Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions et remarques sur le forum

adyb75
18-07-2013 06:04:28
Ludo en fait j'ai changé d'avis j'ai oublié que j'avais ma déco en trop à proposer avant si ça peut aider les filles

Sujet : questions et remarques sur le forum

adyb75
16-07-2013 12:32:07
Bonjour Ludo

Comme Coriélien merci pour ce super forum qui m'a bien aidée dans ma préparation mais je me tourne maintenant vers d'autres projets, pourrais-tu supprimer mon compte?

Merci

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
15-07-2013 13:36:01
bonjour les filles je vous lis encore souvent mais je n'ai pas grand chose à dire, la page mariage est derrière moi, cela fait 296jours déjà et même si j'aide mes amies qui se marient je ne me sens plus trop à ma place ici d'autant que je passe pas mal de temps sur un forum pour futures mamans (et oui je suis déjà enceinte de 5 mois) Si il y en a qui veulent rester en contact il y a FB ou les mails. Bon courage et bonne chance à toute pour la suite

Sujet : Et voilà :)

adyb75
24-06-2013 07:23:27
félicitations et je vous souhaite tout plein de bonheur

adyb75
20-06-2013 15:27:22
félicitations elle est toute belle!

adyb75
17-06-2013 20:05:33
courage les filles. Leknaat l'idée d'un tuto sur le net c'est pas une mauvaise idée, sinon si les autres s'en sortent il y en a pas un pour t'aider?
ange bon courage pour ton montage ça devrait lui faire plaisir. Et ta puce qui risquait d'arriver en avance elle veut plus sortir maintenant? merci pour le conseil en lisseur, je l'ai finalement eu neuf sur le amaz** anglais au pris d'un d'occas en France et du coup garanti 2 ans c'est top et il lisse mieux que mon ancien.

adyb75
14-06-2013 11:49:35
j'ai mis une petite photo...
courage lucie l'administration des facs c'est souvent la galère mais ça s'arrange en général

Sujet : Jarretière - Jeu

adyb75
12-06-2013 20:03:13
vous pouvez poser des questions sur vous genre couleur/film préféré etc et c'est celui qui vous connait le mieux qui gagne

adyb75
12-06-2013 20:02:06
coucou les filles

de mon côté tout va bien, je surveille toujours les annonces en attendant de trouver notre future maison. ça commence à presser mais bon... une amie devait venir ce week-end mais je n'ai plus de nouvelles du coup je ne sais pas si je ne vais pas me retrouver toute seule comme j'avais dit à chéri qu'il pouvait partir en déplacement vu que je serais occupée.

Sujet : Futurs parents

adyb75
12-06-2013 19:55:15
c'est cool nous on voulait aussi déjà essayer avant le mariage mais on a préféré attendre le mariage pour pas que je risque d'être pas bien malade et de ne pas pouvoir boire une goutte d'alcool à mon mariage. finalement mariage le 22 septembre 2012 et enceinte le 14 février 2013.

Sujet : plan de table

adyb75
02-06-2013 22:32:07
faut aussi que tu prennes en compte la taille des chaises, à mon mariage elles faisaient 40cm de large!

adyb75
02-06-2013 22:30:46
d'accord avec les autres tu es radieuse par contre je trouve que la déco de la chambre de ta fille est un peu triste, tout est gris en dehors du tableau avec son nom. enfin c'est l'impression que ça donne.

adyb75
31-05-2013 14:21:40
leknaat j'ai aussi un syndrome des ovaires polykystiques. Je n'ai mes règles que genre 2 fois par an mais ce n'est pas grave il y a des traitements très efficaces pour ça au bout de seulement 2 mois de traitement je suis tombée enceinte. il reste le problème du vaginisme sévère dont tu souffre et de ta bipolarité mais si tu tiens vraiment à avoir un enfant, va consulter dans un centre de pma directement à l'hopital et si ils ne veulent pas va dans un autre.

adyb75
31-05-2013 09:41:47
lek désolée pour tout ça mais persiste dans ta formation, même si des choses te semblent absurdes fait les juste pour valider ta formation que tu ne fasse pas tout ça pour rien. et pour tes pieds, je suis d'accord avec les autres va consulter.
Ange contente d'avoir de tes nouvelles et que c'était juste un problème de connection. courage tu en es à combien de semaines maintenant? je ne pourrais pas revendre ma robe de mariée, j'y tiens beaucoup trop. quand je visite des maisons je réfléchis même à où je pourrais la ranger^^ et puis je me souviens de quand j'étais enfant et que ma soeur ainée aimait essayer celle de ma mère...

adyb75
30-05-2013 12:22:09
quelqu'un a des nouvelles d'Ange? Elle ne s'est pas co depuis le 23 et ne donne pas de signe de vie sur f******* non plus j'espère qu'elle n'a pas été réhospitalisée et que sa petite puce n'est pas déjà née ça ferait un peu tôt quand même

Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

adyb75
30-05-2013 08:00:24
félicitations et je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous

adyb75
29-05-2013 12:41:05
oui kékile on a fait le point. J'espère que cette fois-ci il a compris qu'il allait devoir faire des sacrifices financiers. Qu'on ne pouvait pas tout avoir. Par contre il culpabilise car il gagne 2-3 fois moins que moi et du coup il pense que c'est sa faute. Bref on va continuer à chercher le même type de maison au même endroit et il saisira toutes les occasions professionnelles de travail supplémentaire pour qu'on s'en sorte financièrement en attendant que nos revenus augmentent assez ou que bébé aille à l'école car un des gros points noirs de notre budget ce sont les frais de garde.

adyb75
28-05-2013 18:59:15
lily je suis sur facebook si tu veux c'est plus pratique pour parler

adyb75
28-05-2013 18:47:21
salut les filles
quelqu'un a des nouvelles de luciie?
Ange ça va tu t'accroche toujours? bébé n'a pas eu la mauvaise idée d'arriver trop en avance?
mon rdv d'aujourd'hui c'est bien passé. peut-être est-ce bon signe et le reste va-t-il s'arranger aussi? petit chat ne semble pas aller trop mal mais elle refuse de prendre un des 2 traitements les plus importants. j'ai tout essayé rien à faire. du coup mon mari vient de partir chez le véto chercher le même médicament mais en gélule cette fois au lieu de liquide.
Bonjour à kékile maxcaro sacrement danie lucie et toutes les autres

Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler

adyb75
27-05-2013 08:05:25
j'ai une tante qui est décédée quelque jours avant mon mariage. Elle a été enterrée le mercredi matin et nous avons fait notre mariage civil le mercredi après-midi en petit comité et à l'église le samedi avec tout le monde. Je ne suis simplement pas allée à son enterrement. J'ai appelé sa fille qui a parfaitement compris que je ne veuille pas aller à un enterrement le jour de mon mariage mais mes parents eux y sont allés.

Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler

adyb75
26-05-2013 22:23:00
pour moi tu ne dois pas annuler tout ça fait malheureusement partie de la vie et on ne doit pas s'arrêter de vivre pour autant. Un peu de bonheur dans une mauvaise passe en plus ça fera du bien au moral de tout le monde.

adyb75
24-05-2013 13:07:11
et la semaine de merde continue, rdv ce matin chez le véto pour controler que l'hépatite de mon chat est bien guérie (3ème hépatite en 1an et demi) et bien non elle n'est pas du tout guérie. Donc c'est reparti pour des corticoides + 2 antibio + 1 immunossupresseur et si au controle dans 2 semaines ce n'est toujours pas guéri, il faudra lui faire des biopsies hépatiques. Le sort s'acharne. J'ai mon rdv de suivi de grossesse mardi et maintenant j'ai peur que là aussi ça aille de travers.

adyb75
23-05-2013 16:57:34
le truc c'est qu'on a visité tout ce qui est à vendre sur le secteur qui nous interesse... enfin presque il en reste 1 à voir j'ai pris rdv pour samedi mais ça m'étonnerait qu'elle convienne.

adyb75
23-05-2013 14:58:06
luciie j'espere que tout se passera bien pour toi.

De mon côté, à force d'attendre que la banque se décide, la maison est vendue... Je suis dégoutée, je ne sais pas ce qu'on va faire. Il faut qu'on en discute.

adyb75
22-05-2013 19:39:40
t'inquiète ange quand je parlais de garde de nuit et we c'était pour après la naissance du bébé. là déjà je me prévois 5 semaines bien pleines cet été alors que j'en serai à 6 mois. j'espère ne pas avoir les mêmes complications que toi ce serait la cata. Je pense aussi que l'on ne prendra pas de vacances cette année (pourtant ça ne nous coute rien on va chez mes beaux-parents). Enfin on doit faire le point financier avec chéri ce week-end on verra ce qui est envisageable ou pas

adyb75
21-05-2013 20:15:55
bah il me reste la possibilité ou d'acheter la maison sans pouvoir y faire les travaux nécessaires et de faire des gardes de nuit et de we à SOS médecins ou équivalent le temps de remettre des sous de côté pour pouvoir m'installer mais encore faut-il que le prêt nous soit accordé. ça je devrais le savoir sous une semaine.
Soit on achete encore plus loin de Paris car pas question de choisir une banlieue moins fréquentable avec un enfant. Mais ça veut dire entre 1h-1h30 de trajet matin et soir pour mon mari pour aller au travail... sachant qu'il a parfois de très gros horaires... bref je suis complètement déprimée. Et Aurélien va rentrer super tard tous les jours jusqu'à la fin de la semaine donc on ne peut même pas en discuter.

adyb75
21-05-2013 19:21:53
Ange courage et lucie à raison la maison c'est pas grave tu fais le plus important c'est à dire tout ce que tu peux pour que ta fille naisse le plus tard possible. Pour les bas de contention je te comprend, je dois les porter toute la grossesse en ce qui me concerne et ça me fait pas rire pour cet été. mais c'est vrai qu'être allitée tout le temps tu dois drolement t'ennuyer.
Sinon pour ma maison très grosse mauvaise nouvelle aujourd'hui, la banquière s'était trompée de 50 000€ quand elle m'avait indiqué notre capacité d'emprunt donc gros problème. Meme si ils nous acceptent l'emprunt derrière je pourrais plus emprunter 1 centime pour les travaux nécessaires ni pour mon installation professionnelle ni pour avoir une voiture plus grande (on va se marrer avec 1 voiture 3 portes pour 2+ bébé en grande banlieue). Et sans installation professionnelle je n'aurai pas les moyens de rembourser le pret mais notre appart est vendu donc maintenant je me retrouve potentiellement sans appart ni maison ni travail... merci la banquière de s'être autant gourrée!

adyb75
21-05-2013 08:49:22
un petit coucou rapide les filles, je suis très occupée en ce moment, ce week-end j'ai bosser sur les statistiques de ma thèse avec mon père. Des heures et des heures pour trouver...rien! (enfin si que toutes les combinaisons possibles étaient moins bonnes que celle qu'on avait déjà au début) Bon c'est instructif et utile pour ma thèse mais un peu rageant.
Hier rdv chez le notaire pour qu'il prépare la vente de notre appart. Ce matin rdv banque pour voir si c'est bon pour le prêt pour la maison. Je n'arrête pas de me démener pour que cette maison ne nous passe pas sous le nez il me reste encore à faire les devis de travaux et ensuite on devrait pouvoir faire une offre. Mais je pense que la négociation va être tendue puisqu'après remesurage la maison fait 20m² de moins que ce que le proprio annonçait donc le prix demandé est juste exhorbitant pour la surface réelle. Du coup on veut le faire baisser vraiment beaucoup... j'espère que ça va passer
bon courage à toutes

Sujet : grille pour coussin d'alliance

adyb75
17-05-2013 12:26:04
déjà est-ce que tu as une idée du style que tu recherche? le mariage a-t-il un thème? des couleurs?

adyb75
17-05-2013 12:25:09
bon courage ange. Je m'inquiétais justement de ne plus te voir sur le forum. Soit vraiment hyper sage si tu peux éviter la prématurité...

adyb75
16-05-2013 19:53:34
profites en pour te détendre et te reposer alors comme ça tu seras toute belle le jour J!

adyb75
16-05-2013 15:43:28
tant mieux si tout va bien. c'est possible que ce soit une douleur d'origine digestive liée au stress en fait.
En tout cas profite bien de tes congés du coup tu va avoir le temps de finir tous les petits détails

adyb75
15-05-2013 12:39:28
si tu n'as mal que debout ça doit pas être bien grave désolée si je t'ai inquiétée. si tu ne prend plus la pilule ça peut être un kyste ou juste l'ovulation.

adyb75
15-05-2013 11:46:26
en cas de torsion d'ovaire, l'ovaire commence à se nécroser (mourir) au bout de 6h donc tout dépend si tu as vraiment très mal (ça fait très très mal une torsion), à ta place je filerais aux urgences gynéco de suite. Si tu as juste un peu mal c'est moins probable c'est peut-être juste un kyste qui a éclaté (voir même une simple ovulation) mais si tu as très mal n'hésite pas va aux urgences gyneco il vaut mieux y aller pour rien que risquer de perdre un ovaire

adyb75
15-05-2013 10:57:47
luciie si tu as vraiment très mal n'attend pas vendredi pour une écho va aux urgences au plus vite si tu fais une torsion d'ovaire ou un truc comme ça il faut agir tout de suite dans 2 jours il sera trop tard

adyb75
14-05-2013 13:07:34
En fait quand j'ai acheté mon appart j'avais les moyens d'habiter dans... un placard à balais! Donc mes parents ont proposé de m'aider et on a acheté ensemble un 2 pièces (70% eux 30% moi). Sauf que maintenant je veux déménager (ça fait 5 ans et j'avais été claire depuis le début que c'est à peu près le temps que j'y resterai) donc je veux vendre pour pouvoir m'acheter plus grand avec mon mari. Mais ma mère ne veux pas vendre elle veut le garder pour plus tard mais elle ne veut pas non plus racheter ma part. On avait trouvé une solution: ma grand mère maternelle qui s'ennuie chez elle devait racheter ma part et s'installer dans l'appart mais maintenant ça non plus ma mère ne veut plus. Donc je ne peux pas vendre, je n'ai pas le droit au moindre crédit meme pour changer la voiture ou le frigo (car la banque considère que je suis responsable de la totalité du crédit même si en réalité je n'en ai que 30%). Bref ma mère m'énerve soit elle rachète ma part soit elle me laisse la vendre à ma grand-mère soit on vend l'appart mais on va pas rester toute notre vie dans un 2 pièces parce que madame veut le garder pour pouvoir venir vivre à Paris si mon père meurt avant elle! C'est le grand n'importe quoi.
Franchement j'aurais mieux fait d'habiter dans un placard à balais! En plus tant qu'on a pas déménagé je suis bloquée sur le plan professionnel aussi mais tout ça elle s'en fout elle ne voit que son intéret à elle!
Désolée pour le pavé mais je suis vraiment en colère

adyb75
14-05-2013 09:14:10
courage lucie accroche toi
Pour moi ça va je me prend la tête avec ma mère et un peu avec mon père parce qu'ils nous mettent des batons dans les roues pour déménager. Heureusement ma tante est plus compréhensive et essaye de m'aider comme elle peut.
Ce matin en plus je peux pas avancer dans tout ce que j'ai à faire car je suis bloquée par une livraison annoncée entre 8h et 13h. J'adore la non précision qu'il y a toujours dans les livraisons comme si on avait rien de mieux à faire de nos journées. et en plus ils me livrent que la moitié de ce que j'ai commandé donc je vais être bloquée une autre journée pour l'autre moitié...

adyb75
10-05-2013 07:30:14
il y en a qui ont de la chance maxcaro! c'est un truc bien le home cinema qu'il a gagné?
Nous hier en mode on va faire les courses j'avais vérifié sur le site internet du centre commercial, il était ouvert, on arrive le centre commercial était bien ouvert... enfin la galerie pas le supermarché! Franchement ils auraient pu l'écrire sur leur site!
Les autres tout le monde va bien?

Sujet : recheche housse de chaise tissue

adyb75
07-05-2013 18:46:25
moi je les avais louées chez décoloc. Après il y a plein de loueurs de housses. si tu parle bien de housses en vrai tissu. si tu cherche de l'intissé il y en a sans doute qui en ont a vendre.
Pour les housses en tissus fais attention que le modèle soit adapté à tes chaises

adyb75
07-05-2013 13:25:10
à quand la fin de la technologie archaique? je viens de batailler pendant 10min avec le fax du travail qui depuis 2 jours refusait d'imprimer quoique ce soit. résultat il finit par m'imprimer une page: la liste de tous les fax reçus qu'il a effacés! grr

adyb75
07-05-2013 13:12:43
ange je suis d'accord avec luciie, exploite ton mari! et pour les trucs que tu n'as pas encore, commande sur internet. pour la chambre essaie de les appeler pour essayer d'accélerer les choses sinon achete un lit parapluie de toute façon tu en aura besoin pour plus tard et comme ça tu aura un endroit où faire dormir ton bébé si elle arrive trop en avance

adyb75
07-05-2013 07:07:35
arf luciie je connais bien le problème moi je sauvegarde de temps en temps mes mails mais quand mon disque dur m'a lachée je n'avais pas fait de sauvegarde depuis genre 4 mois et donc j'ai perdu tout cet intervalle y compris les photos du mariage que les invités m'avaient envoyées. Depuis j'ai toujours mes mails dans ma boite de réception sur mon ordi mais j'ai programmé pour que ça ne les supprime plus de ma boite mail sur internet comme ça si nouveau pb avec mon ordi je les récupère comme je veux

adyb75
06-05-2013 07:55:29
Salut les filles
Ce week-end on a visité encore plusieurs maisons et fait une contre-visite de celle qui nous a vraiment plu. Je veux cette maison!!! Par contre il va falloir négocier sévèrement car après avoir étudié les plans et remesuré plusieurs pièces il semble qu'elle fasse 20m² de moins qu'annoncé par le vendeur donc le prix est beaucoup trop haut pour la surface réelle. Mais bon si on arrive a baisser le prix en conséquence, on signe tout de suite! Je m'y vois déjà tellement j'en dors plus la nuit...

adyb75
03-05-2013 09:24:18
salut
pluvieux? ah bon ici ils prévoient un temps correct. Demain matin test pour voir si je ne débute pas un diabète gestationnel puis déjeuner vite fait chez mes parents et ensuite on va visiter des maisons et faire une contre-visite de celle qui nous a tant plu. et dimanche repos.

Sujet : Question bête housses de chaises

adyb75
02-05-2013 16:35:05
ma robe était ivoire et les nappes et housses de chaise blanches et franchement ça ne pose aucun problème. Prend des housses blanches comme les nappes sinon c'est là que ça fera bizarre

adyb75
02-05-2013 15:11:52
je me souviens d'une nuit aux urgences je vois soudain un de mes chefs arriver en courant vers le poste de soin un patient aux trousses, 4 ou 5 personnes ont essayé de le maitriser, il a cassé plusieurs doigts à une infirmière au passage et c'est finalement un autre patient (une armoire à glace!) qui l'a maitrisé. En cabinet de ville c'est généralement plus calme même si il m'arrive d'avoir peur de certains patients.

Sujet : problème de plafond trop haut ...

adyb75
02-05-2013 15:05:07
il n'y a pas de crochets sur les murs pour fixer des décos moins haut en tendant des fils de pêche? (c'est comme ça qu'on avait fait au mariage de ma soeur) ou sinon pas de tenture mais des ballons gonflés à l'hélium en laissant pendre un ruban de bolduc par exemple pour pouvoir les faire redescendre en montant juste sur une echelle double ou un grand escabeau

adyb75
02-05-2013 12:47:38
tu ne connais personne qui aurait une grande échelle?

adyb75
01-05-2013 21:52:30
as-tu demandé à ceux qui te louent la salle? si il y a des barres de spot il doit y avoir moyen de les atteindre pour changer les lampes etc (système de poulies quelque part pour les faire descendre ou autre)

adyb75
01-05-2013 21:20:54
moi la répartition des tâches j'essaie mais le problème c'est que rien n'est jamais urgent avec lui résultat il n'a pas fait les courses et le frigo est vide et ça fait deux mois que j'attend qu'il passe de l'anticalcaire sur le pare-douche et j'ai pas envie de céder encore une fois.

Sujet : Mariage mai 2013

adyb75
01-05-2013 20:46:05
glue ou colle chaude en pistolet moi c'est comme ça que j'ai collé les trucs difficiles (genre les petites fleurs en tissu sur mes contenants à dragées) mais sinon c'est bien comme ça. il y a quoi dans tes cadeaux d'invités?

adyb75
01-05-2013 20:40:11
leknaat tu as de la chance au moins il fait quelque chose à la maison vois le bon côté des choses. Le miens ses journées de repos c'est dormir et jouer sur la console... et quand je lui demande un truc c'est comme si je lui demandais de décrocher la lune. Pourtant quand il a appris que j'étais enceinte il a dit c'est fini tu ne fais plus rien à la maison. Il a tenu 2 semaines et maintenant soit je fais tout soit rien n'est fait... et crois moi quand il passe la moitié de la journée à dormir et l'autre moitié à jouer à la console, je m'amuse pas beaucoup non plus...

adyb75
30-04-2013 20:02:41
pour les petites sommes en effet les banques ne font pas attention fais une signature bidon et dépose à la banque, tant que c'est pas un chèque sans provision ça devrait aller. Ca arrive de temps en temps au cabinet qu'on ai un cheque non signé, ça passe toujours.
Sinon en 3615 ma life, la journée à continué comme elle a commencé, en revenant du travail je n'avais pas de parapluie donc j'ai marché 15min sous la flotte ma compta à la main comme on est le dernier jour du mois et arrivée à la maison il y a eu une coupure de courant qui a tout fait sauté y compris mon ordi qui n'a pas apprécié maintenant il marche à 2 à l'heure. Pourquoi je me suis levée ce matin?

adyb75
30-04-2013 14:20:51
Journée de merde... d'abord je me suis fait chi** sur l'épaule et les cheveux par un pigeon en attendant l'agent immobilier qui était en retard. Ensuite mon cher mari s'est fait arnaquer de plus de 10% sur la surface de son studio quand il l'a acheté (et bien sûr 6 ans après c'est trop tard pour faire une réclamation) et au prix du mètre carré à Paris ça va nous faire une grosse baisse de notre budget pour acheter la maison... désolée j'avais besoin d'évacuer la frustration...

Sujet : recherche jeu pour ado

adyb75
30-04-2013 14:10:07
les ados à mon mariage étaient un peu plus jeunes (entre 12 et 14ans) mais on les a mis sur une table un peu à l'écart proche de la piste de danse et on les a laissés vivre leur vie et ils en étaient très contents, si on avait cherché à les forcer à faire un jeu je pense qu'ils l'auraient pris comme une vraie corvée (sauf éventuellement si tu arrive à les impliquer dans la préparation du jeu en question)

adyb75
29-04-2013 20:11:08
je te conseille pas de faire 2 couleurs 2 jours de suite tu va abimer tes cheveux laisse quelques semaines et quand il faudra faire les retouche pour les racines tu en profitera pour changer la couleur. Trouver une bonne coloriste c'est galère et sur certains cheveux bruns si la coloriste n'est pas bien ça vire systématiquement au roux (une fois même j'étais bien en sortant du salon et c'est au premier shampooing que c'est devenu roux).
La prochaine fois que tu veux faire des économies va dans un centre de perfectionnement d'une grande franchise ce sont des coiffeurs ayant déjà de l'expérience qui viennent se mettre à jour sur les techniques et les tendances et ça coute vraiment pas cher.

Sujet : Besoin de conseils: crépis / enduit maison

adyb75
29-04-2013 08:09:23
oui comme leknaat je dirais fait d'autres devis pour voir

adyb75
28-04-2013 08:09:43
je veux bien quand même voir une photo ça me donnera peut-être des idées et puis qui sait l'une d'entre nous aura peut-être une idée pour l'améliorer

adyb75
27-04-2013 19:48:47
leknaat dis moi je n'ai jamais vu ta coiffeuse finie, tu pourrais mettre une photo que je vois ce que ça donne j'aimerai bien en avoir une aussi.

adyb75
27-04-2013 19:46:57
c'est dommage lek surtout que les photos finalement c'est ce qui reste mais je crois que toutes celles qui sont déjà mariées ici ont toutes des choses qu'elles regrettent un peu (ou beaucoup) par rapport à leur mariage.
J'ai enfin reçu une réponse à mon mail pour mon travail du mois d'aout et un grand ouf de soulagement ils veulent quand même de moi même si je suis enceinte. Il faut que je trouve le temps d'aller déjeuner avec eux pour trouver un arrangement pour alléger mes horaires car impossible de bosser 60-70h par semaine à 6 mois 1/2 de grossesse mais je ne perd pas mon travail ça me rassure car financièrement ça aurait été une catastrophe.
Sinon on a trouvé la maison de nos rêves (enfin ce qu'on peut avoir de mieux pour notre budget) mais pas possible de faire une offre avant 2 mois à cause des finances. J'ai trop peur qu'elle nous passe sous le nez... On arrivera jamais à retrouver une maison qui remplisse tous nos critères (dans ce quartier il n'y a qu'une 20aine de maisons qui réunissent tous nos critères donc d'ici à ce qu'il y en ait une autre à vendre...). Je croise les doigts...

adyb75
25-04-2013 12:55:35
mon chat aussi bouffe les plantes (ce fut catastrophique une fois avec un kumquat qui l'a empoisonnée elle bavait, n'arrivait plus à marcher...). Je n'ai trouvé aucune méthode miracle. Quand j'ai des fleurs je les met hors de sa portée (elle ne saute pas plus haut qu'une chaise ça aide) et sinon les orchidées pas de soucis elle n'y touche pas. une fois tous les 6 mois 1 an elle met un coup de dent mais ça doit être tellement mauvais qu'ensuite elle n'y touche plus.

Sujet : Quantité de confettis

adyb75
25-04-2013 12:50:47
je sais pas car moi ils ont été oublié dans le coffre d'une voiture au lieu d'être distribués
Mais du coup j'ai 2 tubes de pétales en papier en forme de coeur blanc et 2 tubes de vert si ça t'intéresse. j'ai aussi 24 trucs à bulles en forme de flutes à champagne...

adyb75
24-04-2013 20:14:14
lily oui c'est bizarre qu'ils t'ai pas demandé de faire le CMV dans la maternité où je suis ils le font à tout le monde mais mon gynéco me l'avait déjà demandé avantquand je lui ai dit que je faisait beaucoup de pédiatrie. Par contre aucun risque avec la néonat ils ne peuvent pas encore l'avoir attrapé. Pour cet été je leur ai envoyé un mail ce matin en leur expliquant la situation. Soit ils acceptent mes conditions en terme de charge de travail et surtout prennent le risque que comme Ange je sois au repos forcé et donc que le cabinet se retrouve fermé un mois (sachant que c'est le seul qui reste ouvert dans le quartier en aout c'est un vrai problème pour les patients) soit ils prennent quelqu'un d'autre et tant pis pour moi. au pire je pourrai travailler 2 semaines dans un autre cabinet où ça ne les dérange pas ça serait un coup dur financièrement mais je protège mon bébé et il faut penser aux patients aussi d'abord.

Ange pour le sexe on peut le connaitre à l'écho du 1er trimestre si bébé veut bien le montrer mais il y a 30% de risque d'erreur. De plus la SF a été sympa car normalement depuis qu'ils ont allongé le délai d'IVG ils n'ont plus le droit de le dire pour pas que les femmes avortent en fonction du sexe de l'enfant.
Je te comprend trop bien, j'en suis au stade où je ne veux même plus parler à mes parents... Sans compter ma belle-mère qui nous fait la tête depuis un peu avant le mariage je ne sais même pas pourquoi. Elle avait même refusé de venir m'aider la veille du mariage alors que je me suis retrouvée toute seule à faire la déco de la salle. Elle ne me répond pas au tel on les a vu 1 fois en 8 mois à force d'insistance alors qu'avant elle voulait tout le temps nous voir. Je sais pas ce qui lui a pris et quand je lui ai posé la question elle m'a dit que je me faisait des idées. Pour noel elle préférait le passer avec ses voisins, pour l'anniversaire de son fils elle m'a envoyé un chèque pour que je lui achète un cadeau et quand elle veut avoir des nouvelles de ma grossesse elle appelle son fils alors qu'avant elle m'appelait pour avoir des nouvelles de lui.
Bref je crois qu'il ne faut pas se laisser bouffer par les parents ils vont pas nous pourrir l'existence à 30ans quand même!

adyb75
24-04-2013 08:45:14
j'ai oublié de dire, bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées bien sûr

adyb75
24-04-2013 08:44:36
salut les filles
lili super pour ta puce, tu dois avoir tellement hâte!
lucie tant mieux si petit chat va bien.
lek ça va? ta maman va bien et ton mari a réussi à réparer les bêtises du chat?
luciie tu y est presque courage et ne te laisse pas atteindre par les petits soucis.
pour moi tout va bien, j'ai fait hier mon écho du premier trimestre, bébé se porte très bien et il s'agit à priori d'une petite fille. Le seul hic, comme je travaille beaucoup avec des nourrissons, ils ont vérifié mon immunité contre le CMV (un virus qui peut causer des surdités et autres chez le foetus) et je ne suis pas immunisée, donc maintenant je vais devoir mettre des gants quand je soigne des enfants! Ca va être facile...

Sujet : Besoin de vos avis

adyb75
23-04-2013 07:35:35
ta couleur de peau ne me choque pas du tout. En plus tu as d'importants grains de beauté alors ne va pas faire des UV pour si peu.

adyb75
20-04-2013 09:26:23
lucie je suis d'accord avec les autres surveille qu'il va bien qu'il ne refait pas de trucs bizarre et c'est bon.

adyb75
17-04-2013 16:40:47
oui lucie j'ai pas le choix ce sont malheureusement des horaires assez classique et au moins ce n'est qu'à 20min de chez moi, parfois j'ai 1h voir plus de trajet. j'espère m'installer en 2014 ça me donnera un peu plus de liberté

adyb75
17-04-2013 13:03:06
oui c'est sur d'autant que c'est 6 jours à 12-13h par jour avec des visites à domicile en guise de pause déjeuner... je pense que je vais leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation et soit ils sont compréhensifs et acceptent que j'allège les horaires soit je trouve autre chose. Ne pas travailler du tout ce ne sera que si mon gyneco me l'impose car je n'ai quasi aucune couverture sociale donc vu que je ne travaille pas en juillet ça me ferait presque 6 mois sans aucun revenus. En plus si je m'engage à les remplacer et que je craque en cours de route, non seulement je perd en revenu mais en plus je dois moi les indemniser pour la période non travaillée! J'aimerai travailler jusqu'au terme mais à maxi 35h par semaine, là on est plus proche des 60-70h par semaine c'est épuisant déjà en temps normal je ne veux pas prendre de risques mais je ne veux pas non plus que la banque saisisse notre appart...

adyb75
17-04-2013 08:03:37
salut les filles
lily de tout coeur avec toi. Ca renforce un peu mes craintes personnelles. On m'a proposé de remplacer trois personnes d'un coup tout le mois d'aout alors que j'en serai à 6 mois1/2 de grossesse. J'ai peur de pas tenir physiquement (je les remplace à chaque vacances et c'est vraiment crevant de gros horaires 6 jours par semaine) mais si je ne les remplace pas je ne vais pas tenir financièrement.
leknaat fait confiance à ton mari son idée est bonne et il suffit de faire ça soigneusement et ça se verra pas. Par contre un conseil changez aussi les chevilles de l'autre étagère sinon un jour ou l'autre elle va subir le même sort.
bisous à toutes

Sujet : maquillage ??

adyb75
12-04-2013 11:31:09
pour moi c'était particulier car c'était une connaissance qui me maquillait. le premier maquillage qu'elle m'a fait le jour où on a fait les essais ça ne me plaisait pas du tout, je lui ai dit tout ce qui ne me plaisait pas et elle a repris le maquillage jusqu'à ce que j'obtienne exactement ce que je voulais. c'est difficile je pense de comprendre d'emblée ce que veut quelqu'un que l'on connait à peine ou pas du tout. au final j'étais très contente de mon maquillage le jour J.
A ta place je lui dirais que ça ne t'as pas convenu et soit elle te repropose un essai soit tu change de maquilleuse

Sujet : Heure de l'église

adyb75
12-04-2013 10:11:01
nous c'était à 15h et c'était parfait comme ça. on est sorti de l'église vers 16h le temps de faire quelques photos, que les gens nous félicitent etc puis d'organiser le cortège pour aller à la salle (à 5min) de faire les photos de couple, puis de groupe, il était 19h l'heure prévue pour le vin d'honneur.
de toute façon nous ils nous proposaient 15h ou 17h donc ça a été vite vu et pour la famille qui venait de loin ils sont arrivé le vendredi soir.

adyb75
10-04-2013 20:09:41
qu'est-ce qui lui arrive kekile?
ma pupuce remange mais c'est un vrai zombi. on croise les doigts pour que cette fois le traitement marche pour de bon.

Sujet : mariage septembre 2014

adyb75
09-04-2013 16:42:41
je pense que 3000€ sans la robe, dans un lieu qui ne te coute rien (sauf les tonelles) avec un mechoui en repas et pour seulement 30 personnes ça devrait être tout à fait faisable

adyb75
09-04-2013 16:40:42
je trouve ça louche aussi et en plus 1000€ au lieu de 1500 ça fait une grosse différence. tu as regardé le prix argus? en tout cas ce mec est louche. pour ce qui est de la carte grise, pour éviter les problèmes, les nouvelles cartes ont 2 parties une que tu donne à l'acheteur et une que tu envoie toi à la préfecture pour prouver que tu as vendu la voiture. Mon mari a vendu son scooter à un ancien collègue sans prendre cette précaution, un jour on reçoit un courrier de la préfecture comme quoi le scooter est garé dans une zone privé sans autorisation et que l'on a 48h pour le retirer sinon il partira à la fourrière. ensuite un autre courrier commme quoi si on vient pas le récupérer à la fourrière il sera détruit. Pas moyen qu'on paye pour un véhicule qu'on n'a plus. On a fait les morts et depuis plus de nouvelles.

Mauvaise journée aujourd'hui mon chat refait une hépatite pour la 3ème fois en un an. Cette fois on part pour 4 mois de traitement et si elle récidive dans l'année ce sera immuno-suppresseurs à vie. Ma pauvre petite puce, on l'aime tellement et elle fait tellement peine à voir quand elle est malade comme ça.

Sujet : degustation traiteur

adyb75
09-04-2013 16:30:16
pour le prix les filles tenez compte que ça dépend où on se marie et buffet ou servie à table. Pour moi ça à couté pour l'équivalent sans le trou normand mais avec une superbe pièce montée en plus des gateaux, 51,60€ et 11€ de vin d'honneur. C'est sûr que pour ma soeur qui s'est mariée dans le limousin c'était même pas la moitié mais malheureusement il y a des endroits où tout est plus cher

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

adyb75
09-04-2013 16:24:29
je vote aussi pour le long ou à voir éventuellement avec un court plus court. par contre moi c'est le bijou de cheveux que je trouve très joli

Sujet : caramel et chocolat

adyb75
05-04-2013 12:04:50
je suis d'accord avec ange les nappes de couleurs je suis vraiment pas fan ça va faire bariolé. je pense que si tu veux réhausser le marron/ivoire un peu triste, ajoute des centres de tables fleuris avec quelques fleurs roses ou rouges pour réchauffer l'ensemble

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

adyb75
04-04-2013 10:48:21
nous on en avait mis car les chaises étaient trop moches, ça nous à couté 2€50 la housse si je me souviens bien mais c'était toujours moins que de louer des chaises et mon mari refusait qu'on prenne cette salle si je en trouvais pas une solution pour les chaises...
Si tes chaises sont correctes ne t'embête pas avec des housses. sinon tu as des housses en intissé qui ne sont pas trop chères ou jeste un noeud éventuellement avec une fleur prise dedans

adyb75
04-04-2013 10:43:07
lucie-go je suis a 100% d'accord avec les autres il y a toujours des abrutis pour te rabaisser au lieu de t'encourager et d'être constructifs. On en a je pense tous croisé. Essaie de ne pas te laisser atteindre par ça (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!).
ange on ne recherche pas un appart mais une maison (j'en ai assez de déménager constament) et plutôt au sud-ouest. Mais c'est pas évident, on veut une bonne banlieue, calme avec de bonnes écoles, pas trop loin de Paris pour Aurélien et qui entre dans notre budget limité. J'espère déjà qu'il arrivera à passer en CDI avant l'été sinon la banque ne veut pas prendre en compte ses revenus et là ça devient carrément impossible. j'espère aussi qu'on pourra déménager avant l'arrivée de bébé car sinon ici ça va être compliqué et aussi très galère pour trouver un mode de garde.

adyb75
02-04-2013 18:14:30
j'ai beaucoup travaillé depuis mon retour de voyage de noces. Le médecin que je remplace a fait un AVC puis a perdu son bébé à quasi 3 mois de grossesse (elle n'a que 35 ans) donc je l'ai remplacée à plein temps pendant 5 mois et maintenant à mi-temps. Quand je prend des vacances c'est en fait pour aller travailler ailleurs donc je n'ai plus vraiment le temps de souffler mais maintenant ça se calme et je vais de toute façon prendre du temps pour moi car je suis enceinte à mon tour, j'en suis à 9 semaines.
Sinon mes parents qui possède notre appart à 70% m'ont annoncé qu'ils ne pairont plus leur part du pret à partir de septembre donc on est forcé de vendre et de déménager en grande banlieue et donc je cherche où m'installer en même temps. bref grande année de changement.

adyb75
02-04-2013 08:31:56
salut les filles, ça fait un long moment que je ne suis pas venue, comment vous allez?

adyb75
30-09-2012 17:08:42
j'aime beaucoup plus que le flyer initial et j'aime mieux la première police

adyb75
30-09-2012 08:50:54
Un petit coucou de sous les palmiers! bisous les filles

Sujet : Dragées

adyb75
30-09-2012 08:49:20
nous on avait pris des dragées pecou, des longuettes catalanes aux amandes et des dragées au chocolat. Tout le monde les a trouvées très bonnes. On les a achetées chez un grossiste près de chez nous, ça a couté 63euros pour 2kg de chaque. Par contre si je peux te donner un conseil choisi bien tes contenants à dragées car les contenants les moins chers contiennent souvent beaucoup plus de dragées (nous on avait des contenants en verre à 8 ou 9 dragées par contenant, dans des tulles ou pire des boites cartonnées il faut en mettre beaucoup plus donc au final ça revient beaucoup plus cher)

adyb75
25-09-2012 17:53:07
11 nuits sur place. je viens de recevoir les photos du photographe elle sont superbes je regrette vraiment pas d'avoir pris ce photographe! j'en mettrais dans ma galerie quand il m'aura fait le cd

Sujet : Les nénettes de septembre

adyb75
25-09-2012 14:44:33
je croise aussi les doigts pour vous les filles je pars en VDN à bientôt

adyb75
25-09-2012 14:43:31
ce soir on part en voyage de noces à l'ile maurice à bientot les filles

Sujet : notre 22 septembre

adyb75
24-09-2012 21:20:13
les filles j'ai mis quelques photos

Sujet : notre 22 septembre

adyb75
24-09-2012 12:30:23
Désolée d'avance c'est un peu long lol
Déjà je vais commencer par le 19/09 notre mariage civil sous un beau soleil avec petit moment de stress pour moi quand à 15h58 le photographe n'était pas encore arrivé et la famille de mon homme n'avait rien trouvé de mieux que d'aller prendre un café 5min avant le mariage! Mais bon finalement tout le monde est arrivé, il parait que l'adjointe au maire a été très bien mais je n'ai quasi rien écouté je n'arrêtais pas de penser: aller pose la question qu'on dise oui!!! lol
Ensuite vendredi et le k.o. des préparatifs. Déjà ça commençait mal les jours précédents, mon imprimante qui faisait baver l'encre sur mes menus puis qui n'avait plus d'encre pour finir d'imprimer mes livret de messe. J'ai essayé d'imprimer au travail chez mes parents puis chez ma tante puis sur toutes les imprimantes du travail de mon homme ce n'ai qu'à la 7ème imprimante que j'ai enfin réussi à finir mes impressions comme il faut. Résultat départ pour faire la déco de la salle seulement à 14h30 avec juste ma mère et ma témoin qui n'avait dormi que 2h la nuit d'avant (24h de garde aux urgences)au bout de 2h30 de déco j'ai dit à ma mère de racompagner ma témoin qui ne tenait plus debout mais personne n'est revenu et je me suis retrouvée à faire ma déco toute seule. Finalement mon père est venu m'aider à gonfler la moitié des ballons. Ensuite diner chez mes parents la maison était pleine à craquer d'invités et je me suis pris des remarques de ma mère et ma soeur parce que tout n'était pas prêt (en particulier les ronds de serviettes que je ne pouvais pas faire avant d'avoir les serviettes du traiteur et les pompons de voiture que je n'avais pas dépliés car auraient pris trop de place et se seraient écrasés) bref ambiance à la maison... Couchée à 00h30 après avoir passé 20min au tel à rassurer mon homme qui paniquait. Réveillée à 3h30 car je paniquais lol mais surtout à l'idée de ma déco pas encore finie à la salle. 1h pour me rendormir. Debout à 7h. 7h30 grand bruit suivi de pleurs et hurlements ma soeur est tombée dans l'escalier avec sa fille de 2ans dans les bras. Plus de peur que de mal ma nièce n'a rien et ma soeur s'en est sortie avec un immense bleu qui lui faisait tout le dos. Du coup tout le monde est réveillé et je pars à la salle avec la belle mère de ma soeur finir la déco. Arrivée à la salle petit souci on a oublié d'aller chercher les fleurs et personne ne peut nous les apporter. A midi enfin ma mère passe nous les apporter et ma soeur arrive avec mon beau-frère mais il doit repartir à la pharmacie car ma nièce est malade (décidément ça aura servit que je sois médecin lol) bref en totale panique je finis la déco à 12h25 mais la sono qui devait arriver à 10h n'est toujours pas là. Je fonce chez mes parents où la coiffeuse et le photographe m'attendent. Je passe la moitié du temps de mes préparatifs au téléphone pour gérer les derniers détails dont cette fichue sono!. Je me retrouve même à devoir indiquer aux gens où se changer et à devoir aller ouvrir le portail... Ma témoin arrive, ma sauveuse! Elle m'apporte des boucles d'oreilles car ma mère a perdu celles qu'elle devait me prêter et nous réserve une chambre d'hotel que je n'avais pas eu le temps de réserver.
Impossible de m'habiller car je dois le faire dans le salon et que les gens ne sortent pas de la maison donc je m'habille en vitesse. Arrivée à la voiture mon père a mis mon bouquet dans une autre voiture... enfin on me le rapporte et on part pour l'église. En se garant devant l'église mon père abime la voiture qu'on nous a prêté je suis effondrée intérieurement mais j'essaie de faire bonne figure. La cérémonie se passe bien à part nos invités indisciplinés qui n'arrêtent pas de venir prendre des photos et d'empêcher le photographe de faire son travail. Juste avant de sortir j'apprends que personne ne sait où sont les trucs que j'avais prévu pour la sortie. Des invités arrachent vite tous les pétales des roses des bouts de banc d'église et on a donc quand même quelques pétales à notre sortie d'église. Ensuite on part pour la salle, cortège de folie. Nos photos de couple sous le soleil (on a vraiement beaucoup de chance car il a plu toute la semaine) puis les photos de groupe avec des invités frigorifiés qui me demande tous comment je ne meurs pas de froid en bustier. Mais trop stressée pour avoir froid lol. Le vin d'honneur passe à toute vitesse (50min au lieu des 2h prévues) Puis le diner juste parfait. Et ensuite la danse jusqu'à 4h du mat. Tout le monde danse il y a beaucoup d'ambiance. Dimanche déjeuner avec près de la moitié des invités du diner et rangement nettoyage de la salle. le soleil pointe son nez juste au bon moment.
Bref un week end de folie avec son lot de couacs mais personne n'a rien remarqué et on a eu que des flots de félicitations sur ma robe, la salle, la déco, le traiteur, le plan de table...
J'attend avec hâte d'avoir nos photos!!!

Sujet : Mariage du mois d'octobre

adyb75
24-09-2012 11:23:10
courage les filles c'est bientôt votre tour!!

Sujet : La demande

adyb75
24-09-2012 11:22:06
et bien nous on est allé acheter la bague de fiançailles ensemble mais il a oublié de poser LA question! lol

Sujet : Tout 1er essai faire-part

adyb75
24-09-2012 11:18:46
très original c'est très sympa ça change du classique faire part! Juste une remarque peut-être que les date heure et lieu mériteraient d'être écrit un peu plus gros ou mis un peu plus en valeur encore que juste en gras

Sujet : Les nénettes de septembre

adyb75
24-09-2012 00:10:05
merci les filles pour vos petits messages je n'ai pas eu du tout le temps de me connecter les derniers jours. Je vous raconterai tout ça. ceres ça c'est bien passé?
mimi pas d'inquiétude pour le moment pour la météo il faut attendre d'etre plus qu'à un ou deux jours pour avoir une idée plus précise et regarde plutôt sur le site de météo france tu auras des données mieux. Nous on a eu beaucoup de chance il a plu la veille et aujourd'hui en fin de journée mais hier il a fait beau et ce midi aussi. bon un peu froid mais ça ne nous a pas empêché de faire nos photos

adyb75
24-09-2012 00:00:45
bonsoir les filles

un petit coucou complètement épuisée. Mon grand jour est passé avec son lot de couacs. Mais apparemment les gens ne s'en sont pas rendu compte et tout le monde a vraiment trouvé notre mariage super. bon par contre situation tendue avec ma mère pour ne pas changer...on ne se comprendra jamais je crois c'est désespéré. lol
je vous raconterai tout ça en détail sans doute demain là je file au dodo

Sujet : question sur le barnum

adyb75
17-09-2012 16:16:22
le 13 juillet tu devrais pas avoir besoin de chauffage

Sujet : Déco avec fiole

adyb75
17-09-2012 16:14:29
comme leknaat j'aime beaucoup sauf les 2 liés ensembles

Sujet : Changement de date...

adyb75
17-09-2012 11:43:29
idem que les filles

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!

adyb75
17-09-2012 10:34:51
félicitations et plein de bonheur (ça vient un peu tard mais je croyais l'avoir déjà dit et en fait non^^)

Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme

adyb75
17-09-2012 10:12:24
tu peux toujours voir pour les salles, traiteurs et éventuellement photographes. Certaines salles sont réservées parfois 2 ans à l'avance (c'était le cas de mon coup de coeur). Nous on a tout fait en 10mois mais résultat on a du faire avec les salles qui restaient et la date nous a été imposée par les disponibilités des salles (je voulais absolument me marier le 1er septembre et finalement ce sera le 22) Donc ce n'est pas forcément trop tôt.

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 19