Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : C est fait

adyb75
12-08-2012 12:00:47
félicitations

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
12-08-2012 11:58:10
et tes ongles pas possible de les faire avant? le vendredi ou le samedi en fin de journée?
pour le chophar, quelque soit la religion il y a souvent des petits compromis à faire entre ce qu'on voudrait et le célébrant. Mon prêtre ne veut pas de musique à notre mariage et mon homme trouve qu'il ressemble plus à un trafiquant d'armes qu'à un prêtre alors qu'à la base on devait être mariés par un prêtre jeune et cool qui conçoit le mariage comme une célébration joyeuse et pas comme le truc qu'il doit faire entre 3 et 4... Mais c'est pas grave parce que ce qui compte c'est qu'on va se marier devant toute notre famille et dans 10-20ans ce que tu retiendra ce n'est pas le prix de ta robe, ni le petit plis dans le dos, ni si tu as sonné le chophar ni toutes les autres petites contrariétés, ce que tu retiendras c'est que vous vous êtes mariés que vous avez passez une journée merveilleuse entourés des gens qui vous aiment. alors courage ma belle et ne te laisse pas minée par tout ça. fait toi une liste prend les problèmes un par un et si tu ne peux rien faire compose avec.

Sujet : menu et urne

adyb75
12-08-2012 09:24:42
simple et joli!

Sujet : support coeur photos

adyb75
12-08-2012 09:23:34
désolée mais je n'aime pas du tout. mais bon là c'est hors contexte, avec les photos et au milieu de tout le reste de la déco...

adyb75
12-08-2012 09:21:54
sacrement c'était le cousin de kekile, et non pour moi ce n'ai pas dans quelques jours il me reste encore 41 jours mais pas mal de choses à faire et en plus on part 2 semaines en vacances d'ici le mariage donc ça fait 2 semaines de moins pour que tout soit prêt. heureusement je travaille que le lundi la semaine du mariage donc si il y a des trucs à finir...
sinon Ange destresse ça va aller ta robe t'inquiète pas tu sera très jolie si ça peut te défouler de dire tes angoisses sur le forum vas-y c'est fait pour ça, mais il n'y a pas de raison, tout va bien se passer!

Sujet : Les nénettes de septembre

adyb75
12-08-2012 09:14:07
il nous manque, la sono et la playlist, le costume de monsieur et ses chaussures à retrouver (les a prises pour un tournage à son travail et ne sait plus où elles sont!), il faut que je refasse des essais coiffure ailleurs puisque ma coiffure ne plait à personne, il faut qu'on choisisse la forme de la pièce montée, il faut que je fasse les menus, que j'imprime et découpe les marques places, que je fabrique le plan de table, une 50aine de contenants à dragées supplémentaire, faire des ronds de serviette (en plus faut que je change d'idée sinon ça dépasse le budget), les livrets de messe, refaire quelques pompons en plus pour les voiture, m'assurer que l'amie maquilleuse pro veut bien me maquiller mais elle revient de vacances qu'en septembre, voir pour les animations (si il y en a qui les prépare et quoi?), choisir et commander les vins, contacter les responsables de l'église pour voir la déco et le son +/- prendre une organiste, réserver une chambre d'hotel pour nous pour le jour j, trouver des lecteurs pour la cérémonie religieuse, trouver un lieu alternatif pour les photos en cas de pluie, fabriquer et envoyer les invits aux 3 derniers invités qu'on m'a rajouté, préparer l'ouverture de bal, finir de gérer le voyage de noces. voilà en gros et encore je pense que j'en ai oublié!

adyb75
11-08-2012 23:32:37
bon aller demain je m'y met sérieusement!

adyb75
11-08-2012 23:32:07
vous me faites stresser et ensuite j'ai regardé la date de maxcaro j'ai encore 3 semaines de marge sur elle donbc j'espère que dans 3 semaines je pourrai dire aussi j'ai tout fini lol

adyb75
11-08-2012 23:27:55
salut les filles ça parle pas beaucoup en ce moment. Ange, leknaat ça va? vous dites plus rien. Aujourd'hui je devais avancer dans la prépa mais au lieu de ça j'ai fait du rangement tout l'aprèm mais bon il y en avait bien besoin!

adyb75
09-08-2012 12:42:29
ceres il faut leur dire clairement qu'il n'y a pas de peut-être ils viennent ou pas mais il te faut une réponse dit leur carrément que tu ne peux pas compter comme présents des gens qui ne viendront finalement pas car ça fait des frais en particulier le repas que tu devra payer pour des gens qui ne seront finalement pas venus!

adyb75
09-08-2012 08:06:45
je me lève aussi fatiguée que quand je suis allée me coucher vivement dimanche que je puisse faire une grasse matinée, enfin j'espère

adyb75
09-08-2012 08:04:55
il y a une partie qui est le déroulé du jour j mais de l'écrire m'a permi de mettre en évidence qu'il y avait des trucs à gérer en amont que j'avais zappé et aussi des personnes à trouver pour nous aider car on pourra pas tout gérer tout seuls et c'est pas le jour j qu'il faudra s'en rendre compte si on veut pas que tout aille de travers.

adyb75
08-08-2012 21:28:13
sont trop choux tes pots de miel! c'est dangereux de compter comme absents ceux qui ne répondent pas car moi c'était l'inverse quand je leur ai posé la question "ah bon il fallait répondre je pensais que c'était évident qu'on venait!" je l'ai entendu des 3/4 des invités celle là! me manque 3 réponses que je n'aurai qu'une semaine avant dont mon unique soeur...
finalement j'ai écrit 8 pages de liste de truc à faire avant, le jour j ou dans les 2 jours qui suivent. va falloir que je m'y remette sérieusement mais je suis fatiguée et j'ai pas le moral alors pas évident de se motiver

adyb75
08-08-2012 12:15:16
aujourd'hui j'ai commencé à faire une liste de tout ce qu'il reste à faire et du déroulé du jour J-1 et du jour J pour être sûre de ne rien oublié et que tout soit près dans les temps. J'ai écris 3 pages et demi et j'ai pas fini! lol

Sujet : quantité boissons suffisante?

adyb75
08-08-2012 07:44:49
luciie ceres a raison pour le vin rouge c'est une bouteille pour 2 ou 3 à la limite mais clairement pas 5-6.
maxcaro tes quantités sont très bien

adyb75
07-08-2012 21:33:26
juste un bonjour en passant, je suis crevée je travaille beaucoup en ce moment et en plus je bricole chez ma tante pendant ma pause déjeuner et là en rentrant je suis allée faire les courses, je suis hs et il faut encore tout ranger et préparer à diner...
toutes mes condoléances kekile

Sujet : Les questions "bêtes"

adyb75
04-08-2012 20:05:01
moi c'était sur rdv et comme je voulais y aller avec ma mère il fallait que ce soit le soir après son travail (2 mois d'attente) ou le samedi (presque 4 mois d'attente pour avoir un rdv!)

adyb75
04-08-2012 11:31:15
nanis oui j'avais jusque 2 mois avant pour modifier le nombre donc tant pis pour moi! J'avais fixé la date 2mois et demi avant pour les réponses, exprès pour ça et j'ai oublié...

adyb75
04-08-2012 08:00:44
aie et voilà j'ai fait une bétise de plus j'ai oublié de rappeler le loueur de housses de chaises 2 mois avant le mariage, je vais payer des housses en plus pour rien... faut vraiment que je me fasse une liste

adyb75
02-08-2012 13:39:24
kekile ça va pas trop bien, tout va de travers en ce moment, entre les soucis de la vie et les inquiétudes au sujet du mariage j'ai l'impression que tout va être nul et pourri. bref envie de penser à autre chose.

Sujet : Question organisatrice mariage

adyb75
02-08-2012 13:31:00
je n'ai jamais vu un mariage où les témoins étaient débordés, sauf au mariage de ma soeur mais c'était un problème d'organisation. La déco de la salle n'avait pas été finie la veille et au lieu de le dire et de me demander de la faire le matin (j'étais une des témoins), je me suis retrouvée à faire la déco toute seule pendant le vin d'honneur. et aussi elle a oublié son bouquet à la maison donc entre la mairie et l'église il a fallu que je fonce lui chercher mais sinon les choses qu'on demande habituellement aux témoins ce n'est pas un problème à gérer, le tout c'est que tout soit bien organisé avant

adyb75
02-08-2012 13:24:15
oui moi on a dis en gros et elle m'a dit de revenir 10j avant le mariage faire le point

adyb75
02-08-2012 08:13:43
bonjour tout le monde
ange je suis perdue je t'avoue là pour la coiffure, je voulais en effet un croisé mais après 3 tentatives il a fallu ce rendre à l'evidence ça ne va pas du tout avec la forme de mon crane et en plus avec mes cheveux sombre on ne voyait rien du tout donc il a fallu faire autre chose. je vais peut-être faire un dernier essai en demandant complètement autre chose, je sais pas je réfléchi.
aujourd'hui ça sent la journée très longue je dois être au travail à 9h20 mais j'ai pour le moment juste une visite à domicile et deux rdv en fin de journée. je vais m'emmener un livre!
bebecofi tu as bien de la chance

adyb75
02-08-2012 08:02:10
et puis il veut nous faire signer tout à la fin quand les gens sortent donc une seule musique qui inclue signatures et sortie

adyb75
02-08-2012 08:00:57
non mimi rien pas de chant

Sujet : barbecue mariage

adyb75
01-08-2012 16:33:09
le cochon de lait pour moi très mauvaise idée déjà parce que beaucoup de gens n'aime pas ça et puis voir le pauvre cochon rotir... franchement ma mère en a fait un une fois, non seulement je n'ai pas pu en manger mais même je n'ai rien manger de la soirée tellement j'avais la nausée entre la vue et l'odeur...

adyb75
01-08-2012 16:30:49
moi le pretre qui nous marie ne veux ni musique ni chants en dehors de l'entrée et la sortie...

Sujet : Nos photos de couple

adyb75
31-07-2012 10:38:21
félicitations vous étiez très beaux. franchement pas cool pour la pièce montée

adyb75
31-07-2012 10:36:59
un petit coucou du boulot où je m'ennuie. je suis en horaires libres ce matin jusqu'à 11h donc j'ai personne et je sens qu'à 10h58 ils vont tous arriver... Enfin j'espère pas car j'ai 2 visites à faire sur ma pause déjeuner et j'aimerai bien avoir le temps de déjeuner quand même.
Sinon hormi kekile les autres vous en pensez quoi de mon chignon? Franchement je sais pas quoi faire, moi il me convient mais vu la réaction de mon homme... Mais si je lache mes cheveux, ils vont me tenir chaud, ça va bien moins me mettre en valeur, de même que ma robe et mes bijoux et où est-ce que j'accroche mon voile?

Sujet : enervee

adyb75
30-07-2012 20:08:32
je sais pas bien quoi te dire à part que je comprend tout à fait, les egoistes comme ça qui pensent qu'à eux, sont bien contents que tu soit là quand ils ont besoin de toi mais qui ne pensent qu'à leur petit nombril... Moi dans ce cas là je tourne le dos et tant pis pour eux!

adyb75
30-07-2012 20:04:53
lily j'adore, comme toujours décidément!
kekile en vrai ça fait joli les petite ^èches, ça rend moins strict, par contre aujourd'hui ça m'a agacé car pour faire les petites mèches en question elle a un peu coupé mes cheveux et résultat impossible de les faire tenir attachées aujourd'hui!
les autres comment ça va?

adyb75
30-07-2012 20:00:21
kekile j'aime beaucoup ton urne et ton livre d'or. par contre mimi j'aime pas trop ton collier, à voir porté peut-être pour mieux se rendre compte

adyb75
30-07-2012 07:20:08
coucou les filles
en effet j'ai oublié de mettre les photos. je vous mets ça de suite. je suis un peu déçue, non pas par la coiffure mais parce que mon homme n'aime pas du tout. lui voudrait que j'ai les cheveux lachés comme d'habitude...
aujourd'hui retour à la dure réalité, il faut aller travailler... en plus j'ai déjà des demandes de visite sur ma pause déjeuner et je fini par du sans rendez-vous donc je n'ai aucune idée d'à quelle heure je vais finir...

Sujet : Nos photos de couple

adyb75
30-07-2012 07:08:58
elles sont toutes sympa mais pour des remerciements, je dirais la 14 ou la 16

adyb75
29-07-2012 10:58:28
en fait j'hésite, elle m'avait montré des fleurs qui m'allaient bien mais là elle m'a montré une rose du coup je ne sais plus trop il faut que je vois le côté pratique aussi. bref il va falloir faire des essais

adyb75
28-07-2012 21:01:40
j-56 et c'est parti pour un mois de travail non stop... J'ai toujours pas de sono (mon homme devait s'en occuper, comme il rentre de déplacement ce soir, j'attend demain pour le harceler!) sinon il me manque surtout des petites choses. Pour faire plaisir à ma mère je vais ajouter des petites fleurs en origami à ma déco et c'est parti pour apprendre à les faire et en faire... 75 au moins
sinon cet aprèm j'ai fait mon deuxième essai coiffure et je suis plutôt satisfaite du résultat. Par contre la coiffeuse a fait et refait ma coiffure 4 fois parce qu'à chaque fois elle était pas satisfaite du résultat. franchement à la fin j'en avait marre mais on a bien pris des photos pour que le jour j elle fasse exactement pareil. Il va falloir que je fasse un deuxième bijou pour ma coiffure mais ça attendra septembre car la boutique de perles est fermée pour l'été.
Sinon pour le prêtre, celui qui nous a préparé a appelé celui qui doit nous marier et à priori il a réglé notre pb. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici le jour j

adyb75
28-07-2012 20:42:52
lily tu as toujours mal? ça peut être plein de choses. En plus souvent les femmes pensent que ce sont leurs ovaires alors que c'est pas du tout ça. 2 cas de figure: si tu as très mal, de la fièvre ou des pertes de sang ou si vraiment ça t'inquiète, vas aux urgences ou dans une maison médicale de garde sinon si lundi tu as toujours mal va voir un médecin qu'on sache ce que tu as où que l'on fasse une écho si il ne sait pas te dire à l'examen. Je peux pas vraiment t'aider à distance, il faut te faire examiner. Vu que tu travaille à l'hopital tu dois bien pouvoir trouver un médecin. Tiens au fait j'ai pensé à toi en passant près de Cholet c'est bien là que tu habites?

leknaat, ne crois pas que tu es la seule pour qui la grossesse est un sujet délicat. En ce qui me concerne, une grossesse déjà va être difficile à obtenir et sera risquée, je serais obligée d'être très surveillée pour ne pas mettre ma vie en danger. Mais ça n'empêche pas que je veux des enfants et plusieurs. Parfois il m'arrive de rejeter les autres et leurs enfants parce que je suis jalouse et que j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir. J'en ai parlé à mon homme parce que je sais qu'il veut absolument des enfants. Il m'a dit ne t'inquiète pas si tu ne peut pas en avoir, on adoptera. Ca me fait de la peine de penser que je pourrais ne jamais être enceinte mais si il faut en passer par là pour avoir notre famille... Je pense que le plus important avant de penser enfant c'est déjà que tu aille mieux et de parler avec ton mari. Courage

adyb75
28-07-2012 19:55:53
coucou les filles.
de retour. j'avais pas envie de rentrer!!!!! trop bien au bord de la mer pas du tout envie de rentrer dans la fournaise parisienne (il fait 29.5 dans mon appart!) pour aller travailler dès lundi! Mais bon pour me remonter le moral, cet aprèm 2ème et dernier essai coiffure (je vous mets les photos dès que ma mère me les envois) et ce soir je récupère mon homme, enfin!!
j'ai rien pris le temps de lire pour le moment il faut que j'aille ranger un peu

adyb75
23-07-2012 07:40:07
Bonjour les filles
J'ai survolé un peu les dernières pages j'ai pas trop le temps je passais juste pour vous dire que j'allais probablement pas être là quelques jours. Je pars en vacances chez ma belle-mère (sans ma belle-mère ] ) et j'aurais internet que si la voisine a pas déménagé finalement (je me sers de sa connection).
Ange j'ai vu que tu te posais des questions entre salariat ou libéral. L'argument de je sais plus qui des collègues ne tiens pas car à paris les kiné travaillent souvent dans des cabinets de groupe. Par contre pour ce qui est des revenus: fais bien attention que revenus bruts en libéral ne veux pas du tout dire revenus pour toi, il y a les charges du cabinet,l'urssaf, la sécu, les impots, +/- l'ordre, ton régime de retraite principal/complémentaire... tout ça c'est à déduire de ce que tu gagnes en libéral. Cependant tout dépend de ce qu'on te donne en salariat comme salaire, si c'est l'hopital public, c'est sur que pour moi il vaut mieux travailler à 1/2 temps en libéral que faire un plein temps à l'hopital. Mais il y a aussi les cliniques et les centres de santé. J'ai une copine qui travaille en centre de santé, elle gagne presque autant qu'en libéral mais est salariée avec tous les avantages (congés maladie et maternité, congés payés...). En tout cas un conseil que beaucoup m'ont donné: ne t'installe pas direct dans un cabinet, remplaces-y d'abord pour bien te rendre compte de l'ambiance des collègues des conditions de travail avant de t'installer sinon tu risque les très mauvaises surprises
leknaat courage ça va aller.
à toutes

adyb75
23-07-2012 07:14:28
bonjour les filles
juste un petit coucou pour vous dire à bientôt je pars quelques jours en vacances pendant que mon homme est encore en déplacement et je suis pas sûre d'avoir internet là-bas.

adyb75
20-07-2012 09:50:43
salut les filles. Journée chargée encore pour moi aujourd'hui. Je dois passer chez ma belle-mère puis faire des courses pour ma tante puis aller aider ma tante avec sa dernière couche de peinture (hier elle en a fait même pas la moitié toute seule elle y a passé 4h) et ensuite dernier rdv de préparation religieuse pour le mariage. et ce soir jeux vidéos avec mon homme

Sujet : J-1 les filles !!!!!!

adyb75
20-07-2012 09:38:50
J-64 et il me manque encore des choses hyper importante donc stressée. Je te souhaite une super journée pour demain profite bien et viens nous raconter et nous montrer les photos!

adyb75
20-07-2012 09:37:33
moi il y a déjà 2 gros cartons chez mes parents (la salle est à 800m de chez eux) et le reste est dans des cartons ou sacs en pile dans un angle de mon salon. il y a juste un de mes centre de table qui est chez unbe amie il faudra que je le récupère

adyb75
19-07-2012 21:52:53
bon premier et unique rdv avec le prêtre qui doit nous marier. On a géré le déroulement de la cérémonie et le livret de messe. Mon homme a insisté pour que le pretre nous accueille dans l'église et pas devant pour pas voir ma robe avant que je fasse mon entrée. Par contre à la fin il nous a dit que si il signait pas nos déclarations d'intention et de disparité de culte (comme je ne suis pas encore baptisée) il ne nous marirait pas hors c'est le prêtre qui nous a préparés qui les a signés et il nous a dit qu'ensuite le dossier allait au diocèse et n'était plus rouvert donc il ne va pas au prètre qui nous marie. Bref un peu inquiète, on a notre dernier rdv de préparation religieuse demain il faut que j'en parle au prêtre, je veux pas que le jour j l'autre prêtre refuse de nous marier...
bref un peu stressée.

adyb75
19-07-2012 21:46:43
tu l'ouvre dans un logiciel d'image et tu réduit ça taille. pour moi en général réduire à 75% ça suffit

Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis

adyb75
19-07-2012 21:42:42
tu les mets sur les bancs comme si c'était des chaises. La largeur d'une personne c'est à peu près standard

adyb75
19-07-2012 12:32:38
nous 1er rdv avec le pretre qui va nous marier ce soir j'espère que ça va bien se passer je stresse un peu. du coup je suis en train de choisir les musiques et les textes (le prêtre qui nous a préparé m'a dit que ça montrerait notre implication d'arriver en ayant déjà choisi.

Sujet : Vin d'honneur

adyb75
19-07-2012 10:13:27
nous il y en a un à la salle par contre si on doit s'y abriter à 100 on va être serrés comme des sardines. ceres on se marie le même jour alors vas-y sur les incantations lol

Sujet : playliste

adyb75
19-07-2012 10:03:12
lucie et gaelle je suis dans le même cas que missbijoux, un petit coup de pouce pour moi aussi? je vous envoie un mp

adyb75
19-07-2012 09:53:43
ange les gens qui ne viennent pas à leur rdv... tout un poème. Tu as le droit de facturer des séances pas faites? mon dentiste faisait ça quand j'étais enfant mais en tant que médecin j'ai pas du tout le droit. Et ça arrive tellement souvent (des fois 3 dans la même journée). C'est surtout les patients qui viennent pour la première fois. En tout cas il faut absolument le signaler à la secrétaire car une fois ça peut arriver mais souvent les mêmes patients font le coup plusieurs fois ou arrivent systématiquement en retard et il faut pas hésiter à leur faire la remarque dans ce cas là. Moi ça m'agace surtout quand mon planning est plein à craquer et que je sais que les secrétaires sont obligées de refuser des patients. La secrétaire que j'avais dans un ancien cabinet rappelait les gens qui n'étaient pas venu sans prévenir et leur disait qu'elle avait refusé un enfant avec 40 de fièvre qu'elle aurait pu prendre si ils avaient eu la correction d'appeler pour annuler leur rdv lol. Le pire une fois j'avais un gros trou dans mon emploi du temps. Entre l'avant dernier et le dernier patient j'avais 1h30 à attendre un samedi après midi. Le dernier patient n'est pas venu. Comme je suis gentille j'ai même attendu 15min de plus pour être sûre qu'il était pas juste en retard. Résultat j'ai attendu 1h45 un samedi après-midi alors que j'aurai pu rentrer chez moi. Je pense aussi que c'est une question de patientelle/médecin ou kiné car en fonction de qui tu remplace il y a plus ou moins de gens qui te font le coup.
bonjour à toutes les autres

adyb75
18-07-2012 11:38:31
le miens rien! il m'a aidé à collé les étiquettes sur les contenants à dragées après m'avoir regardé m'énerver dessus pendant 2h. Il m'a accompagnée pour choisir le photographe et le traiteur mais en ralant. et j'attend toujours qu'il s'occupe de la sono ce qui fait qu'à 66 jours du mariage on a toujours pas de sono!

Sujet : qui est tenté par miss Kelly ???

adyb75
18-07-2012 11:34:45
une amie c'est mariée avec une robe miss kelly l'an dernier. sa robe était très jolie mais la qualité du tissu était moyenne (ça se froissait beaucoup).Cependant ce ne sont pas des robes très cheres, dans le même budget je n'ai aucune idée si les autres sont mieux ou pas. (la mienne coute 3 fois le prix de celle de mon amie alors forcément c'est pas la même qualité c'est normal)

adyb75
18-07-2012 09:24:40
salut les filles

Sujet : Notre 07 Juillet !!!

adyb75
18-07-2012 09:13:09
félicitations!

Sujet : Météo de merde !!!

adyb75
18-07-2012 09:07:53
tu as regardé la météo? maintenant ils prévoient entre 20 et 26° avec un temps variable entre soleil et quelques nuages, mais pas de pluie. Tu vois pas de panique!

adyb75
17-07-2012 21:38:47
je vais essayer de motiver mon homme pour qu'il appelle son père au sujet de la robe de sa soeur... Elle a 13ans pour répondre à ta question jazzy mais bon ce n'est pas comme si c'était une enfant d'1m30 là ça m'embêterait juste pour le côté blanc à côté de l'ivoire mais elle fait la même taille que moi (dans tous les sens du terme hauteur, taille de vetements...)

adyb75
17-07-2012 21:35:01
ange est à son cours de préparation mariage les autres je sais pas

adyb75
17-07-2012 21:32:44
si je suis là

adyb75
17-07-2012 20:58:55
bon alors j'ai fait un peu le tour de paris aujourd'hui, j'avais des courses à faire à pleins d'endroit différents. Et pour finir 2h de peinture chez ma tante. Je suis super énervée après ma belle soeur qui n'en fait qu'à sa tête: elle n'a pas acheté le boléro et les chaussures pour aller avec la robe qu'on avait choisi pour le mariage religieux (si elle croit que c'est en septembre qu'elle va trouver des trucs d'été!!!) et alors le comble du comble alors que je lui ai dit au moins 50 fois qu'on ne mettait pas de blanc à un mariage que ça ne se faisait pas elle a acheté une robe toute blanche pour le mariage civil! alors qu'elle sais très bien en plus (elle a vu ma robe) que je porterai une robe de cocktail ivoire! J'ai envie de lui hurler dessus. D'autant que je suis toujours hyper sympa avec elle (elle passe ses vacances chez nous je l'emmène faire du shopping à mes frais, on l'emmène dans des parcs d'attraction etc) franchement mon homme dit qu'il faut qu'ils rapportent la robe et qu'elle en choisisse une autre mais je sais même pas si c'est encore possible. Sinon je me dit je lui prête une robe à moi vu qu'on fait la même taille...

adyb75
17-07-2012 20:45:43
j'ai acheté les cravattes des témoins de mon homme (on veut qu'ils soient assortis donc meme cravatte et boutonnière de fleurs sachant qu'il ont tous un costume noir ou très foncé en tout cas). 5€/cravatte ça va je me suis pas ruinée c'est une copine qui c'était mariée l'an dernier qui m'avait dit où aller. j'ai aussi racheté du tissu car comme ma soeur veut un chemisier pour sa fille au cas où il ferait froid j'en avais plus assez.
En revenant je suis passée voir mon beau-père et là ma belle soeur a acheté une robe toute blanche pour notre mariage civil (pour mémoire je serais en robe de cocktail ivoire). Je suis super en colère car je lui avais bien dit que ça ne se faisait pas j'ai bien insisté PAS DE BLANC. mais elle n'en a fait qu'à sa tête. comme pour sa confirmation où comme par hasard toute la déco était verte et blanche (nos couleurs)... là je suis vraiment en colère après elle! Je pense que je vais l'obliger à mettre une de mes robes comme on fait la même taille. je vais en parler à mon homme pour qu'il m'aide sur ce coup là.

Sujet : dossier en mairie

adyb75
17-07-2012 20:35:02
en effet réserve ta salle, si il ne bloque les dates qu'à partir de janvier, va le 2 janvier à la mairie à l'ouverture pour réserver ta date et heure et comme ça tu es tranquille

Sujet : Distribution des dragées

adyb75
17-07-2012 09:55:24
en plus le dernier mariage où je suis allée plus de la moitié des invités sont partis sans dire au revoir aux mariés donc à moins de passer toute ta fin de soirée devant la porte avec les dragées à côté de toi c'est sûr que tu va en oublier. Sinon si il veut absolument que vous les distribuiez, tu peux aussi les distribuer quand vous faites le tour des tables. mais bon essaye de leur faire comprendre que c'est quand même plus simple de les mettre sur les tables

adyb75
17-07-2012 09:51:43
bon anniversaire oranelli.
jazzy pas de travail pour moi cette semaine. donc mission préparation de tout ce qu'il reste à faire pour le mariage parce qu'à partir de normalement jeudi prochain, je retravaille à plein temps 6j/7. Et j'ai aussi proposé à ma tante de l'aider pour faire de la peinture et amménager son balcon (j'ai 3 couches de peinture à mettre et il faut 24h entre chaque couche super pratique, quand je lui ai proposé je pensais que c'était 4 ou 6h)
bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité

adyb75
16-07-2012 21:57:46
juste un petit coucou je viens de ramener mon homme et un de ses copains de la gare. Justement le copain en question n'avait pas répondu au faire-part donc je lui dit tu sors pas de cette voiture tant que j'ai pas ma réponse! lol mon homme est sorti 2min mais bon après je passe la soirée avec lui (enfin j'espère qu'il a pas ramené du travail...

Sujet : Petite question

adyb75
16-07-2012 18:32:17
marion je connais des filles qui ne veulent s'occuper de rien pour leur mariage donc ouoi ça peut marcher

adyb75
16-07-2012 18:31:02
à avignon

Sujet : Quel site pour...?

adyb75
16-07-2012 18:28:53

adyb75
16-07-2012 18:22:58
comme je te comprend rwainet, moi je récupère le mien ce soir. il s'est moqué de moi quand je lui ai dit que je voulais venir le chercher à la gare pour le retrouver 30 min plus tôt... ça fait presque 2 semaines qu'il est parti il me manque

adyb75
16-07-2012 11:30:01
je suis blottie sur mon canap sous un plaid devant la télé. le tout en jean et pull léger en plein mois de juillet et j'ai froid! cet après-midi si j'ai le courage je préparerai la fin de mes contenants à dragées

adyb75
16-07-2012 10:51:14
non il y en a 2 sur les 4 où je veux aller qui sont fermés c'est sur et pour le 3ème disons qu'en face du macd* près de telle station de métro est une description assez imprécise pour que je ne puisse pas appeler la boutique (c'est une copine qui m'a indiqué une boutique où ils font des cravattes de qualité tout à fait correcte à 5€ ça vaut le coup de traverser la ville!)donc planning reporté à demain!

adyb75
16-07-2012 10:26:39
j'aime pas les dragées donc pas de risque pour moi de ce côté là!
dossier mairie complet c'est enfin fait par contre j'ai loupé la publication des bans. franchement je sais pas trop à quoi ça sert de nos jours qu'ils continuent à les afficher, surtout que c'est au fin fond de la mairie et qu'ils les laissent que quelques jours. Au moins les bans religieux je risque pas de les louper il les ont affichés 6 mois avant au moins et ils les laisseront jusqu'au mariage.
j'avais prévu un planning pour aujourd'hui mais je réalise qu'on est lundi donc tout est fermé ce sera demain du coup: acheter ce qui manque pour mon pic à cheveux, trouver les cravattes des témoins, passer voir mon beau-père, racheter du papier pour finir mes faire-parts et fabriquer mon plan de table

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012

adyb75
16-07-2012 10:11:33
franchement j'avais jamais entendu parler de cette histoire de retourner l'appart des mariés avant d'être sur ce forum et personne n'a intérêt de nous faire ce coup là je supporte pas qu'on touche à mes affaires. Très beau récit (j'ai pas eu le courage de le lire hier soir quand j'ai vu la longueur ] ) tu as l'air d'avoir vraiment apprécié ta journée et tes invités aussi c'est l'essentiel. Et c'est normal que tu n'ai pas le temps de parler avec tout le monde plus de quelques minutes ça passe tellement vite

adyb75
16-07-2012 10:02:24
chez moi aussi grand ciel bleu mais 13° en plein paris ça veut dire 10 ou 11 en banlieue franchement on est en mars ou en novembre déjà?
Je suis allée déposer les pièces qui manquaient à la mairie, le même mec toujours aussi peu aimable et buté (franchement il voulait absolument une facture edf de moins de 3 mois alors que j'en reçois qu'une par an en novembre et que c'est écrit sur la facture prochaine facture le 15/11/2012, je me marie en septembre je fais comment?!!). ça a fini par s'arranger mais franchement pas possible d'être aussi désagréable!
Tout le monde va bien?

adyb75
16-07-2012 09:51:30
moi j'ai stocké chez ma belle mère mais sans ouvrir les paquets. Mes contenants ne sont pas parfaitement hermétiques donc je les remplirais que la semaine d'avant. C'est l'affaire d'une heure je pense

adyb75
15-07-2012 19:43:04
j'avais perdu la carte qui était avec la carte sim de mon portable pour avoir mon code puk après avoir bloqué mon portable (impossible de me souvenir de mon code pin). donc c'est le truc que j'avais vraiment besoin de retrouver!

Sujet : Météo de merde !!!

adyb75
15-07-2012 19:40:58
la météo 6 jours avant c'est pas du tout fiable, pas de panique!

adyb75
15-07-2012 18:56:36
je viens de retourner tout mon appart à la recherche d'un truc que j'étais sûre de ne pas avoir rangé. Et en fait il était rangé à sa place donc 2h de perdu lol

Sujet : pliage serviette

adyb75
15-07-2012 17:19:05
ça servira pas pour mon mariage mais je prend note quand même ça peut servir!

Sujet : faire part fait

adyb75
15-07-2012 17:18:19
idem que les autres là ça fait un peu trop simple, il faudrait que l'écriture soit penchée pour suivre la petite carte blanche, que les prénoms soient écrits en plus gros et peut-être avec une écriture plus jolie mais ça c'est une question de goûts. Pour l'ordre c'est vrai qu'on met plutôt la fille en premier mais c'est un détail

Sujet : Quelques photos (urnes,livre d'or, porte noms...)

adyb75
15-07-2012 17:13:07
on a le même livre d'or. J'aime beaucoup ton porte stylo et le texte près de l'urne. Je n'aime pas trop ton urne par contre mais finalement avec tout sur la table ça rend bien quand même

adyb75
15-07-2012 17:10:09
et voilà je suis rentrée chez moi. Ca fait une semaine que j'étais retournée chez mes parents dans ma chambre d'enfant, car mon remplacement était près de chez eux. C'est un peu dur à presque 30 ans mais bon en même temps j'ai eu a m'occuper de rien pendant toute la semaine et j'ai fait des économies d'essence, de nourriture etc. mais bon pas mécontente d'être rentrée chez moi quand même!
Voilà du coup je vais pouvoir être un peu plus sur le forum aussi!
contente de te revoir bebecofi et ne t'inquiète pas pour ta robe, comme m'a dit mon père l'autre jour, une mariée est toujours belle, peut importe la robe car c'est une mariée et qu'elle rayonne de bonheur! Et puis je suis sûre que tu n'aura pas l'air d'une dinde meringuée!

adyb75
14-07-2012 23:08:58
salut les filles. aujourd'hui journée famille, je suis allée avec ma mère choisir un nouveau matelas pour ma grand-mère, et ensuite on est allé voir mon grand-père. Comme d'hab on a passé la journée à s'engueuler ma mère et moi... mais bon dans l'ensemble ça m'a fait plaisir et puis je vois pas souvent mon grand père.
Par contre ce soir mauvaise nouvelle j'ai appelé mon homme comme tous les soirs depuis qu'il est en déplacement et il m'a annoncé qu'il allait devoir rester là-bas un jour de plus que prévu (normalement il devait rentrer demain) je suis toute déçue. J'ai tellement hâte de le retrouver!

lucie très jolie ta déco tes couleurs allaient vraiment bien ensemble

Sujet : déjà une semaine

adyb75
14-07-2012 23:01:19
félicitations!

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

adyb75
14-07-2012 09:08:10
juste un petit mot pour vous dire courage les filles dans une semaine c'est le grand jour!

Sujet : Du nouveau dans ma galerie

adyb75
14-07-2012 09:06:02
je suis d'accord avec rwainet ton plan de table manque de peps et de légèreté. mais je sais pas si tu peux faire quelque chose car je me doute que tu n'as pas d'imprimante A1 à la maison...

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012

adyb75
13-07-2012 23:58:27
je te l'ai dit sur un autre post, félicitations, franchement vous étiez très beau et tout était très beau!

adyb75
13-07-2012 23:57:09
salut lily ça fait plaisir de te revoir! déjà félicitations, je sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire et ensuite splendide, vous, ton bouquet le centre de table devant vous, tout trop joli, trop parfait! J'espère que tu as passé une super journée et un super voyage de noce je vous souhaite tout plein de bonheur! Nous abandonne pas on se soutient au moins sur les 2012!

adyb75
13-07-2012 23:19:40
bonsoir les filles vous aviez l'air toutes crevées donc je suppose qu'il n'y a personne. ouf remplacement fini je vais pouvoir souffler un peu avant d'enchainer pour 5 semaines.

adyb75
13-07-2012 23:06:43
bah alors toujours pas de photos? tu ne peux pas mettre de lentilles? c'est mieux pour le jour j, surtout pour les photos

Sujet : J- 365

adyb75
13-07-2012 16:45:22
bon courage tu as déjà la salle et les gros prestataires? sinon occupe toi au moins de la salle en priorité
moi plus que 71jours, il y a pas longtemps il me restait 10 mois (il y a jamais eu plus puisqu'on a fixé la date 10mois après la demande!)

adyb75
13-07-2012 16:42:58
tu as finis ta déco tes contenants à dragées ton plant de table et celui à afficher? ton livre d'or? ton urne?

adyb75
13-07-2012 14:57:59
il te reste surement des petits détails à gérer. moi je m'y remet dès lundi, rappeler la coiffeuse, finir mon accessoire coiffure (avant que la boutique ferme pour l'été), passer à la mairie, voir si la personne que j'aimerai bien qui me maquille veut bien (pas de raison qu'elle refuse mais au moins se serait décidé) et éventuellement faire un essai.et ça c'est juste mon planning mariage pour lundi! j'espère que lundi va durer une trentaine d'heure pour une fois car j'ai vraiment plein de trucs à faire.

Sujet : question vin

adyb75
13-07-2012 14:53:40
le traiteur m'a répondu il m'a indiqué 2 vins blancs qui pourraient convenir pour l'entrée. reste juste le problème du rosé et de la famille de mon homme. Car si j'en prend que quelques bouteilles pour mettre sur les 2 tables concernées, d'autres risquent de dire et pourquoi nous on en a pas? mais mon homme y tient absolument donc je crois que je vais appeler son père ou sa tante et voir avec eux. par ce que j'ai pas envie des mélanges ni qu'il y ait 25 bouteilles sur mes tables.

adyb75
13-07-2012 14:42:03
pff je suis la seule à travailler aujourd'hui tous les paramédicaux qui partagent le cabinet ont pris leur journée... c'est pas juste!
au fait ange ça va tu survis? tu t'habitue au rythme?

adyb75
13-07-2012 14:32:28
très jolis vos maquillages les filles par contre oranelli ton mascarat colle un peu trop les cils.
pour ce qui est du message sur facebook c'est moyen. perso je vais très irrégulièrement sur facebook et certaines personnes pas du tout. Moi j'ai opté pour un mail aux retardataires parmi nos amis et un coup de téléphone pour la famille

adyb75
13-07-2012 14:23:50
ça te va très bien c'est très jolie, envoie moi ta question en mp je verrai ce que je peux faire pour toi.

sinon je suis un peu énervée. J'ai un journaliste de 4 mariages... qui m'a appelé ce matin sur mon téléphone portable. Il n'a bien sûr pas voulu me dire qui lui avait refilé mes coordonnées. déjà qu'il est hors de question de participer à cette émission mais en plus me déranger en consultation pour ça je peux vous dire qu'il s'est fait recevoir!

adyb75
13-07-2012 08:41:32
c'est bizarre que tu retienne la biere et pas le lait lol
pourtant le lait ils disent "préviendrait" le diabète aussi! enfin bon vraiment à prendre avec des pincettes tout ça c'est pas sans raison si ils ont tout mis au conditionnel. en plus alcool et diabète ça va pas bien ensemble désolée! ]

adyb75
13-07-2012 08:31:16
plan de table fait! j'ai planché dessus hier soir avec mes parents qui m'ont rajouté 2 invités alors que j'avais enfin toutes mes réponses. résultat ils ont téléphoné direct à leur amis pour avoir la réponse tout de suite sans avoir à attendre qu'il reçoivent le faire part puis un délai etc. ensuite on a fait le plan de table pas évident surtout avec les personnes dont personne ne veut à sa table! il faudra juste que je vérifie avec mon homme que pour ses amis ça lui va là où je les ai mis mais de toute façon ce serait des modifs mineures.

adyb75
13-07-2012 08:23:52
en fait je suis une fan de star wars... il y a des dizaines de livres qui ont été écrit qui prolongent l'histoire avant et après les films. c'est ça que je lis.

Sujet : question vin

adyb75
13-07-2012 07:52:47
jazzy moi aussi je veux la méditerranée et 37°. ce matin il fait encore 13,4° et un temps pourri j'en ai marre de l'hiver qui dure toute l'année! ça fait 3 ans que sa dure j'en peux plus

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 19