Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Préparatif fait seuls.

adyb75
10-03-2012 21:12:47
euh je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais ce n'est pas juste mon mariage c'est juste que je n'ai pas envie que notre mariage devienne sa teuf avec ses potes où il m'ignore et où je me retrouve toute seule à essayer de gérer la famille et a controler ses potes pour qu'ils ne se mettent pas à se bourrer la gueule et à fumer des pet devant la famille

Sujet : Choix dans la guepiere

adyb75
10-03-2012 21:03:45
même si j'aime beaucoup plus la forme de la deuxième vraiment le noeud et les attaches devant je crains que ça se voit sous ta robe. Tu devrais essayer de trouver un modèle comme le 2 mais qui s'attache plus discrètement ou au moins dans le dos.

Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !

adyb75
10-03-2012 21:00:40
est-ce que tu as regardé dans les pages jaunes? j'ai trouvé 3-4 coiffeurs à domicile comme ça près de chez mes parents (et pourtant c'est vraiment la campagne même si c'est en ile de france c'est juste un village) et généralement c'est pas trop cher

Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !

adyb75
10-03-2012 20:53:44
Idem trop simple et trop flou il n'a pas su lisser tes cheveux, tu as un peu la même nature de cheveux que moi je pense et résultat plein de petit cheveu qui dépassent. Mais bon normalement un bon coiffeur sait discipliner n'importe quels cheveux. Et si ça n'a pas tenu comment ça pourrait tenir à ton mariage où tu vas danser et tout ça. Parles-en à ton coiffeur, soit il est bien et sait t'écouter et te proposer autre chose (hésite pas à lui montrer des photos de ce que tu souhaites ça facilitera les choses) soit il sait pas faire et alors là fuit et change vite de coiffeur

Sujet : blog

adyb75
10-03-2012 20:45:00
fanfan tu devrais faire quelque chose pour les couleurs parce que par exemple écrit en vert sur du bordeau c'est pas franchement facile/agréable à lire

Sujet : Presentons nous

adyb75
10-03-2012 19:51:55
bienvenu Franck

adyb75
10-03-2012 19:50:30
je sais bien mais impossible de lui faire comprendre. Moi j'invite 5 amis et le reste uniquement la famille. Mais il ne veut pas comprendre qu'en plus ce qu'il appelle des amis franchement... Quand il était dans la merde il y avait plus personne voire ils l'enfonçait un peu plus alors j'appelle pas ça des amis. Il en inviterait 5-6 je dirais rien mais là il en invite 13 ce qui avec les femmes fait 24 personnes. Sur nos 80 invités ça fait beaucoup surtout que eux vont tous venir alors que dans ma famille je pense qu'il y en a une bonne dizaine qui ne viendront pas donc au final on va se retrouver avec plus du tiers des invités qui seront ses potes. Je sais pas comment lui faire comprendre que ça fait un budget énorme et que même sans ça pour moi un mariage c'est la famille avant tout et pas une fête avec tous ses potes et le risque que ça parte en vrille. Pourtant au mariage d'un de ses amis il y avait que 4 copains du marié et par contre ils ont fait l'enterrement de vie de garçon à 15-20. Si il veut faire la fête avec ses potes ok mais pas à notre mariage ou alors que au vin d'honneur mais impossible de lui faire entendre raison...

Sujet : Budget par personnes traiteur

adyb75
10-03-2012 16:24:19
auben29 tu peux aussi voir un peu plus loin de chez toi même avec les frais de trajet ça peut être intéressant. Sinon en pas trop cher tu peux te renseigner auprès d'un traiteur de centre ville (genre charcutier traiteur etc) c'est parfois moins cher ou les traiteurs de grande surface comme auchan. Tout dépend de ce que tu souhaite. Sinon une seule solution raccourcir la liste d'invités moi je vois rouge dès que les parents ou mon homme demande de rajouter quelqu'un (d'ailleurs sur la liste j'ai mis en rouge tous ceux que j'invite uniquement pour faire plaisir ou pour pas faire d'histoire lol)

Sujet : ma déco de table

adyb75
10-03-2012 16:18:34
non si ils sont assez hauts ça genera pasmais il faudrait aussi quelque chose pour occuper visuellement le centre de table, le panneau indiquant le nom de la salle c'est pas mal.
A moins que tu veuille des ballons de 12cm qui montent pas très haut mais ça serait moins joli

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
10-03-2012 16:08:07
t'inquiète jazzy moi j'adore ton FP et pas de faire part par le net car hormi à ses potes peut-être (et encore pas à leur femmes)ça ne plairait pas dans notre entourage. Hollogramme ce serait génial mais je crois pas que ça existe?

adyb75
10-03-2012 15:46:06
oulala on va avoir du mal pour les FP, je regarde celui de jazzy j'adore ça change je montre à mon homme et il me dit mouais je sais pas il y a rien de plus moderne que du parchemin? Pourquoi il comprend rien au côté romantique? Déjà que je trouve rien qui me plait alors si quand j'aime bien c'est lui qui n'aime pas... On est pas sortis! Sinon journée de merde au travail, des jours comme ça j'ai vraiment envie d'arrêter ce métier. Les gens sont vraiment trop horribles se faire hurler dessus et traiter comme de la merde alors que je fais tout pour garder mon calme être gentille et essayer de faire au mieux pour eux....!

Sujet : Cherche Jupon sirène

Sujet : Decoration chaises

adyb75
10-03-2012 15:20:36
très jolie

Sujet : ma déco de table

adyb75
10-03-2012 15:11:20
mieux tu les fait gonfler au magasin comme ça il te mette un produit dedans qui permet que ça tienne 24h
je parsemerais bien quelques toutes petites perles de pluie sur la nappe, pas trop mais un petit peu ça donnerai un petit coté brillant sans sortir de ton thème

Sujet : Choix dans la guepiere

adyb75
10-03-2012 07:47:14
euh un mix des 2 c'est pas possible ? lol disons que dans l'ensemble je préfère la 1 mais que la forme du décoleté de la 2 est mieux après il faut voir ce que ça risque de donner avec ta robe. Est-tu sur que ça ne se verra pas (genre le noeud et les attache sur le devant de la 2 moi j'aurais vraiment peur que ça se voit, pareil pour le laçage de l'autre mais dans le dos c'est moins gênant. Donc je dirais la 1

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

adyb75
09-03-2012 18:26:07
garce et conne jusqu'au bout! le mariage le plus basic

Sujet : Photographe région Centre

adyb75
09-03-2012 17:44:56
Il faudrait peut-être surtout trouver vite un traiteur (je me marie 2 semaines après toi et quand je m'en suis occupé il y a 2 mois, certains n'était plus dispo!) et ensuite t'occuper de ta robe certains modèles nécessitent parfois d'être commandés longtemps à l'avance.

adyb75
09-03-2012 17:26:18
super kekile

Sujet : Presentons nous

adyb75
09-03-2012 09:41:26
bienvenue

Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale

adyb75
09-03-2012 09:38:37
euh non aucune j'ai pas l'habitude que les mariés fasse une entrée particulière donc je sais pas si on fera quelque chose de spécial

adyb75
09-03-2012 09:37:04
grr des fois ce qu'il m'énerve. Ce matin je travaillais pas donc je me suis dit je vais faire la grasse mat pour récupérer parce que je suis vraiment crevée en ce moment. Déjà il met les réveils à 6 heures du matin, ensuite il les laisse sonner 3 fois avant de se lever en oubliant de les éteindre ce qui fait que pendant qu'il est sous la douche les 2 réveils resonnent. Ensuite il m'allume la lumière et me demande où est son matériel (genre il pouvait pas s'en occuper hier soir!). Je lui dit de me laisser dormir et de se dépécher sinon il va rater son train. Là il me sort que de toute façon il va le rater car je lui ai pas commander de taxi! Comme monsieur refuse de prendre les transports... ok je me lève et je l'emmène à la gare. Une heure après je rentre à la maison je me remet au lit et là c'est mon chat qui s'en mêle, elle est en pleine forme et veux jouer comme tous les matins au bout d'un quart d'heure j'abandonne et je me lève. Super la grasse mat je suis encore plus crevée!

Sujet : question sur disposition de ma table

adyb75
09-03-2012 09:28:27
si tu as deux rangées de 3 tables tu peux faire sur l'une table 1-2-1 et sur l'autre table 2-1-2 ça ferait sympa

adyb75
09-03-2012 09:26:14
Franchement elle qui disait que celui qui montre son homme en string elle le tue et la farretière travesti avec l'autre qui lui retire avec les dents sa la gêne pas ça? n'importe quoi. Sa robe, quand on prend une robe à baleines, il faut qu'elle soit ajustée comme un corset là ça baillait ça faisait des plis, sans parler de la jupe, beurk, le noir je pense que si la robe avait été bien ça l'aurait fait même si il vaut mieux une robe où s'est prévu de base. la déco, l'ambiance, tout était nul donc bien contente qu'elle soit dernière! (je doute que sa robe la rattrape)

Sujet : table des mariés

adyb75
09-03-2012 08:17:21
nous table rectangulaire avec nos témoins à coté de nous et devant nous compo florale basse alors que les autres tables sont rondes avec des vasques fleurs/bougies flottantes en centre de table

Sujet : Lendemain du mariage

adyb75
09-03-2012 08:12:15
moi non plus le cochon de lait je peux pas. A noel ma mère en a fait un. Quand je suis arrivée la première chose que j'ai vu c'est cette pauvre bête dans le four ça m'a fait un effet... ma mère a ensuite mis un torchon devant le four mais rien à faire quand elle m'a servie ma part j'en ai gouté un morceau microscopique et j'ai rien pu avaler de plus j'ai eu la nausée tout le repas j'ai quasi rien manger et quand j'y repense ça me fait encore le même effet.
Pour nous le lendemain se sera crudités et charcuterie, viande froide ou barbecue je sais pas encore,salades composées, légumes en boite, dessert maison

adyb75
09-03-2012 08:04:20
moi ça me fait un peu peur un menu avaec autant de chose il y a des risques que tout soit pas du frais. Après je comprend lolo en ile de france tout est super cher mon traiteur est qu'à 60€ mais il est juste correct et j'ai qu'une entrée et pas de trou normand à ce prix là mais j'ai quand même pièce montée + 2 sortes de gateau. Un vraiment bon traiteur réputé dans les environs, il fallait compter au moins 80-90 par personne (le menu de base également) et impossible de se le permettre

adyb75
08-03-2012 22:31:21
il me reste 1 an et demi maxi mais si je la rend pas j'ai plus le droit de travailler

adyb75
08-03-2012 20:06:49
l'autonomie des personnes âgées dans la gestion de leur médicaments à domicile. Le problème c'est que le but était de valider un questionnaire de dépistage et que le résultat de l'étude statistique est que notre questionnaire est mauvais donc il faut que je change complètement l'esprit de ma thèse en pourquoi on s'est plantés dans notre étude...et en plus une fois thésée je serai inscrite à l'ordre et je pairai 11% de plus en charge brut soit environ 20% de revenus en moins, ça motive pas vraiment

adyb75
08-03-2012 18:10:56
moi il faudrait que je travaille ma thèse, mais j'arrête pas de repousser à chaque fois je me dis demain... ça fait 3 ans que ça dure lol

Sujet : Vin d'honneur sucré

adyb75
08-03-2012 17:43:33
ça me semble pas mal mais beaucoup de choses très sucrées. Peut être qu'un peu de brioche serait pas mal surtout si finalement tu ne met pas les macarons parce que dans ce cas là il y aurait que les galettes à ne pas être recouvertes de sucre et certaines personnes peuvent trouver ça un peu trop à force.

Sujet : degoutée pas avant juillet

adyb75
08-03-2012 17:39:13
oui un peu pareil pour moi, j'aurai mon essayage qu'en juin et pourtant je leur ai dit mariage fin aout pour être tranquille (ma soeur et ma témoin ont faillit pas avoir leur robe à temps à leur mariage. Ma témoin a eu sa robe enfin prête la veille du mariage à 16h!!!)

adyb75
08-03-2012 16:54:13
Les deux poles vraiment chers c'est la salle et le traiteur, le reste on peut toujours s'arranger pour réduire les couts. Donc prospecte un peu combien ça coute par chez toi et tu veras si ton budget est faisable ou pas.

adyb75
08-03-2012 15:05:38
coucou lilypopi, moi je suis en pause déjeuner je m'ennuie un peu alors je suis sur le forum.
privée de carte bancaire, c'est dur ça lol
Tu as pas un peu de déco à préparer?

adyb75
08-03-2012 15:02:50
ça dépend où elle se marie et de ce qu'elle choisit mais par chez moi vu les prix comme nous sommes 90 au VH et 80 au repas, 5000€ c'est le prix du traiteur... après on aurait pu prendre un buffet c'est moins cher, tout dépend de ce qu'on souhaite comme mariage et d'où on habite

Sujet : Décoration plafond, tendus et ballons

adyb75
08-03-2012 13:54:52
tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage, un voisin ou n'importe qui ai une grande échelle? sinon ça ce loue ou un petit échafaudage ça se loue aussi et c'est plus sûr

adyb75
08-03-2012 13:51:09
nathy a raison attention à ce qui est inclus car j'avais trouvé un traiteur correct, le menu était à 38€ vin d'honneur inclus mais une fois rajouté le déplacement (15km) le service, la vaisselle, l'étuve pour la cuisine, il y en avait pour 60€ comme les autres des environs.

Sujet : Cherche pour déco

adyb75
08-03-2012 13:44:15
met une annonce sur le bon coin tu devrais trouver je pense

Sujet : Décoration plafond, tendus et ballons

adyb75
08-03-2012 13:43:23
si tu ne met pas beaucoup de ballons, tu peux leur accrocher un bolduc que tu laisse pendre pour pouvoir l'attraper du haut d'un escabeau si les ballons retombe pas tout seuls assez vite. comme dit moumie fonction de la qualité des ballons et de si ils sont traités au gonflage ou pas ça tiens plus ou moins longtemps. Renseigne toi dans un magasin de déco festive ils pourront te dire. Sinon pour les tentures, très bonne idée vu ta salle et ça devrait être possible de mettre vous-même avec de l'aide mais attention au prix c'est pas donné

adyb75
08-03-2012 13:26:46
par chez nous le moins cher pour cocktail 10 pièces, entrée plat fromage dessert avec pièce montée et les boissons soft c'est 60€ si on veut un trou normand il faut rajouter 3€ par pers (donc il n'y en aura pas). Une amie qui s'est mariée dans l'Yonne en septembre 2011 c'était 38€ par pers cocktail + entrée trou normand plat fromage sans la pièce montée

Sujet : le 16 juin c'est dans 100jrs!!

adyb75
08-03-2012 13:22:28
t'inquiète pas gulli tu vas y arriver! plus que 100 jours c'est trop cool

Sujet : Blog mariage

adyb75
08-03-2012 13:17:45
http://www.organisation-mariage.net/forum/notre-blogvotre-avis-svp-i514086.htm tiens regarde ce sujet ça pourras peut-être t'aider

Sujet : trop contente

adyb75
08-03-2012 10:46:58
Je pense aller faire les boutiques demain on verra si je trouve mon bonheur

Sujet : trop contente

adyb75
07-03-2012 23:35:47
je suis trop contente j'ai besoin de le dire. Je cherchais des chaussures mais rien ne me plaisais ou alors trop cher. Ce soir mes parents sont venus diner et on discutait du mariage et je dis que je cherche des chaussures mais que je trouve rien et ma mère me dit prends ce qui te plait je te les paye. Donc je lui dit que celle qui me plaisent coutent entre 150 et 200 et elle me dit pas de pb je te les offre! Trop contente!

adyb75
07-03-2012 23:31:41
attention isis arrête pas trop tôt tu risque de tomber enceinte tout de suite et à 220 jours du mariage. L'histoire qu'il faut plusieurs mois d'arrêt avant de tomber enceinte c'est n'importe quoi ça peut mettre des mois c'est vrai mais oublier sa pilule 1 fois ça peut suffir à tomber enceinte. Donc attention 220 jours ça fait 31 semaines et être enceinte de plus de six mois à son mariage...tu peux oublier ta jolie robe et même sans parler de la robe ça change quand même beaucoup de choses

adyb75
07-03-2012 23:24:18
jay54 j'aimerais bien qu'il comprenne mais il refuse d'inviter certains qu'au cocktail et trouve déjà que je le restrains (alors que ses amis représente plus du tiers des invités). Surtout qu'au départ il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse un petit mariage en petit comité!

Sujet : mon essayage à J-80...

adyb75
07-03-2012 23:19:13
la robe n'est pas mon style mais elle est très belle. Par contre là on se rend pas du tout compte car beaucoup trop grande, il faudra voir une fois les reprises faites, car lors du 1er essayage ça rendait très bien, si la couturière est bonne, tu sera très belle dans ta robe

Sujet : Stress ouverture de bal

adyb75
07-03-2012 23:07:44
trop marrant ce blog en effet. Moi je voudrais une valse mais j'en ai pas dansé depuis 20-22 ans et mon homme ne sais pas danser on verra si ça entre dans le budget les cours de danse sinon on verra il y a des danseurs pro dans notre entourage il pourront peut-être nous donner des cours gratis

Sujet : J'hallucineeee

adyb75
07-03-2012 14:50:54
non non leknaat il y avait une erreur d'un 0 relis bien aussi lol c'était 800 en fait

Sujet : 80 jours " plus de DJ"

adyb75
07-03-2012 14:45:43
je sais pas trop où tu es dans le 78, mais je me marie dans le 91 à la limite du 78 et la salle nous recommande l'association SONODEV91 à Limours. Ils m'ont fait un devis très correct je trouve, tout le matériel en double pour ne pas risquer la panne, un dj + un technicien de 19hà 3h pour 500-600€

adyb75
07-03-2012 14:39:25
Nous on prépare tout nous même mais financièrement impossible donc mes parents nous payent la moitié (et croient que les parents de mon homme en font autant mais c'est loin d'être le cas) Je travaille autant que je peux pour financer l'autre moitié parce que chéri ne gagne vraiment pas grand chose et est totalement incapable de gérer un budget et donc de faire des économies. Mais au final mes parents auront payé la moitié et moi l'autre moitié...autant vous dire que quand mon homme me met une vingtaine de ses copains sur la liste des invités ça m'énerve!

Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?

adyb75
07-03-2012 08:34:49
tu ne le fait pas forcément dant la salle le diner tu peux le faire chez les parents aussi

adyb75
07-03-2012 08:33:46
vu les notes qu'elle met à moins que son mariage soit vraiment nul (et encore je suis pas sûre que les autres lui mettraient les notes qu'elle leur met) elle va surement gagner

Sujet : bonne journnée de passé avec ma témoine

adyb75
07-03-2012 08:31:25
arf si seulement je pouvais passer ce genre de journée avec mes témoins... Mais celles qui s'investissent dans mon mariage son une amie que je connais à peine et la demie-soeur de mon homme mais elle n'a que 13ans (18ans d'écart avec son frère) alors un peu jeune pour être ma témoin

adyb75
06-03-2012 23:08:32
généraliste

adyb75
06-03-2012 21:45:57
moi aussi je m'ennuie mon homme est devant le foot et moi je déprime en regardant les annonces de remplacement. Dans 1 mois et demi j'ai plus de travail faut que je trouve quelque chose mais il y a rien

adyb75
06-03-2012 20:37:25
d'accord avec tout le monde sur cette fille.
Nounette oui c'est quand même mieux je trouve si la table des mariés est différente. Pour nous ce sera une table rectangulaire alors que toutes les autres sont rondes et le centre de table sera une préparation florale en longueur alors que les autres auront des vasques avec fleurs et bougies flottantes.

Sujet : Ma robe

adyb75
06-03-2012 20:18:24
dsl j'aime pas du tout mais chacun ses gouts si ça te plait c'est l'essentiel

Sujet : J-200

adyb75
06-03-2012 17:35:10
moi je sèche complètement sur les faire-parts pour le moment. D'autant que je veux quelque chose de classique doux et élégant et mon homme veut quelque chose d'original. Je peux peut-être trouver un classique avec une forme originale mais à chaque fois que je commence à regarder le prix me fait bondir et je me dis on verra plus tard! Je pourrais les faire moi même mais je veux pas que ça ait l'air fait maison et j'ai pas trop d'idées pour le moment.Sinon je me suis bougée un peu aujourd'hui, j'ai réservé mes housses de chaises (obligée de m'y prendre très à l'avance car chaises vraiment atypiques)et envoyé un mail à deux photographe qui nous avait parus bien.

Sujet : SUPER MOTIVEE

adyb75
06-03-2012 17:23:43
oublie pas de corriger aussi le soit en soient

Sujet : question sur disposition de ma table

adyb75
06-03-2012 17:20:35
la 2

Sujet : Cherche jupon petite circonférence

adyb75
06-03-2012 15:27:24
du coup je me dis j'aurais pas du prendre le jupon avec ma robe, j'en ai eu pour 90€ j'aurais pu l'avoir beaucoup moins cher

adyb75
06-03-2012 15:23:57

adyb75
06-03-2012 15:19:22
j'en ai trouvé un mais pour le coup un peu petit http://www.mariage-de-mariee.fr/boutique/jupons-mariee/33-parisienne.html je continue à chercher

adyb75
06-03-2012 15:13:28
si en faisant composition tu as la circonférence sur le site de tati. mais le plus petit fait 166cm de circonférence

Sujet : J-200

adyb75
06-03-2012 11:00:21
ça y est je change enfin de centaine! Bon il y a vraiment pas grand chose de prêt, la grande urgence est de trouver un photographe mais bon je suis contente que ça se rapproche!

Sujet : De belles spirales avec du fil de fer

adyb75
06-03-2012 08:53:35
Si si la vision de toi en train d'enrouler ton fil d'alu autour d'une bouteille de coca qui si tu es aussi douée que moi arrête pas de se barrer, c'est très drole! ]

adyb75
05-03-2012 22:17:21
A priori d'après ce que je viens de lire c'est un diner décontracté la veille du mariage qui réunit la famille proche et les témoins qui est l'occasion en effet de faire des jeux comme proposé par bloody, qui permet aussi aux gens qui ne se connaissent pas de faire connaissance et qui permet aux mariés de remercier ceux qui ont contribué au mariage et de leur faire un peit cadeau pour les remercier (témoins, parents...)

Sujet : Votre avis sur ma robe

adyb75
05-03-2012 19:56:19
Je trouve que les 2 te vont très bien. Je pense que la 1 avec bretelle américaine comme sur le mannequin et la 2 ça serait super

adyb75
05-03-2012 19:52:48
super sympa la tunique leknaat, j'aime beaucoup
Je devrais être en chemin pour mon cours de sport mais j'ai la nausée. Je suis presque sûre que c'est psychologique les nausées qui débutent 15min avant de partir au sport...

adyb75
05-03-2012 15:23:50
isis les prix sont variables et également en fonction de ce que tu recherche. Mon homme en fait parfois par la société de prod ou il travaille, c'est 900€ des préparatifs jusqu'à minuit à peu près pour 2 caméraman. En gros quand tu regarde les prix c'est 900 à 1500 pour toute la journée mais bien sur si tu veux juste les cérémonies et le VH c'est moins cher (ça peut être moins cher aussi en fonction de où tu habites) vraiment ça dépend de ce que tu souhaites. Un conseil par contre demande bien à voir leur travail avant et regarde les avis sur internet histoire de pas avoir quelqu'un qui ne te corresponde pas ou qui ne soit pas pro pour payer moins cher.

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adyb75
05-03-2012 13:31:44
c'est cool tout s'arrange, et même si jamais ils ne te trouve pas ta robe, je suis sûre que tu en trouveras une encore plus parfaite, l'essentiel c'était de ne pas te faire arnaquer de presque 400€

Sujet : TEnu Marié

adyb75
05-03-2012 12:55:16
dans la plupart des boutiques de costumes ils font des retouches mais c'est vrai que si les retouches sont vraiment importantes ça peut dénaturer la coupe après auquel cas il vaut mieux un costume sur mesure. Par contre je connais pas du tout les prix dsl

Sujet : quantité? petales, bulles

adyb75
05-03-2012 12:53:24
il me semble avoir déjà vu des mariages où ça se passait comme ça quand j'étais enfant mais dans ce cas là rappelle leur bien que le riz est interdit

adyb75
05-03-2012 09:28:52
le vendredi juste la veille de ton mariage religieux? parce que dans ce cas là il faut voir en fonction de quand tu peux avoir ta salle pour le lendemain. Si tu l'as toute la journée comme moi tu peux faire la déco le matin faire le mariage à la mairie en fin d'après-midi et le soir un diner genre les diners de répétitions qu'on voit dans les films US la veille du mariage. Par contre si tu l'as qu'en fin de journée, prévois le mariage le matin avec un déjeuner tout simple et ensuite recrute tout le monde pour aller décorer la salle!

Sujet : Quantité livret de messe

adyb75
05-03-2012 09:20:53
oups j'ai oublié de répondre au post: donc pour les livrets de messe tous les mariage auxquels j'ai été, ils étaient sur les bancs, 1 livret par personne et les gens se sont installé docilement là où il y avait des livrets tout simplement. Donc je compte faire pareil et tant pis si il y en a qui ne serve pas

Sujet : Quantité livret de messe

adyb75
05-03-2012 09:17:26
jazzy dans google tu vas dans image et tu tappe mariage lancer lavande il y a quelques photos, j'ai l'impression qu'il en faut pas mal pour que ça rende quelque chose, assez ressemblant au lancer de riz qui se faisait avant

Sujet : ca y est a vos avis

adyb75
05-03-2012 09:11:54
personnellement je trouve ton maquillage très bien, avant je me maquillais beaucoup (trop sans doute même) et depuis quelques années, plus du tout ou presque. Pour mon mariage aussi je vois quelques chose de léger point de vue maquillage, il s'agit pas de te déguiser à ton mariage, mais juste de t'embellir un peu tout en restant toi donc fait comme tu le sens si tu trouve ça bien comme ça ne change rien peu importe les avis que tu reçois. La coiffure, je sais pas j'accroche pas trop , dommage que tu n'ai pas mis une photo de profil pour qu'on se rende mieux compte, peut-être descendre un peu plus sur le nuque je sais pas trop. Mais encore une fois c'est toi qui voit

Sujet : quantité? petales, bulles

adyb75
05-03-2012 09:04:33
40 personnes qui font des bulles ça commence à faire beaucoup nous on sera 90 adultes et 2 enfants et il y aura 12 fioles de bulles par contre les pétales (je pense prendre 2 tubes pour pouvoir en donner à tout le monde comme toi) oui tu peux en donner à chaque couple et plutot en papier c'est biodégradable rapidement alors que ceux en tissu... Je pense pas que tu ai envie de les ramasser!

Sujet : alliances

adyb75
05-03-2012 08:57:32
deux mois avant ça suffit mais parfois si tu les prends très en avance tu peux avoir une réduction supplémentaire, là où on a pris nos alliances (commandées il y a 2 semaines, on se marie en septembre) il te font 10% de reduc supplémentaire quand ton mariage est pas pour toute suite. Du coup le délai est un peu plus long parce que ta commande ne passe pas en priorité mais 10% c'est pas rien. Sans parler bien sûr du prix de l'or qui augmente tout le temps comme ont dit les filles

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

adyb75
05-03-2012 08:50:59
je parlais pas que des faire part (en effet on a encore le temps de les choisir et même si je les fait moi-même vu que je travaille que 2 jours par semaine ça ira vite) mais on a toujours pas règlé le pb du photographe ni du dj le dossier n'est toujours pas déposé à la mairie, je n'ai pas réservé les housses de chaises (je m'en occupe cet après-midi) et moins urgent il nous manque encore coiffure, maquillage, chaussures mariée, tenu marié, fleuriste, choix des témoins... La seule chose qui avance finalement c'est la déco lol

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

adyb75
04-03-2012 22:52:12
oulala je suis vraiment trop à la bourre!!!

Sujet : plan de tables

adyb75
04-03-2012 08:17:38
notre salle est à peu près comme la tienne, 10m par 24m. Sauf qu'en plus il y a des pilier tous les 4m dans le sens de la longueur donc je me suis bien creusé la tête aussi. Finalement la piste de danse sera à une extrémité du rectangle, la table des mariés (5m*1m) le long d'un des grands côtés, les tables des invités ( 8 rondes d'1m50) feront 2 arrondis successifs devant notre table et si je doit rajouter 2 tables ce qui est probable vu qu'on arrête pas de rajouter des invités sur la liste, je les rajouterai en troisième ligne (puisque la disposition en arc de cercle laisse de la place sur les bords. Ca me permet de laisser 4m*10m pour la scène et 4m*10m près de l'entrée libre avec juste la table pour l'urne et le vestiaire derrière un paravent végétal qui en même temps dissimule un peu l'entrée des toilettes.Je pense que tu peux faire la même chose avec des tables carrées.si tu veux je peux te faire un plan de salle modifiable pour que tu vois ce que ça donne et que tu puisse faire des essais mais par contre ce soir parce que j'ai pas fait attention à l'heure on doit être partis dans 15min et mon homme est même pas réveillé et je suis pas du tout prête

adyb75
03-03-2012 15:28:18
aië pauvre mignone, moi j'ouvre les fenêtres en grand que quand mon chat est dans une autre pièce à cause de ça et la vitre lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois (bon elle se l'est prise de plein fouet mais ça vaut mieux que de tomber du 4ème étage)

Sujet : laché de ballon

Sujet : laché de ballon

adyb75
03-03-2012 15:19:30
c'est à la mairie qu'il faut demander et en effet l'hélium tu en as dans les magasins de déco de fête ou sur certains site

Sujet : Besoin d'aide pour choix boisson cocktail

adyb75
03-03-2012 15:18:21
tu peux en effet rajouter du vin blanc pour des kirs ça reste en accord avec ton VH par contre les alcools forts au vin d'honneur je suis contre un peu en digestifs en très petite quantité ok mais c'est tout. je pense que tu n'as pas plus que moi envie de voir des invités bourrés au vin d'honneur. comme dit madau si ils ont vraiment soif et refusent d'avoir l'esprit assez ouvert pour boire ce qu'il y a il boiront de l'eau ou des jus de fruit.

Sujet : petite question!!

adyb75
03-03-2012 12:06:35
pour le travail je peux pas te dire mais je pense pas que je reprendrai tout de suite. pour les faire parts, par contre je pense que c'est un peu tôt, en général on les envoie 4 mois avant le mariage il me semble

Sujet : Inquietude

adyb75
03-03-2012 11:34:08
Bon courage lolo à toi et à ton homme dans ces épreuves. Je serais toi je ne reporterai pas le mariage, il faut que la vie continue et puis si vos papas vont si mal, mariez vous tant que vous avez une chance qu'ils puissent être présents.

adyb75
03-03-2012 11:30:46
Bloody: Si tu as un abcès je te déconseille d'attendre trop longtemps, ça pourrait s'étendre.

Flaugab: En as-tu parlé à ton dentiste? J'avais la même chose et il a suffit qu'il lime très légèrement quelques dents pour rééquilibrer la machoire et règler le problème

Sujet : Quel chaussures avec ma robe???

adyb75
03-03-2012 11:24:36
si tu n'est pas habituée aux talons, je te déconseille les compensées (d'autant plus que le liège bof). Je porte tout le temps des talons et les 2 fois où je me suis faite une entorse c'était avec des compensées. Après vu le style de ta robe des violettes ce serait top mais de la même couleur que les motifs de ta robe si possible. Sinon blanches comme ta robe mais pas grises ça n'irait pas. Je cherche aussi des chaussures avec un talon maxi 5cm et c'est vrai que c'est pas facile (surtout que je les veux ivoires, pas pointues, pas tros chères et en magasin pour pouvoir essayer...) mais vu que je fais 5cm de moins que mon homme je voudrait pas être trop grande.

Sujet : recherche collier boucle d'oreille papillon

adyb75
03-03-2012 11:13:58
regarde aussi sur lola framboise, les collier sont présenté avec des fleurs mais la créatrice peut te les faire avec des papillons à la place et les couleurs que tu veux.

Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...

adyb75
02-03-2012 21:32:06
je préférais le dernier lien proposé par ange. J'espère que la couleur est bien ce qui est présenté à l'écran puisqu'ils disent orange . je les trouve un peu trop ouvertes au bout mais sinon simples très bien

Sujet : voitures cortège

adyb75
02-03-2012 21:20:03
merci les filles ça me rassure, j'ai toujours peur d'en faire trop ou pas assez mais vu ce que vous me dites, c'est bon, idem pour les couleurs mon homme avait réussi à me mettre le doute. J'ai presque fini les pompons, il m'en reste plus que 6 à faire pour le cortège j'ai pas encore réfléchis à la déco de notre voiture.

Sujet : voitures cortège

adyb75
02-03-2012 16:45:55
J'aurais voulu avoir votre avis sur la déco des voitures des invités. Pour le moment j'ai prévu un pompon en tulle vert et blanc sur l'antenne et 2 noeuds en tulle vert et blanc (maison aussi pas de noeud automatique)par voiture (poignés de porte ou rétroviseurs comme ils voudront). Déjà est-ce que ça vous semble bien comme déco? et ensuite quand j'ai montré à mon homme les pompons il m'a dit "vert et blanc? c'est que blanc d'habitude la déco des voitures!" vous en pensez quoi et vous vous faites quoi?

adyb75
02-03-2012 15:39:42
lily 100 ça va faire beaucoup de bulles... Moi j'en ai pris 12 on sera environ 90 j'ai pas encore demandé à l'église si on a droit aux pétales ou coeur en papier au pire si on a pas le droit je reprendrai une deuxième boite de 12 mais pas plus ça sert à rien qu'il y en ai trop ils seraient même pas utilisés

adyb75
02-03-2012 15:30:35
je m'ennuie au travail, il y a personne du coup je vais faire mes pompoms en tulle

adyb75
02-03-2012 15:29:16
ton premier lien tu as du faire une erreur

Sujet : serre tête vintage....

adyb75
02-03-2012 11:46:55
ricotta c'est pas grave si ça fait pas l'unanimité et c'est le risque en demandant l'avis des autres, perso j'aime pas les serre-tête (souvenir d'enfance où ma mère m'en faisait porter tous les jours) ni les bijoux de tête un peu gros mais ce n'est que mon avis. Je pense que ça fait un peu gros, dans le style vintage je préfère celui qui est sur le profil de glasfolle mais si c'est ce qui te plait fonce c'est ton mariage c'est avant tout à toi que ça doit plaire et il faut voir avec ta coiffeuse pour trouver LA coiffure qui s'accordera parfaitement.

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adyb75
02-03-2012 10:02:22
si elle te rembourse c'est bien ça aura été un grand stress mais tu peux trouver une autre robe et en 6 mois normalement c'est bon en général c'est 4 à 6 mois de délai les robes (la mienne c'était 7 mais tu devrais trouver) courage et tiens nous au courant

Pages 1 9 13 ... 15 16 17 18 19