Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adyb75

Messages de adyb75

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voyage de noce

adyb75
25-06-2012 14:27:36
ça va être super nous aussi on part à l'ile maurice 11 nuits j'ai reçu la confirmation de l'hotel ce matin. Et puis ça va vous faire du bien de vous retrouver un peu tous les 2. t'inquiète pas pour tes bout de choux dans la famille ils vont être choyés ils sont pas perdus

Sujet : Les nénettes de septembre

adyb75
25-06-2012 14:24:36
et pour la question de gaellebbb je vais mettre un menu par table de 8

adyb75
25-06-2012 14:23:48
8 réponses sur 50 faire-parts c'est à peut près ce que j'ai (les autres réponses que j'ai eu c'est parce que je leur ai posé carrément la question) Quelle date limite avais-tu mis? moi j'avais mis 30 juin donc dimanche je prends mon tel et j'appelle tous ceux qui n'ont pas répondu!
Sinon ce matin on a été faire notre contrat de mariage (comme on est tout les 2 professions indépendantes c'est plus prudent) et on a enfin pu voir l'église tous les 2 en plus et avec le soleil! on est aussi passés voir la salle que mon homme n'avait vu qu'en vidéo. Il a tout adoré donc super!

Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...

adyb75
25-06-2012 14:16:23
félicitations!!!

adyb75
25-06-2012 09:11:28
pour déposer le dossier il faut être 2 par contre pour rapporter un papier qui manque ou un acte de naissance tu peux y aller toute seule

Sujet : un post pour rien dire

adyb75
25-06-2012 09:08:05
bonjour tout le monde
Ce matin on doit aller là où on se marie pour voir le notaire de mon père donc on va encore tenter de voir l'église suspence... Sérieusement j'espère qu'elle sera ouverte cette fois-ci vu qu'on sera tous les 2 en plus.

adyb75
25-06-2012 09:00:37
tu fais bien de m'y faire penser maxcaro il faut que je leur rapporte un acte de naissance de moins de 3 mois

adyb75
24-06-2012 20:33:03
je n'ai pas toutes mes réponses et loin de là! sinon mardi essai coiffure je vous mettrai des photos!

adyb75
24-06-2012 16:34:55
bon bah moi je reviens sous la pluie d'acheter de la déco avec ma tante pour chez elle pour lui changer les idées car elle déprime et je rentre: mon homme est rentré plus tôt que prévu car il s'est pris la tête avec un de ses amis et collègue de travail en jouant au foot et l'autre lui a mis un coup de poing... génial le dimanche

adyb75
24-06-2012 12:02:09
leknaat tout ne foire pas c'est une question de point de vue. Vous avez quand-même passé une soirée tous les deux vous êtes sortis. Bon les cocktails étaient ratés mais ce n'est pas de ta faute si le barman était nul, il faut en rire plutôt que de te rendre malade pour ça!

adyb75
24-06-2012 10:57:41
oui lucie je réessaye ma robe le jour ou je vais la chercher mais un mois avant le mariage. Par contre je me suis justement pesée parce qu'une de mes amies m'a fait la remarque que j'avais maigri et en me voyant dans la glace hier j'étais plutôt d'accord
contente pour toi ange si tu as trouvé ton bonheur avec l'appart

adyb75
24-06-2012 08:58:26
plus que 90 jours. J'ai hate mais je commence à me dire qu'il me reste pas mal de choses à faire quand même!

adyb75
24-06-2012 08:56:36
celà fait 3 ans que j'essaie de perdre les 6kg que j'ai pris pendant la préparation de mon concours et quelques soient les efforts que j'ai pu faire je n'ai jamais réussi. il y a 2 semaines j'essai ma robe et la couturière me dit à partir de maintenant interdiction de prendre ou de perdre du poids. Résultat sur la balance ce matin -3kg... ça doit être le stress parce que pour réduire le budget on mange presque que des pates ou du riz et que ça fait 2 mois que j'ai arrêté d'aller à mon cours de gym... Va falloir que je fasse gaffe sinon je vais flotter dans ma robe. désolée je sais que beaucoup aimeraient bien perdre 3kg et si il n'y avait pas ma robe, je serais ravie ça fait 3 ans que j'essai de perdre ces kilos mais là ça tombe mal et en plus je n'ai rien fait pour donc j'ai peur d'en perdre vraiment plus.

Sujet : Thème zen & nature

adyb75
24-06-2012 08:39:43
ça fait plus jolie avec du blanc en dessous mais on dirait que c'est pas un chemin de table continu mais des morceaux donc de près je sais pas trop ce que ça donne

adyb75
24-06-2012 08:33:19
non on a pas tros mangé mais 4 repas de suite la même chose c'est un peu dur. Hormis les glaces et du pain je n'ai rien jeté. heureusement que le congel n'est pas très grand et était relativement vide.
Lucie moi j'ai dit à mes témoins qu'elles pouvaient inviter ma belle-soeur (13ans) avec qui je m'entend très bien à une partie de mon evjf (genre si on va faire un sport ou parc d'attraction ou autre truc sympa pour une ado). D'autant plus que ma belle-soeur est aussi une de mes témoins, le prêtre a accepté bien qu'elle n'a que 13ans. j'ai ^même dit que je pairai pour elle. Bien entendu j'ai dit à une partie de l'evjf car si on va dans un bar ou truc du genre elle rentre chez elle.
C'est sûr que la différence c'est que j'ai dit qu'elle pouvaient l'inviter j'ai même dit que je pairai pour elle et je m'entend très bien avec elle on l'invite à la maison à chaque vacance scolaire.
Verdict samedi prochain pour moi aussi!

adyb75
23-06-2012 22:12:36
t'as de la chance nous le congel est resté entrouvert résultat tout était décongelé. On a mangé le plus qu'on pouvait et le reste poubelle donc plus de glace... et là c'est match de foot en plus!

Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci

adyb75
23-06-2012 16:07:51
super tes photos et je trouve que tout ce dont on avait parlé a rendu drolement bien! je vous souhaite aussi plein de bonheur!

adyb75
23-06-2012 14:20:43
bonjour les filles, je rentre du travail. désolée je suis pas très présente en ce moment mais je retravaille à nouveau beaucoup et je suis crevée quand je rentre à la maison. En plus il a fallu que je m'occupe un peu de ma tante qui déprime. Bref pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum. Aujourd'hui sans doute repos à la maison avec mon homme que j'ai quasi pas vu de la semaine et demain je vais avec ma tante acheter de quoi décorer son balcon (enfin surtout de quoi lui cacher le balcon de ses voisins qui se servent du leur comme d'un dépotoir à tel point que des pigeons nichent au milieu du bazar! )

Sujet : Juste parce que j'adore

adyb75
22-06-2012 19:24:52
sachant que moi il m'a offert la bague mais a oublié de demander... mais de toute façon j'aurais pas aimé ce genre de chose, pour moi c'est trop personnel pour le faire en public

adyb75
22-06-2012 19:14:36
bon courage Ange et fais bien attention au quartier où tu visite avant de te lancer à louer. Le 94 en grande partie c'est pas terrible...

Sujet : Vos peurs et vous

adyb75
22-06-2012 13:16:07
moi aussi je les écrase mais je connais plein de gens qui supporte pas de les écraser et qui apprécient de pouvoir mettre toute la longeur du tube de l'aspirateur entre eux et l'araignée Mon homme lui en a peur et veut que je l'en débarasse mais sans leur faire de mal mais je m'en fiche, je les écrase!

Sujet : Vos peurs et vous

adyb75
22-06-2012 13:08:23
belleza en effet les araignées si tu les espire avec l'aspirateur elle en ressortent. sinon ce que faisait ma mère c'est qu'elle bouchait bien le tuyaux de l'aspirateur avec du papier après avoir aspiré l'araigné comme ça elle peut plus resortir et fini par mourir

adyb75
22-06-2012 13:03:40
je travaille aussi demain en plus

adyb75
22-06-2012 12:29:06
faut que j'aille travailler cet après-midi. J'ai tellement pas envie...

Sujet : Mes garcons

adyb75
22-06-2012 12:28:14
il est trop mignon

adyb75
22-06-2012 11:24:54
magdmag les policiers doivent prendre la plainte quelque soit l'ITT. L'ITT permet juste de déterminer le tribunal compétent et donc les peines encourues. Ce n'est pas parce qu'ils encourent juste une amende et pas d'action pénale qu'on a pas le droit de réclamer une action civile donc ils doivent enregistrer la plainte.

adyb75
22-06-2012 10:59:13
oui tout à fait c'est un accident de trajet. Ce qui veut dire que tous les frais médicaux seront pris en charge par la sécu. Le médecin des urgences vous a bien donné l'imprimé accident de travail? sinon il faut retourner réclamer.

Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure

adyb75
22-06-2012 10:56:23
ta robe est très jolie, attention le jour j à bien mettre le laçage au milieu du dos. Pour la coiffure idem j'aime pas trop, certaines boucles (sur la gauche) son trop grosse et ça manque de finition mais si tu as confiance en ta coiffeuse et qu'elle va vraiment y passer nettement plus de temps le jour j...

Sujet : parce que ca nous gave!!!

adyb75
22-06-2012 10:51:28
moi je comprends tout à fait. mon futur beau-père a dit qu'il nous aiderait financièrement pour le mariage. Du coup je l'ai autorisé à inviter des amis à lui sous réserve bien entendu qu'il paye pour eux (mes parents et ma belle mère ont aussi invité des gens mais ont aidé financièrement). Résultat il a invité 5 personnes et jusqu'à présent il nous a pas donné un euro. Je ne lui demande pas de payer le mariage je sais qu'il ne roule pas sur l'or mais là il m'a rajouté des invités donc des frais le minimum je trouve serait qu'il paie pour ces personnes que sinon je n'aurais jamais invitées au mariage!

adyb75
22-06-2012 10:39:36
kekile ils ont porté plainte ton homme et ses collègues? et vous avez prévenu votre assurance aussi (certaines assurances peuvent indemniser ce genre de trucs, qu'au moins il en ressorte un peu de positif)? Vous avez toujours le recours de poursuite au tribunal civil puisque vous savez qui s'est

Sujet : Ma Nouvelle Robe

adyb75
21-06-2012 22:42:37
tu es très jolie dans ta nouvelle robe elle est parfaite

Sujet : vive l'été

adyb75
21-06-2012 22:38:38
pareil à paris 15min d'orage vers 15-16h et aprèe le soleil.
bon bah moi je suis encore toute seule à la maison pour changer... La je commence à en avoir vraiment marre du foot avec les copains...

Sujet : Attente de reponse...

adyb75
21-06-2012 16:30:41
pour le fantome c'est peut-être un peu risqué si tu ne les compte pas et que le jour j ils viennent. Tu fais comment avec le traiteur?

Sujet : Presentons nous

adyb75
21-06-2012 16:27:53
bonjour et bienvenue

adyb75
21-06-2012 14:35:54
bon aller je retourne travailler à plus tard

adyb75
21-06-2012 14:34:47
je suis crevée en plus ce soir je vais encore finir tard et après je dois passer voir ma tante qui va pas bien sur le plan psy.
c'est sûr pour les petites sociétés qui s'en sortent à peine, il va falloir réduire les heures sup. Mais eux comptent de travers, ils pensent que si neuf employés de moins font 4hsup alors ça fera une embauche ou que les heures sup continueront à être faites mais ça peut être valable dans les grands groupes, mais pas les petites sociétés. Et les petites sociétés représentent quand même un nombre non négligeable d'emplois...
Ca va finir comme aux états unis ou en angleterre ou beaucoup sont obligés de cumuler 2 jobs pour s'en sortir financièrement. Et bien sûr toujours sans rogner sur les avantages des plus riches quelque soit le parti au pouvoir

adyb75
21-06-2012 13:33:37
moi aussi une coiffeuse m'avais dit fin aout ca suffira pour les essais mais je fais ça la semaine prochaine car si fin aout son travail me convient pas du tout je fais comment pour en retrouver une autre à 3 semaines du jour j?
kekile on attend tes photos

adyb75
21-06-2012 13:30:48
jazzy kekile je sais pas de quoi vous parlez, l'article a été retiré j'ai l'impression
petite pause sandwich au travail

Sujet : noms pour mes tables

adyb75
20-06-2012 21:35:29
http://www.organisation-mariage.net/forum/aide-pour-les-noms-de-table-i534388.htm
sinon tu as aussi des noms de fleurs par exemple des fleurs de la couleur de ton mariage ou des noms de lieux qui ont une signification pour vous (où vous avez vécus, êtes partis en vacances etc)

adyb75
20-06-2012 21:07:38
je suis k.o. mon nez est une fontaine (merci le mec qui coupait sa haie à 2m de moi pendant que je déjeunais au soleil). Je vais avaler un petit dej en guise de diner avec un comprimé d'anti-histaminiques et au dodo avec un livre!

Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

adyb75
20-06-2012 21:03:15
je te cite "de préférence droite et bouclé mais assez longue" c'est pour ça que je comprenais pas cette histoire de frange bouclée mais ça devait être une faute de frappe ou je comprends pas ce qui est écrit, je suis tellement crevée c'est possible

Sujet : quantité pétales ?

adyb75
20-06-2012 20:59:15
http://www.organisation-mariage.net/forum/combien-de-petales-a-acheter-i526608.htm
regarde ce post tu auras ta réponse que ce soit des pétales naturels ou des pétales en papier

adyb75
20-06-2012 20:55:43
j'en faisait des comme ça quand j'étais petite (d'ailleur la première marche de l'escalier s'en souvient encore tachée par une glace au cassis...) ma mère avait des petit moules à esquimaux en plastique

Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

adyb75
20-06-2012 17:57:30
un joli chignon tout simple (même un chignon de danseuse tout simplement) ça va très bien. Il faut juste que tu puisse accrocher ton voile puisque je vois que tu en as un. par contre je comprend pas ce que tu veux dire par une frange bouclée?
Vraiment chacune fait comme elle le sens sinon tu risque de regretter après si tu n'es pas restée toi-même.

Sujet : Du neuf dans ma galerie !

adyb75
20-06-2012 16:46:12
je sais pas trop. Tu as essayé avec un petit boléro? moi j'ai essayé plein de trucs à la boutique et comme rien n'allait et bien ce sera rien!

adyb75
20-06-2012 16:43:41
oublie pas de nous mettre des photos!

Sujet : Du neuf dans ma galerie !

adyb75
20-06-2012 16:37:44
pareil elle te va très bien même si ce n'ai pas mon style par contre ton espèce d'étole j'aime pas je trouve que ça ne te met pas du tout en valeur

adyb75
20-06-2012 14:38:08
vous savez quoi 5ème tentative pour voir l'église et fermée pour la 5ème fois! franchement ça m'énerve je retenterai mardi prochain...

adyb75
20-06-2012 08:46:27
et bien tu va avoir quelques jours bien occupés! C'est une chance ce matin il fait beau à paris pourvu que ça dure! bon aller je pars travailler j'ai un peu de marge mais comme ça je pourrai peut-être passer à l'église prendre des photos de l'intérieur (pourvu que la 5ème fois soit la bonne! les 4 fois précédentes elle était "exceptionnellement" fermée!)

adyb75
20-06-2012 00:04:46
arff
en même temps il vaut mieux qu'elle te le dise maintenant que tu peux encore trouver quelqu'un d'autre mais bon vraiment pas sympa

Sujet : Boléro ? ou l'acheter ?

adyb75
19-06-2012 19:42:15
fais attention aux sites comme li*** in the *** etc la qualité du tissu est pas toujours au rendez-vous et tu peux avoir des frais de douane sans compter les délais etc. Tu as pensé à l'occasion? le bon coin ou boutiques de robes de mariées d'occasion?

Sujet : urne fini a vos avis !

adyb75
19-06-2012 19:39:06
très joli, beaucoup mieux avec le triskel

adyb75
19-06-2012 18:05:41
Au moins une bonne chose de passée pour toi!
tu aura tes résultats quand?

adyb75
19-06-2012 18:02:06
pas cool ta collègue, faut pas qu'elle te laisse tomber le jour j!
merci pour les alliances
maxcaro passe peut-être un coup de fil à ta fleuriste pour être sûre que c'est bon après tout dépend des fleuristes et de si il y a beaucoup de mariages dans les environs ce week-end-là moi elle m'avait dit de la prévenir début juillet au plus tard si je la prennais comme fleuriste et d'y retourner 7-10 jours avant le mariage pour la commande définitive

Sujet : question tarifs photographe

adyb75
19-06-2012 17:57:07
maried on en avait trouvé des moins cher mais la qualité de leurs photos laissait à désirer ou était irrégulière (des photos un peu ratés dans un book ça inspire pas confiance, normalement dans un book de démonstration tout est parfait) On s'est dit qu'après le mariage les photos c'est tout ce qui nous restait et on préférait donc prendre un bon photographe même si c'est pas donné.

Sujet : Moi aussi je suis une madame !

adyb75
19-06-2012 17:51:48
félicitations
et très belles photos!

adyb75
19-06-2012 17:50:30
merci les filles
Bon cet aprèm j'ai enfin fait nos déclarations d'impots. J'ai dû appeler les impots car avis d'imposition de l'an dernier perdu donc j'avais pas le revenu fiscal de référence. Le type s'est bien moqué de moi mais il m'a donné ce dont j'avais besoin donc une bonne chose de faite.
Par contre j'ai mon rdv avec le dentiste pour mettre ma couronne 4 jours avant le mariage j'espère que j'aurais pas mal aux dents! (avec les vacances et mes horaires blindés cet été je pouvais pas faire plus tôt)
Alors Ange ta soutenance?

Sujet : combien de bouteille de vin

adyb75
19-06-2012 12:13:13
Je te fais un copié-collé des recommandations qu'on retrouve le plus souvent:
Les vins rouges : 1 bouteille pour 2 à 3 personnes
Les vins blancs : 1 bouteille pour 3 à 4 personnes
Les Champagnes 1 bouteille pour 3 personnes (pour l'apéritif)
Les Champagnes 1 bouteille pour 4 personnes (pour le dessert)

Sujet : question tarifs photographe

adyb75
19-06-2012 12:06:27
Pour nous c'est 1290 pour de mes préparatifs jusqu'au début du diner avec en plus les photos de la cérémonie civile (3 jours avant). Comme pour toi les albums et tirages sont à payer en plus mais à prix coutant. Par contre je crois que j'ai un dvd avec toutes les photos il me semble. et on a aussi 2 galeries internet avec mot de passe pour que nos invités puissent voir les photos et en commander si ils le souhaitent

adyb75
19-06-2012 12:00:41
on est allé chercher nos alliances ce matin trop contente (j'ai mis des photos) celles de mon homme est bi-colore ça se voit pas énormément sur les photos. La partie brillante est en or noir et la partie dépolie est en or blanc.
C'est horrible cette histoire d'acte de baptème pour mon homme j'en ai rêvé toute la nuit je faisais le tour des églises du 77 à la recherche de la bonne église...

Sujet : besoins de conseils mes enfants urgent

adyb75
19-06-2012 11:55:35
il y a pas 50 solutions, il faut que tu parles avec elle que tu lui dise ce qu'Ange a dit mais aussi que tu prenne le temps de l'écouter et ça devrait s'arranger

adyb75
19-06-2012 11:54:15
De toute façon il faut prévenir le fleuriste même si on commande pas réellement (nous elle m'a dit une semaine avant pour la commande définitive) car ils peuvent pas gérer trop de mariages le même jour.
Nous sommes allés chercher nos alliances ce matin!

adyb75
19-06-2012 08:57:55
bonjour tout le monde

Ne t'inquiète pas Ange ça va aller. En général les soutenances c'est plus une formalité. Courage c'est presque fini!

Sujet : odeurs de pipi chat

adyb75
19-06-2012 08:54:46
les phéromones prend un diffuseur et pas un spray ça marchera mieux mais bon un mal non castré malheureusement c'est assez normal qu'il pisse partout. Ce n'est que dans les 50€ en général pour les faire castrer et plus tu attends moins il y a de chance que ça résolve le problème. téléphone au véto pour avoir son avis sur quoi faire ça te coutera rien et ça pourra t'aider

adyb75
18-06-2012 22:25:12
je suis en mode je me galère et en plus je fais des gaffes. Les parents de mon homme sont divorcés. on arrive pas à trouver trace de son baptème on est pas très sûr de l'église ou il a été baptisé donc hier je demande à mon beau-père si il a pas des photos où on verrait l'église pour qu'on soit sûrs. Il me dit j'en ai sans doute mais j'en ai pour 2 semaines à trier toutes les photos. Donc là j'appelle ma belle-mère et je lui demande pareille si elle a pas une photo car celle du père de mon homme sont pas triées. Elle me dit qu'il ne devrait pas en avoir non plus car c'est lui qui avait pris toutes les photos et qu'il lui a dit qu'elles avaient été détruite dans une inondation... bref j'ai fait une gaffe vu que je venais de dire qu'il avait tellement de bazar dans ses photos qu'il en avait pour 2 semaines à retrouver des photos du baptème... me font ch*** avec leurs histoires de familles et leurs mensonges aussi!

Sujet : odeurs de pipi chat

adyb75
18-06-2012 22:16:36
tu as essayé les phéromones? il est castré?

adyb75
18-06-2012 21:07:51
au fait ange ça avance ta soutenance? m**** pour demain!

adyb75
18-06-2012 21:06:46
pfff mon homme a mis le foot sur la télé du salon donc je me dis je vais dans la chambre et bien non il l'a mis aussi sur la télé de la chambre pour pas perdre une miette de match quand il sort fumer sur le balcon... j'ai un peu le sentiment de me faire arnaquer sur ce coup là... ça finit quand l'euro?

adyb75
18-06-2012 19:28:32
au pire tu relance les gens avant la date butoir si il te manque des réponses et que tu en as besoin (genre pour les contenants à dragées etc) mais bon c'est un peu dommage de prévoir pour 135 si au final vous êtes beaucoup moins. Enfin ça dépend de tes invités c'est toi qui voit

Sujet : Avis sur première danse

adyb75
18-06-2012 19:18:05
tu m'as lancée je viens de passer une heure à chercher une valse mais je crois que ça va se finir sans c'est dommage j'ai toujours révé d'une valse à mon mariage mais je ne trouve rien qui me plaise

adyb75
18-06-2012 19:15:33
désolée je suis pas très rassurante mais il faut penser à tout ça

adyb75
18-06-2012 19:15:03
à peine 2 semaines de marge? ça va être un peu la course. Surtout que moi je dois donner le nombre pour les housses de chaises 1 mois avant minimum. Si tu sais pas combien d'invités vont venir comment tu prévois la déco etc si tu t'y prend à l'avance tu risque d'en avoir beaucoup trop et si tu t'y prend à la dernière minute ça va vraiment être la course

Sujet : Avis sur première danse

adyb75
18-06-2012 18:11:48
la deuxième je n'aime pas du tout. La première est jolie mais c'est vrai qu'une valse lente... bah c'est lent quoi lol
Je sais pas 3ème option?

adyb75
18-06-2012 17:14:10
ma pauvre l'angoisse, j'espère que tout s'arrangera pour toi en tout cas tu pourras dire un grand merci à ton frère mais ils sont un peu con à la mairie ça arrive qu'on ait aucun moyen de contacter ses parents et dans ces cas là tu fais quoi pas le droit de te marier? c'est n'importe quoi!

Sujet : déco église

adyb75
18-06-2012 17:11:03
je pense en effet qu'à moins que par chance vous ayez les mêmes couleurs il vaut mieux prendre du blanc. Nous l'autre mariage ayant été annulé on peut faire comme on veut mais il faut tout payer...

adyb75
18-06-2012 15:41:58
oui comme mon homme devais appeler pour voir comment retrouver son acte de baptème qui a été perdu par la paroisse. Finalement il vient de m'envoyer le mail du type pour que j'appelle moi. A l'évidence il n'avait même pas lu le mail car comment je sais moi où habitaient ses parents en octobre 81? ça sent encore la galère cette histoire lol

adyb75
18-06-2012 15:22:13
j'ai rdv demain matin pour récupérer nos alliances ça avance aujourd'hui

adyb75
18-06-2012 14:14:23
je sais déclarer sur internet sacrement le problème c'est que l'un comme l'autre nous avons multiplié les sources de revenu l'an dernier (chomage, libéral, auto-entrepreneur etc du coup je m'embrouille un peu dans les déclarations et j'ai peur de me tromper. j'irais demain car aujourd'hui j'ai pas eu le courage

Sujet : liste d'invités qui diminue

adyb75
18-06-2012 12:09:31
ne t'inquiette pas sloonette ton mariage sera très bien, le nombre n'a que peu d'importance nous on voulait un petit mariage finalement on a prévu 80 personnes, je pense qu'environ 20 ne viendront pas (en gros les 3/4 de ma famille) ça m'embête seulement parce que du coup ce ne sera pas du tout équilibré entre son coté et le mien d'autant que mes parents payent la moitié du mariage ça me gêne encore plus mais sinon pas grave qu'on finisse à 60. ça fera des économies!

adyb75
18-06-2012 11:40:37
j'ai vu ange c'est bon
en effet ça doit pas être léger donc avec un fermoir pince sur des oreilles percées ça fait trop mal mais un bijoutier qui connait son métier (et pas un marchand de bijoux...) doit pouvoir te refaire le système d'attache. d'ici aout il y a encore un peu de temps

adyb75
18-06-2012 11:31:59
la colle ça doit pouvoir se nettoyer. Le fermoir par contre je dirais comme kekile demande conseil à un bon bijoutier voir si on peut faire quelque chose

adyb75
18-06-2012 11:27:38
bon la coiffeuse dans mon budget avait l'air super sympa mais c'est le seul samedi où elle a déjà un mariage donc pas possible... du coup j'ai appelé celle qui était à 160 sur son site et en fait c'est 140 avec 2 essais. Je fais mon premier essai mardi prochain j'espère que ça sera bien! je vous mettrais les photos

Sujet : me voilà madame!!

adyb75
18-06-2012 11:18:44
félicitations

Sujet : Mise a jour de ma galerie .

adyb75
18-06-2012 10:22:37
merci du renseignement sur le fil d'alu je dois acheter le mien et j'ai peur d'en avoir trop ou pas assez

adyb75
18-06-2012 10:20:31
fais une petite sieste des fois même de dormir 1h ça fait du bien. Sinon une bonne dose de café!

Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??

adyb75
18-06-2012 10:17:48
la coiffure la robe le boléro, parfait. Le maquillage par contre je trouve qu'il ressort pas assez au niveau des yeux sur les photos En tout cas tu sera une très jolie mariée ne t'inquiète pas

adyb75
18-06-2012 10:14:57
kekile: jazzy a fait des marque-place en galet et de ce que je me souviens elle a du changer ce qu'elle avait initialement prévu pour écrire dessus car c'était trop gros. Tu devrais lui demander ce qu'elle à pris au final.
Pour le coiffeur merci pour ton aide mais j'espère avoir trouvé. J'ai refais une recherche ce matin. En cherchant dans le 91 impossible d'en trouver qui se déplacent là-bas mais en cherchant dans le 78 (comme c'est à la limite des 2 départements) j'en ai trouvé 3 j'espère trouver mon bonheur avec ça même si en fait il n'y en a qu'une qui est dans mes tarifs (les 2 autres sont à 160 et 165€ ça fait un peu cher)
15 mars tu avais vu large pour les réponses! limite il faudra renvoyer un petit mail aux gens pour être sûre qu'ils n'ont ni oublié ni changé d'avis
Moi j'ai mis 30 juin mais je sens que le premier juillet je vais m'armer de mon téléphone et appeler tout le monde!

adyb75
18-06-2012 10:01:16
975 c'est vrai que ça fait beaucoup! Une fois je suis allée les voir pour la taxe d'habitation car j'avais des amis qui habitaient dans le même arrondissement que moi, avaient un appart plus grand que le mien gagnaient plus que moi et je payais 3 fois plus qu'eux en taxe d'habitation mais aux impots ils m'ont répondu que le taux d'imposition ne dépendait pas que du quartier mais aussi de l'immeuble où on habite! En gros le calcul complètement opaque, ils peuvent te sortir n'importe quelle somme tu ne peux même pas savoir comment ils calculent, tu peux juste payer!

Sujet : 18 mai 2013

adyb75
18-06-2012 09:56:14
déjà bienvenue!
ensuite robe ou pas robe je dirais fais comme tu veux fais toi plaisir! Si tu tiens à la robe vas-y et si tu as peur de ce que les gens pourraient dire, prend une robe avec de la couleur. Si tu n'y tiens pas plus que ça un joli tailleur ou une robe de cocktail peuvent faire très bien aussi

adyb75
18-06-2012 08:34:49
bonjour les filles ça va?
j'ai un peu du mal à émerger ce matin. et c'est pas le temps pourri qui va me motiver. En plus mon programme pour ce matin aller aux impots pour qu'ils m'expliquent comment remplir nos déclarations avant qu'on soit hors délais sur internet...
Et ensuite m'occuper des prépas pour le mariage

Sujet : Mise a jour de ma galerie .

adyb75
18-06-2012 08:16:07
une petite question pour chaque rond de serviette tu utilise quelle longueur de fil d'alu?

Sujet : Nouveaux travaux manuels

adyb75
18-06-2012 08:13:01
tu devrais juste utiliser un papier plus épais pous les étiquettes de tes porte-noms pour qu'on ne voit pas au travers ce qui est écrit de l'autre côté ça ferait mieux. Sinon tout est joli

adyb75
17-06-2012 19:28:54
moi j'aime pas non plus ranger donc quand quelqu'un vient je ramasse tout ce qui traine et je met au seul endroit où il y a de la place: mon armoire à linge résultat je trouve plus mes vêtements! lol
bon aller je file chez mes parents
à plus

Sujet : encore un essai photophore

adyb75
17-06-2012 18:56:39
très joli et ton église est très belle aussi

Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?

adyb75
17-06-2012 18:55:27
nous pas de dj donc on fait comme on veut mais on doit quitter la salle à 4h

Sujet : voile avec peigne

adyb75
17-06-2012 18:54:43
idem que ange voile très long avec dentelle (vu que nos robes sont de la même marque je suppose que le voile c'est pareil ) dong moitié des photos avec et moitié sans

Sujet : animation appareil photos jetables

adyb75
17-06-2012 18:39:36
il existe aussi des petits lecteurs de cartes externes à brancher en usb ça coute pas très cher et pour le coup ils lisent toutes les cartes en général(comme ça par exemple http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Lecteur-carte-memoire/KINGSTON/2849968-Lecteur-de-carte-memoires-19-en-1-FCR-HS219-1-USB-2-0.htm )

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?

adyb75
17-06-2012 18:34:54
pour nous aussi quand je parle des demoiselles d'honneur je veux dire mes témoins. Sinon le cortège il y a une seule petite fille et pas de fleurs pour elle ma mère voulait une couronne de fleurs mais pareil 18€ donc on s'en passera

adyb75
17-06-2012 18:32:21
en fait coiffeur à domicile de préférence mais sinon en salon le seul problème c'est que je ne trouve rien. Les coiffeuses à domicile soit ne font pas soit ne se déplace pas là-bas, les salons ne font pas. L'annonce sur le bon coin n'a rien donné. Sinon il va falloir que j'aille super loin (et encore je ne sais pas si ils sont bien) et avec le photographe et tout ça m'embête. Je me dit que sinon je vais peut-être finir par prendre un coiffeur à domicile de Paris ils sont super cher mais se déplace où on veut et comme je vais surement avoir le maquillage gratuit en réaffectant le budget maquillage sur celui coiffure...
ceres ne t'inquiète pas. nous c'est le 22 septembre et je ne me suis pas occupée du livret de messe, comme ce n'est pas le même prêtre qui nous prépare et qui nous marie, on ne le rencontre que le 19 juillet. je n'ai pas non plus les musiques pour l'église.
la déco j'ai presque tout mais il faut que je refasse 45 contenants à dragées en plus(invités rajoutés, parents qui en veulent en plus pour donner à leurs amis et collègues, famille de la belle-mère de mon homme qui ne sont pas invités mais que l'ont voit souvent)
comme on ne prend pas de dj on a encore toute notre playlist à faire on a à peine commencé hier. Il faut aussi que l'on réserve le matériel. Il faut que je trouve la tenue du petit garçon du cortège, qu'on aille commander le costume de mon homme à la fin du mois et que je trouve des cravates pour les témoins car on veut qu'il y ait une unité entre eux (une copine m'a indiqué une boutique où ils les vendent 5€ donc ça va pas nous ruiner). Il faut aussi que l'on commande les vins.Le plan de table n'est pas commencé puisque 3/4 des invités n'ont toujours pas répondu (en gros en dehors de la famille proche et des témoins pratiquement personne n'a répondu). On n'a pas d'hotel pour notre nuit de noce.
Il faut vite que je nous crée une liste de mariage sur le net pour qu'avec les cadeaux je puisse verser l'acompte pour notre voyage de noce.
Bref il reste pas mal de choses à faire mais on a encore 3 mois ça devrait aller

Sujet : voile avec peigne

adyb75
17-06-2012 09:56:58
moi j'ai pas de coiffeur encore et la boutique de robes n'a pas reçu mon voile pour le moment (ni mon jupon d'ailleurs pour l'essayage retouche ils ont du m'en prêter un!)donc pour le moment je ne me suis pas posé la question mais ça m'intéresse

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 19