Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de C le bonheur

Messages de C le bonheur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour C le bonheur !!

C le bonheur
31-01-2010 13:50:56
je ne les ai pas reçu encore normalement début de semaine. Je te dirai ce qu'il en est. Tu peux n'en commander que 12 lots à la fois donc j'attends la premiere fournée et si tout est ok je commanderai le reste. Car moi je vais en mettre 4 par table.
Ils sont magnifiques non? J'ai craqué en lus ils sont comme mes chemins de table en arabesques et comme mon menu photophore. Voilà

C le bonheur
31-01-2010 13:46:26
Désolée je n'avais pas vu le message.
alors je les ai commandé sur le site merveilles d'anges
http://www.merveillesdanges.com/bougies-photophores-105747.htm

Sujet : mariées d'avril 2010

C le bonheur
31-01-2010 13:40:15
ON PEUT PAS LE VIRER DEFINITIVEMENT CE NUL????? Tu cherches quoi??

Sujet : ça y est je suis mariée...

C le bonheur
31-01-2010 13:38:49
Toutes mes félicitations tout semblait parfait et magique. Tu as du vivre un vrai conte de fée comme on en rêve toutes. Tu étais vraiment très jolie. Bravo et beaucoup de bonheur pour la suite.

Sujet : quelle bague

C le bonheur
31-01-2010 12:59:17
bingo j'ai l'impression que c'est la meme que la mienne la premiere donc j'opte bien sur pour celle là....

C le bonheur
31-01-2010 12:55:06
Nous c'est un concours de circonstances car au départ on devait se marier le 25 Juin 2011 mais ça nous paraisait trop loin et on a hate d'avoir un enfant donc on a rapproché la date. Seulement pour la salle il ne restait de dispo que le 10/4 ce qu'on a choisi; le 08/5 mais impossible car le maire comme c un jour férié ne voulait pas nous marier et au mois d'Octobre mais j'avais peur qu'il ne fasse pas beau. Mais ça me plait bien ce mois au moins on a pu trouver rapidement les prestataires car il y a moins de mariage à cet epoque et on peut ausi avoir beau temps. Ce qui n'est pas si sûr en été. Voilou

Sujet : retroprojecteur

C le bonheur
31-01-2010 01:42:27
bonsoir normalement tu branches ton ordi avec un cable qu'ils doivent avoir directement sur le retroprojecteur et ça se retransmet sur l'écran Par contre si tu veux mettre le son ils doivent te fournir le cable audio qui va bien.

C le bonheur
31-01-2010 01:29:20
bonsoir ou bonne nuit aujourd'hui c'était une journée chargée. G récupéré le livret pour choisir les textes à l'église, j'ai fignolé le livret pour la mairie, nos bancs ont deja ete publié je garde une photo. J'ai reçu ma figurine des mariés, j'ai trouvé les robes des demoiselles d'honneur mais il n'y a pas la taille pour la plus jeune donc je vais essayer dans le meme magasin mais dans une autre ville. Je leur ai pris leur cape, les mitaines puis les paniers et moi j'ai pu récupérer ma cape avec mon bouquet artificiel auquel j'ajouterai des fleurs naturelles. Ah oui o a trouvé aussi la tenue de ma maman trop belle. ça avance, ça avance... comme les jours d'ailleurs....

C le bonheur
29-01-2010 22:43:01
Coucou je sais comment décorer mes photophores menu et j'ai trouvé pour louer mes housses de chaise. Ca avance, et j'ai reussi à regrouper mes deux demoiselles d'honneur pour faire les recherches demain. Quelques idées se profilent pour le plan de table aussi. Et toi lapinou quoi de neuf?

Sujet : Photophores

C le bonheur
29-01-2010 00:42:13
les 4 leds à 1.90 euros à la foir'fouille. Qui dit mien? Moi je les ai eu en promo à 1.50 euros

Sujet : gros doute sur ma deco de table

C le bonheur
29-01-2010 00:33:38
Merci beaucoup

Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur

C le bonheur
28-01-2010 17:53:48
Comment ça, il faut un bouquet pour la vierge?

C le bonheur
28-01-2010 17:48:31
Ah ces hommes....

Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur

C le bonheur
28-01-2010 17:41:02
Non pas du tout mais j'en ai pris un artificiel auquel on me rajoute des plumes et je peux y intégrer des fleurs naturelles. Je vais en faire faire un second en naturel pour l'envoyer. Mais je n'ai pas encore d'idée. Les votres sont effectivement les bienvenues.

Sujet : lettre d'intention

C le bonheur
28-01-2010 16:29:36
Voici le modéle trouvé qu'un prêtre apparemment avait fait Je pense qu'avec ça vous êtes trankil...

DECLARATION D'INTENTION
de M. (prénom, nom)
en vue de son mariage avec
M. (prénom, nom)

Au jour de mon mariage, en m'engageant devant tous, je veux en pleine liberté, et en présence de Dieu, créer avec ..... une véritable communauté de vie et d'amour, telle que l'entend l'Eglise catholique dans sa fidélité au Christ.
Je veux par cet engagement réciproque, établir entre nous un lien sacré que rien, durant notre vie, ne pourra détruire.
Je m'engage à tout faire pour que notre amour grandisse dans une fidélité totale, et à être pour mon époux/epouse un véritable soutien.
J'accepte les enfants qui pourront naître de notre union. Nous les éduqurons humainement et chrétiennement avce le meilleur de nous-mêmes.
Je crois que notre amour nous appelle à dépasser notre égoïsme en nous mettant au service des autres dans notre foyer et dans la société, en travaillant avec tous pour plus d'amour, de justice et de paix.
J'ai confiance que Dieu bénira ce projet de vie et qu'aidés par Lui nous pourrons le réaliser

(...... ici vous pouvez rajouter des phrases si vous le souhaitez)

A..... le.....
signature de vous et de prêtre

C le bonheur
28-01-2010 16:19:38
quelques site à aller voir pour des exemples www.touslesmariages.com/dossier-mariage-religieux-qu-ecrire-dans-sa-lettre-d-intention-7-141.htm
http://membres.multimania.fr/aufeminincom/newpage0.html

Sujet : tout simplement genial !!!!

C le bonheur
28-01-2010 16:13:44
Toutes mes felicitations pour ton mariage et ta selection. C'est normal tu es magnifique.

Sujet : Question sur conception bébé!!!

C le bonheur
28-01-2010 16:11:09
Nous on voulait mettre bébé en route en Novembre car notre mariage était prévu pour juin 2011 mais du coup on a avancé la date en Avril pour faire le petit derrière mais effectivement j'ai hate sauf que je sais pas quand je vais arréter la pilule et j'ai peur de tomber enceinte dans trop longtemps. Enfin c'est une chose sur laquelle on a aucune prise

C le bonheur
28-01-2010 16:05:26
Pour noeem: Ca y est j'ai mis des photos dans ma galerie si tu veux jeter un oeil

C le bonheur
28-01-2010 15:37:05
ses permanences ne sont pas aujourd'hui j'essayerai samedi matin.

C le bonheur
28-01-2010 15:34:50
he oui malheureusement car en fait il nous l'a donné et on devait le signer et le rendre de suite. Désolée.
Mais je dois l'appeler donc je lui demanderai si je peux en faire une photocop ou s'il peut m'en donner un modéle. n peut essayer..

Sujet : post pour chansons d'église

C le bonheur
28-01-2010 15:32:18
Bonne idée on aime bien l'Ave Maria, l'envie d'aimer.

C le bonheur
28-01-2010 15:30:41
voilà c'est ça

C le bonheur
28-01-2010 15:29:34
Ben moi le curé nous l'a donné à signer toute prête... Tu as regardé s'il y avait des sites là dessus?
Je pense que c'est la promesse de s'aimer, de rester fidéle et de se devoir assistance etc... Je crois qu'il faut mettre que vous éduquerez vos enfants dans la religion catholique sans pour autant être pratiquant.... (c'est ce qui était noté dessus. Je ne l'ai lu qu'une fois car on l'a signé lors de notre premiére rencontre avec le pére.

Sujet : me revoila

C le bonheur
28-01-2010 15:20:03
bienvenue de nouveau parmis nous, bonne lecture
et enchantée car l'on ne se connaissait pas
J'espère que tout se passera bien pour vous. Pour moi le compte à rebourg indique 71 jours oulala..

Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE

C le bonheur
28-01-2010 15:14:44
Txelin je pense que ton traiteur peut être compréhensif si tu le préviens rapidement car au mois d'Aout il trouvera très facilement un autre repas s'il est connu. Il suffit juste de décaler la date et le réserver pour l'année prochaine c'est tout. Libère toi de cette corvée le plus tôt possible tu seras moins stressée pour accueillir bébé comme il se doit. En tous cas toutes mes félicitations pour cette nouvelle merveilleuse et profites des chaque instant

Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer

C le bonheur
28-01-2010 00:53:04
YASBOUBOU j'ai choisi les mêmes couleurs que toi et tu verras ça va faire super romantique et classe. Dans un magasin de déco j'ai vu une table présentée en argenté et blanc c'est magnifique, depuis je n'en démord pas c'est trop beau. Tu sais les gens ne sont pas tous d'accord et tant que l'on a pas la vision finie c'est impossible de l'imaginer. Regardes dans ma galerie j'ai fait une présentation et à la lumière du DJ se sera trop beau ça va briller. Prépares ton mariage comme tu l'entends s'ils sont pas contents ils ont qu'à y préparer eux même. Pour tes centres de table moi je lui dirai que c'est ta déco et qu'elle cherche autre choz. Elle a qu'à mettre des kalenchoés en centre de table... Non mais.... Laisses toi pas faire.

Sujet : pas d'idée déco plan table

C le bonheur
27-01-2010 18:26:03
regardes ma deco de temps en temps c le meme theme meme couleur que toi. Je n'ai pas encore fait le plan de table mais je me marie en avril 2010 donc d'ici là j'aurai trouvé

C le bonheur
27-01-2010 17:32:15
oui merci les filles c'est génial je suis trop contente... Samedi j'emméne les puces quel joli moment on va vivre...
G rajouté les photos de la déco de la salle sauf qu'à la lace de marron se sera argenté et blanc.
Et aussi les bagues mais je n'y arrive pas ça brille trop

Sujet : Besoin de vous les filles

C le bonheur
27-01-2010 15:44:47
L'avant dernier pour moi

C le bonheur
26-01-2010 23:43:19
coucou les filles ça y est on a été récupérer les alliances je suis trop contente car elles sont magnifiques et ils sont vraiment sérieux. Ma déco avance c'est super. Aujourd'hui nous avons réservé la photographe, elle est géniale pas chère et fait de très belle photo; ça se précise. Allez samedi je dois emmener mes demoiselles d'honneur pour leur robe et aller trouver mes chaussures.

Sujet : coussin alliances...

C le bonheur
26-01-2010 00:57:21
OK MERCI

Sujet : mariage remi en question

C le bonheur
24-01-2010 14:00:40
toutes mes felicitations c'est magnifique et avant de tout annuler vois avec le magasin de mariee car beaucoup se marient à 7 mois de grossesse. C'est faisable et c'est bien d'être marié avant d'avoir un enfant rien que pour avoir le meme nom...

Sujet : coussin alliances...

C le bonheur
24-01-2010 13:33:40
dam comment a tu fais pour mettre du voile? tu l'as cousu?

C le bonheur
24-01-2010 13:29:34
Les filles vous n'avez pas peur du temps en Avril? En 2009 nous avons regardé et il a beaucoup plu. Comment allez vous faire pour les photos etc... Moi je pense que je serai perdue au milieu des flaques

Sujet : spécial essayages

C le bonheur
24-01-2010 13:19:54
oula les filles moi je me marie le 10 avril et je n'essaye ma robe que le 23 février et encore c'est moi qui ai demandé à l'avoir plus tot sinon c'était pile un mois avant. vivement l'essayage!!

Sujet : futur madame de 2010

C le bonheur
24-01-2010 13:09:06
je pense que nous sommes toutes dans le même bateau notre mariage nous le préparons en 5 mois et je suis seule à tout organiser également. Ma belle famille ne s'occupe de rien du tout, ne me demande pas si j'ai besoin d'aide ni où j'en suis. Ils me disent "on vous fait confiance". J'ai heureusement ma maman qui m'aide pour la déco je lui fais un modéle et après elle peut avancer pendant que je suis au boulot car elle est en arret maladie. Mais bon la date approche et il faut avancer, on sera d'autant + fiere le jour J de se dire "c'est moi qui l'ai fait!" courage les filles

Sujet : besoin de vous

C le bonheur
24-01-2010 13:00:03
Certains le font sur 2 jours mais ceci n'est possible que si ta famille est disponible et n'habite pas loin. Moi je trouve que sur deux jours tout cela perd son charme mais cet avis ne tient qu'à moi. C'est pas normal que la mairie n'ouvre pas l'aprem le samedi. Sinon il faudrait que tu prennes le dernier horaire donc 11h20...si tu vas tôt te préparer c'est jouable. Le mieux étant de trouver une autre mairie bien sur sinon tu vas etre trop stressee

C le bonheur
24-01-2010 12:53:38
makorya elle est jolie ta robe tu es toute mimi dedans et la coiffure est sympas. Tu vas être superbe

Sujet : Mes centres de table...

C le bonheur
23-01-2010 23:56:41
TRES JOLI

C le bonheur
23-01-2010 22:34:57
Elle est bien cette coiffure, très sympas et elle te va bien.

MERCI infiniment pour tes compliments...
Il me tarde d'aller essayer ma robe... j'en ai marre d'attendre
pour la coiffure se sera le meme jour que l'essayage de ma robe; pas avant 1 mois...

C le bonheur
23-01-2010 19:43:21
bien reçu

Sujet : trop chere ou pas?!!!

C le bonheur
23-01-2010 19:19:32
Oui c'est ce que je voulais te faire comprendre il ya des personnes qui aiment prendre le pti dej...

C le bonheur
23-01-2010 19:15:05
Il y a pas de probleme juste le cout du transport uniquement c'est avec plaisir. fais moi juste un mail pour qu'on puisse se contacter ensuite pour pas que j'oublie et qu'on reste en contact.

Sujet : je vais savoir ojourd hui

C le bonheur
23-01-2010 19:04:10
toutes mes félicitations tout plein de bonheur profites bien.

C le bonheur
23-01-2010 19:01:33
par contre comme tu te maries après moi si il est intact je te le passerai ensuite. Tu me dis juste si tu veux que je te le garde.

C le bonheur
23-01-2010 18:59:33
pour les 2 colombes entrelacées avec les diamants je l'ai trouvé dans un magasin "la foir'fouille" sur Voiron mais c'était pendant la période de noël donc ça va être difficile à y retrouver, il n'y en avait qu'une. désolée

Sujet : Les alliances...

C le bonheur
23-01-2010 18:43:26
ça depend où tu les prends nous on les a commandé fin Novembre et on doit les récupérer sous 2 semaines. (un peu plus de 2 mois)
Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il te les faut rapidement sinon ils étendent les délais

Sujet : Fairt_part fait mains?

C le bonheur
23-01-2010 18:39:19
Tout dépend comment tu les fais si c'est juste une préparation imprimée sur papier il faut payer le papier (tu peux trouver pas chere) mais aussi les cartouches d'encre et ensuite si tu fais de la déco c'est plus chere.
Donc pour les avoir fait main je dirai que ça coute moins chere de les commander;
Si tu les fais attention à le relire plusieurs fois et le faire lire car moi j'avais tout imprimé et je me suis aperçu aprés que je m'étais trompé dans la date du mariage!!!

Sujet : trop chere ou pas?!!!

C le bonheur
23-01-2010 18:19:55
Ben il faut voir la salle ça me parait plus que correct car moi elle coute 1700 euros. par contre c'est le traiteur et la salle qui sont dispo jusqu'à 3 heures du matin? Tu ne penses pas que l'arret à cette heure là est un peu juste pour la salle? Si les gens s'amusent comment tu vas faire?

Sujet : Deco =) de salle votre avi

C le bonheur
23-01-2010 18:07:07
Pour ma part c'est le responsable de la salle qui va me mettre en place tous les voilages supplémentaires pour le plafons et la sono avec une grappe de ballons au centre et une arche ballons dans l'entrée. Ca coute moins chere à la location.
Derriere toi tu peux mettre sur le mur 2 couleurs de voilage en organza par exemple si tu n'as rien de lourd en déco au plafond. Ca démarque les mariés. OU tu peux les placer ausi le long du devant de votre table.

Sujet : encore mon Faire Part !

C le bonheur
23-01-2010 18:00:49
ton faire part est très joli et original au moins personne n'aura le même. J'ai également fait le mien dans son intégralité et c'est pas simple. Je le rajouterai dans le galerie la semaine prochaine car ce week end je suis pas chez moi.

Sujet : Deco =) de salle votre avi

C le bonheur
23-01-2010 17:54:44
je sui pas fan des guirlandes papier derrière nous je vais probablement mettre une arche avec du voilage d'un coté et de la petite déco genre pompoms papillons de l'autre

C le bonheur
23-01-2010 17:51:24
OUI BINGO C'EST MOI!! et effectivement on a le même prénom
en tous cas merci beaucoup il est très bien fait et ça va faire une une aide non négligeable...

Sujet : lequel préférez vous?

C le bonheur
23-01-2010 17:11:30
pour ma part je trouve le second plus dans les couleurs de ton mariage. Le 1er est classe aussi mais je le trouve trop fade. Ou alors tu peux mettre un lacet doré à la place de blanc. Pourquoi pas. Tu peux aussi y rajouté une déco avec des alliances ou un petit papillon doré (il y a aussi des tickers).

C le bonheur
23-01-2010 16:56:05
je t'ai répondu lapinou71 tu n'as pas reçu?

C le bonheur
23-01-2010 16:55:03
vous partez où en voyage de noces??
nous se sera l'île maurice et probablement le 30 Avril

C le bonheur
23-01-2010 16:48:08
j'ai regardé aussi vos galeries à toutes vous avez également des robes magnifiques et des déco super originales ça va être une merveilleuse journée j'ai hâte et suis stressée aussi. Je pense que maintenant ça va passer super vite.

merci lapinou71 pour le livret

C le bonheur
23-01-2010 16:39:52
merci beaucoup

Sujet : demoille d honneur votre avi?

C le bonheur
23-01-2010 16:38:08
D'accord avec cindy496

C le bonheur
23-01-2010 16:33:02
Allez je vous rajoute ma robe de mariée mais c'est juste la photo de l'essayage la première fois la mienne je la reçois dans un mois.

C le bonheur
23-01-2010 16:29:58
Merci les filles mon théme est la montagne d'où les chalets qui sont en faite les boîtes à dragées mais effectivement c'est l'hiver en montagne.
ça me fait plaisir que la déco plaise car j'y mets du coeur effectivement et ma maman aussi d'ailleurs... merci à elle encore.

Sujet : qui part en polynésie en vdn?

C le bonheur
23-01-2010 01:29:10
nous on part à l'ile maurice début Mai normalement apparemment c'est magnifique et pour un voyage de noce on paye 50% nous les mariées. Resultat en demi pension 12jours/10 nuits dans un hotel luxueux avec suite spéciale noces pour 3300 euros tous frais compris.

C le bonheur
22-01-2010 23:07:40
MERCI à toi aussi à bientôt

C le bonheur
22-01-2010 22:55:59
je vais mettre mes essais petit à petit là ce soir je devrai commencer les tours de serviettes mais un peu la flemme. Je suis encore entrain de finir les chalets mais promis d'ici fin de semaine prochaine je pense que je ferai un début de présentation de table. Les chemins de table je vais les chercher mardi.

C le bonheur
22-01-2010 22:52:22
je vais mettre un photophore menu sur chaque table surement incorporé dans mes bouquets centre de table; des photophores en verre (peut être 3 ou 4) entourés avec du ruban argenté et probablement une plume blanche ou un coeur soit argenté soit blanc brillant dessus. A l'intérieur pas de bougies mais des leds comme tu le vois dans la galerie (peur de la catastrophe... surtout avec les enfants).

Sujet : Voilà ma robe !

C le bonheur
22-01-2010 22:46:23
INE59 j'adore ta robe elle te va à ravir

Sujet : déco thème hiver, idées ?

C le bonheur
22-01-2010 22:27:25
Tu peux aller faire un tour sur ma galerie mon thème est la montagne mais c'est plus hiver. La semaine prochaine je reçois mes chemins de table argentés je mettrai la photo.
après il y a les marques places en forme de flocon qui pourraient être sympas.
Je vais faire des ronds de serviettes avec un effet neige dès que j'ai un modèle je fais suivre...

C le bonheur
22-01-2010 22:19:37
Attends je me suis mal exprimée je pensais que ta couleur était le doré excuses moi
dans ce cas là c'est un chemin de table argenté avec un dessus transparent avec des arabesques argentées qu'il te faut. Moi c'est tout argenté et non doré oula j'ai l'impression de mal me faire comprendre.
Par dessus je vais mettre soit des perles transparentes soit des diamants miroirs comme tu peux les retrouver dans ma galerie (ils vont servir aussi pour les ronds de serviettes).

C le bonheur
22-01-2010 22:08:06
tu peux également placer un second chemin de table plus petit au dessus de celui ci transparent avec des arabesques dorées par exemple, ça évite trop de déco et c'est classe aussi.Par contre les diamants iront très bien avec aussi.
Mes couleurs sont l'argenté et le blanc et c'est ce que je vais faire, mes chemins de table sont arrivés je les récupére mardi, je mettrai la photo dans ma galerie.

C le bonheur
22-01-2010 21:24:42
ça y est j'ai trouvé comment diminuer la taille de mes photos pour que je puisse vous les mettre en visuel. Merci le CD que j'avais acheté pour retoucher les photos afin de de créer mes faire parts... Je les installe enfin!

C le bonheur
22-01-2010 19:20:15
j'essaye promis

C le bonheur
22-01-2010 19:14:43
BONSOIR, j'essaye de suivre un peu les préparatifs mais tout comme toi angel931 je me marie dans un peu plus de 2 mois (77 jours exactement) et j'ai l'impression d'être à la bourre. Je voulais vous mettre mes photos de déco en construction mais les images sont trop grandes.
Lapinou71 pourrais je bénéficier aussi de ta belle offre qui risque de beaucoup m'aider aussi. Je te remercie beaucoup.

Sujet : Presentons nous

C le bonheur
22-01-2010 01:25:36
Bonjour moi c'est Séverine 27 ans conseillére clientéle en banque et mon homme Jean-Baptiste 25 ans policier nous nous sommes fiancés le 19/09/09, pacsés le 13/11/09 et nous nous marions le 10/04/10 sur le théme de la montagne et nos couleurs sont le blanc et l'argenté. Le gros des préparatif est prévu mais il manque encore beaucoup de choses, la déco est en cours de préparation mais nous savons exactement ce que nous voulons.
Le voyage de noces devrait se faire à l'Ile Maurice. Le bébé? on le met en route dés que l'on est marié!
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour la préparation beaucoup de bonheur et un très beau mariage. C que du bonheur...

C le bonheur
19-01-2010 21:27:08
Bonsoir le filles pour répondre si bien sur que je suis stressee car l'organisation prend du temps surtout quand on est peu nombreux à le préparer et que l'on veut tout faire à la main mais pour ma part je ne compte pas en jour mais en mois donc ça me parait encore plus prés.

C le bonheur
17-01-2010 13:25:56
Tout comme angel 931 le dossier j'ai pu le déposer et s'il manque 1 élément c'est pas génant on peut y rapporter plus tard. La personne a déjà besoin du dossier rempli pour l'instant.

Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!

C le bonheur
17-01-2010 03:42:26
wahou les filles vous êtes magnifique, la déco superbe et Biwi987 tes photos sont superbes. Je pense sincérement que je vais prendre un photographe. Le couac c'est qu'il n'y a pas de lieux sympathiques à moins de 50 minutes de chez moi et c'est ce que je regrette.

C le bonheur
17-01-2010 03:30:39
Bonsoir je suis nouvelle sur le site et bien sûr tout comme vous je me marie en Avril (le 10) je stresse et en vous lisant je stresse encore plus.
Faires part envoyés mais demande de réponse pour fin Février (je crois là que ça fait tard!!)
Robe commandée et essayage fin Février
traiteur, salle ,DJ,mairie, église ok
Par contre la déco est en cours car je fais tout à la main seule avec ma maman... et le mariage est vite là
Je suis une accro de déco notre théme est sur la montagne couleur blanc/argenté et le plus long sont les boîtes à dragées que l'on fait en forme de mini chalets... je vous mettrai des photos
Sinon le dossier en mairie est posé manque 1 document (celui de mon homme bien sûr!!!)lol
hé oui bien souvent ils veulent se marier mais pour l'organisation.......... on entend toujours il y a le temps!!!
Bon je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage et surtout énormément de bonheur car cela va être le plus beau jour de nos vies... Vivement

Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!

C le bonheur
17-01-2010 03:05:26
Bonsoir nous avons pris nos aliances lors d'un salon du mariage chez Ciré ils sont par contre sur Lyon et Strasbourg et niveau choix, garantie après vente et prix ils sont pas mal je trouve. Ce qui est bien aussi lors du salon du mariage c'est qu'ils font des réductions bien souvent...

Sujet : hésitation???

C le bonheur
17-01-2010 02:47:28
Bonsoir, nouvelle sur le site et je rebondie.
effectivement 45 minutes c'est long mais faire cela en deux journées différentes n'est-ce pas dommage? il vaut mieux des fois faire un peu plus de route dans la journée plûtot que faire revenir les personnes 2 jours différents. Pour ma part on m'avait proposer la date du 8 Mai pour la salle mais ce jour là monsieur le maire ne marie pas alors il fallait se marier la veille par exemple. Je trouve que ça perd un peu du charme. Après... peut être qu'une mairie exceptionnellement serait prête à vous marier à côté du lieu de la soirée???

Pages 1 2 3 ... 4 5 6