Messages de C le bonheur
Sujet : mariées d'avril 2010
Bonsoir les filles bon alors comment dire je crois que je suis totalement dégoutée j'ai été très malade pour mon EVJF j'ai été obligé de rentrer plus tot que prévu pendant que mes amis faisait la fete. 3 semaines que je suis malade et mon mariage dans 2 semaines ça promet. Je suis anéantie.
Je n'avance plus pour le mariage plus le courage. Mais j'espère que ça va aller.
Gros bisous a toutes et bons preparatifs.
Je n'avance plus pour le mariage plus le courage. Mais j'espère que ça va aller.
Gros bisous a toutes et bons preparatifs.
Sujet : Figurine de mariage votre avis
LA 1ère et la derniere également
Sujet : nouvelle sur le forum
Bienvenue et surtout saches que nous on adore les photos donc penses à nous...
Ta robe tes prépas on veut tout savoir et surtout tout partager

Sujet : idées de robes dans ma galerie
vas les essayer je suis sûr que tu rêves que de ça, les choix que l'on fait sur catalogue ne sont peut etre pas celles qui t'iront le lieux ou qui te plairont en vrai. Tu as le temps alors ouvres toutes les portes et fais toi plaisir. Prends surtout des photos et montres nous on te dira mieux ce qui te convient.

oui c'est abusé de donner des affaires comme ça, c'est neuf donc ça devrait etre lavé et repassé c'est normal mais si c'est pm je comprends mieux car ils font pas d'effort en général.
J'espère Toukatou qu'ils vont au moins nettoyer ta robe et la repasser (vérifie tout avant de la récupérer d'ailleurs car le jour du mariage c trop tard si tu as une tache de brulure par exemple).
Moi j'essaye ma robe pour la derniere fois jeudi prochain (le 1er Avril) car elle veut quelques jours pour pouvoir me la préparer avec lavage, repassage car se sera une semaine avant le mariage!!!
Oulalalalalalalalalalalalalalala je commence à réaliser ça passe trop vite j'ai un peu peur
C flippant ça me rappelle quand j'allais passer des concours, peur de tout oublier et de me planter totalement c'est affreux!
Et encore cette toile de plan de table à préparer grrrrrrrrrrrrrr ça j'ai pas envie
il faudrait que je me lance. Bon en attendant je vais faire dodo on dit que la nuit porte conseil on verra
J'espère Toukatou qu'ils vont au moins nettoyer ta robe et la repasser (vérifie tout avant de la récupérer d'ailleurs car le jour du mariage c trop tard si tu as une tache de brulure par exemple).
Moi j'essaye ma robe pour la derniere fois jeudi prochain (le 1er Avril) car elle veut quelques jours pour pouvoir me la préparer avec lavage, repassage car se sera une semaine avant le mariage!!!
Oulalalalalalalalalalalalalalala je commence à réaliser ça passe trop vite j'ai un peu peur

Et encore cette toile de plan de table à préparer grrrrrrrrrrrrrr ça j'ai pas envie

Sujet : Ca y est enfin mon tour !
OU est la photo du truc violet?
C'est toi qui va faire ta robe ou tu la fait faire?
C'est toujours cool les premiers essayages et surtout moi aussi j'adore mener loulou en bateau c'est plus drole car il se fait u,ne autre idee de la robe et le jour ou il nous voit c'est la surprise assurée!!!
C'est toi qui va faire ta robe ou tu la fait faire?
C'est toujours cool les premiers essayages et surtout moi aussi j'adore mener loulou en bateau c'est plus drole car il se fait u,ne autre idee de la robe et le jour ou il nous voit c'est la surprise assurée!!!
Ben dis donc sacrée journée xavettia c'est cool, moi aujourd'hui j'ai tapé les textes que les témoins devront lire à l'église j'ai été faire une séance UV et un essayage maquillage. plutot contente.
Sujet : 1er essayage d'une robe !!!!
DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!
Sujet : un peu triste
Oui c'est jamais facile les empêchements moi j'ai de la chance car la plupart de mes invités viennent
sauf que mon grand pere vient de rentrer à l'hopital donc je sais pas s'il pourra etre là ni ma grand mere du coup ça fait mal au coeur. Donc je te comprends.
sauf que mon grand pere vient de rentrer à l'hopital donc je sais pas s'il pourra etre là ni ma grand mere du coup ça fait mal au coeur. Donc je te comprends.
Sujet : éssai
J'aime beaucoup
Mais j'ai rien compris à tes histoires de robe c'est pas celle qui est en photo sur toi? La violette?

Sujet : vos avis
J'aime beaucoup celle de la 9ème photo elle est très classe et je pense qu'elle t'ira mieux que celles de tati tu as raison

Sujet : gros gros probleme
Nous on a pas eu à donner ni la pièce d'identité rien, il fallait juste donner les renseignements c'est tout.
Sujet : Pour Tweet
Merci
Sujet : pour C le bonheur !!
Ageliqua ils sont adorabes tes enfants, est ce que c'est leur tenue pour le mariage??? Lol
Pour la salle effectivement ça va etre difficile car c'est un gymnase mais après tout dépend les moyens que tu as.
Pour l'arche je sais pas si je pourrai encore aujourd'hui car comme je le présentai on vient d'emmener mon grand pere aux urgences et je sais pas quans quelqu'un va rentrer pour m'aider. Je vais faire autre chose en attendant.
Si j'y arrive...

Pour la salle effectivement ça va etre difficile car c'est un gymnase mais après tout dépend les moyens que tu as.
Pour l'arche je sais pas si je pourrai encore aujourd'hui car comme je le présentai on vient d'emmener mon grand pere aux urgences et je sais pas quans quelqu'un va rentrer pour m'aider. Je vais faire autre chose en attendant.

Sujet : musique d'entre dans la salle ???
Nous se sera "tout le bonheur du monde"
http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw
http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw
Ca y est j'ai trouvé mais peux tu me dire ce que tu en penses ça rend bien, c'est pas trop gros? Ca colle correctement?
UP

Sujet : Déco fleurs - budget
Si tu habitais près de chez moi je t'embaucherai virginie55 c magnifique tout ce que tu fais.

Bonsoir Angeliqua alors où tu en es? Tu ne m'as pas mis de photos. Si se sont des poutres alors tu peux entourer du voilage autour, du lierres, des guirlandes je pense. Après si tu veux cacher un peu les murs sans mettre d'agraphes c'est plus chiant mais tu peux essayer de mettre des panneaux avec des voilages au moins derrière vous sinon faire un montage avec des morceaux de bois. Ca demande du travail mais ça peut etre sympas.
J'ai pas compris ce que tu as écris pour le plan de table, c'est ta famille qui le fait?
Moi il est impossible de ne pas faire de plan de table car se sont des tables rondes et après chacun va se mettre n'importe où et il va y avoir encore plus de râleur, au moins je mets exactement le bon nombre de table et la déco qui va avec et les marques places. On est une centaine donc imagine le bin's...
Sinon c'est J-18 et là je commence à être perdue je me demande si tout va etre fait à temps. Aujourd'hui et demain je suis encore en arret car les cachets me dopent trop donc je vais essayer de faire l'arche enfin... depuis le temps que je le dis...
J'ai pas compris ce que tu as écris pour le plan de table, c'est ta famille qui le fait?
Moi il est impossible de ne pas faire de plan de table car se sont des tables rondes et après chacun va se mettre n'importe où et il va y avoir encore plus de râleur, au moins je mets exactement le bon nombre de table et la déco qui va avec et les marques places. On est une centaine donc imagine le bin's...
Sinon c'est J-18 et là je commence à être perdue je me demande si tout va etre fait à temps. Aujourd'hui et demain je suis encore en arret car les cachets me dopent trop donc je vais essayer de faire l'arche enfin... depuis le temps que je le dis...

Sujet : Presentons nous
Tu ne te tromperais pas déjà de date de mariage par hasard???
Sinon je crois que tu serais vraiment en retard. J'espère que tes faire part sont à la bonne date ( fais pas comme moi). En tous cas bienvenue à toi creck.

Sujet : Notre site internet!!venez faire notre connaissance!!
Ben c'est cool mais il est un peu vide, il faudrait que l'on ait un peu + d'éléments pour écrire un mot. En tous cas le départ est vraimet bien.

COUCOU moi aussi mon EVJF est samedi je connais un peu le programme de fin de journée mais pas le début.
Pour mon coussin la tante de mon homme apparemment l'a avancé comme je lui avais demandé et j'ai hate de l'avoir car je dois le terminer.
Pour mon coussin la tante de mon homme apparemment l'a avancé comme je lui avais demandé et j'ai hate de l'avoir car je dois le terminer.
Sujet : que pensez vous de mon essai gerbe voiture?
ah oui tres joli j'adore

Sujet : modèle coiffure dans ma galerie
Moi je préfére les 2 dernières les autres j'aime pas trop sur le côté. Mais le mieux fais des essais avec tes préférées et tu pourras voir ce qui te va le mieux et nous aussi!!!
Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
Nous on s'est fiancé le 19/09/2009 avec un repas de famille bien décoré seulement les proches (grand parents, parents,freres -20 pers) menu avec diverses salades froides puis cochon de lait avec gratin dauphinois et les amis nous ont rejoind au dessert et le soir on a été entre amis boire un coup puis départ en limousine pour la boîte. Journée super. Ensuite on s'est pacsé le vendredi 13 Novembre 2009 et là on se marie très bientôt.
Sujet : Première contractions à J-19...
C super Maélyse le bébé est là et le fait sentir c'est mieux mais soignes toi et reposes toi c'est pas rien une infection urinaire. On est bientôt au jour J on se mettra des photos et bébé va attendre un epu avant de pointer le bout de son nez.
Le stress monte chez moi c'est affreux en + suis trop fatiguée. J'espère que toi tu tiens le coup. Bisous
Le stress monte chez moi c'est affreux en + suis trop fatiguée. J'espère que toi tu tiens le coup. Bisous

Sujet : Où partir en VDN en août ???
Ben c'est pas facile en Août car pour les îles il faut + y aller au mois d'Octobre c'est pour ça que nous on part à l'ile Maurice à cette période malgré que l'on se marie dans 3 semaines. Les saisons sont inversées. Je suis désolée je peux pas t'aider par contre tu devrais demander dans des agences de voyage ils te renseigneront beaucoup mieux.

Sujet : Déco fleurs - budget
Moi pour 5 boutonnières, la ventouse pour la voiture, 14 centres de table, 2 bouquets de fleurs coupées pour les vases à l'église + 24 bancs, un petit bouquet à envoyer et quelques roses rajoutées à mon bouquet artificiel je vais en avoir pour au moins 250 euros. Et c'est l'un des endroits le moins cher donc je trouve ça très intéressant meme si tu as moins de choses que moi.
coucou peux tu me dire où tu as trouvé ton bijou de peau exrit OUI en strass s'il te plait j'en cherche un. MERKI BEAUCOUP

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?
Ben ça se fait de l'organiser soi meme car moi j'y ai mis beaucoup la main à la pâte sinon rien ne serait lancé. J'ai appelé les personnes pour savoir si elles seraient présentes la journée, le soir ou les 2 et maintenant on voit pour le soir et mes copines s'occupent de mon aprém. Mes freres de l'aprem de mon homme. Par contre c'est pas à toi de payer pour tout le monde, c'est chacun sa part et ils devraient meme payer la tienne. Tes copines pourraient faire un effort pour toi c'est ta journée il faut que tu les bouges.

Makorya c'est cool les m&m's et en plus on a le meme prénom
Moi je vous ai mis les photos de mes ballerines pour le soir je les adore. Et de mon chien aussi avec le voile du mariage de ma maman que je vais mettre sur la plage arrière de la voiture.

Moi je vous ai mis les photos de mes ballerines pour le soir je les adore. Et de mon chien aussi avec le voile du mariage de ma maman que je vais mettre sur la plage arrière de la voiture.
Sujet : Des nouveautés dans ma galerie !!!!
c sympas tout à l'air coordonné c'est cool
Sujet : voila mon essayage de samedi
Trés jolie ta robe te va à ravir bravo j'adore le tour de ton bustier c'est très original

Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe pour ma petite demoiselle!!
Maginifique elle est très belle et elle a l'air aussi marrante que toi en tous cas ça lui va trop bien.
Sujet : comme le jour J
très très jolie elle te va à merveille la robe

Sujet : robes pour ma fille
très jolie la 1ère et effectivement moi aussi j'ai pris la 4 et elle est à 50 euros chez tati

Ah oui c pas cool tout ça en gros tu as une salle mais tu peux rien faire. Regardes si le plafond est fait avec des plaques qui se soulevent car tu pourras accrocher des choses comme ça sans agraphe ni crochets juste en faisant un oeud qui ne laisse pas de traces.Tu as deja bien avancé pour ton mariage mais t'arrete pas en si bon chemin car tu vas perdre le rythme et aprés ça passe vite. il y a toujours des oublis de derniere minute.
Par contre pas cool pour ton coli heureusement que tu te marie plus tard
Merci pour les livres. Là j'ai trouvé des ballerines pour le soir je mettrai des photos en sortant du bain lol
Sinon il faudrait que je décore l'arche ensuite. Et le plus gros c la toile pour le plan de table je traine car c pas facile.
Par contre pas cool pour ton coli heureusement que tu te marie plus tard
Merci pour les livres. Là j'ai trouvé des ballerines pour le soir je mettrai des photos en sortant du bain lol

Sinon hier on a été chercher les chaussures pour m maman et mes ballerines, on a enfin trouvé!!! Et on a cherché de partout une chemise et une cravate qui pourrait aller avec le costume de mon papa mais impossible à trouver c'est trop galère et infaisable! Il a voulu aller acheter son costume seul et la couleur est tellement vieillotte et indéfinissable que l'on ne sait pas si on va trouver
Par contre en cherchant on a ete demandé là où j'ai acheté ma robe et du coup elle m'a refait essayer la robe avec les nouvelles mesures pour voir si ça allait et non.... toujours trop serrée en haut donc elle m'a dit d'attendre une demie heure le temps de tout redécoudre et de la réessayer sur moi. Et après tip top elle m'allait sans me serrer c'est cool ça fait un petit écart à la pliure du dos mais ça se voit pas trop et au moins je suis à l'aise. Je suis trop rassurée.
Une jeune était là pour une robe cocktail et elle m'a dit qu'elle allait très bien qu'elle était très jolie et que je ressemblais à une princesse ça fait trop plaisir, ça me déstresse un peu. Pas de photos car c'était pas prévu jz vous en mettrais au
Dernier essayage le 01 Avril une semaine avant le mariage pour juste se rassurer.
Autrement moral pas top en ce moment car plusieurs personnes en mauvaise santé autour de moi notamment mon papi qui ne guéri pas du tout et que l'on va devoir re hospitaliser je suis trop déçue je voulais vraiment qu'il soit là pour le mariage et c'est loin d'être gagné.
Mais bon on va laisser passer le temps on verra bien.

Par contre en cherchant on a ete demandé là où j'ai acheté ma robe et du coup elle m'a refait essayer la robe avec les nouvelles mesures pour voir si ça allait et non.... toujours trop serrée en haut donc elle m'a dit d'attendre une demie heure le temps de tout redécoudre et de la réessayer sur moi. Et après tip top elle m'allait sans me serrer c'est cool ça fait un petit écart à la pliure du dos mais ça se voit pas trop et au moins je suis à l'aise. Je suis trop rassurée.
Une jeune était là pour une robe cocktail et elle m'a dit qu'elle allait très bien qu'elle était très jolie et que je ressemblais à une princesse ça fait trop plaisir, ça me déstresse un peu. Pas de photos car c'était pas prévu jz vous en mettrais au
Dernier essayage le 01 Avril une semaine avant le mariage pour juste se rassurer.
Autrement moral pas top en ce moment car plusieurs personnes en mauvaise santé autour de moi notamment mon papi qui ne guéri pas du tout et que l'on va devoir re hospitaliser je suis trop déçue je voulais vraiment qu'il soit là pour le mariage et c'est loin d'être gagné.

Xavettia ne stresse pas ça va bien se passer joue le naturel et tout ira bien. Dis toi que tu es la meilleure et que personne d'autre n'est mieux pour la place.
Bien Maureen que des bonnes nouvelles c'est cool.
Sympas l'idee des oueufs de pâque...
Bien Maureen que des bonnes nouvelles c'est cool.
Sympas l'idee des oueufs de pâque...
BONJOUR les filles
lapinou elle te va tres bien ta robe par contre je préfére les mitaines avec la cape car je trouve que le boléro et les mitaines ça fait trop.
La robe grise j'aime moins bien mais elle est sympas quand meme.
Toukatou vous avez bien joué pour le pretre de toutes façons les gens ne feront pas vraiment attention à ça. C'est cool plus qu'à imprimer.
lapinou elle te va tres bien ta robe par contre je préfére les mitaines avec la cape car je trouve que le boléro et les mitaines ça fait trop.
La robe grise j'aime moins bien mais elle est sympas quand meme.
Toukatou vous avez bien joué pour le pretre de toutes façons les gens ne feront pas vraiment attention à ça. C'est cool plus qu'à imprimer.

un chéque pardon (c'est la fatigue)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mdr Toukatou ta conseillere doit etre contente ça lui fait au moins 4 petits points!!!
Ah oui j'avais oublié qu'il fallait changer ça aussi
Je sais pas si finalement je vais pas garder mon nom de jeune fille lol
Qu'est ce qu'ils ont l'air pénibles vos pretres dites donc je crois que j'ai vraiment de la chance là dessus, nous il nous a dit qu'il était parfait le seul hic c'est que loulou avait mis l'échange des consentements juste devant les lectures et ensuite la remise des alliances. Le pretre s'est marré et il a dit que nous voulions déjà passé aux choses sérieuses dés l'entrée lol
Oula après si tu ne vois pas du tout le plus simple est de demander une carte kdo dans un magasin de déco d'intérieur par exemple comme ça ils mettent ce qu'ils veulent. C'est une cheque déguisé!!
Ah oui j'avais oublié qu'il fallait changer ça aussi

Je sais pas si finalement je vais pas garder mon nom de jeune fille lol
Qu'est ce qu'ils ont l'air pénibles vos pretres dites donc je crois que j'ai vraiment de la chance là dessus, nous il nous a dit qu'il était parfait le seul hic c'est que loulou avait mis l'échange des consentements juste devant les lectures et ensuite la remise des alliances. Le pretre s'est marré et il a dit que nous voulions déjà passé aux choses sérieuses dés l'entrée lol
Oula après si tu ne vois pas du tout le plus simple est de demander une carte kdo dans un magasin de déco d'intérieur par exemple comme ça ils mettent ce qu'ils veulent. C'est une cheque déguisé!!
Sujet : désolé les filles
coucou chaussette j'espère que la madame va bien,je vois que tu en profites c'est cool!! pour moi le stress est total après maureen je suis avec 2 autres kepines la prochaine à me marier ça avance vite -22 jours oulala. J'ai hate et j'ai envie aussi que ça passe doucement!!!
Angel et Maélyse vous avez vu il reste plus que 22 jours et on met notre robe
Ah oui j'ai oublié de vous dire, une bone nouvelle enfin! Le frere de mon homme nous paye trois jours au parc Disney dans la chambre nuptiale au cheyenne après le mariage c trop cool on a que les billets de train à prendre c'est un très beau KDO il s'est ruiné!! et j'ai reçu la confirmation et dessus il est noté à l'attention de mr C* et mme C* mon futur nom d'épouse he ben je peux vous dire que ça fait tout drôle
Ah oui j'ai oublié de vous dire, une bone nouvelle enfin! Le frere de mon homme nous paye trois jours au parc Disney dans la chambre nuptiale au cheyenne après le mariage c trop cool on a que les billets de train à prendre c'est un très beau KDO il s'est ruiné!! et j'ai reçu la confirmation et dessus il est noté à l'attention de mr C* et mme C* mon futur nom d'épouse he ben je peux vous dire que ça fait tout drôle

Non plus rien ne m'étonne aujourd'hui il était tout mielleux "tu m'aimes mon coeur? moi je t'aime"!!! grrrrrrrr
ça a le don de m'énerver quand on retourne sa veste comme ça.

Salut angeliqua alors quoi de neuf?
Moi j'ai rappelé le magasin de mariees et leur ai fait comprendre mon désarroi elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'elle avait l'habitude et que ma robe sera parfaite! On verra elle a interet, j'y retourne mardi pour l'essayer.
Sinon les 70 livret de messe sont réellement finis une bonne chose de faite.
Moi j'ai rappelé le magasin de mariees et leur ai fait comprendre mon désarroi elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'elle avait l'habitude et que ma robe sera parfaite! On verra elle a interet, j'y retourne mardi pour l'essayer.
Sinon les 70 livret de messe sont réellement finis une bonne chose de faite.

Sujet : J'ai la poisse comme jamais !!!!!!!!!!
Effectivement tu as demandé quelque chose de précis et tu as payé pour cette prestation donc retournes les voir et fais leur refaire tant pis pour eux sinon ils te font une réduc et tu peux changer les enveloppes ou ils te les offre.
bon les filles on vient de terminer les 70 livrets de messe je vous ai mis 2 photos dans la galerie (les dernières) qu'en pensez vous?
Sujet : Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?
ilana elle est à droite de rodrigo, il y a deux robes sur une meme page, moi aussi je me suis faite avoir lol
Sinon elle est très mais c'est pas bon pour moi qui ai de bonnes anches
Sinon elle est très mais c'est pas bon pour moi qui ai de bonnes anches

Sujet : photo faire part
Ben tu vas dans un logiciel photo pour la retrecir ou par paint et ça va aller comme sur des roulettes
vous me faites rire les filles moi pour la lettre d'intention je l'ai fait seule et la prière des époux il a recopié celle du livre du pretre en enlevant la partie qui dit que l'on accueillerait les enfants qui naitront.... soit disant par ce qu'on le dit deja dans la priere universelle!!!!!!! j'ai pas trop compris là.
Sujet : photo faire part
Il a l'air sympas mais on le voit pas bien c'est flou
Désolée pour le gros coup de gueule qui n'a rien à faire ici mais ça fait du bien, en ce moment je suis au bout du rouleau.
C est cool maureen tu vas peut etre l'avoir pour ton mariage finalement et tu sais "on est jamais mieux servi que par soi meme"
Sinon je suis toujours dans mes livrets de messe, ils sont tous rassemblés il reste à les agrapher et mettre peut etre un ruban je sais pas.
Hier soir je devais finir mais on s'est pris la tete avec loulou à cause de l'EVG car ses copains ne répondent pas pour dire s'ils viennent et comme personne ne se bouge à part nous (alors que c'est pas notre role) et mes deux freres, il a pete un cable. Du coup il a dit qu'il irait rouler en moto ce jour là et que donc il ferait ce qu'il veut. J'ai pété un cable car mes deux freres se demenent pour lui preparer quelque chose de sympas, en plus ils ont dépensé des sous pour lui et du temps et apres il change d'avis à cause encore et toujours de ses potes qui n'en sont pas spécialement, les plus proches ayant répondu. Grrrrrrrrrr coup de colere donc mauvaise nuit et migraines depuis hier soir. Sa famille ne fait rien du tout pour le mariage ni ses potes et c'est moi qui prend. Dommage que je l'avais pas en face de moi ça aurait éclaté!!!!
Il m'enerve toujours en train de se plaindre, qu'est ce que je devrais dire!!!!!

Sinon je suis toujours dans mes livrets de messe, ils sont tous rassemblés il reste à les agrapher et mettre peut etre un ruban je sais pas.
Hier soir je devais finir mais on s'est pris la tete avec loulou à cause de l'EVG car ses copains ne répondent pas pour dire s'ils viennent et comme personne ne se bouge à part nous (alors que c'est pas notre role) et mes deux freres, il a pete un cable. Du coup il a dit qu'il irait rouler en moto ce jour là et que donc il ferait ce qu'il veut. J'ai pété un cable car mes deux freres se demenent pour lui preparer quelque chose de sympas, en plus ils ont dépensé des sous pour lui et du temps et apres il change d'avis à cause encore et toujours de ses potes qui n'en sont pas spécialement, les plus proches ayant répondu. Grrrrrrrrrr coup de colere donc mauvaise nuit et migraines depuis hier soir. Sa famille ne fait rien du tout pour le mariage ni ses potes et c'est moi qui prend. Dommage que je l'avais pas en face de moi ça aurait éclaté!!!!
Il m'enerve toujours en train de se plaindre, qu'est ce que je devrais dire!!!!!

ben c celui qui est dans ma galerie rien de +
Sauf si tu veux le voir en entier à l'intérieur???
Sauf si tu veux le voir en entier à l'intérieur???
ben je pense que je vais qu'agrapher
ben oui au moins tu pourras avancer car c'est long à faire
moi youpi mon frere vient de commencer à m'aider ça va avancer + vite
moi youpi mon frere vient de commencer à m'aider ça va avancer + vite

Ah donc l'imprimerie je pense c'est mieux
je pense aussi mais tu n'aurais pas par hasard une amie qui est à la fac et qui peut faire des photocop pas cher avec une carte spéciale?
mon papa au boulot b
chut!!

oui car ça sert à rien d'en faire plus tu as raison
Toukatou pour le livret de messe j'en fais 1 pour 2 ça suffit car il y en a qui vont regarder et d'autres non ou alors à deux
c normal il y a toujours un moment où on se dit m* si j'oublis un truc c trop tard. Mais bon on ne peut pas penser à tout.
As tu pensé à des épingles à nourrice pour attacher ta robe le soir si tu n'as pas d'accroche traine?
As tu pensé à des épingles à nourrice pour attacher ta robe le soir si tu n'as pas d'accroche traine?
Ah oui et ce soir mise en place des livrets de messe qui sont imprimés
Bon alors il reste
-les étiquettes à mettre sur les bouteilles
-les dragees et bonbons à mettre dans contenants (derniers jours),
-les décos voitures invites à terminer de préparer,
-coussin en attente de préparation par la tante de mon homme,
-acheter les boissons non alcoolisées + champomy
-arche à décorer
-acheter ballerines + 2ème paire de bas
-2éme jarretière à finir
-faire organisation ordre photos + plan de la ville
-Finaliser l'organisation de la soirée
-faire discours
voilà en gros ce qu'il reste.
Et toi que reste il à faire?
-les étiquettes à mettre sur les bouteilles
-les dragees et bonbons à mettre dans contenants (derniers jours),
-les décos voitures invites à terminer de préparer,
-coussin en attente de préparation par la tante de mon homme,
-acheter les boissons non alcoolisées + champomy
-arche à décorer
-acheter ballerines + 2ème paire de bas
-2éme jarretière à finir
-faire organisation ordre photos + plan de la ville
-Finaliser l'organisation de la soirée
-faire discours
voilà en gros ce qu'il reste.
Et toi que reste il à faire?
Je vais la faire la liste attends je vais chercher mon recap
Bonb je m'attaque au rassemblement des livrets de messe

Bonsoir bon après une journée au pas de course je suis rentrée et vous ai mis quelques photos du livre d'or et des essayages de la robe de maman. Angel le livret de messe est déjà dans ma galerie c'est celui avec les deux petits personnages.
Toukatou j'ai déjà mon collier aussi mais merci beaucoup tout de même.
Toukatou j'ai déjà mon collier aussi mais merci beaucoup tout de même.
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
Vraiment magnifique ta déco c'est super et tout est accordé, bravo

Bonjour les filles
-angel elle est très belle cette robe, les autres aussi d'ailleurs. Par contre la ceinture est marron et ta robe rouge ça ne va pas choquer? Tu ne peux pas la mettre en rouge?
-Maureen je suis déçue pour toi mais moi j'appellerai pour forcer les choses pour la voiture ils pourront faire un effort. Il suffit de te plaindre et de demander, si tu ne fais rien ils feront rien non plus mais appelle le plus tot possible.
-Lapinou tu vas voir ça va arriver vite et tu vas à peine avoir le temps de mettre ta robe qu'il faudra l'enlever alors profites et un max et fais profiter les kepines par photos photos.
-Sinon hier j'ai fini le livre d'or, une bonne chose de faite je vais vous mettre les photos et mon papa m'a imprimé les pages du livret de messe donc je vais les assembler d'ici ce soir. 65 à faire!!!!
Mais d'abord il faut que j'aille chez la kiné, ma maman m'a pris un rendez vous sur ses séances pour que je fasse un essai. Apres on a rendez vous pour les mesures de la robe de ma maman je mettrai des photos ce soir. Encore une bonne journée mais faut que je pense à vraiment me reposer car suis encore bien naze, tout comme toi Maureen c'est ce que tu devrais faire.
-angel elle est très belle cette robe, les autres aussi d'ailleurs. Par contre la ceinture est marron et ta robe rouge ça ne va pas choquer? Tu ne peux pas la mettre en rouge?
-Maureen je suis déçue pour toi mais moi j'appellerai pour forcer les choses pour la voiture ils pourront faire un effort. Il suffit de te plaindre et de demander, si tu ne fais rien ils feront rien non plus mais appelle le plus tot possible.
-Lapinou tu vas voir ça va arriver vite et tu vas à peine avoir le temps de mettre ta robe qu'il faudra l'enlever alors profites et un max et fais profiter les kepines par photos photos.
-Sinon hier j'ai fini le livre d'or, une bonne chose de faite je vais vous mettre les photos et mon papa m'a imprimé les pages du livret de messe donc je vais les assembler d'ici ce soir. 65 à faire!!!!
Mais d'abord il faut que j'aille chez la kiné, ma maman m'a pris un rendez vous sur ses séances pour que je fasse un essai. Apres on a rendez vous pour les mesures de la robe de ma maman je mettrai des photos ce soir. Encore une bonne journée mais faut que je pense à vraiment me reposer car suis encore bien naze, tout comme toi Maureen c'est ce que tu devrais faire.

oui effectivement mais j'essaye de moins me faire de souci possible j'attends de voir elles savent mon angoisse et qu il faut me ménager. Elles me la font samedi pour mardi ça devrait aller.

Bonsoir les filles aujourd'hui journée bien avancée car ma maman m'a trimballé un peu partout pour certaines mises au point déjà avec le traiteur tout est ordonné et calé, j'ai récupéré les serviettes et j'ai fini les pliages. Nous avons été voir la fleuriste et c'est au point également. J'ai commencé le livre d'or. Et enfin j'ai rappelé le magasin de mariées car trop stressée et pour me rassurer, elle me dit qu'il n'y aura aucun problème. Essayage des retouches mardi en esperant que se soit la bonne car on sera à 18 jours du mariage.

Au fait félicitation ça s'est bien passé pour ta démission, il ne reste plus qu'à trouver un autre boulot. Ne te fais pas avoir par le DA.
Toukatou il faut au debut mettre 2 bouteilles par table et tu peux ensuite les remplir au fur et à mesure. Je pense qu'il faut au moins 1/2 par personne.
-qu'est ce que le soft?
-pour les assiettes tout dépend ce que tu as à mettre dedans moi j'en prendrai plus pour ne pas être à court.
-le papier toilette est déjà dans la salle mais efectivement j'en prendrai aussi au cas où...
-pour les noeuds de voiture je trouve dommage de pas en mettre moi aussi il y a très peu de distance entre tout mais c'est plus sympas je trouve.
-qu'est ce que le soft?
-pour les assiettes tout dépend ce que tu as à mettre dedans moi j'en prendrai plus pour ne pas être à court.
-le papier toilette est déjà dans la salle mais efectivement j'en prendrai aussi au cas où...

-pour les noeuds de voiture je trouve dommage de pas en mettre moi aussi il y a très peu de distance entre tout mais c'est plus sympas je trouve.
Calys c'est ma maman et moi meme qui avons fait les chalets avec les noms se sont les boites de dragees.
Le livret de messe et l'urne en forme de chalet c'est mon homme par contre.
Je suis trop déçue je vais la rappeler demain pour la robe qu'elle fasse encore plus large car je veux pas de ce boudin.
Le livret de messe et l'urne en forme de chalet c'est mon homme par contre.
Je suis trop déçue je vais la rappeler demain pour la robe qu'elle fasse encore plus large car je veux pas de ce boudin.
Merci lapinou

Salut Angeliqua je viens de mettre des photos du livret de messe et de mes essayages et je suis trop déçue elle m'a fait la robe trop serrée au niveau poitrine ça me saucissonnait c'est horrible meme en relachant derrière on dirait un boudin. Elle doit me la reprendre et je la réessaye mardi tout comme les mitaines qui étaient trop grandes. J'ai payé super cher je veux pas ressembler à rien. Désolée mais trop les boules.
Je suis contente pour toi et ton homme j'espère que tout va bien se passer. Courage évites tes grands parents et évidemment c'est à ton homme de les appeler pas à toi. Mais dans les couples c'est souvent un sujet de dispute, qui appelle les parents ou beaux parents. Tiens bon ça passera.
Je suis contente pour toi et ton homme j'espère que tout va bien se passer. Courage évites tes grands parents et évidemment c'est à ton homme de les appeler pas à toi. Mais dans les couples c'est souvent un sujet de dispute, qui appelle les parents ou beaux parents. Tiens bon ça passera.
Merci lapinou en fait elle va la réajuster sur chaque côté et je la reessaye mardi mais je pense qu'elle ne sera pas encore assez élargie j'ai du mal à me rendre compte. Derrière il n'y a pas de laçage c'est une fermeture éclaire avec des boutons et le souci n'est pas au niveau de la taille mais de la poitrine. Pour les mitaines la photo est faite avec les bonnes mesures (elle m'avait mis les épingles) donc elles seront comme ça.
Bonsoir les filles bon ben je reviens de mes essayages robe et je suis trop déçue ils me l'ont faite trop serrée haut niveau de la poitrine, résultat on dirait un vrai boudin, j'ai les bourrelets qui ressortent. Il y a au moins 3 bons centimétres à enlever. Les mitaines étaient trop grandes donc faut les reprendre aussi. Je suis trop déçue. Vous pouvez vous rendre compte par vous même je vous ai mis des photos
ainsi que du livret de messe.

Bon je vais me laver les cheveux et après je pars essayer la robe je vous mettrai encore des photos ce soir de mes nouveaux essayages. cool

Ben il me reste
-les livret de messe à imprimer et je crois que je vais juste mettre deux agrafes,
-le livre d'or première page
-les étiquettes des bouteilles à finir d'imprimer et de coller
-les dragees à mettre la dernière semaine dans les contenants
-les bonbons à mettre dans les plexiglas pour les enfant les derniers jours
-le coussin en attente de confection par la tante de mon homme
-achat des boissons non alcoolisees pour apéro
-le champomy pour les gosses
-finaliser les détails avec la fleuriste
-toile pour plan de table à faire
-plier les serviettes en accordéon
-Arche à décorer
-2ème jarretière à faire
-Acheter 2ème paire de bas et ballerines pour le soir
-Faire plan pour photos et itinéraires de la ville
-Faire le discours
Donc il reste encore pas mal de choses à faire et heureusement je me suis fait mon récap avant que tu me le demande.
Et toi il te reste quoi Angel??
-les livret de messe à imprimer et je crois que je vais juste mettre deux agrafes,
-le livre d'or première page
-les étiquettes des bouteilles à finir d'imprimer et de coller
-les dragees à mettre la dernière semaine dans les contenants
-les bonbons à mettre dans les plexiglas pour les enfant les derniers jours
-le coussin en attente de confection par la tante de mon homme
-achat des boissons non alcoolisees pour apéro
-le champomy pour les gosses
-finaliser les détails avec la fleuriste
-toile pour plan de table à faire
-plier les serviettes en accordéon
-Arche à décorer
-2ème jarretière à faire
-Acheter 2ème paire de bas et ballerines pour le soir
-Faire plan pour photos et itinéraires de la ville
-Faire le discours
Donc il reste encore pas mal de choses à faire et heureusement je me suis fait mon récap avant que tu me le demande.
Et toi il te reste quoi Angel??

oui oui oui

Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
J'adore

Sujet : guepiere et lingerie
Alors il faut que tu ailles l'essayer dans un magasin c'est mieux. Si c un 34 tu le prends dans ce magasin sinon tu pourras prendre le 36 sur Ebay
Il en faut toujours un ou une qui ne suit pas le groupe!!! lol
Moi je suis comme toi je préfére faire les choses moi meme sinon je m'inquiete facilement.
Allez courage et prends soin de toi.
Moi je suis comme toi je préfére faire les choses moi meme sinon je m'inquiete facilement.
Allez courage et prends soin de toi.

Sujet : guepiere et lingerie
ben pourquoi ne pas prendre un bandeau? Sinon un 34 et le mettre souvent pour qu'elle s'agrandisse???
Pas facile je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai une petite poitrine.

ah oui gros stressça passe trop vite! et trop lentement à la fois. Moi je commence à flancher un peu avec tout ça c'est pas facile d'avancer quand on arrive à la fin j'ai un peu la flemme!!!

Sujet : trop contente !!!!!
C'est tres bien vous allez pouvoir avancer plus sereinement. Par contre je trouve tout à fait normal qu'elle te la paye car elle t'a obligé à prendre une robe que tu ne voulais pas spécialement. Moi il en aurait ete hors de question. Bon moi j'ai choisi ma robe mais c'est moi qui la paye.

oui Angel et nous plus que 25 jours!!!!

A part ça tes enfants sont adorables et vous avez l'air d'etre heureux ensemble donc pas de soucis à avoir. C'est toi qui vit avec lui donc tu sais mieux... Par contre tu devrais peut etre les prévenir à l'avance de façon à leur laisser le temps de cogiter un peu. Ils ont peut etre peur tout simplement de te perdre car se marier c'est vraiment quitter le cocon familial
Ta déco est sympas j'aime bien ces couleurs et tu as raison de ne pas mettre les memes plantes que sur la photos car j'aime moins bien. Les papillons aussi il y en a des tres beaux avec des paillettes.
Voilà je suis désolée à chaque fois je loupe ce post car je ne le vois pas. C'est quoi up? C'est juste que tu relances le post pour que je puisse le voir en début de liste? Sinon essayes de m'envoyer un mail en me disant de regarder si je tarde trop à te répondre.
De gros bisous à toi gardes le moral et courage il faut se lancer et imposer ton bonheur.
A très bientot
Ta déco est sympas j'aime bien ces couleurs et tu as raison de ne pas mettre les memes plantes que sur la photos car j'aime moins bien. Les papillons aussi il y en a des tres beaux avec des paillettes.
Voilà je suis désolée à chaque fois je loupe ce post car je ne le vois pas. C'est quoi up? C'est juste que tu relances le post pour que je puisse le voir en début de liste? Sinon essayes de m'envoyer un mail en me disant de regarder si je tarde trop à te répondre.
De gros bisous à toi gardes le moral et courage il faut se lancer et imposer ton bonheur.

A très bientot

Ben Angeliqua dans la vie ça ne peut pas toujours etre tout beau tout rose. Ta famille ne devrait pas s'imiscer dans ta vie de couple sauf si vraiment il était dangereux pour toi de rester avec lui. Je pense que si on est heureux avec quelqu'un les autres personnes doivent l'accepter si ils te respectent; quitte à etre présents pour toi le jour où ça n'ira pas. Fais ce que toi tu as envie car tu n'auras aucun regret. On ne peut pas plaire à tout le monde. Avec mon homme je n'ai aucun souci il a été très bien accepté mais aussi il faut savoir que les précédents ne l'étaient pas mes parents les critiquaient toujours. Résultat mon ex je l'avais choisi totalement différent de moi et qu'avec des défauts (alcool, shit, immature etc...) pour qu'ils comprennent que je suis assez grande pour choisir. Résultat mon homme est parfait pour eux!!!!
Pour toi c'est le bon alors n'hésites pas fonces et ceux qui veulent pas participer à ton bonheur s'en mordront les doigts plus tard.
Sinon pour l'hopital j'ai une maladie qui m'a enflammé les nerfs sur tout le corps et j'ai perdu pas mal de l'utilisation de ma main gauche. Je dois faire des perfusions 3 jours par mois pendant 3 mois pour l'instant pour éviter l'évolution de la maladie sinon ça peut atteindre les membres et me laisser handicapée totale à vie. Ca faisait 4 ans que j'avais mal ils viennent juste de trouver ce que j'ai et le premier stage ne s'est pas super bien terminé car j'ai choppé un virus par dessus (gastro/grippe=c'est viral) donc j'ai une semaine d'arret encore. Toujours aussi mal et super fatiguée mais je vais me remettre pour le mariage!
Sinon trop contente car je vais réessayer ma robe ce soir je vais me motiver et ça va aller.
Pour toi c'est le bon alors n'hésites pas fonces et ceux qui veulent pas participer à ton bonheur s'en mordront les doigts plus tard.
Sinon pour l'hopital j'ai une maladie qui m'a enflammé les nerfs sur tout le corps et j'ai perdu pas mal de l'utilisation de ma main gauche. Je dois faire des perfusions 3 jours par mois pendant 3 mois pour l'instant pour éviter l'évolution de la maladie sinon ça peut atteindre les membres et me laisser handicapée totale à vie. Ca faisait 4 ans que j'avais mal ils viennent juste de trouver ce que j'ai et le premier stage ne s'est pas super bien terminé car j'ai choppé un virus par dessus (gastro/grippe=c'est viral) donc j'ai une semaine d'arret encore. Toujours aussi mal et super fatiguée mais je vais me remettre pour le mariage!
Sinon trop contente car je vais réessayer ma robe ce soir je vais me motiver et ça va aller.
Houla Maureen je pense que ça fait un peu trop pour toi en ce moment tu devrais peut etre plus prioriser sinon tu ne seras pas en forme ni au point pour ton mariage. 18 jours ça passe tres vite et il y a toujours des oublis de derniere minute. Penses aussi à ta santé c'est pas deux semaines de + chez les beaux parents qui comptent par rapport au mariage. Au fait est ce qu'ils t'aident un peu dans les préparatifs?
Moi j'en suis à 1an et demi chez mes parents c'est difficile mais je dois attendre la mutation de mon homme en attendant on va chez l'un et l'autre des parents quand il est là. Courage et conseil: ménages toi sinon tu ne tiendras pas jusqu'au mariage.
Moi j'en suis à 1an et demi chez mes parents c'est difficile mais je dois attendre la mutation de mon homme en attendant on va chez l'un et l'autre des parents quand il est là. Courage et conseil: ménages toi sinon tu ne tiendras pas jusqu'au mariage.

Sujet : voile ou pas??
Le voile c'est + une histoire de tradition avec la robe blanche. Maintenant cette tradition se perd et le chapeau réaparait. Ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes préférences.

J'ai oublié Lapinou: mon petit saucisson fais attention il faut tout de meme que tu puisses respirer.
Au fait où est le gras dont tu parles? Tu es toute fine! Pas de souci tu vas etre splendide.
Au fait tu reessayes quand ta robe? Tu as prévu quoi dans les cheveux? Un voile, un chapeau, rien...?
Au fait où est le gras dont tu parles? Tu es toute fine! Pas de souci tu vas etre splendide.
Au fait tu reessayes quand ta robe? Tu as prévu quoi dans les cheveux? Un voile, un chapeau, rien...?
Bonsoir les filles je viens de rentrer avec toutes ces histoires on a été faire un mc do et un ciné avec mon homme pour se détendre un peu.
Toukatou moi je l'enverrai en recommandé au DRH c'est lui qui t'a embauché donc il va te "désenbauché".
T'inquiéte pas Toukatou ça va bien se passer, tu ne perds rien au change crois moi; penses que tout le bonheur est devant toi et que tu retrouveras du travail quoi qu'il arrive. Sinon tu peux toujours faire un bébé!!!!
A part ça tu es magnifique dans ta robe vraiment sincèrement tu es trop belle
Xavettia une mariée est toujours belle et ton homme s'il t'aime te trouvera belle quelle que soit ta tenue. Ne te fais aucun souci par contre ce qui serait bien pour nous c'est qu'on voye ta robe et encore mieux... avec toi dedans. Tu connais le systeme ici c'est la franchise donc au moins tu auras nos avis. Ne stress pas ça va etre le plus beau jour de ta vie. Crois moi!!!! Allez on se remotive et on pense positive...
Pour l'argent beau papa a fait un peu pareil mais bon on fait avec c'est pas grave. En tous cas un conseil ne repousse jamais ce qui pour toi a de la valeur cela pourrait ne pas se reproduire. Prends ta part de bonheur.
Sinon demain avec loulou on va endre visite à notre curé préféré pour lui montrer le livret de messe; si c'est bon il n'y aura plus qu'à l'imprimer.
Et en fin d'aprem je vais reessayer ma robe youpi normalement elle devrait etre nickel.
C'est cool!
Voila un petit roman de ce soir que vous aurez probablement demain alors bonne nuit les filles et on se souvient: ON GARDE LE MORAL
Toukatou moi je l'enverrai en recommandé au DRH c'est lui qui t'a embauché donc il va te "désenbauché".
T'inquiéte pas Toukatou ça va bien se passer, tu ne perds rien au change crois moi; penses que tout le bonheur est devant toi et que tu retrouveras du travail quoi qu'il arrive. Sinon tu peux toujours faire un bébé!!!!

A part ça tu es magnifique dans ta robe vraiment sincèrement tu es trop belle

Xavettia une mariée est toujours belle et ton homme s'il t'aime te trouvera belle quelle que soit ta tenue. Ne te fais aucun souci par contre ce qui serait bien pour nous c'est qu'on voye ta robe et encore mieux... avec toi dedans. Tu connais le systeme ici c'est la franchise donc au moins tu auras nos avis. Ne stress pas ça va etre le plus beau jour de ta vie. Crois moi!!!! Allez on se remotive et on pense positive...

Pour l'argent beau papa a fait un peu pareil mais bon on fait avec c'est pas grave. En tous cas un conseil ne repousse jamais ce qui pour toi a de la valeur cela pourrait ne pas se reproduire. Prends ta part de bonheur.

Sinon demain avec loulou on va endre visite à notre curé préféré pour lui montrer le livret de messe; si c'est bon il n'y aura plus qu'à l'imprimer.
Et en fin d'aprem je vais reessayer ma robe youpi normalement elle devrait etre nickel.
C'est cool!

Voila un petit roman de ce soir que vous aurez probablement demain alors bonne nuit les filles et on se souvient: ON GARDE LE MORAL

Bon les filles je vous laisse je vais profiter de la presence de mon chéri que j'ai pas vu depuis 10 jours pour me faire caliner un peu
Demain j'essaye de m'ataquer au livre d'or.
Bonne soiree!

Demain j'essaye de m'ataquer au livre d'or.
Bonne soiree!

ben moi ça fait 1 an mais avec son travail comme il fait les nuits il cumule beaucoup d'heures donc vient tres souvent et peut poser tres facilement des jours c cool ça au moins. C super dur surtout dans les moments dificiles on se sent un peu seule meme s'il est au bout du fil. Mais quand on se voit c'est du tonerre
Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...
moi aussi le 10 Avril on y est presque j'ai hate j'ai hate youpi tralalatsouintsouin
pardon je me lache c'est le stress.
Beaucoup de bonheur à toi aussi
pardon je me lache c'est le stress.
Beaucoup de bonheur à toi aussi
ben parce qu'on est sur que sa structure ferme et surement pour le 1er Juillet donc c trop tard il va surement etre pres d'ici il ne reste plus beaucoup de temps à tenir la distance
Mon homme à moi il travaille sur Briançon on se voit deux jours dans la semaine seulement mais on attend de savoir quand il sera muter vivement!!!