encore pendant pas mal de temps après le mariage elle aura tellement de significations et de souvenirs...

Sujet : éssai bébé
Ben jny j'espère que 2010 sera meilleure pour toi parce que avec tous les soucis que tu as...
Ce que certaines essayent de te faire comprendre c'est que nous sommes sur un site du mariage et parfois certains aspects négatifs très personnels doivent être gardés pour soi sinon les gens peuvent penser que tu en fais trop et que tu n'es pas sincère. Ta vie est un vrai tourbillon entre blanc et noir c'est soit tout positif soit tout négatif. Tu devrais faire attention si ce n'est pas la vérité car beaucoup pourraient être blessés car ils ont aussi des problèmes bien souvent pire. Se sera ma dernière réaction envers toi ne t'inquiete pas.

Ce que certaines essayent de te faire comprendre c'est que nous sommes sur un site du mariage et parfois certains aspects négatifs très personnels doivent être gardés pour soi sinon les gens peuvent penser que tu en fais trop et que tu n'es pas sincère. Ta vie est un vrai tourbillon entre blanc et noir c'est soit tout positif soit tout négatif. Tu devrais faire attention si ce n'est pas la vérité car beaucoup pourraient être blessés car ils ont aussi des problèmes bien souvent pire. Se sera ma dernière réaction envers toi ne t'inquiete pas.

Sujet : 1ier essayage !!!
très jolie et tes chaussures sont magnifiques...

Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
la premiere sans hesiter te va le mieux et est beaucoup plus belle j'adore les grandes traines (c'est pour ça que j'ai craqué sur la mienne d'ailleurs). Ne change pas si tu l'as commandé c'est que c'est la bonne

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Alors là ça c'est du récit on espère toutes te faire le même à notre tour tellement ta journée semble avoir été magnifique. Chaussette, je te souhaite beaucoup de bonheur et toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie. Profites de chaque moment à fond. J'attend comme tout le monde de voir tes photos. J'espère que tu continueras de te connecter avec nous malgré que tu ais pris du grade...

Sujet : petit aveu...
Désolée d'être un peu à la ramasse mais c'est quoi ou qui FB? Si c'est pas trop indiscret bien sur!!
Sujet : quand faire les dragés ?
alors je pense les reserver pour 15 jours 3 semaines avant mais les intégrer la dernière semaine ça dépend si je suis patiente ou pas...
Sujet : preparatifes sa avance!!
moi heu comme beaucoup le savent en retard mais je serai à l'heure tout de meme

Sujet : Besoins de vos avis
Tout est sympas ma préférence pour la dernière
Sujet : soutien gorge dos nu?
Je pense que c'est une très bonne idée ça noeem c'est cette partie de la robe auquel il fallait toucher, vivement la transformation...
Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Toutes mes félicitations à madame chausette j'espère que tu as passé le plus beau week end de ta vie et que tu profites bien de ton bonheur.
Reviens nous un peu pour nous donner les détails croustillants (pas tout quand meme
) et surtout important ton ressenti et des photos....
Reviens nous un peu pour nous donner les détails croustillants (pas tout quand meme

pardon waterproof
lol c'est l'émotion

Moi j'ai pleuré le jour où j'ai trouvé ma robe j'ai littéralement fondue en larmes et j'ai entrainé ma mere et ma belle mere en meme temps. J'ai su que c'était la bonne. Je fais mes essayages de ma robe à moi le 23 Février et j'en ai profité pour prendre rendez vous le meme jour chez le coiffeur (c'est ma cousine qui va me coiffer, j'adore ce qu'elle fait) comme ça j'aurai un bel aperçu. Je crois que ce jour je vais prévoir le waterpoof

Au fait Toukatou tes dragées sont sympas et originaux et je me répéte mais elle est vraiment magnifique ta robe et elle te va à merveille.
D'ailleurs tu es radieuse sur les photos
Vivement que j'essaye la mienne.......
D'ailleurs tu es radieuse sur les photos

Vivement que j'essaye la mienne.......

Bonsoir les filles he oui ça approche à grands pas
-lapinou je pense effectivement qu'il manque de volume à ta coiffure mais je trouve cela très joli
pour le maquillage j'aime un peu moins c'est trop foncé à mon gout mais je suis quelqu'un de difficile là dessus. D'ailleurs j'ose pas encore chercher une maquilleuse.
-Sita quelle est la couleur de ton mariage? Vas-tu personnaliser ton livre d'or?
-Makorya et Toukatou merci beaucoup pour vos com.
-gostpostier on aimerait des photos, s'il te plait
-lapinou je pense effectivement qu'il manque de volume à ta coiffure mais je trouve cela très joli
pour le maquillage j'aime un peu moins c'est trop foncé à mon gout mais je suis quelqu'un de difficile là dessus. D'ailleurs j'ose pas encore chercher une maquilleuse.

-Sita quelle est la couleur de ton mariage? Vas-tu personnaliser ton livre d'or?
-Makorya et Toukatou merci beaucoup pour vos com.
-gostpostier on aimerait des photos, s'il te plait

oui c sur mais le plan de table je le fais sur une grande toile avec des minis toiles par dessus que je pense décorer à l'exactitude de la salle je vais voir. selon le temps qu'il me reste

ben pour la salle pas de pb si tu veux te faire une idée tu peux aller voir ici
http://salles.1001salles.com/mariage/L-ANGELIQUE.aspx
Elle est superbe et très fonctionnelle
http://salles.1001salles.com/mariage/L-ANGELIQUE.aspx
Elle est superbe et très fonctionnelle
merci beaucoup pour ton encouragement et tes félicitations ça me touche, j'en ai bien besoin comme chacune d'entre nous je pense.
L'arche est magnifique (il le fait comme les chalets) je mettrai une photo quand il aura fini il doit faire près de 2m de haut et 1,5Om de large. Il va servir pour des photos(décor avec voile, papillons et petits coeurs) avec le banc en extérieur et pour mettre dans la salle derrière nous au repas.
L'arche est magnifique (il le fait comme les chalets) je mettrai une photo quand il aura fini il doit faire près de 2m de haut et 1,5Om de large. Il va servir pour des photos(décor avec voile, papillons et petits coeurs) avec le banc en extérieur et pour mettre dans la salle derrière nous au repas.
ben moi comment dire.... je suis loin voir très loin de la fin j'ai voulu tout faire moi meme manuellement et resultat c super long. On galère avec ma maman. G pas fait le plan de table ni les livrets et on a pas terminé les chalets non plus pour les dragees. Mon pere me construit un arche et après faudra que je le décore. Les robes des demoiselles d'honneur je les attend en plus faut faire des retouches, il faut que je fasse mon coussin et j'arrete là car il en reste encore.... Je suis entrain de peter un cable. Par contre j'ai tout à dispo en déco et il reste qu'à faire.

Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
oui ça se voit car si elle fait ça le jour de ton mariage tu vas finir la soirée avec une coiffure très sauvage
lol

Sujet : photo de ma roe
elle est magnifique et te va vraiment très bien, bon choix!!!

Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
je suis un peu du meme avis que makorya, le derrière est très original et vraiment très joli mais il manque quelque chose devant; une tombée de méches ou une raie. peut etre que tu devrais rajouter une perle ou autre. j'ai l'impression que ton chignon ne va pas tenir était ce bien attaché?
Sujet : ouverture de bal?
cela dit elle est sympas mais pas assez romantique à mon goût mais c que le mien
Sujet : ouverture de bal?
Effectivement trop lente ou pas assez c difficile. Une petite valse à la limite
Sujet : suis triste mais
il faut que tu rentres au bras de quelqu'un, c'est la personne normalement qui te donnes à ton époux ainsi ce devrait etre ton pere mais à ce moment là il faut que se soit ton frère ou alors ton parrain par exemple. C dommage que tes parents réagissent comme ça mais bon ils doivent avoir de bonnes raisons...
Merci beaucoup les filles c'est gentil!!
pour les plaques je suis en Isere donc j'irai voir chez leroy merlin merci pour l'info
Angel on se marie le meme jour où en es tu dans tes préparatifs?? Moi je suis à la bourre complet...
pour les plaques je suis en Isere donc j'irai voir chez leroy merlin merci pour l'info

Angel on se marie le meme jour où en es tu dans tes préparatifs?? Moi je suis à la bourre complet...
Sujet : éssai bébé
arrtes tes mythos un peu ça y est t'es plus à la rue ton mec ne t'a plus mise dehors??
Sujet : combien affiche le compteur
J-62 ce n'est pas aussi prêt que Ilagrand mais ça arrive vite.... très vite

Bonsoir les filles aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures enfin!! Je les mets d'ici 2 minutes dans la galerie.
makorya où as tu acheté les polystyrènes pour le gateau de bonbons?
makorya où as tu acheté les polystyrènes pour le gateau de bonbons?
Sujet : photos de ma robe ...
elle est très jolie et te sied à merveille

Sujet : que faire.........
COURAGE duracuire le début d'année semble très difficile pour beaucoup, j'espère sincèrement que ton papa va se remettre. Je pense qu'il vaut mieux continuer les préparatifs quitte à les utiliser pour une éventuelle nouvelle date. Pour ma part c'est pareil, mon grand pere est très malade, mon neveu est à l'hopital et moi j'ai aussi des soucis de santé et je me marie dans 2 mois... Allez il faut penser positif il faut pas qu'il en soit différemment.

Sujet : strip-tease !
les filles pour être rassurée nous on va faire la journée séparée et le soir tous ensemble... Au moins plus de flippe et pas de dérapage etc...

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
vraiment tu es très jolie

Sujet : choix coiffure
ok alors c très bien pour le lacher de cheveux je conserve la 09.

Sujet : questions bronzage ???
Vous faites les séances combien de temps avant le mariage? Moi j'ai peur de ressortir toute orangée

Sujet : choix coiffure
La 09 si tu veux les cheveux lachés tout dépend du style de robe et si tu as un chapeau ou un voile ou rien d'ailleurs...
oui exact sita mais je ne comprends pas car angel931 dit que c'est elle??????

sita Je parle de ce fameux casper qui s'est incrusté sur le forum et qui pollue toutes les conversations. En fait c un DJ et il dit n'importe quoi à chaque fois regarde le message avant mon précédent.
Sujet : correctrice d'orthographe svp!!!
ben si elle pense qu'il y a des fautes elle peut pas te les dire ???
bon sinon se sont des "é" graves comme ça et non "è" pour mariés, boisée avec un "e" à la fin car c féminin il me semble, mariés puis café pareil. A part ça c'est pâtissier. Sinon ça m'a l'air bien

bon sinon se sont des "é" graves comme ça et non "è" pour mariés, boisée avec un "e" à la fin car c féminin il me semble, mariés puis café pareil. A part ça c'est pâtissier. Sinon ça m'a l'air bien

merci beaucoup noeem je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mon problème. Le souci c que ça ne fait meme pas 2 photophores par table et que s'il n'y en a pas 4 comme se sont des leds ça ne fera pas assez lumineux. J'attends leur réponse mais si vous les trouvez ça me rassurera effectivement. Merci infiniment

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C LE CATA COMMENT JE VAIS FAIRE???
Je n'ai pu en commander que 24 ça en fait meme pas 2 par table il m'en fallait 4 par table. J'en ai marre je les ai^peut etre commandé pour rien.
C LE CATA COMMENT JE VAIS FAIRE???

Je n'ai pu en commander que 24 ça en fait meme pas 2 par table il m'en fallait 4 par table. J'en ai marre je les ai^peut etre commandé pour rien.
mais tu les prends argenté ou noir?
Sujet : gros doute sur ma deco de table
merci noeem c'est vrai que ça rend pas mal avec les diamants noirs ça ressort. Moi c'est plus pour une raison personnelle que je ne mets pas de noir je ne veux pas cette couleur le jour de mon mariage, c un peu nul mais bon. Et c'est vrai que je vais avoir deja pas mal de trucs sur la table qui vont deja bien remplir je veux pas que ça fasse surchargé. Mais c'est très joli toutefois. Je referai la vrai table dès réception des photophores. Bravo, bonne continuation...