Messages de adyb75
Sujet : Changement de date...
j'ai pas compris, pourquoi il faut que tu change?
Sujet : un post pour rien dire
leknaat si tu es trop complexée pour faire du sport en public il y a en effet les videos sur le net ou la wii si on s'y tient ça marche moi mon seul problème c'est qu'hormi "décorer" le salon la wii fit ne nous sert pas beaucoup ça doit faire 2 ans qu'on est pas montés dessus. Sinon pas le temps de m'ennuyer hier mon homme a bouclé la playlist puis m'a aidé à finir les contenants à dragées (c'est tous les mecs ou juste le mien qui sont pas capables de couper des rubans tous de la même longueur en suivant un modèle?) j'ai fait la moitié des pompons qui me manquaient pour les voitures j'ai confirmé le traiteur et le photographe et ensuite soirée détente sur notre jeu vidéo préféré
Par contre aujourd'hui je m'ennuie au travail et là ma pause n'est pas assez longue pour sortir de sous le bureau mes pompons à finir par contre tout à l'heure j'ai 2heures de pause ça va être atelier pompons!
Par contre aujourd'hui je m'ennuie au travail et là ma pause n'est pas assez longue pour sortir de sous le bureau mes pompons à finir par contre tout à l'heure j'ai 2heures de pause ça va être atelier pompons!
bah alors les filles vous êtes où?
pour moi c'est la course il y a plein de petites choses à finir à une semaine du jour j donc pas trop le temps de venir sur le forum
pour moi c'est la course il y a plein de petites choses à finir à une semaine du jour j donc pas trop le temps de venir sur le forum
Sujet : Les nénettes de septembre
ceres je compatis. aujourd'hui atelier contenants à dragées et déco de voiture pour moi aujourd'hui et playlist pour mon homme. Hier grosse mauvaise nouvelle: le costume de mon homme ne sera probablement pas prêt à temps!!!
ça fait une semaine que le mec savait que la doublure qu'on avait choisie était en rupture de stock et au lieu de nous appeler pour nous le dire et qu'on en choisisse une autre il a attendu une livraison qui n'arrive pas. résultat hier comme on devait aller faire l'essayage il nous appelle pour nous dire ça et nous dire qu'il va mettre à la taille de mon homme un autre costume qu'il a en magasin qui ressemble à celui qu'on avait choisit qu'il nous le prêtera et qu'on aura l'autre après. Autant vous dire que j'étais verte de rage quand on est allé à la boutique mais comme c'est un client de la boite pour laquelle travaille mon homme j'ai dû me contenir sinon franchement je lui aurais dit ma façon de penser!
il doit nous rappeler demain pour nous dire si il y a quand même moyen d'obtenir le costume de mon homme à temps en changeant la couleur de la doublure...
il doit nous rappeler demain pour nous dire si il y a quand même moyen d'obtenir le costume de mon homme à temps en changeant la couleur de la doublure...
ceres je viens d'écouter tes musiques hormis la première qui est la même que moi avec une orchestration différente, les autres je les trouve, belles certes mais tellement tristes!
tu me fais rire lyli c'est vrai qu'ils sont bêtes avec leurs motos lol.
courage bloody
pour moi je viens d'apprendre que ma grand-tante étais décédée et son enterrement est mercredi matin. Mon mariage civil est l'après-midi. Je vais voir avec ma mère mais même si je la connaissais très peu je pense qu'il serait mieux que j'y aille quand même pour ses filles et petites filles que je connais bien elles par contre. ça fait un peu bizarre enterrement le matin mariage l'après-midi...
courage bloody
pour moi je viens d'apprendre que ma grand-tante étais décédée et son enterrement est mercredi matin. Mon mariage civil est l'après-midi. Je vais voir avec ma mère mais même si je la connaissais très peu je pense qu'il serait mieux que j'y aille quand même pour ses filles et petites filles que je connais bien elles par contre. ça fait un peu bizarre enterrement le matin mariage l'après-midi...
Sujet : essai faire-part
je les trouve très bien même si j'accroche pas trop avec la couleur. Je trouve aussi que des trous ronds pour le lassage ce serait mieux
je suis au travail donc je peux pas écouter tes musiques, j'écouterai ce soir.
Suite de mes péripéties, ce matin essai coiffure avec la coiffeuse à domicile qui avait fait les 2 premiers qui n'allaient pas. déjà j'étais en retard puisque c'est chez mes parents à une heure de route et 5min avant d'arriver je me rend compte que j'ai oublié de prendre les clés (décidément j'ai un problème avec les clés en ce moment!) donc on a fait l'essai chez la coiffeuse. Enfin satisfaite donc rassurée pour le jour J. Ensuite rdv chez mon dentiste pour mettre une couronne (et oui c'est mieux d'avoir toutes ses dents sur les photos!) j'ai mal mais ça va passer. Ensuite appel de la cousine de ma mère qui m'annonce que ma grand-tante est décédée et que l'enterrement est mercredi matin (pour mémo notre mariage civil est mercredi après-midi...).
Demain matin rdv à l'église pour l'organisation pratique de la cérémonie et il faut en même temps que je sois à l'autre bout de la région pour récupérer la figurine pour mettre sur la pièce montée. Va falloir que je trouve quelqu'un pour y aller à ma place.
c'est vraiment la course... je regarde 3 fois par jour la météo en espérant qu'ils changent leurs prévisions... Déjà ils ont changé pour mercredi, espérons que ça change aussi pour samedi 22.
Je souhaite une super journée à celles qui se marient demain
Suite de mes péripéties, ce matin essai coiffure avec la coiffeuse à domicile qui avait fait les 2 premiers qui n'allaient pas. déjà j'étais en retard puisque c'est chez mes parents à une heure de route et 5min avant d'arriver je me rend compte que j'ai oublié de prendre les clés (décidément j'ai un problème avec les clés en ce moment!) donc on a fait l'essai chez la coiffeuse. Enfin satisfaite donc rassurée pour le jour J. Ensuite rdv chez mon dentiste pour mettre une couronne (et oui c'est mieux d'avoir toutes ses dents sur les photos!) j'ai mal mais ça va passer. Ensuite appel de la cousine de ma mère qui m'annonce que ma grand-tante est décédée et que l'enterrement est mercredi matin (pour mémo notre mariage civil est mercredi après-midi...).
Demain matin rdv à l'église pour l'organisation pratique de la cérémonie et il faut en même temps que je sois à l'autre bout de la région pour récupérer la figurine pour mettre sur la pièce montée. Va falloir que je trouve quelqu'un pour y aller à ma place.
c'est vraiment la course... je regarde 3 fois par jour la météo en espérant qu'ils changent leurs prévisions... Déjà ils ont changé pour mercredi, espérons que ça change aussi pour samedi 22.
Je souhaite une super journée à celles qui se marient demain
Sujet : impression papier calque
j'ai eu le même problème avec mon imprimante c'est parce que le papier étant légèrement transparent, ton imprimante n'arrive pas à le gérer. Pour s'en sortir, tu colle ton calque sur une feuille blanche sur le bord par lequel la feuille est attrapée dans l'imprimante et normalement c'est bon ensuite. par contre je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit maxcaro et également commence par imprimer juste un calque et laisse le sécher plusieurs heures car en séchant les couleurs changent sur le calque (sauf si tu imprime en niveaux de gris là il n'y a aucun souci)
merci les filles pour ma robe! je viens de finir la fabrication de mes bijoux de cheveux pour mon dernier essai coiffure demain.
lucie c'est ce que je vais tenter mais il n'y a qu'une seule personne à qui je pourrais éventuellement demander. Sinon je crois que je vais mettre ma belle soeur et sa copine sur des lits de camps dans une pièce passante pour laisser le matelas gonflable(il est très haut, de la hauteur d'un lit normal) dans la pièce un peu plus tranquille à la femme enceinte
lucie c'est ce que je vais tenter mais il n'y a qu'une seule personne à qui je pourrais éventuellement demander. Sinon je crois que je vais mettre ma belle soeur et sa copine sur des lits de camps dans une pièce passante pour laisser le matelas gonflable(il est très haut, de la hauteur d'un lit normal) dans la pièce un peu plus tranquille à la femme enceinte
bon j'ai plus qu'à trouver une solution, la maison de mes parents déborde d'invités et j'ai une femme enceinte de 8mois à caser quelque part...(elle voulait camper dans le jardin mais je trouve ça hors de question à 8 mois de grossesse en plus il commence à faire froid) Si ça continue je vais finir par en faire dormir dans la cuisine et la salle de bain et je vous dis pas l'embouteillage à la salle de bain le dimanche avec 1 seule salle de bain pour 13 personnes lol
j'ai répondu sur l'autre post. ça s'arrange petit à petit pour les problèmes mariage mais en fait le mariage ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. trop de soucis en ce moment et trop de fatigue...
résultat nouvelle bétise de ma part, je me suis enfermée dehors, mon homme ne revient pas avant 2 heures, résultat je me suis réfugiée à son travail parce que rester en t-shirt dehors... au moins ici je peu me servir d'un ordi pour pas trop mourir d'ennui.
résultat nouvelle bétise de ma part, je me suis enfermée dehors, mon homme ne revient pas avant 2 heures, résultat je me suis réfugiée à son travail parce que rester en t-shirt dehors... au moins ici je peu me servir d'un ordi pour pas trop mourir d'ennui.
problème a priori plus ou moins réglé (on supprime les lumières oranges) le témoin de mon homme m'a dit qu'on rentrerait dans le budget mais je sais que c'est faux et qu'ils vont nous en payer une partie. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord mais je peux rien faire de plus.
Au moins j'échappe à l'orange ce qui fait largement baisser le budget donc évitera de trop pomper dans nos cadeaux de mariage
Au moins j'échappe à l'orange ce qui fait largement baisser le budget donc évitera de trop pomper dans nos cadeaux de mariage
je suis la pire amie de la terre... je devais aller voir mon meilleur ami passer sa thèse ce soir et j'ai annulé. je lui ai dit que j'avais un gros problème avec le mariage, ce qui est vrai mais ne m'aurait pas empêché d'y aller c'est juste que j'ai tellement pas le moral que l'idée de me faire 3h30 de voiture toute seule (mon homme ne peut pas venir)pour faire un resto et devoir paraitre joyeuse toute la soirée... Je m'en veux car je sais qu'il aurait voulu que je sois là mais là je suis complètement assomée par mes problèmes (mariage et autres) j'arrive plus à rien faire
vous pouvez pas y faire grand chose mais j'ai personne à qui parler alors j'écris sur le forum...
vous pouvez pas y faire grand chose mais j'ai personne à qui parler alors j'écris sur le forum...
il faut que j'en parle avec mon homme mais il est injoignable alors je lui est envoyé un sms. Je dois aller à la thèse de mon meilleur ami ce soir en province j'ai plus du tout envie d'y aller. En fait j'ai plus envie de rien je veux juste régler ça mais le truc c'est que maintenant comment je fais pour tout annuler et trouver du matériel à 10j du mariage sans le payer un bras? J'avais un plan pour avoir tout le matériel pas cher (mais maintenant c'est trop tard). Pourquoi ils me font ça?????
franchement ça fait 10mois que j'organise ce mariage c'est pas pour qu'on me sabote tout à 10j de la fin!
au secours je vais pêter un cable!!! j'appelle le témoin de mon homme qui devait s'occuper de sono et éclairage. ils ont prévu avec mon homme de mettre des lumière oranges (!!!!!!!!!!!!) tout le tour de la salle pour éclairer les murs (pour mémoire la déco est blanche et verte) plus un matos de folie qui va couter une fortune et comme ça dépasse largement notre budget utiliser en gros notre cagnote de mariage pour payer ces conneries alors qu'ont doit payer le voyage de noces avec... franchement là c'est n'importe quoi j'ai à moitié envie de pleurer à moitié de hurler!!!
gaelle merci, j'accroche pas trop mais je ferais écouter à monsieur, on sait jamais si ça lui convient... Bon 1h30 plus tard j'ai envoyé des propositions de plans de table à ma mère pour validation (puisque c'est ma famille qui pose problème) à elle de voir le moins pire lol
oui en effet un peu triste même si très jolie. ça me rappelle pleins de souvenirs si je mets ça à mon mariage je vais pleurer le reste de la soirée
je viens d'avoir ma mère au téléphone j'ai tout le plan de table à refaire... en fait le problème c'est qu'il y a une personne dont personne ne veut à sa table et d'autres qui ne veulent pas être "isolés" (et comment je mixe les familles moi?)
je viens d'avoir ma mère au téléphone j'ai tout le plan de table à refaire... en fait le problème c'est qu'il y a une personne dont personne ne veut à sa table et d'autres qui ne veulent pas être "isolés" (et comment je mixe les familles moi?)
Sujet : Ma robe!
très jolie elle te va très bien et le voile c'est très joli aussi
lily bonne idée pour le massage mais financièrement pas possible. En plus il a fallu que j'aille acheter un collant fin pour ma nièce car soit-disant que l'ivoire (ou même blanc) c'est introuvable à limoges
franchement ça m'agace en dernière minute de devoir gérer les tenues des autres.
merci kekile mais je vois pas bien comment tu pourrais m'aider hormis une chose: j'aimerai une valse pour l'ouverture de bal, mais je ne veux ni une musique de disney ni de film ni une des valses viennoises ultra-connues ni une valse triste. Si tu arrive à me trouver ça se serait vraiment super! j'ai cherché pendant des heures mais sans doute pas comme il faut car je n'ai pas trouvé.
Sinon bonne nouvelle j'ai enfin des nouvelles de la dame qui me loue les housses de chaises (j'avais payé le solde avec un mois de retard et impossible de les joindre et mon chèque n'a pas été encaissé) c'est bon j'aurai mes housses de chaises! ouf!
Sinon bonne nouvelle j'ai enfin des nouvelles de la dame qui me loue les housses de chaises (j'avais payé le solde avec un mois de retard et impossible de les joindre et mon chèque n'a pas été encaissé) c'est bon j'aurai mes housses de chaises! ouf!
Sujet : Notre 8 septembre de Rêve
félicitations et plein de bonheur
bon anniversaire sacrement et bon anniversaire de mariage leknaat
merci beaucoup à toutes de m'avoir souhaité mon anniv j'avais pas eu le temps de lire les pages que j'avais manqué jusqu'à présent. ça fait plaisir vu que tous mes amis ont oublié à part une de mes témoins qui m'a envoyé un sms...
c'est un peu la course pour moi à 11j du jour J. Demain thèse de mon meilleur ami à Amiens donc journée de préparatifs de perdue, jeudi il faut que j'aille à Orléans m'occuper de la grand-mère de mon homme. Vendredi matin nouvel essai coiffure et travail lundi travail, mardi nettoyer mon appart à fond, mercredi mariage civil puis apéro à la maison, jeudi aller à droite à gauche récupérer tout pour le mariage vendredi prépa salle et le samedi le jour J. Bref me reste qu'aujourd'hui et ce week-end pour tout finir...
merci beaucoup à toutes de m'avoir souhaité mon anniv j'avais pas eu le temps de lire les pages que j'avais manqué jusqu'à présent. ça fait plaisir vu que tous mes amis ont oublié à part une de mes témoins qui m'a envoyé un sms...
c'est un peu la course pour moi à 11j du jour J. Demain thèse de mon meilleur ami à Amiens donc journée de préparatifs de perdue, jeudi il faut que j'aille à Orléans m'occuper de la grand-mère de mon homme. Vendredi matin nouvel essai coiffure et travail lundi travail, mardi nettoyer mon appart à fond, mercredi mariage civil puis apéro à la maison, jeudi aller à droite à gauche récupérer tout pour le mariage vendredi prépa salle et le samedi le jour J. Bref me reste qu'aujourd'hui et ce week-end pour tout finir...
Sujet : Une journée parfaite !!
plein de bonheur et félicitations
coucou les filles
je suis pas très présente mais c'est un peu la course à 11 jours du mariage. Je vais pas tarder à prendre mon téléphone pour hurler sur le témoin de mon homme car j'aimerais bien à 11 jours du mariage une autre réponse pour la sono que "c'est en cours"
mimi tu as de la chance pour la valse, moi c'est ce que je voulais mais ça va être compliqué d'ici le 22 d'apprendre et d'être prêts...
je suis pas très présente mais c'est un peu la course à 11 jours du mariage. Je vais pas tarder à prendre mon téléphone pour hurler sur le témoin de mon homme car j'aimerais bien à 11 jours du mariage une autre réponse pour la sono que "c'est en cours"
mimi tu as de la chance pour la valse, moi c'est ce que je voulais mais ça va être compliqué d'ici le 22 d'apprendre et d'être prêts...
Sujet : mariage annuler
n'annule pas pour ça, soit ils se réconcilient pour toi, soit quelqu'un d'autre peut vous marier
Sujet : Modele : votre avis
comme yerdua, même si ce n'est pas du tout mon style je pense qu'en noir elle pourrait faire très bien et ça va tout à fait pour une robe de mariée contrairement à celle à pois que je trouve juste atroce. Désolée pour le mot j'ai essayé d'être moins dure mais ce ne serait pas honnête. Par contre le voile rouge... avec une robe noire... sans voile ce serait pas mieux, je pense que ça va faire trop
Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
félicitations et plein de bonheur à tous les deux!
Sujet : Revenante + photo de la Salle ^^
pour le mur jaune tu trouvera t'inquiète, franchement ta salle est top surtout à ce prix là et le parc... C'est vrai qu'il va falloir prévoir un gros budget déco...d'autant qu'elle est très grande
en tout cas contente de te retrouver sur le forum
en tout cas contente de te retrouver sur le forum
je commence a stresser, d'autant que je dois aussi essayer de destresser mon homme qui a peur que les secrets de famille explosent au mariage. Résultat hier il m'a hurlé dessus et m'a dit que j'avais qu'à tout annuler car je ne veux pas inviter au diner un soit-disant "ami" qui nous a toujours attiré que des ennuis nous doit toujours 1800€ qu'il ne nous remboursera je pense jamais etc...bref j'en veux pas à notre mariage c'était mon unique véto. Mais bon hier j'ai cédé si ça tient tant à coeur à mon homme ok mais il sera à l'autre bout de la salle et pas moyen que je lui adresse la parole! Sinon j'ai plus qu'à refaire mon plan de table car une et probablement 2 annulations (qui changent vraiment tout) et 2 personnes en plus
Le prêtre a enfin répondu à mon mail pour valider les livrets de messe donc on va pouvoir imprimer. La semaine prochaine essayage du costume de mon homme pour voir si bien à sa taille, il faut que j'aille lui acheter une chemise ivoire et le gilet.
On a pas eu le temps de s'occuper du vin blanc donc il n'y en aura pas tant pis je boirai de l'eau à mon mariage de même que ma mère et ma belle-mère (et peut-être d'autres qui ne boivent ni rosé ni rouge...) mais bon ça fera une économie et un problème de réglé. Le rouge et le champagne sont commandés reste plus qu'à s'occuper du rosé. A 16 jours du mariage, c'est la course!
Le prêtre a enfin répondu à mon mail pour valider les livrets de messe donc on va pouvoir imprimer. La semaine prochaine essayage du costume de mon homme pour voir si bien à sa taille, il faut que j'aille lui acheter une chemise ivoire et le gilet.
On a pas eu le temps de s'occuper du vin blanc donc il n'y en aura pas tant pis je boirai de l'eau à mon mariage de même que ma mère et ma belle-mère (et peut-être d'autres qui ne boivent ni rosé ni rouge...) mais bon ça fera une économie et un problème de réglé. Le rouge et le champagne sont commandés reste plus qu'à s'occuper du rosé. A 16 jours du mariage, c'est la course!
salut les filles!
de retour de vacances et le stress de tout ce qui n'est pas près. En plus hier mon homme a commis l'erreur de me reparler de ma thèse résultat ce matin je me suis réveillée aux aurores en pensant à ma thèse... Je comprend qu'il s'inquiète mais je ne suis pas une irresponsable, j'ai jusqu'au 15/11/13 pour la passer il n'y a pas d'urgence! surtout à 2 semaines du mariage...
lily 150 c'est bien. Ma soeur m'a donné 80 et franchement je trouve qu'elle abuse, surtout que je paye la tenue de sa fille et lui fait régulièrement pleins de cadeaux. Pour le moment hormis un cousin de mon père que je connais à peine, c'est elle qui nous a donné le moins (même des amis de mes parents que je n'ai vu qu'une fois quand j'avais 8 ou 9 ans nous ont donné plus...)
kekile bon courage pour les derniers préparatifs
de retour de vacances et le stress de tout ce qui n'est pas près. En plus hier mon homme a commis l'erreur de me reparler de ma thèse résultat ce matin je me suis réveillée aux aurores en pensant à ma thèse... Je comprend qu'il s'inquiète mais je ne suis pas une irresponsable, j'ai jusqu'au 15/11/13 pour la passer il n'y a pas d'urgence! surtout à 2 semaines du mariage...
lily 150 c'est bien. Ma soeur m'a donné 80 et franchement je trouve qu'elle abuse, surtout que je paye la tenue de sa fille et lui fait régulièrement pleins de cadeaux. Pour le moment hormis un cousin de mon père que je connais à peine, c'est elle qui nous a donné le moins (même des amis de mes parents que je n'ai vu qu'une fois quand j'avais 8 ou 9 ans nous ont donné plus...)
kekile bon courage pour les derniers préparatifs
Sujet : a j+26 photos et recit!!
félicitations
Sujet : décoration de voitures et centre de table
pour la voiture du tulle et pour le centre de table il y a toujours d'autres solution, par exemple un chandelier et des plumes ou plein d'autres choses ça dépend de ton thème ou du style de déco que tu souhaite si tu n'a pas de thème comme moi mais juste des couleurs
Sujet : Et voila on y est!
bonne journée!!!
Sujet : Annonce urne sur faire-part
une amie à moi l'a fait et beaucoup d'invités (surtout les jeunes, nos amis) m'ont reproché de ne pas l'avoir fait.
coucou les filles, pas trop le temps de tout lire alors je passe juste vous dire bonjour et que je vous oublie pas je profite juste de mes vacances!
Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre
courage pour les derniers préparatifs et une super journée pour demain
salut les filles un petit coucou de vacances j'ai réussi à me connecter à internet finalement
maxcaro je trouve en effet que ton maquillage est trop léger, il faudrait un fard à paupières d'une couleur plus soutenue. Moi le mariage me poursuit en vacances, hier j'ai du commander mon champagne, il faut que je rappelle la coiffeuse et la fille à qui je voulais demander de me maquiller.il faut aussi qu'on aille gouter et acheter le vin blanc et qu'on s'entraine pour notre ouverture de bal!
Et la bonne blague hier. la secrétaire de mon dentiste m'appelle pour annuler mon rendez-vous! (je dois me faire mettre un implant dentaire, pas du tout envie qu'il me manque une dent sur mes photos de mariage!) donc j'ai expliqué à la fille la situation et elle m'a trouvé un autre rdv! ouf!
maxcaro je trouve en effet que ton maquillage est trop léger, il faudrait un fard à paupières d'une couleur plus soutenue. Moi le mariage me poursuit en vacances, hier j'ai du commander mon champagne, il faut que je rappelle la coiffeuse et la fille à qui je voulais demander de me maquiller.il faut aussi qu'on aille gouter et acheter le vin blanc et qu'on s'entraine pour notre ouverture de bal!
Et la bonne blague hier. la secrétaire de mon dentiste m'appelle pour annuler mon rendez-vous! (je dois me faire mettre un implant dentaire, pas du tout envie qu'il me manque une dent sur mes photos de mariage!) donc j'ai expliqué à la fille la situation et elle m'a trouvé un autre rdv! ouf!
un grand ouf de soulagement on va pouvoir aller faire les mesures pour le costume de mon homme demain midi donc vacances sauvées!
un grand ouf de soulagement on va pouvoir aller faire les mesures pour le costume de mon homme demain midi donc vacances sauvées! (enfin maintenant reste juste le problème de la pluie lol)
lilypopi en effet je viens de regarder les prix des timbres, même en mettant au tarif lent, j'en ai pour 33€ de timbres des remerciements... Donc aucune chance que ça rentre dans mon budget de 35€ va falloir augmenter le budget! Tu pourras me dire où tu as commander tes cartes de remerciement et si tu en est contente?
Coucou les filles
jazzy bon courage pour tout finir de préparer. quelques photos de ta salle toute belle toute décorée pour nous faire patienter?
je suis une grande curieuse et j'adore la déco! Et puis si il y a des idées à emprunter...
T'inquiète pas trop les orages ça dure pas toute la journée, avec un peu de chance ça fera comme au mariage de mes parents il avait plu pendant la cérémonie et le diner et entre il avait fait beau! Profite à fond de ta journée et de ton voyage de noce!
jazzy bon courage pour tout finir de préparer. quelques photos de ta salle toute belle toute décorée pour nous faire patienter?
T'inquiète pas trop les orages ça dure pas toute la journée, avec un peu de chance ça fera comme au mariage de mes parents il avait plu pendant la cérémonie et le diner et entre il avait fait beau! Profite à fond de ta journée et de ton voyage de noce!
j'espère aussi que ça va s'arranger d'autant qu'il faut entre 2 et 3 semaines pour la fabrication du costume et qu'on se marie dans moins d'un mois!
oranelli oui j'ai l'impression que c'est la même boutique par contre le voile si c'est celui qui est sur ta photo le mien a moins de dentelle. tu te marie où?
cool lily pour l'économie sur les remerciements. moi j'ai prévu un budget de 35€ seulement j'espère m'en sortir
aller plus qu'un jour et demi de travail et enfin grasses mat à volonté ça va faire du bien
oranelli oui j'ai l'impression que c'est la même boutique par contre le voile si c'est celui qui est sur ta photo le mien a moins de dentelle. tu te marie où?
cool lily pour l'économie sur les remerciements. moi j'ai prévu un budget de 35€ seulement j'espère m'en sortir
aller plus qu'un jour et demi de travail et enfin grasses mat à volonté ça va faire du bien
aie ça c'est la tuille mais heureusement que tout s'est arrangé pour toi. moi j'espère avoir de bonnes nouvelles demain pour le costume de mon homme ça m'ennuirait de repousser nos vacances on en a vraiment besoin si je les passe à la maison je vais passer mon temps à m'occuper du mariage et je vais pas déstresser du tout
un problème de plus: on devait aller faire prendre les mesures de mon homme pour son costume et la boutique est fermée alors qu'il nous avait dit pas de problème. Il y a même pas de mot qui dit quand elle rouvre. Mon homme essaye de contacter le gérant parce qu'on devait partir en vacances samedi or on ne peut pas partir tant que le costume n'est pas parti en fabrication donc pas tant que la boutique n'a pas rouvert... et pas question de le prendre ailleurs puisque c'est un costume sur mesure qu'ils nous "offrent" en échange du défilé que mon homme à filmé pour eux...bref galère nos vacances sont repoussées jusqu'à? on sait pas quand voir totalement annulées...
Sujet : LA robe
déjà la photo est tellement retouchée (et mal en plus!) qu'il faut voir de quoi la robe à vraiment l'air. moi ce qui me gêne c'est que le haut de la jupe fasse comme un rebord. par contre je n'aime pas celle que tu porte
Sujet : ça y est MADAME
félicitations
bebecofi si on a pas le droit de parler de sa vie, ni de se plaindre, ni de parler mariage de quoi on peut parler d'après toi sur ce post? dans ces cas là ça devient vraiment un post pour ne RIEN dire. Ange est parfois un peu directe dans ses critiques mais c'est constructif, ça sert à rien de juste dire c'est beau tout le temps (enfin si ça aide à se rassurer) mais si ça nous semble pas bien il faut le dire aussi.
On stoppe la polémique avant de faire partir tout le monde?
On stoppe la polémique avant de faire partir tout le monde?
luciie c'est pas les soliflores c'est les tubes de bulles pour la sortie
mignon les dragées
j'ai pu parler un peu avec mon homme. on a au moins finalisé nos choix pour l'église je vais pouvoir envoyer la maquette du livret de messe au prêtre pour validation. Ce soir diner avec une de mes témouines qui ne connait pas du tout mon homme (ils se sont croisés 5min a mon evjf) donc je voulais qu'ils se rencontrent avant le mariage.
mignon les dragées
j'ai pu parler un peu avec mon homme. on a au moins finalisé nos choix pour l'église je vais pouvoir envoyer la maquette du livret de messe au prêtre pour validation. Ce soir diner avec une de mes témouines qui ne connait pas du tout mon homme (ils se sont croisés 5min a mon evjf) donc je voulais qu'ils se rencontrent avant le mariage.
bonjour les filles.
lily j'avais vu pour ta minette, c'est assez lourd comme opération la stérilisation pour les chattes mais elle s'en est finalement bien sortie heureusement. fais lui tout plein de bisous et de caresses!
je suis assez d'accord avec Ange et Lily. Et pour celles qui ne veulent pas qu'on parle mariage sur ce post, en ce moment je travaille 12h par jour mes pauses et mes soirées je m'occupe du mariage donc je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste une phase, comme je pars en vacances dans 2 jours c'est un peu la course.
si j'ai mis le feu aux poudres en disant parler un peu moins bébé et leknaat restera c'est peut-être aussi parce que c'est un sujet douloureux pour moi aussi et pas que pour leknaat, même si j'encaisse plus facilement qu'elle.
Leknaat, tu sais si tu veux qu'on parle d'autre chose parle nous. Avant tu nous racontais l'avancé de ta maison, ta coiffeuse repeinte tout ça. c'est vrai que ça change les idées de parler d'autre chose que mariage et que ça fait du bien. Ca avance tu en es où?
lily j'avais vu pour ta minette, c'est assez lourd comme opération la stérilisation pour les chattes mais elle s'en est finalement bien sortie heureusement. fais lui tout plein de bisous et de caresses!
je suis assez d'accord avec Ange et Lily. Et pour celles qui ne veulent pas qu'on parle mariage sur ce post, en ce moment je travaille 12h par jour mes pauses et mes soirées je m'occupe du mariage donc je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste une phase, comme je pars en vacances dans 2 jours c'est un peu la course.
si j'ai mis le feu aux poudres en disant parler un peu moins bébé et leknaat restera c'est peut-être aussi parce que c'est un sujet douloureux pour moi aussi et pas que pour leknaat, même si j'encaisse plus facilement qu'elle.
Leknaat, tu sais si tu veux qu'on parle d'autre chose parle nous. Avant tu nous racontais l'avancé de ta maison, ta coiffeuse repeinte tout ça. c'est vrai que ça change les idées de parler d'autre chose que mariage et que ça fait du bien. Ca avance tu en es où?
Sujet : Help! coiffure
oui après réflexion c'est surement ce que je vais essayer faut que je l'appelle mais je sais pas quand faire ça je sens qu'il va falloir que j'écourte mes vacances pour refaire un essai et encore si elle veut bien et qu'elle y arrive
du bon et du mauvais aujourd'hui: le bon d'abord: j'ai récupéré ma robe elle était impec, plus de taches, il y avait un bouton qu'elles avaient oublié de recoudre qui ne tenait pas bien elle me l'ont recousu tout de suite. j'ai aussi confirmé la réservation de l'hotel pour notre voyage de noces.
Le mauvais par contre c'est que je commence à stresser et que tout mon entourage me prend la tête. Avec en plus la fatigue du travail car je fais de gros horaires depuis le début de l'été. Là je commence à ne plus en pouvoir, j'ai des nausées j'ai encore perdu 1kg500 ces 6 derniers jours si ça continue ma robe va être trop grande. Je demande à mon beau-père de choisir le vin blanc chez le producteur et de me le ramener de ses vacances au lieu de ça il veut acheter n'importe quoi chez metro sans même le gouter. Résultat je demande à mon père et sa vire à l'enguelade entre mon père ma mère et moi. Mon homme n'est jamais là en ce moment il est rentré à 1h du mat minimum les 2 derniers jours et là il est 21h il est toujours pas là alors qu'il avait promis qu'il rentrerait tôt toute ma famille et celle de mon homme me harcèle pour ma thèse comme si en ce moment j'avais le temps de m'en occuper et besoin de me stresser là-dessus aussi enfin bref là je stresse ça commence à vraiment retentir sur ma santé et j'arrive sur le forum pour voir quoi? les filles qui partent en vrille sur l'autre post...
désolée pour le pavé je vais essayer de penser à ma robe ça me remontera un peu
Le mauvais par contre c'est que je commence à stresser et que tout mon entourage me prend la tête. Avec en plus la fatigue du travail car je fais de gros horaires depuis le début de l'été. Là je commence à ne plus en pouvoir, j'ai des nausées j'ai encore perdu 1kg500 ces 6 derniers jours si ça continue ma robe va être trop grande. Je demande à mon beau-père de choisir le vin blanc chez le producteur et de me le ramener de ses vacances au lieu de ça il veut acheter n'importe quoi chez metro sans même le gouter. Résultat je demande à mon père et sa vire à l'enguelade entre mon père ma mère et moi. Mon homme n'est jamais là en ce moment il est rentré à 1h du mat minimum les 2 derniers jours et là il est 21h il est toujours pas là alors qu'il avait promis qu'il rentrerait tôt toute ma famille et celle de mon homme me harcèle pour ma thèse comme si en ce moment j'avais le temps de m'en occuper et besoin de me stresser là-dessus aussi enfin bref là je stresse ça commence à vraiment retentir sur ma santé et j'arrive sur le forum pour voir quoi? les filles qui partent en vrille sur l'autre post...
désolée pour le pavé je vais essayer de penser à ma robe ça me remontera un peu
on se calme les filles, c'est la chaleur et le stress qui montent pour les futures mariées qui vous fait toutes péter un cable? on souffle un coup on respire.
Ange ils sont très bien tes menus, juste les petites arabesques je les centrerais en hauteur entre les lignes mais si c'est déjà imprimé c'est pas grave c'est bien comme ça. C'est quoi tes couleurs de déco?
Ange ils sont très bien tes menus, juste les petites arabesques je les centrerais en hauteur entre les lignes mais si c'est déjà imprimé c'est pas grave c'est bien comme ça. C'est quoi tes couleurs de déco?
Sujet : essai déco table fait !
c'est joli sur une table ronde le chemin de table sera moins présent et ce sera mieux. Il ne faut pas charger plus car il faut encore rajouter ton centre de table, les bouteilles et éventuellement les contenants à dragées si tu les mets sur la table.
Sujet : je m'ennuie....
moi l'après mariage c'est écrire ma thèse donc objectivement je préfèrerais m'ennuyer lol
pour tracer le cercle c'est pas un problème il me reste mon compas de quand j'était au lycée c'est pour le découpage que je suis pas douée. je crois que je vais prendre des cobayes(homme, parents, témouines...) et leur faire découper des cercles, celui qui découpe le mieux je le met au boulot
kekile contente de pas être la seule a avoir fait une liste super longue lol
en fait je voudrais peindre un panneau en blanc et ensuite faire des ronds en vert et peut-être argenté en papier collés dessus (en fait pour chaque table 2 ronds de la même taille décallés de 2cm pour que ça fasse juste un croissant d'argenté pour égayer le tout) et percer mon panneau pour attacher à côté de chacune des tables un petit tube à essai avec une fleur du centre de table puisque mes tables ont des noms de fleurs. je sais pas si c'est super clair. Mais la sous-couche et la peinture blanche sont chez ma tante et c'est idiot de racheter de la peinture alors qu'elle en a.
Sinon si quelqu'un a une idée ou un outil pour couper de beau cercles... parce que je suis pas super douée avec une paire de ciseaux
en fait je voudrais peindre un panneau en blanc et ensuite faire des ronds en vert et peut-être argenté en papier collés dessus (en fait pour chaque table 2 ronds de la même taille décallés de 2cm pour que ça fasse juste un croissant d'argenté pour égayer le tout) et percer mon panneau pour attacher à côté de chacune des tables un petit tube à essai avec une fleur du centre de table puisque mes tables ont des noms de fleurs. je sais pas si c'est super clair. Mais la sous-couche et la peinture blanche sont chez ma tante et c'est idiot de racheter de la peinture alors qu'elle en a.
Sinon si quelqu'un a une idée ou un outil pour couper de beau cercles... parce que je suis pas super douée avec une paire de ciseaux
super ange j'attend la photo!
zut je voulais faire mon plan de table pour mettre le jour j, j'appelle ma tante pour lui emprunter le matériel dont j'ai besoin... elle est à l'aeroport elle part en vacances
J'ai plus qu'à attendre septembre ce sera de la dernière minute tant pis!
il y en a sur le site de tati par contre je les ai jamais trouvé en magasin sur paris mais ça peu valoir le coup d'appeler si tu en a un près de chez toi pour savoir si ils en ont. moi je vais mettre des vraies bougies, comme je les met dans un verre il y a pas de grand risque
ce matin petit texto de mon homme: "Dans un mois je serai le plus fier des hommes!!!" Quand je repense à il y a 2 ans où je voulais le quitter car il disait qu'il ne se marierait jamais et n'aurait pas d'enfant avant 10-15ans... je l'adore!
Au fait Ange tu t'en es sortie de tes menus?
ange et je sais plus qui d'autre qui se marie ce week-end vous avez vu ils ont changé les prévisions méteo c'est beaucoup mieux pour ce week-end.
au fait bonne nouvelle à 1 mois du mariage hier mon homme a retrouvé ses chaussures (utilisées et perdues sur un tournage!) et il a pris sa journée vendredi pour pouvoir aller chez le tailleur qui lui offre son costume pour prendre ses mesures.
les filles, si vous voulez que leknaat reste arrêter de parler de grossesse sur ce post, elle a déjà dit que c'était un sujet très douloureux pour elle.
leknaat je crois pouvoir parler pour beaucoup ici en disant qu'on t'apprécie beaucoup sur ce forum et sur ce post en particulier même si on te vois moins ces derniers temps.
Tu as mon adresse mail et facebook si tu as besoin de parler, d'avoir une amie, n'hésite pas.
leknaat je crois pouvoir parler pour beaucoup ici en disant qu'on t'apprécie beaucoup sur ce forum et sur ce post en particulier même si on te vois moins ces derniers temps.
Tu as mon adresse mail et facebook si tu as besoin de parler, d'avoir une amie, n'hésite pas.
31 jours, un mois tout pile! Ce soir je récupère ma robe mais il y a encore pas mal de choses à faire. Ce midi si j'ai une pause déjeuner assez longue je vais aller acheter de quoi faire mon plan de table. J'espère que ce soir mon homme va rentrer assez tôt pour qu'on puisse régler les 2-3 questions urgentes.
Bonjour les filles
Doucement sur la nourriture jazzy, contrairement à ce que les femmes enceintes pensent souvent tu ne mange pas pour 2 surtout en début de grossesse. Mange équilibré mais juste normal. Et ne t'épuise pas, repose toi si tu ne veux pas risquer de perdre ton bébé.
courage jazzy et ange c'est la dernière ligne droite
Doucement sur la nourriture jazzy, contrairement à ce que les femmes enceintes pensent souvent tu ne mange pas pour 2 surtout en début de grossesse. Mange équilibré mais juste normal. Et ne t'épuise pas, repose toi si tu ne veux pas risquer de perdre ton bébé.
courage jazzy et ange c'est la dernière ligne droite
Sujet : canaux carpiens
jessetsam va voir ton médecin ne reste pas avec des symptomes inexpliqués
Sujet : 40 jours
on a fait un post http://www.organisation-mariage.net/forum/les-nenettes-de-septembre-i534683-p24.htm mais ne t'inquiète pas il y a 1 semaine j'en était au même point que toi et je me marie une semaine avant toi. ça va aller
c'est moi casper
pas de soucis, je t'envoie ça ce soir je suis au travail là. tes verrines font moins de 7.5cm de diamètre? car c'est le diamètre de mes photophores il faut que je te les redimensionne sinon
bon anniv rwainet
ange je t'ai envoyé un mp. Hésite pas à me demander si tu veux je te le fais ton menu pour que tu n'ai plus qu'à imprimer et coller. tu veux mettre des vraies bougies ou des bougies led à l'intérieur? (si c'est des vraies il te faut un verre ou un pot de yaourt pour mettre la bougie et ça détermine la taille minimum de ton menu)
ange je t'ai envoyé un mp. Hésite pas à me demander si tu veux je te le fais ton menu pour que tu n'ai plus qu'à imprimer et coller. tu veux mettre des vraies bougies ou des bougies led à l'intérieur? (si c'est des vraies il te faut un verre ou un pot de yaourt pour mettre la bougie et ça détermine la taille minimum de ton menu)
dimanche efficace pour nous, mon homme a fini la moitié de la playlist et moi j'ai fait livret de messe et menu (il manque le s à fromages et les arabesques entre les lignes ne sont pas centrées c'est corrigé pour les suivants)
Plus qu'une semaine de travail! courage
Plus qu'une semaine de travail! courage
Bon une fois lancée on ne m'arrête plus lol! J'ai donc enchainé sur les menus. J'ai mis une photo. Il manque le s à fromages je m'en suis rendu compte en regardant la photo. Pour le moment j'ai juste collé l'arrière je pense que je renforcerai avec des aggraffes que je masquerai avec un ruban de satin blanc sur toute la hauteur.
moi si j'entre dans un magasin où il fait 47 je ressort aussitot
la clim ils connaissent pas dans ton magasin? déjà chez moi avec 32° dans l'appart je fonds alors 47!...
bon maintenant me reste à décommander la première coiffeuse et organiser le jour j avec 2h de route juste pour la coiffure... merci les filles
Je viens de passer 6h à faire mon livret de messe... Bon au moins cette fois il est parfait lol.
manque plus que la musique de sortie le nom des lecteurs et je fais valider par le prêtre ce qui a priori devrait être une formalité puisque j'ai suivit à la lettre ses consignes.
je me suis aperçut que j'avais dépassé la date limite pour payer le solde de mes housses de chaises donc je les appelle demain en croisant les doigts pour que ça marche quand même!
je me suis aperçut que j'avais dépassé la date limite pour payer le solde de mes housses de chaises donc je les appelle demain en croisant les doigts pour que ça marche quand même!
même si les oeillets sont jusqu'en bas ça empêche pas de coudre bord à bords les 2 côtés. prend une photo du problème ce sera plus facile pour t'aider
désolée ange que tu n'ai pas eu la soirée que tu voulais.
Pour la coiffure du coup le problème c'est que le coiffeur est à paris hors je me marie à 50min de route et j'avais prévu de dormir là-bas chez mes parents la veille pour pas voir mon homme le jour du mariage. Là il va y avoir un problème d'organisation... D'autant que j'ai le photographe pour les préparatifs
Pour la coiffure du coup le problème c'est que le coiffeur est à paris hors je me marie à 50min de route et j'avais prévu de dormir là-bas chez mes parents la veille pour pas voir mon homme le jour du mariage. Là il va y avoir un problème d'organisation... D'autant que j'ai le photographe pour les préparatifs
le lassage ça se fait pas vert le haut sur une robe c'est toujours vers le bas. pas possible de faire un petit point de couture?
je comprend ce que tu veux dire
Salut les filles toujours en total détresse pour la coiffure j'ai créé un poste. A l'aide!
Je suis complètement larguée pour la coiffure. Il était prévu coiffeuse à domicile mais après 2 essais (j'ai laissé seulement les photos du premier le 2ème ça n'allait pas) je n'étais pas vraiment satisfaite donc j'ai fait un essai dans un salon de coiffure sur paris... et je sais pas non plus. aidez moi les filles! j'ai beaucoup de complexes le jour où je me plairai les poules auront des dents alors du coup franchement là je sais plus quoi faire...
Sujet : 2eme essai coiffure
c'est sympa et de face ça donne quoi?
zut l'église j'ai encore oublié d'appeler... bon demain je met sur mon ordi la liste des trucs qu'il me reste à faire il me faut un rétro planning qui tienne la route sinon j'oublie à chaque fois des trucs
félicitations jazzy!
vos messages sur ma robe m'ont fait super plaisir! merci les filles! on peut pas se téléporter fin XIXème juste pour pouvoir porter plein de belles robes comme ça? lol en plus j'ai perdu 1,5kg depuis le dernier essayage donc elle ne me serre plus je suis bien dedans bref je suis super contente.
vos messages sur ma robe m'ont fait super plaisir! merci les filles! on peut pas se téléporter fin XIXème juste pour pouvoir porter plein de belles robes comme ça? lol en plus j'ai perdu 1,5kg depuis le dernier essayage donc elle ne me serre plus je suis bien dedans bref je suis super contente.
bon j'ai pris rendez-vous dans un salon à 15km de là où je me marie pour faire un autre essai coiffure mais la fille vraiment pas concilliante "on fait pas d'essai le samedi c'est uniquement en semaine et on ferme à 18h30" (sachant qu'il faut compter 1h 1h30 sur place donc il faut y être avant 17h...) elle n'a rien voulu entendre donc obligée de fermer un midi le cabinet médical ou je remplace pour aller faire mon essai coiffure parce qu'en plus c'est à 45min de route donc vraiment pas pratique du tout... déjà que j'ai été obligée de fermer hier soir pour mon essayage de robe et à nouveau mercredi prochain pour récupérer ma robe... certes il y a pas grand monde mais je veux pas perdre mon travail à cause d'une coiffure non plus!
j'ai mis les photos de ma robe!
ça y est j'ai mis les photos! Elles sont pas supers mais on voit quand même
c'est la boutique en fait qui l'envoie au pressing avec lequel ils ont l'habitude de travailler donc elle sera repassée etc ensuite et elle m'a dit qu'elle me la sortirait de la housse mercredi quand je viendrai la chercher pour qu'on vérifie ensemble que tout est parfait donc je suis pas trop inquiète
salut les filles. lucie moi j'aime bien tes remerciement, et puis c'est pas si important que ça les remerciements ne te prend pas trop la tête c'est bien comme ça. L'important c'est d'en faire mais là je trouve que certaines coupent un peu les cheveux en 4!
Ce soir j'avais mon essayage de robe... trop belle!!! le seul souci c'est qu'il y a plein de taches donc demain elles envoient ma rabe au pressing et je la récupère mercredi mais elles m'ont promis qu'elle serait nickel. Sinon il y avait aussi le remonte traine qui n'allait pas mais la couturière a tout refait et corrigé l'ourlet immédiatement. Enfin en une heure à attendre en sous-vêtements dans la cabine, si bien que j'ai fini par sortir enveloppée dans le rideau de la cabine pour regarder toutes les autres futures mariées essayer leurs robes! Je vous met des photos dès que ma mère me les aura envoyées. Finalement pour mon voile comme j'ai pu le réessayer il me recouvre vers l'avant un peu façon mantille donc du coup il recouvrira mes épaules et mes bras ce qui est plus convenable pour l'église je trouve vu qu'impossible de trouver un boléro qui aille avec ma robe et me plaise. en plus les vendeuses ont toutes trouvé mes chaussures trop belles et la gérante m'a dit que mon collier était très beau surtout avec la partie qui retombe dans le dos (plutôt fière puisque c'est moi qui l'ai fait!)
désolée pour le pavé mais je suis contente besoin de partager comme je peux pas en parler à mon homme
Ce soir j'avais mon essayage de robe... trop belle!!! le seul souci c'est qu'il y a plein de taches donc demain elles envoient ma rabe au pressing et je la récupère mercredi mais elles m'ont promis qu'elle serait nickel. Sinon il y avait aussi le remonte traine qui n'allait pas mais la couturière a tout refait et corrigé l'ourlet immédiatement. Enfin en une heure à attendre en sous-vêtements dans la cabine, si bien que j'ai fini par sortir enveloppée dans le rideau de la cabine pour regarder toutes les autres futures mariées essayer leurs robes! Je vous met des photos dès que ma mère me les aura envoyées. Finalement pour mon voile comme j'ai pu le réessayer il me recouvre vers l'avant un peu façon mantille donc du coup il recouvrira mes épaules et mes bras ce qui est plus convenable pour l'église je trouve vu qu'impossible de trouver un boléro qui aille avec ma robe et me plaise. en plus les vendeuses ont toutes trouvé mes chaussures trop belles et la gérante m'a dit que mon collier était très beau surtout avec la partie qui retombe dans le dos (plutôt fière puisque c'est moi qui l'ai fait!)
désolée pour le pavé mais je suis contente besoin de partager comme je peux pas en parler à mon homme
très joli avec le laçage par contre c'est dommage qu'on voit ton soutien gorge en dessous
Moi dernier essai robe ce soir... Trop belle!!! plus de doutes ça y est c'est bon. Par contre on a passé plus de 2h à la boutique car le système remonte traine qu'elle m'avait fait n'allait pas du tout donc il a fallu tout découdre et tout refaire (la couturière à refait immédiatement!) et demain ma robe part au pressing car pleine de taches! Elles m'ont assuré que ça partirait. verdict mercredi quand j'irai la récupérer à la boutique!
Moi dernier essai robe ce soir... Trop belle!!! plus de doutes ça y est c'est bon. Par contre on a passé plus de 2h à la boutique car le système remonte traine qu'elle m'avait fait n'allait pas du tout donc il a fallu tout découdre et tout refaire (la couturière à refait immédiatement!) et demain ma robe part au pressing car pleine de taches! Elles m'ont assuré que ça partirait. verdict mercredi quand j'irai la récupérer à la boutique!
Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!
généralement les remerciement on dit qu'il faut les envoyer dans les 3 semaines qui suivent le mariage mais après si tu peux pas tu peux pas c'est tout.
pour ta belle-soeur explique lui que ce qui ne vous a pas plus c'est qu'elle vous promette 300€ de son plein gré et qu'ensuite il n'y ai plus personne, qu'elle vous donne 80 et qu'en plus elle rale parce que les remerciements n'arrive pas assez vite alors que si elle avait tenu ses promesses les remerciements seraient arrivés depuis longtemps. Si ta belle-soeur est trop bête pour comprendre ça et calmer le jeu alors laisse carrément tomber elles finiront bien par se calmer.
pour ta belle-soeur explique lui que ce qui ne vous a pas plus c'est qu'elle vous promette 300€ de son plein gré et qu'ensuite il n'y ai plus personne, qu'elle vous donne 80 et qu'en plus elle rale parce que les remerciements n'arrive pas assez vite alors que si elle avait tenu ses promesses les remerciements seraient arrivés depuis longtemps. Si ta belle-soeur est trop bête pour comprendre ça et calmer le jeu alors laisse carrément tomber elles finiront bien par se calmer.
coucou les filles
je passe juste vite fait avant d'aller me coucher je suis toujours tros fatiguée et incapable de faire une grasse mat en plus ce matin j'aurais pu dormir et j'étais debout à 8h.
Ange je suis contente que ça se soit bien passé pour ta robe moi j'ai mon dernier(normalement) essai demain à 18h j'irai avec ma mère et ma belle soeur.j'espère que je serai aussi enthousiaste que toi.
je passe juste vite fait avant d'aller me coucher je suis toujours tros fatiguée et incapable de faire une grasse mat en plus ce matin j'aurais pu dormir et j'étais debout à 8h.
Ange je suis contente que ça se soit bien passé pour ta robe moi j'ai mon dernier(normalement) essai demain à 18h j'irai avec ma mère et ma belle soeur.j'espère que je serai aussi enthousiaste que toi.
Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
c'est très joli par contre il va falloir mettre combien de dragées là-dedans? parce que ça fait un gros budget ça aussi.
bonjour les filles
Lucie, tu devrais personnaliser un peu plus le texte je pense. "Que ce soit par vos pensées ou votre présence" ça n'a pas trop de sens si tu fais une carte de remerciements spéciale pour ceux qui ne sont pas venus ou pour les témoins.
Sinon c'est très joli.
bonne journée les filles
Lucie, tu devrais personnaliser un peu plus le texte je pense. "Que ce soit par vos pensées ou votre présence" ça n'a pas trop de sens si tu fais une carte de remerciements spéciale pour ceux qui ne sont pas venus ou pour les témoins.
Sinon c'est très joli.
bonne journée les filles
Sujet : Notre 11 Aout 2012
félicitations et vous avez vraiment une super famille!
salut les filles un coucou en passant. Je travaille beaucoup en ce moment hier pour vous dire j'ai fini à 21h ensuite j'ai fait ma compta puis je suis rentrée puis faire à diner, diner et hop il était déjà plus de 22h. Je remplace 3 médecins en même temps et en plus plein de médecins des environs sont en vacances donc j'arrête pas. bisous