Messages de hollymary
Sujet : quel coiffeur choisir
surtout qu'on fait les photos avant la cérémonie, donc il faudra que je soit prête vers 12h30!
merci beaucoup pour vos réponses, je vais effectivement prendre le 2ème qui est moins cher et qui fait le shampoing en plus.
Pour répondre à océanaflo, je me marie à 14h30 ce jour là et j'avais peur de m'ennuyer ce jour là si tout est fait trop tôt...mais à mon avis j'aurais pas trop le temps de m'ennuyer
Pour répondre à océanaflo, je me marie à 14h30 ce jour là et j'avais peur de m'ennuyer ce jour là si tout est fait trop tôt...mais à mon avis j'aurais pas trop le temps de m'ennuyer
bonjour, voilà mon problème: j'ai le choix entre 2 coiffeurs pour le jour J:
- l'un est près de chez moi, et c'est 155euros pour 2 essais + le jour J. On a le choix de l'heure pour le jour J.
- l'autre est près de chez mes parents (là où a lieu le mariage), et c'est 95euros pour 2 essais + le jour J+ le shampoing la veille avec mise en forme. Le pb avec celui-là: c'est 8h du matin, pas possibilité de choisir l'heure.
Alors 8h, je trouve ça un peu tôt, surtout que j'ai 20min de route, donc ça me fait me lever tôt^^.
Alors pensez vous que le shampoing et la mise en forme de la veille soient nécessaires? sachant que je me marie à la mairie la veille donc il faut pouvoir caser le coiffeur aussi ce jour là!
désolé du pavé mais les coiffeurs m'ont dit de ne pas tarder à réserver la date, et comme j'hésite encore entre les 2, je préfère avoir vos avis
- l'un est près de chez moi, et c'est 155euros pour 2 essais + le jour J. On a le choix de l'heure pour le jour J.
- l'autre est près de chez mes parents (là où a lieu le mariage), et c'est 95euros pour 2 essais + le jour J+ le shampoing la veille avec mise en forme. Le pb avec celui-là: c'est 8h du matin, pas possibilité de choisir l'heure.
Alors 8h, je trouve ça un peu tôt, surtout que j'ai 20min de route, donc ça me fait me lever tôt^^.
Alors pensez vous que le shampoing et la mise en forme de la veille soient nécessaires? sachant que je me marie à la mairie la veille donc il faut pouvoir caser le coiffeur aussi ce jour là!
désolé du pavé mais les coiffeurs m'ont dit de ne pas tarder à réserver la date, et comme j'hésite encore entre les 2, je préfère avoir vos avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 200 jours !!!
moi -171, et je trouve que depuis qu'on a passé la barre des 200jours, ça va à une vitesse! on va pas voir le temps passé à mon avis!
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
bonne année 2012 à tous et à toutes.
Que tous voeux se réalisent!
Bisous à tout le monde, et surtout à Ludo qui traverse une période difficile
Que tous voeux se réalisent!
Bisous à tout le monde, et surtout à Ludo qui traverse une période difficile
Sujet : dégouté
et y a t-il une solution quand on ne prend pas la pilule?
car moi j'ai un stérilet, et je vois pas comment faire pour les éviter si jamais elles sont prévues pour ce jour là
car moi j'ai un stérilet, et je vois pas comment faire pour les éviter si jamais elles sont prévues pour ce jour là

Sujet : reception restaurant ou salle avec traiteur avis
nous, on a pris un resto, car au niveau du repas, c'était le même prix qu'un traiteur; et en plus il n'y a pas de limitation d'heure. donc il faut vraiment se renseigner, ça peut varier d'une salle à l'autre
Sujet : idée pour remplacer le livre d'or
merci pour la photo. effectivement le résultat est super sympa

Sujet : mariage en plein air
perso je m'étais renseignée et les prêtres ne marient pas en extérieur. Ce sont les pasteurs qui font ça, donc il faut être protestant.
En ce qui concerne les diacres je ne savais pas que ça pouvait être différent. De toute façon demande et tu seras fixée
En ce qui concerne les diacres je ne savais pas que ça pouvait être différent. De toute façon demande et tu seras fixée
Sujet : Help déco cérémonie religieuse
j'ai trouvé un tapis pas trop cher sur ce site:
http://www.mariage-original.com/tapis-eglise/892-tapis-eglise-blanc-mariage.html
et à mon avis, même sur d'autres sites tu peux en trouver un à moins de 500euros!
Niveau floral, je préfère la photo 1, mais après la 3 est très joli aussi.
http://www.mariage-original.com/tapis-eglise/892-tapis-eglise-blanc-mariage.html
et à mon avis, même sur d'autres sites tu peux en trouver un à moins de 500euros!
Niveau floral, je préfère la photo 1, mais après la 3 est très joli aussi.
merci Merylb pour l'idée, ça a l'air sympa. Je veux bien une photo pour me rendre mieux compte, car est-ce que ça ne fait pas un peu "fouilli" si tout le monde a écrit dans tous les coins?
Bonjour,
voilà, j'aurais voulu une alternative au livre d'or, car comme on fait déjà l'animation des sucres (mais avec des chocolats), on va déjà avoir des petits mots des invités donc le livre d'or ferai un peu le même emploi, ce qui me gêne un peu.
J'avais vu les arbres à voeux ou arbre à empreintes, mais chéri n'est pas fan. Vous auriez d'autres idées? merci :)
voilà, j'aurais voulu une alternative au livre d'or, car comme on fait déjà l'animation des sucres (mais avec des chocolats), on va déjà avoir des petits mots des invités donc le livre d'or ferai un peu le même emploi, ce qui me gêne un peu.
J'avais vu les arbres à voeux ou arbre à empreintes, mais chéri n'est pas fan. Vous auriez d'autres idées? merci :)
Sujet : Monogramme faire part
comme leknaat, je trouve que le dernier est trop chargé: la fleur est de trop.
La création juste avant était vraiment bien, très classe je trouve.
La création juste avant était vraiment bien, très classe je trouve.
Sujet : Monogramme faire part
moi je préfère la dernière image
Sujet : Faire part...
j'aime beaucoup, bravo

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
magnifique, elle te va super bien

Sujet : mariage le 23 juin 2012
exact tifanny!
là je crois qu'on va pas voir le temps passé jusqu'au jour J!
là je crois qu'on va pas voir le temps passé jusqu'au jour J!
Sujet : ebauche du menu
super original, et très joli!
vraiment bravo
vraiment bravo

Sujet : prix de vos alliances
moi je trouve le prix plus que raisonnable. nous on en a eu pour 1450euros pour les 2, avec la 2ème à -50%. C'est celle de chéri qui coute chère, car c'est un alliage spécial qui donne une couleur plus foncée à l'or gris, mais c'était un coup de coeur!
Et comme les alliances c'est pour la vie, on s'était dit que ce serait la seule chose où on se ferait plaisir sans regarder au prix.
Donc ne t'inquiète pas, le plus important c'est qu'elles vous plaisent, et en plus vous êtes restés raisonnables
Et comme les alliances c'est pour la vie, on s'était dit que ce serait la seule chose où on se ferait plaisir sans regarder au prix.
Donc ne t'inquiète pas, le plus important c'est qu'elles vous plaisent, et en plus vous êtes restés raisonnables
Sujet : MA ROBE!!! ENFIN
elle est magnifique

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
elle te va super bien, très bon choix

oui une photo, j'adore voir les photos des robes
même si moi j'en ai toujours pas de la mienne
sinon nous avons été au salon du mariage de Lille aujourd'hui, et nous avons trouvé nos alliances!! elles sont trop belles, mais j'ai oublié de les prendre en photo et elles ne sont pas sur le site
mais ça fais super plaisir, encore une étape de franchi

sinon nous avons été au salon du mariage de Lille aujourd'hui, et nous avons trouvé nos alliances!! elles sont trop belles, mais j'ai oublié de les prendre en photo et elles ne sont pas sur le site

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
moi j'aime beaucoup le 4
Sujet : aidez moi svp
je crois qu'on ne peut pas modifier un fichier pdf
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
magnifiques!!! vraiment bravo, ton faire part est très réussi

Sujet : Votre robe
la 1ère fois j'y suis allée avec 2 amies mais elles ne me conseillaient pas, elles transposaient leur propre souhait de robe. Donc après j'y suis allée avec ma maman, et là avis objectif garanti
Sujet : Les questions "bêtes"
nous on va faire les photos de couple avant, juste avant l'église. Car sinon le photographe nous conseillait pendant le vh, mais pas envie d'abandonner les invités. Pendant le vh, ce sera les photos de groupe.
Pas trop envie de le faire un jour avant ou après car pas envie de repayer coiffure et maquillage
Pas trop envie de le faire un jour avant ou après car pas envie de repayer coiffure et maquillage
Sujet : messe ou bénédiction?
comme l'a dit Leknaat, dans une messe il y a une eucharistie, mais pas dans une bénédiction, d'où la différence de temps entre les 2.
Perso, n'étant pas pratiquants, nous allons plutôt opter pour une bénédiction
Perso, n'étant pas pratiquants, nous allons plutôt opter pour une bénédiction
Sujet : idee gravure bague ?
oui jazzy83, mon pseudo est en référence à l'actrice qui jouait dans la série "Charmed". Bravo, car peu de personnes connaissent

Sujet : Les questions "bêtes"
pour moi ça va être l'angoisse les règles, car je prends pas la pilule donc pas possible d'enchainer 2 plaquettes. Reste plus qu'à croiser les doigts.
Pour l'épilation, je pense le faire la veille chez l'esthéticienne; mais pour être sure du temps de repousse, je vais y aller en début d'année, pour les sourcils aussi, comme ça je verrai le temps que ça met à repousser
Pour l'épilation, je pense le faire la veille chez l'esthéticienne; mais pour être sure du temps de repousse, je vais y aller en début d'année, pour les sourcils aussi, comme ça je verrai le temps que ça met à repousser
Sujet : idee gravure bague ?
nous on pense faire:
-dans ma bague: prénom de chéri et date du mariage
-dans bague de chéri: mon prénom et date du mariage
-dans ma bague: prénom de chéri et date du mariage
-dans bague de chéri: mon prénom et date du mariage
Sujet : désir de bébé
nous aussi on a hâte d'avoir un bébé; d'ailleurs on a longtemps hésité entre lancer les essais bébé, et poser la date du mariage.
Mais on a préféré jouer la sécurité, car comme certaines l'on dit tu peux avoir une grossesse sans problème, ou au contraire être obligée de rester couchée. Pour notre part, on a préféré attendre 1 an de plus, et profiter à fond du mariage; après à vous de voir.
Mais on a préféré jouer la sécurité, car comme certaines l'on dit tu peux avoir une grossesse sans problème, ou au contraire être obligée de rester couchée. Pour notre part, on a préféré attendre 1 an de plus, et profiter à fond du mariage; après à vous de voir.
Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
superbe!

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'
magnifique

Sujet : mariage en juin 2012
bienvenue copine de date

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi je préfère la 1 et la 4!
alors moi:
salle réservée
traiteur réservé
photographe réservé
mairie réservée (le vendredi à 16h)
église réservée (le samedi à 14h30)
faire-part en cours de réalisation
urne en cours de réalisation
robe réservée, chaussures achetées
il reste à acheter les alliances et la déco!
salle réservée
traiteur réservé
photographe réservé
mairie réservée (le vendredi à 16h)
église réservée (le samedi à 14h30)
faire-part en cours de réalisation
urne en cours de réalisation
robe réservée, chaussures achetées
il reste à acheter les alliances et la déco!
Sujet : Nouveautés - automne 2011

Sujet : Petit conseil technique
merci pour la technique
c'est vrai que ça me préoccupe déjà cette histoire de toilettes le jour J

c'est vrai que ça me préoccupe déjà cette histoire de toilettes le jour J
Sujet : Faire part
je préfère le 4

Sujet : Robe commandée
super robe
je me marie le même jour que toi
mais moi dans le Nord.

je me marie le même jour que toi

Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
superbe

Sujet : Quel remerciements préférez vous???
le 2ème

Sujet : robe bustier ou a bretelle
c'est clair il faut que tu essaies!
moi je voulais pas une robe bustier car je n'aime pas ça et en plus en essayant ça ne m'allais pas de toute façon (j'ai des épaules trop fines), donc tout dépendra aussi de ta morphologie.
exact Mag2606, j'ai galéré aussi pour trouver une robe non-bustier, mais j'ai fini par trouver mon bonheur bonheur
moi je voulais pas une robe bustier car je n'aime pas ça et en plus en essayant ça ne m'allais pas de toute façon (j'ai des épaules trop fines), donc tout dépendra aussi de ta morphologie.
exact Mag2606, j'ai galéré aussi pour trouver une robe non-bustier, mais j'ai fini par trouver mon bonheur bonheur
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
très bon choix
la robe que tu as choisi te met bien plus en valeur que les autres

la robe que tu as choisi te met bien plus en valeur que les autres
Sujet : voila je suis enfin madame
félicitations!
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
tes marque-places sont superbes!
l'urne, je trouve qu'il manque une petite touche de couleur, là ça fait un peu trop blanc je trouve

l'urne, je trouve qu'il manque une petite touche de couleur, là ça fait un peu trop blanc je trouve
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
moi je préfère la 2ème!
Sujet : Sondage
voilà c'est fait!
Sujet : SOS pour choisir
moi je préfère le 1er!
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
voilà c'est fait!
Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
effectivement, il y a un risque qu'avec l'arrivée de la nouvelle collection, ta robe ne soit plus disponible.
A part verser un acompte, je ne vois pas d'autre solution pour être sûr que tu ai cette robe!
A part verser un acompte, je ne vois pas d'autre solution pour être sûr que tu ai cette robe!
Sujet : mon urne
très joli

Sujet : comment faire l'urne?
merci pour vos conseils, je vais aller faire les magasins de jouet et de bricolage pour voir ce que je trouve
Sujet : question plan de table
par expérience un mauvais placement à table peut faire qu'il n'y ait pas d'ambiance du tout, du coup je préfère ne pas prendre le risque.
je te déconseille de faire comme tu pensais mais après si ça te tiens vraiment à coeur pourquoi pas!
je te déconseille de faire comme tu pensais mais après si ça te tiens vraiment à coeur pourquoi pas!
Sujet : comment faire l'urne?
Bonjour les filles,
voilà on aimerait faire une urne en forme de maison, plus particulièrement la maison des simpsons (on est fan tous les 2) mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la réaliser, vous n'auriez pas quelques idées?
voilà on aimerait faire une urne en forme de maison, plus particulièrement la maison des simpsons (on est fan tous les 2) mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la réaliser, vous n'auriez pas quelques idées?
Sujet : Blanche ou ivoire?
moi j'ai pris ma robe ivoire, je suis aussi plutôt palotte, et la vendeuse m'a conseillé ivoire, d'ailleur elle m'a dit que c'est rare qu'elle vendait des robes blanches car ça ne va qu'à certaines blondes, enfin c'est ce qu'elle m'a dit!
moi je trouve que l'ivoire te va très bien
moi je trouve que l'ivoire te va très bien

Sujet : degoutee help
surtout si tu met de la biafine ne te ré-expose pas au soleil car c'est photosensibilisant c'est à dire que tu va rebruler! et oui il ne faut surtout pas exposer au soleil une peau où on a mis de la biafine (j'ai été eu une année, et c'est ce que m'avais dit mon dermato).
Sinon comme crème efficace sur coup de soleil il y a aussi "posthélios", je mettais cette crème quand j'étais en Afrique
Sinon comme crème efficace sur coup de soleil il y a aussi "posthélios", je mettais cette crème quand j'étais en Afrique
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
ma soeur s'était cassé l'orteil l'année dernière et le médecin lui avait donné un médicament pour consolider plus vite, tu peux peut-être te renseigner auprès de ton pharmacien
Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
super photos! tu étais une mariée superbe!!!
félicitations!!! tous mes voeux de bonheur à tous les 2
félicitations!!! tous mes voeux de bonheur à tous les 2
Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
félicitations, tous mes voeux de bonheur

Sujet : arret pillule
tout dépend des femmes je pense, moi quand j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles 2-3 jours après et pas moyen qu'elles s'arrêtent! donc réfléchis bien, ce serai dommage de gâcher ton vdn
Sujet : Déçue
mon futur mari est dans le même cas: ses parents sont divorcés, et son père a refait sa vie. et pourtant les 2 viendront au mariage, le seul doute est: est-ce que la nouvelle femme de son papa va venir? en tout cas si c'est le cas, la maman de chéri ne fera pas de scandale, elles s'ignoreront comme 2 personnes civilisées, voilà tout, le plus important étant le bonheur de leur fils.
parfois les parents sont un peu égoïste...
parfois les parents sont un peu égoïste...

Sujet : Photo des dernieres déco
félicitations! j'aime beaucoup ton urne,tu as fais du bon boulot

Sujet : photos robe
originale et en même temps très classe, elle te va super bien, tu sera magnifique le jour J

Sujet : nouvelle urne et nouvelle photo
super joli
nous aussi on compte faire une urne en forme de maison et là j'avoue que la tienne est superbe

nous aussi on compte faire une urne en forme de maison et là j'avoue que la tienne est superbe
Sujet : Quel constat !!
j'ai un peu le même problème: la seule fille que je côtoie c'est ma soeur!
Tous mes amis sont des garçons, du coup je pense ne pas faire d'enterrement de vie de jeune fille, ou alors ce sera journée hammam ou institut avec ma sister
Tous mes amis sont des garçons, du coup je pense ne pas faire d'enterrement de vie de jeune fille, ou alors ce sera journée hammam ou institut avec ma sister
Sujet : Besoin de votre aide....
moi je suis allé à un mariage où le chien était là à la mairie mais pas à la réception car il avait peur du bruit. Et pour l'occasion il avait un noeud papillon (c'était un mâle) et ça n'a choqué personne.
Moi je te dirai de bien réfléchir: pense à ton chien s'il ne va pas être géner par le bruit, s'il n'a pas de risque de s'échapper,... et pense aussi à l'organisation: qui va s'en occuper, te sens tu prête à l'avoir toute la journée avec toi sachant que tu auras mille autres choses à penser.... vraiment c'est à toi de voir et à faire ce qui est mieux pour vous et pour votre chien, pour qu'il se sente bien.
Mais si tu l'emmène je te déconseille la robe, perso je n'aime pas trop. Peut-être juste un ptit noeud sur la tête ou autre mais discret
Moi je te dirai de bien réfléchir: pense à ton chien s'il ne va pas être géner par le bruit, s'il n'a pas de risque de s'échapper,... et pense aussi à l'organisation: qui va s'en occuper, te sens tu prête à l'avoir toute la journée avec toi sachant que tu auras mille autres choses à penser.... vraiment c'est à toi de voir et à faire ce qui est mieux pour vous et pour votre chien, pour qu'il se sente bien.
Mais si tu l'emmène je te déconseille la robe, perso je n'aime pas trop. Peut-être juste un ptit noeud sur la tête ou autre mais discret
Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
c'est clair qu'elle a abusé là!
tu n'as pas essayé d'appeler un autre véto?
Moi 3 jours après avoir eu mon 2ème chien, je l'ai retrouvé à moitié en train de comater, j'ai direct appelé le véto qui m'a dit d'aller acheter du lait maternisé que j'ai trouvé dans les magasins Amil**d. il s'est avéré que le propriétaire nous l'avait vendu trop tôt, il n'avait pas encore 2 mois et avait donc encore besoin de lait.
Je te conseille d'acheter du lait maternisé en attendant de contacter un autre véto
tu n'as pas essayé d'appeler un autre véto?
Moi 3 jours après avoir eu mon 2ème chien, je l'ai retrouvé à moitié en train de comater, j'ai direct appelé le véto qui m'a dit d'aller acheter du lait maternisé que j'ai trouvé dans les magasins Amil**d. il s'est avéré que le propriétaire nous l'avait vendu trop tôt, il n'avait pas encore 2 mois et avait donc encore besoin de lait.
Je te conseille d'acheter du lait maternisé en attendant de contacter un autre véto
Sujet : Petite idée régime..
même si ce "régime" a l'air très bien, je vous conseille de ne pas le faire sur une longue période.
Je m'explique: moi je l'ai fait il y a quelques années pendant 3-4 mois et je me suis retrouvée en carence de potassium (hypokaliémie) et en anémie!!
En effet mon médecin m'a expliqué que le thé vert fait maigrir dans la mesure où il est diurétique mais les diurétiques font perdre le potassium ce qui s'avère très dangereux!
Et le thé en général freine l'absorption du fer d'où le risque d'être en anémie si on en consomme beaucoup!
voilà pour les infos, bon courage à toutes pour votre régime
Je m'explique: moi je l'ai fait il y a quelques années pendant 3-4 mois et je me suis retrouvée en carence de potassium (hypokaliémie) et en anémie!!
En effet mon médecin m'a expliqué que le thé vert fait maigrir dans la mesure où il est diurétique mais les diurétiques font perdre le potassium ce qui s'avère très dangereux!
Et le thé en général freine l'absorption du fer d'où le risque d'être en anémie si on en consomme beaucoup!
voilà pour les infos, bon courage à toutes pour votre régime

Sujet : probleme avec robe
j'ai été exactement dans le même cas que toi: 4 mois après avoir essayé ma robe coup de coeur je retourne au magasin pour la réessayer avant de la commander, pour être sûre et ils ne l'avaient plus!!!
et après réflexion avec mes amies qui étaient là lors de l'essayage, je l'ai commandé et je ne regrette pas du tout! Mais si tu doutes vraiment, il vaudrait mieux peut être faire ces 300km...
et après réflexion avec mes amies qui étaient là lors de l'essayage, je l'ai commandé et je ne regrette pas du tout! Mais si tu doutes vraiment, il vaudrait mieux peut être faire ces 300km...
Sujet : Conseil voiture mariage
merci beaucoup pour le lien!
Sujet : 10 kilos!!!

Sujet : aidé moi a choisir
la 1ère sans hésiter
Sujet : 2nd BB en route..!!!!
félicitations!
tu vas y arriver ne t'inquiète pas, ma belle-soeur a 3 enfants en bas âge: il y a 1an et 4 mois d'écart entre les 2 premiers et 1an et 2mois entre le 2ème et la 3ème et elle s'en sort bien.
profites bien de ta grossesse
tu vas y arriver ne t'inquiète pas, ma belle-soeur a 3 enfants en bas âge: il y a 1an et 4 mois d'écart entre les 2 premiers et 1an et 2mois entre le 2ème et la 3ème et elle s'en sort bien.
profites bien de ta grossesse

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
moi je trouve ta robe magnifique, elle te va super bien
et elle est pas "classique" du tout.
Pour ta témoin, je pense effectivement que c'est de la jalousie. Explique toit avec elle et sinon change de témoin car elle est censé de soutenir et pas te faire douter ou critiquer tes choix

Pour ta témoin, je pense effectivement que c'est de la jalousie. Explique toit avec elle et sinon change de témoin car elle est censé de soutenir et pas te faire douter ou critiquer tes choix
Sujet : Idée décoration de table
très jolie déco
j'aime beaucoup

Sujet : vos avis les filles svp ?
moi je vote pour le 1
comme ta robe est déjà bien décorée, je pense que le 1 fera moins chargé
comme ta robe est déjà bien décorée, je pense que le 1 fera moins chargé
Sujet : mariage en juin 2012
coucou
moi aussi c'est pour juin 2012: le 23
J'habite dans le Nord et on a réservé la salle en Belgique. L'église est réservée, le photographe aussi. J'ai acheté ma robe, le jupon et le voile.
Je sais quelle fleuriste prendre, ainsi que la maquilleuse et la coiffeuse.
Par contre pour la déco on a une vague idée du thème mais rien de concret encore
moi aussi c'est pour juin 2012: le 23
J'habite dans le Nord et on a réservé la salle en Belgique. L'église est réservée, le photographe aussi. J'ai acheté ma robe, le jupon et le voile.
Je sais quelle fleuriste prendre, ainsi que la maquilleuse et la coiffeuse.
Par contre pour la déco on a une vague idée du thème mais rien de concret encore
Sujet : déroulement de la journée
doune42: tu peux faire la mairie après l'église?
j'ai toujours cru qu'on pouvait pas mais si c'est le cas, tant mieux car j'ai église à 14h30 et pas possibilité de faire la mairie avant car elle ouvre à 16h, donc si je peux le faire après tant mieux!

j'ai toujours cru qu'on pouvait pas mais si c'est le cas, tant mieux car j'ai église à 14h30 et pas possibilité de faire la mairie avant car elle ouvre à 16h, donc si je peux le faire après tant mieux!
Sujet : derniere photos de mes decorations
j'aime beaucoup

Sujet : je stresse à mort !!!
je te déconseille de manger que des légumes: tu vas maigrir du haut mais gonfler du bas, ce qui n'est pas top
je fais des études en diététique et j'ai aussi perdu 20 kg il y a quelques années et pour maigrir: proteines 2 fois par jour avec des féculents et un peu de légumes. Et du sport
Mais attention pour le roller: faudrait pas te casser une jambe

je fais des études en diététique et j'ai aussi perdu 20 kg il y a quelques années et pour maigrir: proteines 2 fois par jour avec des féculents et un peu de légumes. Et du sport
Mais attention pour le roller: faudrait pas te casser une jambe

Sujet : 2ème essai maquillage
le 2ème essai est vraiment top

Sujet : j'ai besoin de soutien .....
tu devrais peut être essayer un ostéopathe, une amie à ma mère était souvent bloquée comme toi, et depuis qu'elle y a été elle n'a plus du tout de pb. ça vaut peut être le coup avant de tenter quelque chose de plus "dur"
Sujet : gros coup de blues
super ça

Sujet : A votre avis????
moi aussi le 1er

Sujet : qui ne supporte plus ....
pareil!
après le mariage: direction le coiffeur pour refaire un carré plongeant!
je voulais en refaire un il y a quelques semaines car j'en avais trop marre, mais mon coiffeur me l'a déconseillé car ils poussent très lentement
pourtant là ils n'ont pas encore atteint les épaules et je ne les supporte déjà plus lol.
Vénus: tu garde juste ton carré plongeant pour le jour J? moi j'y avait pensé aussi mais après réflexion je les laisse pousser
après le mariage: direction le coiffeur pour refaire un carré plongeant!
je voulais en refaire un il y a quelques semaines car j'en avais trop marre, mais mon coiffeur me l'a déconseillé car ils poussent très lentement

Vénus: tu garde juste ton carré plongeant pour le jour J? moi j'y avait pensé aussi mais après réflexion je les laisse pousser
Sujet : Gros doute sur la robe..
je te trouve magnifique dans ta robe! elle te va super bien, donc déstresse, tu seras la plus belle le jour J
Sujet : mon essayage retouche
tu es magnifique! sincèrement si tu as vraiment 5kg à perdre, ça ne se voit pas du tout!
Sujet : boisson vin d'honneur
champagne et soft
Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
je suis d'accord avec les filles, et je te déconseille de faire un crédit pour un mariage. j'ai été apprise comme ça: on achète comptant si on peut sinon on n'achète pas ; pour moi un crédit c'est uniquement pour acheter une maison ou faire des travaux.
après à toi de voir, après le mariage as-tu d'autres dépenses à venir? (maison, travaux, voiture...) car il faut tenir compte que tu dois continuer à vivre après ton mariage, et à faire face aux imprévus qui tombent souvent au mauvais moment
après à toi de voir, après le mariage as-tu d'autres dépenses à venir? (maison, travaux, voiture...) car il faut tenir compte que tu dois continuer à vivre après ton mariage, et à faire face aux imprévus qui tombent souvent au mauvais moment
Sujet : budget traiteur
alors moi c'est 50euros par personne, mais c'est un peu particulier car en fait je ne paye pas la salle, le prix du repas comprend la salle.
Pour nous le traiteur va représenter 2/3 du prix du mariage
Pour nous le traiteur va représenter 2/3 du prix du mariage
Sujet : après réflexion, pas de collier?
perso j'aime pas du tout un bustier sans collier, je trouve que ça fait "vide", mais après ce n'est que mon avis, c'est à toi de voir ce qui te plait le plus
Sujet : ca vous choque????
sur la photo ça rend bien
Sujet : besoin de vos avis!!
moi je penche plutôt pour le 1er, les 2 autres sont très beau aussi mais j'ai peur qu'ils descendent trop bas sur le décolleté, et que du coup on ne voit pas le bas du collier, ce qui ne ferait pas top
Sujet : question trés bête et pourtant...
j'ai le même stérilet que toi nathdu22-27, et ce sera super galère si je suis indisposée ce jour là
on a plus qu'à croiser les doigts!

on a plus qu'à croiser les doigts!
Sujet : esthéticienne domicile dans le 59
finalement j'en ai trouver une juste derrière chez mes parents, c'est 32euros pour le maquillage du jour J et un essai avant. Je trouve ça correct comme prix, j'irai la voir la semaine prochaine, mais je pense que je la prendrai car pratique pour ce jour là
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
alors pour nous:
salle+traiteur+vin d'honneur: 9000
DJ: 400
photographe: 550
robe+hupon+voile: 677
coiffure: 150
maquillage:32
il reste:
alliances
déco+accessoires (coussin d'alliance, urne,bouquet...)
guepière, chaussures
tenue du marié
faire part
dragées
moi je pense que ça va nous revenir à 15000 grand max
salle+traiteur+vin d'honneur: 9000
DJ: 400
photographe: 550
robe+hupon+voile: 677
coiffure: 150
maquillage:32
il reste:
alliances
déco+accessoires (coussin d'alliance, urne,bouquet...)
guepière, chaussures
tenue du marié
faire part
dragées
moi je pense que ça va nous revenir à 15000 grand max
Sujet : une vie pour une autre....
beaucoup de courage à toi et ta famille

Sujet : une vie pour une autre....
beaucoup de courage à toi et ta famille