Messages de Nana974
Sujet : A VENDRE
bonjour mina est ce qu'on jupon est déja vendu? et à combien tu le vendrais stp? Merci d'avance
Sujet : coiffure
J'aurais un chignon sur le côté et c'est vrai que j'ai pensé à mettre une rose fushia comme mon bouquet!! je vais aller voir ça aujourd'hui!! merci de vos réponses les filles
je suis à 16 jours du mariage et je n'ai toujours rien trouver!!
Help les filles que mettez vous dans vos cheveux à part le voile et où avez vous achetez?
Sujet : Quelles chaussures choisir?
la 1ére
Sujet : achat sur le net
J'ai acheter la mienne sur E-B** et je ne regrette absolument pas!! Bonne communication avec le vendeur, envoi assez rapide!! Et la robe est de très bonne qualité!! Le seul hic c'est que quelques jours après l'arrivée de la robe j'ai appris que j'étais enceinte!! Du coup faut que je change de robe!! Lol!!
Sujet : Future Mamans .....
Coucou les filles!! Je suis à 9SA et 4jrs et j'ai vu aujourd'hui ma petite crevette!! J'étais trop contente de la voir bouger et d'entendre son petit coeur!! Que d'émotions!! Des bisous à toutes et bon courage pour celle qui sont sur la fin!!
Sujet : Mon mariage magique!!
Félicitations!! Tu étais très rayonnante!!!
Merci Porcinette!!J'en suis à 6 aménorrhée
Slt les filles! J'ai eu des douleurs horrible hier donc urgence et là on me dit que le sac utérin est vide, mais que peut être la grossesse est à un stade où on ne voit rien encore donc faut faire une echo dans 10 jours!! je suis vraiment triste, j'arrive pas à penser à autre chose!!! Je pense pas tenir 10 jours comme ça!! J'ai peur d'avoir de faux espoirs!!
Sujet : Svp vos avis les filles
Oui j'ai mis des photos mais elles ne sont pas terrible. Sur ces photos je n'ai pas mis le jupon
Non je l'ai acheter avec prettylady*****!! La mienne est en tulle et je l'ai payer avec le jupon à 144 euros!!
Sujet : besoin de vos conseils!!!
sans gant!!
Salut les filles!! Aujourd'hui je rejoins votre groupe puisque je viens de faire un test de grossesse qui est positif!!! ça fait 1 an 1/2 que j'attends ça mais je me marie ds six mois!! Je ne sais vraiment pas quoi faire!!! Mais au delà de ça je suis très heureuse!!!!!!
Salut les filles!! Aujourd'hui je rejoins votre groupe puisque je viens de faire un test de grossesse qui est positif!!! ça fait 1 an 1/2 que j'attends ça mais je me marie ds six mois!! Je ne sais vraiment pas quoi faire!!! Mais au delà de ça je suis très heureuse!!!!!!
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
Voilà c'est fait!! En tout cas très belles photos!! Bon courage pour la suite!!
Sujet : Vos avis sur une situation délicate
Je pense que s'il n'est pas capable de faire l'effort pour toi de se contrôler, il ne devrait effectivement pas venir!! C'est pas à toi de le gérer et surtout pas ce jour là!! Je te souhaite bon courage!!!
Sujet : Contente ..........
Sujet : Mon essayage ENFINNNN
Elle est super belle!! Bon choix!!
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
Moi je vais mettre un tapis avec des pétales de roses faner dessus! Deux compositions florales pour l'autel et des fleurs en papiers sur les bancs.
Sujet : Robe sur internet ??
Le bustier est un peu grand. Sinon le reste est parfait: matière, couture..
Le bustier est un peu grand. Sinon le reste est parfait: matière, couture..
Sujet : Accessoires roses?
Moi mes couleurs sont chocolat et fushia et j'ai très envie aussi de porter des chaussures fushia!! alors moi je te dirais ça ne me choque pas!!
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
Non pas trop sophistiquer, juste ce qu'il faut!! Ce sera encore toi la plus belle!!!
Je l'ai commander sur E-Bay
Sujet : Mes 222 livrets de messe!!!
whaou!!! 222??!! Tu es super courageuse!! Juste pour ça félicitation!!!!!!
coucou!! ça y est j'ai reçu ma robe hier!! Franchement je ne regrette pas elle est juste magnifique!!!
Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
Moi j'ai une préférence pour le n°2
Moi je l'ai commander aussi sur internet et elle doit arriver cette semaine!! Je te dirais ce qu'il en est!!
Sujet : ou trouver ???
Salut!! Après tout est relatif parce que nous ici (Réunion)les robes de demoiselles d'honneur sont minimun 45 euros!! Moi je trouve que 35 euros ça va lol!!
Sujet : mes chaussures
Sujet : Photo robe
Merci les filles !! Elle arrive dans un mois!!!!
Sujet : voile ou pas??
J'avoue que je n'ai jamais été tenté pour en porter un!! Mais plus je regarde sur les autres plus je trouve ça bien!! Hi!hi!! Je pense que je vais en essayer un et je verrais ce que ça donne!!
Sujet : voile ou pas??
Salut les filles!! J'hésite à mettre un voile!! Est ce que vous en mettez vous??
Merci les filles!! Bientôt je mettrais les photos où je la porte!!
Salut les filles!! ça y est j'ai mis des photos de ma robe!! Alors vos avis??
Salut les filles!! ça y est j'ai mis des photos de ma robe!! Alors vos avis??
Sujet : Besoin de votre aide....
Je n'aime pas les chiens à la base!! Et les chiens habillés encore moins!! mais je peux comprendre que pour toi il est tout!! si tu veux qu'il soit présent c'est pas un soucis!! Mais évite quand même de l'habiller ainsi!! Tes invités vont surement en parler jusqu'à la saint glin glin!! Tu ne veux pas qu'ils ne retiennent que ça de ton mariage??
Sujet : Besoin de votre aide....
Je n'aime pas les chiens à la base!! Et les chiens habillés encore moins!! mais je peux comprendre que pour toi il est tout!! si tu veux qu'il soit présent c'est pas un soucis!! Mais évite quand même de l'habiller ainsi!! Tes invités vont surement en parler jusqu'à la saint glin glin!! Tu ne veux pas qu'ils ne retiennent que ça de ton mariage??
Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
Moi j'ai eu ma fille a 18 ans!! Et c'était voulu!! Tout le monde n'a pas compris mais c'est comme ça!! Le tout est de se dire qu'avoir un enfant c'est pas tous les jours facile, il faut quand même que vous en ayez conscience; mais si vous vous sentez prêts tous les deux ce n'est que du bonheur!!
Sujet : Escarpins Mariage
Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!
J'imagine ce que tu peux ressentir!! Mais ce n'est que tu bon stress!! Profite bien de tout!!
Sujet : reste a faire
C'est bien!! Moi il me reste
- les alliances
-les tenues pour mes filles
-les dragées
-contacter une coiffeuse
-me décider pour mes faire parts
-le gâteau...
Quand je vois cette liste je me dis que je suis encore loin de voir le bout du tunnel!!!
Bon courage Dodo26 pour la suite!!
- les alliances
-les tenues pour mes filles
-les dragées
-contacter une coiffeuse
-me décider pour mes faire parts
-le gâteau...
Quand je vois cette liste je me dis que je suis encore loin de voir le bout du tunnel!!!
Bon courage Dodo26 pour la suite!!
Sujet : Notre nom de Madame??
Personnellement moi je pense que quand on se marie on doit prendre le nom de son futur!! Mais je comprends que tu puisses hésiter!! Tout ça est affaire de goût et est personnel à chacun!
Sujet : mon récit!!!
Félicitation!! J'ai super hâte que ma journée arrive!! Encore 226 jours à patienter!!
En tous cas les photos sont très belles!
En tous cas les photos sont très belles!
Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!
Sujet : Coiffeuse à domicile dans le 974
Coucou les filles!! Je suis à la recherche depuis quelques jours déjà d'une coiffeuse à domicile dans le 974!! Est que vous pourriez m'en indiquez une de bien svp!! Merci les filles!!
Sujet : Quel thème choisr??
J'avais penser aussi à la gourmandise, aux chocolats.J'avais penser à mettre des friandises sur la table genre tagadda!!
Sujet : Quel thème choisr??
Salut les filles! J'ai choisi mes couleurs qui seront chocolat, rose et fuchia. Mais je ne sais pas quel thème associer à ces couleurs!! Avez vous des idées?? merci
Sujet : Musique demande en mariage ?
Moi j'avais le son des vagues!!!!
Sujet : de retour en madame!!
Félicitation!! je vous souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir
Sujet : musique entree des maries dans la salle
Nous on va rentrer sur "you raise me up" de Josh Groban.
Sujet : musique entree des maries dans la salle
Nous on va rentrer sur "you raise me up" de Josh Groban.
Sujet : Famille de chéri nous snob
C'est triste toute cette histoire!! Mais malheureusement c'est beaucoup plus fréquent qu'on le croit dans toutes les familles!!!! Moi même n'étant pas trop apprécier de ma belle famille je fais quand même tout mon possible pour garder ma rancune de côté, mais ce n'est jamais assez!! Tout cela ne doit pas êtes facile pour ton homme mais ne gâche pas ton énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine!! Tampis pour ceux qui ne viennent pas!!! Et reposent toi sur des gens qui vous apprécient et vous soutiennent!! Bon courage!!
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
Mes témoins sont ma meilleure amie et ma soeur!! Ma soeur ne vivant pas dans le même pays que moi ne peut que me soutenir moralement ( et elle le fait très bien!!). Ma meilleure amie qui habite à 10 minutes de chez ne se sent aucunement concernée par la chose!! ça me déçoit beaucoup et me fais presque regretter mon choix!!!!!
Sujet : c'est le dernier!!!
Profites à fond de cette journée et surtout no stress!!! Beaucoup de bonheur à vous!!
Sujet : Inviter son ex ?
Moi personnellement je pense pas avoir ta tolérance!! Mais visiblement ça ne te pose aucun soucis!! Donc je ne vois pas pourquoi vous ne l'inviterez pas!! C'est votre mariage donc vous invitez qui vous voulez!!
Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
Dernière ligne droite!! Bon courage dans tes dernières prépa!! Et profites à fond le jour J!! Je te souhaite pleins de bonheur!!
Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!
Bienvenue au club!! Et bon courage pour les préparatifs!! Car ce n'est pas tous les jours facile!!
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
Tu l'as prise sur quel site si ce n'est pas trop indiscret?
Sujet : Gros doute sur la robe..
Ta robe est vraiment très belle et ne fait vraiment pas meringue!!! Elle est juste ce qu'il faut!! Le jour J approchant, tu stresses et c'est tout à fait normal!! Essais de prendre une journée pour souffler et tu verras ça ira mieux!! Tout va bien se passer!!
Sujet : A votre avis????
J'aime bien les trois avec une petite préférence quand même pour le 2. Je pense qu' avec ta robe, cette coiffure irait mieux parce que ta robe est assez charger et que cette coiffure est assez simple et équilibrerait bien le tout. Mais après faut voir ce que ça donne si tu as un voile.
Sujet : gros coup de blues
Comme je te comprends!! Moi J'ai perdu mes parents très jeune!! Et dans certains moments ma mère me manque parce qu'elle n'est pas là pour m'aider!! Mon frère ne vient pas faute de budget( j'habite la Réunion).Pleins petite choses comme ça font que des fois j'ai aussi le moral à zéro!! Mais y a d'autres personnes qui sont là!! Et c'est sur elles que tu dois te reposer!! C'est bien que tu ai écris à ta meilleure amie!! J'espère que vous allez vous retrouver!!!
Sujet : Question sur les invités.
Je pense que 1 mois avant tu peux bloquer la liste!! mais dis toi bien que y en aura toujours qui te répondront au derniers moment voire pas du tout!! :-
Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!
J'ai oublié "tes parents"!!!
Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!
Tu pourrais mettre sur la table d'honneur tes, beaux parents, grands parents, voire arrière grands parents!! Moi perso il n'y aura que les mariés!! C'est notre jour donc c'est nous qui seront à l'honneur!!
Sujet : vos avis sur ma robe svp
J'aime beaucoup ta robe!! La bretelle derrière est très originale!!
Sujet : besoin de vos avis!!
Je suis d'accord avec Alex un tour de cou serait mieux. Vu que ton bustier est déjà bien travailler un tour de cou serait plus discret et ferait moins "charger". Dans ts les cas tu sera magnifique!
Sujet : Presentons nous
yes et fière de l'être!!
Sujet : Presentons nous
Salut à Toute! Je me présente: J'ai 28 ans 1/2( j'y tiens a ce 1:2 lol!!)je suis maman au foyer mon homme a 31 ans et est commercial! Nous vivons à la Réunion et notre mariage est prévu le 16 décembre 2011.Nos couleurs sont chocolat, rose fushia.