Messages de desperate62
Sujet : je cherche nom d'un groupe pour gateau
ah oui merci
beaucoup
beaucoup
Sujet : je cherche nom d'un groupe pour gateau
pouvez vous m'aider
Je recherche un groupe qui joue de la musique sur des futs( s'en serve comme tambour), mais je ne connais pas leur nom
Je recherche un groupe qui joue de la musique sur des futs( s'en serve comme tambour), mais je ne connais pas leur nom
Sujet : au secours musique de gateau
j'aime bien aussi la musique sur des fut (drum) mais je sais pa sleur nom pouvez vous m'aider

Sujet : au secours musique de gateau
pouvez vous me dire ce que vous mettez en musique pour le gateau.
Merci de votre aide
Bisous
Merci de votre aide
Bisous

Sujet : j-13
maintenant j-9,
le stress monte peu à peu
il me reste a faire:
- mes livrets de messe car pb d'imprimante
- fignoler mes dragées
j'ai recuperé ma robe hier.
bisous a toutes
le stress monte peu à peu
il me reste a faire:
- mes livrets de messe car pb d'imprimante
- fignoler mes dragées
j'ai recuperé ma robe hier.
bisous a toutes

le stress commence a monter peu à peu.dans l'ensemble ca peut aller
Et oui moi je suis à j-13 et vous
Sujet : Compteur
moi aussi j-31, le stresse monte
bisous
bisous
Sujet : Régime
moi aussi ça m'intéresse
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : Régime
moi aussi ça m'intéresse les filles
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : besoin de vous
ok melana_40 je vais essayer de suivre tes conseils
pas tout a fait ca
merci de ta proposition mais un peu trop gras
merci de ta proposition mais un peu trop gras
merci hln_laf je vais regarder tt ca.
aidez moi c'est pas encore tout a fait cette police la mienne est encore plus arrondie
merci bisous
merci bisous
je ne l'ai pas tempus sans itc
ok je regarde
Salut a toutes,
Vous allez peut etre pouvoir m'aider, j'ai recu mes faire part qui sont imprimé, mais nous n'avons pas fait imprimer les cartons pour le repas car d'autres frais d'impression donc nous cherchons soit le nom de la police identique soit une police ressemblante ;, je vous donne le lien ou vous pouvez voir la police.
http://www.maxifairepart.com/mariage-regalb/regalb-jr703-p-2021.html
Merci par avance
Bisous
Vous allez peut etre pouvoir m'aider, j'ai recu mes faire part qui sont imprimé, mais nous n'avons pas fait imprimer les cartons pour le repas car d'autres frais d'impression donc nous cherchons soit le nom de la police identique soit une police ressemblante ;, je vous donne le lien ou vous pouvez voir la police.
http://www.maxifairepart.com/mariage-regalb/regalb-jr703-p-2021.html
Merci par avance
Bisous
Sujet : textes pour faire part
merci sweetkaki c'est super joli
merci les filles pour votre aide cela me donne des idées
merci pour vos idées
oui sweetkaki notre theme est le romantisme et nos couleurs le gris perle et rose pale
oui sweetkaki notre theme est le romantisme et nos couleurs le gris perle et rose pale
Bonsoir, pouvez vous m'aider en me donnant des exemples de textes de vos faire part.
Merci par avance
Bisous
Merci par avance
Bisous
Sujet : Esprit de Fete à Lomme
non il n'ouvre pas je te donne les heures d'ouverture: du lundi au vendredi: 9h-19h non stop et le samedi 10h-19h non stop.
voila
voila

Sujet : mon maquillage et coiffure
salut, moi je suis une future mariée qui est dans l'esthétique:
1. je trouve que les yeux sont trop foncé surtout le crayon noir qui a mon gout n'est pas assez dégradé et on ne voit pas la couleurs au niveau des paupières.
2. je trouve aussi que le rouge a lèvres est légèrement foncé et ton teint est trop abricot on voit la démmarcation entre ton coupe et ton decolleté.
Voila mon opinion d'esthéticienne.
bisous
1. je trouve que les yeux sont trop foncé surtout le crayon noir qui a mon gout n'est pas assez dégradé et on ne voit pas la couleurs au niveau des paupières.
2. je trouve aussi que le rouge a lèvres est légèrement foncé et ton teint est trop abricot on voit la démmarcation entre ton coupe et ton decolleté.
Voila mon opinion d'esthéticienne.
bisous

Sujet : Mon Faire Part
Il est suoer beua j'adore

Sujet : idée de porte noms
merci pour vos idées je vais pouvoir faire quelque chose de bien
Sujet : top chrono
moi c'est 206jours.

tu les as eu ou tes anges et a tu payé cher??

merci pour vos idées
Lyly66 j'aime bien ton idée avec une rose peux tu me dire dans quelle catégorie,vendeur... as tu trouver. merci par avance
Lyly66 j'aime bien ton idée avec une rose peux tu me dire dans quelle catégorie,vendeur... as tu trouver. merci par avance
Bonjour a toutes,
J'ai besoin de vos lumieres
Mon thème est le romantisme et mes couleur sont le gris et le rose pale.
Auriez vous des idées de porte noms que je pourrez soit acheter soit a faire moi meme.
J'attends vos idées et je vous remercie par avance.bisous
J'ai besoin de vos lumieres
Mon thème est le romantisme et mes couleur sont le gris et le rose pale.
Auriez vous des idées de porte noms que je pourrez soit acheter soit a faire moi meme.
J'attends vos idées et je vous remercie par avance.bisous

Sujet : votre lingerie
moi j'ai acheté sur la redoute , c'est le seul magasin ou j'ai trouvé ce que je voulais et de la meme couleur de la robe.

Sujet : joyeux noel!
joyeux noel aux futurs mariés
Sujet : Prix de votre DJ
Moi c'est 450 euros du vin d'honneur jusqu'a ce qu'il n'y a plus personne. avec animation (jeux) mais ausssi tour de maggie et sculpture sur ballon pour les enfants.
Sujet : recherche photographe
salut moi aussi je suis interressée. Tu peux me dire le prix que tu as payé si ce n'est pas indiscret et me dire quel type de photos(mairie, eglise...)
Sujet : bouquet
le bouquet est super beau mais il fait trop blanc par rapport a ta robe

Sujet : mon travail du week end !!! Votre Avis
Ton coussin est super bo tu l'a eu ou ?
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : Jeu concours pour couple
merci

Sujet : esthéticienne
moi je suis prof d'esthétique et donc esthéticienne et je vais faire appel à uine de mes collègues.
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
les 2 te vont a ravir mais j'ai une préférence pour la 2 eme

Sujet : top chrono
j-258 et je suis a fond dans la deco sauf que je ne sais pas koi faire pour porte nom
Sujet : recherche boa en plume blanche
babou il y a plein de pub et des boa en plume à 0.90 euros
Sujet : nord pas de calais
moi je me marie le 25/07/2009 dans le pas de calais et plus précisément à calais pour mairie et eglise et la sallee est à leubringhen pres de marquise pour celles qui connaissent
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
moi chez chaussures bessons 38 euros

Sujet : Hesitation entre 2 robes
je préfère la premiere
Sujet : dates salons du mariage
en voici encore quelques uns pour celles du nord pas de calais:
Audruicq: les 7,8 et 9 novembre
Hazebroucq: 15 et 16 novembre
lille: 21.22 et 23 novembre
Isbergues: 10 et 11 janvier
Arques: 17 et 18 janvier
voici quelques dates
Audruicq: les 7,8 et 9 novembre
Hazebroucq: 15 et 16 novembre
lille: 21.22 et 23 novembre
Isbergues: 10 et 11 janvier
Arques: 17 et 18 janvier
voici quelques dates

Sujet : Qui connait la Salle de Leubringhen???
ok je suis d'accord pour ton adresse mail comme ca on se donnera dse idées
Pour la salle pour l'augmentation moi on m'avait dit que les tarifs pour 2009 n'étaient pas encore fixer donc je ne pouvais pas donner d'accompte mais ma date est reservée.
pour mon gateau , je suis enseignante et ou je travaille il y a une partie hottellerie et ce cont mes collègues qui s'y collelt et ce sont eux qui me font mon gateau.
Si mon vin d'honneur je le fais avec une boulangerie de chez mes parents et il livre à la salle c'est au portel a coté de boulogne sur mer.
bisous si tu veux d'autres renseignements n'hésitent pas. bisous
pour mon gateau , je suis enseignante et ou je travaille il y a une partie hottellerie et ce cont mes collègues qui s'y collelt et ce sont eux qui me font mon gateau.
Si mon vin d'honneur je le fais avec une boulangerie de chez mes parents et il livre à la salle c'est au portel a coté de boulogne sur mer.
bisous si tu veux d'autres renseignements n'hésitent pas. bisous

Sujet : Cherche un Patissier sur Calais
coucou ca depend de ce que tu recherches
en ce qui me concerne nous serons beaucoup moins au repas 85 personnes maxi.
Je pense mettre les tables en épis.
En ce qui concerne le mr nous aussi il avait oublié le rendez vous nous avons du le recontacter. nous nous l'avons visité une seule fois également nous voudrions la revisiter une nouvelle fois pour revoir une vue d'ensemble. as tu eu le tarif de la mairie car nous il nous ont dit qu'il n'avait pas encore fixer le prix pour 2009. j'espere rester en contact avec toi et s'échanger quelques idées.
Bisous
Je pense mettre les tables en épis.
En ce qui concerne le mr nous aussi il avait oublié le rendez vous nous avons du le recontacter. nous nous l'avons visité une seule fois également nous voudrions la revisiter une nouvelle fois pour revoir une vue d'ensemble. as tu eu le tarif de la mairie car nous il nous ont dit qu'il n'avait pas encore fixer le prix pour 2009. j'espere rester en contact avec toi et s'échanger quelques idées.
Bisous

comme je te l'ai dit je me marie le 25 juillet 2009 et je fais le repas ainsi que le lunch dans cette salle.
Pour ma part je l'ai visitée en mai et voici ce que je me rapelle. Il y a une enorme cuisine avec plusieurs plan de travail et dse accéssoires( poeles, gamelle...) en grande quantité de meme pour la vaisselle. par contre je sais kil y a 2 frigos un dans la cuisine et un au niveau du bar si je me souviens bien.
si tu as d'autres questions n'hesitent pas.
Bisous et bon préparatifs.
Pour ma part je l'ai visitée en mai et voici ce que je me rapelle. Il y a une enorme cuisine avec plusieurs plan de travail et dse accéssoires( poeles, gamelle...) en grande quantité de meme pour la vaisselle. par contre je sais kil y a 2 frigos un dans la cuisine et un au niveau du bar si je me souviens bien.
si tu as d'autres questions n'hesitent pas.
Bisous et bon préparatifs.

moi je me mari le 25 juillet 2009 dans cette salle.
dis moi ce que tu veux savoir.
dis moi ce que tu veux savoir.
Sujet : A vos avis
elle est super belle. tu as raison de la faire doubler.
Sujet : coiffure donne votre avi :D
J'adore ce type de coiffure

Sujet : Qu'en pensez-vous?
Pas évident cette reflexion.
Tout dépend ce que représente pour vous le mariage civil et le mariage religieux.
Pour ma part je ne me vois pas faire 2 jours séparés, apres c'est une question de choix.
Bisous et bon courage
Tout dépend ce que représente pour vous le mariage civil et le mariage religieux.
Pour ma part je ne me vois pas faire 2 jours séparés, apres c'est une question de choix.
Bisous et bon courage

Sujet : l'heure du mariage
oui meme si tu es dans une grande ville mais il faut t'y prendre à l'avance. Moi ce fut 1 an jour pour jour
Sujet : besoin de votre avis svp
moi aussi je préfère la 2 ème ets sans chapeau avec un joli chignon.

Sujet : des idées de déco
merci les filles de vos conseils
merci elohoho pour ton conseil.
Je vais en parler à mon chéri et je vais demander un apercu.
Je vais en parler à mon chéri et je vais demander un apercu.
merci il y a quelques idés que j'aime bien.
merci le sfilles pour votre aide.
Je vais voir le lien de suite.
Je vais voir le lien de suite.
Merci

Sujet : Petite question
coucou,
pour nosu ce sera gris perle et roe pale sur le thème du romantisme.
je susi tomber sous le charme quand nous sommes allés voir dse magasins de déco.
bisous
pour nosu ce sera gris perle et roe pale sur le thème du romantisme.
je susi tomber sous le charme quand nous sommes allés voir dse magasins de déco.
bisous

Sujet : déco de table: menu, porte-noms
Je trouve cela super beau et j'adore tes couleurs.
Pouvez vous me donner des idées de déco sur le thème du romantisme.
Mes couleurs sont le gris pale et le rose pale.
Merci d'avance
bisous
Mes couleurs sont le gris pale et le rose pale.
Merci d'avance
bisous

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Félicitations,
c'est cool cool , je suis contente pour vous
bisous
c'est cool cool , je suis contente pour vous
bisous

Sujet : au secours repas ou lunch
pour moi je ferais un repas car tu auras un plus joli souvenir.
Bon courage
bisous
Bon courage
bisous
Sujet : Mariage en 2009
salut et bienvenue à toi,
Comme toi je me marie le 25 juillet 2009j'ai déja:
la mairie avec l'heure
l'eglise
le DJ
je peaufine le menu (buffet)
le photographe
J'ai aussi mes couleurs et mon thème
Pour la déco j'achete de temps a temsp pour etaler un peu;
Si tu veux qu'on s'échange des astuces n'hesite pas à me contacter.
Bisous
Comme toi je me marie le 25 juillet 2009j'ai déja:
la mairie avec l'heure
l'eglise
le DJ
je peaufine le menu (buffet)
le photographe
J'ai aussi mes couleurs et mon thème
Pour la déco j'achete de temps a temsp pour etaler un peu;
Si tu veux qu'on s'échange des astuces n'hesite pas à me contacter.
Bisous

Sujet : a propos du temoin
moi aussi rien d'originale: je l'ai fait en face à face pour 3 e nos témoins et au tel pour ma soeur car elle habite à 800 kms de chez nous.
Sujet : enfin mariée!!!
felicitations gigi

Sujet : gros doute
salut,
Je suis prof d'esthetique et donc esthéticienne et pour un mariage on ne fait jamais ce genre de maquillage , cela doit etre un maquillage léger et naturelle qui embellie , qui cache les pêtits défauts mais pas quelque chose qui ressemble à un defillé de mannequin.
J'espere t'avoir aider et si tu as besoins de conseils n'hesite pas.
Bisous
Je suis prof d'esthetique et donc esthéticienne et pour un mariage on ne fait jamais ce genre de maquillage , cela doit etre un maquillage léger et naturelle qui embellie , qui cache les pêtits défauts mais pas quelque chose qui ressemble à un defillé de mannequin.
J'espere t'avoir aider et si tu as besoins de conseils n'hesite pas.
Bisous

Sujet : combien sommes nous
31

Sujet : ca va pas du tout
bon courage à toi.

Sujet : je suis sur de l'heure de la mairie
ca n'avance pas trop heureusement 14h15
Sujet : je suis sur de l'heure de la mairie
362 maintenant
Je suis allée a la mairie ce matin pour retenir l'heure.
En plus je suis egoutée car la réservation se faisait à partir d'aujourd'hui et il y a eu un passe droit et donc je n'ai pas l'heure que je voulais . J'ai taoé un scandale car j'y suis allée vendredi et la dame m'a dit les inscriptin pour 25 juillet 2009 c'est à partir delundi. J'y suis allée à 8h personne devant moi pour avoir l'heure que je voulais et résultat je ne l'ai pas.
Si j'avais su madame le maire travaille dans le meme groupement que moi et j'aurais fait lmarcher les relations aussi.
voila c t mon histoire d'aujourd'hui
Pages - 1 - 2
Répondre
Texte :
Attention : ne postez pas de publicité elle sera systématiquement supprimée
Nouveau : Les futures mariées du forum
Planning du mariageBudget mariagePréparer annoncerTenue des mariésla cérémonieLa réceptionApres le mariageDivers Juillet 2008
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
votre publicite ici
annoncez sur organisation-mariage.net
Votre publicité ici ?Newsletter
Salut à toutes
hier je suis allée à la mairie pour retenir définitivement mon heure pour le 25 juillet 2009 donc je voulais 14h30 car l'église je n'ai pas eu le choix 15 mois avant la date il ne restait plus que 15h.
Je vais vendredi à la mairie la date me dis pour le 25/07 les dossiers sont pris qu'à partir de lundi donc j'y vais hier à 8h précise pour etre la premiere et pouvoir choisir l'heure , sa collègue me dit non c'est pas possible c'est déja pris, je sis impossible donc la dame qui m'a recue dit c'est pas possible elle vient voir le calendrier des réservations et me dit d'acccord c'est un élu qui a retenu donc un passse droit.
Je dis alors si j'avais su je connais le maire car elle travaille dans le mme groupement et j'aurais joué du passe droit mais j'ai dit à l'employée de mairie je n'ai pas voulu joué à cela car ceux qui ne connaissent personne ne peuvent pas se marier.
dsl d'avoir était longue .
En plus je suis egoutée car la réservation se faisait à partir d'aujourd'hui et il y a eu un passe droit et donc je n'ai pas l'heure que je voulais . J'ai taoé un scandale car j'y suis allée vendredi et la dame m'a dit les inscriptin pour 25 juillet 2009 c'est à partir delundi. J'y suis allée à 8h personne devant moi pour avoir l'heure que je voulais et résultat je ne l'ai pas.
Si j'avais su madame le maire travaille dans le meme groupement que moi et j'aurais fait lmarcher les relations aussi.
Pages - 1 - 2
Répondre
Texte :
Attention : ne postez pas de publicité elle sera systématiquement supprimée
Nouveau : Les futures mariées du forum
Planning du mariageBudget mariagePréparer annoncerTenue des mariésla cérémonieLa réceptionApres le mariageDivers Juillet 2008
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
votre publicite ici
annoncez sur organisation-mariage.net
Votre publicité ici ?Newsletter
Salut à toutes
hier je suis allée à la mairie pour retenir définitivement mon heure pour le 25 juillet 2009 donc je voulais 14h30 car l'église je n'ai pas eu le choix 15 mois avant la date il ne restait plus que 15h.
Je vais vendredi à la mairie la date me dis pour le 25/07 les dossiers sont pris qu'à partir de lundi donc j'y vais hier à 8h précise pour etre la premiere et pouvoir choisir l'heure , sa collègue me dit non c'est pas possible c'est déja pris, je sis impossible donc la dame qui m'a recue dit c'est pas possible elle vient voir le calendrier des réservations et me dit d'acccord c'est un élu qui a retenu donc un passse droit.
Je dis alors si j'avais su je connais le maire car elle travaille dans le mme groupement et j'aurais joué du passe droit mais j'ai dit à l'employée de mairie je n'ai pas voulu joué à cela car ceux qui ne connaissent personne ne peuvent pas se marier.
dsl d'avoir était longue .
Sujet : J-1 an
j-362 maintenant
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
pour moi , je préfère le 2ème. apres c'est une affaire de gout.
cela passe tres vite , moi ca fait 4 mois que mon cheri m'a demandé en mariage
salut a toutes
juste ce petit post pour vous dire que dans un an jour pour jour je serais madame.
Depuis ce matin je pense tiens à telle heure je serais ou je ferais.
Cela fait bizarre.
J'espere que certaines sont dans mon cas
juste ce petit post pour vous dire que dans un an jour pour jour je serais madame.
Depuis ce matin je pense tiens à telle heure je serais ou je ferais.
Cela fait bizarre.
J'espere que certaines sont dans mon cas
Sujet : lieu pour faire des photos
merci pour vos suggestions les filles
tu entends koi par des coins coin a bisous ou a fou rire
donc voila pkoi des photos la bas et oui biloute si tu as d'autres idées meme dans les environs ce serait sympa.
Au fait félicitations pour ton mariage.
Au fait félicitations pour ton mariage.
ben il m'a demandé en mariage à la plage
ce n'est pas un photographe de calais
Salut a toutes,
je me marie en juillet 2009 sur calais et j'aimerais savoir si vous connaissez des lieux sympa pour faire desphotos mis a part la plage car je vais en faire déja la bas merci de vos propositions
je me marie en juillet 2009 sur calais et j'aimerais savoir si vous connaissez des lieux sympa pour faire desphotos mis a part la plage car je vais en faire déja la bas merci de vos propositions
Sujet : salle reception calais et alentours
je voulais dire 25 juillet 2009
Sujet : Sa y est le suis Madame
felicitation set plein de bonheur a vous
Sujet : salle reception calais et alentours
salut didie62,
Et bien félicitations et nous nous marions le 25 juillet 2006 et nous avons loué la sallee de leubringhen qui est prochede st inglevert (15kms de calais environs) avec une grande cuisine. nou nous marions égalment à calais et nous voulions une salle pas trop loin sinon tu as la salle de bonninghes les calais qui est retenue longtemps a l'avance nous la date etait déja retenue. j'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon je peux encore t'éclairer sur d'autres salles.
Et bien félicitations et nous nous marions le 25 juillet 2006 et nous avons loué la sallee de leubringhen qui est prochede st inglevert (15kms de calais environs) avec une grande cuisine. nou nous marions égalment à calais et nous voulions une salle pas trop loin sinon tu as la salle de bonninghes les calais qui est retenue longtemps a l'avance nous la date etait déja retenue. j'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon je peux encore t'éclairer sur d'autres salles.
Sujet : ca y est je suis des votres
Felicitations et bienvenue parmi nous.
Bonne preparationss, tu vas devir trouver des idées maintenant. Bon courage
Bonne preparationss, tu vas devir trouver des idées maintenant. Bon courage
Sujet : salle municipale
salut,
pour beaucoup de salles municipales c'est comme ca. Nous nous avons assuré nos arrieres en prenant une salle dans un petit village ou il n'y a pas de commussion d'attribution car les associations des villes passent en priorité.
bon courage a toi
pour beaucoup de salles municipales c'est comme ca. Nous nous avons assuré nos arrieres en prenant une salle dans un petit village ou il n'y a pas de commussion d'attribution car les associations des villes passent en priorité.
bon courage a toi
Sujet : Comment avez vous trouve votre DJ
il était au mariage de nos meilleurs amis de l'année derniere
Sujet : cherche serveurs
oui moi aussi je pensais à une ecole hoteliere car je suis enseignante et dans mon etablissement nous avons un gros pole hotelier, pour ma part ce sont mes collègues qui feront mon repas et des élèves qui serviront.
Sujet : activités pour les enfants
moi aussi je peux avoir anisette ce serait sympa de ta part.
Sujet : Etude de marché sur la décoration de mariage et fetes
voila c'est fait
Sujet : les ch'ti se marrient !!
ben j'ai pas encore d'idées pour les photos c'est sur que j'aimerais en faire a la plage mais en juillet avec les plagistes ca risque peut etre d'etre dur.
Qu'en penses tu?lyly_96
et toi tu fais tes photos ou?
Qu'en penses tu?lyly_96
et toi tu fais tes photos ou?
Sujet : les ch'ti se marrient !!
Salut a toutes les ch'tis
Moi je suis originaire de boulogne sur mer , j'ai grandi entre dunkerque et Etaples. Mon chéri est de calais , nous vivons sur calais et nous nous marions le 25 juillet 2009 dans la superbe salle des mariages de calais et notre repas se fait à la salle des fetes de Leubringhen pas loin de marquise. Voila pour mi.
Si vous voulez échanger des idées de déco et autres ce serait super.
A bientot les chtis
Moi je suis originaire de boulogne sur mer , j'ai grandi entre dunkerque et Etaples. Mon chéri est de calais , nous vivons sur calais et nous nous marions le 25 juillet 2009 dans la superbe salle des mariages de calais et notre repas se fait à la salle des fetes de Leubringhen pas loin de marquise. Voila pour mi.
Si vous voulez échanger des idées de déco et autres ce serait super.
A bientot les chtis
Sujet : nombreux?
nous environ 55 adultes au repas et 120 à 150 au VH
Sujet : Urne
merci pour vos idées
Sujet : cherche bata testeuses
moi aussi je veux bien fair cobaye
Les couleurs sont le gris et le rose.
Je pense prendre le thème de l'amour ou du romantisme.
Merci de m'aider les filles
Je pense prendre le thème de l'amour ou du romantisme.
Merci de m'aider les filles
Je voudrais fabriquer mon urne mais je n'ai aucune idée.
avez vous des idée à me proposer. Merci d'avance
avez vous des idée à me proposer. Merci d'avance
Sujet : déco à faire soit même
merci de penser à moi sandy
Pages 1 2