Messages de salsa44330
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
tout es super la coiffure et ton faire part
Sujet : que pensez vous de ma robe?
magnifique!!!!!
Sujet : bébé pendant mariage
tu sais si tu le mets en route dès maintenant tu aura accouché depuis deux mois pour ton, mariage donc c fort possible mais bébé n'aura que deux mois et sa demande beaucoup d'attention a moins que tu le fasse gardez!
a vous de voir!

Sujet : mariage mai 2010 !
moi aussi cha je me marie le 29 mai 2010
Sujet : mes faire-part, lequel?
moi j'aime mieux le 1 er! oui tu peux partager par exemple le deuxième tu l'envoie pour ceux qui sont inviter que pour la messe vin d'honneur et bal si bien sur ton mariage se passe comme ça!
Sujet : mon faire part
re faire part
Sujet : Et c'est le drame !!!
ne t'inquiète pas la frange te va bien!
Sujet : retouche de la robe
moi c conpris dans le prix de la robe ouf!
Sujet : Ma robe est choisie!!!
elle te va très bien très jolie!
Sujet : Ma creation....
très chouette! très bonne créatrice que tu es!
c du sable qui vient de martinique de la plage les salines!ho oui g du boulot!
merci!!! c beaucoup de boulot mais je m'accroche!
venez voir mon faire part et dites moi ce que vous en pensez malgrer que l'image n'est pas trop bonne merci
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
il ne font pas plus de xl, savez vous quel site en font
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
merci!!!!
Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
tu te marie a l'église ou pas car c'est oser mais elle te va a ravir! très belle robe!

Sujet : Doutes sur la robe???
ne regrtte rien cet robe est faite pour toi elle est vraiment jolie!

Sujet : rencontre ?!
nous c 'étais le 16 janvier 2005 dans la boite le feeling (boite de zouk, rnb ect..) il ma invité pour un zouk ensuite on ne c'est plus quitter on a dansser tout les zouks de la nuit ensemble! et sa a été le départ de notre amour!le coup de foudre quoi!!! il y a des fois ou j'aimerai revenir a cet soirée tellement c'étais intense!

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
sa fait du bien de voir autant d'amour dans ce monde de brut au moins sa me rassure l'amour entre deux personne existe toujours! je souhaite vraiment a vous toute plein de bonheur pour toute votre vie! et bien sur un très beau mariage!
Sujet : votre futur mari
moi aussi sa le stresse! mais c po une raison lol!

Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
ben moi aussi pas le choix sa sera chez mes parents surtout que toute la journée du mariage ce passe las bas! et comme mon homme est de martinique!!
c vraiment très variée tout ça et c'est super!!
c trop jolie les filles! cela reste vraiment des moments magiques!
Sujet : Vidéo de ma 1e danse
excellent!!

Sujet : Mon GRAND jour
félicitation!! vous ètes magnifique!
moi mon homme ma demander en mariage le jour de noel 2007 mon cadeau de nôel ce jour la a été ma bague de fiançaille dans son écrin avec le veux tu te mariée avec moi? depuis ce jour ne n'es plu aucun doute sur son amour pour moi! car il n'étais pas du tout pour le mariage et pour moi il a changer d'avis! ce jour restera a jamais graver dans mon coeur! et j'aime repensez a ce moment la si précieux pour moi! a vous de nous racontez la demande faite par votre homme ou par vous

merci les filles car ce n'es pas facile quand la personne qui ta demander en mariage ne s'y investi pas beaucoup et n'en parle pas trop nom plus!
Sujet : idée de déco pour vous
alors qu'en pensez vous?
c super jolie!
je relance
venez voir!!! elles sont remise
Sujet : ATTENTION : photos du 06/11 perdues
ha je comprend mieux! lol

Sujet : fp dvd
c'est super original franchement chapeaux!!!
Sujet : j- 200j
plus que 200 jours a attendre!!! sa va ètre encore long!
Sujet : ESSAI COIFFURE
très très jolie, avec des accessoire sa sera magnifique!

si il a tjrs été comme ça sauf au début de notre relation il étais beaucoup plus calin mais sa fait quand même 4 ans que nous somme ensemble et j'aimerais bien que de temps en temps sa soit lui qui vienne vers moi au lieu que ce soit moi qui le fasse, qu'il me surprenne ect! par contre a la maison il m'aide beaucoup ils s'occupe bien des enfants m'aide pour le ménage, fait a manger! et de très bon plat vu qu'il es originaire de la martinique! par contre il aime bien ce retrouver une fois de temps en temps en soirée tout seul avec ses copain! mais plus j'y pense plus je me dit que sa vient de ses origine!
c bon j'ai remis les photos je ne sais pas pourquoi elles ont été enlever!
ok merci les filles et pour dans la vie de tout les jours il est comment votre homme
voila je voulais savoir comment est votre futur mari si il s'implique beaucoup dans la préparation de votre mariage? car moi il ne s'en préoccupe pas beaucoup et je ne sais pas trop quoi en pensez, car déja que ce n'es pas un homme qui exprime beaucoup ses sentiments, en effet si je ne vais pas vers lui pour avoir un calin dans la journée c pas lui qui viendrai m'en faire un , il ne me fait jamais de surprise, ne m'embrasse pas spontanément sans que je lui demande, je sais qu'il m'aime mais j'aimerai qu'il me le montre un peu plus!
sinon votre homme ressent il le besoin de partir une fois de temps en temps en soirée avec ses copain et comment le vivez vous! merci a vous de me répondre!
sinon votre homme ressent il le besoin de partir une fois de temps en temps en soirée avec ses copain et comment le vivez vous! merci a vous de me répondre!
ben ça c drôle quand même
si c sur les photos:!
Sujet : ma robe
venez voir ma robe!
Sujet : enfin trouvé ma robe
moi je la trouve magnifique!

Sujet : faire-part
très chouette!! simple et jolie

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
moi je trouve que la couleur fait un peu fonçer! sinon la présentation est très belle!
venez voir!!
oui g trouver ça super chouette!
j'ai mis quelque photos de la deco du mariage a une amie si sa peux vous donner des idées! g aussi mis l'alliance que je voudrai!mes enfants, et moi avec mon futur!
Sujet : j'ai trouvé ma robe
alors moi c pas mon genre mais elle te va super bien tu est très jolie!
pour nath563 elle est superbe ta robe tu es très bien dedans!
pour nath563 elle est superbe ta robe tu es très bien dedans!
oui elle est légère, pour me voir dedans faut attendre le mois de mars et oui pour moi aussi ça va ètre long!
venez voir ma robe et dite moi ce que vous en pensez
Sujet : photo de ma robe
très jolie! dis moi ce que tu pense de la mienne
Sujet : ma robe!!
très jolie!
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
vous étiez magnifique!! félicitation! plein de bonnheur a vous! dit moi sa fait quoi d'ètre au jour j pas trop de stress?
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
moi le vin d'honneur je le fait dans une salle différent du repas! et ne t'inquiète pas les gens comprenne et il partirons d'eux même et reviendrons pour le bal!
moi aussi sa va ètre long!

merci pour me voir dedans faut attendre le mois de mars pour le prochain essayage g trop hâte!!!
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
moi de marcher sur ma robe et de me casser la figure! et que mon futur par le stress me dise non au lieu de oui! mais sa ce sont mes cauchemard!
coucou vous pouvez voir ma robe sur le site du magasin cliqué sur ce lien:http://www.bell-s-boutic.com/ la robe s'appelle flamme dite moi ce que vous en pensez!
Sujet : la robe
LA DEUXIEME! elle te va a merveille et elle est magnifique!
très jolie moi qui n'est pas trop couleur je la trouve belle la couleur reste discrete très bon choix!
Sujet : Nouveau essayage !
moi je trouve que la 1 ere est plus jolie c celle qui te va le mieux
Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
vous ètiez vraiment de beau mariée!! félicitation

Sujet : vote avis sur ma robe?
la robe étais tout simplement faite pour toi!! tu es magnifique très très bon choix!

Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
super! merci a vous!

Sujet : ma robe :)
très original elle est belle elle te va magnifiquement bien!
Sujet : futur madame de 2010
moi pour le 29 mai 2010 dans le 44
Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
tu es magnifique elle est très belle! très bon goût!

Sujet : Mon texte de faire part, qu'en pensez vous?
c super! la blague est pas mal!!
merci les fille et si je mets : que de bon moment pour ce retrouver dans l'amour et la joie? c mieux non? et ensuite suivez nous pour le déroulement de cette belle journée?
une rencontre inatendue
un détour a la maternité
vous avez suivie notre périple
et ça continue, que d'excuse pour ce retrouver dans l'amour et la joie!
nous vous invitons donc a nous rejoindre en l'eglise de mesanger a 10h le 29/05/2010
ensuite suivez nous pour la suite de cet belle journée!
sabrina et jimmy
un détour a la maternité
vous avez suivie notre périple
et ça continue, que d'excuse pour ce retrouver dans l'amour et la joie!
nous vous invitons donc a nous rejoindre en l'eglise de mesanger a 10h le 29/05/2010
ensuite suivez nous pour la suite de cet belle journée!
sabrina et jimmy
Sujet : photos essayages robe
sans hésiter la blanche! mais si tu aimes la couleur sa peut ètre bien! les deux te veux bien donc a toi de trancher!

Sujet : mariage mai 2010 !
nous c pour le 29 mai 2010! mais nous devrions déja ètre marié logiquement sa aurai du ètre pour le 18 juillet 2009 mais il a fallu que l'on repousse la date!
Sujet : Mariées de 2010
coucou
je me marie le 29 mai 2010 en loire atlantique!
mairie et église:ok
traiteur:ok
robe:ok
salle réservé:ok
déco que la cousine a mon cheri nous offre car elle est une experte elle les fait pour ses amies:ok
faire part l'idée est trouver plus qu'a les faire:en cours!
voila par contre j'aimerai trouver des idées de coiffure pour aller avec un voile! merci d'avance!
je me marie le 29 mai 2010 en loire atlantique!
mairie et église:ok
traiteur:ok
robe:ok
salle réservé:ok
déco que la cousine a mon cheri nous offre car elle est une experte elle les fait pour ses amies:ok
faire part l'idée est trouver plus qu'a les faire:en cours!
voila par contre j'aimerai trouver des idées de coiffure pour aller avec un voile! merci d'avance!