Messages de adyb75
Sujet : cérémonie religieuse
je ne suis pas très douée pour les musiques, je ne peux pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans les épreuves que vous traversez
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
en effet je ne pense pas non plus que ce soit du faux. En plus la religion est souvent hyper importante pour les italiens donc ils seraient pas allés se marier à l'église. Qui plus est quand on lit les discussions sur l'autre forum, c'était à l'évidence un vrai mariage mais qui n'a pas marché (apparemment il y a eu des accrochages avec la belle famille et son mari lui a sorti ma mère et ma soeur sont ma famille, toi tu n'es rien. pas étonnant qu'elle soit partie!)
Sujet : Régime Régime
c'est exactement ça c'est de l'acupuncture sur les oreilles.
Sujet : Tarif photographe IDF
pour te donner une idée, j'hésite entre 2 photographe aussi un photographe artistique, mode etc qui ne fait plus de mariage depuis quelques années mais qui travaille parfois avec mon homme donc il nous fait un prix "d'amis" 800€ sans support. Sinon j'ai trouvé 1 photographe qui nous plait bien à 1100 avec livre photo haut de gamme inclu. Après tout dépend aussi de ce que tu demande (celui à 800 c'est juste cérémonie photos couple/groupe, celui à 1100 on a aussi la préparation de la mariée et le vin d'honneur jusqu'au début du diner)
Sujet : Tarif photographe IDF
500€ en IDF c'est très bien. Disons que les livres photos fournis par les photographes vallent environ 250-300. Ca reste à 750€ en tout donc c'est raisonnable pour la région
Sujet : Notre (peut être) future salle
le parc est splendide!
Sujet : un post pour rien dire
et pourquoi pas du vrai vélo, petite sortie vélo avec ton homme lek c'est sympa non? 2h de l'aprèm il est enfin parti travailler. En plus je le connais il va se plaindre à ses potes que je le laisse dans cet état là alors que je suis médecin alors que c'est lui qui refuse de prendre un quelconque médicament. Et je suis sensée le guérir comment par apposition des mains? lol
mon homme est malade pourquoi faut toujours qu'ils fassent genre ils sont à l'agonie quand ils sont malades? en plus il s'est levé à 6h30 a fait plein de bruit du coup impossible de me rendormir et à 9h quand son réveil a sonné pour aller travailler, il est retourné se coucher et depuis impossible de le faire se lever!
Sujet : Bulles
oups casper c'est moi
génial bebecofi tu vois que tu commence à avoir des résultats, accroche toi!
Sujet : degoutée
lili, je me marie aussi dans le 91 j'ai rencontré un photographe qui m'a eu l'air très bien et qui fait video aussi. c'est pas donné mais je trouve ses images très belles envoie moi un mp si tu veux je te donne son nom
Sujet : musique église
canon de pachelbel très bon choix les filles. moi je cherche une musique à l'orgue, puisqu'il y en a un beau dans l'église. Le prêtre m'a un peu influencé mais c'est vrai que c'est plus romantique et solennel. Mais bon je vais voir avec mon beau-père, je suis sûre qu'il va me trouver ça il a une librairie d'art baroque (où ils vendent aussi des cd et des partitions).
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
il y en a que 3 qui connaissent les prix?
et à domicile personne?

disons que c'était une pub plus habilement amenée que d'habitude mais louche quand même (non je ne suis pas une signaleuse folle lol)
Sujet : décision non comprise
alors dans ce cas là tu as raison tourne la page, ça fait mal mais toujours moins que son attitude
Sujet : test de ma table
il reste la place pour les bouteilles c'est pas un pb ça. Par contre je pense qu'il faudrait une touche de marron un peu parsemmée comme de mettre des petites pierres de couleur à la place des transparantes ou de rajouter des plumes ou quelque chose sur la nappe mais juste un peu pour casser le côté trop blanc, trop net. Sinon c'est déjà très joli
non ça n'existe plus
Sujet : décision non comprise
il est capable au moins de te donner une raison valable? Mes parents (surtout ma mère) étaient odieux avec mon fiancé et je faisais toujours écran pour qu'il ne se rende pas trop compte qu'il ne l'aimaient pas pourtant sans le connaitre. Et puis il y a 2 ans quand mon neveu est décédé je me suis retrouvée seule en tête à tête avec mon père dans une chambre d'hôpital pendant 2 heures. On en est venu à parler de mes futurs enfants et il a alors réalisé que j'étais vraiment sérieuse (ça faisait 5 ans qu'on était ensemble et 3 ans qu'on vivait ensemble)je lui ai dit le mal que leur comportement me faisait et que si ils me forçaient à choisir, je choisirai mon homme et tant pis pour eux. Depuis ils sont devenus gentils et ont fait l'effort d'apprendre à le connaitre. Je ne sais pas exactement ce qu'ils en pensent mais en tout cas il le traite comme leur autre gendre et ne me font plus de sales remarques. En plus ça les a fait réfléchir aussi car les parents de ma mère étaient opposé à leur mariage, détestaient mon père et finalement ils sont toujours ensemble et forment toujours un couple uni et heureux (je crois). Essaie de crever l'abcès avec ton père met le au pied du mur de toute façon soit tu trouve une solution soit tu n'as plus de père alors qu'est-ce que tu risque?
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
Avant de prendre mon courage à deux mains et d'aller faire le tour des environs de là où je me marie, j'aurais voulu avoir une idée des prix. J'hésite encore entre salon ou domicile.Et vous combien payez-vous?
Sujet : bessoin d'une astuce
oui et intacts sans e mais on lui a déjà dit sur un autre post
Sujet : besoin de lampions rouge et housses de chaise blanches
pour les housses en intissé jennyli51 cherche à en vendre sinon je sais pas trop
Sujet : j'ai mis des nouelles photo dans ma galerie
le bouquet je mettrais pas de roses bleues, je trouve pas ça joli (en tout cas sur la photo). tu peux faire un bouquet blanc en piquant des accessoires bleus dedans (perles, petits coeur pailletés, petites spirales en fil d'alu), en mettant du satin au niveau de la poignée, en laissant pendre à la poignée des rubans de satin fin (4-5mm) éventuellement avec quelques perles dessus. Après c'est juste des idées, si toi ça te plait comme ça c'est l'essentiel. Demande à ta fleuriste aussi elle aura surement des idées
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
de l'abaca très joli j'adore tu n'a plus qu'à refaire un test avec le bon chemin de table, des assiettes blanches et les serviettes pour qu'on se rende vraiment compte (et pour satisfaire notre curiosité
)

Sujet : housse chaises mariage
déjà il faut que tu précise tu veux des housses en intissé comme propose jennyli, de simple dessus de chaise ou de vraies housses en tissu couvrantes?pour nous les vraies housses en tissu c'était une évidence sinon on ne prenait même pas la salle à cause des chaises et l'intissé, franchement je trouve ça pas mieux que les chaises moches mais après c'est une question de goût
oui un chemin de table moins opaque déjà ça éclaircirait le tout après pour la petite touche de couleur ne t'inquiète pas ça ne dénaturera rien

Sujet : housse chaises mariage
moi je les loue 3.50 la housse en tissu qui recouvre complètement la chaise j'ai pas trop eu le choix car chaises très spéciales après la personne qui me loue la salle m'a envoyé l'adresse d'une société qui était dans les 2€ la housse il me semble mais je n'ai pas les coordonnées sur moi (je suis au travail) je peux te donner ça ce soir si ça t'intéresse. Après pour diminuer le prix j'ai prix pas trop loin de chez moi comme ça je vais les chercher le jeudi et je les rapporte le lundi ça m'évite 70€ de frais de port
Sujet : test centre de table
pour les plumes si il n'y e a qu'une de chaque ça doit être un pb de photo, je vous ai pas demandé votre avis sur mes contenants à dragées pour cette raison le ruban est super beau en vrai mais impossible de faire une photo où il n'ait pas l'air fade et pâle
je me suis fait la même réflexion l'autre jour en voyant ta décoration de table, c'est trop noir. Je n'ai rien contre cette couleur ça fait classe il y a pas de souci mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ivoire après il faut voir tes gouts, tu peux déjà rajouter de l'ivoire par des plumes ou pétales ou perles et éventuellement des cristaux ou perles de pluie (3-4mm) en verre pour un côté brillant, festif. Après en couleur je rajoutérais plutôt une couleur chaude que du vert, comme du rouge ou du rose clair, à travers des pétales ou des fleurs. perso mes couleurs sont vert émeraude et blanc et dans la compo florale des mariée ainsi que dans mon bouquet je vais faire rajouter quelques fleurs roses, vraiment pas beaucoup mais juste pour réchauffer un peu
maman38 pour trouver la cause il suffit de faire analyser les calculs, vois avec ton médecin...à la prochaine crise il faut récupérer les calculs quand ils sortent. Sinon à l'aspect radio/scanner/echo un bon radiologue peut parfois déterminer la nature du calcul ou au moins réduire le champ des possibilités (ainsi il a suffit pour détruire le calcul d'1cm de ma belle mère qu'elle boive 3 litres d'eau gazeuse par jour pendant 3 semaines et maintenant elle en boit mais moins en entretien pour éviter qu'il s'en reforme)
Sujet : rdv projet vie
on en a parlé avec le prêtre le week end dernier il nous a dit que l'on pouvait écrire comme on voulait qu'il était juste impératif que l'on cite clairement les 4 piliers du mariage + élever nos enfants dans la foi catholique et les faire baptiser. Après en effet ce n'est lu que par vous et le prêtre qui fait la préparation au mariage ensuite normalement c'est dans une partie cachetée de votre dossier et ça n'est plus rouvert. Il nous a dit que simplement parfois les couples s'en inspirait pour la prière des époux mais ça s'est totalement à vous de choisir
Sujet : question de voile
bon finalement j'ai pas eu beaucoup d'avis sur le fait de transformer ou pas le voile mais ça semble plutôt non. c'est vrai que si le bord n'est pas pareil ça risque de faire vraiment rajouté et pas possible de ravoir le même modèle de dentelle, j'avais déjà demandé pour celle de la robe pour faire un boléro assorti et malheureusement les motifs de dentelle sont trop fins pronovias ne les vend pas contrairement aux dentelles à motif plus gros.
Sujet : test centre de table
la partie avec les fleurs j'aime bien, par contre au milieu les deux autre fioles avec on dirait des plumes noires et blanches entassées, je suis pas fan
merci lilypopi mais à voir tes photos je pense qu'on a des gouts très similaires, déjà même bague de fiancailles même style pour la salle et peut-être mêmes chaussures je suis allée les essayer au showroom hier mais j'hésite encore
Sujet : voile ou pas voile, telle est la question !!!
après ça dépend moi je savais que j'en voulais un mais quand la vendeuse me l'a mis et que je me suis vu dans la glace, ça m'a fait un choc tellement je me suis trouvée belle alors que mes cheveux étaient en bataille à force de plonger dans des robes, que j'étais toute pâle avec des cernes jusqu'aux genoux et que la robe était 3 tailles trop grande, ressérée par de pinces dans le dos. Vraiment le voile ça a tout changé. Par contre je voulais un boléro et quand j'ai essayé, j'ai dis beurk je déteste.
c'est pas grave jazzy sur la page d'accueil tu prends accessoire, voile et ensuite page 10
le voile est déjà commandé donc vu le prix je ne changerai pas de modèle surtout que c'est exactement la même dentelle que sur la robe, avec les même brillants et tout.
Mon voile est le modèle V-3711 de chez pronivias http://www.pronovias.fr/accessoires-mariee/voiles/ page 10/40 photo de droite. Le pb c'est que le voile n'a pas de partie rabatable devant le visage. La vendeuse m'a dit que la couturière pouvait rajouter, mais a priori si elle rajoute ce sera juste du tulle sans la superbe dentelle brodée de brillants qui est sur le bord du voile, du coup je sais pas trop quoi faire, parce que le voile c'est juste pour l'église et une partie des photos de couple alors pour moi la partie qui se rabat devant le visage c'est important. Ma soeur me dit que elle ça l'a embêté plus qu'autre chose la partie devant le visage, qu'elle savait pas quand la relever et que pour les photos de l'entrée de la mariée à l'église ça fera mieux si j'ai rien devant le visage. Résultat je sais pas trop, je fais modifier mon voile ou pas?
Sujet : voile ou pas voile, telle est la question !!!
il faut voir ce que tu aime et en fonction de ta robe. voile, petit chapeau avec petit tulle qui descend seulement devant les yeux ou même juste sur le front, ou même rien du tout, c'est ton mariage, affirme toi et fais ce que tu veux.
4 mariages pour 1 lune de miel
tout simplement

Sujet : Mon bouquet
un peu gros ça se fait plus trop les bouquets aussi gros
Sujet : EVJF fait!
moi il y a pas de risque sur les 6 que j'ai dit à ma témoin d'inviter il y en a 3 qui essaient d'avoir un bébé donc je pense que ce sera très cool
Sujet : Nettoyage de sa robe...
après, pourquoi veux-tu l'emmener avant?
Sujet : Conseils magicien
Désolés mais devant votre manque de professionnalisme (difficultés récurrentes à vous joindre, vous êtiez prêt à nous laissez tomber pour un contrat plus juteux et pour couronner le tout vos frais de déplacement passent subitement de 30 à 70€), nous avons décidé de prendre un autre magicien.
Cordialement
Cordialement
Sujet : Nettoyage de sa robe...
attention même l'eau froide à la main peut ruiner certains tissus (repose en paix jolie pachmina en soie que m'avait offert ma tante) bref pressing!
trop mignon si tu es malade quand tu ne vois pas ton homme pendant une vingtaine d'heures.
Sinon pour celles qui un jour se poseront peut-être la même question, inutile d'acheter un pistolet à colle de déco si vous avez un pistolet à colle classique dans la boite à outil. Je me suis brulé à peu près tout les doigts avec cette fichue colle mais j'ai réussi à faire 49 de mes 90 contenants à dragées (j'avais plus de colle
).Par contre je suis un peu énervée parce que mon sachet de 72 petites roses en tissu n'en contenait que 60!
Sinon pour celles qui un jour se poseront peut-être la même question, inutile d'acheter un pistolet à colle de déco si vous avez un pistolet à colle classique dans la boite à outil. Je me suis brulé à peu près tout les doigts avec cette fichue colle mais j'ai réussi à faire 49 de mes 90 contenants à dragées (j'avais plus de colle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : En stress...
montre lui aussi la photo de ton premier essai en lui disant ce que tu n'aime pas sur cette photo c'est ce que ma fleuriste m'a demandé de lui montrer à la fois ce qui me plait et ce que je ne veux pas pour pouvoir cerner précisément mes goûts
Sujet : EVJF fait!
Mon homme est contre (enfin contre pour lui mais pour pour ces copains lol). En fait ce n'est pas qu'il soit contre mais ses potes lui font croire qu'il vont le faire sauter en parachute ou à l'élastique du coup il flippe et les autres s'en amusent. De toute façon il aura pas le choix ils m'ont déjà prévenu de quand ils viendront le kidnapper et en fait ce ne sera rien qui implique de sauter dans le vide bien sûr parce que si lui saute il faudrait qu'eux aussi sautent lol. En fait c'est juste une excuse pour se faire un week-end entre potes. Pour moi ce sera une journée entre copines et c'est un peu la seule occasion pour être la reine de la fête avec toutes mes amies, d'autant qu'elles se connaissent pas entre elles
il kiff bien ton homme? J'aime bien les mmo et je suis une fan de SW mais ça m'embète les mmo avec abonnement je joue à guild wars, plus de 5000 heures de jeu (oui j'ai un peu honte des fois lol)ça m'a couté que d'acheter le jeu au début
Sujet : roo non non
désolée bebecofi je voulais donner de l'espoir à jessetsam et pas te démoraliser tu vas y arriver mais c'est vrai que le sport ça sculte et le muscle prend moins de place que la graisse à poids égal
Sujet : peigne cheveux
il y en a plein sur le site de couture nuptiale aussi
Sujet : Tenu marié et robe
Je me pose un peu la même question, monsieur aura un costume gris et une chemise ivoire pour pas mettre de blanc à coté de ma robe qui est ivoire, mais du coup mettre la chemise le gilet et la cravate tout ivoire ça va pas faire un peu fade?
Sujet : Mon essai coiffure ...
http://www.projectwedding.com/photo/browse?tag=hair+%22half+up%22 tiens regarde ce site il y a des milliers de photos de coiffure tu decrais trouver ton bonheur
Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...
madau l'autre jour tu as dis que tu avais collé les coquillages au pistolet à colle, c'était un petit de déco ou un normal?
petite question les filles pour avancer dans ma déco il faut que je passe au pistolet à colle. J'ai un pistolet à colle à la maison mais c'est un normal (de bricolage). Est-ce que ça va ou est-ce qu'il faut que j'en achete un petit comme il y a dans les magasins de loisir créatif? J'ai un peu peur de me lancer en fait. Je me suis jamais servie d'un pistolet à colle chaude
Sujet : Je suis vraiment déçu
reparle lui en tranquillement, devant sa mère mon homme dit que c'est pour me faire plaisir, que le mariage ça sert à rien qu'on aurait pu se passer d'invités etc mais en fait il est très content de se marier avec moi même si pour lui le vrai engagement c'est d'avoir des enfants et les invités c'est lui qui en veut le plus! C'était peut-être de la fanfaronnade devant ses potes, parlez-en
Sujet : roo non non
totalement yerdua, je fait 1 heure de gym par semaine (mix d'abdo fessier, bras et cardio) et j'ai perdu 1 taille de pantalon (sans changer mon alimentation et en ayant perdu qu'1.5kg)
Sujet : le Dj nous a laché
tu te marie dans 1 mois et demi et tu n'as pas encore de photographe??? Je veux bien que fin avril ils sont peut-être moins pris que juin ou septembre mais dépêche toi

Sujet : Conseils magicien
lol tu as raison lilypopi il vaut mieux l'envoyer paitre, un prestataire aussi peut pro ça le fait pas
Sujet : Quel boléro avec ma robe?
comme lilypopi je suis pas très sûre du mix entre ta robe et le boléro en dentelle, je crains que ça n'aille pas ensemble, éventuellement comme tu as du tulle visible en bas de ta robe, il existe des boléro en tulle j'en avais essayé quand j'ai pris ma robe puisqu'un boléro dans la même dentelle que celle de ma robe n'était pas faisable
ou pas. lol ça dépend des boulets que tu as dans tes amis lol l'autre jour je disais à chéri que ça m'angoissait qu'il soit chez nous tout seul la nuit avant le mariage car il a vachement du mal à se lever et à être prêt à l'heure donc il me dit "il suffira que Jérémie (son témoin) passe me chercher"... et là mon angoisse s'aggrave... "Jérémie ton pote qui est arrivé en retard au dernier mariage où il était témoin? tu crois que ça me rassure ça?" Va encore falloir que JE trouve une solution pour gérer la situation et être sûre que le marié soit à l'heure! Mais bon sur les faire-parts je met la vrai heure quand même comme on fera que l'église et qu'on a 2 heures pour faire une cérémonie de 3/4h si on a 10min de retard c'est pas un drame.
non j'aime pas du tout moi je veux classique et élégant c'est mon homme qui veut original. en plus j'imagine nos grands parents qui recoivent un dvd en guise de faire-part... J'ai fait une présélection j'attend pour les regarder avec monsieur pour qu'il réoriente en fonction de ses gouts, sinon j'ai découvert une super papeterie aujourd'hui, j'ai du passer 3/4 d'heure facile devant les différents papiers et faire-part vierges. Si j'en trouve pas un tout fait qui me convienne, j'irai là-bas pour en avoir des totalement sur mesure
Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?
j'aime mieux la dernière mais sinon faite vous un petit shooting photo vous confiez l'apparail à un ami avec pour consigne de prendre des photos sur le vif
Sujet : Vos avis menu et marque place
comme madau je laisserais la plume à l'intérieur ça fait joli par contre j'en retirerais à l'extérieur
qiand je la vois toute décue qui vient chercher les autres en leur disant "allez on est plus à une catastrophe près!" ça fait vraiment de la peine pour elle, et vraiment c'est le dj le gros point noir de son mariage. Ca me conforte dans l'idée que l'on a de pas prendre de dj mais juste une playlist préparée soigneusement avec 1 ou 2 amis de confiance chargés de gérer. Payer pour un truc pareil j'aurai pété un cable
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Parles-en peut-être avec tes parents. Moi je n'ai pas une très grande famille mais je me retrouve à devoir inviter des petits cousins que je n'ai jamais vu de ma vie pour ne vexer personne. (j'exagère un peu il n'y en a qu'une que j'ai jamais vu mais les autres je ne les ai pas vu depuis des lustres!) J'espère après qu'ils ne voudront pas venir et sinon je ferai avec mais c'est vrai aussi que ce sont mes parents qui payent pour eux.Il faut faire attention aux susceptibilités des uns et des autres, sinon tu te retrouve comme une de mes amies dont l'ensemble de la famille l'a rayée de leur vie suite à son mariage (il n'y a plus que ses parents qui lui parlent). Toutes les familles sont différentes et si tu n'invite que certains essaie d'être la plus diplomate possible
c'est possible que ça s'étale sur plusieurs mois en fonction de quand ont lieu les 4 mariages. En même temps c'est un peu injuste parce que ça laisse beaucoup de temps à celles qui se marient en dernières pour réajuster si elles se rendent compte que leur mariage tel qu'initialement prévu ne suffira pas à les faire gagner
la fille de mes voisins à fait la même, séparés au bout de 4 mois, divorcés au bout de 6 mois. et le pire c'est qu'après elle a avoué à ses parents qu'en fait elle savait avant le mariage que ça ne marcherait pas mais la date approchait et elle ne savait plus comment s'en sortir alors elle a rien dit. Franchement elle aurait du être honnete au moins avec son fiancé plutôt que de se marier à l'église alors qu'elle savait en le faisant qu'elle divorcerait direct.
Sujet : Bouquet de la mariée
idem que ccile c'est pour toutes les filles non mariées qu'elles soient célibataire (4 ou 5) ou pas (16-17).
Sujet : Contenants dragées finis !!
moi je prépare les contenants petit à petit par contre je les remplirai que quelques jours avant le mariage (contenants en verre)
Aller 2 petits derniers et je vais me coucher http://www.nuagedeperles.fr/47-peigne-a-cheveux-merveille.html
http://www.nuagedeperles.fr/169-peigne-a-cheveux-coiffure-mariee-fleur-d-ete.html
http://www.nuagedeperles.fr/169-peigne-a-cheveux-coiffure-mariee-fleur-d-ete.html
http://www.aufilperle.fr/detail.php?id=758
tu as aussi ça en peigne cette fois-ci ou sinon sur le même site il y en a beaucoup sur épingle
tu as aussi ça en peigne cette fois-ci ou sinon sur le même site il y en a beaucoup sur épingle
regarde ça elle fait blanc ou ivoire au choix en général, c'est pas des peignes mais des épingles mais si c'est la fleur qui t'intéresse ça ira aussi http://lolaframboise.com/accessoirescheveux.html
Sujet : Cherche jupon petite circonférence
ça a rien à voir mais j'adore ta salle! et tes idées de coiffure aussi ça ira trop bien avec ta robe!
jazzy courage je sais pas trop quoi te dire mais il y a surement une solution sans faire trop de mal à ton organisme. Il faut être bien guidée. Les trois mois de régime que tu raconte ça me semble un peu n'importe quoi (pour ne pas dire totalement n'importe quoi), je suis pas très sûre de ta nutritionniste. Après pour le médecin que tu vas voir lundi être prof à la fac, c'est pas vraiment un super critère (crois moi les profs qui nous font des cours à la fac de médecine il y a de tout, du très bon mais aussi du très mauvais) Je te conseillerais de prendre rendez-vous dans un service d'endocrino-nutrition dans un CHU c'est là je pense que tu auras la meilleure prise en charge.
c'est pour ça que j'aimerai prendre quelque chose de plus écologique pour la sortie de l'église, des vrais pétales de rose ou des gros confettis mais plutôt en papier de riz ou de murier car je n'aime pas la lavande
un peu tiré par les cheveux non? mdr
je pense en effet qu'il y aura un problème avec une mariée car à la fin il semble n'y en avoir plus que 3. Sinon pour celle de ce soir, les ballons à la sortie de l'église c'est vrai que c'est joli, mais en bord de mer...
merci de penser aux dauphins etc qui prennent les ballons pour des meduses. Sinon d'accord avec les autres mariées, c'est pas parce qu'elle fait ça dans un resto qu'il ne faut pas faire quelques efforts de déco c'est un peu dommage

Sujet : Contenants dragées finis !!
entre le soleil et la chaleur d'aujourd'hui (24°C cet aprèm) et la vue de tous tes contenants à dragées ça me fait vraiment penser aux vacances!
Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !
très bien il faudra voir ce que tu feras de la mèche devant mais c'est joli sinon
Sujet : changement de nom
en même temps moi ça m'arrangerait vu la photo horrible qu'il y a sur mon permis lol
Sujet : Bouquet de la mariée
je dirais que c'est quand même une tradition maintenant la solution de danie autour du poignet ça t'évite d'avoir à le tenir regarde la photo à mis hauteur de ce blog http://www.notre-blog.com/nenette-cindy/page20.aspx ou retombant comme celui-là http://album.aufeminin.com/album/717668/preparatifs-de-notre-mariage-13-aout-2011-17490145.html#p41(il y en a d'autres sur les images précédentes/suivantes)
super bebecofi
leknaat comment je t'envie, j'ai trop hate du jour ou on déménagera dans une maison. Comment je vais adorer la décorer! En attendant je refais l'appart de ma belle mère et le petit appart de vacances qu'elle a et qu'elle nous prête l'été et je rêve en regardant les annonces immobilières.
leknaat comment je t'envie, j'ai trop hate du jour ou on déménagera dans une maison. Comment je vais adorer la décorer! En attendant je refais l'appart de ma belle mère et le petit appart de vacances qu'elle a et qu'elle nous prête l'été et je rêve en regardant les annonces immobilières.
Sujet : Bof le moral aujourd'hui
pb 1 ça n'en est pas un la date c'est pas le plus important je t'assure, avoir tous ceux que vous aimer autour de vous ça compte bien plus (moi je voulais me marier le 01/09 pour me marier avant mes 30 ans et finalement ce sera le 22/09 raté j'ai pas eu le choix à cause de la salle)
pb 2 il y a plein d'autres choses à chercher et si vraiment les prestataires c'est trop compliqué à distance tu peux toujours t'occuper de la déco c'est sympa et pas besoin d'être sur place
pb 3 mieux vaut perdre doucement et durablement que de faire un régime éclair ou tu reprendra tout et même plus après courage
pb 4 comme ricotta c'est ce sur quoi il faut que tu te concentre le plus je pense. Si tes collègues sont sympa ils peuvent peut-être te conseiller pour être aussi performante qu'eux?
Courage on a tous des jours sans essaye de voir le coté positif de chaque journée!
pb 2 il y a plein d'autres choses à chercher et si vraiment les prestataires c'est trop compliqué à distance tu peux toujours t'occuper de la déco c'est sympa et pas besoin d'être sur place
pb 3 mieux vaut perdre doucement et durablement que de faire un régime éclair ou tu reprendra tout et même plus après courage
pb 4 comme ricotta c'est ce sur quoi il faut que tu te concentre le plus je pense. Si tes collègues sont sympa ils peuvent peut-être te conseiller pour être aussi performante qu'eux?
Courage on a tous des jours sans essaye de voir le coté positif de chaque journée!
Sujet : Ouverture du bal original, qu'en pensez vous ?
ça peut être très sympa c'est une bonne idée je trouve après il y en a peut être qui seront déçus que vous n'ouvriez pas le bal il faut voir comment faire passer les choses. Vous pouvez aussi faire l'ouverture de bal classique mais pas tout seuls en demandant par exemple à vos témoins, parents de danser en même temps que vous puis au morceau suivant les couples déterminés par les cartes doivent danser. En tout cas il faut caser ton idée quelque part car elle est top

Sujet : mon essayage à J-80...
je connais pas. ma robe est aussi une pronovias après avoir vu leur robes impossible de trouver autre chose qui me plaise!
mais je l'ai prise chez pronovias à Paris
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non il disait ça par rapport à fanfan92
tiens j'avais mis un message mais il n'apparait pas bug sans doute. je disais donc j'aime beaucoup le miroir par contre la table fait attention au bord droit il y a l'air d'y avoir un petit pb, après à toi de voir si ça te gêne ou pas. Sinon je sais pas si tu as de la famille ou des amis en ile de france parce que je suis tombée sur celle là http://www.leboncoin.fr/ameublement/296289431.htm?ca=12_s
Sujet : ma déco de table
pas mal du tout tes menus photophore, il y a que le ruban vertical il faudrait qu'il soit mieux tendu (tu peux peut être le coller si tu arrive pas à le tendre)
Sujet : surprise pour les mariés
l'EVJF ça peut être ce que tu veux, c'est une journée entre filles, ça peut aussi bien être le truc gage etc (ça j'ai bien dit à mes témoins que je voulais pas) ça peut être un parc d'attraction, des activités sportives, des soins dans un spa ou n'importe quoi, bref c'est juste une excuse pour passer une bonne journée entre copines
et c'est combien ton budget à peu près?
Sujet : Plan de table avec boules
pardon j'avais pas compris que tu parlais de tes marques place comme au début tu parlais du plan de table... mea culpa. je pense pas qu'il faille mettre le rappel des noms de table sur les marque-place. Par contre il faut qu'il y ai un rappel du nom de table sur la table sinon ils vont se galérer
c'est vrai que la petite table d'angle est trop mimi je vais chercher mais déjà les pieds, j'ai trouvé ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/-l1308220782?idEI=21932&idEI=21939&idEI=21936 Ils ont 3 modèles déjà mais je continue à chercher pour te trouver une jolie table d'angle comme ça
Sujet : Plan de table avec boules
je comprends pas trop ce que tu veux faire tu as pas une photo même si c'est qu'un début pour qu'on visualise un peu?
Sujet : Softs : Grossiste ou Grande surface ??
jazzy a raison c'est hyper fréquent que les soit-disant promo soient de l'arnaque on se demande ce que fait la répression des fraudes (enfin vu le nombre qu'ils sont ils peuvent pas être partout) donc soyez super vigilantes comparer bien les prix
tu cherche quel genre leknaat pour ton meuble d'angle? J'adore faire de l'aménagement et quand je trouve pas le meuble parfait... eh bien je le crée. si tu me montre quelques images je peux peut-être t'aider à trouver
moi c'est aussi le logiciel qui m'a fait renoncer chez ikea, en plus quand tu vas sur place il te font poireauter des heures et ne t'aident pas à te dépatouiller de leur logiciel. Tant pis pour eux ils ont perdu une vente avec moi je suis allée la prendre ailleurs ma cuisine et tant mieux puisque j'ai eu un vrai cout de coeur
Sinon aujourd'hui premier rdv avec le prêtre, ça c'est super bien passé, il a surtout cherché à faire connaissance (et en a profité pour demander à mon homme si il pourrait lui donner des cours de photographie lol) et a nous conseillés sur l'organisation pratique de la cérémonie. Ensuite ils nous a posés quelques questions pour nous faire réfléchir sur notre couple. On doit le revoir en mai et d'ici là il faut qu'on réfléchisse sur 2 questions. En sortant monsieur qui appréhendait la préparation au mariage m'a dit que ça avait été et qu'il commençait même à comprendre l'intérêt qu'il pouvait y avoir à cette préparation.
Sinon aujourd'hui premier rdv avec le prêtre, ça c'est super bien passé, il a surtout cherché à faire connaissance (et en a profité pour demander à mon homme si il pourrait lui donner des cours de photographie lol) et a nous conseillés sur l'organisation pratique de la cérémonie. Ensuite ils nous a posés quelques questions pour nous faire réfléchir sur notre couple. On doit le revoir en mai et d'ici là il faut qu'on réfléchisse sur 2 questions. En sortant monsieur qui appréhendait la préparation au mariage m'a dit que ça avait été et qu'il commençait même à comprendre l'intérêt qu'il pouvait y avoir à cette préparation.
Sujet : Photo salle
c'est très joli mais un tout petit peu trop chargé en tissu, peut-être avec des tentures un peu moins larges ce serait mieux pour ne pas être trop écrasant. Pour ce qui est du lierre/plantes, au milieu c'est très joli, sur les pans qui descendent sur les murs, je pense qu'on peu faire mieux
Sujet : Préparatif fait seuls.
aujourd'hui on avait rdv avec le prêtre et quand il nous a demandé si ce serait un mariage plus famille ou amis mon homme lui a répondu que pour lui ses amis c'était sa famille et qu'il ne concevait pas qu'ils ne soient pas là pour son mariage. Je crois que j'ai plus qu'à faire avec. Si c'est si important pour lui je vais essayer de cadrer les choses au mieux pour éviter les dérapages mais je le laisserais inviter qui il veut (enfin ceux qui sont déjà sur la liste on en rajoute pas d'autres!)
Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?
oui si tu as des gens le dimanche qui n'étaient pas là le samedi mets plutôt la robe avec éventuellement de quoi te changer comme dit glasfolle
Sujet : blog
stop les filles si elle reste sur ses positions ça sert à rien, on ne peut pas aider quelqu'un contre son gré. Ne répondez plus au post et il tombera dans les oubliettes et on en parle plus si elle se trouve des gens intéressés par son site tant mieux mais pas en recrutant sur ce forum et si elle a des problèmes à cause de plagiats ou de photos mises sans en avoir obtenu les droits c'est pas notre problème on l'a prévenue on peut rien faire de plus