Messages de adyb75
Sujet : Chaussures
Tu as mademoiselle rose les chaussures sont personnalisables et après le mariage ils peuvent te les teindre dans une autre couleur. par contre c'est sur rendez-vous et pas donné (entre 150 et 200€)
Sujet : Au secour en panic!!!!
T'inquiète pas elle est très jolié et te vas très bien ta robe. Je compatis, quand j'ai vu les photos du premier essayage de ma robe, je me suis dit quelle horreur j'ai l'air énorme, et ma soeur qui me dit mais non c'est pas toi c'est la robe! Du coup je suis retournée à la boutique et en fait après nouvelle essayage, je suis rassurée.
Sujet : que pensez vous de ma lingerie?
j'aime pas trop le bustier mais comme dit dacdacmoi, c'est surtout en fonction de monsieur qu'il faut choisir
Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce
Une de mes amies l'avais mis sur le FP en tout petit en bas avec la phrase: retrouvez-nous sur www.blabla....truc et quand tu allais à l'adresse indiquée tu arrivais sur leur page liste de mariage sur le site du voyagiste. perso ça m'a pas choquée du tout et au moins c'est clair tu te retrouve pas avec des gens qui font à leur idée. Après je pense que ça dépend vraiment de comment sont vos familles.
Sujet : wedding cake
vous me mettez l'eau à la bouche... c'est ce que j'aurai voulu mais monsieur veut une pièce montée en choux alors pour lui faire plaisir ce sera une pièce montée traditionnelle avec des gateaux à côtés pour ceux qui n'aiment pas
Sujet : test porte nom
je mettrai les prénoms en doré et plutôt accroché au verre avec une petite pince dorée
Sujet : profession libérale
je suis médecin libéral remplaçant je sais pas si je peux t'aider mais tu peux me contacter en mp si tu veux
Sujet : test porte nom
j'aime bien le principe du coeur je voulais en mettre à la base des verres mais mon homme n'aime pas. Et tu compte les mettre comment?
Sujet : les boules...
désolée pour toi mais essaie de leur en parler, vois aussi les astuces pour réduire au maximum le budget.
Bon courage
Bon courage
Sujet : Pas de photographe
Surtout si tu fais faire les photos par un proche, pense à voir avant la liste des photos auxquelles tu tiens absolument car le jour même tu risque de ne pas y penser parce qu'il y aura les invités qui attendent etc et c'est comme ça que tu te retrouve avec des mécontents qui ne sont sur aucune photo (une amie n'a pas pris de photographe et on a oublié de faire la photo avec tout le monde resultat la moitié des gens l'ont mal pris et sont fachés avec eux maintenant)
Sujet : Noms et cout de la robe...
merci!
Sujet : Noms et cout de la robe...
pronovias peralta 2200€
Sujet : vacance reserver en famille avant voyage de noce
où vas-tu en vendée?
Sujet : Budget mariage
Nous on avais un budget de 15000€ mais hormis la salle où on n'a pas eu vraiment le choix et ma robe pour laquelle j'ai fait des folies, le reste j'essaie de trouver les meilleurs prix possible mais en région parisienne, salle et traiteur c'est super cher (3500 ma salle pour le we et 4000 pour le traiteur) donc on sera sans doute dans les 17-18000€. Pour le moment je sais pas comment je vais financer surtout que les parents de monsieur ont dit qu'ils nous aiderait mais qu'ils n'ont toujours pas dit de combien! Au moins mes parents c'est clair ils ont dit la moitié.
Sujet : tenue mon fils " choix"
Plutot que la chemise rose, je mettrais plutot le gilet et la cravatte rose ça ferait moins blanc. La première tenu, j'ai déjà dit, trop décontracté par rapport aux filles. Sinon Une autre possibilité , l'habiller comme ton homme (nous c'est ce qu'on va faire pour le petit garçon du cortège, costume gris comme mon homme mais mais au lieu du gilet ivoire, il aura un gilet vert et une chemise blanche aux couleurs du mariage et assorti aux petites filles qui seront en robe blanches avec un peu de vert). De toute façon après la cérémonie tu peux etre sure qu'il retirera sa veste donc si le gilet est de couleur ça fera pas trop blanc
Sujet : tenue de mon fils
Je suis assez d'accord avec les autres, un costume en lin ça fait plus décontracté qu'un vrai costume et ça fera moins décalé par rapport à tes filles.
Sujet : tenue de mon fils
il a quel âge ton fils?
Sujet : Presentons nous
bienvenue rachel78
Sujet : Comment dire aux invités...
réponds à ceux qui râlent ce que tu nous dit (en mieux): que c'est pour être sûre de leur confort et qu'ils aient le temps de changer de tenue que tu as louées des chambres qui seront disponibles avant la cérémonie (enfin j'espère que tu as vu ça avec l'hotel). Ils croient peut-être qu'ils n'auront leur chambre que le soir.
Moi j'aurai pas le choix, ma mère ne veut déjà pas que j'impose un plan de table alors pas moyen que je lui fasse comprendre que ça m'énerve de partager l'unique salle de bain avec ma soeur, mon beau frère, ma nièce, mes grands parents, tante, cousine...et que tout le monde voit ma robe avant d'arriver à l'église. Je vais essayé d'expliquer à ma tante ça sera moins compliqué et ça devrait au moins réduire à 7 personnes le nombre à moins que mon grand-père fasse encore des siennes et que mon père doive faire 2h de voiture le matin de mon mariage pour aller le chercher... Va falloir que je trouve quelqu'un à missionner pour ça.
Moi j'aurai pas le choix, ma mère ne veut déjà pas que j'impose un plan de table alors pas moyen que je lui fasse comprendre que ça m'énerve de partager l'unique salle de bain avec ma soeur, mon beau frère, ma nièce, mes grands parents, tante, cousine...et que tout le monde voit ma robe avant d'arriver à l'église. Je vais essayé d'expliquer à ma tante ça sera moins compliqué et ça devrait au moins réduire à 7 personnes le nombre à moins que mon grand-père fasse encore des siennes et que mon père doive faire 2h de voiture le matin de mon mariage pour aller le chercher... Va falloir que je trouve quelqu'un à missionner pour ça.
Sujet : nos alliances !!!
j'aime beaucoup la tienne, par contre celle de ton homme j'accroche moins
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
tu peux aussi juste indiquer une couleur comme dress code,c'est moins original que des déguisements mais ça passe mieux en général
Sujet : super decue
parles en à ton médecin si tu as tendance à faire des crises d'herpès quand tu es stressée il te donnera peut-être quelque chose pour éviter les crises pour le mariage
Sujet : UV
ça dépend complètement de ton type de peau si tu bronze vite ou pas et du résultat que tu veux
Sujet : voiture des mariés
+1 pour l'audi, plus classe et aussi plus pratique en robe de mariée
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
attention si tes pots ne sont pas très hauts, fait un test en laissant allumé plusieurs heures pour être sure que ça ne s'enflamme pas ou ne noircisse pas au bout d'un moment (c'est arrivé à une de mes amies, heureusement que c'était pas le jour du mariage et que c'était juste un test à la maison)
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
Vous avez raison de vous y prendre à l'avance, nous on voulait absolument se marier en 2012 et comme on s'y est pris fin novembre 2011, je me suis faite envoyer balader par plein de salles y compris la salle de mes rêves (le proprio m'a dit que les réservations était bouclées 1 an et demi à l'avance et même 2 ans pour juin) et on a pas pu choisir notre date (je voulais me marier le 01/09 car j'aurais 30 ans le 3/09 mais il n'y avait plus une seule salle de libre). Alors vous avez raison les filles de vous y prendre à l'avance et n'écouter pas ce que vos proches peuvent vous dire ils ne se rendent pas compte
Sujet : coiffure jour J
Ta robe est très jolie mais avec je pense que la grosse fleur dans les cheveux ça ferait un peu trop chargé (ou alors une plus discrète) les serres-tête c'est pas mon style mais je suis sûre que ça peut donner quelques chose de très joli.
Sujet : Blanchiment des dents???
vraiment les produits sur le net sont à fuir si vous voulez pas vous abimer les dents et les gencives. De même les bars à sourire qui ne respectent pas toujours les normes. Les produits en grandes surfaces, j'ai essayé ça avait un gout immonde et je n'ai eu aucun résultat. après j'utilise toujours un dentifrice blancheur. Il vaut mieux faire comme dit gagael éviter café thé tabac et à la limite essayer le bicarbonate, sinon dentiste.
Sujet : aide pour déco table
pour les vasques tu en as des pas chers chez casa mais sinon tu peux voir avec ton fleuriste en général ils en louent, j'avais recherché des loueurs de matériel de déco sur le net mais c'était aussi cher que de les acheter. Pour des tables rectangulaires, opte peut-etre pour des vases carrés ou rectangulaires pour pas gêner.
Sujet : y a t il une personne qui travaille dans le dom medicale
Les angiomes sont fréquents chez les petits et ils diminuent puis disparaissent tout seuls avec le temps pour la plupart c'est pour ça qu'il ne veut pas lui enlever. Maintenant c'est un peu embêtant si il l'arrache tout le temps, en as-tu parlé à ton pédiatre ou généraliste? En tout cas pour arrêter le saignement comprime l'endroit qui saigne pendant 5-10min avec une compresse, ça devrait permettre que ça ne saigne pas 1h. Laisse lui le temps de s'habituer il va peut-être arrêter d'y toucher et si il continue à l'arracher tout le temps, va voir un dermato ce sera plus approprié qu'un ORL
Sujet : aide pour déco table
c'est quoi ton thème exactement? parce que cinéma il y a les mini-claps marque place. Tu peux aussi rajouter des plumes ou des petits cailloux en verre. Sinon je suis d'accord avec charlotte, des vasques avec des bougies flottantes mais ça va faire un peu dépouillé, il faut l'agrémenter un peu. Si tu n'en met que quelques unes tu peut aussi utiliser des fausses fleurs ou alors prendre des fleurs stabilisées (c'est un peu cher mais au moins tu as de vraies fleurs sans problème d'allergie je pense)
Sujet : votre avis ?
c'est sûr, j'ai failli me retrouver sans traiteur à trop attendre donc maintenant je vais réserver bien vite tous les prestataire y compris coifure pour pas me faire avoir et me retrouver sans coiffeur ou photographe etc ou alors avec des prestataires qui vont me couter 3 fois plus cher
Sujet : journéee prépa mariage
T'inquiète pas ça va aller, elle disait surement ça par rapport au côté administratif, je vois pas pourquoi ils voudraient que les couples ne se marient plus à l'église. Raconte nous après!
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
Bonjour Meloux
Le gros problème avec les anévrysmes c'est que ça passe inaperçu jusqu'au jour ou brutalement ça se rond, généralment chez des gens jeunes comme ta belle-soeur. Ensuite le coma artificiel, probablement pas très long de quelques jours à 1 ou 2 semaines, rarement plus long mais c'est tellement du cas par cas... Pour ce qui est des séquelles malheureusement c'est difficile à prédire ça peut aller de rien du tout à la mort. Surtout il ne faut pas hésiter à demander un entretien avec les médecins qui s'occupent d'elle pour qu'ils vous expliquent qu'ils essaient de répondre à vos questions. Sur internet tu risque de voir tout et n'importe quoi, chaque personne est unique.
Bon courage et j'espère surtout pour ses enfants qu'elle s'en sortira bien.
NB: je suis médecin
Le gros problème avec les anévrysmes c'est que ça passe inaperçu jusqu'au jour ou brutalement ça se rond, généralment chez des gens jeunes comme ta belle-soeur. Ensuite le coma artificiel, probablement pas très long de quelques jours à 1 ou 2 semaines, rarement plus long mais c'est tellement du cas par cas... Pour ce qui est des séquelles malheureusement c'est difficile à prédire ça peut aller de rien du tout à la mort. Surtout il ne faut pas hésiter à demander un entretien avec les médecins qui s'occupent d'elle pour qu'ils vous expliquent qu'ils essaient de répondre à vos questions. Sur internet tu risque de voir tout et n'importe quoi, chaque personne est unique.
Bon courage et j'espère surtout pour ses enfants qu'elle s'en sortira bien.
NB: je suis médecin
Sujet : Combien de temps??
pour mon evjf j'en ai pas encore parlé à mes témoins par contre pour mon homme on avait dit au moins un mois avant et comme on se marie en septembre et qu'en juillet aout c'est pas pratique, finalement ils ont choisi le we du 1er juin donc 3 mois et demi avant le mariage.
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
Ca dépend vraiment des gens parce que nous on a du demander à ceux qui ont des enfants de les amener car ils comptait les faire garder et qu'on aurait pas eu un seul enfant pour le cortège. Maintenant il y a des grands enfants de cousins et eux j'espère de tout mon coeur qu'ils ne voudront pas venir mais mes parents insistent pour que je les invite donc pour pas faire d'histoire de famille et comme mes parents paient je vais les inviter mais pourvu qu'ils ne viennent pas!
Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????
Déjà tes 2 bagues sont très jolies mais...idem ça fait trop sur un seul doigt et elle sont pas assorties, il vaut mieux soit les mettre chacune à une main différente soit prendre une alliance toute simple et en or blanc pour qu'elle aille avec ta bague de fiancailles.
Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?
Pour nous, après moult rebondissements (puisque finalement on devrait pouvoir faire la préparation là où on se marie et où j'ai vécu pendant plus de 20 ans au lieu de là où on habite et où ils nous disent que 8 mois c'est trop court pour la prépa!), ce sera 3 fois 2h de théologie les pilliers du mariage etc puis un dimanche toute le journée de discussions diverses sur le couple, les enfants etc avec 4 ou 5 autres couples de futurs mariés et des couples déjà mariés. Et enfin 1 mois avant la cérémonie des rdv juste avec le prètre pour l'organisation de la cérémonie.
Sujet : Enfants et repas
Nous la solution est venue des parents des enfants qui ne veulent pas qu'ils restent debout jusqu'à point d'heure à leurs âges (4 et 2 ans) donc ils mangeront pendant la fin du vin d'honneur puis dodo dans la salle prévue pour.
Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation
alors moi le salon du mariage j'y suis allée toute seule pendant qu'il faisait la grasse mat'. Vous inquiétez pas pour le photographe ça y est j'ai commencé à m'en occuper et pour le dj, j'attend de voir ce que me propose son témoin mais c'est moi qui aurai le dernier mot! Ca m'énerve parce qu'au final il n'aura rien fait du tout.
Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation
Mon homme m'a dit t'inquiète pas ma chérie je vais t'aider, m'investir dans l'organisation, donc comme il travaille dans une société de production audio-visuelle je l'ai chargé des 2 taches qui s'y rapportent, trouver un photographe et le dj. Il me dit pas de problème je m'en occupe. Les semaines passent et quand je l'interroge il reste évasif et puis hier son témoin m'appelle pour me demander si la salle est équipée en son et lumière parce qu'en fait mon homme l'a chargé de trouver un dj et qu'il a chargé les filles de son travail de nous trouver un photographe! Bref son idée de je vais m'investir et t'aider en fait c'est trouver des larbins pour le faire à sa place! Je suis à mi-chemin entre agacée et morte de rire mais bon ça m'inquiète aussi parce que c'est quand même 2 prestataires important donc laisser des gens que je connais à peine choisir...
Sujet : Candy bar mmhh
as tu essayé de voir aussi près de chez toi si il y avait des grossiste en bonbon? nous on en as un qui vent aussi au grand public et c'est vraiment pas cher
Sujet : Les parents
et s'y intéresse. Elle m'a accompagnée choisir ma robe et mes parents paye la moitié du mariage. Donc la première réaction il faut pas toujours s'y fier
Sujet : Les parents
Après il faut voir, moi quand j'ai appelé ma mère pour lui dire, elle n'a eu aucune réaction m'a demandé si c'était tout ce que j'avais à lui dire avant de s'apprêter à raccrocher et comme j'insistais elle m'a dit de pas trop m'emballer que c'était pas encore fait! La dessus on a raccroché et j'ai fondu en larmes alors que c'était le soir de la demande en mariage. Mais bon maintenant ça va elle s'est reprise et s
Sujet : 22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte
Moi aussi je me marie le 22 septembre et vous me donner trop l'impression d'être à la bourre!
Sujet : cage oiseau dragees
j'adore mais monsieur déteste alors je vais chercher une autre idée
Sujet : cage oiseau dragees
le modèle travaillé est à 1.13€ la cage mais tu as aussi le modèle tout simple à 3.74€ les 4ça fait 0.935€ la cage
Sujet : A vos avis .
la 2 ou la 3 mais la 2 te va à ravir
Sujet : 2nd essayage
très jolie robe elle te va très bien. J'adore ton collier tu l'as eu où?
Sujet : Carton dans boules transparentes
oui plumes ou papier de soie c'est ce que je ferai aussi
Sujet : Ma parure
c'est très joli et ça va très bien avec ta robe
Sujet : ma robe ...
ta robe est très joli même si je n'adhère pas du tout au robes de mariées colorées. Par contre je trouve que l'idée des bijoux en fil d'alu ça manque de finesse, avec une robe rose, ça risque de faire vraiment trop. Regarde le site lola framboise il y a plein de style de modèle ça peux te donner des idées
Sujet : Vin d'honneur
Donc tu vas faire un vin d'honneur que sucré? beaucoup vont s'attendre à du salé. Il y a des solutions pas trop encombrantes (j'imagine la taille pour 500 personnes
)et pas trop cher comme les pains surprise par exemple

Sujet : chandelier
pour ne pas alourdir prend plutot des chandeliers transparents, comme le premier 1ère ligne ou le dernier de la deuxième ligne, par contre si tu veux plus romantique, prend plutôt une forme comme le 4ème de la 1ère ligne, en verre, métal argenté ou fer forgé tu peux même mettre 1 ou 2 petits papillons sur les branches du chandelier. En tout cas ne prend pas trop imposant pour que les gens puissent ce voir
Sujet : cortéges
pareil,je me demande ce que ça va donner sur une fillette de 2 ans, par contre pour les autres c'est très bien. Moi aussi j'aurais ma filleule de 2 ans 1/2 et j'ai prévu de lui faire faire par ma mère une petite robe blanche avec une jupe en tulle et une large ceinture en tissu vert (nos couleurs sont vert et blanc)
Sujet : chandelier
lesquels te plaisent? ça dépend totalement du style que tu veux donner
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
je fais des menus photophore aussi et j'ai trouvé dans un papeterie des feuilles de calque épaisses, ça a une bien meilleure tenue et je risque pas de faire de faux plis en les mettant en place par contre j'en ai eu pour 1€ la pièce (mais bon c'est une papeterie très chère on doit pouvoir trouver la même chose moins cher)
Sujet : help!! je ne trouve pas de faire part
ça m'intéresse aussi les sites de fp! je veux bien les adresses
Sujet : donation église
c'est vrai mais en même temps moi je fais pas la préparation sur place mais juste la cérémonie donc 200€ ça fait un peu cher d'autant que je crains que l'on me demande autant là où je fait la préparation sans compter le we de retraite obligatoire, on va en avoir pour facile 600€ ça fait un peu cher quand même!
Sujet : 3 ou 4 couleurs???
Je pense que ça va car du blanc au noir le gris n'est qu'un dégradé, maintenant je suis assez d'accord avec leana il vaut mieux que le gris soit clair et ne pas trop charger en gris et noir pour pas que ça fasse triste et en utilisant le rose pour bien réhausser par contre je dirai plus un joli rose que du fushia je trouve ça trop aggressif mais après c'est une question de gout. Je pense qu'avec tes couleurs tu peux faire quelque chose de très beau
Sujet : Contenants dragées
c'est très joli mais tu devrais mettre une dragée de plus comme sur la photo pour que ça fasse bien plein. J'adore ce type de contenant mais hors budget

Sujet : Alliance achetées
très jolies, j'hésite aussi entre ciselée et diamant on verra en fonction du budget
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Au bout d'un an d'essai, il faut en parler à son médecin ou son gynéco pour faire des examens pour s'assurer que tout marche bien pour l'un comme pour l'autre
Sujet : envie d'un bb
Si tu veux pas prendre de risque pour ta robe, maxi 2 mois avant le mariage, après même si tu n'a pas de ventre si ta poitrine prend une taille ou 2 une robe bien ajustée risque de plus aller. Par contre au premier trimestre ça dépend si tu as de la chance ou pas, nausées et fatigue c'est pas cool. Nous aussi on veut un bébé très vite mais du coup on attendra 1 semaine avant le mariage pour ne prendre aucun risque
Sujet : donation église
pour nous dans le 91 200€ minimum, pour des amis dans le 89 150€ minimum
Sujet : nouveaux essayages robes
idem la 6 (éventuellement la 7 mais vraiment pas la 5)
Sujet : Où trouver ma robe de mariée turquoise & blanche (Réunion)
Tu peux aussi essayer de voir avec une couturière si ça entre dans ton budget de créer TA robe
Sujet : magasins jardinage pour vasques et vases
oui faut juste voir les prix, une amie en province sa fleuriste lui a prêté gratuitement, par chez moi ils me les louait au même prix que je les ai achetés! Au moins là je peux les revendre
Sujet : Salle pour les enfants
Moi les parents d'enfants étaient super contents quand je leur ai dit qu'il y avait une pièce à part et protégée du bruit pour les petits car comme ça ils peuvent les mettre à dormir et participer à la fête autant qu'ils veulent (on a que des tous petits, le plus grand aura 4ans1/2 après ça passe à 13ans donc traités comme les adultes)
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
Idem que les autres la robe te vas très bien par contre ces mitaines ne vont pas avec
Sujet : tenue cortège
ça m'intéresse aussi parce que tout ce que je vois est tellement hors de prix que je commence à me dire que vu qu'on aura que 2 enfants dans le cortège je vais acheter du tissu et faire faire les vêtements par ma mère
Sujet : housses de chaises
Moi aussi je les loue (3.50€ la housse lavage repassage inclus). En plus, le site qui me les loue est en Ile de France comme moi (et toi) donc en allant les chercher le jeudi et en les rapportant le lundi j'économise les frais de port. Si tu veux les coordonnées envoie moi un mp
Sujet : magasins jardinage pour vasques et vases
il y a aussi chez casa où on peut trouver des vasques pas chères
Sujet : Une invitée en robe blanche...
moi ça ne me plairait pas d'ailleurs, comme nos couleurs sont vert et blanc, l'autre jour ma future belle-soeur m'a dit que pour s'habiller aux couleurs de notre mariage elle mettrait une robe blanche, je lui ai gentiment expliqué que ça ne se faisait pas, qu'elle pouvait s'habiller dans la couleur qu'elle voulait mais ni en blanc ni tout en noir (c'est pas un enterrement ou alors il faut rajouter du blanc ou de la couleur)Finalement je lui ai proposé qu'on aille choisir sa robe ensemble!
Sujet : préparation religieuse
oups casper c'est moi
Sujet : Décoration MARIAGE!!
coucou
angel: j'en ai vu sur le site http://ambiance-et-ornements.com/ ils font 70cm de haut à 12€
Demande peut-être aussi à ton fleuriste aussi Si tu lui prend pas mal de déco florale et qu'il en a il y en a qui prête les vases de déco
angel: j'en ai vu sur le site http://ambiance-et-ornements.com/ ils font 70cm de haut à 12€
Demande peut-être aussi à ton fleuriste aussi Si tu lui prend pas mal de déco florale et qu'il en a il y en a qui prête les vases de déco
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Pour moi ce sera bulles et... Je ne sais pas, comme ladouce, la lavande j'aime pas ça, les vrais pétales ça peut laisser des traces. Reste les pétales ou petits coeurs en papier très fins pour que ça vole bien mais dans ce cas biodégradables! Quelqu'un sait-il où je peut en trouver et si ça tache?
Sujet : où avez vous acheté vos alliances?
Moi je vais aller chez zeina alliance, une de mes amies a acheté ses alliances là-bas, elles sont très jolies, à un prix correct et surtout pour le prix il y a un controle annuel des pierres avec garantie à vie.
Sujet : budget traiteur
bonjour Marie,
Je me marie aussi dans le 91 et aucun problème pour avoir les devis des traiteurs par mails ou courier. Vois aussi avec ta salle, même si ils n'imposent pas le traiteur ils ont souvent une liste de prestataires à te recommander. Tu te maries où dans le 91?
Je me marie aussi dans le 91 et aucun problème pour avoir les devis des traiteurs par mails ou courier. Vois aussi avec ta salle, même si ils n'imposent pas le traiteur ils ont souvent une liste de prestataires à te recommander. Tu te maries où dans le 91?
Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
Les photos c'est bien mais pense à une solution en cas de pluie. Les mairies peuvent être très chiantes, heureusement que nous voulons une cérémonie religieuse parce que dans ma mairie les mariages le samedi sont exclusivement le matin. Donc on fera la mairie un autre jour, pas vraiment le choix.
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les filles
je suis d'accord avec la vendeuse de gulli attention aux pertes de poids juste avant le mariage j'ai une amie qui à perdu 10kg avant son mariage,résultat elle nageait complètement dans sa robe le jour du mariage. Perso après les retouches en juin objectif ne plus maigrir ni grossir pendant 3 mois
je suis d'accord avec la vendeuse de gulli attention aux pertes de poids juste avant le mariage j'ai une amie qui à perdu 10kg avant son mariage,résultat elle nageait complètement dans sa robe le jour du mariage. Perso après les retouches en juin objectif ne plus maigrir ni grossir pendant 3 mois
Sujet : Décoration MARIAGE!!
A ta place je ne mettrai pas de vert ou alors vraiment très très peu et juste par les fleurs. 2 couleurs ç'est joli élégant, 3 ça commence à faire beaucoup sans compter le côté noël (perso mon mariage sera vert et blanc et je compte rajouter un tout petit peu de rose mais uniquement dans mon bouquet)
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes
J'ai 29 ans je suis médecin et mon homme a 30 ans il est monteur-truquiste audiovisuel.
Après 6 ans et demi il s'est enfin décidé à me demander en mariage. On se marie le 22/09/2012
On a la salle, l'église et ma robe est commandée.
Hier on a enfin fixé les couleurs: vert et blanc et le thème: nature avec une fleur différente pour chaque table. J'ai déjà imaginé les centres de tables. Pour le photographe à priori c'est bon.
Je suis en pleine recherche de traiteur.
J'ai 29 ans je suis médecin et mon homme a 30 ans il est monteur-truquiste audiovisuel.
Après 6 ans et demi il s'est enfin décidé à me demander en mariage. On se marie le 22/09/2012
On a la salle, l'église et ma robe est commandée.
Hier on a enfin fixé les couleurs: vert et blanc et le thème: nature avec une fleur différente pour chaque table. J'ai déjà imaginé les centres de tables. Pour le photographe à priori c'est bon.
Je suis en pleine recherche de traiteur.