Messages de C le bonheur
Sujet : mariées d'avril 2010
bon ben je vois que tout avance super bien pour tout le monde
xavettia elle est super sympas ton urne tu vas pouvoir t'eclater en déco dessus et la parure j'aime bien mais sans plus.
Toukatou on va plus faire pareil c'est triste ... Je suis surtout triste de pas etre à ta place... Lol
xavettia elle est super sympas ton urne tu vas pouvoir t'eclater en déco dessus et la parure j'aime bien mais sans plus.
Toukatou on va plus faire pareil c'est triste ... Je suis surtout triste de pas etre à ta place... Lol

Bonsoir les filles je reviens ce soir sur le site apres un aprem entre les essayages de mes demoiselles d'honneur, l'anniversaire de la grand mere et l'arrivee pour 2 jours de mon homme youpi!!
-Toukatou il y aura surement 2 jarretieres car j'aimerai que mon homme en fasse une en meme temps que moi comme ça si les hommes mettent je monte si les femmes mettent c mon homme qui monteou le contraire.
Bon je vais lire petit a petit car il y a encore 15 pages de louper... et je reviens pour poster
-Toukatou il y aura surement 2 jarretieres car j'aimerai que mon homme en fasse une en meme temps que moi comme ça si les hommes mettent je monte si les femmes mettent c mon homme qui monteou le contraire.
Bon je vais lire petit a petit car il y a encore 15 pages de louper... et je reviens pour poster

Sujet : pour C le bonheur !!
salut angeliqua comment vas tu? Désolée j'étais à l'hopital et j'avais acces qu'avec le portable donc je voyais pas tout. Tu peux me mettre un peu des photos de ta déco que je voye un peu ce que ça donne? Et ta robe tu ne l'as pas essayé?
Pourquoi n'as tu rien dis à ta famille? Peur de quoi?
Pourquoi n'as tu rien dis à ta famille? Peur de quoi?
Sujet : futur madame de 2010
Bonsoir moi je suis à j-28 une des premières à me marier oulala le stress commence c'est affreux et ça passe effectivement très vite
Re-coucou les filles je viens de finir la première jarretière je vous ai mis des photos vous en pensez quoi?
mdr toukatou sinon on monte une agence lc* lol
mon homme aussi a choisi gris anthracite mais moi je ne le verrai que le jour du mariage surprise
mon homme aussi a choisi gris anthracite mais moi je ne le verrai que le jour du mariage surprise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : genial pour les photos !!!
AH non au mois de septembre ça n'y était pas c'est que depuis quelques jours je suis d'accord avec cindy
Sujet : dilemme
Samjay simple question as tu le droit d'avoir 3 témoins à l'église car moi il me semble que c 4 max (2 de chaque côté)?
Sinon il faut savoir que chacun ne participera pas de la même façon à un mariage comme dans notre famille. Certains vont faire plein de choz et d'autres non c'est pas pour ça qu'ils sont pas heureux pour nous. Il faut juste leur faire comprendre et les guider parfois.
Sinon il faut savoir que chacun ne participera pas de la même façon à un mariage comme dans notre famille. Certains vont faire plein de choz et d'autres non c'est pas pour ça qu'ils sont pas heureux pour nous. Il faut juste leur faire comprendre et les guider parfois.

Je suis trop contente pour toi Toukatou qu'est ce que je serai fière moi de leur apporter une lettre de démission. Par contre un conseil renseignes toi car il y a deux sortes de choses je crois que tu peux avoir droit à une démission ou licenciement pour rapprochement de conjoint et à ce moment là tu aurais le droit au chomage!!! C'est une cliente qui était dans les ressources humaines qui me l'avait dit!!!!

Sujet : costume de mister
Ode j'adore ton collier avec le papillon blanc. Pour moi une mariée doit être de couleur unie donc blanc ou blanc cassé après c'est mon avis perso même si j'adore les robes en noir et blanc.
Après effectivement si ton homme a une couleur il faudra que quelque chose sur toi rappelle cette couleur. Et entre nous je pense que vous avez choisi le orange lié à la déco mais le chocolat serait peut etre plus approprié c'est juste une question de goût.
Après effectivement si ton homme a une couleur il faudra que quelque chose sur toi rappelle cette couleur. Et entre nous je pense que vous avez choisi le orange lié à la déco mais le chocolat serait peut etre plus approprié c'est juste une question de goût.

Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe
Je préfére la 3ème photo mais elles te vont toutes bien.

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
Elle est vraiment très jolie
Par contre je trouve le voile soit de trop soit trop court c'est que mon avis.
et dessus les bras tu as prévus quelque chose?

Par contre je trouve le voile soit de trop soit trop court c'est que mon avis.

et dessus les bras tu as prévus quelque chose?
lol tant que je plais à mon homme... Après ça évitera les bagarres!!!!
Merki

Makorya tu sais comment faire ton plan de table ou pas? Je peux te donner une idée toute simple si besoin.
Les filles j'ai remis les photos de ma robe en les modiiant un peu pour pas que l'on me reconnaisse et les photos de ma filleule demoiselle d'honeur elle est trop belle.
Les filles j'ai remis les photos de ma robe en les modiiant un peu pour pas que l'on me reconnaisse et les photos de ma filleule demoiselle d'honeur elle est trop belle.

Merci toukatou c'est sympas j'espère du fond du coeur pouvoir y aller je vais attendre mardi avant de décaler le RDV qui sait ça ira mieux surement.
Bravo Toukatou je suis contente pour toi il y a donc une place à prendre lol
Bravo Toukatou je suis contente pour toi il y a donc une place à prendre lol

-Pour Maureen l'IPC c'est le document qui nous dit combien on doit faire de points à l'année pour atteindre nos objectifs de vente moi par exemple je dois faire environ 13000 points en sachant que si tu vends par exemple une assurance vie ça te fait 10 points et 1 point pour 1000 euros placés. VOILA!
c"est notre défi en fait
Sinon c'est cool que ton homme aide en général quand ils nous voient râler ils font attention.
-Lapinou c'est génial pour ton voyage on aimerait bien être à ta place c'est cool.
-Ce matin une de mes demoiselles d'honneur est venue j'ai pu lui essayer sa robe elle est trop belle c'est classe je vais vous mettre des photos.
Sinon je suis dégoutée aujourd'hui il était prévu que l'on parte ensemble avec mes parents mon grand frére et ma filleule pour chercher les cravates des hommes et les chaussures de tout le monde mais je suis clouée chez moi avec cette put* de maladie. Pour une fois que l'on pouvait être tous ensemble. J'ai trop les boules!!!!
Je sais même pas si je serai capable d'aller essayer ma robe mardi pour le 2ème essayage.
Désolée fallait au moins que j'en parle.
c"est notre défi en fait
Sinon c'est cool que ton homme aide en général quand ils nous voient râler ils font attention.
-Lapinou c'est génial pour ton voyage on aimerait bien être à ta place c'est cool.
-Ce matin une de mes demoiselles d'honneur est venue j'ai pu lui essayer sa robe elle est trop belle c'est classe je vais vous mettre des photos.
Sinon je suis dégoutée aujourd'hui il était prévu que l'on parte ensemble avec mes parents mon grand frére et ma filleule pour chercher les cravates des hommes et les chaussures de tout le monde mais je suis clouée chez moi avec cette put* de maladie. Pour une fois que l'on pouvait être tous ensemble. J'ai trop les boules!!!!

Je sais même pas si je serai capable d'aller essayer ma robe mardi pour le 2ème essayage.
Désolée fallait au moins que j'en parle.
Il m'en reste un si tu veux....

C'était pour rire c'était juste pour dire que comme on est les 3 quarts du temps au boulot on ne pensait qu'à l'IPC....
Bon les filles je vous ai rajouté des photos il y a le kit témoin, la boite jeux pour la table des enfants, les guirlandes pour mettre au domicile, les boules avec rennes et bonbons pour au nom des enfants, les ronds de serviettes finis, les chalets pour les dragees, les noeuds pour les voitures, et mon parapluie...
Bon les filles je vous ai rajouté des photos il y a le kit témoin, la boite jeux pour la table des enfants, les guirlandes pour mettre au domicile, les boules avec rennes et bonbons pour au nom des enfants, les ronds de serviettes finis, les chalets pour les dragees, les noeuds pour les voitures, et mon parapluie...
toukatou t'inquiete c'est pas moi qui vais le dire et saches que des le mariage passé je chercherai ailleurs aussi. Tu sais si tu vis pas pour tes reves c'est pas eux qui vont t'en donner. Donc fonce. Moi je sais que si l'on mute mon homme je le suivrai sans hesiter. Privilégie ta vie personnelle tu n'auras aucun regret au moins.
Lapinou tu me fais trop rire
toukatou c cool ça avance bien
toukatou c cool ça avance bien
Sujet : Cd de trois chanson personnalise
MOI pareil je trouve pas ça super et très cher. Pourquoi ne pas la faire vous cette chanson ou par un groupe d'amis?
Sujet : Ma robe, premier essayage...
Tu es tres jolie dans ta robe elle est éclatante et toi de meme. Brovo aussi pour la déco je trouve ça sympas.

merci makorya c'est gentil
alors heureusement que nous on peut mettre de grandes robes ce jour là
au moins on peut un peu cacher le superflu
Angel je te souhaite plein de courage c'est pas facile ce qui t'arrive, ça te demande un changement radical dans ta vie mais comme on se disait...la santé d'abord le reste ensuite (enfin ensuite... plutot après le mariage)
Moi aussi je vais pouvoir avancer cette semaine du coup faut prendre les choses du bon coté et puis le boulot j'avais pas envie de toutes façons lol
C bien que ton homme s'occupe de tout ça moi c pas des pétales qui vont lui poser soucis.
Par contre il vient de me faire le livret de messe et là encore une fois je suis bleuffée il est trop beau les images sont superbes c trop bien. On l'envoie au curé et comme ça dés que c'est ok je pourrai les relier.
alors heureusement que nous on peut mettre de grandes robes ce jour là

Angel je te souhaite plein de courage c'est pas facile ce qui t'arrive, ça te demande un changement radical dans ta vie mais comme on se disait...la santé d'abord le reste ensuite (enfin ensuite... plutot après le mariage)
Moi aussi je vais pouvoir avancer cette semaine du coup faut prendre les choses du bon coté et puis le boulot j'avais pas envie de toutes façons lol
C bien que ton homme s'occupe de tout ça moi c pas des pétales qui vont lui poser soucis.
Par contre il vient de me faire le livret de messe et là encore une fois je suis bleuffée il est trop beau les images sont superbes c trop bien. On l'envoie au curé et comme ça dés que c'est ok je pourrai les relier.

Sujet : ronds de serviettes et porte noms
POURQUOI ne ferais tu pas les serviettes en accordéon ou autre plutot car je trouve un peu simple il faudrait faire une forme différente. sinon l'idee du noeud est sympas
Sujet : un peu tristoune :((
moi je veux personne à la maison donc tout le monde dehors sauf ma maman papa et mes demoiselles d'honneur. c'est mieux au moins ils auront tous la surprise.

Sujet : plein de nouvelles photos!!
tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari vous êtes super beau et toi magnifique. La photographe est une pro elle te laisse de magnifiques souvenirs et ça fait vraiment plaisir. J'espère que la mienne en fera autant. Félicitation et profites à fond!!
Ben j'ai choppé un virus à l'hopital et depuis hier soir je n'ai que des migraines (surtout amplifiée par les perf) j'ai beaucoup vomis, fiévre etc... De 4h du mat à midi ils ont fait des examens avant de me donner quelque chose pour la douleur donc ils ont pas pu finir le traitement. C'était affreux en plus le catheter ne fonctionnait plus donc il a fallut me l'enlever et me repiquer. J'en pouvais plus.
Du coup repos forcé j'ai toujours très mal à la tête et au dos. Enfin heureusement que j'ai fait ça 1 mois avant le mariage...
Ils ont ete formel sur la maladie et sur le fait que ça ne devrait pas se dégrader si je fa
repond au traitement mais je ne récupérerai jamais la perte occasionnée sur ma main. C'est dur mais bon c fait!
Et toi Angel ça va?

Ils ont ete formel sur la maladie et sur le fait que ça ne devrait pas se dégrader si je fa
repond au traitement mais je ne récupérerai jamais la perte occasionnée sur ma main. C'est dur mais bon c fait!
Et toi Angel ça va?
Sujet : mitaines ou pas ?????
Je pense que des mitaines rouges seraient plus sympas mais tout dépend ce que tu vas mettre sur tes épaules.
coucou les filles je suis de retour à ma maison enfin sauf que ça ne s'est pas super bien terminé j'ai pas pu finir le traitement et je vais etre en arret encore pour une semaine
j'y vais pour me faire soigner et j'en ressort plus mal. Enfin c'est la vie!!!
Pour les bas le magasin de mariees me les a offert, ils pouvaient bien faire ce geste.
Makorya tu n'abuserai pas un peu niveau poids on dirait une petite souris tellement tu es grignette où est l'embonpoint? Prends le pas mal c un compliment.
Xavettia j'aime beaucoup tes centres de table une préférence pour celui avec la statuette par contre les poissons c sympas mais je pense qu'ils ne dépasseront pas la soirée les pauvres. En plastique ça pourrait être sympas et drole aussi. C toi qui vois.

Pour les bas le magasin de mariees me les a offert, ils pouvaient bien faire ce geste.

Makorya tu n'abuserai pas un peu niveau poids on dirait une petite souris tellement tu es grignette où est l'embonpoint? Prends le pas mal c un compliment.
Xavettia j'aime beaucoup tes centres de table une préférence pour celui avec la statuette par contre les poissons c sympas mais je pense qu'ils ne dépasseront pas la soirée les pauvres. En plastique ça pourrait être sympas et drole aussi. C toi qui vois.

Sujet : lancer de bouquet
Moi je vais en avoir un artficiel avec des fleurs naturelles et j'en fais faire un autre petit naturel aux coleurs du mariage pour envoyer

Sujet : musique pour entrée dans l'église
Nous on cherche encore on avait opté pour enya only time mais je pense que l'on va prendre celle ci http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y

Ah oui trop les nerfs mais au moins tu es sur d'avoir de la place. Tu y vas quand à disney? Car nous on y va début mai mais on attend car le frère de mon homme a des tarifs.

Ok pas de problème prends soin de toi aussi attention aux heures sup. On se marie dans un mois...

Bon anniversaire les filles j'espère que vous allez avoir de beaux cadeaux et un bon gros gâteau. Pour le livret de messe c loulou qui doit le faire mais il est toujours pas avancé. Et moi qui tourne en rond ici alors que g encore d choses à faire:(. Toukatou pour l'instant g d perfusions pendant 3 jours par mois sur 3 mois si ça marche tant mieux sinon se sera un traitement oral par corticoïde il me semble. Le médecin devrait venir me voir ce matin.
Toukatou je crois que tu as sauté des posts encore. Lol. Merci beaucoup pour ton réconfort. C une inflammation des nerfs qui dure depuis 4 ou 5 ans mais ils trouvaient pas ce que j'avais. C'est la maladie de lewiss et sumner et à cause de ça je perdais peu à peu les fonctions de ma main. Vous savez tout c'est pas facile mais le moral y est quand même je vous rassure
Car dans un mois je me marie et mon homme c'est une perle rare comme chacune d'entre vous je pense. D'ailleurs toutes mes félicitations à maureen pour toutes les belles choses qui t'arrivent. Angel931 où es tu? Tu as déserté le forum? Donnes moi de tes nouvelles. La santé? Le travail? Le mariage?
Car dans un mois je me marie et mon homme c'est une perle rare comme chacune d'entre vous je pense. D'ailleurs toutes mes félicitations à maureen pour toutes les belles choses qui t'arrivent. Angel931 où es tu? Tu as déserté le forum? Donnes moi de tes nouvelles. La santé? Le travail? Le mariage?

Sinon je vois que vous avancez bien c super. Ça va passer vite maintenant surtout pour toi maureen. Mon evjf je veux pas de déguisement et on va faire spa je pense. Le soir on se retrouve garçons et filles pour un repas dansant karaoké et se sera le 27 mars. Sinon nous se sera dragées 3kilos en tout à 29 euros le kilos mais g u 35 euros de ristourne. Voilà bonne soirée les filles à demain

Coucou les filles c'est c le bonheur je vous remercie pour votre soutien le traitement se passe bien mais je suis très fatiguée, par contre ils m'ont dit que je ne retrouverai probablement pas les facultés de ma main donc on verra!

Bon les filles vous allez me manquer car je rentre à l'hopital tout à l'heure jusqu'à vendredi et ils ont pas internet
je vais être malheureuse. Bon j'aurai du boulot ce week pour tout lire le retard. Bonne continuation à vous et gardez le moral il le faut moi je vais passer à mois d'un mois.

Makorya je crois que l'on ne s'est pas compris je ne parlais pas de te donner des idees pour ton mariage mais plutot celui de ta soeur pour le cinéma c'est simplement les photos avec ce qu'elle a fait c'est tout. C uniquement ce que tu as reçu en mail rien d'autre. Là pour l'instant je ne pourrai aider personne.

xavettia dis-moi si c'est ok!!!

Moi aussi j'ai commencé les UV j'ai fait 2 séances et j'en fais une autre demain c'est super sympas

regardes tes mails xavettia
makorya ma cousine s'est marié sur le théme du cinéma si tu veux des idees ou meme des photos je dois en avoir. Elle avait fait quelque choses de sympas.
Sujet : votre avis !!!
le prem's moi aussi très très classe

Sujet : samedi je vais essayer des robes
DES PHOTOS DES PHOTOS!!!! j'espère que tu as deja feuilleter un peu les sites internet pour fixer tes choix sinon ça va etre dur dur tu vas avoir envie de toutes les essayer.... Lol
fais toi plaisir et apres fais partager les kepines
fais toi plaisir et apres fais partager les kepines

Sujet : j'ai enfin mes chaussures
HEUUUUUUUUUUU tu arrives à marcher avec ces talons? Tu n'a pas peur t'avoir mal aux pieds?
En tous cas elles sont sympas mais moi je prends plus bas.
En tous cas elles sont sympas mais moi je prends plus bas.
Sujet : Avis sur mes ornemets de chignon !!!
LES PITI PITI AUSSI

Sujet : galere galere livret de messe
regardes tes mail j'attends ta réponse muscadine
Sujet : costume et accessoir acheter
il faut les raccourcir soit par un logiciel photo ou par paint je crois
Sujet : contenant à dragées
Très joli c'est simple et mignon en plus se sont des couleurs apparemment
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
TRES JOLIE effectivement perso je préfére les mitaines car c'est plus simple pour l'alliance et après pour montrer sa bague à tout le monde.

Sujet : galere galere livret de messe
On s'est fait passer un livret de messe si ça t'intéresse je te l'envoie
Sujet : tenue mariage
Fais comme tu veux c'est ton mariage rien n'est choquant. Je préfère voir une mariée en blance plutot qu'en tailleur. Profites car c'est un jour merveilleux et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Sujet : Mairie
BEN tout dépend de votre maire il faut effectivement demander tu n'as rien à perdre à passer un coup de fil.
Sujet : congès avant et après mariage?
JE PENSE QU'UNE SEMAINE AVANT SUFFIT ET APRES PRENDRE DES CONGES POUR SE REPOSER ENSUITE C MIEUX effectivement ou pour partir en voyage de noces. Nous on se marie en avril donc j'ai pris une semaine avant seulement car je vais prendre la 1ère semaine de Mai pour aller à eurodisney et notre voyage de noces se fera en octobre qui est la meilleure période dans les iles.
Dis moi angeliqua tu as choisi quoi comme robe? As tu décidé les couleurs de ton mariage?
salut angeliqua ben oui on est à -34 jours pile et ça approche maintenant c'est sûr. Alors je suis entrain de finir les kits témoins aujourd'hui il me reste à revoir le plan de table et à le présenter sur toile, à faire les livrets de messe (ça c'est mon homme), la décoration de l'arche, faire la première page de mon livre d'or et après se sont des détails. Et toi tu avances un peu?
ça avance bien delphine c'est cool

Sujet : dégoutée encore plus qu'avant
Beaucoup de courage à toi je pense que chacun fera des efforts. Je suis de tout coeur avec toi.
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
Moi je préfère le 1er je ne pense pas que la dentelle irait avec une robe satinée.

Bonsoir les filles merci beaucoup je transmets le message à mon homme il va être encore tout fière de lui.
Angel tu as raison les robes viennent de tati
bien vu.
Je ne vous trouve pas très causante les filles depuis quelques jours que se passe t-il? Vous n'avez plus rien à faire?
Bon c'est le week donc je vais essayer de me reposer un peu et d'avancer.
Je viens de trouver une solution pour la table des enfants je vous mettrai des photos demain.
Angel tu as raison les robes viennent de tati

Je ne vous trouve pas très causante les filles depuis quelques jours que se passe t-il? Vous n'avez plus rien à faire?
Bon c'est le week donc je vais essayer de me reposer un peu et d'avancer.
Je viens de trouver une solution pour la table des enfants je vous mettrai des photos demain.
Sujet : Boule en plexi
Moi je kles ai acheté à créafête. 1.20 euros l'une
bon ben on a la même...

Sujet : Vendredi premier rendez vous avec le prêtre,aidez moi svp!!!
pourtant ils devraient
lol

Sujet : photo 2 ème essai coiffure
Moi pour être pénible je dirai l'avant du premier essai avec l'arrière du deuxième un peu plus relevé.

Sujet : vivement le mercredi 7 avril
he ben moi le 7 Avril je serai à 3 jours de mon mariage et je serai plus que stressée et là on sera plus à l'heure des essais alors profites avant
fais toi plaisir c'est cool
fais toi plaisir c'est cool

Sujet : Vendredi premier rendez vous avec le prêtre,aidez moi svp!!!
NO STRESS !!! Un curé c'est très gentil tu verras. Nous on a dit "bonjour mon pére" puis il nous a expliqué le déroulement de la cérémonie, il nous a donné le livret pour choisir les textes, puis les musiques aussi, nous a dit au passage qu'il faut donner un joli chéque pour l'église et on avait pris la date du deuxième RDV. Franchement il ne faut pas se stresser pour ça t'inquiéte pas. Se sont des

Bonsoir les filles je vous ai rajouté les photos de l'urne terminée comme promis et aussi de la robe de mes demoiselles d'honneur que j'ai récupéré.
xavietta tu l'as eu à mariée des Al* ta guépiére j'ai la meme....

Merci beaucoup encore une fois les filles pour vos commentaires, aussi pour votre honneteté sur chacune d'entre nous et votre présence tout come votre aide. On est fictivement amie mais pour moi c'est pareil j'aime la sincérité et je continuerai à prendre de vos nouvelles après le mariage pour les bonheurs futurs aussi.
Merci Angel comme Toukatou je te tiendrai au courant. Mille
Merci Angel comme Toukatou je te tiendrai au courant. Mille

Oula Xavietta appelle les dès la premiére heure demain pour te rassurer au moins.
C vraiment gentil toukatou j'essaye de la faire d'ici ce week-end et si j'y arrive pas se sera avec grand plaisir sinon je vous demanderai peut etre votre avis sur ce que j'aurai fait.
Merci encore angel931 l'urne est désormais finie elle est effectivement magnifique il est trop fort mon homme je vous mettrai des photos demain car il a rajouté des petits trucs comme un faon, une pelle, un rateau des sapins...
Bon allez je vais finir de me préparer je sors de la douche.
Bon allez je vais finir de me préparer je sors de la douche.
MOI elle va me mettre un accroche traine directement
Xavietta ils sont adorables tes ptit bouts moi j'ai 2 demoiselles d'honneur (je récupère les robes ce soir car c'est belle maman qui a été les récupérer sur Valence) et un petit bout de 2ans qui nous apporte les alliances.
Bon les kits témoins sont prets et les livrets il ne reste plus qu'à les imprimer et les relier car ils sont tapés. Trop cool
Par contre on sort du rendez vous avec le curé la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut qu'on rédige une priére des époux ce qu'il nous avait pas dit mais les bonnes nouvelles c'est que la lettre d'intention lui a vraiment plu et qu'il a même pas voulu savoir les musiques que l'on avait choisi car on a total quartier libre!!! Je l'adore ce curé!!! En plus je voulais un curé black et il l'est; il nous fait beaucoup rire également ça va être super.
J'ai pas osé lui demandé mais j'aimerai qu'il mette une chemise hawaïenne pour nous accueillir
Xavietta ils sont adorables tes ptit bouts moi j'ai 2 demoiselles d'honneur (je récupère les robes ce soir car c'est belle maman qui a été les récupérer sur Valence) et un petit bout de 2ans qui nous apporte les alliances.
Bon les kits témoins sont prets et les livrets il ne reste plus qu'à les imprimer et les relier car ils sont tapés. Trop cool

Par contre on sort du rendez vous avec le curé la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut qu'on rédige une priére des époux ce qu'il nous avait pas dit mais les bonnes nouvelles c'est que la lettre d'intention lui a vraiment plu et qu'il a même pas voulu savoir les musiques que l'on avait choisi car on a total quartier libre!!! Je l'adore ce curé!!! En plus je voulais un curé black et il l'est; il nous fait beaucoup rire également ça va être super.
J'ai pas osé lui demandé mais j'aimerai qu'il mette une chemise hawaïenne pour nous accueillir

Sujet : besoin d'aide pour mon temoin
moi j'ai trois témoins un qui fait église et mairie et deux autres qui font l'un ou l'autre. De toutes façons dans les 2 cas les témoins signent donc c'est tout de même une marque de reconnaissance. Je n'arrivais pas à me décider donc j'ai pris les 3. Au moins s'il il y en a un qui te plante tu as toujours les 2 autres. Autrement tant pis même s'il reste qu'un témoin de ton côté car il en faut au minimum 2 pour le couple. Oula te prends pas la tête avec ça si c'est une amie elle fera pas la gueule pour ça.

merci Maureen c'est bien que des personnes t'aident ça va avancer plus vite comme ça
allez les filles on ne relache pas tout va bien se passer on vit à fond pour le mariage et le reste on verra après (ou presque).
allez les filles on ne relache pas tout va bien se passer on vit à fond pour le mariage et le reste on verra après (ou presque).

Sujet : dragés et leurs prix?
Pour les dragées nous on a pris chez créafête c'est vrai que c'est cher mais chez nous pas de mariage sans dragées

Sujet : Champagne quantité? et prix?
HIHIHI tu me fais trop rire cindy je pense que tu devrais dire à ton papa que ça fait un petit peu beaucoup à moins que vous ayez l'habitude de boire 2 bouteilles chacun car après l'apéro, les vins à table peut être le trou normand.... Ca fait un peu beaucoup les personnes vont couler
Angel depuis 6 ans environ je faisais aussi des extras comme serveuse et je ne peux plus trop désormais. Effectivement tu ne peux pas continuer ce genre de travail mais tu as plusieurs alternantives comme dans les bureaux, garde d'enfants, instit etc... Mais peut etre qu'une formation sera nécessaire. Courage...
Sujet : Champagne quantité? et prix?
Ben nous on a compté 36 bouteilles je crois pour le même nombre de personnes. Mon papa l'a eu avec son CE donc je sais pas trop je crois environ 11 euros ?? Après ça dépend si tu fais la fontaine à champagne ou pas car tu en perds beaucoup quand tu fais ça.
Sujet : souci en moins
C cool ça en fait ça fait 3 soucis en moins (faire part/ enveloppes/ menus)

Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)
heu si très stressée mais là je vois que les choses avancent donc ça va mieux je stresserai beaucoup plus 2 jours avant. lol

Ben dis donc lalilo tu as bien avancé aussi c'est super mais c'est toi qui prépare l'apéro à ce que je comprends tu as vraiment du courage
Moi déjà avec la prépa de la salle la veille je vais pas pouvoir faire grand chose d'autre.
En tout cas je te remercie beaucoup pour le commentaire que tu as fat sur moi ça me fait beaucoup plaisir et me rassure par la même occasion. J'adore tout ce qui est manuel et j'avais pas vraiment le temps d'en faire avant donc je me lache!!!!! Ca reste tout de même simple par rapport à d'autres.
Bon aujourd'hui je m'attaque aux livrets des témoins grâce aux sites j'ai pu en trouver un quasi tout pret juste à faire quelques modifs.
Mon homme aujourd'hui va finir l'urne et après on s'attaque au livret de messe car on a notre dernier RDV ce soir avec le pére. Puis à 14 h c'est séance UV. Ouff beaucoup de choses à faire aujourd'hui!!!

En tout cas je te remercie beaucoup pour le commentaire que tu as fat sur moi ça me fait beaucoup plaisir et me rassure par la même occasion. J'adore tout ce qui est manuel et j'avais pas vraiment le temps d'en faire avant donc je me lache!!!!! Ca reste tout de même simple par rapport à d'autres.
Bon aujourd'hui je m'attaque aux livrets des témoins grâce aux sites j'ai pu en trouver un quasi tout pret juste à faire quelques modifs.
Mon homme aujourd'hui va finir l'urne et après on s'attaque au livret de messe car on a notre dernier RDV ce soir avec le pére. Puis à 14 h c'est séance UV. Ouff beaucoup de choses à faire aujourd'hui!!!
Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)
toutes mes félicitations tu as vraiment de la chance. Pour l'instant moi le bébé c'est pas possible mais j'ai déjà le mariage et le même jour que toi. Alors je penserai bien à toi aussi ce jour là comme à angel931. Bisous et profites un max

Sujet : ti coucou de tahiti
De gros bisous madame penses bien à ceux qui sont au boulot et PROFITES bien tu nous mettras des photos loulou voulait partir là bas en Octobre.
Bonne bronzette
Bonne bronzette

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
AH oui rien à dire la nouvelle je la trouve plus sympas que la première tu as bien fait de changer. u pire tu auras encore le temps de te retourner ou de faire les retouches.

Sujet : déclaration d'intention
De rien on est là pour s'aider
j'espère au mins que ça t'a guidé.
j'espère au mins que ça t'a guidé.

oula angel que de mauvaises nouvelles aujourd'hui tu fais quoi comme métier?
Ben tu vois on se marie le meme jour et en plus on a toutes les 2 des soucis de santé sauf que moi je ne suis pas considérée encore comme handicapée meme si j'ai une main qui perd peu à peu ses fonctionnalités et dans mon travail c'est pas génant. Je suis de tout coeur avec toi tu sais que t'es pas obligé de changer si tu veux pas.
Ma maman aussi vient d'être déclarée travailleuse handicapée mais elle ne pourra plus travailler du tout (elle était femme de ménage). Courage et pense au bonheur de notre mariage c'est de la joie dans les moments dificiles...
Ben tu vois on se marie le meme jour et en plus on a toutes les 2 des soucis de santé sauf que moi je ne suis pas considérée encore comme handicapée meme si j'ai une main qui perd peu à peu ses fonctionnalités et dans mon travail c'est pas génant. Je suis de tout coeur avec toi tu sais que t'es pas obligé de changer si tu veux pas.
Ma maman aussi vient d'être déclarée travailleuse handicapée mais elle ne pourra plus travailler du tout (elle était femme de ménage). Courage et pense au bonheur de notre mariage c'est de la joie dans les moments dificiles...

Allez je vous donne des sources
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-religieux-qu-ecrire-dans-sa-lettre-d-intention-7-141.htm
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/Mariagereligieux/modele-declaration-intention-sujet_8565_1.htm
Voilà tu peux prendre ça comme exemple
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-religieux-qu-ecrire-dans-sa-lettre-d-intention-7-141.htm
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/Mariagereligieux/modele-declaration-intention-sujet_8565_1.htm
Voilà tu peux prendre ça comme exemple
au fait les points IPC ça avance? Moi la semaine dernière j'étais en vacances lundi aussi et demain aussi donc ça va pas trop avancer... De plus la semaine prochaine je vais commencer mes stages à l'hopital donc pas boulot de mardi à vendredi. Je vais avoir un sacré retard!!!!! Bon on va dire santé d'abord et le reste ensuite.
lol merci toukatou de me soutenir dans cette solitude
j'ai pris un forfait pour 11 séances le gars m'a dit que déjà au bout de 4 c'était très voyant. En plus c'est cool car ça fait comme une cabine en forme de canette et on est debout entouré d'UV et il y a une plaque a nos pieds qui nous fait vibrer ça permet l'amincissement, le fitness ou l'anticellulite. Tout ça sans rien faire cool

j'ai pris un forfait pour 11 séances le gars m'a dit que déjà au bout de 4 c'était très voyant. En plus c'est cool car ça fait comme une cabine en forme de canette et on est debout entouré d'UV et il y a une plaque a nos pieds qui nous fait vibrer ça permet l'amincissement, le fitness ou l'anticellulite. Tout ça sans rien faire cool

Sujet : 2ème essayage.
Bien vu pour le collier
ah oui pour le pardessus il vaut mieux mais c'est vrai que je préfére la cape ça ne t'aurait pas plu?
ah oui pour le pardessus il vaut mieux mais c'est vrai que je préfére la cape ça ne t'aurait pas plu?
Sujet : 2ème essayage.
c cool elle est belle ta robe et te va bien par contre je pense qu'il faudra faire ressortir avec un collier pas trop court car tu as un grand décolleté. La coiffure est sympa aussi. J'aime moins bien le pardessus (mais c'est juste mon avis à moi).
J'espère que tu as bien profité moi je n'arréte pas de regarder et re-regarder mes photos aussi. Quand j'y étais je voulais profiter au max mais c'est toujours trop court. Vivement les prochains essayages
J'espère que tu as bien profité moi je n'arréte pas de regarder et re-regarder mes photos aussi. Quand j'y étais je voulais profiter au max mais c'est toujours trop court. Vivement les prochains essayages

oulala je me fais peur j'ai l'impression de parler toute seule ce soir!!!! Vous êtes où les filles?????
C'est l'effet du J-39 je deviens folle!!!

C'est l'effet du J-39 je deviens folle!!!
Je vous ai mis les photos de l'urne en forme de chalet que mon homme a fait avec son frère, ils ont super bien travaillé je suis trop fière d'eux il en cours de finition. Je vais ensuite faire un montage sur table avec le livre d'or un petit pont etc...si j'ai le temps bien sûr.
Demain c'est repos donc une séance UV et il faut que je commence les livrets de messe et les livrets des témoins. Vivement que se soit mis en page...
Demain c'est repos donc une séance UV et il faut que je commence les livrets de messe et les livrets des témoins. Vivement que se soit mis en page...
vous avez de super bonnes idées les filles c'est cool moi je sais pas trop ce que je serai capable de faire et loulou n'est pas trop partant donc sais pas....
Sinon moi aussi j'ai commencé les UV mardi et je retourne demain à raison de 2 fois par semaine. Ca marche mine de rien j'avais la marque du maillot (string shut!!!!!
) lol
Bon je vois que vous avancez bien mais effectivement moi j'ai comme certaines une baisse de forme là c'est difficile quand on arrive au bout.
Demain on voit le curé pour la dernière fois donc on va voir si les textes choisis et les musiques lui conviennent j'espère on croise les doigts.
Sinon moi aussi j'ai commencé les UV mardi et je retourne demain à raison de 2 fois par semaine. Ca marche mine de rien j'avais la marque du maillot (string shut!!!!!

Bon je vois que vous avancez bien mais effectivement moi j'ai comme certaines une baisse de forme là c'est difficile quand on arrive au bout.
Demain on voit le curé pour la dernière fois donc on va voir si les textes choisis et les musiques lui conviennent j'espère on croise les doigts.
Tu tapes lettre d'intention dans google et tu as des modéles. Les 4 piliers étant liberté, fidélité, indissolubilité et fécondité. Regardes également sur les posts précédents il y a des idées aussi.

Sujet : au secour
regardes les différents posts sur ce théme tu auras des tas de réponses. Tu vas dans la loupe et tu notes chansons pour l'église par exemple.