Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
11-05-2012 19:27:27
mdr lilypopi
l'énervement de ce matin a continué quand je suis allée à la poste pour les timbres pour les faire-parts et que la vendeuse que j'avais l'air de faire profondément chier m'a répondu qu'elle avait juste les timbres marianne de base et que si j'en voulais d'autres il fallait que j'aille au musée de la poste! j'ai cru halluciner! et j'y suis allée et heureusement là-bas la dame était adorable. Franchement être obligée d'aller dans un musée pour avoir des timbres c'est vraiment de pire en pire à la poste.

Sujet : impot sur le revenu et deduction interet d emprunt immo

adyb75
11-05-2012 15:59:18
et il faut être primoaccédent pour le prêt à taux zéro j'y ai pas eu le droit car mes parents ont financé une partie de mon appartement et qu'ils sont propriétaires de leur maison. mais si ça n'avait pas été le cas j'avais un prêt à taux zéro et le crédit d'impots

Sujet : seule aux 1er essayages demain

adyb75
11-05-2012 15:55:45
Une bonne couturière t'arrangera ça pour que ta robe soit comme tu l'espérais. tu as encore un peu de temps pas de panique

adyb75
11-05-2012 13:53:04
Et dans le bénévolat tu as cherché? ça t'occuperait et éventuellement si c'est dans ton domaine ça pourrait te faire de l'expérience pour trouver plus facilement après. Tu cherche dans quoi?

adyb75
11-05-2012 13:48:26
courage lucie je suis de tout coeur avec toi et ton homme. et c'est normal que tu t'inquiète mais si ça devient trop envahissant parles-en à quelqu'un

adyb75
11-05-2012 13:04:12
aujourd'hui c'est à croire que tout le monde fait tout pour m'énerver entre l'électricien qui devait finir les travaux mi-avril qui ne sont toujours pas commencés et qui ne me répond pas au téléphone et le harcèlement téléphonique de mon ancien opérateur mobile qui m'appelle toutes les semaines pour me vendre tout et n'importe quoi là franchement ça commence à bien faire! voilà désolée de vous embêter mais j'avais vraiment besoin que ça sorte sinon je sens que je vais péter un câble!

Sujet : Lancer de bouquet

adyb75
11-05-2012 12:20:54
en général les fleuristes te proposent une réplique ronde plus petite et beaucoup moins chère (voire offerte) pour le lancer de bouquet. En fait tu ne lance pas ton vrai bouquet

Sujet : Question photos préparatifs

adyb75
11-05-2012 09:19:04
mon homme fait des videos de mariage dans son travail et une fois les préparatifs étaient à 1h de route de la cérémonie bon par contre là où ils ont pas été cool c'est qu'ils avaient bien évidemment omis de mensioner ce "détail" résultat comme mon homme n'a pas le permis au lieu de faire deux heures de route au milieu de la nuit pour aller le récupérer, j'en ai fait 4, j'étais vraiment

Sujet : Logement...besoin de vos conseils...

adyb75
11-05-2012 09:13:00
as tu vu avec ta banque si ils pourraient se porter caution? parce que vu que vous gagnez 2100€ net tu dois pouvoir avoir un loyer de 700€ c'est déjà mieux que 500 tu pourrais peut-être avoir un pièce de plus pour pas que vous dormiez dans le salon

adyb75
11-05-2012 09:09:58
dehors depuis 2 jours il fait 20 le matin et 27 l'après-midi. les abrutis du syndic ne nous coupent pas le chauffage avant juin parce que les pauvres chéris qui ont l'appartement terrasse de 200m² ont froid! Si ils peuvent se payer un appart pareil ils ont qu'à s'acheter des radiateurs! Ce qui fait que dans mon petit 2 pièces j'ai 3*2=6 colones de chauffage + 2 colonnes d'eau chaude donc déjà rien que ça ça suffit à se chauffer l'hiver pas la peine d'allumer les radiateurs. Et là il fait super lourd depuis hier matin et le soleil a tapé toute la journée d'hier sur mes fenêtres résultat 30° à l'intérieur. ça a réussit à baisser à 26 dans le salon avec les 2 fenêtres ouvertes en grand toute la nuit. Mais bon vu les nuages noirs qui s'amassent dans le ciel je pense qu'on va avoir un bon orage ça ferait du bien

adyb75
11-05-2012 07:07:50
impossible de dormir avec cette chaleur il fait 30° dans ma chambre, résultat réveillée à 5h30 du matin et impossible de se rendormir. j'aurais du demander à mon homme de fermer les volets (les volets sont tellement tordus qu'ils faut un homme pour réussir à les fermer ] ) et ouvrir la fenêtre hier soir j'aurai sans doute pu dormir 2h de plus ma rue est silencieuse la nuit. Heureusement que je travaille pas aujourd'hui parce que je vais être un zombi toute la journée

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!

adyb75
11-05-2012 07:02:06
Pour moi la table avec l'urne sera prêt de l'entrée car si certains, invités uniquement au vin d'honneur, veulent nous mettre quelque chose dedans où laisser un message sur le livre d'or, c'est mieux qu'ils n'aient pas toute la salle à traverser. Pour ce qui est du vol d'urne, à moins qu'un de nos invités la vole, étant donné qu'on a l'esclusivité des lieux et que la salle est dans un grand jardin un peu à l'écart de la ville... bref je vais éviter d'être parano quand même lol

adyb75
10-05-2012 23:53:17
encore mieux, ils avaient des dragées aux amandes de la bonne couleur donc j'ai pu les acheter direct. C'est cool parce que comme ça j'ai des dragées de bonne qualité pour vraiment pas cher

Sujet : Logement...besoin de vos conseils...

adyb75
10-05-2012 23:49:53
tu sais nath il faut essayer de comprendre les propiétaires aussi nous on loue le studio ou mon homme habitait avant, notre locataire on lui louait 450€ charges incluses et même edf et internet inclu (alors que cette surface là à paris c'est plutôt 650€ et sans edf et internet). Il nous payait le loyer quand ça lui chantait à raison de 100€ par ci 100€ par là quand je m'énervais. Ca a duré 2 ans, il est parti en nous laissant l'appart (refait à neuf avant qu'il y entre) complètement ravagé, même pas vidé (1 journée entière pour tout vider) et 1800€ de loyer impayés alors que mon homme était au chomage et moi étudiante. Du coup cette fois on a pris une assurance loyer impayés et dégats et pour que l'assurance nous couvre on est obligé de respecter leurs exigences (mais bon même leurs exigences sévères t'autoriseraient à louer jusqu'à 700€ par mois). Il faut voir si quelqu'un ne pourrait pas se porter caution pour vous (parents etc) et si tu n'as personne, les banques (certaines en tout cas je suis pas sûre qu'elles le fassent toutes) peuvent se porter caution ça te permettrait de louer plus grand

Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe

adyb75
10-05-2012 23:35:20
bon alors j'ai regardé à nouveau ton tour de cou, en fait je pense que le problème c'est qu'il est cousu trop au milieu, si on le déplace plus écarté vers les côtés ce serait beaucoup plus joli (et ça pas besoin d'une couturière pour le faire) je te mets des exemples parce que je sais pas si je suis très claire: http://album.aufeminin.com/album/see_47808_40/11-juin-2004.html#p40
http://www.boxeveningdresses.org/Ligne-A-col-américain-perles-satin-robe-de-mariée-CN7675-beauty.html

Sujet : nos témoins...

adyb75
10-05-2012 23:25:38
nous ils seront invités à diner après le mariage civil et le lendemain du mariage pour le déjeuner avec notre famille la plus proche et pour le jour J une cravatte pour les hommmes et une boutonnière de fleurs pour les femmes

adyb75
10-05-2012 23:21:55
t'as de la chance, je doute que pour nous ce soit aussi simple

Sujet : Essai table

adyb75
10-05-2012 23:20:53
dès que j'aurai fixé le menu avec le traiteur. Déjà je mettrai une photo de mes photophore dès que j'aurai reçu le tissu

Sujet : dépôt dossier mairie de REIMS

adyb75
10-05-2012 20:08:04
chez moi pour un mariage en mai il faut déposer son dossier limite 2 ans avant donc pas de souci pour les actes de naissance ont en redonnera un dans les 3 mois mais tant qu'on a pas déposé notre dossier ils nous donne pas de date pour le mariage. si tu as déjà bloqué la date et l'heure pas de souci pour le dossier tu peux le donner 3 mois avant le mariage, si comme moi il faut déposer le dossier pour pouvoir avoir une date et une heure, si c'est septembre pour tout le monde, il faut pas t'inquiéter tu y vas le 1er septembre de bonne heure et tu auras ce que tu veux

adyb75
10-05-2012 19:14:52
du coup ce sera sans chemin de table et j'ai commandé ce matin de quoi faire mes photophores verts j'ai hate de les faire

adyb75
10-05-2012 18:58:24
tu n'as pas reçu ta déclaration papier? c'est écrit en toutes lettres dessus. Il faut que l'offre de prêt ai été émise avant le 01/01/2011 et que le logement ai été acheté avant le 30/09/2011

adyb75
10-05-2012 17:53:40
ah oui quand j'ai répondu au post il y avait que les photos de la traine de près mais là avec les autres photos je suis d'accord avec oliviazinha la traine rajoutée... bah ça se voit en fait même si c'est le même style ça ne fait pas partie de l'armonie de la robe et je retirerais aussi les bretelles américaines pour ne garder que le bustier ce serait bien plus joli

adyb75
10-05-2012 17:49:53
enfin faut que tu les supporte maintenant

Sujet : seule aux 1er essayages demain

adyb75
10-05-2012 17:48:37
et moi avec ma soeur qui n'aimait rien ça n'aide pas non plus lol

adyb75
10-05-2012 17:07:41
tu l'auras l'année prochaine lilypopi

adyb75
10-05-2012 14:04:02
je pouvais toujours essayer d'appeler mon homme son téléphone était éteint dans la salle de bain! bon je vais aller voir si le grossiste près de chez moi veux bien me commander les dragées de la couleur que je veux et j'en profiterai pour aller donner son téléphone à mon homme (il travaille à 5min à pied de la maison)

adyb75
10-05-2012 13:58:58
jazzy tu es pas la seule à apprécier mes centres de table, l'amie chez qui j'ai fait l'essai l'a gardé lol je récupérerai ma coupe une autre fois mais elle m'a déjà dis qu'elle m'en racheterait après le mariage

adyb75
10-05-2012 13:34:03
si tu as un doute téléphone aux impots moi ils m'ont toujours bien aidé pour remplir mes déclarations

adyb75
10-05-2012 13:31:55
ah et je viens de lire la petite ligne, il faut que l'offre de prêt ai été émise avant le 1.1.2011 sinon tu ne pourras déclarer qu'à partir de l'année prochaine

adyb75
10-05-2012 13:30:44
si tu regarde sur ta déclaration papier, c'est tout en bas de réductions et crédit d'impots 7VY, 7VZ, 7VW, 7VV et 7VX en fonction de la situation dans laquelle tu te trouve. si tu as acheté en 2011, tu met dans première annuité, sinon dans l'autre colonne, et pour la somme à inscrire, normalement ta banque doit t'adresser un récapitulatif, si ce n'est pas le cas demande leur

adyb75
10-05-2012 12:05:11
pour la table des desserts ça me choque pas j'ai toujours vu faire soit comme ça soit pareil mais avec une table sur roulettes (à voir avec le traiteur)

adyb75
10-05-2012 08:05:23
ici à 8h du matin il fait déjà presque 19 et grand ciel bleu. Mais bon dans cette ville que je déteste (je veux retourner vivre à la campagne!!!) hormi que je vais crever de chaud dans mon appart ça ne change pas grand chose.

adyb75
10-05-2012 08:00:20
je reste sur le 2 pareil l'alternance tables rondes et rectangulaires bof (ou le plan que tu as mis en tout dernier sans légende mais c'est le même que le deux.) Par contre comme je vois que ta salle est immense, entre les tables de droite et celles de gauche ne laisse pas non plus un espace trop grand (entre 2 et 3m suffiront largement à ce que vous voyez les animations et en plus avec une allée centrale ce sera beaucoup plus pratique pour les serveurs. Par contre bon courage pour décorer une salle aussi grande!

Sujet : Presentons nous

adyb75
09-05-2012 21:45:22
bienvenue

adyb75
09-05-2012 21:11:26
mdr kekile

adyb75
09-05-2012 20:57:41
non les kystes ne t'empêche pas de perdre du poids par contre le fait d'être en surpoids favorise les ovaires poly-kystiques (mais qu'on peut avoir même sans être en surpoids)

adyb75
09-05-2012 20:39:10
ricotta je te confirme, dès qu'on les soulève ils relachent complètement leur muscles et sont aussi mou qu'un enfant qui dort. je la tord dans tous les sens je peux même lui faire faire YMCA elle se laisse faire c'est un vrai nounours.

Sujet : la robe de ma fille

adyb75
09-05-2012 19:55:15
une vraie petite mariée, c'est mignon

adyb75
09-05-2012 19:54:13
jazzy c'est possible que tu ai pris du muscle et comme à volume égal le muscle est plus lourd que la graisse... ça donne quoi dans tes vêtements? par contre la metformine c'est un traitement du diabète, je ne me souviens pas que tu ai parlé de diabète tu devrais en parler à ton médecin traitant. En plus j'ai jamais vu personne maigrir avec de la metformine.

leknaat mon chat n'est pas un sacré de birmanie mais un ragdoll c'est encore plus mignon, un vrai toutou dans un corps de chat et tout mou dès qu'on les prend dans les bras d'où le nom de la race. Par contre la contre-partie c'est qu'il faut lui consacrer beaucoup de temps en calins etc et c'est une catastrophe pour ce qui est des poils. J'adore mon chat!

adyb75
09-05-2012 19:09:50
on obtient alors le plan 2 lol

adyb75
09-05-2012 19:08:42
en fait j'ai fait l'essai surtout pour décider si je rajoute ou pas un chemin de table mais vu le résultat je pense m'en passer

adyb75
09-05-2012 19:04:14
salut les filles
ça va? je suis soulagée leknaat après tes messages d'hier j'ai eu peur de me faire descendre avec mon essai de table ] les autres vous en pensez quoi? (j'ai fait un post spécial) je vous ai aussi rajouté mes faire-part et des photos de mon chat en mode "lache tes faire-parts et occupe toi de moi!" j'ai pas pu résister lol

adyb75
09-05-2012 18:22:39
j'aime pas trop désolée mais c'est vrai que la traine est bien faite ça ne fait pas rajouté

adyb75
09-05-2012 18:20:11
Là c'était d'énormes roses très ouvertes. J'y ai bien pensé qu'elles pouvaient prendre feu (mon premier essai avec les bonies au moins pas ce souci!) mais à un moment la flamme les a touché et elles n'ont pas pris feu. L'amie chez qui j'ai fait l'essai avait fait le même style de centre de table à son mariage et aucun n'a pris feu non plus. Au pire c'est dans l'eau! De toute façon le jour J les fleurs seront plus petites et différentes sur chaque table mais là j'ai fait avec ce qu'il y avait chez le fleuriste

adyb75
09-05-2012 17:28:31
merci leknaat

adyb75
09-05-2012 17:24:38
j'ai fait mon essai table aujourd'hui. Bon avec de petits ratés (j'ai oublié la nappe blanche à la maison on a du utiliser un plaid en polaire/fausse fourrure à la place). Les photophores sont ceux d'une amie, les miens seront pareils mais vert et le menu photophore est à imaginer fini.
A vos avis!

Sujet : voyage de noce

adyb75
09-05-2012 17:17:36
en méditerranée c'est vrai il y a la grèce, malte ou la crête qui peuvent être très sympa pour un voyage de noce

Sujet : Nouvel essai

adyb75
09-05-2012 17:13:10
si tu veux cacher ton tatouage c'est totalement à toi de voir. je ne trouve pas ta fleur bracelet choquante du tout

Sujet : Quelle priorité ?

adyb75
09-05-2012 13:29:15
sans problème jusqu'à septembre. tu as fait le plus gros de la préparation

Sujet : Quelle priorité ?

adyb75
09-05-2012 13:26:38
je pense que là tu as géré le principal, éventuellement si tu veux une voiture de collection tu peux te renseigner maintenant sinon tu peux t'accorder quelques mois de repos en t'occupant juste un peu de la déco

Sujet : Je vais chercher ma robe...

adyb75
09-05-2012 13:21:14
casper c'est moi

Sujet : Question photos préparatifs

adyb75
09-05-2012 13:19:01
ça dépend si tu veux juste des photos ou si tu veux des photos plus artistiques voir un peu mises en scène. Nous ça fait partit du forfait mais si ça n'avait pas été le cas j'aurai pas demandé à amie ou parent mais à un collègue de mon homme donc photo de professionnel de la photo quand même! (d'ailleurs je compte sur ses collègues pour nous faire notre vidéo de mariage!)

adyb75
09-05-2012 09:30:52
je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur un autre post soit le 1 en inversant table des enfants et table des mariés soit le 2

Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!

adyb75
09-05-2012 09:26:56
C'est pas trop à mon gout mais elle te va bien. Par contre à ta place j'oublirai les mitaines ça donne un aspect boudiné à tes bras je trouve

Sujet : Plan de table !!!!!!

adyb75
08-05-2012 23:56:19
évite juste les tables de 13 ça se fait pas trop

Sujet : alliance mairie église

adyb75
08-05-2012 18:21:48
tu as pensé à te marier dans une autre église avec un prêtre peut-être plus compréhensif?

Sujet : lancer bouquet

adyb75
08-05-2012 18:17:06
clement1911 ma fleuriste m'a dit pour faire un bouquet ressemblant dans les même tons mais en version ronde et en fait avec des fleurs moins chères, ça me coutera que 20€ (contre 70 à 90 pour le vrai)

adyb75
07-05-2012 18:01:54
par contre vois avec ta fleuriste si ton bouquet est lançable (pour moi j'aurai un bouquet retombant et c'est trop fragile pour le lancer elle me fera donc une petite réplique en bouquet rond pour le lancer du bouquet)

adyb75
07-05-2012 17:59:16
tu peux le faire quand tu veux, à la sortie de l'église, après les photos, pendant le vin d'honneur, certaines le font même pendant le diner comme animation

adyb75
07-05-2012 15:39:19
les choses se débloquent un peu pour moi côté travail, j'ai du travail à priori 2 semaines en juillet quelques jours en juin (10 jours étalés sur le mois) sachant que j'avais déjà 5 semaines en aout et à partir de septembre, c'est un peu flou car en fait un médecin que je connais m'a appelé pour me proposer de la remplacer tous les vendredi jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et dès qu'elle est enceinte la remplacer à mi-temps voir à temps complet (elle a déjà perdu un bébé à 6 mois de grossesse et ne veut plus prendre de risque). C'est à 10min à pied de chez moi donc si elle tombe enceinte rapidement ça peut être intéressant. Donc bref c'est pas parfait mais c'est déjà mieux que rien du tout

Sujet : lettre d'intention écrite !

adyb75
07-05-2012 15:30:49
lucie la lettre d'intention c'est une lettre que tu dois écrire pour le dossier de mariage à l'église où tu dis ce que tu attends de ton mariage et surtout où tu t'engage à respecter les 4 pilliers du mariage (fidélité, indissolubilité, fécondité, liberté)

adyb75
07-05-2012 15:27:26
en fait moi je ferais l'inverse je mettrai les enfants près de la piste de danse (où tu peux être sûre qu'ils vont passer les 3/4 du diner) et je vous mettrai face à la salle aux invités et à la piste de danse. Si tu as peur du volume de la musique pour les enfants mets les sur le côté mais je pense qu'il faut que vous soyez face àa la salle et pas dos à la piste de danse

Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?

adyb75
06-05-2012 22:11:35
le mariage civil est un autre jour donc c'est pour ça puisque je peut garder le secret sur marobe jusqu'à l'entrée dans l'église je compte bien le faire

Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?

adyb75
06-05-2012 21:48:45
je me suis un peu pris la tête la dessus avec ma mère, moi je veux pas sortir de la voiture avant que tout le monde soit dans l'église pour ma mère je dois dire bonjour devant l'église et poireauter avec tout le monde y compris mon futur mari que le prêtre décide de nous faire entrer... Moi je veux pas qu'on me voit avant que j'entre dans l'église et surtout pas mon homme c'est si dur à comprendre?

adyb75
06-05-2012 21:46:14
moi je la fait cuire sans problème mais j'ai déjà fait une pate pleine de grumeaux et pourtant je suis plutôt une bonne cuisinière mais dès fois tu veux faire vite un instant d'inatention, une erreur de calcul et c'est râté (mais bon une pate à crèpe râtée c'est bon ça se ratrappe c'est pas grave)

Sujet : Ca y est !!!!! Enfin mon premier essayage bientot!!!!

adyb75
06-05-2012 21:41:01
en haut à droite modifier mon profil puis gérer ma galerie puis tu ajoute ta photo

adyb75
06-05-2012 21:39:52
si j'ai déjà râté lol

Sujet : nouvel essai centre de table...

adyb75
06-05-2012 21:36:53
moi aussi j'aime mieux le deuxième

Sujet : dragées

adyb75
06-05-2012 21:34:58
je pense que tes bouteilles manquent un peu de déco, il faut voir avec une étiquette

adyb75
06-05-2012 21:33:14
ange: en même temps quand c'est dans un village tu mets rue ou place de l'église dans le gps et tu trouve le centre-ville, de là repérer la mairie ou l'église c'est facile. Sinon les gens peuvent aussi regarder sur le net l'adresse et dans les grandes villes l'hotel de ville est souvent indiqué ou du moins le centre ville. Je comprend par contre que les synagogues c'est beaucoup moins évident (dans la rue derrière chez moi il y en a une, il faut le savoir car elle n'est pas du tout indiquée et qu'il faut traverser un immeuble pour l'atteindre!)

leknaat idem on fait tous des bourdes. il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper! dans le domaine l'autre jour mon homme a fait des cupcakes sauf qu'il fallait utiliser de la farine patissière et il a utilisé de la farine quelconque sans rajouter de levure résultat complètement ratés. Et moi l'autre jour j'ai fait un gateau au yaourt pour son anniversaire parce que c'est rapide et que tu te dis que c'est inratable sauf que j'ai utilisé un four que je ne connaissais pas et résultat gateau pas du tout cuit au milieu et limite brûlé sur les bords! (je réutiliserai plus ce four pour des gateaux j'ai compris!). Et l'autre jour en voulant passer l'eau des pates j'ai fait tout tomber dans l'évier (pas juste un peu, vraiment toutes les pates!) Tu n'es pas seule je te rassure

Sujet : Comment dire...

adyb75
06-05-2012 13:35:04
j'ai oublié de préciser que nous n'avons rien mis sur les faire part mais vraiment invité verbalement ceux que l'ont souhaite voir le lendemain en leur précisant bien à qui s'était réservé pour qu'il ne commence pas à en parler à tout le monde

Sujet : J'ai enfin mes chaussures

adyb75
06-05-2012 13:31:43
si ça ne te fait pas peur de marcher avec des compensées elles sont tout à fait en accord avec ton thème même si personnellement je n'aime pas trop

Sujet : alliance mairie église

adyb75
06-05-2012 08:37:24
comment ça il ne veut pas que vous échangiez les alliances à l'église? ça fait parti de la symbolique du mariage! explique ton problème à la mairie si le prêtre ne change pas d'avis ils vous laisseront faire l'échange d'alliances

Nous ne ferons pas l'échange d'alliances à la mairie car nous ferons le mariage civil 3 jours avant le mariage religieux mais je sais que certains couples qui font parfois le mariage civil plusieurs semaines voir mois avant le mariage religieux préfèrent du coup faire 2 fois l'échange des alliances.

Sujet : Comment dire...

adyb75
06-05-2012 08:32:29
nous allons faire un buffet froid maison dans la même salle pour le lendemain et j'ai déjà prévenu clairement la plupart des intéressés à savoir nos témoins et la famille proche. Bien sur nos 4 ou 5 invités qui viennent de l'autre bout du pays sont conviés aussi. ça ne pause aucun problème pour le moment en tout cas mais vu que la plupart de nos invités habitent certe la région mais pour beaucoup à 3/4 d'heure - 1 heure de route il seront trop contents de pouvoir rentrer chez eux, pour ceux qui sont invités au repas du lendemain ça veut dire chambre d'hotel...

Sujet : essai maquillage mairie

adyb75
06-05-2012 08:25:13
en fait il faudrait un mélange des deux car le deuxième essai je sais pas si tu as mis plus de liner ou quoi mais ça te fait de trop grands yeux, trop étirés en largeur, je trouve que ça ne respecte pas l'harmonie de ton visage et que tu es bien plus joli sur le premier essai. par contre mettre juste un fard à paupière un peu plus soutenu que sur le premier essai ce serait mieux

Sujet : on a bouclé la liste des invités 83 pers

adyb75
06-05-2012 08:22:06
sur ma liste d'invités il y a 81 personnes pour le diner, 105 en tout (les 24 autres ne sont invités qu'au vin d'honneur) et franchement pour moi il y a déjà beaucoup de personnes que l'on ne devrait pas inviter

Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!

adyb75
05-05-2012 23:02:44
elle a déjà consenti le diner antillais si elle accepte aussi un peu de musique il ne faut peut-être pas non plus lui demander de renoncer à sa propre culture pour son mariage, certes sa belle-mère a imaginé des choses pour le mariage de son fils mais pirouchka et sa famille aussi ont imaginé des chose pour son mariage il ne s'agit pas de faire un mariage 100% antillais non plus

adyb75
05-05-2012 22:58:13
salut les filles
quelle journée!!! préparation religieuse de 10h à 22h15. A 16h quand on a fait une pause après une intervention sur la bible assez longue et inaccessible on s'est regardés avec d'autres couples, désespérés: au secours il nous reste encore 6h!!! ma soeur et des amis déjà mariés nous avaient dit que c'était intéressant et que l'on nous faisait nous poser des questions sur notre couple, la façon d'élever les enfants etc mais en fait hormis une heure et demi où on a discuté en groupe et encore sur des choses dont on avait déjà parlé entre nous, le reste c'était de la théologie pure. A petite dose ça va mais 6-7h de théologie ça fait vraiment beaucoup. Et ça continue demain...
Sinon comme dis ange hésite pas leknaat si tu as besoin de parler on est là si ça peut te faire du bien

Sujet : Chaussures achetées

adyb75
05-05-2012 22:45:21
moi j'aime bien mais mon homme ne fait que 5cm de plus que moi ]

adyb75
04-05-2012 23:28:36
un petit passage pour faire coucou
ce week-end marathon de préparation religieuse... demain toute la journée et toute la soirée et dimanche toute la matinée à discuter avec d'autres couples...
ange j'espère que ça va s'arrnager tes histoires de voiture

Sujet : coiffure

adyb75
04-05-2012 23:25:04
sympa

Sujet : Essaie maquillage et coiffure

adyb75
04-05-2012 23:23:59
la coiffure je trouve que ça fait trop fouilli surtout vu de derrière. le maquillage... j'aime pas trop non plus, ça fait trop tranché entre le liner et le fard à paupière.
désolée

Sujet : Rouge à lèvre qui tient

adyb75
04-05-2012 09:11:34
philine tu peux aller en pharmacie ils vendent des anti-histaminiques sans ordonnance maintenant mais il faudra refaire un essai avec d'autres produits pour être sûre que ça ne fasse pas pareil le jour J car c'est surement une allergie à un des produits qu'elle a utilisé

adyb75
04-05-2012 09:09:16
petit message pour jazzy: ça fait plusieurs post où je te vois écrire j'arriverai pas à en faire autant. Ai confiance en toi il y a pas de raison ne te rabaisse pas comme ça tu es aussi capable que n'importe qui d'autre. A chaque fois que je me lance dans quelque chose j'entends des "mais tu sais faire ça?" non je sais pas mais j'essaie et oh surprise en général ça marche! pas toujours du premier coup (mon collier je m'y suis reprise à 2 fois mais j'avais suffisament de fil et perles à écraser pour recommencer). Donc ai confiance en toi lance toi et tu verras bien que tu arrive tout à fait à en faire autant que les autres! et si c'est une question de créativité, quand comme moi on manque d'imagination il y en a plein le net pour s'inspirer

Sujet : pour celles qui recherchent des bougies flottantes

adyb75
04-05-2012 09:00:22
je connais ce site c'est le seul où j'ai trouvé suffisament de choix de couleurs pour avoir la couleur que je veux pour mes bougies. Par contre le prix me fait un peu hésiter.
J'avais vu les 8h mais 8cm de diamètre j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup. ou alors à la limite il faudrait en mettre qu'une par vasque

Sujet : EVJF et embrouilles ca soule...

adyb75
04-05-2012 08:53:41
sans leur dire que tu sais exactement ce qui t'attend tu peux leur dire que tu espère qu'elles respecteront tes choix car le but n'est pas de te pourrir la journée. Les potes de mon hommes ont prévu des choses qui ont choquées la femme de l'un d'entre eux qui m'a donc prévenue. Franchement ça me ferait ch... qu'ils lui fassent subir ça (ils ont carrément prévu de l'humilier franchement) j'en ai parlé à mon homme qui était vraiment pas content donc je vais appeler son témoin pour lui dire de se calmer. Demande à ton homme d'intervenir comme ci c'était à lui qu'on était venu raconter ce qui t'attendait et comme ça elles peuvent continuer à croire que tu n'es au courant de rien et peut être qu'elles réorienteront

Sujet : je viens de dire a mon curé d'aller se faire f...

adyb75
04-05-2012 08:47:01
tu peux le faire baptiser ailleurs tu n'est pas obligé de retourner voir ce prêtre là

adyb75
04-05-2012 08:45:10
lyli j'avais mal compris je croyais que tu mettais les témoins et les frères et soeurs. Pour ce qui est des parents c'est pas choquant du tout. Pour les témoins de coutume ils sont à la table d'honneur mais si tu les met à la table la plus proche de vous ça ira aussi

adyb75
03-05-2012 23:46:37
oui vas-y en plus une table de forme différente pour la table d'honneur ça la mettra encore plus en valeur

Sujet : marque place

adyb75
03-05-2012 21:46:22
le carton oui sympa par contre c'est les porte marques place, j'accroche pas trop mais il faut voir ce que ça donne intégré dans ta déco

adyb75
03-05-2012 21:42:04
de toute façon j'ai pas tenu je lui ai montré dès qu'il est rentré à la maison lol

Sujet : mon collier

adyb75
03-05-2012 21:39:59
mais si jazzy c'est hyper simple il suffit d'une pince plate (trouvée dans ma boite à outils) et de patience et d'un modèle si comme moi tu n'as pas trop d'imagination. j'ai mis à peu près 3h mais je suis fière de moi et entre le collier et le bracelet j'ai économisé 50€

adyb75
03-05-2012 21:01:48
oui c'est sur moi j'avais pas la fermeture centralisée (elle datait de la même période mais modèle ultra basic)

totalement un autre sujet, je veux pas montrer ma robe à mon homme avant que je fasse mon entrée dans l'église mais les accessoires je peux lui montrer? je suis tellement fière de mon collier, j'ai trop envie de lui montrer!

adyb75
03-05-2012 20:38:02
je sais même pas quoi dire. juste hallucinant!

adyb75
03-05-2012 20:33:50
idem la mienne il avait fallu la changer et pourtant ça avait marché en la poussant. enfin vu l'heure tu verra demain

adyb75
03-05-2012 20:15:24
non tu la pousse pas depuis la fac c'est juste le temps que le moteur démarre quand ma batterie m'a lachée mon père et mon homme on poussé la voiture sur une cinquantaine de mètres juste pour que je puisse démarrer le moteur

adyb75
03-05-2012 20:11:19
je pense en effet qu'il vaut mieux laisser tomber et faire une cérémonie laique. par contre son comportement me semble inadmissible. soit il refuse dès le départ de vous marier si tu es divorcée soit il se comporte comme un prêtre doit se comporter et pas en insultant les gens c'est n'importe quoi! moi j'enverai un mail bien senti au diocèse pour leur expliquer le comportement de ce prêtre!

adyb75
03-05-2012 20:00:12
il manque pas la fin de ton histoire?
comment tu vas faire pour le mariage?

adyb75
03-05-2012 19:57:04
il y a des jours comme ça ange. pas de cables pour recharger ta batterie ou pas moyen de pousser la voiture?

Sujet : mon collier

adyb75
03-05-2012 19:28:38
merci

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 18 19