Messages de adyb75
Sujet : mise a jour photo
vous étiez très bien et ton bouquet vraiment très joli. Félicitations et plein de bonheur
Sujet : un post pour rien dire
salut les filles
Pour répondre à tes question jazzy mon chat va plutôt mieux. Elle est presque en forme le matin genre une heure ou 2 et ensuite plus personne. Par contre dès qu'on essaie d'arrêter les médicaments contre les nausées elle ne mange plus et reste affalée 24/24 comme une pauvre misère (et vomi à chaque fois sur mon lit bien sûr...) donc je vais lui donner encore quelques jours après on retentera. déjà dans 4 jours on aura fini les 3 semaines d'antibio ça va réduire le nombre de médicaments.
Sinon j'ai pas fais grand chose ce week-end j'ai vu un ami que j'avais pas vu depuis longtemps samedi soir et mes parents sont venus déjeuner dimanche pendant que mon homme était à son evg.
Hier soir j'ai reçu un mail du statisticien pour ma thèse (après 6 mois sans nouvelles je désespérais). Il me dit que je n'ai jamais réagit à son travail il y a 6 mois et qu'il a trouvé mon mail (envoyé le mois dernier) agressif qu'il n'est pas mon esclave et qu'il regrette de m'avoir aider. Il me sort aussi qu'en gros je suis vraiment nulle si je n'ai pas réussi toute seule à me sortir de son fichier excel à 250 macros entrecroisées. Je lui ai donc gentiment répondu que mon mail n'avait rien d'agressif mais juste désespéré car je lui ai envoyé 4 ou 5 mails en 6 mois en réaction à son travail mais que je n'ai jamais eu la moindre réponse même pour me dire qu'il ne voulait ou pouvait plus s'en occuper ce que je comprenais parfaitement et que je le remerciais d'avoir bien voulu modifier le fichier ainsi que pour l'aide fournie depuis le début et que je ne l'importunerai plus à l'avenir. Honnetement peut-être que je sais pas me servir des fonctions avancées d'excel mais il a qu'à apprendre à se servir d'un anti-spam si il n'a jamais reçu mes mails (ça je l'ai pas écrit mais pensé très fort!). Le mec me reproche d'avoir mis 5 mois à lui répondre alors que je lui ai envoyé plein de mails auxquels il n'a jamais répondu! Bref j'ai quand même essayé d'arranger les choses car c'est un patient de mon directeur de thèse et je veux pas que ça me retombe dessus après mais franchement...
Pour répondre à tes question jazzy mon chat va plutôt mieux. Elle est presque en forme le matin genre une heure ou 2 et ensuite plus personne. Par contre dès qu'on essaie d'arrêter les médicaments contre les nausées elle ne mange plus et reste affalée 24/24 comme une pauvre misère (et vomi à chaque fois sur mon lit bien sûr...) donc je vais lui donner encore quelques jours après on retentera. déjà dans 4 jours on aura fini les 3 semaines d'antibio ça va réduire le nombre de médicaments.
Sinon j'ai pas fais grand chose ce week-end j'ai vu un ami que j'avais pas vu depuis longtemps samedi soir et mes parents sont venus déjeuner dimanche pendant que mon homme était à son evg.
Hier soir j'ai reçu un mail du statisticien pour ma thèse (après 6 mois sans nouvelles je désespérais). Il me dit que je n'ai jamais réagit à son travail il y a 6 mois et qu'il a trouvé mon mail (envoyé le mois dernier) agressif qu'il n'est pas mon esclave et qu'il regrette de m'avoir aider. Il me sort aussi qu'en gros je suis vraiment nulle si je n'ai pas réussi toute seule à me sortir de son fichier excel à 250 macros entrecroisées. Je lui ai donc gentiment répondu que mon mail n'avait rien d'agressif mais juste désespéré car je lui ai envoyé 4 ou 5 mails en 6 mois en réaction à son travail mais que je n'ai jamais eu la moindre réponse même pour me dire qu'il ne voulait ou pouvait plus s'en occuper ce que je comprenais parfaitement et que je le remerciais d'avoir bien voulu modifier le fichier ainsi que pour l'aide fournie depuis le début et que je ne l'importunerai plus à l'avenir. Honnetement peut-être que je sais pas me servir des fonctions avancées d'excel mais il a qu'à apprendre à se servir d'un anti-spam si il n'a jamais reçu mes mails (ça je l'ai pas écrit mais pensé très fort!). Le mec me reproche d'avoir mis 5 mois à lui répondre alors que je lui ai envoyé plein de mails auxquels il n'a jamais répondu! Bref j'ai quand même essayé d'arranger les choses car c'est un patient de mon directeur de thèse et je veux pas que ça me retombe dessus après mais franchement...
Sujet : dernier essayage
forfait? je comprend pas ta question princesse186
ah j'oubliais. Ange tu n'es pas grosse tu es très bien! Je ne trouve pas qu'un père devrait dire des choses pareilles à sa fille mais comme je te l'ai déjà dit peut-être que la distance quand tu habitera paris permettra d'aplanir les choses avec tes parents. Et tu seras ravissante dans ta robe!
très sympa tes faire-parts Ange.
Le problème pour mon amie c'est que je sais dans quel quartier elle habite mais pas son adresse et je n'ai plus son numéro de tél car il était dans mon telephone qui était dans le sac à main qu'on m'a volé. Donc je n'ai aucun moyen de la joindre hormi aller voir ses parents ou aller à l'aire de jeu où elle emmène ses filles en espérant la croiser ce que je trouve un peu extrême.
Ce soir j'ai vu l'ami avec qui j'ai préparé mon internat avec sa fiancée (qui a d'ailleurs la même bague de fiancailles que moi ils sont pas originaux ces hommes!). Ca m'a fait plaisir de le voir. On se chamaille toujours comme des gamins et je n'ai jamais vu quelqu'un raconter autant d'anneries ça fait du bien j'ai au moins passé une bonne soirée!
Le problème pour mon amie c'est que je sais dans quel quartier elle habite mais pas son adresse et je n'ai plus son numéro de tél car il était dans mon telephone qui était dans le sac à main qu'on m'a volé. Donc je n'ai aucun moyen de la joindre hormi aller voir ses parents ou aller à l'aire de jeu où elle emmène ses filles en espérant la croiser ce que je trouve un peu extrême.
Ce soir j'ai vu l'ami avec qui j'ai préparé mon internat avec sa fiancée (qui a d'ailleurs la même bague de fiancailles que moi ils sont pas originaux ces hommes!). Ca m'a fait plaisir de le voir. On se chamaille toujours comme des gamins et je n'ai jamais vu quelqu'un raconter autant d'anneries ça fait du bien j'ai au moins passé une bonne soirée!
non mon chéri ne me manque pas tant que ça même si il pourrait au moins m'envoyer un texto mais en fait quand il est pas là je me rends d'autant plus compte à quel point je suis seule. Et puis il y a une personne qui me manque. C'était ma meilleure amie, ma seule amie pendant toute mon adolescence, et depuis 4 ans plus de nouvelles et je ne sais même pas pourquoi et ça me ronge. J'aimerai au moins comprendre et puis si il y a une personne qui pour moi aurait dû être là à mon mariage c'est elle. Le pire c'est que je regarde souvent autour de moi si je ne la croise pas car elle n'habite pas loin de moi, le hasard fait qu'on part aussi en vacances au même endroit.
A mon mariage il n'y aura personne de ma vie avant la fac car la seule amie avec qui je suis restée en contact m'a inventé une excuse pourrie pour ne pas venir alors qu'elle m'avait dit depuis des mois qu'elle venait s'était même proposé de me faire la déco de l'église etc.
Bref je me sens bien seule et pour en rajouter une couche je suis allée au centre commercial pour acheter des cadeaux pour mes parents et même pas possible de faire du shopping pour me remonter le moral car comme j'ai plus de travail ou presque depuis presque 2 mois...
A mon mariage il n'y aura personne de ma vie avant la fac car la seule amie avec qui je suis restée en contact m'a inventé une excuse pourrie pour ne pas venir alors qu'elle m'avait dit depuis des mois qu'elle venait s'était même proposé de me faire la déco de l'église etc.
Bref je me sens bien seule et pour en rajouter une couche je suis allée au centre commercial pour acheter des cadeaux pour mes parents et même pas possible de faire du shopping pour me remonter le moral car comme j'ai plus de travail ou presque depuis presque 2 mois...
ça va. Pas trop le moral mais ça va.
Jazzy si ça peut te rassurer les nausées sous metformine ça passe ça ne dure que quelques jours à semaines normalement sinon il faudra revoir ton médecin pour diminuer la dose et réaugmenter progressivement une fois que ton organisme s'y est fait.
Jazzy si ça peut te rassurer les nausées sous metformine ça passe ça ne dure que quelques jours à semaines normalement sinon il faudra revoir ton médecin pour diminuer la dose et réaugmenter progressivement une fois que ton organisme s'y est fait.
bonjour les filles. Un peu fatiguée. Mes voisins on fait du bordel jusqu'à plus de 2h du mat (ils se sont même permis de jouer du piano à minuit passé en appartement faut vraiment être sans gêne!) quand j'ai enfin réussi à m'endormir j'ai été réveillée par leur invités qui braillaient dans la rue en partant. Franchement la prochaine fois j'appelle les flics. En plus c'est toujours quand je suis toute seule qu'ils font chier et moi j'ose pas aller sonner pour leur dire d'arrêter.
Quelque chose me dit que Fria doit se faire caliner et chouchouter un max depuis quelques jours lol
Pour aujourd'hui pas grand chose je dois aller trouver un cadeau d'anniv pour mon père et de fête des mère pour ma mère. Ce soir je vois mon ami et demain midi j'ai invité mes parents à déjeuner. Donc du coup aujourd'hui rangement et ménage sinon ma mère va encore me faire ses petites remarques
Quelque chose me dit que Fria doit se faire caliner et chouchouter un max depuis quelques jours lol
Pour aujourd'hui pas grand chose je dois aller trouver un cadeau d'anniv pour mon père et de fête des mère pour ma mère. Ce soir je vois mon ami et demain midi j'ai invité mes parents à déjeuner. Donc du coup aujourd'hui rangement et ménage sinon ma mère va encore me faire ses petites remarques
Sujet : deja +7jours
félicitations. des photos!
Sujet : dernier essayage + avis coiffure
moi je dirais sans les mitaines car j'ai horreur de ça
La coiffure c'est sûr beaucoup mieux que la 1
La coiffure c'est sûr beaucoup mieux que la 1
Sujet : parce que ca fait du bien de rire
merci de m'avoir faire sourire, j'en ai besoin aujourd'hui
non jazzy je l'ai pas vu il était sur un tournage. Je n'ai rien fait de ma journée, je suis restée allongée sur mon canap à regarder la télé en déprimant. J'essaie toujours d'être gentille etc avec les gens et malgré ça je n'ai pas d'amis. je suis tout le temps toute seule. Demain je vais voir mon "meilleur" ami je mets meilleur entre guillemets car ça fait un an qu'on s'est pas vu et 1 mois au moins qu'il est revenu vivre à Paris et qu'il avait même pas pris la peine de m'appeler! Et là il y a mes voisins qui font une fête toutes fenêtres ouvertes comme d'hab pour bien faire chier le monde à presque minuit alors qu'ils nous menacent d'appeler les flics dès qu'on fait un peu de bruit. Donc je vais être obligée de dormir les fenêtres fermées alors qu'il fait super chaud.
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
bon alors ça commence les excuses bidon: je rentre de mission (elle rentre fin juillet et je me marie le 22/09) et je change de chef en septembre. ok les militaires sont un peu durs des fois mais je pense pas qu'ils l'empêcheraient de poser un samedi surtout qu'elle est médecin militaire en cabinet, il suffit qu'elle s'arrange pour ne pas être de garde, je vois pas en quoi le fait de changer de chef serait un problème. D'autant que ça fait un moment qu'elle est prévenue! et en plus elle me dit qu'elle essaira de venir à la cérémonie mais qu'elle ne sera pas la pour le diner genre elle peut venir de Metz pour l'après midi mais elle ne peut pas rester pour le diner? qu'elle me dise carrément qu'elle a peur de se faire chier, ce sera plus clair!
kekile j'opterai plutôt soit pour des ballerines si tu veux des chaussures vraiment plates soit des nu-pieds mais avec un petit talon quand même. A la limite des petites compensées si tu aimes avec le coté du talon en cordelette tu sais pour faire un peu plus décontracté. Mais c'est toi qui vois ce qui te plait, ce qui te ressemble
Sujet : dernier essayage
cool moi premier essayage retouches le 7 juin j'ai hâte aussi
j'ai horreur des spartiates je vais pas pouvoir t'aider.
plage demain... lucie je vais t'étrangler lol
moi qui trouvait que les 400€ que me demande l'église c'était cher! en même temps la déco la musique et tout ça c'est pas inclus on se débrouille mais là je trouve ça carrément scandaleux la religion n'est pas un business!
Sujet : odeurs de pipi chat
les phéromones en spray moi ça a pas trop marché par contre en diffuseur c'est très efficace en cas de stress (la première fois qu'on a emmené notre chat en vacances, elle a passé 3 jours blottie entre l'alèse et le matelas du lit elle refusait de manger et tout. Je suis allée acheté un diffuseur et au bout de quelques heures elle s'était approprié l'appartement de vacances et avait repris un comportement normal. Pour le chat de ma soeur qui faisait ses besoins en dehors de la litière suite à un déménagement le véto a conseillé à ma soeur de le récompenser les jours où il ne le faisait pas en lui donnant un tout petit peu de lait. Ca a pris quelques semaines mais il ne fait plus en dehors de la litière.
le problème avec un cheval c'est pas que le prix d'achat mais à moins de vivre dans une ferme ou truc du genre, il y a aussi le prix d'entretien et là ça gonfle le budget et pas qu'un peu
bon il y a du mieux le mec qui devait venir chercher le sac de mon homme vient de m'appeler il aura pas le temps de passer donc il me demande si je peux l'apporter direct au travail de mon homme. donc au moins un problème de réglé je peux gérer ma journée comme j'ai envie. Pour ce qui est des amis personne de dispo comme d'hab...
Mon petit chat toujours pas la grande forme enfin elle va un peu mieux mais se remet à ne presque rien manger. Pourtant les analyses sont bonnes donc il faut juste être patients et essayer de la stimuler à manger.
Mon petit chat toujours pas la grande forme enfin elle va un peu mieux mais se remet à ne presque rien manger. Pourtant les analyses sont bonnes donc il faut juste être patients et essayer de la stimuler à manger.
aujourd'hui je suis coincée à la maison car il faut que je prépare son sac et ensuite un de ses potes doit passer le chercher mais je sais pas quand... Pour dimanche j'ai invité mes parents comme c'est la fête des mères. Pour ce soir et demain aucune idée...
leknaat: très contente pour toi et fria
ange: ma technique quand on veux pas me répondre (que ce soit ton homme ou l'imprimeuse) appeler du téléphone de quelqu'un d'autre ou d'un téléphone publique ça marche à 90% des cas
Bonjour tout le monde. Je viens de me lever, mon homme est parti travailler très tôt je me suis rendormie dès qu'il a été levé et il va me manquer puisque ses copains vont le kidnapper directement à son travail pour son week-end EVG. 3 jours toute seule ça va être dur
ange: ma technique quand on veux pas me répondre (que ce soit ton homme ou l'imprimeuse) appeler du téléphone de quelqu'un d'autre ou d'un téléphone publique ça marche à 90% des cas
Bonjour tout le monde. Je viens de me lever, mon homme est parti travailler très tôt je me suis rendormie dès qu'il a été levé et il va me manquer puisque ses copains vont le kidnapper directement à son travail pour son week-end EVG. 3 jours toute seule ça va être dur

Sujet : C'est grave ?
ça arrive tout le temps, on se met tellement la pression pour que tout soit parfait que le moindre choix vire au doute c'est normal t'inquiète pas
Sujet : J - 99
moi sans s bien sûr

Sujet : J - 99
encore 113 pour mois
je sais pas il semble que j'ai loupé aussi je regardai la télé avec monsieur
Sujet : Mise à jour de ma galerie
pour le cortège non ange ce n'est pas pareil dans un mariage catholique, les frères et soeurs grand-parents etc sont avec les autres invités. si on veut un cortège ce sont nos témoins ou des enfants
grrr je vais vraiment m'énerver il avait promis de rentrer tôt ce soir en plus il ne le sait théoriquement pas mais ses copains vont le kidnapper pour son EVG demain et ne me le rendront que dimanche soir donc franchement on se sera pas vu de la semaine presque!
Sujet : notre mariage!
félicitations
ange ta déco a des couleurs particulières? dans ce cas là plutôt que les fleurs commençant par M tu peux prendre les fleurs des couleurs de ton mariage ou le mot amour traduit dans pleins de langues différentes où les différents endroits ou vous avez voyagé ou qui ont une signification importante pour vous. par contre les étapes pour arriver au jour j ça me plait moins mais ça dépend comment tu le met en scène et il ne faut pas que les gens pensent que tu leur accorde une importance différente en fonction de l'importance dans le mariage du nom de leur table (ça peut paraitre tordu mais les gens sont tordus)
leknaat ce n'est pas ta faute et peut-être qu'elle reviendra ne désespère pas.
glasfolle merci pour ton idée mais je ne peux vraiment pas me permettre financièrement de dépenser 1 centime de plus que prévu pour le mariage. Il va juste falloir responsabiliser les gens.
leknaat ce n'est pas ta faute et peut-être qu'elle reviendra ne désespère pas.
glasfolle merci pour ton idée mais je ne peux vraiment pas me permettre financièrement de dépenser 1 centime de plus que prévu pour le mariage. Il va juste falloir responsabiliser les gens.
bon voilà j'ai fait une liste mais hormi ma belle mère que j'ai pu caser dans une chambre d'hôtes à 7km sinon le premier hotel où il y a de la dispo est à 10km. ça m'embête surtout que les gens vont se dire tant qu'à aller à 10km prenons celui à 15km moins cher sauf que là il faut passer par un croisement très mal conçu et donc très dangereux. Si on faisait le mariage à l'eau et au jus de fruits, finalement? comme ça je serais plus tranquille...
ah l'angoisse, toutes les chambres d'hotes que j'avais repérées sont pleines (on est encore à 4 mois du jour j) Les premiers hotels sont loins et nécessitent de traverser un carrefour très mal concu et dangereux donc j'aimerai éviter si les gens ont un peu bu. Pourquoi je m'en suis pas occupé plus tôt???!! j'ai 21 personnes à loger et je n'ai trouvé qu'une chambre pour 2!
le chimique ça va partir d'ici quelques jours alors que le pipi de chat c'est tenace donc victoire!
Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!
j'ai trouvé ça ça peut peut-être t'intéresser http://www.leboncoin.fr/services/305847603.htm
mon homme travaille dans une petite société de production audio-visuelle et le journaliste relaché hier par les farc est un de ses collègues donc avec les journalistes qui sont venus faire des interviews etc ils ont perdu une partie de leur journée. Là il vient de se lever et de partir travailler je lui ai dit que je m'étais inquiétée ça l'a juste fait rire et finalement il est rentré à 4h du mat apparemment!
jazzy prend des soutien-gorge à bretelles amovibles, met des bretelles transparentes et des hauts bustier ça laissera moins de marques. Sinon essaie d'alterner un maximum les formes de vêtements pour éviter d'avoir des zones vraiment blanches et ensuite demande à ton esthéticienne de maquiller le décolleté en plus du visage pour cacher les variations de couleur
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
jazzy tu es sûre que c'est parce qu'il ne veut pas vous répondre? Car les parents de mon homme n'ont pas donné de réponse (son père n'avait même pas ouvert le faire-part 3 jours après l'avoir reçu!) mais c'est parce que pour eux c'est une évidence qu'ils viennent
salut les filles
Je suis un peu énervée après mon homme. Hier il m'avait dit qu'il travaillerait tard. Mais bon à 23h je commence à me demander ce qu'il fabrique donc je l'appelle. Il me dit qu'il est toujours au travail mais qu'il va partir là (on habite à 5min à pied de son travail). A 2h du matin toujours pas là j'essaie de le joindre, répondeur. Donc j'appelle à son travail et là j'avais limite l'air de le faire chier. Il peut pas comprendre qu'a 2h du mat je m'inquiète? Il y a encore des progrès à faire sur la communication...
En plus pas trop le moral parce que je me sens assez seule j'ai pas beaucoup d'amis et ils sont jamais dispo résultat je suis tout le temps toute seule ça me déprime un peu.
Désolée pour le pavé mais ça va pas fort en ce moment
Je suis un peu énervée après mon homme. Hier il m'avait dit qu'il travaillerait tard. Mais bon à 23h je commence à me demander ce qu'il fabrique donc je l'appelle. Il me dit qu'il est toujours au travail mais qu'il va partir là (on habite à 5min à pied de son travail). A 2h du matin toujours pas là j'essaie de le joindre, répondeur. Donc j'appelle à son travail et là j'avais limite l'air de le faire chier. Il peut pas comprendre qu'a 2h du mat je m'inquiète? Il y a encore des progrès à faire sur la communication...
En plus pas trop le moral parce que je me sens assez seule j'ai pas beaucoup d'amis et ils sont jamais dispo résultat je suis tout le temps toute seule ça me déprime un peu.
Désolée pour le pavé mais ça va pas fort en ce moment
si ça peut te consoler un peu tu n'est pas la seule à avoir lavé à n'en plus finir hier. Moi mon chat a pris mon lit pour le meilleur endroit ou vomir elle a vomit 4 fois dessus hier j'ai du tout laver, draps, couette, oreillers et alèse et heureusement qu'elle est étanche sinon bonjour le matelas!
En tout cas n'utilise surtout pas de javel ça incite les chats à faire pipi (j'ai une amie qui ne le savait pas et a chaque fois que son chat pissait dans ses chaussures elle nettoyait toute la zone à la javel, résultat 4 paires à la poubelle avant qu'elle m'en parle et que je lui explique son erreur!)
En tout cas n'utilise surtout pas de javel ça incite les chats à faire pipi (j'ai une amie qui ne le savait pas et a chaque fois que son chat pissait dans ses chaussures elle nettoyait toute la zone à la javel, résultat 4 paires à la poubelle avant qu'elle m'en parle et que je lui explique son erreur!)
Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches
as-tu mesuré/demandé la circonférence qu'il te faudrait?
Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches
tati ou le bon coin peuvent te permettre d'avoir un jupon pas trop cher
j'espère qu'elle reviendra ta puce leknaat je n'imagine même pas si mon chat s'enfuyait...
Sujet : Mise à jour de ma galerie
j'aime mieux le premier bouquet l'autre semble trop petit trop simple. Le sari tu es vraiment très jolie avec. La robe des petites filles je te l'ai déjà dit j'ai hésité à la prendre pour ma nièce donc forcément j'aime par contre la robe de ta mère j'aime pas mais si ça lui plait c'est l'essentiel.
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
elle est très bien. Tu sera très jolie
Sujet : 40 ballotins pour dragées
delph arrête de faire 50 post tu fais un post avec la liste de tout ce que tu veux vendre les prix etc et c'est bon sinon là ça noit complètement le forum d'une part et tes post vont vite disparaitre sans être vus
tu as essayé de l'attirer avec de la nourriture? Moi je lacherais pas la voiture tant que j'aurais pas récupéré mon chat
Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!
vu que tes nappes sont noires, j'éviterai les housses noires. Je dirai le 2 ou le 3 en fonction de si tu aime avec un noeud ou pas trop. En plus il faut tenir compte du prix de noeud et du fait que c'est pas facile de faire un joli noeud sur une chaise.
oui les orchidées sont très chères ça devrait être nettement plus abordable avec des callas (moi la fleuriste m'a dit entre 70 et 90 pour le bouquet en fonction des fleurs mais 120 si je le veux en orchidées)
Sujet : Fausse pièce montée
je pense que ça sera plus joli avec des boites en carton peintes à la bombe qu'avec les blocs de mousse. En plus tu auras plus le choix des couleurs comme ça
Sujet : ça y est on a dit oui ;)
félicitations et bravo pour le wedding cake maison ça a pas du être évidant et c'est très réussi (visuellement en tout cas
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
journée où j'ai géré pleins de trucs désagréables mais qui se sont bien passés finalement.
Ce matin visite de controle chez le veto prise de sang parfaite et écho beaucoup mieux et l'image inquiétante (on pensait à un cancer) dans la vésicule biliaire de mon chat a disparu, ça devait être dû à l'infection d'après la véto. Elle n'est pas encore guérie et elle devrait être encore très fatiguée pendant 1 mois-1 mois et demi mais au moins elle va guérir il faut juste être patients.
Ensuite je suis allée à l'urssaf pour qu'ils voient ce qui s'était passé avec mon dossier (ils me réclamaient 222252€!!!) et en fait après 2h d'attente et vérification je leur devais en réalité 40€ lol. Heureusement que je suis pas en prélèvement automatique sinon je me retrouvai interdite bancaire avec leurs bétises!
Pour finir je suis allée chez ma belle-mère et j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui parler d'un truc dont je n'osais pas parler depuis des mois et qui risquait de transformer notre mariage en apocalypse (gros problèmes d'histoires de famille du côté de mon homme). Elle m'a dit qu'elle n'avait pas concience que c'était aussi grave et qu'elle allait voir ça avec son mari mais qu'il risquait de très mal le prendre et de ne plus vouloir venir à notre mariage. Elle vient de me rappeler en me disant que l'on pouvait ne pas inviter la personne qui pose problème qu'elle et son mari comprenaient et viendraient quand même à notre mariage. Ouf parce que là j'avais vraiment très peur, entre inviter quelqu'un qui risque de transformer notre mariage en champ de bataille et se facher avec le beau-père et donc la mère de mon homme, difficile de choisir.
sinon kekile félicitations!
ange sympa le sari et bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité
Ce matin visite de controle chez le veto prise de sang parfaite et écho beaucoup mieux et l'image inquiétante (on pensait à un cancer) dans la vésicule biliaire de mon chat a disparu, ça devait être dû à l'infection d'après la véto. Elle n'est pas encore guérie et elle devrait être encore très fatiguée pendant 1 mois-1 mois et demi mais au moins elle va guérir il faut juste être patients.
Ensuite je suis allée à l'urssaf pour qu'ils voient ce qui s'était passé avec mon dossier (ils me réclamaient 222252€!!!) et en fait après 2h d'attente et vérification je leur devais en réalité 40€ lol. Heureusement que je suis pas en prélèvement automatique sinon je me retrouvai interdite bancaire avec leurs bétises!
Pour finir je suis allée chez ma belle-mère et j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui parler d'un truc dont je n'osais pas parler depuis des mois et qui risquait de transformer notre mariage en apocalypse (gros problèmes d'histoires de famille du côté de mon homme). Elle m'a dit qu'elle n'avait pas concience que c'était aussi grave et qu'elle allait voir ça avec son mari mais qu'il risquait de très mal le prendre et de ne plus vouloir venir à notre mariage. Elle vient de me rappeler en me disant que l'on pouvait ne pas inviter la personne qui pose problème qu'elle et son mari comprenaient et viendraient quand même à notre mariage. Ouf parce que là j'avais vraiment très peur, entre inviter quelqu'un qui risque de transformer notre mariage en champ de bataille et se facher avec le beau-père et donc la mère de mon homme, difficile de choisir.
sinon kekile félicitations!
ange sympa le sari et bonjour à toutes celles que je n'ai pas cité
ange: tu as pas de la famille en Israel qui viendrait pour le mariage et pourrait te les ramener dans leurs valises? enfin l'angoisse ne même temps si une valise se perd...
voilà ma belle-soeur est retournée chez ses parents. C'est sympa de l'avoir avec nous c'est à mi-chemin entre être maman et avoir une copine à la maison (elle a 13ans mais est adorable... enfin avec nous
)
On a fait les boutiques et on est allés faire de l'accrobranche on s'est bien amusés!
On a un peu avancé sur la robe de ma nièce que ma belle soeur voulait faire avec moi mais qu'en fait au final j'ai fait toute seule pendant qu'elle regardait la télé (si j'avais su j'aurais pas attendu qu'elle vienne à la maison et la robe serait finie depuis longtemps!)
Demain rendez-vous chez le véto pour mon chat qui ne tient toujours pas la grande forme j'espère que les analyses seront bonnes.
Bonne nuit
voilà ma belle-soeur est retournée chez ses parents. C'est sympa de l'avoir avec nous c'est à mi-chemin entre être maman et avoir une copine à la maison (elle a 13ans mais est adorable... enfin avec nous

On a fait les boutiques et on est allés faire de l'accrobranche on s'est bien amusés!
On a un peu avancé sur la robe de ma nièce que ma belle soeur voulait faire avec moi mais qu'en fait au final j'ai fait toute seule pendant qu'elle regardait la télé (si j'avais su j'aurais pas attendu qu'elle vienne à la maison et la robe serait finie depuis longtemps!)
Demain rendez-vous chez le véto pour mon chat qui ne tient toujours pas la grande forme j'espère que les analyses seront bonnes.
Bonne nuit
Sujet : Super bonne nouvelle !!!
contente de voir enfin de tes nouvelles bloody. C'est génial ce serait un rêve pour moi de pouvoir aller en nouvelle calédonie mais c'est beaucoup trop cher alors on se rabatra sur l'ile maurice (bon ça va il y a pas à se plaindre non plus lol)
un petit coucou en passant. Lucie moi ça me gênerait ta pièce montée car je n'aime ni les gateaux au café ni la pistache et je connais pas mal de monde dans le même cas, mais c'est toi qui connait tes invités
Sujet : plan de table
moi si il y a juste des marques place sans plan de table affiché, connaissant ma famille ils prendraient leur marque-place et changerait tout comme ça les arrange eux
juste un petit coucou les filles pendant que ma belle soeur prend sa douche (je sais pas comment on peut mettre autant de temps dans la salle de bain lol). Je sais pas ce qu'on va faire avec ce beau temps ce serait dommange de rester enfermés mais je sais pas où aller sans dépenser trop d'argent
Sujet : Notre 19.05.2012
félicitations
38€ de plus sur le colis ça fait pas plaisir... j'espère que tout était en un seul colis? (j'ai un doute comme tu mets 38€ par colis)
Je vais pas non plus beaucoup être là ce week-end car ma belle soeur est à la maison.
En tout cas les filles qui se marient aujourd'hui ont de la chance avec le temps splendide qu'il fait et les fleurs partout. J'espère que ce sera pareil à mon mariage!
Je vais pas non plus beaucoup être là ce week-end car ma belle soeur est à la maison.
En tout cas les filles qui se marient aujourd'hui ont de la chance avec le temps splendide qu'il fait et les fleurs partout. J'espère que ce sera pareil à mon mariage!

Sujet : 22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte
ne t'inquiète pas ceres je ne suis pas plus avancée que toi. je n'ai pas de coiffeuse ni maquillage, ni de date pour la mairie (ils ne nous la donneront pas tant qu'on sera pas allés déposer le dossier). Il faut qu'on aille finaliser les choses avec la fleuriste, je ne saurai que le 10 juin quel pretre nous marie, je n'ai envoyé mes faire-parts qu'hier. Le costume de monsieur n'est pas commandé.il nous reste encore au moins 4rdv avec le prêtre (2 pour finir la prépa et 2 pour préparer la cérémonie avec le prêtre qui nous marira). On doit retourner voir le traiteur car pour l'instant on a pas déterminé le menu. On a toujours pas de sono pour le mariage car pas possible de prendre un dj. L'ami à qui ont voulait demander de s'occuper de la musique a refusé avant-hier. Il me manque aussi les cravattes des témoins car j'arrive pas à trouver la bonne couleur et les vêtements du petit garçon du cortège. Il faut que je m'occupe de trouver des chambres pour une partie des invités. Il faut que je m'occupe des animations pour le mariage (enfin j'ai insisté un peu hier auprès du témoin de mon homme il va peut être s'occuper d'en faire une). J'attend avec hate mon premier essayage de MA robe le 7 juin. j'en oublie surement encore
Sujet : 22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte
les filles vous en êtes où?
Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
franchement je vois pas ce que ça va changer de leur donner 9 mois de plus. Moi je n'aurais pas changé la date
Sujet : ma robe mon gachis
je serais ravie de t'aider plus mais à distance c'est pas facile, tu habite où? Si tu veux je peux faire une recherche sur les robes de cocktail pour t'aider
Sujet : Les questions "bêtes"
je pense que ça nous stresse toute un peu mais honnêtement elle est très bien ta robe et puis regarde la mienne, j'avais dis que j'en voulais une en satin toute simple, j'ai du déraper à un moment lol et je suis sur qu'il y en a qui trouveront qu'elle est trop volumineuse trop princesse ou qui n'aimeront pas la matière, la dentelle les brillants... ou qui critiqueront mon voile long etc. D'ailleurs ma soeur a déjà dit qu'elle ne lui plaisait pas. mais l'important c'est qu'à moi elle me plait et qu'elle plaira à mon homme je le sais.
fais le déplacement contrairement à l'abrutie de vendeuse dont je parlais au dessus je pense que la robe de mariée c'est très important donc ça vaut le coup de se déplacer pour trouver son petit morceau de rêve!
tiens d'ailleurs il y a pas juste les robes de cocktail blanches qui m'ont fait pensé à toi hier en faisant les boutiques, je suis tombée dans une boutique où la vendeuse essayait de me refiler une robe qui m'allait comme un sac en me disant qu'elle m'allait très bien et que de toute façon la robe de mariée on s'en fiche quelle importance? franchement là j'ai pensé à toi
déjà chacun ses gouts! j'aime pas les meringues mais j'aime pas les robes près du corps non plus une robe de mariée ça doit être un minimum "mariée" quand même je trouve. La tienne est très jolie t'inquiète et puis de toute façon c'est à toi et à ton homme qu'elle doit plaire, les autres on s'en fiche!
stéph-fanny hier je suis aller acheter ma robe pour le mariage civil. J'en voulais une courte et c'était une vrai galère car toute les boutiques me proposaient presque exclusivement des robes longues du style de ta robe, en demandant des robes de cocktail blanches et les prix étaient entre 120 et 250€ pour les robes longues. Tu devrais vraiment chercher dans les robes de cocktail il y a de très jolies choses qui font tout à fait mariée dans le style de la robe qu'aurait dû être la tienne. Tu n'as peut être as tord de ne pas faire retoucher la robe en effet ça ferait disparaitre les preuves (mais il te resterait les photos et la factur de la couturière) mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le tissu n'a pas l'air de bonne qualité (on voit des petits trous sur tes photos là où il y a des manques de fil) donc j'ai peur que même retouchée elle ne soit pas mettable
il y a un très léger côté meringue sur l'arrière mais globalement je dirais non. Et t'inquiète pas tu es très belle dans ta robe et moi qui déteste les robes meringues ça ne me choque pas
Sujet : discount mariage
non je n'ai jamais commandé chez eux mais tu devrais les appeler pour voir où ça en est
Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)
c'est joli et ça te va bien, par contre en effet les boucles derrières gagneraient à être un peu plus travaillées et ne pense tu pas que la mèche devant les yeux toute la journée ça va te gêner à force?
Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)
les photos?
bon finalement la journée au travail ça devrait aller vu comment je croule sous l'activité encore. j'ai 3 rdv aujourd'hui et le téléphone ne sonne pas (et à mon avis n'est pas près de sonner vu qu'il fait 25° et un temps superbe).
Sujet : à domicile ou en salon?
merci kekile je ne pense jamais à acheter d'occasion tu as raison
oui je pense que l'on doit pouvoir trouver une solution pour avoir un miroir car il m'en faut un pour chez moi même si c'est pas franchement prévu au budget
non mais moi oui et pour les photos je trouve ça joli les photos où l'on voit à la fois la mariée et son reflet
Je suis en train de chercher pour coiffure et maquillage mais j'hésite, est-ce que je fais ça en salon ou à domicile, sachant que j'ai un photographe pour les préparatifs. J'aurais aimé faire ça à domicile, plus confortable de pas avoir à courir partout le jour du mariage mais il faudrait faire ça devant un miroir pour faire bien et chez mes parents je vois pas où. Ma chambre d'enfant ou la chambre d'amis rendraient bien sur les photos mais pas de miroir et la salle de bain, il y a bien un miroir mais comme tout est rose foncé dans cette salle de bain les photos risquent d'être bof (car tout à l'air rose dans cette pièce avec la lumière qui se reflète) et je n'ai pas de miroir que je puisse décrocher pour le poser sur un bureau ou truc du genre. bref je sais pas trop quoi choisir. un conseil?
salut les filles
La journée va être longue... hier j'étais crevée après mon périple mais on avait un diner, on est rentrés à 1h30 ensuite il fesait une chaleur horrible dans l'appart donc on a dormi les fenêtres ouvertes résultat le bruit de la rue à réveillé mon chat à 5h du mat qui a décidé que la nuit était finie elle arrêtait pas de miauler. Comme elle est malade j'ai pas eu le coeur à la punir en l'enfermant dans la salle de bain ce qui n'aurait pas servit à grand chose puisque je l'aurait quand même entendu miauler. Et là il faut que je parte travailler...
La journée va être longue... hier j'étais crevée après mon périple mais on avait un diner, on est rentrés à 1h30 ensuite il fesait une chaleur horrible dans l'appart donc on a dormi les fenêtres ouvertes résultat le bruit de la rue à réveillé mon chat à 5h du mat qui a décidé que la nuit était finie elle arrêtait pas de miauler. Comme elle est malade j'ai pas eu le coeur à la punir en l'enfermant dans la salle de bain ce qui n'aurait pas servit à grand chose puisque je l'aurait quand même entendu miauler. Et là il faut que je parte travailler...
Sujet : essai maquillage
ça te va très bien et je pense en effet que plus chargé ça ne t'irait pas
J'ai passé la journée à arpenter Paris à la recherche d'une robe pour le mariage civil mais ça y est j'ai enfin trouvé!
Je suis ko marcher 4h sous un soleil de plomb puis rentrer à vélo depuis l'autre bout de la ville! J'ai qu'une envie c'est dormir!
sinon ce matin j'ai reçu mes timbres j'étais contente je les ai collés soigneusement, j'ai même fini mes 4 derniers faire-parts pour pouvoir tout poster en même temps... et j'ai oublié d'aller les poster! des fois quand même c'est pas possible d'être aussi étourdie!
Je suis ko marcher 4h sous un soleil de plomb puis rentrer à vélo depuis l'autre bout de la ville! J'ai qu'une envie c'est dormir!
sinon ce matin j'ai reçu mes timbres j'étais contente je les ai collés soigneusement, j'ai même fini mes 4 derniers faire-parts pour pouvoir tout poster en même temps... et j'ai oublié d'aller les poster! des fois quand même c'est pas possible d'être aussi étourdie!
moyen. Elle mange bien mais est toujours aussi fatiguée. Elle qui est si espiègle d'habitude ça fait vraiment bizarre. Hier soir j'ai appelé la véto qui m'a dit on lui laisse encore un peu de temps comme elle mange on fait un controle prise de sang mardi et elle m'a donné son portable perso pour que je l'appelle si jamais d'ici là elle refuse à nouveau de manger.
bonjour tout le monde
Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
comme nad je pense que si ils ont trouvé personne en 1 an repousser ne changera rien. Il y a les chenils, les vetos bref d'autres moyen de faire garder leurs animaux. Et sinon je trouve que c'est plus important d'avoir ses parents que ses grand-parents
Sujet : Rdv avec imprimeur hier !
600€ c'est vraiment pas donné tu as combien de faire parts à envoyer?
cool pour toi kekile moi j'ai mon essayage le 7 juin je vais enfin voir MA robe!
les pères les futurs maris bref les hommes tous pareils! Pour avoir les adresses des copains de mon homme j'ai du demander à la secrétaire de son patron et à la femme d'un de ses amis parce qu'avec lui j'arrivais à rien
comme ça elle a pas l'air terrible mais il faut voir avec toi dedans au lieu d'un mannequin anorexique ça sera peut-être mieux
bonjour à tout le monde et pas de souci ange tant que tu m'inclue pas dans ceux qui se la pete trop lol
bonjour à tout le monde et pas de souci ange tant que tu m'inclue pas dans ceux qui se la pete trop lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Une table pour les tout petits?
ah oui j'avais pas vu tu t'y prend un peu tôt pour le plan de table tu as déjà les réponse à tes faire-parts? les gens qu'on invite et les gens qui viennent vraiment il y a une marge tu sais.
Sujet : question couleur
costume noir et gilet cravatte gris c'est bien mais chemise ivoire et pour le chapeau il ne peut pas être d'encore une autre teinte il faut qu'il soit comme le gilet ou le costume ou la chemise mais pas encore d'une autre teinte
Sujet : Une table pour les tout petits?
3,4 et même 5ans moi je les mettrais avec leur parents tout en sachant très bien qu'ils ne resteront pas à table ou alors une babysitter. Tu ne peux pas les mettre tout seuls à une tables ils sont trop jeunes
Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
désolée pour toi encore une épreuve de plus. tiens bon courage
Sujet : help
qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec du tulle? tu as combien de tables à faire? tu as penser à un feuillage et des fleurs naturels? ma fleuriste m'a dit que si on travaillait beaucoup les feuillages et que l'on ne mettait pas beaucoup de fleurs, ça coutait beaucoup moins cher et après il y a des fleurs moins cheres que d'autres aussi. Sinon tu repense carrément les choses pour faire un centre de table en longueur puisque tes tables sont rectangulaires.
désolée pour le poste kekile
Sujet : led photophore
il existe aussi des bougies chauffe-plat 8h 3.99€ le sac de 30 bougies chez casa.
décidément c'est la journée stress, le prêtre m'a annoncé que la paroisse où mon homme a été baptisé ne retrouve pas trace de son baptème! Comme je ne suis pas baptisée (je ne le serai qu'à Paques l'an prochain donc après le mariage) c'est un vrai problème. Mais bon il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'ils vont faire des recherches au diocèse et que si vraiment on ne retrouve pas l'acte il suffira que le parrain et la marraine de mon homme fassent une lettre attestant qu'il a bien été baptisé. bizarre quand même car il a fait sa communion et sa confirmation, on n'a pas recherché son acte de baptème à ce moment là? mais bon ça doit arriver souvent car le prêtre m'a dit qu'il était dans le même cas on n'a jamais retrouvé son acte de baptème à lui non plus quand il en a eu besoin quand il se préparait à devenir prêtre.
Sujet : dossier en mairie!!!
maximum pas minimum mimi
pour nous on est obligé de le déposer tôt car tant que le dossier n'est pas déposé ils nous donnent pas de date n'y d'horaire. ça commence à me stresser cette histoire. Et même quand on le dépose il faut attendre 2 semaines que notre dossier soit étudié avant qu'on nous recontacte pour la date et l'heure (franchement Paris
...) il suffira que l'on redonne des actes de naissance dans les délais des 3 mois

pour nous on est obligé de le déposer tôt car tant que le dossier n'est pas déposé ils nous donnent pas de date n'y d'horaire. ça commence à me stresser cette histoire. Et même quand on le dépose il faut attendre 2 semaines que notre dossier soit étudié avant qu'on nous recontacte pour la date et l'heure (franchement Paris

quand mes parents ont compris que j'étais sérieuse avec mon homme ma mère m'a dit que je n'étais qu'une déception pour elle. Quand on sait ça on comprend mieux que je parte au premier tour sur ce sujet. Mais bon là j'avais l'impression que ça allait mieux alors plutôt que de me rendre malade toute la journée j'ai appelé ma mère et en fait c'est un malentendu. Elle a caché le tableau dans son dossier coup de coeur sur son ordi pour pas que ma soeur tombe dessus.
Sujet : dossier en mairie!!!

alors là je suis énervé mes parents ont fait un tableau pour répartir ce qu'ils nous offrent ce qu'ils nous aident à payer et ce pour quoi on se débrouille. Jusque là très bien. Sauf qu'ils me l'avaient donné et que je l'ai perdu donc je demande à ma mère de me le renvoyer par mail et là elle m'envoie une autre version (je pense pas que celle là j'étais sencé la voir) dont le titre est répartition des couts septembre coup de coeur! ça veut dire quoi ça qu'ils considèrent que mon mariage n'est qu'un coup de coeur? bref je suis en colère!
ça m'agace j'ai commandé mes timbres le 14/05 il y avait marqué délai max 7 jours on est le 22 et sur le site ma commande vient seulement de passer de validée à en préparation. tiens le 22 je suis à J-4mois