Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de hollymary

Messages de hollymary

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Voici ma robe ...

hollymary
22-01-2011 17:02:33
elle te va à merveille, très bon choix!

Sujet : urne en cage risquée ou pas??

hollymary
20-01-2011 11:57:02
j'avoue que je me suis posée la même question, je pense quand même que c'est trop risqué. Dommage car je trouvais ça super beau

Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!

hollymary
20-01-2011 11:51:38
je la trouve magnifique! et elle te va super bien

Sujet : avis sur bague

hollymary
19-01-2011 17:10:16
je préfère également la 2ème, et je trouve même qu'elle fait plus alliance que la 1ère. En tout cas le principal est qu'elle te plaise, tu va la porter toute ta vie donc autant prendre quelque chose qui te plait vraiment!

Sujet : essayages pas très concluant

hollymary
19-01-2011 17:04:19
ah vous me rassurez quand même sur les essayages, je croyais vraiment "casser les pieds" aux vendeuses en en essayant trop, mais bon on peut pas savoir quel style nous va sans essayer!

non je ne me trouve pas trop maigre, juste un peu fine du haut mais bon on est comme on est!
oui nunki mon chéri me trouve très bien comme je suis, même s'il ne serait pas contre un peu plus de poitrine ]

hollymary
19-01-2011 09:07:48
merci pour vos avis les filles!
et pas besoin de vous excusez si vous trouvez qu'aucune robe ne me va ou que je suis maigre, je ne suis pas vexée du tout
Vous confirmez mon avis comme quoi il faut que je poursuive les essayages, et j'en suis sûre je finirai bien par en trouver une qui me plait

hollymary
18-01-2011 20:09:16
merci pour vos avis
j'avais pas l'intention de l'acheter maintenant, je voulais juste faire des essais pour voir quel style me va le mieux et voir un peu les prix au moment des soldes, comme je pense l'acheter au moment des soldes d'été.
et c'est vrai que je pensais être "transportée" par les essayages et comme ça n'a pas été le cas j'étais un peu déçue.
en revanche j'ai essayé au moins 15 robes, et la vendeuse m'a dit que ce n'était surtout pas à faire, que d'habitude les mariées en essaye 3 ou 4 pas plus ça a été votre cas?

Sujet : trouvé chaussures!

hollymary
18-01-2011 19:24:14
j'aime beaucoup, elles sont très jolies!

Sujet : église réservée!!

hollymary
18-01-2011 18:43:11
oui c'est sûr
2 sur 3 de fait, il reste plus que la mairie à réservée!

hollymary
18-01-2011 18:41:43
voilà, j'ai fait des essayages de robes, j'ai mis les photos dans ma galerie: les photos 1 et 2 c'est la même robe, la vendeuse m'a juste montré qu'on pouvait rajouter un col américain ou des bretelles; les photos 3 et 4 c'est la même robe avec un voile et des gants en plus.
Tout le monde au magasin m'a dit que celle qui m'allait le mieux c'était la photo 5. et que le bustier seul ne m'allait pas car j'ai des épaules trop maigres.
Vous en pensez quoi des robes?
Je suis pas très convaincu par ces essayages moi

hollymary
18-01-2011 18:36:12
scrat29, là où j'ai réservé la salle ils m'ont dit aussi que le VH commencera dans ce cas vers 16h30-17h. ça me rassure que tu sois dans le même cas
en tout cas trop contente car ça se concrétise vraiment avec la réservation de l'église!

hollymary
18-01-2011 18:26:43
ça y'est j'ai réservé l'église pour la date qu'on voulait. et c'était la première réservation pour 2012 ]
Par contre je n'ai pas eu le choix pour l'heure: j'ai dû prendre 14h30 (comme j'étais la première je dois prendre la première heure dispo), j'étais un peu déçue car je trouve ça tôt, vous en pensez quoi? vous vous mariez à quelle heure?
car le propriétaire de la salle réservée m'a démontré que c'était bien comme heure, avec les photos et puis la route à faire car il y'a quand même 30-45 min de route entre l'église et la salle!

Sujet : Votre avis sur les faire-part !

hollymary
18-01-2011 09:40:07
voilà c'est fait!

Sujet : mes faire parts

hollymary
18-01-2011 09:31:35
très joli le faire-part

Sujet : Besoin de votre avis !

hollymary
18-01-2011 09:26:31
c'est fait

Sujet : Salle réservée!

hollymary
18-01-2011 09:21:15
vraiment grandiose!

Sujet : ma robe !

hollymary
17-01-2011 08:50:51
elle est super jolie et te vas très bien!

Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?

hollymary
12-01-2011 08:20:10
très bien

Sujet : le mariage low-cost

hollymary
12-01-2011 08:13:15
rempli également

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012

hollymary
11-01-2011 10:32:48
moi c'est mariage pour juin 2012 et pour l'instant on a que la salle et la traiteur.
on va voir pour l'église à la fin du mois.
ça me fait un peu peur que vous soyez si en avance

Sujet : mariage juin 2012

hollymary
11-01-2011 10:28:54
le relais du vieux puit et le belvédère sont tenu par 2 frères. Nous avions été au belvédère, pas très convaincu par la salle, et le gérant nous a envoyé voir l'autre salle et on a tout de suite adoré

par contre je sais pas à quel mois tu veux te marier mais je sais que le belvédère et le relais du vieux puit sont très pris; par exemple, il ne lui restait plus de dates pour les mois les plus demandés en 2012.

sandraparker: moi aussi je pensais avoir le temps et puis quand on a été visité les salles au mois de novembre, il ne restait plus que 2 dates en été 2012 (au début on voulait 2011 mais tout était pris); a mon avis dans certaines régions il n'est pas trop tôt pour réserver la salle pour 2012!

hollymary
10-01-2011 16:45:39
excuse moi de te répondre si tard meli14; je viens juste de voir que la Belgique te copnvenait également. Alors voici les salles que j'ai visité:
- le lucaty à Mouscron
- le belvédère à Mouscron
- le relais du vieux puit à Estaimpuit
les 3 étaient très bien; perso on a choisi la 3ème car elle correspondait plus à nos critères mais les 2 autres étaient très bien aussi. Et niveau prix, c'est imbattable par rapport à la France

Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?

hollymary
10-01-2011 08:48:23
moi je préfère le 3ème, avec l'ouverture au milieu, il fait moins "classique" que les 2 autres je trouve

hollymary
05-01-2011 18:17:28
bienvenue à toi!
je me marie aussi en juin 2012 dans le 59.

dans quel coin souhaites-tu te marier? la Belgique te tente? car niveau qualité prix, rien à voir avec la France. La salle qu'on a réservé est juste à la frontière et peut contenir jusque 150 personnes; sinon on en a visité 2 autres très bien aussi à Mouscron. je te donnerai les noms si ça t'intéresse

Sujet : pas le moral car.....

hollymary
22-12-2010 14:14:40
coucou les filles,
un petit conseil: moi j'ai perdu 20kg en mangeant équilibré et des protéines midi et soir. Surout nr faites pas un repas sans proteines, et pas trop de fruits et légumes sinon vous allez déséquilibrer votre silhouette: vous allez vous affinez du haut mais grossir du bas
bon courage

Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure

hollymary
20-12-2010 19:17:30
robe et coiffure parfaites

Sujet : j'hesite couleurs faire part

hollymary
20-12-2010 13:58:58
moi je dirais rose, ça suis mieux avec le reste du faire part je trouve

Sujet : mariage le 23 juin 2012

hollymary
18-12-2010 18:23:54
comme quoi ça dépend vraiment des régions; dans mon coin la salle qu'on a réservé est maintenant prise jusque fin 2012!!! et certaines dates clés de 2013 sont déjà réservées!

hollymary
12-12-2010 18:28:42
bonne stratégie, je vais peut-être adopter la même ]

hollymary
12-12-2010 10:03:09
et bien moi je n'ai pas avancé du tout. Je n'ai toujours que la salle et le traiteur. J'attends janvier pour voir pour l'église. Mon chéri va commencer à faire des ébauches de faire-part en janvier aussi.
et pour les essayages je pensais y aller en juin 2011; tu y vas déjà maintenant toi? Tu compte acheter ta robe dès maintenant?

Sujet : Hésitation faire part...

hollymary
11-12-2010 18:32:00
moi perso je préfère celui où le monsieur saute de joie

Sujet : sayé elle est arrivé

hollymary
06-12-2010 18:24:45
félicitations!!

Sujet : Votre avis sur mon faire-part

hollymary
29-11-2010 19:20:07
oui la première est vraiment très bien!

Sujet : salon du mariage de Lille

hollymary
28-11-2010 13:19:12
finalement je n'ai pas été déçue du salon; bien sûr je n'ai rien trouvé de particulier mais ça m'a donné quelques idées.
J'ai même la possibilité d'avoir une salle pour une date plus proche: le 8 octobre 2011 au Lucaty à Mouscron, je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent?
et je ne sais pas vraiment si je pourrais annuler la réservation de l'autre salle, même si c'est un an et demi avant

hollymary
26-11-2010 18:28:14
ah mince j'ai fait exprès de pas aller à celui de Marcq, pour aller à celui là car je pensais qu'il serait plus grand et qu'il y aura&it plus de prestataires

Sujet : Peur d'avoir mal choisi

hollymary
26-11-2010 17:08:13
contrairement aux autres, moi je préfère la dernière, elle est peut-être plus simple mais tu pourras toujours agrémenter ta tenue avec quelques accessoires

hollymary
26-11-2010 16:45:56
bonjour à toutes,

est-ce-que certaines vont aller au salon du mariage ce week-end?
pour info: le stand Jean De****** fait la 2ème alliance à 1 euro et la gravure gratuite.

Comme je me marie en juin 2012, j'hésite à acheter les alliances dès maintenant; mais je ne sais pas si des offres aussi intéressantes se feront l'année prochaine...

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

hollymary
18-11-2010 15:45:42
28 tous les deux

Sujet : espére réussir mon mariage de princesse!!!

hollymary
16-11-2010 16:59:22
J'adore ta robe! j'en veux une un peu dans le même style, mais comme mon mariage est dans 1 an et demi j'ai pas encore fait les boutiques.
ne t'en fais pas, ses soeurs sont jalouses du temps que tu passes avec leur frère mais elles seront ravies de votre mariage, car le plus important c'est que leur frère soit heureux

Sujet : Les 5 secrets d'une robe

hollymary
16-11-2010 16:52:51
merci pour le lien, ça donne de bons conseils je trouve

Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage

hollymary
16-11-2010 14:09:57
je sais pas si t'en fait trop ou pas (j'ai commencé aucun préparatifs encore donc je peux pas juger) mais en tout cas, en regardant tes photos je trouve que tes préparatifs sont magnifiques! je pense que le jour de ton mariage tu vas en épater plus d'un, surtout qu'ils savent que c'est toi qui a tout fait

Sujet : mariage en 2013

hollymary
16-11-2010 14:02:28
féliciations!
moi qui trouvais que mon mariage en juin 2012 était super loin, je te dis bon courage, car tu as le temps de t'impatienter! j'ai réservé que la salle et le traiteur pour l'instant; je te conseille quand même de pas tout faire tout de suite car après t'auras plus rien à faire et le temps va te paraitre long jusqu'au jour J.

Sujet : ma robe de mariee !

hollymary
16-11-2010 09:31:24
magnifique! elle te va super bien

Sujet : quel est votre métier ?

hollymary
15-11-2010 09:32:38
moi je suis assistante prévention, actuellement chercheuse à pôle emploi... du coup je suis en formation pour être diététicienne

Sujet : Régime D*kan

hollymary
14-11-2010 11:09:07
bonjour à toutes,
pour t'encourager titi91, je peux te dire que la chrononutrition marche pas mal: moi je l'ai faite et j'ai perdu 20kg en 1an; mais je me suis mise aussi à manger beaucoup de viande (viande rouge surtout) alors que j'en mangeais pas du tout avant!). Donc en fait j'ai fait un ptit mix entre le régime dukan et la chrononutrition. Ce qui est bien dans la chrono c'est qu'il n'est pas nécessaire de se priver: si on a envie de chocolat par exemple, il suffi de le manger le matin pour que ce soit moins "profitable". Encore aujourd'hui j'ai gardé la même façon de manger et je me prive de rien tout en gardant un poids stable

Sujet : cherche prêtre sympa dans le nord ou belgique

hollymary
11-11-2010 15:04:06
ok merci pour les renseignements.
Je veux pas me marier à l'église pour faire joli mais parce que c'est important pour moi, même si je n'ai jamais été à l'église à part pour les mariages, baptêmes et enterrement, et je trouve qu'il me manquerait quelque chose si je ne faisait pas de cérémonie à l'église

Sujet : ptit coup de déprime

hollymary
11-11-2010 11:43:39
ok merci

Sujet : mon mari est à l'hôpital...

hollymary
10-11-2010 21:36:15
courage, j'espère qu'il ira vite mieux

hollymary
10-11-2010 20:59:38
ok, le problème c'est qu'on sait pas vraiment où on va se marier, car la mairie c'est celle où on habite et la salle qu'on a réservé est à 20km, donc bon.
Mais merci du conseil, je vais les contacter directement

hollymary
10-11-2010 20:56:09
merci pour vos conseils, la salle et le traiteur sont déjà réservés. Je vais voir pour l'église là, et regarder pour des idées de déco.
Pour la robe je pensais m'y intéresser début 2012, genre janvier-février, mais bon si vous me dites que je peux le faire dès 2011 c'est encore mieux

hollymary
10-11-2010 18:28:23
bonjour,
alors voilà j'aimerais réserver l'église pour juin 2012 et je cherche un prêtre dans le Nord (59) ou en Belgique (car notre salle est là-bas) qui serais sympa et ouvert, car chéri et moi ne sommes pas très calés niveau religion...
on m'a parlé des prêtres ouvriers qui étaient un peu moins "stricts" mais pas moyen d'en trouver sur internet
ou alors peut-être un diacre, je ne sais pas trop...
bref c'est un peu galère pour choisir son église

hollymary
10-11-2010 18:21:28
merci PetitePrune, je vais m'y mettre doucement, mais le plus dur c'est que mon chéri ne veux pas s'y mettre pour l'instant alors je vais pas commencer quelque chose dans mon coin sans le concerter.
Mais bon il y a le salon du mariage à la fin du mois à lille, je vais y aller, ça nous donnera peut-être des idées

hollymary
10-11-2010 12:20:56
oups je crois que j'ai posté au mauvais endroit, désolé j'ai voulu supprimé le message mais pas trouvé comment on faisait

hollymary
10-11-2010 12:16:16
bonjour à toutes,
voilà mon mariage est prévu le 23 juin 2012 et ça me semble être dans une éternité!
j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je me mette dès maintenant aux préparatifs, et ça me déprime un peu, moi qui étais toute heureuse il y a 2 semaines quand on a visité la salle avec mon chéri!! Du coup là ça le déroute un peu...
Dites moi ce que je pourrais bien faire dès à présent?
En plus la salle était dispo pour une date en juin 2011 mais chéri n'a pas voulu, ça lui semblait trop cours pour préparer, et là j'arrête pas de regretter qu'on ait pas pris cette date
enfin bref, désolée de vous souler avec mes états d'âme

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

hollymary
08-11-2010 14:46:15
bonjour, moi aussi je me marie en 2012

date: le 23 juin 2012 (la salle est réservée)
moi: soisik 26 ans
lui: sylvain 26 ans
pas d'enfant
mariage dans le Nord 59 et en Belgique

Pour l'instant on uniquement la salle et le traiteur de réservé.

Sujet : Mariage 2012

hollymary
08-11-2010 14:38:16
félicitations!
moi aussi je me marie en 2012 le 23 juin, et je te conseille de commencer par réserver la salle, car certaines sont prises jusqu'à 2 ans en avance.
Nous avons réservez notre salle ce week-end, et certaines dates de juin étaient déjà prises!Le traiteur est compris dans la salle donc pas de problème.
Nous avons visité 3 salles en Belgique qui étaient très bien, si jamais ça t'intéresse; et le petit plus en Belgique c'est qu'il n'y a pas de supplément à partir d'une certaine heure.

hollymary
08-11-2010 14:29:32
merci pour votre enthousiasme! ça me rassure un peu car prévoir dès maintenant un mariage en 2012, j'avais peur que les gens me prennent pour une folle.
Sinon Joulais59, ma salle c'est "au relais du vieux puit" à Estampuis.
On a aussi visité leur établissement associé: "le belvédère" à Mouscron, mais comme il n'y avait pas vraiment de salle pour le vin d'honneur, on a préféré l'autre.
On a aussi été voir "Lucaty" à Mouscron, les salles étaient très jolies aussi.
Mais on a eu un véritable coup de coeur pour "le relais du vieux puit" et en plus le patron est super sympathique.

hollymary
08-11-2010 10:53:22
moi je suis dans le nord, et on a choisi une salle en belgique; elles sont très prisées car pour la même prestation qu'en france, les prix sont inférieurs; bref pour 2001 il ne restait qu'une date et pour 2012, certaines étaient déjà prises; par exemple on voulait le 30 juin au départ mais déjà pris!
concernant le traiteur, c'est compris dans la salle donc pas de souci de ce côté là.
Je me demandais s'il était trop tôt pour contacter l'église?
On m'a dit que ce devait être celle de la ville où on habite, c'est vrai?
Comme toi je commence à regarder à droite et à gauche, surtout pour avoir des idées, rien de concret car trop tôt je pense.

En tout cas, contente d'avoir trouver quelqu'un qui se marie le même jour, on pourra faire le décompte ensemble et voir comment avance nos préparatifs

Sujet : moral à zéro

hollymary
08-11-2010 09:55:49
mimi72,je suis dans le même cas que toi mais moi le mariage est en juin 2012, donc j'ai encore pas mal à attendre avant d'avoir un bébé, et en plus toutes les femmes de mon entourage tombent enceintes les unes après les autres en ce moment: pas une semaine ne se passe sans que j'apprenne une naissance à venir!
et c'est vrai qu'il est difficile pour moi de m'en réjouir, ça me fais mal et en plus je culpabilise de ressentir ça, et j'avoue que là ça me rassure un peu de voir que d'autres femmes ressentent la même chose; j'avais l'impression d'être un monstre de ressentir ça!!
parle en à ton chéri, il saura peut être trouver les mots pour te réconforter; le mien a été génial, je lui ai fait part de mes angoisses et il a su trouver les mots justes. et c'est pour lui que je me force à ne plus me rendre malade à chaque fois que j'apprends une grossesse, dans ces cas là je pense à mon mariage; surtout que le tien ne va plus tarder, quand tu as un coup de blues focalise toi sur les préparatifs, ça te fera passer le temps et juin arrivera plus vite!

hollymary
08-11-2010 08:19:04
Bonjour à toutes,

Voilà nous venons de réservez la salle pour notre mariage: ce sera le 23 juin 2012, (la salle était aussi dispo pour le 25 juin 2011 mais ça paraissait beaucoup trop court à mon chéri pour faire les préparatifs), donc bon, même si j'étais très impatiente et que j'aurais préféré en 2011, ce sera pour 2012; au moins je me dis qu'on aura le temps de vraiment tout pauffiner.
Par contre il me semble que c'est un peu tôt pour préparer quoi que ce soit, non?

enfin voilà je suis tellement d'en l'euphorie du moment que j'aimerais m'y mettre dès maintenant; d'après vous qu'est-ce-que je pourrais faire dès à présent?

Pages 1 2 ... 3 4 5