Messages de adyb75
Sujet : devis salle mariage
pour moi la salle c'est 3500€ pour les 2 jours (ou 3000 pour juste le samedi) mais le mobilier est inclu ainsi qu'un barnum sans plancher dehors pour le cocktail et le mobilier extérieur. Le traiteur pour 80 j'en ai pour 5000€ (mais que vin d'honneur entrée plat fromage gateau+piece montée+café et boissons soft) soit 8000-8500 en totalité donc 1500€ de moins que ce qu'ils te proposent. Tu dois déjà pouvoir baisser les tarifs en prenant un traiteur séparé mais la location de mobilier c'est super cher. Donc compare avec d'autres salles des environs pour voir si ils exagerent ou si c'est vraiment les tarifs pratiqués par chez toi car ça varie vachement d'une région à une autre
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
corélien pour ta cousine je peux comprendre si elle est vraiment mal financièrement c'est pas évident peut-être qu'un autre invité habite dans le même coin ou pourrait la prendre en chemin?
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
bien d'accord avec toi jazzy moi je suis passée par dragees.fr mais en fait c'est la même société que mariage discount ils ont pleins de sites (tu as la liste sur la droite) et franchement après avoir comparé les prix, j'ai tout pris là-bas. mes contenants à dragées je les ai eu à 55ct pièce alors que partout c'était entre 80ct et 1€
il y a que les tissus (tulle etc) que je prend ailleurs. désolée de polluer votre post vu que je me marie en septembre mais ça me donne une idée d'où il faudrait que j'en soit dans un mois puisque personne ne réponds quand je relance les post sur septembre
il y a que les tissus (tulle etc) que je prend ailleurs. désolée de polluer votre post vu que je me marie en septembre mais ça me donne une idée d'où il faudrait que j'en soit dans un mois puisque personne ne réponds quand je relance les post sur septembre
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
la meteo c'est vraiment des nuls hier ils avait annoncé un temps pourri et de la pluie pour aujourd'hui, il y a quelques nuages mais le ciel est bleu avec un grand soleil donc d'ici le 28 qui sait t'inquiète pas trop!
le nouveau mari de ma belle-mère nous a sorti "si il y a pas le train pour aller là-bas on vient pas".
je lui ai dit il y a une gare à 15km des bus et des taxis!
Et la grand-mère de mon homme qui habite en province "je veux pas aller chez ma fille" je lui dit ok on vous trouvera un hotel "de toute façon j'ai rien à me mettre!" (elle se fout de nous là???) je lui ai pas laissé le choix elle viendra et c'est tout!

Et la grand-mère de mon homme qui habite en province "je veux pas aller chez ma fille" je lui dit ok on vous trouvera un hotel "de toute façon j'ai rien à me mettre!" (elle se fout de nous là???) je lui ai pas laissé le choix elle viendra et c'est tout!
Sujet : Les questions "bêtes"
la plupart du temps il y a 2 essais sauf si les reprises à faire sont vraiment minimes et l'intervalle bref avant le mariage moi j'ai mon 1er essayage debut juin heureusement qu'il y en a un 2ème car en 3mois1/2 j'ai le temps de changer!
Sujet : parents divorcés
elle a pas à te faire de chantage comme ça. Si elle aime sa fille elle prend sur elle! nous on a eu encore plus con de la part du mari de ma belle-mère "si il y a pas le train pour venir jusqu'à la salle on vient pas" et ensuite il voulait pas prendre de chambre d'hotel (alors qu'il y a un repas prévu le dimanche) donc je lui ai dit c'est chambre d'hôtel ou taxi de nuit 40km (il croyait quoi que j'allai les raccompagner?!) bref ne cède pas tu le regretterais le jour de ton mariage
Sujet : un post pour rien dire
profite de ta journée lily et montre nous les photos! si elle s'en fiche de voir ta robe nous on veut voir!
Sujet : jeu de la jarretiere
moi je pense que je le ferai de manière traditionnelle donc je peux pas trop t'aider. Après si j'étais invitée à un mariage et que l'on me demandait de payer le ticket de tombola... je n'en prendrais pas! je trouve que ça le fait pas trop
Sujet : Formulation menu sur carte postale
j'ai cherché il faut en effet mettre rien de tel ça ne s'accorde pas ("rien de tel, tel est épithète de rien (cf. rien de neuf) : il reste toujours au masculin singulier") et retirer le s à toasté comme l'a déjà corrigé pau.
pff elle abuse ta témoin mais bon la mienne c'est le même genre il a fallu que je passe par son mari pour réussir à la joindre, je devais passer chez elle prendre le matériel pour mes faire-parts mais elle l'a toujours pas retrouvé (je connais son appart un 2 pièce avec genre 3 placards!) ça fait 2 semaines que je lui ai demandé après qu'elle me l'ai elle-même proposé. j'aimerai faire mes FP en début de semaine prochaine avec ma belle-soeur qui vient pour les vacances et les envoyer dans la foulée, là je suis coincée
Sujet : yess !!
très mignon, avec la coiffure adéquate ça ira très bien
Sujet : 2ème essais coiffure
oui du même avis sur le devant ça va pas le chignon ça va mais devant...
Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?
moi il y a que l'avant dernier et peut-être légérement le premier qui sont de côté pas les autres. c'est pas forcé de mettre sur le côté pour respecter le style de sa robe, il faut voir ce qu'elle aime et ce qui lui va aussi c'est important
bon bah déjà c'est mieux que moi j'ai fait le tour de toutes les annonces, il y en a qu'une à plus d'une heure de chez moi (et encore quand ça bouchonne pas) et pour seulement 2 semaines en juillet... Faut que j'en parle à mon homme ce soir
Sujet : Essai décoration table
plumes plutot que pétales et si tu as peur qu'elles s'envolent, il y en a avec une perle au bout ça ferait très joli. En tout cas le jour où je fais mon essai de table vu ce qui reviens à chaque fois sur les post, je testerai avec de la vaisselle et des bouteilles

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?
celle de jessica alba je trouve que ça n'irait pas trop bien avec la robe ni la deuxième non plus par contre la première image très bien ça peut être un bon point de départ
annulé mais reporté quand? tu dois être trop décue. aller ce n'est que partie remise

appelle kekile plus tu attend et plus ça risque de te passer sous le nez
j'en ai marre je m'ennuie!!!!!!!!!!!! j'ai un remplacement pour la semaine hier il y avait beaucoup de monde mais aujourd'hui c'est le désert 1 patient toute les heures et en plus leur connexion internet est pourri ça rame complètement! vous y pouvez rien mais j'avais besoin de laisser sortir
j'en ai marre je m'ennuie!!!!!!!!!!!! j'ai un remplacement pour la semaine hier il y avait beaucoup de monde mais aujourd'hui c'est le désert 1 patient toute les heures et en plus leur connexion internet est pourri ça rame complètement! vous y pouvez rien mais j'avais besoin de laisser sortir
vraiment le grand n'importe quoi! en plus les petits paquets peuvent tout à fait être livrés en magasin j'en ai déjà récupérés.
sinon comme je m'ennuie au travail j'en profite pour faire les annonces. tout à l'heure j'en ai trouvé une pas mal, donc j'appelle et comme d'hab le poste est déjà pourvu. Ca les fatiguerait de supprimer leurs annonces? 99% sont déjà pourvue c'est chiant! et pourtant je regarde que les très récentes.
sinon comme je m'ennuie au travail j'en profite pour faire les annonces. tout à l'heure j'en ai trouvé une pas mal, donc j'appelle et comme d'hab le poste est déjà pourvu. Ca les fatiguerait de supprimer leurs annonces? 99% sont déjà pourvue c'est chiant! et pourtant je regarde que les très récentes.
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
d'après météo france (prévision à 9 jours), il fera vendredi 27 déjà 5 degrés de plus que maintenant mais ils prévoient encore des averses. Maitenant du jour au lendemain leurs prévisions c'est déjà souvent le grand n'importe quoi alors 9 jours avant... il n'y a aucun endroit pour les photos en cas de pluie? nous pour les photos de couple si il pleut il nous les fait un autre jour il faut peut-être voir avec ton photographe
t'inviter à partager ces délices ça sonne mieux, bien trouvé pau
un petit tour par le dico des synonymes et je changerai le premier tenter par envouter, ensorceler ou charmer
non ça ne me semble pas trop familier. pour l'autre question je t'envoie un mail ce sera plus simple
si tu peux te le permettre en nombre de bougie, refais un essai le soir avec bougies allumée, je suis sûre que ça donnera le petit truc qui sinon semble manquer. Sinon tes contenants à dragées seront sur la table ou pas?
moi j'aime bien ça donne envie de deviner les plats. et par rapport à ton mail il vaut mieux opter pour les cartes en dépliant du coup car sinon ça aurait été écrit tout petit! 

Sujet : soins beauté pour le jour J ...
ricotta pour les dents, envoie le déjà chez le dentiste, entre le café et les cigarettes mon homme avait des dents toutes tachées, un peu noir, il a fait un détartrage + jet de bicarbonate et elles sont redevenues toutes belles, bien blanches
épilation sourcils je ferais le lundi parce qu'une fois elle m'a brulée avec la cire ça m'a laissé une tache rouge au moins 4 jours, pour le reste des épilations, sans doute mercredi ou jeudi. manucure jeudi, soin visage si j'en fais un étant donné les raisons données plus haut, au moins 10j avant, couleur 1 semaine avant, vacances 2 semaines avant et éventuellement uv le mercredi ou jeudi (j'en ai déjà fait ça donne de bons résultats mais attention pas dans les 24h après une épilation)
Sujet : Faute sur mon FP
comme glasfolle j'ai dû le lire 3 fois et en me concentrant bien la 3ème fois pour voir qu'il manquait une lettre, comme tu dis, vous l'avez lu 10 fois et fait relire à 5-6 personnes sans voir la faute! Si quelqu'un te dis quelque chose tu dis que c'est la faute de l'imprimeur mais la grande majorité ne se rendront compte de rien.
Après tu sais quand tu plie un document parfois tes yeux tombent sur un mot et tu peux voir une faute il l'a peut-être pas relu exprès ou alors (mais là c'est mon côté parano) il avait vu la faute avant mais s'est dit que c'était l'occasion de se faire payer double.
Après tu sais quand tu plie un document parfois tes yeux tombent sur un mot et tu peux voir une faute il l'a peut-être pas relu exprès ou alors (mais là c'est mon côté parano) il avait vu la faute avant mais s'est dit que c'était l'occasion de se faire payer double.
passer un peu de temps au soleil pour pas être trop blaffarde (j'ai la peau ultra blanche les gens qui ne me connaissent pas me demande souvent si je suis malade). Quand je suis "bronzée" je suis un peu dorée c'est mieux quand même au moins j'aurais pas l'air plus blanche que ma robe lol. Sinon je ferai aussi couleur et manucure épilations. pour le soin du visage pour moi surtout pas, à chaque fois j'ai des boutons quelques soient les produits utilisés. Pédicure j'ai un kit à la maison et le résultat est toujours mieux qu'en institut et pas de coupe de cheveux car j'aurai trop peur qu'il coupe trop. je vois rien d'autre
Sujet : idée couleur pour aller avec mon thème
le turquoise donnera plus de peps, le violet c'est class mais plutôt mauve que violet foncé sinon ça peut faire triste
en tout cas les 2 sont très sympa comme mélange de couleurs
en tout cas les 2 sont très sympa comme mélange de couleurs
j'ai eu la même 1ère impression que jazzy mais déjà avec les bougies allumées ça changera et comme le centre de table est assez imposant quand tu rajoute les verres à vin, couverts, bouteilles, pain +/- dragées si elle sont sur la table, ça sera très bien comme ça plus chargé ce serait trop chargé
c'est top
c'est top

Sujet : un peu bcp degoutee
décoratrice et organisatrice elles peuvent avoir une utilité pour les filles qui ne veulent pas ou n'ont pas le temps de s'en occuper ou quand on organise un mariage en genre 3 mois elles peuvent peut-être trouver plus facilement des prestataires en dernière minute si elles ont un bon carnet d'adresses mais bon ça s'improvise pas non plus
je vois pas bien comment on peut faire une formation pour un métier manuel par correspondance. Déjà qu'avec le diplome en salon au début elles peuvent rien faire à part des shampooing, elle avec sa formation par correspondance même pas finie elle se lance dans les coiffures de mariée. Je sais pas qu'elle s'entraine sur des copines ou sur une tête à coiffer mais là elle est clairement pas prête pour avoir des clientes lol
Sujet : petit essai déco de table
oui bonne idée en plus tu as déjà ce qu'il faut du coup
c'est clair pourquoi ils voulaient t'envoyer à 45km alors qu'il y a un darty à côté de chez toi? et sinon ils pouvaient pas te livrer le samedi? bizarre de la part de darty en général ils sont sérieux d'habitude
Sujet : avis essai coiffure
oui bof pas vaiment besoin d'être coiffeur pour faire juste ça. enfin c'est peut-être la photo et ça dépend de tes goûts mais je trouve ça pas assez travaillé quand même
Sujet : menu photophore papillon ruban rose
pas d'adresse à te conseiller mais tu peux les faire toi-même, prend plutôt du calque 200g ça tient mieux ensuite tu imprime et éventuellement tu rajoute des papillons avec un emporte-pièce de scrapbooking, tu rajoute le ruban et ça va super vite à faire. moi je vais faire comme ça avec pour photophore à l'intérieur des verres droits de type petit pot de nutella ou sinon des pots de yaourt en verre et des bougies chauffe-plats 8h petit diamètre que j'ai trouvé chez casa
Sujet : Collier
j'aime pas trop les bijoux en fil d'alu comme ça mais si il te plait c'est l'essentiel
j'ai 3h40 de pause ce midi j'hésite à rentrer chez moi mais les 20min de vélo aller + 20min retour ça me refroidit, en plus entre chez moi et ici ça grimpe donc déjà que je me fait les 20min de côte le matin j'ai pas trop envie de les faire ce midi. bon au moins une semaine comme ça ça me fait rattraper toutes les séances de sport que j'ai loupé mais j'ai l'impression que c'est plus dur de jour en jour
moi je rajouterai pas de pétales par contre peut etre des petites étoiles rouges comme les noires et blanches mais pailletées. ton thème c'est le cinéma je suppose et pour moi ça me fait penser aux paillettes ou alors tu pourrais pailleter tes grandes étoiles rouges sur les verres mais je suppose que c'est tes marques places donc si tu mets des paillettes tu pourras plus écrire
elle se débrouille ta belle-soeur je serais incapable de faire ça mais c'est clair elle a fair beaucoup mieux que la soit disant coiffeuse!
Sujet : Mini étoiles de mer
http://cgi.ebay.fr/Etoiles-de-mer-mini-astropecten-vappa-1-5-a-2-cm-lot-de-50-/150765985441 regarde c'est ce que tu cherche non?
Sujet : Mini étoiles de mer
fraggle73 tu as pensé à leur passer un coup de tel pour savoir quand elles seront dispo et si éventuellement ils peuvent t'envoyer un mail quand ils en recoivent?
Sujet : soutien gorge
j'en ai un si tu transpire pas ça tient bien
Sujet : Presentons nous
bienvenue dylsara
quand tu sais qu'il nous facture 62€ par personne le même repas + cocktail qu'une amie à eu 38€ par personne en province(et encore elle avait un trou normand pas nous!) tu t'étonne pas que ce soit 3€ pour les fromages on nous fait payer plus cher juste parce qu'on est en ile de france c'est vraiment dégueulasse comme pratique je trouve!de toute façon je pense qu'on gardera le fromage car sinon il faudrait avouer à mes parents que la belle famille ne nous aide pas donc on va éviter les histoires
ça manque de quelque chose qui brille je crois mais je sais pas trop quoi
Sujet : Le choix du collier...
moi le 2 aussi. J'aime pas le 3 pour les mêmes raisons que ange. Sinon le 1 mais je préfère le 2
Sujet : Idées prénoms
aliena alien aliéné, certes c'est joli comme prénom mais ça peut porter à des jeux de mots ou moqueries avec les enfants
Sujet : Idées prénoms
mag j'avais pas vu que ton fils s'appelle esteban nous c'est le prénom qu'on avait choisi mais mon homme ne veut plus (il a eu la bétise d'en parler avec des copains qui lui ont tous dit comme les cités d'or pfff) du coup retour à la case départ, dommage j'aimais bien. En même temps je suis même pas enceinte on a le temps lol
lily j'avais pas fait attention pour le fromage mais si ça ne s'efface pas ne t'embête pas trop c'est pas grave les gens comprendront. Nous on hésite à supprimer le fromage. Tout le monde pensera que c'est un caprice de ma part puisque je n'en mange pas mais en fait on est tellement en galère financièrement que si on avait pas déjà investi autant dans le mariage on annulerait tout donc 3€ d'économie par personne c'est tentant. Mais ça m'embête un peu déjà qu'il y a qu'une entrée + plat sans même un trou normand si en plus il y a pas de fromage...
leknaat je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. pour ce qui est de l'autre établissement en copie c'est pas dramatique (on vit pas au pays des bisounours où tu veux absolument tel job tu envoie le cv et c'est bon) donc si c'est pas des abrutis ça devrait pas gêner par contre envoyer une candidature adressée à un autre établissement c'est vrai que ça fait pas super sérieux. courage
leknaat je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. pour ce qui est de l'autre établissement en copie c'est pas dramatique (on vit pas au pays des bisounours où tu veux absolument tel job tu envoie le cv et c'est bon) donc si c'est pas des abrutis ça devrait pas gêner par contre envoyer une candidature adressée à un autre établissement c'est vrai que ça fait pas super sérieux. courage

Sujet : danse mariés
j'ai déjà eu beaucoup de mal à faire accepté mon fiancé, encore l'autre jour ma mère m'a demandé si j'étais sûre de pas avoir changé d'avis pour le mariage... tu vois le genre donc c'est clair que si on en rajoute une couche, il me restera plus qu'a choisir entre mes parents et mon mari. ça m'angoisse t'imagine pas à quel point.
Sujet : danse mariés
finalement en faisant une valse je vais faire original si tout le monde fait autre chose! de toute façon je tiens à mon côté princesse!
par contre je sais pas où mettre l'ouverture de bal, avant ou après dessert je sais pas. Et pour les animations pour le moment je sais pas non plus mais faut que j'en parle aux témoins de mon homme car j'ai très peur de ce qu'ils sont capables de nous préparer sachant que ma famille est vraiment pas très ouverte ni tolérante j'ai pas envie d'être rayée de ma famille à cause d'eux
par contre je sais pas où mettre l'ouverture de bal, avant ou après dessert je sais pas. Et pour les animations pour le moment je sais pas non plus mais faut que j'en parle aux témoins de mon homme car j'ai très peur de ce qu'ils sont capables de nous préparer sachant que ma famille est vraiment pas très ouverte ni tolérante j'ai pas envie d'être rayée de ma famille à cause d'eux
Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?
http://www.allobonbons.com/ tu as ça moi je leur achète directement à leur boutique je sais pas si c'est exactement les mêmes prix mas en général ils sont pas chers et c'est des bonbons des marques habituelles (haribo etc) juste ils sont vendus en bac ou en grands sacs car c'est un grossiste à la base
et je suppose qu'elle te l'a fait payer l'essai? comme ça au lieu de faire une économie tu perds de l'argent
magdmag, franchement ton cousin il abuse, j'ai déjà eu le problème pour le mariage d'une amie, mon homme connaissait personne même pas les mariés il voulait pas y aller et bien j'y suis allée toute seule si elle veut pas venir, ça l'empêche pas de venir lui ils sont pas soudés si?
J'ai pas encore envoyé mes faire-parts je verrais bien. Pour le moment j'ai quand même 3 pers qui m'ont dit peut-être non: une qui est militaire et qui pourrait être en mission à l'étranger (ça au moins c'est pas bidon) un qui travaille mais qui du coup viendra pour la cérémonie avant son taf et reviendra pour le dessert après son travail (comme quoi même quand on travaille si on veut venir on peut!) et ma soeur qui ne viendra pas si elle est enceinte
J'ai pas encore envoyé mes faire-parts je verrais bien. Pour le moment j'ai quand même 3 pers qui m'ont dit peut-être non: une qui est militaire et qui pourrait être en mission à l'étranger (ça au moins c'est pas bidon) un qui travaille mais qui du coup viendra pour la cérémonie avant son taf et reviendra pour le dessert après son travail (comme quoi même quand on travaille si on veut venir on peut!) et ma soeur qui ne viendra pas si elle est enceinte
Sujet : dragées en plus
bon à priori il y a de tout ça doit dépendre des familles mais bon déjà ça n'a rien à faire dans ma déco de table, si ils veulent manger des dragées pendant le repas ils ont leurs dragées et puis comme dit lajessica si c'est pour qu'ils mangent que des dragées pas la peine de prendre un traiteur! donc il y en aura après le repas pour les petits creux et c'est tout (surtout que quand ma belle-mère s'est remariée on avait juste des dragées individuelles il y en avait pas à disposition. Son resto était mieux que notre traiteur? elle a peur de pas avoir assez à manger? en plus pour une diabétique me réclamer du rab de dragées...)
Sujet : trou normand, lorrain...
nous pas de trou normand ça faisait 3€ de plus par personne donc on s'en passera de toute façon la moitié le mangent pas
Sujet : Impression livret, menu, plan de table etc
par faire part oups
chez l'art du papier ça me faisait 0.50€ p
Sujet : dragées en plus
dites moi les filles, l'autre jour je parlais avec ma belle-mère des dragées et pour moi chaque invité à son contenant à dragées point. mais elle semblait penser qu'en plus des contenants à dragées il fallait que je mette des coupelles de dragées sur les tables et un peu partout. Perso j'ai jamais vu faire ça et je paie pas un traiteur une fortune pour que les gens se gavent de dragées. Donc direct je lui ai dit non et comme elle insistait j'ai dit que je mettrais ce qu'il me resterai après avoir rempli mes contenants (puisque ce sont des boites d'1kg) dans des coupelles près de la piste de danse après la fin du diner. Ai-je tord est-ce que je dois l'écouter ou est-ce que le compromis que j'ai fait ça va? (sachant qu'elle paira les dragées)
Sujet : menu boules transparentes: une astuce, cale boule
tu as raison jazzy te complique pas trop la vie fais nous des photos de ta table quand tout sera prêt!
Sujet : idée couleur pour aller avec mon thème
moi j'aime bien argent réchauffé d'une touche de rose clair par contre même si les murs sont crème je partirai plutôt sur du blanc ce serait plus joli je pense
Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
pas question d'inviter ce type à ton mariage et ceux qui sont pas capables de comprendre ça et se mettent de son côté et bien tant mieux si ils ne viennent pas car ils n'en valent vraiment pas la peine. Désolée ça peut paraitre dur mais comme tu dis on t'a déjà volé une partie de ta vie ça suffit.
Pense à toi et à toi seulement.
Pense à toi et à toi seulement.
ange moi j'ai pas pu regarder je l'avais mis et mon homme m'a sorti mets pas ça de toute façon à la fin ils vont tous mourir. pfff!
ricotta essaie l'art du papier ils ont 3 boutiques à paris c'est pas vraiment un imprimeur c'est une boutique qui vend des papier pour faire les faire-parts etc mais il font les impressions il suffit de leur apporter ton modèle en PDF haute résolution. Moi je vais prendre tout pour mes FP marques-places et menus à la boutique qui est à montparnasse (mais je les imprimerai moi même il y a pas de petites économies lol)
Sujet : ma pochette pour la mairie!
parfaite ta pochette et j'avais jamais vu les photos de ta robe retouchée (en tout cas sans les plis aux genoux car j'ai l'impression que le haut est pas encore totalement à ta taille) tu vas être superbe!
Sujet : menu boules transparentes: une astuce, cale boule
tu peux coller des plumes aussi sur ton support ça pourrait même carrément le cacher
Sujet : question sur les ballons à l'héliums combien
oui pareil je pense qu'il va en falloir beaucoup après combien? 50 ça me parait bien mais j'ai pas beaucoup d'expérience en ballons
Sujet : Dérogation mariage
pour le mariage à la mairie il y aura juste nos parents, la petite soeur de mon homme et 1 seul témoin chacun et je porterai une robe de cocktail courte blanche. On fera un resto après. pour l'église robe de mariée, plusieurs témoins et là on fera la vrai fête avec nos familles et amis
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
jessetsam tu n'a pas à t'en vouloir tu n'y es pour rien.
courage
courage
Sujet : trou normand, lorrain...
cérise pourquoi pas avec du crémant il faut tester. mirabelle je sais pas du tout
Sujet : coiffures pour cheveux court
pas obligée de mettre des extensions, jess parle de rajouts c'est à dire carrément de postiches une mèche de cheveux entière, comme les cheveux sont attachés c'est pas gênant ça se voit pas.
Sujet : Plans de Paris
voilà je t'ai tout envoyé par mail tu me diras si tu as bien reçu les 2 (celui avec le plan de métro et celui avec les cartes noir et blanc)
on cherchait quand se faire un week-end pour aller choisir les vins et entre la préparation au mariage et nos travails respectifs, on a pas un week-end entier en commun avant le 23 juin! comme il faut aussi qu'on retourne voir le traiteur pour fixer le menu ça va être compliqué!
Sujet : cocktail violet
http://www.1001boissons.com/sirops/115-sirop-de-curacao-bleu.html là j'ai trouvé du sirop de curacao bleu sans alcool
si tu trouve pas il me dit aussi que ce serait beaucoup plus simple de faire sans alcool vert et avec alcool violet
si tu trouve pas il me dit aussi que ce serait beaucoup plus simple de faire sans alcool vert et avec alcool violet
Sujet : cocktail violet
mon homme (ancien barman) me dit qu'il existe du sirop de curacao bleu sans alcool
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
nous on a insisté pour que 2 enfants viennent sinon les parents voulaient tous les faire garder pour pas être embêtés (en même temps ce sont que des petits: 4 et 2 ans pour ceux qui viennent quelques mois pour tous les autres). Limite je suis même embêtée car un couple qui vient de montpellier veut faire garder chez une tante leur bébé à 1h de route de là où on se marie je serait tentée de leur chercher une babysitter pour qu'ils aient pas à faire autant de route surtout qu'on avait prévu de les avoir aussi le dimanche.
Sujet : Dérogation mariage
tu te marie juste à la mairie ou tu vas aussi à l'église? parce que nous du coup on va faire la mairie là où on habite (superbe mairie et superbe salle des mariage) en tout petit comité et on fera l'église un autre jour là où j'ai grandi et où habite mais parents (mais où la mairie est moche, minuscule et la salle des mariages n'aurait pas tenu le tiers de nos invités de toute façon) et c'est là que l'on fera la fête
sympa ton chat. En tout cas pour éviter ça à l'avenir achète une alèse étanche. mon chat quand on la laisse elle se venge pas à notre retour par contre elle déprime complètement en notre absence (du genre elle refuse les caresses voire elle refuse carrément de manger)
week-end pas très drôle j'ai fait le tour des petites annonces pour trouver du travail et réglé toutes les factures en retard. Et après des heures à harceler mon homme on a enfin fini la liste des invités (-3 personnes sur le repas mais +12 sur le vin d'honneur!) bon au final en prenant compte du vin etc on économise 35€ mais c'est un compromis: dépenser moins et avoir moins de ses amis au diner comme je souhaitais et inviter plus de monde comme lui souhaitait
week-end pas très drôle j'ai fait le tour des petites annonces pour trouver du travail et réglé toutes les factures en retard. Et après des heures à harceler mon homme on a enfin fini la liste des invités (-3 personnes sur le repas mais +12 sur le vin d'honneur!) bon au final en prenant compte du vin etc on économise 35€ mais c'est un compromis: dépenser moins et avoir moins de ses amis au diner comme je souhaitais et inviter plus de monde comme lui souhaitait
Sujet : couleur violet et gris
ce sont 2 couleurs qui vont bien ensemble mais en effet je mettrais comme pau un peu d'argenté pour rendre ça plus joyeux festif. il y a plein de chose à faire, ça dépend de tes gouts, sans parler de thème, quel style de mariage tu veux? recherche des images de déco de mariage violet gris ou violet argent sur le net et quand tu vois des photos qui te plaisent tu les sauvegarde et ensuite tu t'en inspire. C'est comme ça que j'ai fait. pour gris et violet je dirait chemin de table gris éventuellement avec arabesque argent, accessoires déco violet gris et argent.
Sujet : Numéros pour mes tables
sinon tu peux mettre tes chiffre sur des supports avec pics (juste une petite plaque avec un pic au milieu pour mettre une bougie par exemple sauf que là au lieu de la bougie tu plante un chiffre)
bonjour les filles! J-160 super!
Sujet : boule en plexi en guise de coussin d alliances
regarder ça les filles http://www.merveillesetcreations.com/les-créations/les-portes-alliances/les-funs/ ça peut peut-être vous aider à trouver des idées
Sujet : Début de devis
nous n'avons que 10 mois pour tout organiser, résultat on a du choisir la date en fonction des salles au lieu de la date que l'on souhaitait et même comme ça il y avait plus rien de dispo quasiment en salle. L'église ça a pas posé de problème et la mairie si on avait voulu la faire le même jour il y avait encore de la place mais sans trop tarder non plus. Pour le traiteur je m'en suis occupé en janvier pour septembre et idem on a faillit se retrouver sans traiteur (ou avec un hyper cher). Le photographe, fin février début mars pour septembre, on a du choisir par défaut ceux qui nous plaisaient le plus était déjà pris. ma robe commendée en décembre arrivera en juin donc le temps de faire les retouches c'est bon. Les alliances, en les prenant tôt ils font parfois une remise et en plus le cour de l'or ne cesse de monter donc nous commandées en février. Voilà donc en gros le message dès que tu sais où et quand tu veux te marier réserve au moins les prestataires ainsi que ton horaire à la mairie +/- église et je dirais peut importe où tu te marie c'est plus sûr tu sera tranquille ensuite. T'imagine pas le stress quand je trouvais aucune salle puis que le traiteur qu'on voulait m'a dit qu'il n'avait plus de place puis quand on ne trouvait pas de photographe qui nous convienne...J'ai failli tout repousser en mai 2013 mais mon homme ne voulait pas
Sujet : Recherche vasque pour bougie flottantes
Ah et dernière précision j'ai laissé ma vasque d'essai décorer la maison 1 semaine avant que les fleurs commencent à faner et l'eau à se troubler donc pour le jour J pas de problème à préparer la veille
Sujet : Recherche vasque pour bougie flottantes
j'avais pris un bouquet j'avais le double de fleurs de ce que tu vois sur mon essai et idem pour les herbes autour. Donc pour faire 2 vasques avec autant de fleurs que sur la photo, j'en ai eu pour 4€50 soit 2€25 par vasque en fleurs+herbes donc à peu près 1€75 de fleurs et 0,50€ d'herbes. Je précise aussi le tout acheté à paris donc tu dois pouvoir avoir un petit peu moins cher en province. et mes vasques font 26cm de diamètre
Sujet : jeu pour l'apéro
c'est sûr mais pendant qu'on fait les photos de couple les invités vont s'ennuyer
Sujet : Idées nom de table
raffiné et netteté pourquoi blanc et angélique moi ça me fait penser à la plante donc plutôt vert. Désolée c'est pas pour critiquer mais j'adhère pas trop m'en veut pas
Sujet : jeu pour l'apéro
j'ai le même problème mais pas trop d'idées non plus. en gros on va faire nos photos de couple puis les photos de groupe puis le vin d'honneur de 18 à 20h puis le diner. Donc on a surtout le temps pendant lequel on fera nos photos où je sais pas trop quoi faire des invités
Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe
en tout cas c'est vrai qu'elle est très jolie si c'est ton coup de coeur ça vaut peut-être le sacrifice on se marie qu'une fois!
c'est vrai florence c'est top
Sujet : 2 essai Coiffure, vos avis!
bien plus raffiné, ça rassure pour le jour J. c'est très bien
Sujet : Plans de Paris
donc j'ai fait le tour des boutiques pour touristes. Les cartes postales plan de métro coutent 30ct pièce ou 2€ les 10 ou 3€ les 20. Pour les cartes postales en noir et blanc il y en a pas mal ça coûte 1€ par carte. J'ai pris plein de photos avec mon tel pour que tu puisse voir si ça te plait. envoie moi un mp pour que j'ai ton adresse mail pour te les envoyer
Sujet : Idées nom de table
je sais pas trop ça irait bien pour un baptème mais pour un mariage ça me plait moins
en même temps 6 jours c'est hyper court si c'est vos seules vacances de l'année. Après je déteste Venise, j'y suis allée 2 fois et ça m'a vraiment pas laissé de bons souvenirs (noir de monde en permanence), attrape touriste, mal entretenu, sale et les resto pas terribles. Pour le rêve bof il y a beaucoup plus agréable que Venise en Italie.
Sujet : rdv prêtre
pour la rédiger oui pour la corriger nous il nous a dit qu'il avait demandé que 2 fois à des futurs mariés de corriger leur déclaration d'intention et c'est parce qu'ils n'avaient pas cité clairement chacun des piliers du mariage
Sujet : déçue
steph-fanny pourquoi ils veulent pas venir tes parents? Je suppose que c'est qu'ils désapprouve ton mariage mais même si ils sont pas contents tu es leur fille ils pourraient venir quand même!
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
pub