Messages de adyb75
Sujet : Qui a utilisé boule transparente pour dragées ?
franchement si tu as les boules plexi gratos fonce! comme dit maxcaro regarde sur le net il y a plein d'idées de présentation. Sinon moi j'ai trouvé mes idées dans les magasins de déco de mariage aussi où il y avait des vitrines entières d'exemple de présentation dragées, rond de serviettes etc
Sujet : musique église
détester une musique de star wars leknaat je te parle plus!

Sujet : un post pour rien dire
ils veulent pas te poser tout de suite la perfusion de l'anesthésie comme ça ça permettrait de t'hydrater sans boire
Sujet : musique église
grande fan de star wars aussi mais j'oserai pas

courage pour demain jazzy, comme dis ange hésite pas à poser toutes tes questions mais dans à première vue, des kystes ovariens chez une femme jeune ça évoque surtout des kystes fonctionnels donc sans problème mais il faut voir tes examens pour être sûr donc demande à ton gynéco demain.
Pour les pompons je sais pas comment tu as fait, moi j'avais testé comme alternance des bande de tulle blanc-vert-blanc-vert mais on voyait pas bien les couleurs donc j'ai mis blanc*2-vert*2 et c'est parti j'en ai fait 50 comme ça avec du bolduc blanc pour la moitié et vert pour l'autre moitié
Pour les pompons je sais pas comment tu as fait, moi j'avais testé comme alternance des bande de tulle blanc-vert-blanc-vert mais on voyait pas bien les couleurs donc j'ai mis blanc*2-vert*2 et c'est parti j'en ai fait 50 comme ça avec du bolduc blanc pour la moitié et vert pour l'autre moitié
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
si tout à fait jazzy il passe son temps à râler c'est épuisant des fois. Quand je lui dit que c'est pas la peine de faire quelque chose si c'est pour le faire en râlant il me dit que ça lui fait du bien de râler mais il fait quand même ce que je lui demande. Des fois ça me rend folle, j'ai du mal à pas m'énerver
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
moi je fait un peu comme rwainet je lui laisse pas le choix, par contre moi il râle, me fait des scènes pas possible pour finalement être content ensuite. Mais au moins ça avance
Sujet : deco lierre sur table
des épingles?
je suis allée signer mon contrat pour les vacances de paques et les médecins que je remplace m'ont demandé comment ça allait et tout du coup je leur ai dit que je cherchais d'autres remplacements mais que je trouvais rien pour le moment ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner pour moi dans leurs connaissances. Le piston c'est ce qui marche le mieux dans ce milieu donc j'espère que ça va donner quelque chose je croise les doigts.
Sujet : Mitaines qui baillent
et un tout petit point de couture sur la face interne du poignet? enfin faut aussi que tu puisse les mettre et les retirer. C'est comment de l'autre côté? un laçage? pas moyen de le serrer plus? sur de la dentelle hormis un petit point de couture ou carrément les reprendre pour les rétrécir au poignet, je vois pas
Sujet : conservation robe
d'accord avec jainasolo. Ma robe attendra tranquillement dans sa housse (qui la protègera également des mittes ou autres) suspendue dans mon ancienne chambre chez mes parents (où je passerai également la nuit avant le mariage ça tombe bien)
Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire
ça me semble bien bon courage
Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?
moi je peux compter que sur moi donc il va falloir que je me creuse la tête
Sujet : nouvelle collection CYMBELINE
tu as les pré-saison qui sortent vers juin-juillet si je me souviens bien de l'année dernière mais là c'est trop tôt
bon bah aprèm qui tombe à l'eau, l'amie que je devait voir à eu un empechement 1h avant de venir. Je commence à en avoir marre des empêchements enfin je suis peut-être un peu parano là mais tout le monde à des empêchements en ce moment c'est pas parce que je suis très disponible qu'il faut m'annuler à tour de bras tout le temps c'est chiant
qu'est-ce qui t'arrive bebecofi?
Sujet : Cherche chaussures blanches
philine tu as pensé aux trucs qui se collent à l'intérieur de la chaussure au niveau du talon pour éviter que ta chaussure glisse ou à rajouter une semelle ou demi-semelle du côté où ta chaussure est trop grande?
bonjour les filles
hier soir catastrophe, je regarde quand je dois renvoyer ma compta 2011 avec ma déclaration d'impots pour controle (une association de gestion doit tout vérifier avant envoie aux impots) et la date limite était le 02/04 donc en retard. J'y ai passé toute la soirée j'ai fini à 23h46. En plus je crois j'ai fait une erreur il va falloir que je leur envoie un rectificatif...
Bon aujourd'hui il faut que je me remette dans l'ambiance mariage, j'ai une copine qui vient m'aider pour la déco cet après-midi courage
hier soir catastrophe, je regarde quand je dois renvoyer ma compta 2011 avec ma déclaration d'impots pour controle (une association de gestion doit tout vérifier avant envoie aux impots) et la date limite était le 02/04 donc en retard. J'y ai passé toute la soirée j'ai fini à 23h46. En plus je crois j'ai fait une erreur il va falloir que je leur envoie un rectificatif...
Bon aujourd'hui il faut que je me remette dans l'ambiance mariage, j'ai une copine qui vient m'aider pour la déco cet après-midi courage
Sujet : plan de table
hollymary à raison il y en toujours qui ne sont pas contents.
Mettre tout les amis à votre table et la famille ailleurs ça peut être mal vu par la famille justement. Pour la table d'honneur nous allons mettre nos témoins + conjoints. puis on va mettre les gens un peu par affinité mais en mélangeant les familles pour pas faire des clans sans doute plus par âge en fait.
Mettre tout les amis à votre table et la famille ailleurs ça peut être mal vu par la famille justement. Pour la table d'honneur nous allons mettre nos témoins + conjoints. puis on va mettre les gens un peu par affinité mais en mélangeant les familles pour pas faire des clans sans doute plus par âge en fait.
Sujet : Cherche chaussures blanches
ne regarde pas dans les chaussures de mariées mais dans les chaussures normales, c'est la bonne saison il y a plein de blanc, moi qui cherchait de l'ivoire... Sinon j'ai le même problème que toi mon homme est pas beaucoup plus grand que moi mais il faut penser que les chaussures de cérémonie ça va lui faire gagner 2cm environ
Sujet : recherche jupon
il faut déjà demander à ta boutique le diamètre ou la circonférence après on voit car ça sert à rien d'avoir un jupon pas cher si c'est pas le bon
Sujet : bandeau
tu es sûre que c'était pas un simple ruban de satin avec lequel la coiffeuse avait fait plusieurs tours? (on voyait à plusieurs endroits des épingles à chignon qui tenaient le ruban)
Sujet : Thème du mariage !
pour nous pas de thème, juste vert et blanc. pour la déco, je pense 400€ fleurs incluses (et notre centre de table servira aussi pour l'autel à l'église), pour les housses de chaises 280€ et pour les dragées+contenants 90€ pour 90 personnes
elle aura 2 ans à la fin du mois, ma soeur doit aller à l'hôpital pour une nouvelle tentative de PMA et elle voulait pas que mes parents soient au courant donc elle va venir chez moi avec sa puce et je jouerai la babysitter pendant qu'elle sera à l'hopital. ça me fait plaisir de voir ma nièce, ils habitent à Limoges donc je la vois pas très souvent et elle grandit tellement vite.
c'est vrai la plupart des bandes de tulle sont en 8cm mais le seul tulle que j'ai trouvé à un prix correct et qui soit du bon vert est en 50cm de large donc je l'ai coupé. On s'y est mises à 2 avec ma belle-soeur ça nous a pris un temps monstre.
kekile je suis à peu près guérie mais j'ai pas trop le moral. Une recruteuse m'a appelée ce matin mais que pour me proposer des trucs à minimum 2h de route de chez moi voire carrément à l'autre bout du pays. Je sais même pas comment on va s'en sortir pour vivre si je ne trouve pas de remplacement alors le mariage là je suis pas super motivée. En plus je peux en parler à personne alors ça aide pas.
J'ai ma nièce jeudi vendredi à la maison ça ça me fait plaisir mais j'ai rien le courage de faire aujourd'hui
kekile je suis à peu près guérie mais j'ai pas trop le moral. Une recruteuse m'a appelée ce matin mais que pour me proposer des trucs à minimum 2h de route de chez moi voire carrément à l'autre bout du pays. Je sais même pas comment on va s'en sortir pour vivre si je ne trouve pas de remplacement alors le mariage là je suis pas super motivée. En plus je peux en parler à personne alors ça aide pas.
J'ai ma nièce jeudi vendredi à la maison ça ça me fait plaisir mais j'ai rien le courage de faire aujourd'hui
Sujet : essai coiffure
j'aime bien sauf les tresses
Sujet : Notre RDV Curé !
c'est variable, tu aurais du demandé au prêtre mais en général c'est de l'ordre de 4 réunions, certaines avec le prêtre, d'autres avec d'autres couples. T'inquiète pas et si tu veux savoir demande à la paroisse ou au prêtre tu sauras ce qui t'attend comme ça
j'ai fait les mêmes pompons de voiture par contre je voulais les faire de 10cm de diamètre et avec seulement 2 morceaux de tulle comme dit dans le tuto ça rendait pas génial alors on a mis 2 verts et 2 blancs et ça rend très bien ça fait mieux pompon je trouve
Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
emelinette, pour le bleu tu peux coudre un ruban bleu à l'intérieur de ta robe (à la doublure) personne ne le verra mais tu sauras qu'il est là.
Pour les traditions françaises, les dragées, la mariée à gauche, le cortège, le lancer de bouquet oui
La jarretière, moi ça ne me gêne pas et je ne suis pas contre un peu plus d'argent pour la lune de miel!
Le riz je suis contre
Le pot de chambre alors là qu'ils essaient et ils vont avoir affaire à moi, enfin pour limiter les risques personne ne saura où on est.
Pour les traditions françaises, les dragées, la mariée à gauche, le cortège, le lancer de bouquet oui
La jarretière, moi ça ne me gêne pas et je ne suis pas contre un peu plus d'argent pour la lune de miel!
Le riz je suis contre
Le pot de chambre alors là qu'ils essaient et ils vont avoir affaire à moi, enfin pour limiter les risques personne ne saura où on est.
Bonjour à toutes
dragon on dirait mon homme tu vois bien qu'elle les a déjà fait, elle va pas en racheter et refaire tous les noms d'homme!
sinon pour la table c'est vrai qu'il y a encore 7 mois mais nous on veut voir! lol
j'avance dans ma réorganisation (ou organisation tout court) des placards hier j'ai fini avec la cuisine, me reste plus que l'armoire de la chambre, et le placard de la salle de bain
dragon on dirait mon homme tu vois bien qu'elle les a déjà fait, elle va pas en racheter et refaire tous les noms d'homme!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'avance dans ma réorganisation (ou organisation tout court) des placards hier j'ai fini avec la cuisine, me reste plus que l'armoire de la chambre, et le placard de la salle de bain
Sujet : textes cérémonie
je te dirais bien la même chose que les autres! concernant la lettre d'intention, c'est en effet privé! après le prêtre nous a dit que l'on pouvait se servir de nos lettres d'intention pour faire une version light et condensée et s'en servir comme prière des époux que c'était ce que faisait parfois les couples mais que c'était notre décision à nous, il ne peut pas vous imposer de lire vos lettres d'intention lors de la cérémonie!
Sujet : Alliances
dragon elle a dit la 2 elle la prendrait en or rose donc assortie à celle de monsieur
Sujet : connaissez vous le site...
j'ai commandé toute ma déco chez eux car c'est vrai que point de vu prix ce sont les moins chers. Il faut compter à peu près 1 semaine-10jours pour la préparation du colis(j'avais pris beaucoup de choses mais il faut bien rentabiliser les frais de port!). La fille du service client que j'ai appelé car au bout de 3 jours je m'impatientais
est très gentille.vraiment tu peux y aller les yeux fermés j'ai eu aucun soucis et mes amies qui se sont mariées l'an dernier et me l'avait conseillé en sont très contentes aussi
yerdua je vais voir mais mon prêtre est super cool il était même prêt a nous faire une messe de mariage et pas une simple bénédiction alors que je suis pas baptisée (je le serais qu'à paques 2013 et mariage en septembre 2012). Sinon je lui dirait qu'elle est demoiselle d'honneur ça lui fera autant plaisir. Et je préfère prendre de la famille plutot que des amis comme témoins car mes parents ont pris leurs amis de l'époque pour être leurs témoins et je sais qu'ils l'ont toujours regretté car ils ne les voient plus depuis quasiment leur mariage par contre je sais que pour la mairie elle est trop jeune ça c'est déjà prévu la mairie se sera juste avec nos parents et 1 témoin chacun.
Enfin bon déjà il faut qu'on attende fin mai pour savoir si il pourra célébrer notre mariage (il risque d'être muté et si c'est à l'autre bout du pays...) j'angoisse. J'ai déjà été contacté par un autre prêtre de la paroisse où l'on se marie et qui nous marira si le prêtre de notre paroisse ne le peut pas et ça m'a encore plus angoissé car premier contact vraiment pas sympa et avec un accent terrible je comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait. J'essaie de pas y penser on verra bien fin mai peut-être qu'on s'inquiète pour rien et qu'il ne sera pas muté ou en tout cas pas trop loin...
Enfin bon déjà il faut qu'on attende fin mai pour savoir si il pourra célébrer notre mariage (il risque d'être muté et si c'est à l'autre bout du pays...) j'angoisse. J'ai déjà été contacté par un autre prêtre de la paroisse où l'on se marie et qui nous marira si le prêtre de notre paroisse ne le peut pas et ça m'a encore plus angoissé car premier contact vraiment pas sympa et avec un accent terrible je comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait. J'essaie de pas y penser on verra bien fin mai peut-être qu'on s'inquiète pour rien et qu'il ne sera pas muté ou en tout cas pas trop loin...
c'est cool bebecofi bon courage
Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
Pour moi aussi je respecterai la tradition même si un objet jouera 2 rôles à la fois:
le neuf: ma robe, mes chaussures, mon collier...
le bleu: les rubans de ma jarretière
l'ancien et l'emprunté: des boucles d'oreilles que ma maman a eu pour ses 20ans. Peut-être que pour l'ancien je prendrai quelque chose ayant appartenu à ma grand-mère (qui pour moi était comme ma maman, plus même ma maman que ma vrai maman) mais je n'ai pas grand-chose et je suis très en colère car l'aigue-marine qu'elle m'avait laissée a disparue je suis sûre que c'est ma soeur qui l'a prise je voulais la faire monter en pendentif.
le neuf: ma robe, mes chaussures, mon collier...
le bleu: les rubans de ma jarretière
l'ancien et l'emprunté: des boucles d'oreilles que ma maman a eu pour ses 20ans. Peut-être que pour l'ancien je prendrai quelque chose ayant appartenu à ma grand-mère (qui pour moi était comme ma maman, plus même ma maman que ma vrai maman) mais je n'ai pas grand-chose et je suis très en colère car l'aigue-marine qu'elle m'avait laissée a disparue je suis sûre que c'est ma soeur qui l'a prise je voulais la faire monter en pendentif.
bonjour les filles
kekile oui j'ai à peu près fini. Il me reste à imprimer les étiquettes de mes contenants à dragées et des marques-places mais il faut que je trouve la couleur parfaite d'abord et puis pour les marque-place c'est un peu tôt. Ensuite reste les menus photophore à imprimer mais on a pas encore fixé le menu avec le traiteur... et les photophores pour illuminer les tables mais j'ai pas trop les moyens en ce moment d'acheter de quoi les faire donc ça attendra. Sinon le reste de la déco est prête et attend gentiment dans 3 grands cartons en partie chez mes parents en partie dans mon salon.
En tout cas hier ça y est mon homme c'est décidé sur le choix de ses témoins (ça lui a pris 4 mois à choisir les 4 que je savais qu'il choisirait depuis le début lol) du coup je vais demander au prêtre si il accepte que je prenne ma future belle-soeur (13ans) comme témoin pour équilibrer un peu (j'ai que 2 témoins pour le moment).
Bon aller je vais ranger la cuisine parce que 3 jours que je suis malade et que je laisse mon homme se débrouiller et on croirait qu'un ouragan est passé par là! en plus il a attendu que je dorme pour se faire des muffins au chocolat alors qu'il est sensé être au régime!
kekile oui j'ai à peu près fini. Il me reste à imprimer les étiquettes de mes contenants à dragées et des marques-places mais il faut que je trouve la couleur parfaite d'abord et puis pour les marque-place c'est un peu tôt. Ensuite reste les menus photophore à imprimer mais on a pas encore fixé le menu avec le traiteur... et les photophores pour illuminer les tables mais j'ai pas trop les moyens en ce moment d'acheter de quoi les faire donc ça attendra. Sinon le reste de la déco est prête et attend gentiment dans 3 grands cartons en partie chez mes parents en partie dans mon salon.
En tout cas hier ça y est mon homme c'est décidé sur le choix de ses témoins (ça lui a pris 4 mois à choisir les 4 que je savais qu'il choisirait depuis le début lol) du coup je vais demander au prêtre si il accepte que je prenne ma future belle-soeur (13ans) comme témoin pour équilibrer un peu (j'ai que 2 témoins pour le moment).
Bon aller je vais ranger la cuisine parce que 3 jours que je suis malade et que je laisse mon homme se débrouiller et on croirait qu'un ouragan est passé par là! en plus il a attendu que je dorme pour se faire des muffins au chocolat alors qu'il est sensé être au régime!

ça m'énerve j'ai envie de faire des trucs pour le mariage mais j'ai rien à faire... ranger je suis trop malade et faire la compta de 2011 euh pas envie de chez pas envie. Résultat, je fais rien... je vais aller embêter mon chat pour la peine! (c'est à dire lui faire des bisous et des câlins je vous rassure!)
Sujet : Vos avis pour mon chignon!
très joli chignon. par contre j'aime pas trop la tresse sur le côté. je mettrais juste des perles mais la fleur ferait un joli ensemble avec ta parure c'est vrai alors je sais pas en fait
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
ça petite phrase à la fin c'est pour passer bien devant son mari mais quand il va voir l'émission... je dis pas que mon homme divorcerait pour ça mais je pense qu'il aurait du mal à accepter et qu'il le prendrait très mal que des miliers de télespectateurs et surtout sa famille et ses amis m'aient vu me comporter comme elle.
Pour ce qui est du thème april je suis d'accord avec toi je vois pas pourquoi un mariage devrait avoir un thème. j'ai choisis des couleurs pour faire quelque chose d'harmonieux mais ça s'arrête là. Et quand on essaye de m'imposer (la vendeuse de robe de mariée, la fleuriste...) un style bohème champêtre parce que je me marie dans une ancienne ferme je les envoie balader!
Pour ce qui est du thème april je suis d'accord avec toi je vois pas pourquoi un mariage devrait avoir un thème. j'ai choisis des couleurs pour faire quelque chose d'harmonieux mais ça s'arrête là. Et quand on essaye de m'imposer (la vendeuse de robe de mariée, la fleuriste...) un style bohème champêtre parce que je me marie dans une ancienne ferme je les envoie balader!
Sujet : Ras le bol de ma belle-mère
en fait quand on loue un bien ce n'est pas juste qu'on doit laisser ses locataire tranquilles, on n'a pas le droit d'entrer dans le bien que l'on a loué sans l'accord du locataire. Elle a beau être propriétaire, c'est chez les locataires et elle n'a même pas le droit d'entrer sans votre autorisation. Après c'est plus compliqué puisque c'est ta belle-mère et pas un inconnu mais si vous êtes tous les deux d'accord traiter la comme une inconnue vous avez la loi de votre côté.
Sujet : tenue pour ma soeur....
lolo va à Barbès tu devrais trouver à moins de 100€ assez facilement je pense
Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
non c'est raisonnable enfin ça dépend rassure moi les flutes c'est juste pour vous deux pas pour tout le monde?
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
sympa ton coiffeur! en même temps moi j'y vais genre 3 fois par an et encore et mon homme c'est moi qui lui coupe les cheveux donc c'est pas avec nous qu'ils vont faire fortune!
surtout que j'ai déjà eu une pause d'1h ce matin et 3h pour déjeuner. il y a personne aujourd'hui mais apparemment ça a été pareil depuis qu'il fait beau tant mieux pour les gens si ils sont pas malades. mais bon c'est chiant pour moi, quitte à rien faire je préférerais être chez moi surtout que pour le coup c'est moi qui suis malade
Sujet : idées noms de tables
ou alors des noms de choses rouges: coquelicot, euh en fait après coquelicot je vois pas trop mais ça peut être une idée à condition d'être plus inspirée que moi
je tourne encore en rond au travail, prochain rdv à 18h. J'hesite à faire une sieste sur la table d'examen!
Sujet : pb de témoin
je suis bien plus jalouse que lui donc je vois pas comment je pourrais lui reprocher^^
Sujet : Esthéticienne
pour l'épilation c'est surtout au cas où tu réagisse à la cire, moi je sais que pour les sourcils c'est au moins 3 jours avant parce que j'ai une peau hyper réactive
Sujet : avis sur ma lingerie
j'ai pris du lise charmel donc j'en ai eu pour une fortune (244€ en tout) mais j'adore cette marque
Sujet : Un collier pour une mariée d'hiver?
alors là désolée mais j'aime aucun des 3..
alors moi le soutiens-gorge, pas question que je m'en passe ce jour là. Ma témoin avait une robe bustier sans soutien gorge à son mariage et au milieu du diner elle s'est penchée à une table pour parler avec les gens et un de ses seins est sorti de sa robe! Donc soutien-gorge indiscutable pour moi je veux être sûre que tout soit bien tenu en place

très joli et bien assez sexy t'inquiète, pas besoin de guépière.
je vais pas te dire que tu t'es précipité moi j'ai acheté mon ensemble fin novembre, j'avais même pas choisi ma robe j'ai craqué! après mon homme m'a dit j'espère que tu aura une guépière (oups j'avais pris soutien gorge bandeau + string) du coup je suis allé racheter le porte jarretelle en plus et je sais que ça lui plaira très bien comme ça. En plus une guépière ça tient chaud sans commpter que ça peut parfois se voir sous la robe.
Donc ne regrette pas ton choix
je vais pas te dire que tu t'es précipité moi j'ai acheté mon ensemble fin novembre, j'avais même pas choisi ma robe j'ai craqué! après mon homme m'a dit j'espère que tu aura une guépière (oups j'avais pris soutien gorge bandeau + string) du coup je suis allé racheter le porte jarretelle en plus et je sais que ça lui plaira très bien comme ça. En plus une guépière ça tient chaud sans commpter que ça peut parfois se voir sous la robe.
Donc ne regrette pas ton choix

Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe
très jolie et avec les boucles d'oreilles pendantes ça fera encore mieux et ça illuminera un peu le haut puisque tu souhaite ta coiffure toute simple. L'important c'est que ça te plaise de toute façon rayonnante de bonheur tu sera magnifique
Sujet : Prise de tête avec Chéri... ca fait peur pour la suite
du calme les filles chaque situation est particulière, chaque couple est particulier et tout ce qui ressort globalement de la discussion c'est qu'il fallait absolument qu'ils en parlent. On ne peut pas batir un mariage sur des malentendus et des rancoeurs. Il faut communiquer et si vraiment ils avaient eu une vision très différente de la vie il vaut mieux le savoir maintenant que de le découvrir une fois mariés.
Heymilye et pau vous êtes toutes les 2 excessives dans vos propos entre l'une qui dit qu'on la choque parce qu'on dit que l'on équilibre les dépenses dans le couple et l'autre qui cherche toutes les défenses possibles au fiancé d'april. On a toutes des histoires, des revenus, et des compagnons différents. La seule chose importante c'est le DIALOGUE dans le couple et être sur la même longueur d'onde ou essayer de s'accorder, un couple c'est aussi des compromis.
Heymilye et pau vous êtes toutes les 2 excessives dans vos propos entre l'une qui dit qu'on la choque parce qu'on dit que l'on équilibre les dépenses dans le couple et l'autre qui cherche toutes les défenses possibles au fiancé d'april. On a toutes des histoires, des revenus, et des compagnons différents. La seule chose importante c'est le DIALOGUE dans le couple et être sur la même longueur d'onde ou essayer de s'accorder, un couple c'est aussi des compromis.
Sujet : Plus de repos pour la prépa religieuse ...
tu peux aussi essayer de trouver une solution, si il n'est dans votre commune que le mercredi peut-être pouvez-vous vous déplacer pour le rencontrer ailleurs.
Sujet : quelles fleurs choisir ?
je me marie une semaine avant toi et je te confirme les arums ce n'est pas une fleur de saison c'est plutôt fin printemps début été. Après ton fleuriste peut peut-être t'en avoir si tu y tiens absolument mais ils viendront sans doute de loin et seront plus chers
je pense qu'il est un peu jaloux, il se sont jamais beaucoup apprécié tous les 2. il m'a d'abord dit qu'il ne voulait pas mais quand je lui en ai reparlé il m'a dit c'est pas grave fais comme tu veux ma chérie (c'est une crème mon homme! une crème qui râle beaucoup mais au final une crème quand même!) et pour avoir quand meme plusieurs témoins je vais prendre ma belle-soeur en plus mais comme elle est mineure ce sera que pour l'église
juste pour clore le sujet après des semaines à me poser des questions j'ai enfin réussi à joindre ma témoin, on est resté 25min au téléphone j'ai joué cartes sur table avec elle et les choses se sont arrangées elle va même m'aider un peu pour mes faire-parts.
Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée
magamsty, je serais toi j'appelerais le créateur au moins comme ça ce serait clair si la robe a été oui ou non commandée et si c'est pas le cas je pense que lui aussi ça l'intéressera de savoir que ses revendeurs sont pas fiable parce qu'en faisant ça avec ses créations c'est aussi son nom qui est malmené
en fait les colis c'est plus vraiment la poste qui les livre, ils soustraitent (c'est toujours les camionettes jaunes mais en fait c'est des sous-traitants). Et c'est n'importe quoi les colis. Le nombre de fois où j'attends un colis le samedi, je vois la camionette passer en trombe sans s'arrêter et ensuite sur le site de suivi il y a marqué 1er passage absent et bien sûr pas de papier dans la boite aux lettres puisqu'il ne s'est pas arrêté. Pour ma tante c'est pire, à plusieurs reprise elle a eu des excuses farfelues: adresse inexistante (immeuble bati depuis 6 mois quand même!), changement d'adresse coli renvoyé à l'expéditeur etc du coup elle fait livrer tous ses colis chez moi et vient les chercher quand je les ai reçu (10min de voiture quand même)
leknaat, je connais le problème, ma soeur a déménagé à limoges il y a 8 ans et elle a du mal à se faire des amies aussi. Pour moi, après 2 ans de dépression, il me reste pas beaucoup d'amies et elles sont très occupées mais ces derniers temps je vois de plus en plus les femmes des amis et collègues de mon homme et elles deviennent petit à petit mes amies et mon homme est très content de me voir enfin un peu moins seule. dragon tu peux pas trouver des amies à ta femme? rend toi utile un peu lol
leknaat, je connais le problème, ma soeur a déménagé à limoges il y a 8 ans et elle a du mal à se faire des amies aussi. Pour moi, après 2 ans de dépression, il me reste pas beaucoup d'amies et elles sont très occupées mais ces derniers temps je vois de plus en plus les femmes des amis et collègues de mon homme et elles deviennent petit à petit mes amies et mon homme est très content de me voir enfin un peu moins seule. dragon tu peux pas trouver des amies à ta femme? rend toi utile un peu lol
april je suis contente que les choses s'arrange pour toi, c'est capital le dialogue dans un couple
heymilye ça ne me choque pas de répartir les charges dans un couple, après on s'adapte, quand mon homme gagnait nettement plus que moi il payait plus, maintenant qu'il gagne moins, c'est moi qui règle les factures et la qu'il vient d'être augmenté et va gagner comme moi on va rééquilibrer. Mes parents ont toujours fait comme ça ils répartissaient les dépenses en fonction de leurs revenus respectifs. Après ça veut pas forcément dire que chacun paye que ce qui est pour lui, l'an dernier mon homme avait besoin d'un costume neuf pour un mariage d'amis, c'est moi qui ai payé et hier je suis allée m'acheter une souris neuve pour mon ordi avec sa carte bleue. Par contre quand c'est des dépenses plus chères (genre son ordi et son appareil photo professionnel), il pouvait pas les payer mais en avait besoin pour travailler, ok j'ai vidé mon compte épargne et je les ai payé mais il me les rembourse je trouve ça normal (et de toute façon si il me les rembourse pas, je ne peux pas payer le mariage
)
heymilye ça ne me choque pas de répartir les charges dans un couple, après on s'adapte, quand mon homme gagnait nettement plus que moi il payait plus, maintenant qu'il gagne moins, c'est moi qui règle les factures et la qu'il vient d'être augmenté et va gagner comme moi on va rééquilibrer. Mes parents ont toujours fait comme ça ils répartissaient les dépenses en fonction de leurs revenus respectifs. Après ça veut pas forcément dire que chacun paye que ce qui est pour lui, l'an dernier mon homme avait besoin d'un costume neuf pour un mariage d'amis, c'est moi qui ai payé et hier je suis allée m'acheter une souris neuve pour mon ordi avec sa carte bleue. Par contre quand c'est des dépenses plus chères (genre son ordi et son appareil photo professionnel), il pouvait pas les payer mais en avait besoin pour travailler, ok j'ai vidé mon compte épargne et je les ai payé mais il me les rembourse je trouve ça normal (et de toute façon si il me les rembourse pas, je ne peux pas payer le mariage

Sujet : Un collier pour une mariée d'hiver?
les strass peuvent donner un côté glace qui peut faire un peu hiver, maintenant tu peux essayer d'envoyer un mail à la créatrice de ce site et/ou d'un autre du même style (lola framboise, aufilperle...) en lui disant ce que tu souhaite et si elle peut te proposer quelque chose.
très joli lilypopi!
leknaat, ça fait de la peine de voir que tu vas si mal, je te proposerais bien de te changer les idées mais nantes c'est pas la porte à côté. Tu n'as pas d'amies pour te sentir moins seule face à tes problèmes? Pour te faire sortir un peu, ne serait-ce qu'un après midi entre filles ça fait du bien parfois. Sinon en tout cas on est là si tu as besoin de discuter
leknaat, ça fait de la peine de voir que tu vas si mal, je te proposerais bien de te changer les idées mais nantes c'est pas la porte à côté. Tu n'as pas d'amies pour te sentir moins seule face à tes problèmes? Pour te faire sortir un peu, ne serait-ce qu'un après midi entre filles ça fait du bien parfois. Sinon en tout cas on est là si tu as besoin de discuter
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
c'est bon ne t'inquiète pas
Sujet : Quel collier choisir ?
j'adore le 1 et je n'aime pas du tout le 4 et pas trop le 3 il faut voir avec les bretelles je sais pas ce que donnerait le 1, le 2 est pas trop mal
simple pamplemousse en entrée, veau au cidre avec des tagliatelles en plat, mouelleux au chocolat en dessert. Je lui ai offert les lunettes de soleil dont il rêve depuis 2 ans. Il est tout content il vient de me dire "j'espère qu'il fera beau demain pour les mettre!". Et bonne nouvelle du jour il a eu une super augmentation (500€!) ça va faire du bien ça!
j'habite à paris, 26 dehors cet aprèm et dans mon immeuble ils ont pas encore coupé le chauffage et mon appart donne plein sud sans vis à vis donc le soleil tappe sur mes fenêtres de 10h30 à 19h. Donc dès qu'il fait chaud on agonise! j'ai toujours 2-3 degrés de plus que dehors. Le cadeau est acheté, le gateau est en train de cuire après faut que je passe au plat j'espère que mon petit homme va plus tarder
c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui mais au lieu de préparer j'ai passé la moitié de la journée à dormir et je suis toujours hyper fatiguée. me reste 1h30 avant qu'il rentre pour aller lui acheter un cadeau, faire quelques courses et préparer un bon diner.mais vu qu'il fait 29 dans l'appart j'ai pas trop hate d'allumer le four pour faire cuire le gateau et son plat préféré...
Sujet : nombre d'invités par table
9 ça risque de faire beaucoup, je dirai 8 maxi et 7 pour qu'ils soient vraiment à l'aise. Après il faut tester
Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée
oui et donc que la robe dans un sac couverte d'épingle c'est bien pour toi ce qui est pour le moins pas très honnête voir de l'arnaque puisqu'ils t'ont vendu une robe sensée être réalisée sur mesure
ceres ça ça va quand les 2 font attention. Moi mon homme un peu comme celui de magdmag l'argent lui brule les doigts pire il se sert de sa carte bleue sans compter sans même se soucier qu'il y ait de l'argent sur son compte ou pas. Donc je règle quasiment toutes les factures (sauf le prêt qu'on paie tous les 2) et je paie la nourriture alors que je gagne genre 300€ de plus que lui. Et je suis obligé de surveiller son compte et de lui supprimer sa carte bleue quand il atteint le maximum de découvert autorisé et j'ai souvent dû réalimenter son compte avec le mien (en 2 ans je lui ai filé dans les 6000€ comme ça). Je sais pas quoi faire pour qu'il arrête de dépenser dans tous les sens. Il va avoir une augmentation le mois prochain, j'aspère qu'il arrivera enfin à la mettre de côté pour me rembourser ce qu'il me doit, sinon on aura pas de quoi payer le mariage.
En tout cas, april, parles-en avec lui car il vaut mieux bien mettre à plat les choses avant plutôt que d'avoir une vie infernale après le mariage.
En tout cas, april, parles-en avec lui car il vaut mieux bien mettre à plat les choses avant plutôt que d'avoir une vie infernale après le mariage.
aller bloody profites-en pour te faire offrir des nouveaux vêtements par ton homme!
Sujet : Question chaussures de rechange
franchement si c'est juste pour danser, tout le monde s'en fiche que tu ai des talons ou pas, même avec une robe courte. En plus tes talons de départ sont assez bas donc pas de problème de robe qui serait trop longue quand tu retire tes talons donc moi je dirais confort et ballerines ou alors change pas de chaussures, je vois pas bien l'intérêt si c'est pour garder les mêmes talons. si tu es fatiguée de tes chaussures de cérémonie qu'est-ce que ça va t'apporter de mettre une autre paire, certe ouverte mais qui te garde finalement le pied dans la même position. Sauf bien sûr si c'est par rapport à la chaleur que tu veux changer
appelle lily souvent ça débloque les choses par miracle...
Sujet : Robe ?
sinon si tu as pas peur de faire un peu de route, tu as aussi 2 boutiques en charente qui font du hervé mariage (mais en les appelant avant bien sûr)
tu peux déjà l'essayer en blanc pour voir ce que donne la forme, ça te donnera peut-être une idée. Sinon appelle peut être hervé mariage pour leur demander où tu peux la trouver
pour le haut du bustier et le noeud sur le côté on voit pas bien si c'est des brillants ou si il y a une petite touche de blanc mais ça peut facilement être remplacé par du tissu rouge pas exemple. tu en pense quoi?
bloody regarde la robe luciole noire de la collection 2012 d'hervé mariage elle est vraiment belle et pas trop de volume je pense http://issuu.com/lesitedumariage/docs/2012-hervemariage
Sujet : déco voiture
A mon avis si tu fournis pas la déco des invités... il y en aura tout simplement pas. Donc nous on a préparé 1 pompon et 2 noeuds par voiture d'invité. Sauf que maintenant que tout est près, je ne sais pas comment on va organiser la journée et du coup je suis pas sûre qu'on pourra faire un cortège... Va falloir que je trouve une solution je ne me suis pas fatiguée pour rien quand même
maxcaro ça revient pas si cher, j'en ai eu pour 12€ de tulle et 2,22€ de bolduc pour décorer 48 voitures
maxcaro ça revient pas si cher, j'en ai eu pour 12€ de tulle et 2,22€ de bolduc pour décorer 48 voitures
sinon après la seule solution c'est de te déterminer toi même un fixe, pas trop haut au début tu pourras le réajuster si ça marche bien, et si tu gagne plus tu mets de côté sur un compte épargne pour pouvoir te maintenir les mois où tu gagne moins. Moi c'est comme ça que je fais.
jazzy: zut j'avais vu pour la pendule mais j'avais pas pensé aux enregistrements... normalement ça devrait rentrer dans l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche prochain, d'ici là décale tes enregistrements d'une heure.
ange, il y a la vision que l'on a du métier et il y a sa réalité. Ma témoin est généraliste comme moi on travaille pas dans les mêmes conditions (moi dans un quartier ultra bourge et elle dans un centre de santé dans les quartiers les plus pauvres) mais au final les patients nous épuisent nerveusement pareil. Quand je rentre à la maison, j'ai envie de pleurer et de plus jamais y retourner. Ce métier ne me rend pas heureuse et je doute qu'il en serait autrement avec un autre, c'est juste que là où je me sens vraiment heureuse,épanouie c'est chez moi à prendre soin de ceux que j'aime, de ma maison.
Sujet : Ajouter une traine à ma robe ou non ?
si tu veux faire tenir ta traine aux enfants ils pourront toujours tenir ton voile, hier j'ai regardé la video de mariage de ma soeur et les enfants tenaient sa traine tellement haut que ça faisait bizarre.
si tu rajoute une traine: ça risque de pas être exactement le même tissu et même si c'est le même tissu, on risque de voir que ça a été rajouté, ta robe est très jolie comme elle est et tu verra aussi que pour danser ce sera bien plus pratique et joli sans traine (qu'il faut alors remonter et attacher).
si tu rajoute une traine: ça risque de pas être exactement le même tissu et même si c'est le même tissu, on risque de voir que ça a été rajouté, ta robe est très jolie comme elle est et tu verra aussi que pour danser ce sera bien plus pratique et joli sans traine (qu'il faut alors remonter et attacher).
Sujet : roo non non

Sujet : Presentons nous
bienvenue Cerise
en tout cas j'ai beaucoup aimé la robe de sabrina super jolie
Sujet : euh comment dire...
oui rwainet moi aussi c'est super long, presque 7 mois aussi
vous n'avez pas manqué grand chose, encore une g**** qui met en dessous de la moyenne à tout, ça commence à m'agacer je crois que je vais plus regarder
Sujet : Un coup de coeur pour une robe
la 3 a n'en pas douter mais notre avis compte pas vraiment c'est à toi qu'elle doit plaire
Sujet : Esthéticienne
comme dit madau si tu ne t'es jamais faite épiler, vas-y une fois avant pour tester et être sûre que tu ne fais pas de mauvaise réaction et aussi que l'esthéticienne n'en fait pas trop (il y en a une qui m'a beaucoup trop épilé les sourcils une fois, maintenant quand je vois que c'est elle je lui redit bien plusieurs fois que je veux juste qu'ils soient nets mais pas trop fins)
Sujet : On avance doucement mais sûrement!
d'accord avec madau il manque quelque chose sur ton urne +/- livre d'or. Le reste est plutôt fun alors là il manque quelque chose. Sinon ton centre de table j'adore!
Sujet : cérémonie religieuse
la deuxième est peut-être un peu triste mais sinon très jolies
courage leknaat faut se lancer et qui sait tu pourrais être agréablement surprise
Ma témoin est venue déjeuner à la maison ce midi, elle m'a encore demandé comment j'occupais mes journées (je travaille qu'1 jour et 1/2 par semaine sauf les vacances scolaires où je travaille 6 jours par semaine). Je sais pas si elle se rend compte mais elle me pose la même question à chaque fois qu'on se voit. Je sens bien que pour elle c'est inconcevable de pas travailler mais moi je suis heureuse à la maison, si on avait pas besoin de mes revenus je ne travaillerais pas du tout
Ma témoin est venue déjeuner à la maison ce midi, elle m'a encore demandé comment j'occupais mes journées (je travaille qu'1 jour et 1/2 par semaine sauf les vacances scolaires où je travaille 6 jours par semaine). Je sais pas si elle se rend compte mais elle me pose la même question à chaque fois qu'on se voit. Je sens bien que pour elle c'est inconcevable de pas travailler mais moi je suis heureuse à la maison, si on avait pas besoin de mes revenus je ne travaillerais pas du tout
Sujet : Une revenante ... ^^
dragon ça dépend comment il s'y met, quand c'est pour me dire alors que je viens de finir tous mes marques-places: moi je préfèrerai avec 3 morceaux de canelles au lieu de 2, tu veux pas les refaire? je peux te dire que je l'ai envoyé chier! Sinon kell courage c'est presque finit. Et je pense que tu n'es pas la seule loin de là. Ma témoinm'a sorti l'autre jour qu'elle n'était pas mécontente de ne plus jamais avoir à organiser un mariage (génial moi qui comptais lui demander un coup de main!) mais bon ça se comprend un peu, faire-parts envoyés un peu tard (1 mois1/2 avant le mariage, résultat la moitié des gens qui n'ont pas pu venir), robe prête seulement la veille du mariage, orgue de l'église cassé la veille du mariage aussi, le tout en écrivant sa thèse et en bossant 50h par semaine aux urgences. Pour moi les préparatifs ça va ça avance bien donc à la dernière minute, on devrait avoir que les livrets de messe et le plan de table donc ça devrait aller (enfin j'espère!)
Sujet : Quel nom de table ?
attention avec les couples mythiques à en trouver qui n'ont jamais divorcé c'est pas forcément évident. sinon juste des stars de vieux films hollywoodiens
Sujet : Un coup de coeur pour une robe
c'est vrai que ça fait un peu des bourrelets,pas forcément joli. un corset en tissu et pas en tulle permettrait de galber ta taille. Tu vas trouver il existe pleins de robe il y en a forcément une qui sera assez originale!
Sujet : verrine
tu as été voir chez casa, ikea, les magasins de style gifi la foir'fouille etc?
j'ai un problème avec mon cerveau je pense il me joue des tours. Le lundi soir normalement je vais au sport mais en ce moment je suis malade tous les lundi. cette fois c'est maux de tête, courbatures et cet aprèm crise d'asthme. Du coup je me dis c'est psychologique j'y vais quand même alors que je me sens vraiment pas bien ou je reste à la maison comme la semaine dernière pour me sentir miraculeusement mieux quand l'heure du cours est passée? Franchement là j'ai juste envie d'aller dormir mais c'est bête parce que ça donne de bons résultats (hier j'ai mis une jupe dans laquelle je rentrais plus en juillet dernier et là elle était une bonne taille trop grande)
Sujet : mes centres de tables
aller faites preuve d'un peu d'imagination quand même! on peut les imaginer les fleurs