Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
22-05-2012 11:19:07
Elle va doucement mieux. cette nuit elle nous a laissés dormir enfin j'en pouvais plus de ses crises d'angoisse au milieu de la nuit à miauler pendant des heures impossible à calmer. c'est pas la grande forme mais il y a un léger mieux chaque jour.

Sujet : peur de decevoir

adyb75
22-05-2012 11:16:04
tu auras toujours des critiques. quelques morceaux choisis de ma belle-mère et son mari: "pourquoi vous voulez vous marier ça sert à rien", "parce qu'en plus vous voulez aller à l'église", "quoi? tu veux mettre une robe de mariée?" (comme si j'allais me marier en jogging! ), "elle sera pas blanche quand même ta robe" (gros sous-entendu car on habite ensemble depuis 5ans). Je me doute bien que ça va pas s'arrêter là. Et pourtant ils m'adorent. ma famille ose pas trop ils connaissent mieux mon sale caractère lol. Mais mes amis quand ils nous donnent leur avis sur les musiques la céromonie tout ça j'ai juste envie de leur dire désolée mais c'est mon mariage je ferai comme j'ai envie pas comme le votre où j'ai tout détesté! Mais je ne dis rien et je pense que le jour j ils ne diront rien non plus même si forcément vu qu'on a pas les mêmes goûts ils aimeront pas. Mais ceux à qui ça doit plaire c'est moi et mon homme les autres on s'en fout!

adyb75
22-05-2012 10:51:36
salut les filles
je suis hyper crevée. Hier je suis tombée comme une masse et ce matin je suis toujours aussi fatiguée.
Ange: ne cède pas. soit elle met la même robe que les autres soit elle ne fait pas partie du cortège. non mais!

Sujet : costume zhom

adyb75
21-05-2012 12:01:42
non ça n'est pas choquant mais ça permet de bien mettre en valeur le marié par rapport aux autres. Mais comme il a un costume clair de toute façon il est déjà mis en valeur donc faites comme vous voulez

adyb75
21-05-2012 10:58:08
c'est très mignon tes dragées jazzy. Il dit rien ton homme avec tout ce rose?

adyb75
20-05-2012 22:33:03
je m'ennuie personne pour discuter ce soir?

adyb75
20-05-2012 22:28:59
c'est bon c'est reçu!

adyb75
20-05-2012 21:28:40
sacrement je te comprend, mon homme est avec ses potes devant le foot dans le salon résultat je me suis réfugiée dans le chambre avec mon ordi portable

adyb75
20-05-2012 21:25:23
elle va doucement mieux mais ça va être long. C'est très grave ce qu'elle a eu. La véto a dit 3 semaines pour guérir et ensuite il faudra la considérer en convalescence au moins jusqu'à septembre octobre. Elle joue 2min pas jour ne court pas est très fatiguée mais elle est quand même mieux chaque jour. déjà elle remange seule plus besoin de lui donner les croquettes à la main. Bref les progrès sont tout petits mais ça progresse quand même.

adyb75
20-05-2012 18:55:04
c'est bon leknaat comme je m'en suis rendu compte tout de suite j'ai démonté la housse des chaises et au lave linge, c'est ressorti propre j'attend que se soit sec pour les remettre en espérant que ça n'est pas rétréci. pour le tapis, un nettoyant pour textile de voiture de l'huile de coude et on ne voit plus rien.

Sujet : mes chaussure !!

adyb75
20-05-2012 18:52:23
tes chaussures sont très sympa et en plus vu la couleur tu pourra les remettre

adyb75
20-05-2012 17:47:33
après l'effort le réconfort je vais aller me prendre un gouté pain nutella! ]

Sujet : distributeur a serviette

adyb75
20-05-2012 17:45:09
comme lucie j'oserai pas prendre une serviette! en tout cas très joli

Sujet : déco voiture mariés sans compo de fleur

adyb75
20-05-2012 17:44:13
nathy pour le tuto donné par leknaat c'est celui que j'ai utilisé par contre pour que tes pompons soient beaux il faut doubler les tulles (en mettre 2 de chaque couleur au lieu d'un)

Sujet : robe demoiselle d'honneur

adyb75
20-05-2012 17:42:19
idem jupon fermé j'aime bien même si le noir sur d'aussi jeunes enfant ça me dérange un peu mais bon si c'est tes couleurs et puis c'est mignon donc...
par contre tes distributeurs à serviettes, c'est tellement bien fait que les gens vont pas oser prendre de serviettes lol

adyb75
20-05-2012 17:38:38
sympa ta mère lucie

Ange ça y est j'en ai fini avec ton mémoire, je sature complètement je sais pas combien d'heures j'ai passé dessus (entre 2 et 3 je crois )mais en tout cas il est très bien.

Sujet : déco voiture mariés sans compo de fleur

adyb75
20-05-2012 14:52:44
je ne mettrais pas de composition florale ça coute trop cher. Je mettrai un V en tulle à l'avant et à l'arriere avec sur celui de l'avant à intervalle régulier un pompon en tulle aux couleurs du mariage et une rose blanche avec un peu de lierre (d'après ma fleuriste on peut les agraffer au tulle en mettant un scotch épais collé à l'arrière du tulle après avoir agraffé pour protéger la carosserie) Je sais pas si c'est bien clair ce que j'écris.

Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j

adyb75
20-05-2012 14:25:00
bravo tu est vraiment très créative! ton urne et ton plan de table vraiment félicitations!

adyb75
20-05-2012 14:22:29
non sacrement je n'ai rien reçu pour le moment j'ai même vérifié ma boite de spam

Sujet : magasin

adyb75
20-05-2012 12:35:55

Sujet : magasin

adyb75
20-05-2012 12:35:29
lis ce post ça répondra à ta question

adyb75
20-05-2012 11:23:14
grr merci la véto et ses bonnes idées de donner des crevettes à mon chat! je lui avait dit qu'elle était allergique au poisson mais c'est vrai que crustacé et poisson c'est pas la même chose. Résultat elle a eu la diarrhée et m'en a mis partout, sur les chaises de salle à manger (en tissu) sur le tapis du salon (en plus j'avais pas vu j'ai marché dedans pieds nus beurk)

Sujet : 1er essai maquillage

adyb75
20-05-2012 11:18:36
je pense aussi qu'il faut maquiller un peu plus les yeux et surtout mettre un mascara qui se voit plus parce que là c'est limite si on voit qu'il y en a. Par contre je suis pas d'accord avec ton homme tu fais pas du tout squeletique lol

adyb75
20-05-2012 08:57:53
leknaat c'est plutôt bien, tu as perdu des cm à défaut de perdre du poids (et quand on est une fille c'est bien plus important!) et enfin réussi à parler à ton homme l'autre jour tu de désolais de pas y être arrivée. Je connais j'aimerai voir ma nièce plus souvent surtout qu'à 2 ans ça grandit vite mais limoges c'est pas la porte à côté et financièrement on ne peut pas se permettre d'aller la voir résultat on la voit tout les 6 mois quand ma soeur vient voir mes parents entre je l'ai au téléphone ou par webcam mais même elle nous réclame, l'autre jour ma soeur a du nous appeler 3 fois c'était le seul moyen de la calmer. Là des amis nous ont invités en Floride tout frais payés sur place mais pas les moyens de payer le billet d'avion ça fait 5 ans que j'ai pas pu aller les voir.

adyb75
19-05-2012 22:11:50
bah alors les filles personne aujourd'hui? on est allés à l'anniversaire de ma témoin finalement et heureusement qu'on était tous les 2 car on s'est franchement ennuyés en plus on est rentré diner à la maison parce que comme on était un peu en retard (qui fête son anniversaire à 18h?) il y avait plus rien à manger bref on s'est pas éternisés, partis à 21h.

Sujet : cauchemard a 8jours du mariage

adyb75
19-05-2012 10:38:22
courage et j'espère qu'elles vont t'arranger tout ça

adyb75
19-05-2012 10:37:39
une cholecystite et une hépatite (elle-même dûe à la cholecystite) Elle doit avoir echo et prise de sang de controle dans 2 semaines, c'est pas encore la grande forme et il faut l'encourager pour qu'elle mange mais ça va de mieux en mieux quand même.
Ce matin rdv avec le prêtre, on avait 3 questions à faire je viens de les finir mais mon homme n'a toujours pas commencé alors qu'on a rdv dans 30min et qu'il n'est même pas habillé...
Ensuite je dois m'expédier en banlieue pour signer mon contrat de travail pour 2 semaines début juillet et ce soir il faut que j'aille à l'anniversaire de ma témoin. Faut que j'en reparle à mon homme je vais surement y aller seule et pas trop longtemps,car ça m'embête de laisser mon chat alors qu'elle est tellement malade

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!

adyb75
19-05-2012 10:30:27
oui pour la jarretière c'est mieux d'avoir des bas. Moi je suis un peut obligée d'en mettre car mon homme exige un porte jarretelle donc porte jarretelle sans bas... ça n'aurait pas vraiment de sens. et puis ça limitera le risque d'ampoules dans mes chaussures. Par contre prévoyer une paire de rechange au cas où ils fileraient

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!

adyb75
18-05-2012 18:33:22
idem pour moi ce sera nude, plus sexy quand même

adyb75
18-05-2012 18:29:21
rwainet t'inquiète pas il va pardonner.
ma chatte est revenue à la maison j'ai 8 comprimés par jour pendant 3 semaines à lui donner crois moi elle va m'en vouloir aussi mais je sais que c'est pour son bien. Alors je le fais et elle pardonnera (comme elle m'a déjà pardonné de l'avoir tenue pour la prise de sang, l'échographie et la pose de perfusion...)

Sujet : obligé de faire EVJF??

adyb75
18-05-2012 13:17:15
si tu y tiens insiste sinon c'est absolument pas obligatoire ma soeur en guise d'evjf et evg ils avaient juste fait un diner au resto avec les témoin de chacun (et encore sous forme de 2 diners, un sur paris avec les témoins de ma soeur et 1 à limoges avec les témoins de mon beau-frère)et ce sont eux qui l'avaient organisé

Sujet : Adyb75: je t'ai envoyer un mail

adyb75
18-05-2012 13:14:15
t'inquiète pas je regarde mes mails beaucoup plus souvent que toi je l'ai vu merci

adyb75
18-05-2012 13:03:56
ma pauvre lucie ils abusent fanchement j'espère pour toi que la chaine ne remonte que jusqu'à ta mère comme ça. Impose toi c'est ton mariage pas une kermesse de village!Ils croient quoi que 10 ou 20 invités de plus ça se remarquera pas? parce que si chacun se permet d'inviter qui il veut t'as pas fini lol

Sujet : Chaussures blanche ou beige

adyb75
18-05-2012 11:41:38
moi je lui prendrais beige pour pas mettre du blanc à côté de l'ivoire et aussi parce que je pense que ça serait plus joli

adyb75
18-05-2012 11:37:59
La clinique vient de m'appeler mon chat rentre à la maison cet après-midi je suis trop contente. Bon elle aura encore des médicaments plusieurs semaines etc et ensuite il faudra surement l'opérer pour pas que ça recommence mais je suis folle de joie quand même!

adyb75
18-05-2012 11:03:50
la véto dois m'appeler ce matin pour me dire les résultats de la prise de sang dont dépend le retour ou non de ma puce.
t'inquiète pas lucie de toute façon c'est complètement absurde l'ursaff. pour la même cotisation je leur ai même pas payé 100€ l'an dernier donc il faut juste que je tombe sur une personne intelligente qui veuille bien prendre le temps de regarder mon dossier pour corriger leur erreur. En général en allant sur place tout s'arrange (car ce n'est pas le premier courier débile qu'ils m'envoient lol mais là j'avoue que ça bat tout les records.)après un bref calcul il faudrait travailler 129000 jours à raison d'1 consultation toutes les 15min 24h sur 24 pour faire un chiffre d'affaire pareil lol

adyb75
18-05-2012 09:12:30
j'ai oublié de vous raconter la bonne blague d'hier J'ai reçu un courier de l'ursaff me demandant à titre provisionnel pour le 1er trimestre de 2012 de ma cotisation sécurité sociale la bagatelle de ... attention suspence... 222000€ sachant que la cotisation sur l'année représente 0,5% de mon chiffre d'affaire et que ce n'est que pour 1 trimestre ça veut dire qu'ils estiment que je vais gagner 200 millions d'euros cette année. Ils ont complètement craqué lol. Et bien sur le tout à payer avant la fin du mois. J'ai plus qu'à aller perdre une demie journée à faire la queue là-bas pour qu'ils corrigent leur erreur (parce que par tel ça sert à rien j'ai déjà essayé ils disent de payer et d'envoyer un courier de réclamation, comme si je pouvais payer 222000€ comme ça!)

Sujet : 2nd essai coiffure et maquillage

adyb75
18-05-2012 08:54:11
tout te vas très bien c'est parfait

adyb75
17-05-2012 23:20:22
leknaat il ne faut pas t'excuser j'ai simplement de la peine pour toi je voudrais que tu arrive à voir les choses différement c'est tout (j'ai passé 2ans en dépression mélancolique je comprend très bien). L'assurance de mon chat nous coute 22€ par mois mais elle couvre tout (accident, maladie et meme visite annuelle de prévention et vaccins) alors que celles à 7 ou 10€ généralement ne couvrent que les accidents autrement dit que les trucs les plus rares surtout pour un chat qui vit en appartement. C'est pas donné mais je serai pas capable de les mettre de côté sinon et le jour où un problème se présente je suis bien contente de pouvoir faire tout ce qui est nécessaire sans me soucier d'argent.
Aller bonne nuit les filles, demain grand ménage pour que tout soit parfait pour ma petite malade si elle peut rentrer à la maison.

Sujet : un peu de neuf dans ma galerie

adyb75
17-05-2012 19:05:07
et voilà tous mes photophores sont faits en raphia sans fleur car pas envie de me prendre la tête. Il en restera 3 à faire mais pour ça il va falloir remanger des yaourts j'en avais pas assez lol

adyb75
17-05-2012 19:03:24
qu'est-ce que tu raconte encore leknaat tu n'a pas réussi à en parler peut-être pour d'autres raisons, tu n'étais pas prête ou une crèperie ça manque une peu d'intimité, ou le serveur qui arrive quand on veut se lancer etc.
on a passé 1h30 à la clinique à faire des calins à notre chatte qui reprend des forces petit à petit. espérons que demain la prise de sang soit assez bonne pour qu'elle puisse sortir. En tout cas je suis bien contente qu'on ai une assurance pour elle parce que là ça nous aurait couté un bras sinon.
sinon je suis allée faire les courses et j'en ai profité pour faire les boutiques. J'ai trouvé 2 robes sympa chez etam pour le mariage civil. En rentrant j'ai montré à mon homme: verdict: j'aime pas! super, retour à la case départ.

adyb75
17-05-2012 13:59:01
je peux te le relire et même ton mémoire si tu veux.
Je vais voir mon chat et ensuite si j'arrive à convaincre mon homme pour son costume j'ai vu une super promo ce matin il faut y aller avant qu'il y ait plus toutes les tailles

adyb75
16-05-2012 18:31:47
je reviens de la clinique vétérinaire ma puce s'est décidé à remanger (crevettes dans ma main + croquettes chaton) donc pas besoin de la gaver et ils lui ont refait une prise de sang qui est mieux que celle d'hier bon ça reste grave mais ça va dans le bon sens elle devrait se remettre. La véto m'a dit qu'il allait falloir compter 3 bonnes semaines avec des soins attentifs et en surveillant son alimentation pour que tout rentre dans l'ordre mais que le fait qu'elle remange était bon signe. Si la prise de sang de vendredi est suffisament bonne (c'est à dire si de 20 fois la norme elle passe à 10 fois la norme) elle pourra sortir. Bref je suis rassurée de l'avoir vu mieux comme ça. par contre je sais pas comment dire à ma témoin que je préfère rester à la maison samedi avec mon chat malade plutôt que de venir à la fête pour ces 30ans...

adyb75
16-05-2012 14:09:24
bon puisque tout le monde a l'air d'être pour le raphia... je vais faire en raphia, ça tombe bien je l'ai déjà alors que le ruban c'était juste un morceau qui trainait il aurait fallu que j'aille en acheter.

adyb75
16-05-2012 14:06:20
cool pour toi ange

Bon alors j'ai passé 1h avec ma puce à la clinique vétérinaire on a fait tout plein de calins. Elle a un peu repris du poil de la bête et a même accepté de manger un peu de pâté dans ma main (pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien). Par contre elle leur fait la vie dure, il ne peuvent pas l'approcher pour lui faire ses soins dont un de ses antibiotiques qu'il faut lui faire en piqure qu'on ne peut pas mettre dans la perf. La véto m'a demandé de revenir cet après-midi pour lui apporter des crevettes et du jambon voir si ça passe mieux que le paté et si elle n'arrive pas à lui faire ses injections d'antibio, il faudra que j'y aille 3 fois par jour pour la rassurer pendant qu'ils lui font. Idem pour la nourriture elle ne mange qu'avec moi et comme ils ne peuvent pas l'approcher, ils ne peuvent pas la gaver donc soit j'arrive à la faire manger en quantité suffisante soit il faudra lui poser une sonde naso-gastrique. Donc bref c'est compliqué mais elle a l'air d'aller un peu mieux, j'espère que ça va aller.

adyb75
16-05-2012 08:28:15
salut les filles. je vais aller voir ma pupuce ce matin j'espère avoir de bonnes nouvelles. on a passé la moitié de la nuit réveillés

Sujet : tenue demoiselle d'honneur

adyb75
16-05-2012 08:23:52
ta robe est blanche ou ivoire? si elle est ivoire les demoiselles d'honneur en blanc ça va pas le faire. Après c'est ton choix mais moi j'aurai pas pris blanc. c'est la couleur de la mariée et éventuellement des enfants mais si tu l'as choisi comme ça elle est joli la tenue

adyb75
16-05-2012 08:17:42
laetilulu c'est super simple à faire. Tu achète les perles, des swarovski de préférence c'est de meilleure qualité et des perles à écraser de 2mm du fil cablé relativement fin. Tu te munis d'une pince plate pour écraser les perles à écraser et d'une pince coupante pour couper le fil cablé (tu prend dans la boite à outils tout bêtement). ensuite tu écrase une perle de chaque coté de ta ou tes perles/groupe de perles et idem pour le fermoir: tu met une perle à écraser, tu passe le fil dans le fermoir puis tu le repasse dans la perle à écraser tu la rapproche du fermoir et tu l'écrase et tu coupe le fil en trop. je te mets une photo de près dans ma galerie pour que tu vois mieux. moi j'ai pris l'essentiel de mes perles sur le net car en magasin de loisirs et créa ce n'était que des perles bas de gamme pas du swarovski et que ça me revenait plus cher que sur internet mais c'était pas chez cultura j'en ai pas à côté de chez moi. j'ai commandé sur perles-discount et sur perles and co sans souci.

adyb75
15-05-2012 21:38:57
d'autres avis?

adyb75
15-05-2012 21:38:24
je passe juste en coup de vent, vraiment pas le moral ce soir ma chatte est restée hospitalisée à la clinique vétérinaire, elle a une infection de la vésicule biliaire et du foie elle est sous perfusion pour l'hydrater et passer les 8 doses quotidiennes d'antibio plus les corticoides. J'espère très fort que ça va aller. Ils m'ont dit que je pouvais passer la voir quand je voulais ça pas besoin de me le dire 2 fois!

Sujet : 2ème RDV Nutritionniste !

adyb75
15-05-2012 14:49:25
courage 1.6kg en 3 semaines c'est pas si mal et si tu sais les erreurs que tu as faites c'est déjà un bon début

adyb75
15-05-2012 14:42:45
j'ai appelé le véto rendez-vous cet aprèm on vera bien mais j'espère que ça va aller parce que notre chatte aussi bien pour mon homme que pour moi c'est comme notre bébé on l'adore au délà du raisonnable. j'espère qu'ils vont pas la garder, la savoir toute seule là-bas et malade
ange tu devrais quand même montrer la boule au véto, si ta chienne est sage peut-être qu'une écho pourrais déjà donner une idée de ce que c'est et au moins tu serais fixée.

Sujet : temps de préparation du mariage court

adyb75
15-05-2012 14:35:53
par contre si tu veux un photographe et un bien il faut pas trop trainer non plus

adyb75
15-05-2012 13:12:02
dimanche vomissements et fièvre. j'ai appelé la véto qui m'a dit de l'ammener pour lui faire une piqure pour qu'elle arrête de vomir, que c'était surement une gastrite. Elle m'a dis de la laisser à jeun 24h et de lui donner des médicaments. donc hier soir je lui ai remis sa gamelle de croquettes mais elle ne mange rien. j'ai même essayé le paté qu'elle adore elle y a à peine touché et elle est anormalement calme et docile. Hier soir elle avait encore les oreilles chaudes mais ce matin elle n'a plus l'air d'avoir de fièvre donc j'hésite. J'ai pesé les croquettes ce matin pour les repeser en début d'aprèm et voir si oui ou non elle mange et si ça va pas mieux je rappelle la véto

adyb75
15-05-2012 12:46:12
finalement j'ai fait un timbre personnalisé donc oui ça coute un peu plus cher j'en ai pour 1,33€ du timbre au lieu d'1€
et sinon pour les photophores tu pense quoi? raphia, raphia+fleur ou satin blanc?

adyb75
15-05-2012 12:43:10
salut les filles

ça va?
ange nous on a pas de thème, on a opté pour des noms de fleurs. Enfin surtout moi car mon homme donner un nom à des tables ça lui passe loin au dessus de la tête. Il sont pas comme nous c'est sûr lol. Mais bon il me laisse faire comme je veux.
Bon je retourne voir comment va mon chat, 2 jours qu'elle est malade et j'ai pas l'impression que les médicaments soient efficaces. Je crois que je vais rappeler la véto

adyb75
15-05-2012 12:33:13
j'ai ajouté pas mal de photos.
déjà ma nièce pour un petit essayage couture! je lui ai acheté une robe ivoire toute simple et j'ai doublé le bas en tulle à l'extérieur pour faire un peu comme ma robe. Ensuite je vais rajouter une ceinture large satinée verte (nos couleurs sont vert et blanc) qui permettra en plus d'ajuster le tombant de la robe un peu trop bouffant à mon goût pour le moment et des petites perles vertes et blanches cousues sur le tulle et le buste. Elle portera la robe sur un body sans manches si il fait chaud et sinon je vais lui faire un chemisier dans le même tissu que la ceinture.
Ensuite le bracelet assorti à mon collier, j'ai reçu les perles ce matin donc j'ai enfin pu le finir.
Et mes photophores pour lesquels j'ai une petite question: je les fais avec du raphia vert comme sur les premières photos ou avec du ruban de satin blanc ou avec du raphia vert mais une petite rose blanche collée comme sur mes contenants à dragées? Au départ je voulais les faire avec le même ruban que mes contenants à dragées mais c'est pas le bon vert...
bref à vos avis!

Sujet : temps de préparation du mariage court

adyb75
15-05-2012 09:35:39
vu comment tu as avancé, si tu as du temps à y consacrer, ça devrait le faire sans problème je me marie en septembre et j'en ai pas fait plus que toi j'ai la salle, le traiteur, le photographe, le dj on en prend pas mais le matériel sono est pas encore réservé, robe commandée, chaussures et bijoux ok, alliances commandées, déco j'ai quasiment tout à la maison, prépa église débutée, faire part prêt à envoyer, j'attend de recevoir les timbres, fleuriste choisi, le reste est encore à faire donc ne t'inquiète pas aucun souci pour septembre vu comme tu as déjà bien avancé

Sujet : ma robe mon gachis

adyb75
14-05-2012 19:11:58
on te vends une robe de mariée sur mesure et tu obtient un truc inmétable et pas du tout à ta taille et justement après avoir arnaquer un certain nombre de personnes sans doute on ferme boutique. C'est de l'escroquerie ni plus ni moins.

adyb75
14-05-2012 19:10:05
chez les flics pour escroquerie

adyb75
14-05-2012 17:41:56
c'est pas du harcèlement d'essayer de joindre un magasin qui répond pas au téléphone! elles risquent de se méfier même en masqué surtout si tu as essayé déjà pas mal de fois aujourd'hui. Téléphone plutôt avec le téléphone de quelqu'un d'autre

adyb75
14-05-2012 17:18:25
je sais que c'est à paris mais c'était plus une idée de recherche, il y a peut-être des boutiques par chez toi qui vendant des robes de cocktail car finalement le style qui te plait on en trouve beaucoup plus facilement en robe de cocktail et tu peux essayer dans une autre couleur et qu'elle te commande en ivoire. C'est plus une idée pour essayer d'avoir une robe dans tes gouts, ton budget et les délais le site n'était qu'un exemple

adyb75
14-05-2012 15:40:13
regarde ce lien, elles sont présentées en couleur mais tu peux presque toutes les avoir en ivoire et c'est un peu le même style que la robe que tu avais choisi. Une robe de cocktail longue commandée en ivoire ferait tout à fait robe de mariée du style que tu voulais et normalement c'est nettement moins cher et plus rapide à avoir http://www.couturenuptiale.com/Fashion-New-York-Longues_475_3.html?f3=Fashion%20New%20York%202012%20-%20Longues

Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait

adyb75
14-05-2012 12:56:25
très bien elle a fait comment pour vos prénoms? transfert sur tissu?

Sujet : photo actualisé

adyb75
14-05-2012 11:44:07
honnetement je n'aime pas les mitaines (ni celles-ci ni aucune autre) tu es bien plus jolie dans ta bobe sans mitaines. sinon le reste est très bien. ange je ne sais pas combien elle paye le bouquet pour la voiture mais par chez moi c'est 65€ ce type de préparation sur ventouse

Sujet : notre urne

adyb75
13-05-2012 21:26:55
elle est super t'inquiète

adyb75
13-05-2012 21:25:52
t'inquiète la ceinture je gère, j'ai acheté 1m de tissu ça sera largement suffisant pour une ceinture une chemise et une barette plus la pochette du petit garçon et j'en ai eu que pour 2€ je peux pas faire moins cher sur ce coup là lol. en plus tout sera parfaitement assorti comme ça

adyb75
13-05-2012 18:38:43
sur internet j'en avais vu des sympa mais financièrement c'est vraiment très dur en ce moment donc je pouvais pas me permettre de mettre 40€ dans une robe qu'elle ne mettra qu'une fois en plus. Là en tout j'en ai pour 25€ de la robe du tissu et des perles et de la barette pour mettre dans ses cheveux que je vais également décorer du meme tissu+perles et ma soeur voudrait aussi que je lui trouve un chemisier pour mettre sous la robe si il fait froid donc je vais lui faire un chemisier avec le tissu que j'ai acheté pour la ceinture.

Sujet : trop contente !!!!

adyb75
13-05-2012 18:11:06
ça change tout les housses dans mon cas c'est indispensable (hors de question qu'on voit les chaises en paille 1er prix trop moches)
et c'est vrai que ça fait une bouffée d'air quand on t'annonce qu'on t'offre un truc ou qu'on te file un chèque pour financer le mariage

adyb75
13-05-2012 18:06:05
elle met du quel âge ta nièce lily? car hormi chez tati j'ai pas trouvé de robe de cérémonie en 2ans, tous les magasins où je suis allée ça commençait à 3 ans

Sujet : Boissons

adyb75
13-05-2012 17:54:55
tu les sert avec une petite louche et tu les prépares dans d'immenses saladiers (nettement plus larges que haut = bol à punch) normalement le traiteur peut te fournir ça

adyb75
13-05-2012 17:49:10
pour le moment j'ai juste cousu le tulle sur la partie jupe de la robe j'ai le satin pour la ceinture et les perles mais ma belle soeur veut absolument le faire avec moi donc j'attend qu'elle revienne à la maison pour finir. j'espère dans 2 semaines. je mettrai une photo ce soir de ma nièce dans sa robe en cours de réalisation elle est trop mimi

Sujet : Formulation menu sur carte postale

adyb75
13-05-2012 17:35:16
c'est sympa et très original

adyb75
13-05-2012 17:30:58
je l'avais vu cette robe elle me plaisait bien mais je voulais pas y mettre 40€ et je voulais pouvoir la personnaliser un peu pour qu'elle ai du vert aussi. Du coup j'ai pris le modèle tout simple et j'ai acheté du tulle fin blanc du satin vert et des perles nacrées blanches et vertes pour faire une robe unique. Mais bon ça va que j'ai qu'un seule robe à faire car si comme toi j'en avais eu plusieurs j'aurais surement pris ce modèle là mais les parents auraient dû payer.

Sujet : rdv bizarre

adyb75
13-05-2012 17:23:37
tu t'occupe déjà de ça et de faire le livret? oulala il faut peut-être que j'avance moi

adyb75
12-05-2012 22:01:53
moi je suis sur guild wars j'attend avec hate la béta de lundi soir je sens que je vais jouer les 7h de la béta et mon homme aussi sur l'autre ordi lol

Sujet : Essai maquillage

adyb75
12-05-2012 19:01:51
tes yeux sont très joliment maquillés et comme tu as de très beaux yeux tu as raison de les mettre en valeur par contre je ferai quelque chose de beaucoup plus discret au niveau de la bouche la couleur du rouge à lèvres et le crayon à lèvres bof. Je mettrais plutôt un simple gloss ou quelque chose de beaucoup plus proche du naturel

Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??

adyb75
12-05-2012 18:57:50
nous ne faisons pas vraiment de cadeaux à nos témoins juste comme on veut les différencier des autres invités on offrira une cravatte aux hommes (5€ par cravatte mais pourtant elles sont très bien) et une boutonnière de fleur pour les filles que je pense leur mettre sur un ruban de satin autour du poignet pour ne pas abimer leurs robes (12€ pour les 3 boutonnières). Mais bon déjà tu leur offre d'être tes témoins et ils sont à la table d'honneur c'est déjà suffisant pas indispensable de leur offrir quelque chose

adyb75
12-05-2012 13:39:48
commence par retourner à la boutique et si elles ne trouvent pas une solution (remboursement ou te payer les frais de couturière) tape leur un bon scandale un samedi après-midi c'est le pire jour pour ça

Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!

adyb75
12-05-2012 13:36:37
elle te va très bien une seule chose (mais c'est surement à cause de la photo) on dirait que le tulle est très long devant et qu'il traine par terre c'est normal?
Pour ce qui est des conseils je dirais un collier et des boucles d'oreille très simple étant donné la bretelle fleur

adyb75
12-05-2012 13:32:44
je suis bien d'accord leknaat mais j'essai de rester diplomate et de ne pas dire ce que je pense sinon ça va en effet partir en vrille et puis je n'ai rien contre ladouce même si on a pas les mêmes idées/valeurs elle semble assez stressée inutile d'en rajouter

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s

adyb75
12-05-2012 11:19:26
angel normalement il n'aurait pas du lui proposer de mariage religieux même sous forme d'une bénédiction étant donné qu'elle était divorcée d'ailleurs ladouce l'a dit au départ ils devait avoir une petite cérémonie mais pas considérée comme un mariage car pas d'échange d'alliances ni de signature des registres. Après je ne sais pas quelle est leur position par rapport aux gens qui sont divorcés civilement mais qui ne s'étaient pas mariés à l'église la première fois. Peut-être que dans ce cas là c'est possible et peut-être que c'était le cas de ta tante

adyb75
12-05-2012 11:14:15
kekile malheureusement la saint valentin est passée et pas d'espoir que de nouveau timbres sortent d'ici à ce que j'envoie mes faire part mais j'ai trouvé une solution j'ai fait un post pour faire profiter les autres de l'info
sinon ça va je me tourne les pouces au travail. Enfin bon plus que 2 autres samedi et j'arrête ce remplacement qui me rapporte rien (2 patients en 4h de présence aujourd'hui).
Enfin il fait super beau et il y a une petite terrasse avec un petit jardinet en fleurs je crois que je vais prendre le téléphone et sortir bronzer dehors lol

Sujet : timbres pour les faire parts

adyb75
12-05-2012 11:08:05
alors pour celles que ça pourrait intéresser: pour les timbres, la plupart du temps faire part + enveloppe ça fait plus de 20g (23 dans mon cas) et il n'y a alors que 2 timbres un avec la tête de je sais pas qui et un avec un coeur rouge mais ce qui nous embête avec ce timbre c'est qu'il y a marqué adeline andré dessus (le nom de celle qui l'a dessiné ok mais ça fait deux prénoms donc sur un faire part ça fait bizarre).
Du coup je craignais de devoir commander des timbres personnalisés sur le site de la poste mais 9.7€ par planche de 30 timbres en plus des timbres à 1€ pièce je trouvais ça vraiment cher. Du coup la gentille dame du musée de la poste (et oui il a fallu que j'aille jusque là pour avoir des timbres autres que les marianne)m'a indiqué que l'on pouvait aussi imprimer ces timbres soit-même et que ça revenait beaucoup moins cher. Donc je suis aller sur timbre à imprimer et là en effet aucun surcout au prix des timbres le choix entre plusieurs modèles et il suffit d'aller en librairie acheter la feuille de timbres autocollants dont le modèle est indiqué sur le site. Et cerise sur le gateau: il propose un tarif lettre verte pour les envois <50g à 0.95€ au lieu d'1€ donc avec la différence de prix je peux sans problème acheter la feuille de timbres autocollants

Sujet : Boissons

adyb75
12-05-2012 10:45:49
pour le repas ça me parait bien pour le vin d'honneur aucune idée des quantités mais par contre en ce qui me concerne pas de bière à mon mariage (c'est un mariage pas un match de foot) mais bon après ça dépend de comment vous voyez les choses

adyb75
12-05-2012 10:36:57
angel: une bénédiction est un vrai mariage religieux qui a la même valeur de sacrement qu'une messe (sauf si l'un des mariés n'est pas catholique). La seule différence c'est en effet qu'il n'y a pas de communion

adyb75
12-05-2012 10:33:48
aucune idée surtout que j'ai pas mis 2 fois le message hier, des fois ça me déco alors que je suis depuis 3min sur le site un bug sans doute

Sujet : Les invités surprises...

adyb75
12-05-2012 10:30:51
je suis un peu embêtée car j'avais dit à ma belle soeur que si elle était la seule de son âge (le "si" est important) elle pourrait venir avec une copine ou sa cousine pour qu'elle ne soit pas la seule enfant (elle n'a que 13ans) au milieu d'adultes. Le fait est que sa mère m'a demander d'inviter un couple qui a une fille de 14ans donc ma belle soeur n'est plus la seule ado mais elle compte toujours venir avec une copine! J'adore ma belle soeur donc je veux lui faire plaisir mais en même temps on réduit les invités au max on a supprimé des amis de la liste et elle viendrait avec une inconnue? Je sais pas trop quoi faire il faut que j'en reparle avec elle

Sujet : EVJF aujourd'hui !

adyb75
12-05-2012 10:19:00
amuse toi bien

adyb75
12-05-2012 10:18:29
ta belle soeur a eu une très bonne idée par contre il faut réagir très vite donc vas-y ce matin quitte à emmener tes fils avec toi si personne ne peut te les garder. Tape leur un scandale dans la boutique mais le problème c'est que tu es repartie avec elles risquent de s'en servir pour ne pas te dédommager/rembourser. Deux mois c'est court mais si la couturière ne peut pas faire de miracle ou si ça couterait plus cher que de racheter une robe va dans les boutiques de robes de mariée, elle ont toujours un peu de stock

adyb75
12-05-2012 07:47:45
ton problème viens du fait que tu sais pas quoi faire entre 15 et 18?????? on se marie pas à l'église pour remplir son planning!

adyb75
11-05-2012 23:23:08
tu n'as pas tord lilypopi. Si elle tient tant que ça a se marier à l'église il fallait demander l'annulation du 1er mariage. Sinon ça n'a pas de sens.

leknaat je suis contente aussi pour toi, j'espère que ça t'aidera à aller mieux

Sujet : Séance UV

adyb75
11-05-2012 21:22:32
la douche ça donne pas une couleur très naturelle et en plus ça peut tâcher les vetements (et donc la robe) d'après ce qu'avait dit une fille du forum sur un autre post

Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe

adyb75
11-05-2012 21:20:22
les photos ne rendent pas forcément toujours bien, il vaut mieux que tu demande leur avis à ta mère, tes témoins mais qu'elles voient la robe en vrai et pas juste en photo

Sujet : défilé en live

adyb75
11-05-2012 21:18:51
moi je veux pas regarder car j'ai vu la robe de mes rêves dans leur précollection

Sujet : soupe de champagne ou apéro

adyb75
11-05-2012 21:17:46
comment ça ils ne viendront pas si il n'y a pas d'alcool fort??? perso ce sera soupe de champagne + champagne ou ponch léger + champagne, avec de la liqueur de fruit pour ceux qui voudrait un kir au champagne mais rien d'autre en alcool pour le vin d'honneur car comme ton homme je ne veux pas que mes invités soit saoul à mon mariage. Il y aura cependant quelques bouteilles d'alcool fort mais en nombre limité pour la fin de soirée après le dessert
sincèrement je pense que si tes invités ne viennent pas à ton mariage car il n'y aura pas d'alcool fort c'est qu'ils en ont rien à faire de toi!

Sujet : Séance UV

adyb75
11-05-2012 19:49:44
pense bien à t'hydrater la peau après la séance au mieux avec une crème après soleil à une époque j'en ai fait et je me badigeonnait toujours d'après soleil avant de sortir de la cabine

Sujet : Faire-part- DVD

adyb75
11-05-2012 19:46:41
si c'est en plus pourquoi pas c'est original mais c'est important qu'il y ait un carton d'invitation.

adyb75
11-05-2012 19:45:22
ma pauvre je comprends ta détresse. Pour ce qui est des finitions (fils manquant ou de couleur, ourlet fait n'importe comment), une couturière peut te reprendre ça. De même qu'ajuster le bustier et arranger la bretelle. Par contre c'est quoi la ligne horizontale au milieu du bustier? Et pour le tombant je ne sais pas il faut voir avec une couturière. En plus le tissu a l'air très fragile vu que les manques de fil ont laissé des trous
comme magdmag il ne faut pas laisser passer ça au minimum contacte une association de consommateurs avec tes photos et la photo du modèle à l'appui

Sujet : Du nouveau dans ma galerie...

adyb75
11-05-2012 19:34:37
idem tes marques-place sont très mignons, le coussin d'alliance j'ai le même mais pas encore personnalisé et les menu photophore, j'aime pas trop la grosse fleur en bas

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 19