Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de magdmag

Messages de magdmag

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^

magdmag
21-08-2012 11:04:59
Toutes nos félicitations

Sujet : nouveau projet

magdmag
16-08-2012 15:21:29
je pense que nounou reste une bonne idée (si tu veux continuer a rester a la maison bien sur)
ca t'evite les frais de garde de tes enfants et puis c'est toi qui les choisi en general car il y a souvent plus d'enfant que de place
quand je chercher une nounou j'en ai une qui m'a dit ok pour le bebe mais je prend pas d'enfant qui vont a l'ecole
et pis tes enfant faut leur dire que cet enfant la c'est du travail et qu'il vien pas le dimanche

Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!

magdmag
16-08-2012 14:04:14
y a eu un bugg

Sujet : Ma mère m'a fait mal au mariage.

magdmag
16-08-2012 13:25:26
je crois sincerement que c'est pire que de l'irrepect!!
meme en sachant que nos parent ont une vie sexuelle ca ne nous regarde pas pas en tant qu'enfant!!!!
et comme le dit les fille les details c'est encore pire!!!
mais je pense qu'il faut que tu arrive pa prendre ta mere entre 4yeux afin que vous vous disiez les choses
elle a sa vie et tu as la tienne on ne parle pas de ce qui se passe chez soi mais on peut parler de tout le reste
bon courage

Sujet : Lavage robe

magdmag
12-07-2012 15:07:10
moi j'avais posé la question au pressing et il m'avait repondu de la ramener rapidement car certaine tache s'incruste dans les tissu et avec le temps c'est plus difficile a faire partir surtout sur les tissu delicat
la mienne aussi a des perles des broderies et de la dentelle mais c'est presing sans hesiter

Sujet : petit "problème" post mariage

magdmag
12-07-2012 15:03:21
effectivement ca ne m'aurai pas plus non plus
qu'il refasse la deco avec des bandroles "vives les marié" des ballons et 15kg dde confetti qu'on retrouvera encore dans 10ans je peut le consevoir qu'on "fouille dans mes culottes" ca m'aurait mis tres mal a l'aise
d'autre part au prix du riz et des pates j'aime pas gaché la nourriture donc voila!!
le produit vaisselle dans la bouteille d'eau ca c'est inadmissible!!
mais l'idée aurai pu etre sympa a condition dde rester soft

Sujet : Tenue des parents

magdmag
09-07-2012 01:35:10
pas de dress code non plus ma soeur en rouge ma mere en bleu
pour le blanc je pensse que demander l'avis de la marié avant n'est pas un luxe a chacun d'accepter ou de refusé
ma belle soeur avait un robe blanche j'ai fais la remarque a mon cheri imagine que ma robe etait ivoire ou écru!!!
ben a coté d'une robe blanche ca fait robe sale mais c'est mon avis

Sujet : me voila MADAME

magdmag
09-07-2012 01:29:56
voila la liste d'un mariage catastrophe!!!!!!
j-8 le photographe veut partir a 22h ( et qu'on avance la piece montée)
J-6 mon fleuriste me lache a du retrouvé un fleuriste en catastrophe
j-2 le probleme des bonbonniere a etait resolu
j-1 je vais loué un fourgon frigorifique avec etagere pour le cuisto (reservé il y a 6mois) car pas de frigo dans la salle!
ben il y avait pas les etageres ils en ont qu'un et il l'avait deja loué a quelqu'un d'autre
j'ai appellé l'un de mes ancien employeur s'il pouvais m'en preter ok mais a venir chercher le samedi a 7h!
jour j debout 6h parti 6h30 recuperer les etagere rentré a la maison cheri et parti ouvrir la salle au cuisto moi je repart a 9h pour la coiffeuse et maquilleuse avec ma fille
sorti midi retour a la maison prendre la robe de ma fille et direction chez ma temoin j'ai mangé en 30secondes habillage des filles puis de moi mon cousin vien me chercher avec la voiture des mariés un gros 4*4 (le plus gros qu'il a trouvé il vend des voiture de luxe) sinon c'etait la ferrari mais que 2 places ]
arrivé en retard a la mairie j'ai pas reconnu mon bouquet tellement il etait simple je croyait que c'etait le petit a jeter!! ma soeur cour changer de bouquet les fleur etait dans la voiture de beau frere et il a mis toute les fleur le coussin d'alliance et ses clé dans la voiture fermé a clé
donc pas de bouquet a la mairie!!! le mariage civil se passe, le bapteme civil aussi sans probleme!
sorti de mairie mon frere fait eclater le canon a confetti que j'avais demander a la sorti d'eglise mais bon pas grave j'avais demander au temoin de mon cheri de prendre le petit panier avec les confetti qui etait chez moi!
on a du cassé un carreau de la voiture de beau frere avant l'eglise pour prendre les alliances mon MARI s'est blessé (rien de grave a peine coupé mais ca saigné pendant la messe)
sorti d'eglise pas un confetti a l'horizon j'etais vraiment decue!
on va au parc faire les photos mon bébé n'arretait pas de pleurer ma grande ne voulait pas faire de photo!
on va ensuite a la salle l'apéro le repas se passe bien les serveurs n'ont pas servi de café donc mes ti chocolat personalisés sont rester au frigo la piece monté arrive... enfin une belle piece demontée!!!
pour finir la soirée... mais je ne m'attendais pas a mieu
quand mes invité me disait que tout etait parfais malgré mes peripécies je leur repondais la piece montée n'est pas arriver encore!
enfin voila un mariage catastrophe mais le fete fut reussi mos invités etaient content il a fait super beau et on va retenir que cela!!

Sujet : Mariage le 07/07/12

magdmag
06-07-2012 08:27:07
J-1 rien ne va en plein stress programme de la journée bain des petits course deco eglise et deco salle
dodo
et le grand jour.....

Sujet : EDVF et EDVG annulé.....

magdmag
03-07-2012 23:28:46
J-4!!!!!!!!!! ]

Sujet : quand on peut pas compter sur les prestataires

magdmag
03-07-2012 23:24:07
bon le fleuriste j'en ai trouvé un autre c'est bon
le photographe on va lui rapeler (rapeler ou rappeler je sais plus ) qu'on a signé un devis et qu'il doit s'en tenir
pour les bonbonnieres faut encore que je cour partout comme si j'avais que ca a faire

Sujet : quand on peut pas compter sur les prestataires

magdmag
03-07-2012 23:21:26
A J-8 probleme de bonbonniere du bapteme des enfants (3bonbonniere/7)impossible d'avoir les autres
A J-7 le photographe nous annonce qu'il ne veut pas rester plus tard que 22h alors que dans son devis c'est jusqu'a la fin du repas
Aujourd'hui a J-4 c'est le fleuriste qui m'informe que la personne qui faisait les bouquets marié a était licencié et qu'il annule ma commande

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci

magdmag
23-06-2012 17:13:38
felicitations
plein de

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

magdmag
23-06-2012 14:57:15
ben tu vois tout s'arrange sans probleme ]

Sujet : j'ai des photos de la salle mais je ne sais pas quoi faire

magdmag
22-06-2012 13:18:20
hors sujet ton 2eme chien est trop beau ] ] ]

Sujet : Mes garcons

magdmag
22-06-2012 12:46:07

Sujet : parce que ca nous gave!!!

magdmag
22-06-2012 12:44:02
on ne peut pas faire de pret je travaille plus (3enfants c'est bien mais y a pas de salaire) et mon cheri est fiché banque de france donc impossible a faire de credit
on a pris un cuisinier et on a acheter au fur et a mesur des promo style le fois gras a -50% juste apres pasques....
ma robe evec accessoire 600€ la piece monté 2€ par pers faite par une amie la coiffeuse me prend "que" 40€ on se retrouve avec un total de 5000€ pour 80pers a table c'est difficile de faire moin
mais si vous avez des idées je suis prenneuse

le pire c'est qu'on sait que beau papa va boire des biere a l'apero et au moin 1btl de rouge et 1 de blanc a lui tout seul
belle maman quand on fait un repas a la maison ben a 4 il vident une bouteille de whisky+ 2btl de rosé
mais on va les mettre a l'eau ca va leur faire bizzare ]

Sujet : un post pour rien dire

magdmag
22-06-2012 11:03:46
ben en fait s'il n'y a que 8jour d'incapacité de travail les flic ne prennent meme pas la plainte

magdmag
22-06-2012 10:46:17
ticuanani nous leur avions posé la question est ce que vous participez leur reponse fut oui combien pouvez vous donnez?
on ne leur a rien imposé mais je pense que quand on fait une promesse on la tien ou on se tait( pour rester polie ])
et merci pour ti loulou

Sujet : un post pour rien dire

magdmag
22-06-2012 09:37:21
kekile je te souhaite bon courage car je sais que c'est pas facile de se remettre de cela
j'ai vecu la meme chose avec mon frere
je suis tombé en panne avec ma voiture a 50m de mon ancien logement mon frere vien me depanné et il s'est fait cassé la guele par un mec qui est sorti du café juste en face motif mon frere est le fils du patron qui a "licencié le jeune" c'est le jeune qui n'est plus venu bosser...
plein de magiques comme pour les enfants ca aider a passer la douleur

magdmag
22-06-2012 08:13:02
ben en fait on pensait que mon cheri allait avoir la meme participation au benéfice que l'an dernier soit 1moi de salaire et cette prime a été divisé plus que par 2 les somme demander a beau papa et belle maman c'est juste la difference avec ce que l'on pensait avoir

magdmag
22-06-2012 01:38:58
nous avions demander une petite particitation financiere a nos parents pour le mariage et a j-15 beau papa n'a pas réussir a ouvrir son porte feuille mais on sait tous que c'est un alcoolique mon cheri va prevenir les serveurs on va le mettre au jus de pomme et a l'eau ca va peut etre le faire refléchir (il nous avait promis la sommes de 300€) par contre s'il lui faut des prix sur de la viande il sait ou il est son fils boucher!!!! aujourd'hui 2ans de mon loulou meme pas un coup de fil. Ca me gonfle
et future belle maman (parent divorcé) nous avait promis la meme somme et qu'elle payerait la moitié de ma robe a J-15 elle a quand meme donné 80€ on a pu faire plein de chose avec...
mon zhomm relance sa mere et la sa soeur lui repond arrete de la harceler elle a pas les moyens etc...
depuis mars belle maman vit chez sa fille et n'a donc plus de loyer ni de facture...
mais voila ben pour l'anniversaire de loulou mamiee et marraine sont en espagne... forcement on peut pas tout payer...
mon cheri va exploser apres le mariage faudra pas rester a coté
heureusement qu'il y a mes parents on est en train d'esperer sur les envellopes pour vivre le moi prochain car il faudra la totalité de son salaire pour payer ce qui reste a payer
enfin voila quoi j'en ai ras le sac mais ca doit etre le stress qui commence a arriver
mais ca fais du bien quand ca sort

Sujet : Vos peurs et vous

magdmag
22-06-2012 01:07:40
en ce qui concerne l'avion on m'a mis dedant j'avais 6ans donc j'ai pas eu le temps d'avoir peur! et mes parents ont pris ma fille pour partir en vacances en avion a 3ans1/2 et ba elle a pas eu peur non plus
par contre comme je travaille plus je veille plus tard que mon zhom devant la tele le pc... une araigné s'est pointer j'ai hurler je l'ai appeler jusqu' a ce qu'il vienne la tuer

et puis il faut savoir que contrairement a un accident de voiture dans un accident d'avion il y a peu de chance de s'en sortir handicapé a vie!!!

Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3

magdmag
22-06-2012 01:00:43
fallait y pensait

Sujet : Ma Nouvelle Robe

magdmag
22-06-2012 00:59:31
tres jolie

magdmag
18-06-2012 13:43:00
quelqu'un peux me fair part de sa chek-list????

magdmag
18-06-2012 13:42:54
quelqu'un peux me fair part de sa chek-list????

Sujet : liste d'invités qui diminue

magdmag
18-06-2012 13:39:13
comme elles l'ont dit les plus important seront la!
a j-20 pour ma par des oui se transforme en non!!! (motif j'aurai pas congé, on a pas reussie a faire garder les enfants)et 1 autre que je peux comprendre elle me disait je vais tout faire pour me faire opérer apres ton mariage mais elle risque de ne pas tenir jusque la donc opération la semaine prochaine et priere pour etre sorti de l'hopital la veille ( c'est que sa 10eme op en 1an)

Sujet : Le bain de vos petits

magdmag
18-06-2012 13:31:04
ben moi je met 5cm d'eau dans ma baignoire elle veut pas non plus se mettre assise a 7mois 1/2 je laisse sa tete posé au fond de la baignoire ca lui fait de l'eau jusqu'au oreille
et comme dit lapinou c'est que le debut

Sujet : fois gras ou poisson en entrée

magdmag
17-06-2012 19:05:53
entrée froide fois gras entrée chaude st jacques
comme dorelien et maxcaro ]

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?

magdmag
17-06-2012 19:01:54
mes demoiselles ont 4 4 et 3ans et auront un bouquet (dans ma galerie)

Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?

magdmag
17-06-2012 19:00:06
c'est lui qui nous a demander a quelle on voulait finir la soirée on lui a repondu 4/5

Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??

Sujet : Pour les petits

magdmag
16-06-2012 15:54:07
nous aussi coloriage et j'ai demander a ma cousine (17ans) de faire la nounou!
et sinon connaissant ma fille et ses copines elles seronts les 1ere sur la piste et peut etre meme les derniere...

magdmag
16-06-2012 15:20:09
j'arrive pas a mettre la photo dans ma galeir fichier trop volumineux mais donne moi une adresse mail en privé et je te le met en piece jointe

Sujet : Contrat pour un extra, help !!!

magdmag
16-06-2012 14:49:18
le probleme du black c'est qu'il n'y a pas de contrat c'est une base de confiance car toi aussi tu peux leur repondre a la fin du service c'est du black je paye pas (et si ca va pas je te denonce..)
ca va dans les 2sens

magdmag
16-06-2012 14:34:14
alors moi je sors de chez la coiffeuse et j'ai ton chignon 2 sur la tete et je le trouve juste "parfait" donc voila mais j'ai peur de pas etre objective
moi j'ai peur d'avoir chaud le jour j avec les cheveux dans le coup et je les ai toujour attaché

Sujet : J-26 et pas d'EVJF

magdmag
16-06-2012 14:29:39
alors voila les news
jeudi j'ai vue ma temoin et ma patissiere (elle sont voisine et amies) pour la piece monté et ma temoin m'a avoué qu'elle voulait tout preparer et me faire une surprise mais ma belle soeur est parti en vacances ce matin revien le we prochain et le suivant ben c'est celui de mon zhomm et apres le mariage
je lui ai donc repondu de le faire ce samedi et donc mon enterrement va commencé dans 2h
] ] j'ai trop le moral
en plus ce matin j'ai fait mon essaie couffure et maquillage!!!!c'est juste magnifique!!!
preparer vous photo a venir prochainement

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!

magdmag
16-06-2012 14:17:28
ton bouquet 1 est le bouquet de mes demoiselle d'honneur!!!!!
moi j'en veux retombant
la coiffure je prefere la derniere photo
le gateau 2
et j'ai fais le meme ananas meme couleur

Sujet : Contrat pour un extra, help !!!

magdmag
16-06-2012 14:12:16
bah ca depend si tu les prend " au black"(pas de contrat) ou pas car declaré il faut que tu les declarer a l'urssaf.... ou le cheque emploie service ou quand tu achete le cheque tout et deja payé
va faire un tour a l'urssaf directement ils sauront te renseigner ]

Sujet : Grande question du bouquet

magdmag
12-06-2012 16:07:04
le 1er a double avantage s'il fait chaud

Sujet : Grande question du bouquet

magdmag
12-06-2012 16:04:04
le 2eme me plait bcp et le 1er est tres original ]

Sujet : encore un essai photophore

magdmag
12-06-2012 16:01:21

Sujet : Voyages de Noces

magdmag
12-06-2012 06:22:19
pas de voyage de noce avec 3enfants
mais 1journée a euro disneyen famille

Sujet : hyper décus par notre evjg!!

magdmag
11-06-2012 19:09:33
pour moi un enterrement se fait sans zhom ni enfant
si ca continu moi j'en aurai meme pas
mais je veux pas me l'organiser non plus c'est pas mon role...

Sujet : Cherche étole

magdmag
11-06-2012 17:27:35
j'ai une amie qui en a une en organza blanche et elle l'utilise regulierement surtout l'ete elle se la met sur la tete comme un foulard pour proteger aussi du soleil

Sujet : J-26 et pas d'EVJF

magdmag
11-06-2012 01:05:21
je dois deja organiser mon mariage j'ai pas envie d'organiser aussi mon EVJF
ma temoin n'est pas motivé pour le faire je suis deg!
si ca se fait pas le 16/07 ou le 23/07 ben j'en aurai pas
le 30/07 c'est EDVG et avec les loulou c'est chacun sont tour
ca me deprime

Sujet : trop nul!!!!!!!!!!!!!

magdmag
11-06-2012 00:59:58
donc finalement estheticienne a 8h et coiffeuse a 12h30
spctacle de l'école de 9ha 12h

Sujet : J'ai trop de peine ...

magdmag
11-06-2012 00:54:24
coucou
je pense quu'il aurait du te le dire tout de suite que ca n'allait pas pour le we
nous on projette notre voyage de noce dans environ 18ans car meme un we en amoureux c'est juste impossible avec nos loulous d'amours

Sujet : mariage enceinte

magdmag
11-06-2012 00:47:24
ma mere s'est marié il y a 30ans enceinte en robe blanche
et moi je vais me marié le 7/7 dans une robe blanche immaculée et j'aurai mes 3enfants autour de moi
pour les personne que ca gene qu'elle reste chez elle
car je suis heureuse
lors de la preparation au mariage le curé nous a juste dit on vous demandera pas si vous voulez des enfants pendant le mariage puisque vous en avez deja!!!

Sujet : Nombre de déco de voiture

magdmag
08-06-2012 16:18:18
nous 3 noeud par voiture
on sait a peu pres qui vien avec qui

Sujet : trop nul!!!!!!!!!!!!!

magdmag
08-06-2012 15:24:08
ben voila j'ai pris rdv enfin chez le coifeur pour l'essais j'ai rdv le 16 juin a 9h je rentre tranquillement a la maison et la je me rend compte que le 16 juin de 9h a 12h ben il y a la spectacle de l'école de ma fille!!!!!!!!
pffffffffffffffff
trop nul je connais la date du spectacle depuis septembre quand meme
ben non faut que je prenne rdv le meme jour et pis l'essaie maquillage aussi...
bon ben j'ai tout changé!!

Sujet : premier essayage couture

magdmag
07-06-2012 22:52:21
c'est bizzare!! quand on va pour acheter la robe elles sont super sympa par contre quand y faut les faire bosser " retouche" et qu'on prend rien d'autre ca fait la gueule
ben c'est le jeu ma pov lucette
j'ai le meme souci
et ta robe est tres jolie !!!!
courage

Sujet : Petite baisse de moral...

magdmag
07-06-2012 22:44:21
mets des photo de ta coiffure on te donnera nos avis ]

Sujet : trop fort les hommes!!!

magdmag
07-06-2012 22:40:17
pourquoi tu avais prevu autre chose????????????? ]

Sujet : j-2 les filles

magdmag
07-06-2012 21:07:29

mets vite les photos

Sujet : fleuriste

magdmag
07-06-2012 21:06:28
pour moi
je vais en avoir pour 200 a 300euro
bouquet marié +boutoniere
bouquet demoiselle d'honneur
centre teble marié
+rose pour mes centre de table
il n'a pas de boutique il fait juste les marché ses fleurs sont de tres bonne qualité (ses bouquets tienne 10j en general)

Sujet : figurine gateau

magdmag
07-06-2012 21:02:07
c'est tres joli mais je trouve pas que ca fasse figurine pour gateau mais ce n'est que mon avis

Sujet : porte noms et contenants a dragées

magdmag
06-06-2012 14:18:52
ils sont tres jolie et ta robe aussi!!!

Sujet : besoin de vous "centre de table"

magdmag
06-06-2012 14:13:50
si tu ne veux pas y mettre de fleur tu pourrais y mettre des dragées des perles argenté des fraise tagada...

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?

magdmag
06-06-2012 14:10:15
blanche

Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches

magdmag
05-06-2012 23:37:57
oui sicilia c'est sur ce site que j'ai cheter tous mes accessoires!!! jupon mitaine coussin d'alliance livre d'or bas....
chez PM ca doit les faire chier que je prend "que la robe"

magdmag
05-06-2012 22:07:09
en guerre avec le magasin de robe de mariée
traiteur ok
dj ok
photographe ok
faut que je fasse quelques noeuds pour les voiture des invités
encore quelque girlande a acheter et le vin blanc sucré en maquillage j'ai trouvé mais je crois que je vais le faire moi meme
faut que je prenne rdv avec la coiffeuse
le curé ok
faut qu'on depose le dossier civil
la piece monté c'est bon la boisson quasi bon
et je sais pas ce que j'oublie

Sujet : recherche boule de rotin

magdmag
05-06-2012 20:05:50
fait les toi meme!!!!!!!!! ca a pa l'air compliqué
http://www.organisation-mariage.net/boule-de-rotin.htm

magdmag
05-06-2012 19:55:42
J-32
que ca se rapproche trop vite

Sujet : Quantité sans alcool

magdmag
05-06-2012 19:48:32
nous on a compté pour vh et repas:
1L d'eau par personne (c'est pas perdu)
1L pour 2pers de jus de fruit
et 1L pour 3 de coca
et on m'a dit que je pouvait meme compté + en eau car s'il fait chaud et en fin de soirée le gens (qui roule se remette a l'eau)

magdmag
05-06-2012 19:42:52
d'autre part j'ai étais ce matin chez pm pour essayé ma robe sans le 1er cerceau et elle m'a envoyé CHIER!!!!!!
en me disans que soit j'ai le jupon comme elle elle veut, soit il faut que je lui achete son jupon a 100€

Sujet : coca ou coca zero

magdmag
05-06-2012 19:28:45
pour moi c'est du "normal" pour ceux qui font attention a leur ligne il y aura du pur jus d'orange sans sucre ajouté ]

magdmag
05-06-2012 19:25:29
des nouvelles....
une femme de mon village vien d'ouvrir une boutique depot vente de robe de marié neuf et occasion.
copine de copine j'ai était la voir pour discuté de mon fameux jupon!!!
effectivement le jupon a un leger defaut de fabrication au niveau du 1er cerceau (la couture n'est pas droite) donc elle a fait un petit trou juste avant et juste apres pour que le cerceau ne passe plus dans la couture pas droite (10 a 15 cm)
elle m'a fait esseyer des robes qui ressemble a mon modele pour voir le retombé et la elle m'a dit ne retouche pas surtout pour 1CM!!!
je lui expique que la dentelle du jupon arrive sous la dentelle de la robe elle m'a repondu dentelle sur dentelle ca fait pas moche
donc si vraiment ca me gene c'est 1cm ben je racheterai des chaussure avec 1cm de talon en plus!!!!!!!!!!!

Sujet : Réduction mammaire ou pas ???

magdmag
04-06-2012 17:06:14
coucou perso je n'en connais pas et pas ce type de probleme ca serai plutot l'inverse car je fait un 90A soit pas grand chose
mais non pour les chirurgien c'est une operation banal oui il y a des douleur apres toute operation mais je pense que c'est ton dos surtout qui te remercira

Sujet : maman du departement 13

magdmag
04-06-2012 16:12:25
coucou moi je suis de loin mais maman de 3loulous dans le 57 si tu veux

Sujet : Jeu des 12 mois

magdmag
04-06-2012 16:10:23
jazzy prend une 2eme jarretière

Sujet : dernier essayage

magdmag
04-06-2012 16:07:52
chez pm les retouche sont offerte et ils habille le jour j sans supplement

Sujet : dernier essayage

magdmag
04-06-2012 16:07:48
chez pm les retouche sont offerte et ils habille le jour j sans supplement

Sujet : stylos autruches mariés

magdmag
04-06-2012 01:40:59
ca me parait tres juste en temps vu qu'il reste a peine 33jours mais bon j'ai vu cela
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/bustier-voile-jupon-chaussures-etc-t39228.html
sinon sur des site chinoix

Sujet : Jeu des 12 mois

magdmag
04-06-2012 01:30:47
quelque idée
offrir la galette des roi aux mariés
offrir un cinéma aux mariés
si buffet froid 1ere table a aller se servir

Sujet : EDVF et EDVG annulé.....

magdmag
04-06-2012 01:10:20
je te comprend aussi autant la tristesse que le fait de ne pas avoir eu "ta journée" mais si tu peux la faire en septembre il n'y a pas de probleme
moi je sens pas ma temoin motivé pour l'organisation de mon
EDVF si c'est pas le 16 ou le 23 ben j'en aurai pas car le 30c'est EDVG on peut pas faire garder nos loulous alors c'est chacun son tour

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!

magdmag
02-06-2012 01:26:12
felicitation a toute les 2

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

magdmag
02-06-2012 01:23:32
emilie comme les fille l'ont dit c'est halluciant
nouveau couak
a J-35 il nous manque un peu de budjet pour que tout soit parfait ( on attendait un prime de mon cheri identique a l'an passé soit presque 1moi de salaire et finalement ca sera 1/3)

nous avons donc decider de demander l'aide de papa et maman pour finir les dernier achat tous on dit oui en fonction de leur moyen
mais voila que bizzarement beau papa s'est volatilisé
alcooloque vivant chez sa mere il n'a pas de loyer a payé mais il n'a pas de sous pour nous aider
mon cheri lui a envoyé un sms " si tu vien pour te bourrer et rien payé tu peux rester chez toi pour picolé" et
bahh pas de reponse!!!!!!!!!

Sujet : parce que ca fait du bien de rire

magdmag
02-06-2012 00:53:04
je kifffffffffffe je copie colle sur mon fb!!!!

magdmag
01-06-2012 22:28:16
en discutant avec une connaissance elle m'a d'abors conseillé d'enlevé le cerceau qui pose probleme et sinon le jupon est peut etre "juste" trop grand pour la robe donc je vais aller revoir cela avec elle avant le rdv des retouches

magdmag
01-06-2012 22:25:07
ange c'est pour trouve pourkoi ca va pas!!!

Sujet : odeurs de pipi chat

magdmag
31-05-2012 01:08:24
j'ai deja 3 enfants dont 1qui fait que des bétises en ce moment on échange si tu veux
les bétises: ecrit sur les mur, les portes, vides le flacon de gel douche dans la douche gaspille les produit d'hygiene du bébé donc quand y en a besoin y en a plus privé de stylo elle a ecrit ensuite avec mon crayon noir a yeux je l'ai planqué donc elle a continué avec le mascara sur les mur blanc puis joue avec le disolvant casse la pince a cheveu de sa soeur acheter la veille ........... la liste est encore longue mais oui je veux bien le pipi de chat contre toute les bétises

magdmag
31-05-2012 01:01:36
maxcaro ma robe c'est bogoria de chez point mariage
le jupon que j'ai acheter c'est celui ci http://www.lightinthebox.com/fr/nylon---tulle-Jupon-de-mariage-rez-longueur--0061-2-_p155988.html
il est tres large en bas et fait vraiment "robe de princess" ]
les jupons que j'ai vu en magasin ont une circonferance bcp plus petite

magdmag
31-05-2012 00:09:39
j'ai eu rdv pour faire les retouches
ma robe est toujour aussi manifique mais mon jupon ne vas pas du tout et ca me fait bien ch***!
acheter sur un site chinois pour faire des économie le 1er cerceau se voit a travers la robe
et je dois reduire mon budjet car tres difficile en ce moment
grrrrrrrrrrrrr combien prendrait une retoucheuse?
a la boutique elles ne font pas ce qui vien d'ailleur (ce que je comprend)

magdmag
31-05-2012 00:09:28
j'ai eu rdv pour faire les retouches
ma robe est toujour aussi manifique mais mon jupon ne vas pas du tout et ca me fait bien ch***!
acheter sur un site chinois pour faire des économie le 1er cerceau se voit a travers la robe
et je dois reduire mon budjet car tres difficile en ce moment
grrrrrrrrrrrrr combien prendrait une retoucheuse?
a la boutique elles ne font pas ce qui vien d'ailleur (ce que je comprend)

Sujet : odeurs de pipi chat

magdmag
30-05-2012 23:58:17
ben 2 solutions:
1/ tu change de canapé]
2/ tu change de chat
sinon tu a essayé avec les nettoyant moquette??

Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!

magdmag
30-05-2012 23:45:54
pour moi la 2

Sujet : Notre mariage le 26/05/12

magdmag
30-05-2012 23:41:46
felicitation

Sujet : Champagne en promo!

magdmag
30-05-2012 23:39:49
au depart on pensait prendre du champagne sidi malot a 13€ la bouteille en champagne finalement j'ai acheter du mum chez E Lecl*** en promo a moin de 10€ la btl ]

Sujet : j'ai REtrouvé une robe

magdmag
30-05-2012 23:36:27

Sujet : annuler ou pas ?..

magdmag
30-05-2012 23:34:49
comme dit leana quoi qu'il arrive la vie continue
et je pense que tes amis famille belle famille te diront la meme chose
(ma grand mere est decedé un 24 decembre nous avons quand meme decider dde faire un vrai noel et non une veillé mortuaire mais bon c'est notre facon de voir les chose)

Sujet : question pour magdmag !!!

magdmag
27-05-2012 16:55:36
j'avais pas vu le post dsl
j'ai pris une serviette deplié replié sur 1/3environ et puis j'ai tourné doucement pour donné une forme a la rose puis plus fort pour la tige on avait vu cela au salon du mariage les decorateeur de mariage nous demander 100€ pour 100 serciette sur un cylindre

Sujet : plan de table

magdmag
27-05-2012 16:40:38
pour moi pareil les gens chercherons marque place et les tables sont en U donc s'ils sont pas d'un coté il seront de l'autre ]

Sujet : Serveurs + tarifs

magdmag
27-05-2012 16:38:38
nous on a choisit de prendre un cuisto et des serveur car nous avons des prix tres interressant sur la matiere premiere
2cuisinier(amis)600€
et comme serveur ca sera des college de boulot de monsieur 10€ de l'heure

Sujet : Tarif Photographe

magdmag
26-05-2012 14:41:39
pour nous nous avons trouvé un photographe a 300€ (c'est un passionné qui fais ca en plus d'un autre boulot)
il vien du debut des preparatif de la ou des mariés jusqu'a la piece montée photo dans un parc jour j ou un autre jour
toutes les photos retouché sur dvd libre de droit
+photo sur site internet avec mot de passe pour les invités

Sujet : Déprime ...

magdmag
26-05-2012 14:37:11
sinon il y a toujour les boites d'interim
mon cheri bosse 40h/s et pour payé le mariage ben il fait 1s/moi de l'interim il est boucher donc il bosse de 6h 12 en interim et de 13 a20 pour son patron mais bon quand il rentre faut pas lui parler
je pensais que l'interim etait seulement pour l'industrie ben non il y a des vendeuses des caissieres......

Sujet : vin d'honneur et apéro

magdmag
26-05-2012 14:27:51
alors nous on a prevu
de servir au VH au choix biere (+picon) martini (blanc ,rouge)
ricard whisky vodka
chips cacahouette bretzel et autre amuse gueule et je vais faire des mini croissant au saumon tartare, knaki, fromage

ensuite pour l'apéro kir ou vin blanc car l'entrée arrivera vire apres

Sujet : Quelle robe choisir???

magdmag
23-05-2012 16:03:57
pour moi c'est la 3 elle ressemble un peu a la mienne (bogoria de chez PM)

Sujet : Une table pour les tout petits?

magdmag
23-05-2012 16:00:58
pour moi une tabla avec les enfants soit 3*4ans+1*3ans+2*2ans avec ma cousine de 17 qui aura un billet en retour et pour les 3*1an ben je sais pas :(((
on veut pas d'enfant a la table d'honneur mais l'une est a nos temoin et l'autre ba c'est ma choupette a moi

Pages 1 2 3