Messages de adyb75
Sujet : un post pour rien dire
salut tout le monde
dernier jour de travail aujourd'hui! j'ai hate d'être ce soir!
jazzy t'es pas un peu stressée que tu te réveille comme ça? généralement quand ça m'arrive c'est qu'il y a un truc qui m'angoisse
dernier jour de travail aujourd'hui! j'ai hate d'être ce soir!
jazzy t'es pas un peu stressée que tu te réveille comme ça? généralement quand ça m'arrive c'est qu'il y a un truc qui m'angoisse
bon moi je vais lire un peu avant de dormir bonne nuit à demain les filles

c'est bizarre j'entends comme un bruit de feu d'artifice et pourtant il pleut averse...
Sujet : Ouverture de bal
ça dépent tout le monde ne la fait pas au même moment. La plupart cependant la font soit avant soit après le dessert
vous êtiez très beaux. tu n'as pas de photos de ta déco?
il me semble que c'est toi qui parlais de simplicité pour la coiffure et bien ça te va très bien, parfait!
il me semble que c'est toi qui parlais de simplicité pour la coiffure et bien ça te va très bien, parfait!
Sujet : besoin de vos avis
ma coiffeuse m'a dit aussi qu'on pouvait concevoir le chignon de façon à insérer le voile à mi-hauteur. sinon un voile simple ça existe, puisque le mien est un simple.
Sujet : Besoin d'avis svp !!!
de toute façon un mariage c'est pas le moment pour essayer de réconcilier les gens si vous voulez le voir il vaut mieux que ce soit juste entre vous dans un premier temps
Sujet : question vin
enfin dans les mécontents dont on se fout... et bien il y a la mariée la mère de la mariée et la belle-mère de la mariée (entre autres dans mon cas) lol donc c'est clair que je peux pas mettre que du rouge!
en fait c'est uniquement la farce de la caille qui contient du foie gras. mais bon je ne me vois pas servir que du rouge à un mariage. Déjà dans ma famille il y en a qui ne boivent que du blanc et dans celle de mon homme il y en a qui ne boivent que du rosé. bref je suis un peu perdue. pour nous qui ne buvont quasi jamais de vin en plus... je viens de renvoyer un mail au traiteur. j'espère qu'il va pas mettre encore un mois à me répondre cette fois ci parce qu'il faudrait que je m'en occupe des vin on se marie dans 72 jours maintenant
J'ai un petit souci, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. j'ai demandé à mon traiteur quels vins il me conseillait avec le menu que l'on a choisit. Il m'a répondu qu'au vu de notre menu et pour éviter les mélanges, il valait mieux ne servir qu'un seul vin de l'entrée au fromage, un vin rouge. C'est vrai que quand on regarde sur le net sur les sites qui conseillent les accords vin/plat notre entrée (caille farcie au foie gras) et notre plat (suprême de pintadeau aux champignons) les deux sont conseillés avec du vin rouge. mais déjà j'ai des invités qui ne boivent pas de vin rouge (y compris moi!) et puis j'ai peur de ce que pourraient penser les gens si je sers uniquement du rouge. Bref vous en pensez quoi?
Sujet : du nouveaux dans ma galerie
j'aime bien et c'est vrai que l'urne c'est très original c'est sympa. Par contre je te conseille de mettre du papier de soie froissé ou pourquoi pas de la paille au fond pour que ça fasse pas "jbong" quand on met une carte dedans et que les angles des cartes ne risquent pas de se tordre en cognant le fond.
Pour le centre de table tu n'as pas peur que quelque chose en hauteur vous cache voire vous gêne?
Pour le centre de table tu n'as pas peur que quelque chose en hauteur vous cache voire vous gêne?
Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
nathy c'est pas forcément bizarre nous il y a une salle qu'on a visité, on avait les clés l'après midi sauf si ils avaient un séminaire dans la journée, là on avait les clés qu'à 20h.
bonsoir les filles. à priori il y a plus personne. je vais lire un livre alors.

Sujet : coiffure
grossiste pour coiffeur! que je suis bête je n'y avait pas pensé alors qu'il y en a un près de chez moi il faudra que j'aille voir car j'ai repéré des pics qui me plaisent mais ils sont un peu chers
Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
nous normalement on a la salle toute la journée le vendredi j'ai pas demandé à quelle heure exactement on peut commencer mais comme la dame habite sur place je pense qu'il y a pas de problème on peut commencer dès le matin je pense. Faudra que je refasse préciser avant quand même...
Sujet : recherche housse de chaise
quel type de housse recherche tu? tissu? intissé?
vraiment ton stage kekile... ma pauvre!
non jazzy mes copines sont toutes overbookées ou en vacances. Donc ce sera toute seule en vacances à la maison avec l'appart de ma voisine en travaux justement les mêmes 10 jours que mes congés donc à mon avis adieu les grasses mat et bonjour le bruit à longueur de journée... je sens qu'a la fin de l'été je vais être crevée!
non jazzy mes copines sont toutes overbookées ou en vacances. Donc ce sera toute seule en vacances à la maison avec l'appart de ma voisine en travaux justement les mêmes 10 jours que mes congés donc à mon avis adieu les grasses mat et bonjour le bruit à longueur de journée... je sens qu'a la fin de l'été je vais être crevée!
Sujet : Cadeau invités VH
moi j'ai prévu les mêmes contenants pour les invités du diner et du vin d'honneur. après point de vu nombre si j'en ai assez ce sera 1 par personne sinon 1 par couple
pas grand chose mon homme travaille on devait aller à montpellier ce week-end pour les 30ans du témoin de mon homme mais les amis avec qui on devait partager les frais de voiture on décidé d'y aller en train finalement et à 300€ par personne en train ou 200 par personne en avion c'est hors budget pour nous donc je vais rester tranquille à la maison. on a 2 rdv avec les prêtres (dernière préparation et première rencontre avec celui qui va nous marier) et je vais peut-être essayer de faire mon 2ème essai coiffure et mon essai maquillage. sinon je vais surtout essayer d'avancer dans ma prépa mariage car après les magasins vont fermer pour beaucoup et ensuite je serai pas dispo avant le 8 septembre entre mes remplacements et les vacances. Donc ce serait bien si tout était bouclé avant que je reprenne le travail.
salut les filles
ça va?
aller plus que 3 jours et c'est le week-end et la fin de ce remplacement pour moi je vais avoir 10 jours de repos, c'est cool même si finalement je vais les passer à la maison toute seule au lieu de partir en vacances j'ai hate quand même!
ça va?
aller plus que 3 jours et c'est le week-end et la fin de ce remplacement pour moi je vais avoir 10 jours de repos, c'est cool même si finalement je vais les passer à la maison toute seule au lieu de partir en vacances j'ai hate quand même!
Sujet : Question sous vêtements !
angiie a raison il existe des cache tétons (adhésifs un peu comme des pansements)
Sujet : Les nénettes de septembre
moi ma belle mère me demandait à chaque fois que je l'avais au tel si je les avait achetés donc ça fait genre 2 ou 3 mois que les paquets attendent chez elle
alors en fait j'ai déjà répondu sur l'autre post mais là j'ai regardé à nouveau les photos de la coiffure et c'est vrai que sans les mêches du cou ce sera beaucoup mieux. Par contre je trouve toujours que sur les côtés (enfin à droite surtout) il y a un peu trop de mèches qui retombent. 1 ou 2 ou 3 à la limite ça va mais là je trouve qu'il y en a trop. Enfin si ça te plait et à ton homme aussi c'est vraiment le principal!
Sujet : j'ai envie de tout annuler
et puis si elle tient à être en blanc ça fera vieille peau ridicule qui veut pas lacher son fils et tant pis pour elle!
un conseil pour ta belle-mère ignore là ou demande à son fils de lui parler car si c'est toi qui intervient ça risque d'aggraver les choses.
Sujet : Question sous vêtements !
j'en ai à la maison ça tient bien si tu transpire pas trop mais je fais qu'un 85C. par contre en effet quand je vois la photo de ta robe, c'est vraiment très décolleté dans le dos. Tu es sûre qu'on ne voit pas tes fesses? lol
Sujet : essai maquillage et coiffures
je n'aime pas trop non plus les mèches qui retombent partout surtout sur les cotés d'ailleurs mais c'est une question de gout et puis apparemment d'après ce que tu dis il n'y en aura pas autant le jour j. Pour le maquillage je n'ose pas contredire ange qui est beaucoup plus experte que moi mais je trouve le teint un peu trop uni. peut-etre un tout petit peu de blush sur les joues ou un peu moins de fond de teint sur la zone centrale... à voir. les yeux c'est très joli mais comme ange peut-être un fard à paupière un petit peu plus foncé sur l'angle externe renforcerait ton regard, surtout pour les photos. car sur un gros plan on voit bien mais de loin sur une photo de couple ou de groupe on risque de pas bien voir.
Mais bon c'est du pinaillage tu es de toute façon très jolie mais ce jour là on veut mieux que très joli on veut parfait lol
Mais bon c'est du pinaillage tu es de toute façon très jolie mais ce jour là on veut mieux que très joli on veut parfait lol
Sujet : MA robe est rendue chez ma coiffeuse!!
j'ai hate de voir tes photos dans ta belle robe ajustée après toutes les galères de la première robe! par contre je suis pas fan de l'anthurium dans tes centres de table
Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
ange j'aime bien aussi que ça change un peu pour la mariée mais on est pas obligé de changer de musique on peu se servir d'un changement de rythme ou d'intensité de la musique
julie la deuxième j'ai écouté et je vais la prendre aussi je crois! ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
21h à minuit ma pauvre... fais une petite sieste avant d'y aller...
t'inquiète ange ça va aujourd'hui c'est très calme comme souvent le mardi, c'est un jour ou les gens consultent pas beaucoup en général.
t'inquiète ange ça va aujourd'hui c'est très calme comme souvent le mardi, c'est un jour ou les gens consultent pas beaucoup en général.
et vous faire une vraie coupure dans les prépa? un week-end de détente? pas envisageable parfois 2 bonnes grasses mat et prendre du temps pour soi ça peut déjà faire beaucoup de bien et aider à reprendre les choses plus sereinement.
bon aller ce soir je prends mon courage à 2 mains, je finis les faire-parts supplémentaires et je discute avec ma mère et le père de mon homme pour boucler la liste d'invités.
il y a interet. tout à l'heure j'avais une des invités au tel pour me confirmer sa venue et elle m'a demandé vous avez prévu quoi si il pleut... au secours! c'est ma plus grande hantise franchement (enfin ex aequo avec les problèmes d'histoires de famille) et suivit de près par la crainte que les amis de mon homme boivent trop ou n'aient pas un comportement parfait devant la famille.
Sujet : conseils
pour la viande beaucoup de gens prennent 2 tranches d'emblée donc ce serait mieux 130 tranches de rosbif et de roti. pour le reste je sais pas trop, comme ça ça m'a pas l'air mal. du coup il y a pas vraiment de légumes (hormis éventuellement la salade de pates. Tu n'a rien la possibilité de chauffer? pour mettre par exemple des haricots ou quelque chose comme ça?
et pas de fromage?
oublie pas de prévoir le pain aussi
et pas de fromage?
oublie pas de prévoir le pain aussi
oula il y a vraiment une mauvaise passe pour les filles de septembre lol aller courage les filles!
comme kekile je pense que tu as surtout besoin de repos j'ai l'impression jazzy. Je suis pas trop dispo en ce moment à cause du travail mais aujourd'hui j'ai pas mal de pauses si tu as besoin de parler
là on parle beaucoup de la cérémonie de la fête mais moi ce que tu écris je trouve que ça soulève des questions sur votre couple. La vraie question c'est est-ce que vous voulez toujours passer le restant de vos jours ensemble? si oui alors même si c'est contrariant de ne pas avoir le mariage qu'on veut on peut peut-être faire avec. Enfin c'est ma vision des choses
je pense pas que ça lui passe au dessus de la tête car l'autre fois il a écrit sa déclaration d'intention pour le prêtre et il y a passé beaucoup de temps mais c'est plutôt qu'il se dit qu'on a le temps (
!) et que je gère tout tellement bien qu'il a pas besoin de s'en mêler (et ça c'est pas que pour le mariage d'ailleurs!)

laisse toi un peu de temps et vois si les choses s'arrangent mais si tu continue à avoir peur mieux vaut en effet changer de cheval. ça ne t'empèche pas de continuer à aller le voir mais si tu le remonte en ayant peur il va le sentir et là ça peut devenir dangereux car il va se sentir en position de force par rapport à toi et il risque d'y avoir d'autres accidents.
oui je pense que ça va aller mais ça me fait un peu de peine quand même que personne ne m'aide ni famille, ni témoin, ni les amies qui s'étaient proposées et ce sont désistées. Mon homme m'aide quand il voit que je suis en train de m'énerver depuis 1 heure ou 2 sur un truc devant lui (il devait avoir peur que j'envoie tout balader mais bon ça lui a quand même pris 2h pour lacher la console!) et puis là il est carrément pas là... des fois ça me donne l'impression que tout le monde s'en fout.
Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...
très sympa
courage ange, je connais les gros horaires dans les cabinets qui tourne beaucoup et encore 30min pour manger tu t'en sors bien,moi je faisais souvent les visites à domicile le midi sur ma pause déjeuner et résultat l'autre jour j'ai mangé en 3 min debout dans la réserve qui sent le renfermé en faisant attendre les patients en salle d'attente car en fait je n'avais pas 3min, je les ai prises!
jazzy vraiment je suis désolée qu'elles n'aient pas su tenir leurs langues. Ne leur raconte plus rien. C'est sur que ta robe est atypique donc elle ne peut pas faire l'unanimité mais elle te va très bien donc ne t'inquiète pas.
kekile ça va s'arranger avec meli melo. laisse toi un peu de temps, reprend confiance avec d'autres cheveaux d'abord. ma prof d'équitation me disait toujours que si l'on tombait c'était notre faute: que ce soit parce que le cheval à pris peur ou parce qu'il fait l'idiot, qu'un autre l'embête ou qu'il tombe carrément (il m'est tombé dessus une fois, tout le monde a eu peur mais je m'en suis sortie indemne ça va). As-tu essayé d'analyser ce qui s'est passé? peut-être commence avec lui juste par du travail de longe et du pansage pour te rassurer?
jazzy vraiment je suis désolée qu'elles n'aient pas su tenir leurs langues. Ne leur raconte plus rien. C'est sur que ta robe est atypique donc elle ne peut pas faire l'unanimité mais elle te va très bien donc ne t'inquiète pas.
kekile ça va s'arranger avec meli melo. laisse toi un peu de temps, reprend confiance avec d'autres cheveaux d'abord. ma prof d'équitation me disait toujours que si l'on tombait c'était notre faute: que ce soit parce que le cheval à pris peur ou parce qu'il fait l'idiot, qu'un autre l'embête ou qu'il tombe carrément (il m'est tombé dessus une fois, tout le monde a eu peur mais je m'en suis sortie indemne ça va). As-tu essayé d'analyser ce qui s'est passé? peut-être commence avec lui juste par du travail de longe et du pansage pour te rassurer?
j'ai des faire-parts à refaire mais pas envie de m'en occuper j'attends toujours une dizaine de réponses.
sinon pas le temps de m'occuper du mariage en ce moment, je verrai ça la semaine prochaine.
Il me reste encore 74 jours mais je travaille tellement cet été plus les vacances où j'ai vraiment envie de me détendre sans avoir à me préoccuper du mariage. Du coup il me reste très peu de temps pour tout boucler.
sinon pas le temps de m'occuper du mariage en ce moment, je verrai ça la semaine prochaine.
Il me reste encore 74 jours mais je travaille tellement cet été plus les vacances où j'ai vraiment envie de me détendre sans avoir à me préoccuper du mariage. Du coup il me reste très peu de temps pour tout boucler.
Sujet : pluie
mes parents on prévu un grand parapluie de golf transparant à bordure blanche
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
félicitations ma belle et comme glasfolle j'aime beaucoup la dernière photo. je suis contente que ta journée ce soit bien passée et que vous ayez pu arranger les choses avant.
je pense que ta musique pour l'entrée est très bien. La deuxième musique impossible à écouter il y a un problème avec ton lien.
Globalement tes musiques sont jolies mais peut-être un peu tristes.
Globalement tes musiques sont jolies mais peut-être un peu tristes.
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
félicitations lucie, je vous souhaite tout plein de bonheur. Montre nous vite d'autres photos!
je suis tout à fait d'accord kekile, je suis médecin je suis pas entrée dans un espèce d'ordre religieux de servitude. franchement le pire c'est que c'est pas la première fois qu'on me sort ce genre de discours vraiment ça m'énerve
ah et puis elle était pas contente aussi parce que je la mettais pas sous antibio pour un rhume. Alors pour précision rhume = virus = antibio inutile inefficace!

la bonne femme déjà s'énerve car je suis une remplaçante (pour précision elle consulte pour rhume depuis 2 jours et a eu son rdv dans la journée quand elle voulait et la secrétaire lui avait bien précisé que j'étais une remplaçante). Ensuite elle me dit que les jeunes médecins c'est vraiment n'importe quoi qu'on devrait en gros être dévoués à nos patients disponibles 24h/24 qu'on a prêté serment donc qu'on a pas le droit d'avoir une vie à côté ni d'enfants ni quoique ce soit qu'on le savait en devenant médecin... franchement déjà qu'elle aille lire le serment d'hippocrate ce n'est pas du tout ça et puis c'est n'importe quoi de toute façon. elle m'a pris la tête pendant 20min et en plus persuadée d'avoir raison...
moi c'est après une patiente que je suis énervée. franchement je comprends même pas comment on peut vous tenir ce genre de discours. les gens sont vraiment trop cons!
bonjour sacrement
kekile je sais pas quoi te dire à part que franchement il abuse si tu dois faire des efforts, lui aussi doit en faire!
kekile je sais pas quoi te dire à part que franchement il abuse si tu dois faire des efforts, lui aussi doit en faire!
Sujet : Tenue des parents
moi j'espère que personne ne mettra de blanc (déjà ma belle soeur voulait une robe blanche mais je l'ai emmener en acheter une rose pale accessoirisée en noir) nos couleurs sont blanc et vert mais hormis une de mes témoins qui m'a dit qu'elle se mettrait en vert, les autres ça va être multicolore, personne ne veut mettre de vert!
kekile il faut que j'en reparle avec ma mère
finalement ça va sans mon homme car je travaille à plein temps et j'ai passé le week-end chez mes parents donc j'étais pas toute seule. on s'appelle tous les soirs tard quand il a fini ses tournages. mais bon je sais pas dans quel état je vais le retrouver. en 3 nuits il a dormi 5h il y a beaucoup plus de travail que ce qu'ils avaient prévu.
finalement ça va sans mon homme car je travaille à plein temps et j'ai passé le week-end chez mes parents donc j'étais pas toute seule. on s'appelle tous les soirs tard quand il a fini ses tournages. mais bon je sais pas dans quel état je vais le retrouver. en 3 nuits il a dormi 5h il y a beaucoup plus de travail que ce qu'ils avaient prévu.
c'est cool si tout c'est bien passé. bonnes vacances!
salut les filles. Ange tu change de statut, d'étudiante à salariée (si j'ai bien compris) en plus de ton changement de nom donc il faut aller à la cpam pour le changement de statut. J'avais du le faire quand je suis devenue externe et que je travaillais plus que le quotat d'heure autorisé par la sécu étudiante. Pour la mutuelle, normalement le déménagement et le changement de statut (passer d'étudiante à salariée) sont deux causes de résiliation sans avoir à attendre l'anniversaire du contrat. Par contre pour la mutuelle de ton mari, assure toi qu'il n'y a pas un delai entre l'inscription et le début de la prise en charge sinon tu vas devoir attendre pour tes lunettes.
Lucie je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu as eu beau temps.
Hier ma mère a décidé de me rajouter encore des invités... restons zen il y a un couple que j'ai vu 2 fois dans ma vie et l'autre une seule fois quand j'avais 9 ans... et j'avais enfin presque toutes mes réponses puisque la date limite sur les faire-part est le 30/06! Franchement là ça commence à me fatiguer...
Lucie je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu as eu beau temps.
Hier ma mère a décidé de me rajouter encore des invités... restons zen il y a un couple que j'ai vu 2 fois dans ma vie et l'autre une seule fois quand j'avais 9 ans... et j'avais enfin presque toutes mes réponses puisque la date limite sur les faire-part est le 30/06! Franchement là ça commence à me fatiguer...
Sujet : me voila MADAME
felicitations et tu as raison retiens le bon et oublie les couacs!
Voilà jazzy je t'ai renvoyé tes photos.
Ange pour les changements d'adresses il y a un site du gouvernement et pour les changements de nom aussi https://mdel.mon.service-public.fr/changement-nom-usage.html comme ça ça signale le changement aux administrations fiscales et cpam. le site pour les changements d'adresse https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html voilà si ça peut t'aider. après c'est à toi de voir il y a beaucoup de monde surtout si vous ne mettez pas au moins au début les 2 noms sur la boite aux lettres (banque, abonnement de tel portable... bref tous ceux susceptibles de t'écrire) par contre au niveau de l'ordre etc tu as déclaré sous quel nom? car si c'est sous ton nom de jeune fille de toute façon tu sera obligée de laisser les 2 noms sur la boite aux lettres donc pas d'urgence pour signaler le changement de nom dans ce cas là
Sinon hier soir j'ai réservé nos billets d'avion pour notre voyage de noces. Il y avait presque plus de places et les prix ont augmenté terriblement depuis la première fois que j'ai regardé (en tout on paye 700€ de plus!) franchement je suis dégoutée!
Ange pour les changements d'adresses il y a un site du gouvernement et pour les changements de nom aussi https://mdel.mon.service-public.fr/changement-nom-usage.html comme ça ça signale le changement aux administrations fiscales et cpam. le site pour les changements d'adresse https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html voilà si ça peut t'aider. après c'est à toi de voir il y a beaucoup de monde surtout si vous ne mettez pas au moins au début les 2 noms sur la boite aux lettres (banque, abonnement de tel portable... bref tous ceux susceptibles de t'écrire) par contre au niveau de l'ordre etc tu as déclaré sous quel nom? car si c'est sous ton nom de jeune fille de toute façon tu sera obligée de laisser les 2 noms sur la boite aux lettres donc pas d'urgence pour signaler le changement de nom dans ce cas là
Sinon hier soir j'ai réservé nos billets d'avion pour notre voyage de noces. Il y avait presque plus de places et les prix ont augmenté terriblement depuis la première fois que j'ai regardé (en tout on paye 700€ de plus!) franchement je suis dégoutée!
je lui ai déjà proposé mais en effet il n'y a personne aujourd'hui
Sujet : Convertir musique pour l'eglise
attention le wma n'est pas le format standard des cd c'est le cda il faut tester si le wma passe sur leur lecteur, c'est pas sûr. sinon comme j'ai déjà répondu sur l'autre post, j'ai trouvé ce logiciel pour convertir en cda ça normalement ça passe http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/118733.html
Sujet : Convertir musique pour l'eglise
recherche sur internet un logiciel pour convertir les mp3 en cda par contre j'ai trouvé celui là mais je ne l'ai pas testé http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/118733.html
Sujet : mariage réussi
félicitations! petite question ta machine a bulles rendait bien ou bof? car j'ai vu de mauvais commentaires sur ce modèle sur le net donc je veux pas dépenser pour rien
bonjour les filles. Il y a pas grand monde aujourd'hui.
J'espère que lucie a meilleur temps qu'à paris car ici ça alterne entre pluie fine et déluge orageux. Tout à l'heure sur la voie rapide (limitée à 90) tout le monde sans exception roulait à 50 tellement la chaussée était inondée!
J'espère que lucie a meilleur temps qu'à paris car ici ça alterne entre pluie fine et déluge orageux. Tout à l'heure sur la voie rapide (limitée à 90) tout le monde sans exception roulait à 50 tellement la chaussée était inondée!
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
une voiture ancienne où on puisse rentrer facilement avec une robe de mariée, et de couleur plutôt noire ou antracite (ou éventuellement blanche)
salut les filles problème de co ça remarche que maintenant et il est l'heure d'aller dormir je travaille demain.
kekile oublie cet abruti si il est pas capable de voir avant de faire l'entretien que ton cv ne l'intéresse pas il n'a qu'à pas t'appeler! franchement tu as été zen moi je crois que je l'aurais carrément envoyé chi**!
kekile oublie cet abruti si il est pas capable de voir avant de faire l'entretien que ton cv ne l'intéresse pas il n'a qu'à pas t'appeler! franchement tu as été zen moi je crois que je l'aurais carrément envoyé chi**!
ange attend d'avoir déménagé pour le changement de nom sinon tu va refaire tes papiers 2 fois
casper c'est moi désolée l'ordi du travail me déconnecte tout le temps
Sujet : Notre mariage
félicitations!
c'est une vraie fleur d'orchidée que j'ai mis (une plus très belle qui s'appretait à tomber) je mets des vraies fleurs sur toutes les tables donc bien sur que je vais aussi en mettre sur la table d'honneur mais ce sera mes petits centres de tables qui me reviennent à 1€50 chacun au lieu des centres de tables que devait faire la fleuriste à 25€ piece. si seulement je pouvais faire autant dégonfler toutes les dépenses!
lucie bonne journée pour demain
lucie bonne journée pour demain
bonjour à toutes
merci les filles bon c'est cool je reste la dessus et voilà 60€ d'économies en fleurs! aller je m'attaque aux ronds de serviette faut que je trouve une autre idée jolie et moins cher que ce qui est prévu pour le moment!
l'essence je vois bien le problème leknaat en ce moment je me fais dans les 55km matin et soir ça commence à me couter une fortune.
merci les filles bon c'est cool je reste la dessus et voilà 60€ d'économies en fleurs! aller je m'attaque aux ronds de serviette faut que je trouve une autre idée jolie et moins cher que ce qui est prévu pour le moment!
l'essence je vois bien le problème leknaat en ce moment je me fais dans les 55km matin et soir ça commence à me couter une fortune.
Sujet : notre mariage du 30/06/12
félicitations!
Sujet : help me je voulais savoir si au mois
je viens de regarder sur le net, le 13 octobre dans le département 51 le soleil se couchera à 18h53
Sujet : marre des piqures
va voir à la pharmacie en effet pour les répulsifs et pour tes boutons qui gonflent il existe des crèmes/gels antihistaminiques ça devrait te calmer ça
elles sont très jolies
là j'ai fait avec une orchidée blanche et rose parce que j'ai que ça à la maison mais le jour j ce sera rose blanche ou orchidée blanche
je suis vraiment fatiguée j'ai végété sur mon canapé tout l'après midi et la soirée. Sauf une heure à ranger la cuisine et le salon. j'avais prévu de faire plein de chose pour le mariage je devais aussi passer voir mon beau-père et chercher les pièces pour réparer la cafetière mais vraiment trop fatiguée franchement reprendre la voiture aurait été dangereux. Et comme la cafetiere est en panne... je sais pas si je vais etre très présente le soir pendant ses 10 prochains jours mais je serai là dans la journée quand je m'ennuie au travail.
Sinon pour économiser sur les fleurs j'ai fait un essai pour les centres de table des témoins qui sont sur une table rectangulaire au lieu de ronde comme les autres dites-moi ce que vous en penser et si ça s'accordera bien avec le reste
Sinon pour économiser sur les fleurs j'ai fait un essai pour les centres de table des témoins qui sont sur une table rectangulaire au lieu de ronde comme les autres dites-moi ce que vous en penser et si ça s'accordera bien avec le reste
Sujet : ou trouver des ventouses
j'en ai vu aussi dans des boutiques de déco de mariage mais attention voit d'abord avec ton fleuriste car ils n'acceptent pas tous que tu fournisse la ventouse
Sujet : essai robe et coiffure
je pense que ça sera mieux un voile sans liseré
coucou les filles.
heureusement que je travaillais que le matin aujourd'hui car je suis completement crevée j'ai eu vraiment du mal à conduire pour rentrer. J'avais prévu plein de trucs à faire cet aprèm mais vraiment trop fatiguée je crois que je vais faire une sieste
heureusement que je travaillais que le matin aujourd'hui car je suis completement crevée j'ai eu vraiment du mal à conduire pour rentrer. J'avais prévu plein de trucs à faire cet aprèm mais vraiment trop fatiguée je crois que je vais faire une sieste
Sujet : j-100 sa approche!!!
j-79 pour moi et je commence à stresser un peu
gaelle avance pas trop vite tu vas me stresser!

kekile mon homme travaille dans une petite société de production audiovisuelle, il est assez polyvalent cadrage video, montage, trucage, photo... là il part filmer pour une émission de télé sur le festival d'avignon si j'ai bien compris. ils partent à 3, deux qui filme et font les interviews la journée et le troisième qui fait le montage la nuit. et bien sur 7 jours par semaine
Sujet : 2eme essai maquillage
le strass moi je suis pas fan mais tout dépend de ta personnalité, tes gouts etc
Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
euh alors moi il y a des robes que je trouve vraiment... peut-être pas moches mais pas loin... mais en général je m'abstiens de commentaire dans ces cas là. Après comme elle critiquait une émission elle a peut-être pas réfléchit que d'autres filles sur le forum avaient peut-être la même robe. Les gouts et les couleurs tu sais! en tout cas rassure toi elle est très belle cette robe!
t'inquiète nanis692 moi je l'adore ta robe!
et j'espère qu'il aura internet là où il est qu'on puisse passer nos soirées sur skype!
je le revois dans un peu moins de 2 semaines il rentre quelques jours à la maison pour nos rendez-vous avec le prêtre qui nous fait la préparation et celui qui nous marie. et ensuite il repart jusqu'à la fin du mois.
Hier du coup à son travail j'ai un de ses patrons qui vient me dire qu'il s'excuse de me l'enlever comme ça tout le mois et qui ensuite me dit "et vous partez quand en vacances?" je lui répond que du coup on part pas puisque mes seuls jours de congés de tout l'été tombent pendant que mon homme est en déplacement que du coup on pourra partir que quelques jours début septembre mais pas longtemps sinon je perd mon travail. Il s'est confondu en excuses pendant 5min m'a dit qu'il ne savait pas que ça nous privait de vacances que mon homme ne lui avait rien dit mais qu'il lui filerait une jolie prime car il fait du bon travail. j'espère que la prime sera grosse ça nous aiderait bien avec le mariage!
Hier du coup à son travail j'ai un de ses patrons qui vient me dire qu'il s'excuse de me l'enlever comme ça tout le mois et qui ensuite me dit "et vous partez quand en vacances?" je lui répond que du coup on part pas puisque mes seuls jours de congés de tout l'été tombent pendant que mon homme est en déplacement que du coup on pourra partir que quelques jours début septembre mais pas longtemps sinon je perd mon travail. Il s'est confondu en excuses pendant 5min m'a dit qu'il ne savait pas que ça nous privait de vacances que mon homme ne lui avait rien dit mais qu'il lui filerait une jolie prime car il fait du bon travail. j'espère que la prime sera grosse ça nous aiderait bien avec le mariage!
bonjour les filles.
super ange je suis très contente pour toi.
pour moi tout n'a pas été comme prévu mon homme m'avait dit de passer prendre un verre à son travail avant de rentrer tous les 2. je devais rester 5min pour qu'on profite de notre dernière soirée mais il avait pas fini de tout préparer pour son déplacement résultat ça a duré plus de 3h on est rentrés à minuit passé sans avoir manger donc tartine de confiture en guise de diner puis je l'ai aidé vite fait à commencer son sac. au dodo à 1h levés à 5 pour finir son sac lui trouver un autre sac de voyage plus grand et lui dire au revoir. redodo de 6 à 7 et maintenant je me prépare en vitesse pour aller travailler je suis explosée et triste de pas avoir pu profiter de notre dernière soirée tous les 2...
super ange je suis très contente pour toi.
pour moi tout n'a pas été comme prévu mon homme m'avait dit de passer prendre un verre à son travail avant de rentrer tous les 2. je devais rester 5min pour qu'on profite de notre dernière soirée mais il avait pas fini de tout préparer pour son déplacement résultat ça a duré plus de 3h on est rentrés à minuit passé sans avoir manger donc tartine de confiture en guise de diner puis je l'ai aidé vite fait à commencer son sac. au dodo à 1h levés à 5 pour finir son sac lui trouver un autre sac de voyage plus grand et lui dire au revoir. redodo de 6 à 7 et maintenant je me prépare en vitesse pour aller travailler je suis explosée et triste de pas avoir pu profiter de notre dernière soirée tous les 2...
Sujet : essai robe et coiffure
j'aime beaucoup ton chignon ta robe est jolie par contre le liseré noir du voile ça fait un peu "too much" je trouve. Un voile tout simple ce serait mieux.
on fait pas de voeux jazzy t'inquiète c'est dans les films américains qu'ils font ça où éventuellement si tu fais une cérémonie civile. Peut-être que c'était leurs lettres d'intention qu'ils ont écrites sous cette forme là
Sujet : Essayage robe
ne t'inquiète pas pour tes bras tu es très jolie!
oh là mais comment il a pu choisir la salle dans la zone industrielle????!!!
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
ah non j'avais pas regardé les bonnes. bon alors très jolie mais je n'aime pas la coiffure avec toutes ses meches qui retombent
bon aller je m'ennuie je vais regarder le replay
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
très jolie! par contre la mèche devant le visage ça va pas te gener toute la journée?
bon et bien moi encore à jouer sur l'ordi. je sais pas si c'est la secrétaire qui se débrouille mal ou les gens qui veulent tous venir en même temps mais j'ai encore presque rien fait de la matinée et par contre j'ai un aprèm plein à craquer.
par contre j'ai dit après 19h c'est fini. c'est la dernière soirée avec mon homme avant son déplacement pas question que je rentre à pas d'heure d'autant que déjà je dois passer prendre un verre à son travail avant de rentrer...
par contre j'ai dit après 19h c'est fini. c'est la dernière soirée avec mon homme avant son déplacement pas question que je rentre à pas d'heure d'autant que déjà je dois passer prendre un verre à son travail avant de rentrer...
je te souhaite une super journée ange! en plus il fait beau ça commence bien!
non t'inquiète kekile, et puis c'est un peu ma faute je l'ai mal habitué.
bonsoir les filles
enfin rentrée pour pouvoir faire la lessive vu que mon homme part en déplacement jeudi et lui expliquer comment faire cuire le diner. Vraiment n'importe quoi cette journée!
leknaat impose toi tu es la trésorière tu as été élu le président n'a pas à jouer les dictateurs, chacun son rôle on ne met pas tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne c'est pas sans raisons!
enfin rentrée pour pouvoir faire la lessive vu que mon homme part en déplacement jeudi et lui expliquer comment faire cuire le diner. Vraiment n'importe quoi cette journée!
leknaat impose toi tu es la trésorière tu as été élu le président n'a pas à jouer les dictateurs, chacun son rôle on ne met pas tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne c'est pas sans raisons!