Messages de magdmag
Sujet : Noms et cout de la robe...
bogoria de chez point mariage 519
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
merci pour les nouvelles bon courage
Sujet : quel bouquet rond ou cascade
moi aussi le 2
Sujet : un post pour rien dire
voila la liste le seul exces c'est ma robe et les accessoire
robe +assecoire j'en suis a 700
salle offerte par ma marraine qui travaille a la commune
photoppraphe 300
on prend une connaissance comme cuisto 600 a 2
des college de mon cheri pour le service 450
les alliances 200 la sienne
70 en solde la mienne
champagne offert par mes parent
piece monté 2€ par pers (une amie patissiere)
200DJ + chanteuse (m'offre sa prestation)
il me reste a acheter toute la nourriture,
les boissons soft, vin, dragées,et toute la deco
je fais une deco bleu blanc papillon
j'aurai du avoir la salle de mon village mais on a eu un mauvais coup j'ai appris en janvier qu'il l'avait deja loué depuis 7/2011 et quand j'ai tel en septembre on m'a dit qu'elle etait dispo
donc on a du retrouver une salle en urgence
celle du village de ma marraine est plus petite mais elle l'offre et elle est verte et fuschia tres dur a decoré pour rester dans mon theme
et on sera "que 70"
robe +assecoire j'en suis a 700
salle offerte par ma marraine qui travaille a la commune
photoppraphe 300
on prend une connaissance comme cuisto 600 a 2
des college de mon cheri pour le service 450
les alliances 200 la sienne
70 en solde la mienne
champagne offert par mes parent
piece monté 2€ par pers (une amie patissiere)
200DJ + chanteuse (m'offre sa prestation)
il me reste a acheter toute la nourriture,
les boissons soft, vin, dragées,et toute la deco
je fais une deco bleu blanc papillon
j'aurai du avoir la salle de mon village mais on a eu un mauvais coup j'ai appris en janvier qu'il l'avait deja loué depuis 7/2011 et quand j'ai tel en septembre on m'a dit qu'elle etait dispo

celle du village de ma marraine est plus petite mais elle l'offre et elle est verte et fuschia tres dur a decoré pour rester dans mon theme
et on sera "que 70"
ou trouver 2000€ pour finir le financement du mariage
avec un futur mari fiché banque de france( avant notre rencontre)
sur quoi vous faite une croix pour limité le budget
avec un futur mari fiché banque de france( avant notre rencontre)
sur quoi vous faite une croix pour limité le budget
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
pour moi ma premiere est arrivé assez vite
pour le deusieme ca marchait pas et pis une opportunité de boulot et nous avons decidé de reporter le projet et deux semaines plus tard (pour la st valentain) j'apprennais ma grossesse
ben tant pis pour le boulot
pour le deusieme ca marchait pas et pis une opportunité de boulot et nous avons decidé de reporter le projet et deux semaines plus tard (pour la st valentain) j'apprennais ma grossesse

ben tant pis pour le boulot

Sujet : les boules...
nous on a eu un couple d'amis qui voulaient se marier mais un petit mariage apres la naissance de leur fille monsieur a ete licencié et elle elle ne travaille pas non plus.
leur fair part part precisait que n'ayant pas encore gagné au loto chacun devait participé au repas.
ils ont etait au resto du coin et choisi un menu a 23€ par pers que chaque invité a payé
et pour ceux que ca a gené ben ils se parlent plus car ce n'était pas de vrai ami
les marié ont "juste payé les boissons"
(mairie le matin et resto a midi)
madame ne voulait pas "la belle robe de princesse" mais une jolie tenue pour son mariage finalement une robe de mariage chez tati pour 60€
les amis faisait les photos pas d'animation
et l'apres midi on s'est changé pour aller dans un parc avec tobogan pour les enfant et possibilité de faire des barbecues
les soir c'était grillades acheté en congelé au fur et a musure des promos des super et hyper du coin
vivant deja ensemble et ayant "tout" ils n'ont pas demander de cadeau du fait que chacun payait sa place au resto (et oui ca peut se faire!!!!!)
et ca reduit beaucoup le budget!!!
leur fair part part precisait que n'ayant pas encore gagné au loto chacun devait participé au repas.
ils ont etait au resto du coin et choisi un menu a 23€ par pers que chaque invité a payé
et pour ceux que ca a gené ben ils se parlent plus car ce n'était pas de vrai ami
les marié ont "juste payé les boissons"
(mairie le matin et resto a midi)
madame ne voulait pas "la belle robe de princesse" mais une jolie tenue pour son mariage finalement une robe de mariage chez tati pour 60€
les amis faisait les photos pas d'animation
et l'apres midi on s'est changé pour aller dans un parc avec tobogan pour les enfant et possibilité de faire des barbecues
les soir c'était grillades acheté en congelé au fur et a musure des promos des super et hyper du coin
vivant deja ensemble et ayant "tout" ils n'ont pas demander de cadeau du fait que chacun payait sa place au resto (et oui ca peut se faire!!!!!)
et ca reduit beaucoup le budget!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : deco bleu blanc papillon
j'ai mis quelque photo qu'en pensez vous??
Sujet : Pas de photographe
nous, nous avons beaucoup hesiter
et finalement on a trouvé un auto entrepreneur qui fais ca " en plus" pour 300€ present des preparatif jusqu'a la pièce monter plus photos dans un parc jour j ou un autre jour
la retouche des photo et un dvd libre de droit
ensuite si on veut un book c'est en plus mais on pourra le faire plus tard (avec les enveloppes des invités)
du 57 si ca interesse
et finalement on a trouvé un auto entrepreneur qui fais ca " en plus" pour 300€ present des preparatif jusqu'a la pièce monter plus photos dans un parc jour j ou un autre jour
la retouche des photo et un dvd libre de droit
ensuite si on veut un book c'est en plus mais on pourra le faire plus tard (avec les enveloppes des invités)
du 57 si ca interesse
Sujet : voiture des mariés
moi ca serai porsche!!!
Sujet : Tarif DJ : le juste prix?
pour moi c'est 200€ le DJ et la chanteuse (la chanteuse m'offre sa prestation en cadeau de mariage)
mais sinon il demande 400 dj
de moselle
mais sinon il demande 400 dj
de moselle
Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur
moi aussi je cherche coiffeur et maquilleur
j'ai pense aussi a aller chez yves rocher mais du coup
par contre mon probleme c'est que je suis allergique au parfum et donc entrer chez séphora c'est juste impossible
j'ai pense aussi a aller chez yves rocher mais du coup

Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix
oupsss suis de lorraine
Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix
pour nous voiture on veut pas boutonniere 4 a 8€ en fonction de fleuriste
chez le fleuriste a coté de chez moi le bouquet de la marié faut compte minimun 80euro 1orquidée en plus c'est 50€ de plus.... enfin on en aurai eu pour 2000€ de fleur
et mon petit fleuriste auu marché me fait mon bouquet +3 bouquet demoiselle +compo pour l'autel+ centre de table des marié + boutoniere pour 300€
chez le fleuriste a coté de chez moi le bouquet de la marié faut compte minimun 80euro 1orquidée en plus c'est 50€ de plus.... enfin on en aurai eu pour 2000€ de fleur
et mon petit fleuriste auu marché me fait mon bouquet +3 bouquet demoiselle +compo pour l'autel+ centre de table des marié + boutoniere pour 300€
Sujet : Blanchiment des dents???
merci pour vos conseils car je me posais la meme questions
Sujet : idéé noms de tables rock
il y a aussi abba!!!
Sujet : des personnes de la lorraine
moi je fais le repas et le VH a moutiers
Sujet : Future Mamans .....
meloux37
moi j'ai eu 3enfants je fini de sevré ma derniere qui aura 3mois demain il y a 15jours je n'ai quasi plus eu de montée de lait donc pas le choix
elle prend le milumel relais (le moin cher) et ca va tres bien il a pris 800grammes en 3semaines donc tout va bien
moi j'ai eu 3enfants je fini de sevré ma derniere qui aura 3mois demain il y a 15jours je n'ai quasi plus eu de montée de lait donc pas le choix
elle prend le milumel relais (le moin cher) et ca va tres bien il a pris 800grammes en 3semaines donc tout va bien
Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?
pour nous c'est en 3fois
la premiere fois on ete 4couple a dire pourquoi le mariage religieux ce a durée 2h la 2eme fois c'est le 12fevrier a l'eglise toute la journée avec des personne hyper catho et le 3eme c'est 2mois avant le mariage faudra prendre un rdv avec le pretre pour lui dire les textes choisit...(tout le coté organisation)
la premiere fois on ete 4couple a dire pourquoi le mariage religieux ce a durée 2h la 2eme fois c'est le 12fevrier a l'eglise toute la journée avec des personne hyper catho et le 3eme c'est 2mois avant le mariage faudra prendre un rdv avec le pretre pour lui dire les textes choisit...(tout le coté organisation)
Sujet : Les parents
mes parent avaient eu la meme réaction mais c'etait a l'annonce de notre 2eme enfant.
je leur aurai dis que mon chat etait mort ils auraient la meme reaction
je leur aurai dis que mon chat etait mort ils auraient la meme reaction
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
moi aussi j'ai un tante qui a eu cela 2jour avant mon 17eme anniversaire elle est rester 5jour dans le coa avant de deceder nous avons fait des dons d'organe
les medecins nous avient dit que si elle s'en sortait elle sera lourdement handicapée
les medecins nous avient dit que si elle s'en sortait elle sera lourdement handicapée
Sujet : déterrage cercueil
je suis de lorraine et jamais entenduparler de cette tradition
Sujet : MENU
voila le lien qui pourra vous aidez!!!
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
Sujet : proverbe...
je suis originaire de sadaigne et a chaque mariage on dit:
" UNE SALO** EN MOIN, UN COCU EN PLUS"
" UNE SALO** EN MOIN, UN COCU EN PLUS"
Sujet : Déco table enfants!!!
pour la chasse au tresor de tifanny les pices en chocolat dans leur tresor feront leur effets je pense aussi bien pour les fille que les garcons
Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle
a part te dire de prendre contact avec une assistante social un avocat et ta banque je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage
tien nous au courant
tien nous au courant
Sujet : donation église
dans le 57 pour nous c'est 100euro pour le mariage et on a une journée de preparation a 10e
mais sachez que c'est un don et qu'un pretre ne peut pas vous imposer de sommes pour ceux qui ont un budget serrer il est possible de négocier mais chacun est libre
en attendant en hiver une eglise coute tres chere en chauffage vu sa taille meme si on se marie en ete faut penser a ceux qui vont a la messe en decembre
mais sachez que c'est un don et qu'un pretre ne peut pas vous imposer de sommes pour ceux qui ont un budget serrer il est possible de négocier mais chacun est libre
en attendant en hiver une eglise coute tres chere en chauffage vu sa taille meme si on se marie en ete faut penser a ceux qui vont a la messe en decembre
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
moi je suis pas dans cette siation nous avons 3enfants agée de 2mois a 4 et nos amis aussi il n'y en aura "que 10" dons le +agée aura 6ans
par contre j'ai ma tante qui s'est marié il y a 20ans et elle ne voulais pas d'enfants a son marage mon pere a repondu a sa soeur que sans ses enfants il ne venait pas donc j'y avait ete quand meme mais le marié qui avait 2enfants d'un 1er mariage n'ont pas été convié.
j'étais au college avec sa fille qui me disait tu as été au mariage de mon pere et moi j'étais pas invité!!!!!
c'est pas une situation facile
apres il faut voir les age de enfants que tu ne veux pas invité compte qu'avant 5ans les 2entrée et le trou caa fait leur repas passé 15ans c'est les enfant qui veulent plus venir...
bon courage
par contre j'ai ma tante qui s'est marié il y a 20ans et elle ne voulais pas d'enfants a son marage mon pere a repondu a sa soeur que sans ses enfants il ne venait pas donc j'y avait ete quand meme mais le marié qui avait 2enfants d'un 1er mariage n'ont pas été convié.
j'étais au college avec sa fille qui me disait tu as été au mariage de mon pere et moi j'étais pas invité!!!!!
c'est pas une situation facile
apres il faut voir les age de enfants que tu ne veux pas invité compte qu'avant 5ans les 2entrée et le trou caa fait leur repas passé 15ans c'est les enfant qui veulent plus venir...
bon courage
Sujet : envie d'un bb
nous on vien d'avoir le 3eme il y a 3mois nous avons 26 et 28ans
il est vrai que chaque femme est differente et chaque grossesse est differente aussi mais je ne voulais pas me marié enceinte (moin de choix de robe)
il est vrai que chaque femme est differente et chaque grossesse est differente aussi mais je ne voulais pas me marié enceinte (moin de choix de robe)

Sujet : deco bleu blanc papillon
je sais pas quoi acheter pour ma deco de salle ni de table suis pas tres manuel pour les fabrication maison
mariage le 7/7/12 dans le 57 54
mariage le 7/7/12 dans le 57 54
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
moi j'ai payer la mienne 519 retouche offerte chez point maria.. mais ils en ont des moins chere les prix sont avec les photo ca aide au choix
Sujet : Je veux me marier en noir
salut j'ai eté au salon du mariage cette année et il y avait un defilé 1robe sur 4 etait en noir et blanc
Sujet : petite question
nous aussi on a fait pareil en 2 fois
Sujet : Pics à cheveux
chez babou j'ai payer 1.49 le 8
Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?
les chaussure je sais pas
moi j'ai commmandé mes accessoire mais les taxes de douane s'aplique que sur certain type de produit par contre le tarif sont HT la tva a 19.6 est a reglé au livreur
moi j'ai commmandé mes accessoire mais les taxes de douane s'aplique que sur certain type de produit par contre le tarif sont HT la tva a 19.6 est a reglé au livreur
Sujet : problème de robe
moi je prefere la 6

Sujet : dilem : simplicité ou originalité?
simplicité ou originalité moi je te repond personnalitée!!!
qu'est ce qui te ressemble le plus
qu'est ce qui te ressemble le plus
Sujet : mariage le 07 07 2012
coucou
nous aussi 07/07/2012 dans le 57 pour les ceremonie et dans le 54 pour le repas
on a choisi l'option copain cuisinier et collegues de mon cheri pour serveuse
nous aussi 07/07/2012 dans le 57 pour les ceremonie et dans le 54 pour le repas
on a choisi l'option copain cuisinier et collegues de mon cheri pour serveuse
Sujet : Quel vin pour quel plat ?
tout depend du prix que tu veux mettre dans tes bouteilles si tu a un ami qui s'y connais un peu prend le avec pour aller faire les degustations
Sujet : Site d'achat en ligne
perso j'ai passé une commande sur light in the box et j'ai pas ete decu mais j'ai pas acheté de robe j'ai pris bustier guepiere jupon.. ma robe je preferre l'essayer car ce qui plait en photo ne plait pas toujour porter ensuite en ce qui concerne S.. je trouve que c'est super cher mais ca reste mon point de vu

mon cheri est en vacances ca fait du bien il reste a la maison s'occupe du menage et des enfants et moi je sort ca fait du bien
Sujet : budget traiteur
fait une recherche google certain traiteur metts leur tarif sur leurs sites
et si tu as la possibilité de faire toi meme tes plateau n'hesite pas a demander au rayon charcuterie de ton supermarché preferé
et si tu as la possibilité de faire toi meme tes plateau n'hesite pas a demander au rayon charcuterie de ton supermarché preferé
Sujet : Contenants dragées
pour les personne qui trouve que ca coute cher j'en ai trouvé a moin d'1€ apres tout depend du budget mais je trouve pas cela excessif voici le lien
http://www.mariage-deco.com/dragees-et-contenants/contenants-verre/eprouvette-a-dragees-papillon.html
cricri802 pour 50 je sais pas j'ai posé la question au salon du mariage pour 40 il en faut environ 1.250kg
http://www.mariage-deco.com/dragees-et-contenants/contenants-verre/eprouvette-a-dragees-papillon.html
cricri802 pour 50 je sais pas j'ai posé la question au salon du mariage pour 40 il en faut environ 1.250kg

Sujet : photos de couple
pour nous on a la mairie a 14h30 et l'église a 15h30
donc on veut les photo apres en attendant le vin d'honneur
donc on veut les photo apres en attendant le vin d'honneur

Sujet : housses de chaises
salut as tu pensé a regarder sur leboncoin?
pres de chez moi de professionnel en loue donc pour quoi pres de chez toi...
pres de chez moi de professionnel en loue donc pour quoi pres de chez toi...

Sujet : Salle occupé
pour moi c'est pire et septembre 2011 la salle de notre village était dispo quand j'ai tel a la mairie j'ai mis une option dessus en leur precisant qu'on signerai les papier en janvier 2012 je leur ai laisser mes coordonnées téléphonique et quand j'ai étais signé le contrat on m'a dit que la salle etait loué depuis juillet 2011 (contrat signé et cheque de caution en mairie)
a 6mois du mariage on a du recherché une autre salle dans notre budget ce fut pas facile mais on a trouvé mais c'est plus dans notre village
a 6mois du mariage on a du recherché une autre salle dans notre budget ce fut pas facile mais on a trouvé mais c'est plus dans notre village
Sujet : Chaussures
coucou
http://www.eram.fr/bonnes-affaires-escarpins-femme
regarde celle ci elles sont a 25 les memes chez point mariage a 79
http://www.eram.fr/bonnes-affaires-escarpins-femme
regarde celle ci elles sont a 25 les memes chez point mariage a 79
Sujet : rendez vous avec le pretre
coucou
pour nous la 1ere réunion a duré 1h30 et nous etions 4 couple de la paroisse
ensuite nous avons une journée complete de 9h a 17h avec repas tiré du sac a l'église avec des personne tres catholiques
et 2mois avant le mariage il faut qu'on tel au curé pour parler de l'organisation et des textes choisis
mais ladouce je te conseille tout de meme de faire garder ton fils
pour nous la 1ere réunion a duré 1h30 et nous etions 4 couple de la paroisse
ensuite nous avons une journée complete de 9h a 17h avec repas tiré du sac a l'église avec des personne tres catholiques
et 2mois avant le mariage il faut qu'on tel au curé pour parler de l'organisation et des textes choisis
mais ladouce je te conseille tout de meme de faire garder ton fils
Sujet : des personnes de la lorraine
moi je suis a coté de metz mariage le 7/7/2012
je veux une deco bleu blanc papillon
vous savez ou je aller pour acheter de la deco pas trop chere?
vous savez ou je aller pour acheter de la deco pas trop chere?
Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
moi aussi mairie a 14h30et eglise a 15h30 nous c'est l'eglise qui peut pas faire mieu j'espere qu'il fera beau pour faire de jolie photo c'est mieu
c'est prevu le 7/7/2012
c'est prevu le 7/7/2012
Sujet : Mariage le 07/07/12
coucou
moi aussi je fait parti du club des 7/7/2012
les preparatif avance et les mauvais coup aussi
moi aussi je fait parti du club des 7/7/2012
les preparatif avance et les mauvais coup aussi
Sujet : Presentons nous
coucou moi j'ai 28 ans et mon futur mari en a 26. Nous sommes un couple de boucher. nous avons une fille de 4ans un fils de 18mois et une petite choupette de 2mois
nous sommes en lorraine
la date du mariage est le 7/7/2012
et je rame dans l'organisation!!
j'avais reserver la salle des fetes de mon village en septembre et j'ai apris la semaine derniere qu'elle etait deja loué depuis juillet
ensuite on demande a " reserver" le maire
hier mon compagnon a téléphoner a la mairie car nous n'avions pas noté l'heure et j'en ai besoin pour les fair part et la.... la secretaire lui repond:"HA NON il n'y a rien de noté!!!!!!"
mais bon
on a
une autre salle
ma robe et accessoire
les alliances
le cuisto et serveur
la tenue du marié
le fleuriste
le curé
le dj et une chanteuse
une voiture (par mon cousin qui vend des voitures de luxe au lux)
manque
bonbonniere et dragées
les vin et alcols
la tenue des enfants
la deco de salle
deco de table
et je sais pas ce que j'oublie!!
nous sommes en lorraine
la date du mariage est le 7/7/2012
et je rame dans l'organisation!!
j'avais reserver la salle des fetes de mon village en septembre et j'ai apris la semaine derniere qu'elle etait deja loué depuis juillet
ensuite on demande a " reserver" le maire
hier mon compagnon a téléphoner a la mairie car nous n'avions pas noté l'heure et j'en ai besoin pour les fair part et la.... la secretaire lui repond:"HA NON il n'y a rien de noté!!!!!!"
mais bon
on a
une autre salle
ma robe et accessoire
les alliances
le cuisto et serveur
la tenue du marié
le fleuriste
le curé
le dj et une chanteuse
une voiture (par mon cousin qui vend des voitures de luxe au lux)
manque
bonbonniere et dragées
les vin et alcols
la tenue des enfants
la deco de salle
deco de table
et je sais pas ce que j'oublie!!
Sujet : cherche jupon deus cerceaux
pour info, j'ai fait une commande sur light in the box
j'ai etais ravi des produits parcontre les prix affiché sont HT il faut ajouté la TVA a 19.6% pour la france a reglé au livreur.
ma commande est arrivé en 11jours
j'ai etais ravi des produits parcontre les prix affiché sont HT il faut ajouté la TVA a 19.6% pour la france a reglé au livreur.
ma commande est arrivé en 11jours
Sujet : A vendre Ombrelle et Urne cage à oiseaux
coucou moi elle m'interresse beaucoup cette cage
j'ai vu une deco verte ca s'enleve?
merci
j'ai vu une deco verte ca s'enleve?
merci