Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help chaussure

adyb75
03-07-2012 21:44:58
il existe des sprays pour élargir, assouplir les chaussures mais en effet quand j'avais essayé les chaussures chez b*** elles me faisaient mal aux pieds

Sujet : Les nénettes de septembre

adyb75
03-07-2012 15:09:30
moi de toute façon obligée de mélanger car dans ma famille personne ne s'adresse la parole donc obligée de les séparer (déjà que la moitié préfère ne pas venir plutôt que voir les autres...)

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
03-07-2012 15:07:02
bon aller je lache les gemmes a exploser sur l'ordi et je me remet au boulot. Fin de journée blindée alors que j'ai rien fait le reste du temps.
t'inquiète pas ange pour tes toutous ce n'est que 2 jours ça va aller. déstresse ma belle!

adyb75
03-07-2012 15:00:54
c'est dommage mimi de pas mélanger un peu les gens même si il ne se connaissent pas

adyb75
03-07-2012 13:28:33
pas d'iphone je joue à un jeu stupide sur l'ordi. En fait c'est le 4ème jour que je travaille dans ce cabinet et jusqu'à présent j'avais emmené des trucs à faire pour rien donc aujourd'hui je m'ennuie et je n'ai rien apporté forcément. et si demain j'apporte quelque chose tu peux être sûre que j'aurai pas une seconde à moi

adyb75
03-07-2012 12:45:03
bon aller plus que 3h à glander... avant de reprendre le travail parce que bien sûr après c'est complet toute la soirée histoire que je rentre chez moi à 21h...

adyb75
03-07-2012 12:41:46
pour le plan de salle on a déjà fait c'est le qui mettre avec qui maintenant la question

adyb75
03-07-2012 12:15:38
kekile il a eu peur c'est normal mais bon moi le mien peut m'interdire ce qu'il veut je fais ce que je veux lol.

ange j'espère vraiment que ça va s'arranger. En plus la distance et le téléphone ça n'aide pas. discuter "en vrai" c'est mieux. il faut vraiment que vous parliez tranquillement avant demain, il ne faut pas arriver au mariage avec du ressentiment.

adyb75
03-07-2012 12:10:58
bah nous personne ne nous aide, tous ceux qui s'était proposés ce sont désistés donc je vais tout faire de A à Z sauf la déco la veille du mariage pour laquelle mes parents m'aideront et sans doute mon homme aussi. Nos témoins ne sont pas dispo et mes futurs beaux-parents n'ont pas l'intention de nous aider à priori...
mais il me reste des choses importantes à gerer:
- la sono et la musique,
- les vins,
- les lettres d'intention et le choix des textes musiques chants pour l'église,faire les livrets de messe quand on aura vu le prêtre
- la tenue du petit garçon d'honneur, finir celle de ma nièce,m'assurer que nos mères, soeurs ont trouvé quelque chose de bien à mettre (je me méfie de ma belle mère et de ma soeur la-dessus)
- faire le plan de table et fabriquer le plan de table
- les menus,
- faire 45 contenants à dragées de plus,
- réussir à convaincre mon homme qu'il faut des animations et les choisir,
- réserver un hotel pour la nuit de noces,
- voir si les temoins etc ont tous trouvé un moyen de venir (et en fait je pense que je vais vérifier pour tout le monde car à paris tous n'ont pas de voiture voir n'ont même pas le permis donc pas forcément évident)
- communiquer la liste de mariage à tous ceux qui me l'ont demandée
- rappeler tous les retardataires qui n'ont toujours pas répondu aux faire-parts (il me manquent encore une 15aine de réponses donc une 30aine d'invités alors que la date limite était le 30 juin)
- imprimer les marques places
- concevoir les centres de table pour la table d'honneur
- récupérer la ventouse pour la voiture
- voir avec mon père ce qu'on prend comme voiture
- repasser à la mairie donner les papiers qu'il manque
- choisir la forme de la pièce montée
voilà est-ce que tu as l'impression que j'en oublie?

adyb75
03-07-2012 11:49:18
courage t'en ai au violet il te reste plus que bleu, vert et jaune... ma pauvre en plus vu que ton hématome semble volumineux il faut compter bien 2 à 3 semaines pour qu'il parte complètement.

adyb75
03-07-2012 11:41:54
jusque là non je lui ai cité tous les trucs sur lesquels on est un peu à la bourre et il me dit non c'est autre chose. Avant je me servais d'un rétroplanning hyper bien fait sur un autre site mais ils l'ont supprimé sans prévenir (sinon je l'aurais au moins imprimé). Tous les rétroplannings que je trouve sont très incomplets et pas du tout détaillés ça sert à rien. Résultat j'ai un peu l'impression d'avancer sans filet donc le doute arrive vite. je suis loin d'être infaillible.

adyb75
03-07-2012 11:35:25
tu es toujours en arrêt kekile ou juste en train de tourner en rond en stage?

Sujet : que pensez-vous de mon menu??

adyb75
03-07-2012 11:34:46
alors les 2 vont bien à toi de voir

adyb75
03-07-2012 11:33:52
comme il s'occupe de rien, c'est peut-être un truc que j'ai déjà géré mais maintenant j'ai le doute

Sujet : météo dans le sud

adyb75
03-07-2012 11:10:23
va sur le site de meteo france

adyb75
03-07-2012 10:31:41
bon voilà j'ai vu mes 2 patientes du matin j'ai plus rien jusqu'à 16h... j'ai 10000 trucs à faire à la maison mais je suis coincée ici à ne rien faire... personne pour papoter?

adyb75
03-07-2012 10:29:41
je préfère champ de fleurs sucrées ou récolte de gourmandises ça dépend de ce que tu as prévu comme dessert

adyb75
03-07-2012 09:38:51
moi hier soir mon homme m'a dit qu'il avait pensé à une truc super important pour le mariage dont il fallait qu'on s'occupe d'urgence. Sauf qu'il a pas noté quoi et qu'il s'en souvenait plus... Résultat je me retourne le cerveau à la recherche du truc que j'aurais pu oublier de si urgent.

adyb75
03-07-2012 09:36:26
salut les filles

non kekile je peux pas décaler car après ils partent en vacances.
bon ça s'annonce ultra calme au travail aujourd'hui. Je sens que je vais passer ma journée sur le forum j'aurais dû prendre un livre

adyb75
02-07-2012 22:39:36
courage gaelle ça aurait pu être pire. Est-ce qu'il t'as donné une liste précise cette fois?

adyb75
02-07-2012 22:37:09
pfff je suis verte! mon homme vient de m'annoncer que les 10jours où je ne travaille pas cet été tombent à l'eau. J'avais prévu d'aller voir ma nièce quelques jours puis revenir à paris pour notre rdv avec le prêtre qu'on a pas pu caser ailleurs puis qu'on partirait tous les deux, 5 jours en vacances. Sauf que finalement il est en déplacement tout juillet sauf la semaine ou j'avais prévu d'aller chez ma soeur + le rdv prêtre donc je vais pas aller chez ma soeur les seuls jours où mon homme et moi on pourrait se voir et je vais pas partir en vacances toute seule. Résultat je vais passer les seuls 10 jours de l'été où je ne travaille pas toute seule à la maison (parce que même la semaine où il n'est pas en déplacement il travaille de toute façon) avec l'appart d'à côté en travaux... Je sais pas si c'est très clair ce que j'écris mais voilà là je suis vraiment dégoutée!

adyb75
02-07-2012 19:55:48
oui c'est sympa. Il y a que pour le dessert... je sais pas trop mais le reste est très bien

adyb75
02-07-2012 17:59:32
bref kekile contente que tout aille bien et essaie de ne pas laisser trainer la prochaine fois parle lui quand ça ne va pas

adyb75
02-07-2012 17:58:12
je comprend tout à fait kekile et c'est pour ça que mon homme ne m'en veut pas de regarder par dessus son épaule et de parfois jeter un oeil sur son tel. Lui m'est fidèle mais j'en ai tellement bavé avant d'être avec lui que j'arrive plus à faire totalement confiance. Parfois il me dit seulement "quand est-ce que tu vas comprendre que tu peux avoir confiance?" et je lui répond "jamais je crois" il s'y est fait et on en rigole. ca ne l'énerve pas ça ne l'agace même pas c'est juste qu'il voit que des fois je me rend malade et pour rien en plus et c'est ça qui l'embête

Sujet : lettre d'intention

adyb75
02-07-2012 17:52:00
nous le prêtre ne nous a pas laisser le choix ce sera une chacun
mais missbijoux soit c'est une chacun soit une pour 2 mais inutile dans faire 3

adyb75
02-07-2012 14:27:23
kekile: quand il dort tu peux fouiller!

en fait à peine on est arrivés chez mes parents qu'il voudrait qu'on reparte il arrive pas à comprendre que peut-être j'ai envie de passer un peu de temps là-bas surtout qu'il y avait ma nièce que je vois jamais. Il me dit que j'étais ok pour pas partir tard alors qu'on est partis à 16h30 et pour moi 16h30 c'est pas tard. Surtout que quand lui me dit qu'on va une heure voir ses amis à chaque fois c'est minimum 3h sans compter quand on va déjeuner chez son père où à chaque fois on déjeune jusqu'à 19h. Mais quand c'est pour moi il faudrait qu'on déjeune en 1/2h et qu'on reparte! en plus il fait la gueule chez mes parents, il envoie des texto à table etc je lui ai dit ce serait moi qui me comporterait comme ça tu me dirais d'arrêter. Franchement qu'est-ce que mes parents doivent penser ils doivent bien se rendre compte qu'à chaque fois on s'en va de manière précipitée et en s'enguelant à moitié. résultat on a pas dit un mot dans la voiture (et il valait mieux pas) et arrivés à la maison on s'est engueler pendant 1h. au bout d'une heure il a fini par reconnaitre qu'il avait tord mais bon ça change rien de reconnaitre ses tords après si il recommence la prochaine fois. j'espère que c'est enfin rentré dans sa tête parce que le mariage c'est pour la vie et moi des scènes comme ça pour n'importe quoi je vais pas supporter. Je fais des efforts, à lui d'en faire aussi.

adyb75
02-07-2012 14:14:07
il me reste encore tellement de choses à faire et là j'ai plus du tout le temps de m'en occuper entre le travail et les vacances je n'ai pas de temps pour moi avant le 8 septembre... Ca va être compliqué de tout finir. Heureusement il me reste les nuits lol

adyb75
02-07-2012 14:07:56
l'appelle pas mais répond lui quand même, n'arrivez pas fachés à la mairie.

Décidément il y a eu de l'orage dans les couples ces derniers jours. kekile, ange, moi hier (parce qu'on est allé voir mes parents comme à chaque fois alors qu'en plus cette fois-ci c'est lui qui avait décidé qu'on allait là-bas. J'en ai même retiré ma bague et refusé de faire ma lettre d'intention qu'on devait rendre au prêtre ce matin)

adyb75
02-07-2012 14:03:03
tu sais ange les mecs ne réfléchissent pas comme nous. Le mien quand j'arrive pas à le joindre et que je m'inquiète quand je lui dis ça le fait rire il me traite comme une gamine qui m'inquiète pour rien. Par contre l'autre jour je répond qu'au bout de 3h à un sms qui n'avait rien d'urgent parce que j'étais en consultation et que j'avais vraiment pas le temps et quand je suis rentrée le soir, il me dit "a partir de maintenant tu me donne le numéro de téléphone de tous les cabinets où tu travaille parce que je me suis inquiété!". Donc en gros si moi je répond pas, lui a le droit de s'inquiéter alors que je suis juste au travail mais quand lui rentre à 3h du mat sans m'appeler il comprend pas pourquoi je m'inquiète...

Sujet : Magasin robe

adyb75
02-07-2012 13:43:36
moi j'ai passé beaucoup de temps à regarder les collections sur internet et finalement je n'ai fait qu'un magasin j'en ai essayé 5 ou 6 et j'ai choisi la mienne

Sujet : Tarif photographe

adyb75
02-07-2012 13:36:34
moi je paye 1290 pour des préparatifs au début du diner sans compter l'album mais il y a déjà eu pleins de post sur les tarifs photographe, cherche sur le forum

Sujet : et voilà c'est fait !

adyb75
02-07-2012 13:34:33
félicitations

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!

adyb75
02-07-2012 13:33:11
je dirais la coiffure 2 mais sans la tresse sur le front. et en effet tu es trop orange.
Pour tes contenants à dragées tu mets combien de dragées dedans parce que déjà que sans tulle j'en mets que 7 dans les même contenants alors avec le tulle...

adyb75
01-07-2012 10:33:04
ange se sont ses parents qui n'ont pas voulu qu'elle vienne car ils la trouvent trop jeune. Pourtant le hammam était autorisé à partir de 12 ans et elle en a 13 mais ce sont ses parents ils décident c'est normal. Ici il fait beau encore ce matin.
kekile pour la voiture aucune idée des prix pratiqués nous on a dit d'emblée on en prend pas, pas de budget pour ça. Mais finalement mon père va peut-être prendre une voiture de location car j'ai pas super envie de la 406 vert bouteille intérieur beige qu'il a depuis 16ans. On pensait prendre la voiture d'un ami mais mon père n'est pas d'accord donc il va en louer une.

adyb75
01-07-2012 09:25:00
salut les filles

hier evjf: je suis allée chercher tot ma belle soeur puis retour à 10h une de mes témoins et ma soeur nous attendaient. on a laissé ma belle-soeur à la maison avec mon homme et on est parties rejoindre mon autre témoin dans un hammam (sauna, bain de vapeur, pierre chaude gommage puis piscine pour elles et massage pour moi) puis petit resto où une amie nous a rejoint. Ensuite on est repassées par chez moi prendre ma belle soeur et on est allées à la fete des loges (fete foraine avec attractions à sensation) C'est un peu dommage car comme on était en retard sur le planning on a pu faire que 4 attractions. retour chez moi en vitesse pour se changer et redéposer ma belle soeur puis resto latino à l'autre bout de la ville sans une de mes témoins qui a du partir car son homme s'était blessé en bricolant et que comme hier c'était la gay pride, les urgences étaient pleine à craquer il y avait 8h d'attente pour les sutures donc ma témoin est allée le suturer elle-même (8 points tout de même). Voilà donc on s'est bien amusées, diner un peu trop calme mais sinon c'était très sympa!

adyb75
30-06-2012 07:51:27
bon aller j'ai pas le temps de lire le reste il faut que j'aille chercher ma belle soeur avant mon evjf. Ange je t'envoie un mail

adyb75
30-06-2012 07:46:51
ange je suis désolée ma belle mon homme m'a demandé de lacher l'ordi hier j'étais au milieu de ton message je n'ai pas eu le temps de lire pour ta brulure. alors tu nettoie bien (savon et eau simplement ça suffit) et tu met de la biafine en couche bien epaisse en faisant un peu rentrer dans la peau et tu en remet plusieurs fois par jour. Si jamais tu as le moindre doute sur l'évolution il faut consulter.

adyb75
29-06-2012 22:04:06
oui pareil 1 petite semaine

adyb75
29-06-2012 18:06:24
c'est cool mimi. tu as vérifier sur le site de la mairie de ton homme si il y a pas moyen de commander les actes de naissances par internet? Nous c'est ce qu'on a fait. j'ai reçu le mien j'irai jeudi déposer les papiers.
Sinon les hommes sont tous pareil on a toujours pas de sono ni musique pour le mariage car mon homme doit s'en occuper...

Sujet : pensée pour lilypopi!

adyb75
29-06-2012 18:02:50
je te souhaite que tout ce passe comme tu le souhaitais et même mieux. et vite des photos!

Sujet : Demain EVG et EVJF

adyb75
29-06-2012 18:01:23
pour moi aussi c'est demain...

Sujet : Les mariées du 30 juin 2012

adyb75
29-06-2012 18:00:15
pareil que les autres je vous souhaite une super journée pour demain

adyb75
29-06-2012 13:36:11
perso pas de cadeaux

Sujet : Petite idée déco...

adyb75
29-06-2012 13:34:13
les boules de mousse tu peux les trouver en jardinerie ça evite les FDP, si tu itilise des roses, pas besoin des épingles, tu piques directement les tiges dans la mousse humide ça les gardera beaucoup plus jolies. mais c'est sûr qu'avec des roses tu en a pour plus de 35€ donc te casse pas la tête laisse faire le fleuriste

Sujet : Petite idée déco...

adyb75
29-06-2012 12:45:47
ça coute vraiment pas grand chose, après tout dépend des fleurs que tu utilise et de la taille que tu veux que ça fasse mais que ce soit la mousse pour fleurs au milieu ou les aiguilles à perle, ça coute presque rien. dommage que j'ai pas de petites filles en âge que je leur en fasse

adyb75
29-06-2012 12:39:05
c'est un gris moyen, ni clair ni antracite, entre les 2. Le tissu est très très légèrement brillant mais vraiment très peu car il veut pouvoir le remettre. Pour la mairie, il mettra le costume noir qu'il a déjà

Sujet : Thème zen & nature

adyb75
29-06-2012 12:37:00
sinon pour le chemin de table blanc en 30cm de large ça m'étonne que tu n'en ai pas trouvé il y en a un peu partout. je te mets le lien chez tati par exemple http://www.tati.fr/decoration-du-mariage/decoration-pour-la-table/petales-centre-de-table-chemin-de-table/chemin-de-table-en-intisse/55720/n15/d0/s/p/c1/b/e.html?cmpid=c_google

adyb75
29-06-2012 12:34:13
le maillot et les cuisses c'est encore pire que les demie-jambes ange... mais c'est vrai que les aisselles c'est pas grand chose.
donc on est allés à la boutique de costumes mais finalement c'est du total sur mesure je pensais que c'était juste de l'ajusté donc cette fois on a juste choisi le tissu et on y retournera vers le 25 aout pour la prise de mesures et comme ça il aura son costume vers le 10 septembre, sachant qu'on se marie le 22. Il nous a dit qu'il vallait mieux pas s'y prendre trop en avance car si il bouge de poids d'ici le mariage ça ferait pas bien. Donc il a juste réservé le tissu pour qu'on soit sûrs d'avoir celui-là. Donc pas de photos, il va falloir patienter jusqu'à septembre! Bon par contre ce qui me stresse un peu c'est qu'à la fin il nous a dit qu'il ferait aussi le gilet et la cravate mais on n'a pas vu les tissus pour ça donc je me dit si fin aout ce qu'il nous propose en gilet et cravatte ça me plait pas est-ce que j'en trouverai encore en magasin alors que la saison des mariages sera quasi finie?

Sujet : Thème zen & nature

adyb75
29-06-2012 12:22:45
pour le stabiliser j'ai vu sur ce tuto http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Products/MCT_0001_ZEN.JPG ils conseillent d'utiliser des bambous de la meme couleur pour mettre en dessous

adyb75
29-06-2012 10:23:13
ça va aller ange essai de te détendre et de respirer calmement et profondément et ça fait moins mal

Sujet : qui a déjà pris metformine?

adyb75
29-06-2012 10:21:42
moi je pense que comme ça passe la barrière placentaire il faut être très prudent. Mais l'embryon ne s'implante dans l'utérus qu'au bout d'une semaine

Sujet : achat fait

adyb75
29-06-2012 09:58:20
je ne suis pas trop fan de ta robe (j'ai l'impression qu'il y a des poches et que le tissu fait très froissé) mais c'est vrai que tout est bien coordonné.

Sujet : demoiselles d'honneur et témoins

adyb75
29-06-2012 09:55:33
DH ou témoins c'est la même chose. pour nous 4 témoins du coté de mon homme (4 amis) et de mon côté 3 (2 amies et la petite soeur de mon homme) je vais sans doute rajouter ma soeur qui n'est pas sûre de pouvoir venir à mon mariage donc j'attend qu'elle soit sûre pour la rajouter. Mais c'est vraiment pour faire plaisir à mon homme car dans ma famille, habituellement c'est un homme et une femme pour chacun des mariés

Sujet : qui a déjà pris metformine?

adyb75
29-06-2012 09:48:50
jazzy tu pouvais me demander pour ce genre de chose tu sais. Donc je vais te donner une réponse qui pourra servir à d'autres. Il y a un très bon site de référence pour les médicaments et la grossesse ou l'allaitement c'est www.lecrat.org tu rentre le nom du médicament et tu as la réponse à ta question. Il n'y a pas tous les médicaments mais presque. Les médecins, on s'en sert très souvent de ce site.

adyb75
29-06-2012 08:47:54
sympa ton programme ange. finalement hier soir ça c'est transformé en apéro sur le bord du canal saint-martin au lieu du club qui était prévu car il faisait au moins 40° la dedans, la clim ils ont jamais entendu parler?
Ce matin on va choisir le costume de mon homme et demain evjf. Je sais pas exactement ce qu'elles ont prévu à priori il y aura mes 2 témoins une copine et ma soeur +/- ma belle-soeur si ma témoin qui organise et mon beau-père se sont mis d'accord. je sais pas trop ce qu'elles ont prévu hormis qu'elles m'ont dit de prévoir un maillot de bain avec serviette de plage tongs et pareo donc je suppose qu'on va aller dans une base de loisir ou une piscine sympa. je vous raconterai ça dimanche
bisous à toutes

Sujet : site bijoux

adyb75
29-06-2012 08:22:14
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t=28&kw=natder (créatrice pas trop cher, son site est en reconstruction mais sur son album tu as les tarifs) sinon tu as aussi www.lolaframboise.com , www.aufilperle.fr, www.nuagedeperles.fr ou www.flo-et-merveilles.fr.
Perso j'ai fait moi même collier, bracelet et pic à cheveux et j'emprunterai les boucles d'oreilles à ma mère.

adyb75
28-06-2012 19:37:52
je vous laisse faut qu'on aille à l'anniversaire d'un copain de mon homme franchement avec la chaleur orageuse (31°C) qu'il fait ici j'ai envie de tout sauf d'aller dans un club bondé mais pas le choix.

adyb75
28-06-2012 19:27:34
j'en avait marre de payer 700€ de loyer pour un 20m² dont 6m² de couloir... c'était vraiment de l'argent par les fenêtres et en plus on se marchait litérallement dessus

adyb75
28-06-2012 19:25:11
oui à ce pris là dans mon quartier tu as 40m² (tout inclus pareil) et dans le sud 50m² mais pas vraiment plus. on est propriétaires (enfin qu'en partie j'ai acheté avec mes parents)

adyb75
28-06-2012 19:19:01
je comprends tout à fait mon ancien appart faisait la même taille que ma chambre chez mes parents lol. Maitenant on a 40m² mais je me sens toujours à l'étroit. Dès que je suis enceinte on cherche une maison en banlieue et ensuite je m'installe professionnellement donc j'ai triplement hate d'être enceinte. De toute façon l'immobilier dans paris est trop cher aussi bien pour avoir un grand appart que pour avoir un cabinet médical (ou kiné) sans être étouffé par les charges.

adyb75
28-06-2012 19:10:48
oui ils sont divorcés et ont refait chacun leur vie de leur côté et son père à une fille
c'est dommage que tu n'ai rien trouvé dans le 15ème il y a des quartiers très sympa. Ma belle mère habite à balard c'est un peu mort le sud du 15ème le nord c'est plus animé et il y a toutes les rues commerçantes. Mais bon je vais pas te vendre le 15ème maintenant que tu as ton appart à créteil!

adyb75
28-06-2012 18:13:06
j'habite dans le 15ème mais je suis allé à velizy j'adore ce centre commercial il est super grand et c'est à 15min de chez moi. J'ai grandi en banlieue donc j'ai l'habitude des centres commerciaux c'est beaucoup plus agréable d'avoir tout au même endroit etc que dans paris et en plus il y a plus de choix dans les boutiques. si tu veux on pourra se voir quand tu sera sur paris, si ça te dit.
franchement j'arrête pas de dire à mon homme de voir avec son père pour l'argent mais je sais pas il ose pas ou je sais pas. Moi j'ai fini par en parler avec sa mère mais parce que je la connais plus et que c'est venu comme ça dans la conversation mais c'est pas à moi de dire ça à son père. Franchement ça m'énerve

Sujet : 1er essai coiffure

adyb75
28-06-2012 18:05:49
sans les mêches bien sûr pas question d'avoir des cheveux devant le visage

adyb75
28-06-2012 18:02:51
ange tu sais sur paris il y a mois aussi ]
bon je rigole ça fait du bien parce que la je fulmine.
Déjà je suis allée faire les soldes et je n'ai rien trouvé. Enfin si j'ai pris un jean parce qu'il m'en fallait vraiment 1 et qu'il était pas cher mais sinon rien.
En sortant du centre commercial je rappelle mon futur beau-père et là il me dit que ça femme ne veut pas que ma belle soeur vienne samedi pour mon evjf car le programme ne lui convient pas. Donc soit il y a incomprehension quelque part soit mes témoins ont prévu totalement le contraire de ce que j'ai demandé (j'ai dit sport ou parc d'attraction, détente genre spa et ni jeux, ni déguisement ni quoique ce soit de ce genre et de n'inviter ma belle soeur que si c'était adapté pour elle). Donc déjà je suis pas contente si elles n'ont pas fait ce que je leur ai demandé et en plus je ne suis pas contente si j'ai des problèmes avec mes beaux-parents à cause d'elles!
Ensuite mon futur beau-père se permet de rajouter encore 2 invités alors qu'il avait dis qu'il nous aiderait pour le mariage, qu'il n'a pas donné 1 centime et qu'il invite déjà 5 personnes à lui tout seul (donc à nos frais) alors que de mon côté en tout et pour tout je vais avoir 20 invités (sur 80). Donc franchement j'ai rien osé dire mais là ça ne va vraiment pas.
sinon pour le costume de mon homme c'est arrangé on y va demain matin j'avais d'autres choses de prévu mais tant pis

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

adyb75
28-06-2012 17:49:35
ange nos voiles me semblent similaires par leur forme, soit en un seul tenant et je vois que tu le rabas quand même devant le visage, comment compte tu faire pour l'attacher etc?est-ce que ça fait bien quand même quand on le rabas vers l'arrière?

adyb75
28-06-2012 11:41:40
je vous mets une photo de ce que je pense pour l'avant

adyb75
28-06-2012 11:39:13
salut les filles
désolée j'ai eu une journée de fous hier. Avec les bouchons je suis arrivée 15min en retard puis j'ai couru après le temps toute la journée, je n'ai eu que 3min pour déjeuner et le temps de finir, vérifier la compta et rentrer il était 21h30. En plus les collègues ont cru que j'étais partie sans vérifier résultat quand je suis sortie de mon bureau tout était éteint et la porte vérouillée (heureusement qu'il y a pas d'alarme sinon bonjour la cata). En plus ma clé qui voulait pas marcher j'ai cru qu'il allait falloir que j'appelle le médecin que je remplace pour qu'elle vienne me faire sortir. Mais bon j'ai fini par avoir raison de la serrure!

sinon là un peu le stress car comme mon homme part en déplacement en juillet il nous reste aujourd'hui ou demain matin pour aller voir pour son costume alors qu'il travaille. donc je sais pas comment on va faire.j'attend qu'il m'appelle pour me dire.
d'ailleurs toujours pas plus de précision pour son déplacement, enfin si je sais quand il part mais pas quand il revient.et aussi qu'ils vont le payer plus mais plus combien?

voilà moi c'est le 22 septembre

Sujet : enfin madame!

adyb75
28-06-2012 11:10:36
félicitations!

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

adyb75
28-06-2012 07:48:12
j'arrive un peu tard mais beaucoup de travail hier: ta robe est magnifique elle te va très bien déstresse (la poitrine beaucoup trop grande c'est comme sur la mienne mais ça s'arrange avec les retouches). Une cape en soie pourquoi pas (il me semble que la couche opaque de ta robe c'est du satin de soie si c'est comme sur la mienne)en mettant en bas les même appliques que sur ta robe pour faire rappel pourquoi pas mais il serait en effet dommage de cacher ta robe qui est très belle (surtout avec les photos la video etc.)

Sujet : Presentons nous

adyb75
28-06-2012 07:24:08
bienvenue
pour ta robe, soit tout de suite sur la collection 2012 soit tu attends septembre pour la collection 2013 mais disons au moins 7 mois à l'avance si tu veux être sûre de pouvoir choisir le modèle que tu veux

adyb75
27-06-2012 07:59:45
merci kekile
pour le moment je ne sais pas pour le travail de mon homme mais il faut absolument qu'il s'en occupe aujourd'hui car si il part ce week-end il faut qu'il prenne sa journée demain pour qu'on aille choisir son costume sinon il ne l'aura pas à temps pour le mariage (comme le fabriquant est fermé en aout et qu'il faut 3 semaines de délais).(pour celles qui se souviennent c'est un costume sur mesure qu'ils vont lui faire en échange d'un défilé qu'il a filmé pour eux gratuitement)
bon aller faut que j'aille travailler

adyb75
27-06-2012 07:21:49
merci les filles.
ange ce ne sont pas des mèches c'est le bout de mes cheveux qui est un peu plus clair (mélange entre effet du soleil et ancienne décoloration qui n'a pas encore totalement disparu mais que je ne reteins pas car quand je ne relève pas mes cheveux ça ne se voit pas du tout). Je pensais les faire reteindre dans ma couleur naturelle avant le mariage mais en fait vu en vrai ça donne un peu de relief à la coiffure et ça fait plutôt joli. Donc je verrai. Il me reste encore un essai avant le jour j et puis il y a aussi les vacances d'été qui vont sans doute éclaircir mes cheveux si il y a du soleil.

adyb75
27-06-2012 07:12:34
ange un bombe c'est le casque qu'on met quand on monte à cheval enfin pour les gens prudents mais vu que kekile a fendu la sienne ça lui a surement évité une grave blessure voire sauvé la vie.
Par contre pour ton doigt ange si tu n'y es pas allée cette nuit (désolé je suis allée me coucher tout de suite après avoir posté) et que tu as encore mal et/ou des difficultés à plier/tendre le doigt il faut absolument aller aux urgences (de préférences urgences mains si il y a ça près de chez toi mais sur lyon il doigt y avoir). Les plaies des mains sont dangereuses en cas d'infection ça peut détruire tes tendons donc il faut faire examiner ça et aussi vite que possible
merci sacrement je mettrai des pics à cheveux
Bonjour à toutes les autres

adyb75
26-06-2012 23:22:05
Pour le chignon en lui-même il me plait beaucoup par contre pour le devant/dessus on va tester différemment au prochain essai (j'en ai 2)car ni moi ni la coiffeuse n'étions satisfaites (ça va elle a l'air hyper perfectionniste donc je pense que ça devrait bien se passer) à vos avis!

adyb75
26-06-2012 23:19:38
c'est super ange t'es vraiment dans une bonne passe toi aujourd'hui entre l'appart et le diplome!
leknaat, courage les profs cons qui te rabaisse il y en a des tonnes. Il y en a j'aimerai bien retourner les voir juste pour leur dire à quel point ils sont nuls. Quand je manquais d'expérience et de confiance en moi au lieu de m'aider à avancer ils me rabaissaient résultat je stagnais. Maintenant j'ai pris confiance en moi je suis tombé sur les bonnes personnes qui m'ont aidé à prendre mon envol et tout vas mieux.

Juste pour finir j'ai mis des photos de mon essai coiffure je vais créer un post exprès

Sujet : avis sur mes réalisations

adyb75
26-06-2012 23:07:27
j'aime pas trop ton tableau voyage par contre tes petits tableaux nom de table sont vraiment supers!

adyb75
26-06-2012 23:01:03
le dossier est déposé mais il faut que je leur apporte un justificatif de domicile de plus et un acte de naissance de moins de 3 mois

Sujet : Essai maquillage à J - 4

adyb75
26-06-2012 22:58:33
ton maquillage est très bien discret élégant

adyb75
26-06-2012 12:05:30
je pars chez mes parents pour faire mon essai coiffure je vous montrerai ce soir

adyb75
26-06-2012 11:48:16
super cool pour l'appart ange. J'ai envoyé les dates que j'avais prévu à mon homme pour qu'il voit ce qu'on peut faire. Il me dit que sinon j'ai qu'à le rejoindre à Avignon. Tu parles il va travailler toute la journée jusque bien tard tous les jours et moi je fais quoi toute seule à avignon toute la journée? bon on va voir ce qui va se passer. je lui ai dit de négocier d'être payé plus aussi. Pour un contrat d'un mois il vont se faire au moins 5 fois ce qu'ils lui donnent (sachant que mon homme n'est pas salarié mais à le statut d'auto-entrepreneur donc ils n'ont même pas de charges à payer!

adyb75
26-06-2012 11:19:24
c'est super lucie je suis très contente pour vous deux

adyb75
26-06-2012 11:09:41
pfff mon homme vient de m'anoncer que ses patrons veulent l'envoyer tout le mois de juillet à Avignon... On a 2rdv de prévu avec le prêtre et je voulais qu'on parte quelques jours en vacances sachant que je travaille tout le mois d'aout... on va voir ce qui est négociable...

adyb75
26-06-2012 10:45:51
ange peut-être qu'un joli chocolat serait bien à la place du noir?

Sujet : enceinte!!!

adyb75
26-06-2012 09:32:08
la grande majorité des grossesses se passe bien, ne te stresse pas. t'inquiete pas de toute façon d'ici la fin de la semaine avec les prises de sang tu seras fixée

adyb75
26-06-2012 09:27:15
bonjour les filles.

Ange ton maquillage est un peu foncé c'est vrai mais plus joli que celui de la première photo, ça te va bien mieux. Sinon sur la photo 34 c'était pas mal aussi. Mais bon c'est surtout à toi et ton chéri que ça doit plaire. J'ai le même problème avec ma mère dès qu'on parle du maquillage pour le mariage ma mère me dit "pas trop de maquillage", "faut pas qu'elle te maquille trop" etc. Franchement je lui répond même pas elle m'énerve. Il y a 10 ans je me maquillais souvent les yeux assez foncé et ma mère est restée bloquée là-dessus alors que ça fait des années que je me maquille plus ou à peine mais c'est pas grave à chaque fois qu'on parle maquillage que ce soit pour le mariage ou autre, elle me fait des remarques. Et si je lui dit elle va encore faire ça pauvre malheureuse comme quoi je suis méchante et qu'elle on interprete toujours toujours mal ce qu'elle dit donc je la laisse dire mais franchement ça m'énerve!

Sujet : lendemain

adyb75
26-06-2012 09:13:12
pour nous le lendemain sont invités la famille proche, les témoins et gens qui viennent de loin ce qui devrait déjà faire 25-30 personnes

Sujet : tenue pour les mères des mariées

adyb75
26-06-2012 09:09:30
la mère de la mariée tout en noir c'est vrai que c'est un peu... Mais elle peut peut-être l'accessoiriser en couleur genre mettre un gilet/boléro/veste de couleur avec les chaussures et la pochette assortis

adyb75
25-06-2012 21:26:04
ange ta robe est très jolie et te va très bien. La doublure c'est pas la vendeuse qui l'a trop serrée que ça faisait des plis dans le dos car je supose que vu que nos robes sont de la même marque elle doivent être faite pareil donc on ferme la doublure puis la robe et sur la doublure il y a des agraffes comme sur un soutien-gorge et donc plusieurs crans comme sur un soutien-gorge.
Pour le maquillage, tu n'as pas de photo à nous montrer? Mais c'est vrai que l'important c'est que ça te ressemble

adyb75
25-06-2012 21:19:04
c'est très original mais ça fait quelle taille? parce qu'on a l'impression comme ça que la fente est pas très longue (ce qui peut être gênant si les gens veulent mettre une grande carte) et qu'on bout de 3-4 enveloppes ça va être plein mais sinon c'est très sympas et ça change de d'habitude

adyb75
25-06-2012 20:19:21
je les ai trouvé chez orc** c'est des chante*** le modèle existe en string ou en shorti et au moins on ne voit rien du tout sous ma robe, comme si j'avais rien mis!

adyb75
25-06-2012 20:15:39
qu'on soit pas nombreuses je m'y attendait mais que 4 jours avant il semble qu'elles n'aient toujours rien organisé...

adyb75
25-06-2012 17:59:39
petit coup de stress je viens de recevoir un texto de ma témoin qui me dit qu'elle revient tout juste de vacances et qu'elle va commencer à s'occuper de mon evjf... ça m'inquiète car il doit avoir lieu samedi, que je sais qu'elles n'ont même pas pris contact avec mon homme donc aucune idée de quand elle vont passer me chercher. En plus il va y avoir personne, ma soeur ne viendra sans doute pas, ma cousine part en vacances à cuba vendredi, une de mes amies est en mission militaire à l'étranger reste mes 2 témoins, une collègue et une copine enceinte de 5mois1/2... et encore je suis même pas sûre que les 2 dernières viennent... franchement là je suis très inquiète de ce que ça va donner samedi. J'attend ce soir que ma témoin soit sortie du boulot pour l'appeler.

adyb75
25-06-2012 17:52:34
super j'ai enfin trouvé des sous-vêtements vraiment invisibles pour sous ma robe pour le mariage civil. le tissu est coupé au laser donc le bord est vraiment net et fin et pas du tout de couture et pas cher en plus!

Sujet : quantité pain

adyb75
25-06-2012 17:45:56
aucune idée c'est le traiteur qui s'en occupe

adyb75
25-06-2012 17:45:23
oui pour la famille tu peux attendre d'être enceinte de trois mois. car au premier trimestre il y a le plus fort risque de fausse couche etc j'y pensais pour moi justement tout à l'heure et je me disais que j'attendrais les 3 mois avant de dire quelque chose.

adyb75
25-06-2012 17:40:17
bon finalement mon père s'en est mêlé (en trente ans c'est bien la première fois que je le vois se mêler de comment ma mère s'habille ça devait vraiment la déprimer pour qu'il s'en mêle) et ma mère va aller là ou j'ai pris ma robe de mariée, elle a vu 2 modèles qui lui plaisent sur le site espérons qu'il y en ai un qui lui aille. ma maman est très complexée car elle fait un 42 mais en fait elle est mince mais avec un ventre comme si elle était enceinte de 6 mois et avec une maladie digestive qui fait qu'elle a presque toujours mal au ventre donc impossible de mettre une gaine ou une robe qui resserre la taille. Bref pas facille de trouver une robe pour elle. d'autant qu'elle voudrait une robe qu'elle puisse remettre

Sujet : citations..mariage et amour...

adyb75
25-06-2012 14:43:06
Les citations et moi ça fait 2 mais merci pour celle-là ça peut servir

adyb75
25-06-2012 14:41:44
Ma mère n'arrive pas à trouver quelque chose qui lui plaise et lui aille pour le mariage. Je ne sais pas quoi lui conseiller je lui ai dit d'aller chez 1.2..mais apparemment ils sont en rupture de stock de tout sauf des robes noires... Vos mères ont pris où leur tenues?

adyb75
25-06-2012 14:37:10
la 6ème fois fut la bonne!! ce matin l'église était ouverte et avec le soleil et mon homme avec moi en plus. Il a adoré l'église et la salle qu'on est passé voir ensuite (il avait déjà jeté un oeil mais depuis la grille on voit pas grand chose et là c'était ouvert donc on a pu se promener dans le parc et voir l'intérieur de la salle que j'avais déjà vu mais seule et en hiver)

adyb75
25-06-2012 14:29:52
normalement rendez-vous dans le mois et en urgences si il y a des douleurs ou autre.
félicitations!

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 19