Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de hollymary

Messages de hollymary

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question pas bete

hollymary
21-04-2011 07:18:17
oh là là ça promet! parce que moi impossible d'enfiler la robe par le bas je pense bien, elle est trop cintrée, mes cuisses ne passeront jamais ]

Sujet : esthéticienne domicile dans le 59

hollymary
20-04-2011 19:05:14
merci! j'avais pas du tout pensé à ce site là pour trouver une esthéticienne

hollymary
18-04-2011 07:47:29
merci pour l'info!
malheureusement celle-ci ne se déplace pas là où j'habite.
Mais je vais chercher, et dès que je trouve je t'en fais profiter

Sujet : Petite question

hollymary
18-04-2011 07:42:49
ben moi, quand j'avais été essayer des robes, j'avais dit à la vendeuse que j'aimais bien telle ou telle robe mais que je trouvais la traine trop longue, et elle m'avais dit qu'on pouvait sans problème raccourcir n'importe quelle traine.
Donc je suppose que si on peut les raccourcir, on doit pouvoir les allonger

Sujet : des news de mon permis !!bin.....

hollymary
17-04-2011 07:59:14
courage, moi je l'ai râté 3 fois, et la 4ème a été la bonne ]

Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!

hollymary
17-04-2011 07:54:01
super jolie
je trouve qu'elle te va très bien!

Sujet : vos avis les filles !

hollymary
17-04-2011 07:43:49
très jolie

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

hollymary
16-04-2011 16:10:18
ta robe te va super bien, tu es superbe dedans
j'adore ta coiffure et ton maquillage est parfait!

tu va faire une mariée magnifique!!!

Sujet : des nouvelles a J-16

hollymary
14-04-2011 19:02:54
oups j'ai oublié: super nouvelle pour l'essai bébé
désolé j'avais lu le message jusqu'au bout ]

Sujet : des nouvelles a J-16

hollymary
14-04-2011 18:57:18
j'adore ta coiffure c'est exactement une comme ça que j'aimerai pour mon mariage.

Par contre je me permet de te poser une question: tu va garder tes lunettes pour le jour J (comme je vois que tu les as sur les photos), car moi aussi j'en ai et je suis en train de me demander si je vais les mettre ou pas, bien que je sois myope comme une taupe sans ]

Sujet : Photos de ma robe

hollymary
14-04-2011 18:54:57
un seul mot me vient: magnifique!!!

Sujet : essai coiffure vos avis

hollymary
14-04-2011 18:53:47
super jolie ta coiffure

Sujet : encore des photos de notre mariage !!!

hollymary
14-04-2011 08:42:27
superbes photos! vous faites un couple magnifique

hollymary
13-04-2011 18:58:59
quelqu'un en connaitrai une? car je me suis bien renseigné à No**bé, ça a pas l'air mal et pas trop cher, et j'ai eu de bons échos (merci loliie )
mais pas trop envie de courir partout le jour J, donc si vous connaissez une esthéticienne à domicile dans le Nord, je suis preneuse ]

Sujet : mes "vraies" chaussures!

hollymary
13-04-2011 18:56:24
superbe tes chaussures

Sujet : pfff dégoutée !!!

hollymary
13-04-2011 17:43:28
ok loliie merci de l'info

Sujet : Les prestataires??

hollymary
13-04-2011 16:20:34
ben moi comme prestataires, il y aura: le DJ, la baby-sitter et le gérant de la salle et les serveurs.

Pour le gérant et les serveurs, je ne m'occupe pas de leur repas, pour le DJ non plus, il est partenaire de la salle donc il mange avant la soirée.
Il reste la baby-sitter, et là je pense aussi la faire manger avant la soirée sinon pas possible qu'elle s'occupe convenablement des enfants!

Sinon j'étais allé à un mariage où il y avait un orchestre et ils avaient mangé juste avant la soirée

Sujet : soulagée !!

hollymary
13-04-2011 16:17:36
très commerçant ton traiteur tu as de la chance d'en avoir trouvé un comme ça

Sujet : pfff dégoutée !!!

hollymary
13-04-2011 16:16:07
c'est clair pas cool ton esthéticienne
sinon moi je me suis renseigné à Noc**é, celui pas loin de chez moi a un institut incorporé et ils font le maquillage du jour J + essai gratuit, tout ça pour 39 euros, je trouve ça raisonnable, si jamais ça peut t'aider

Sujet : Dossier mairie

hollymary
13-04-2011 16:12:42
voilà une bonne chose de faite

Sujet : des photos a vos avis :)

hollymary
13-04-2011 16:11:49
elle te va très bien la coiffure
et les coussins sont superbes! bravo à ta maman

Sujet : ça y'est pour la robe!!!

hollymary
13-04-2011 16:09:43
je sais juste que c'est une miss kelly collector, mais j'ai pas le nom précis dsl

Sujet : ça y'est pour la robe!!!

hollymary
13-04-2011 08:47:40
voilà j'ai réservé ma robe! je suis trop contente, c'était vraiment un coup de coeur.
Je n'ai pas de photos pour le moment mais dès que j'en ai je les mettrai

Sujet : question trés bête et pourtant...

hollymary
13-04-2011 08:40:04
excellente question nath124! car ça fait un ptit moment que ça me préoccupais aussi ]

titi91: j'ai la même angoisse que toi ce serait vraiment pas terrible pour ce jour là

Sujet : et voilà je suis madame !!!

hollymary
12-04-2011 07:22:55
félicitations à vous 2 !!

Sujet : décue de l'essai maquillage

hollymary
11-04-2011 07:13:31
il te va très bien, mais c'est vrai qu'il est léger!
et je te comprends car pour mon mariage j'aimerai un maquillage très foncé des yeux, même si on m'a aussi dit que ça ne se fait pas!
impose tes idées à la maquilleuse, et si elle persiste change en !

Sujet : et voilà je suis madame !!!

hollymary
11-04-2011 07:03:19
félicitations

Sujet : Du nouveau dans ma galerie!!!

hollymary
08-04-2011 07:30:33

Sujet : encore un probleme avec ma robe

hollymary
07-04-2011 08:22:22
alors moi j'ai fait le même test il y a quelques temps, mais je n'ai pas encore acheté ma robe, donc c'est différent; c'était un peu pour avoir son approbation ]
Et bien je lui ai montré différentes photos (sur des mannequins) et la robe que je voulais prendre, il ne l'aime pas trop. Comme j'avais l'air déçu après il a deviné que celle que je voulais c'était une de celles qu'il n'aimait pas; et bien il m'a dit: "prends la robe que tu veux, si c'est vraiment un coup de coeur pour toi, je te trouverais magnifique dedans; et puis là ce ne sont que des photos, donc c'est obligé que ça rendra différent sur toi"
Donc tu vois sese, je suis sûre que ton homme te trouvera magnifique dans ta robe

Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis

hollymary
07-04-2011 07:45:06
moi ce sera une pièce montée en glace fourni par le traiteur. Et il n'y aura rien d'autre, car en fin de soirée, les gens n'ont plus très fin, c'est pour ça que j'ai préféré une glace plutot qu'un gateau.

Sujet : Mon essaie coiffure

hollymary
05-04-2011 11:26:20
vraiment magnifique! elle te va super bien

Sujet : avis

hollymary
04-04-2011 18:20:18
perso j'adore les animaux mais les poissons me dégoutent, même si je ne leur ferait aucun mal!

alors manger en face d'eux je trouve pas ça très top

Sujet : couleur robe?

hollymary
04-04-2011 07:45:30
merci les filles!

c'est vrai que j'avais peur d'avoir l'air "malade" dans une robe blanche mais je vais essayer les 2 et je verrai bien!

Sujet : couleur robe?

hollymary
03-04-2011 13:12:53
alors voilà, comme je vais sûrement acheter ma robe ce mois-ci j'hésite entre prendre une robe blanche ou une robe ivoire? les 2 robes sur lesquelles j'hésite étant disponibles dans les 2 coloris.

Mon problème c'est que j'ai le teint très pâle et que je ne compte pas faire d'UV avant mon mariage; et du coup je voulais savoir quelle couleur conviendrait le mieux?

Sujet : je coupe où pas?

hollymary
03-04-2011 08:13:13
moi je suis allé cette semaine voir le coiffeur, car je voulais faire un carré avant de me marier en juin 2012, pour qu'ils aient le temps de repousser, et il me l'a totalement déconseillé!
Il a dit qu'il fallait mieux les laisser pousser et patienter jusqu'au mariage.
Je te conseille effectivement d'aller voir ton coiffeur pour voir ce qu'il en pense, parce qu'après tout dépend de la coiffeure que tu veux faire le jour J

Sujet : mon coussin d'alliance

hollymary
31-03-2011 21:37:09
oui je trouve aussi qu'il est un peu trop chargé, mais ça peut peut-être se modifier un peu?

Je peux te demander où tu as trouvé ton bouquet rouge? je le trouve magnifique

Sujet : toujours pas d'idée déco

hollymary
31-03-2011 07:17:50
le thème "amour" me parait un peu trop "conventionnel", ça ne plaira sûrement pas à mon chéri.
Pour l'instant je vais rester sur le thème rock, et trouver des idées dans ce thème.

Merci à toutes pour vos idées

hollymary
30-03-2011 18:40:52
un thème vampire c'est sûr ce serait original mais peut être pas pour un mariage lol ]

Sujet : Mes marques places

hollymary
30-03-2011 18:39:27
super beau

hollymary
30-03-2011 14:55:16
oui c'est sûr et c'est le plus important finalement!

le thème rock n roll me plait bien, même si ça n'a rien à voir avec moi mais plutôt avec mon chéri. Mais c'est vrai que pour le moment c'est la meilleure idée qu'on m'ai donné, bravo

Pas d'autres idées?

hollymary
30-03-2011 13:57:45
merci pour les idées
par contre l'idée cabaret ça va pas être possible car on a des amis qui se marient 2 mois avant nous et ils ont choisis Las Vegas comme thème.
Par contre Rock n roll ça pourarit aller, surtout que mon chéri joue de la guitare électrique, mais dans ce cas, ce sera un thème auquel les gens peuvent s'attendre

hollymary
30-03-2011 07:56:30
de ce côté là des préparations c'est désert total! on a vraiment aucune idée.
Au départ mon chéri voudrai une déco rouge et noire, mais dans ce cas on a pas trop d'idée pour les noms de table.
Et puis il a plutôt la réputation d'être décalé, anticonformiste, alors je voudrais vraiment une déco originale, quelque chose à quoi on s'attendrait pas à un mariage.

enfin bref, si certaines ont des idées, elles sont les bienvenues

Sujet : Premières prospections de robes...

hollymary
23-03-2011 16:58:47
moi ce sera au relais du vieux puit, mais on a longtemps hésité avec le Lucaty

hollymary
22-03-2011 20:06:29
au fait par curiosité c'est quelle salle que tu as choisit (je sais je suis curieuse )

hollymary
22-03-2011 20:04:18
de rien nounette59
ça me fait plaisir de t'avoir rendu service

hollymary
22-03-2011 18:29:37
moi je préfère la dernière, mais après tout dépend ce que ça donnera sur toi. Moi j'en avais plusieurs que j'aimais sur photo et sur moi ça rendait rien du tout! c'est au fur et à mesure des essayages que tu vois ce qui te va le mieux, sauf si tu tombe direct sur un coup de coeur

Sujet : planning du jour J

hollymary
22-03-2011 18:26:31
ah ok merci, mais par contre toutes les robes que j'ai essayées s'enfilent par le haut; donc je prendrai surement ton astuce du tissu soyeux PetitePrune

Sujet : tarif coiffure??

hollymary
22-03-2011 17:46:54
ça me parait pas cher du tout!
moi c'est 150euros pour 2 essais coiffure et la coiffure du jour J

Sujet : planning du jour J

hollymary
22-03-2011 17:45:43
Bonjour,
alors voilà je me pose des questions sur le jour J: faut-il aller chez le coiffeur avec sa robe? car j'ai peur que si je la met après, ça me décoiffe.
Et pour le maquillage, même question: faut-il se maquiller avant de mettre sa robe ou plutôt après?

ça peut paraitre bête comme question mais comme il faut réussir à tout caser ce jour là, j'essaye de voir dans quel ordre il faut faire les choses

Sujet : exposé

hollymary
09-03-2011 17:58:54
moi je ferais plutot:
1) l'historique et la situation actuelle (en Europe et dans le monde)
2)Causes, conséquences et solutions apportées

Je ne pense pas qu'il faut faire une thèse, antithèse et une synthèse pour un sujet comme celui-là, car un plan comme ça c'est pour un texte argumentatif.
Par contre, 10min c'est plus long qu'il n'y parait; le truc c'est que pour l'exposé à l'oral il ne faut pas répéter tout ce qui est dans l'exposé écrit, il faut faire un résumé de ce qui est écrit et ne surtout pas tout dire

Sujet : exposé

hollymary
08-03-2011 18:47:04
tout dépend: c'est dans quelle formation que tu dois faire cet exposé?
Car il y'a plein s de thèmes à aborder (le travail des enfants dans le monde, à travers le temps, les enjeux sociaux et économiques,...) donc tout dépend dans quel but tu fais cet exposé

Sujet : Salle de réception aux allentours de Lille.

hollymary
08-03-2011 18:33:16
moi aussi je me marie aux alentours de Lille, et la réception se fera en Belgique, j'ai visité plusieurs salles là bas et le rapport qualité prix n'est pas comparable avec la France!! et niveau trajet, nous notre salle est à 20minutes de Lille.
J'ai visité les lieux suivants:
Le Belvédère à Mouscron
Au relais du Vieux puit à Estaimpuis
Le Lucaty à Mouscron

Niveau prix du repas c'est dans les 50euros pour les 3. Et niveau vin d'honneur, pour les 2 premiers c'est le prixà la bouteille, et pour le dernier c'est par personne mais les boissons sont à volonté toute la soirée.
Sincèrement les 3 lieux sont très bien, on a longtemps hésité entre le Lucaty et le relais du vieux puit. Mais un conseille: si ça t'intéresse ne tarde pas trop car ils sont très pris!

Sujet : besoin de vos avis svp

hollymary
06-03-2011 15:08:10
moi je préfère l'arome, elle te va très bien je trouve

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

hollymary
01-03-2011 18:26:41
coucou,
je me marie le 23 juin 2012 à Lambersart. nous avons déjà la salle qui se trouve en Belgique, le traiteur et bientôt la robe. Pour le photographe, on est en train de voir si on en prend un ou pas

Sujet : pliage de serviette

hollymary
28-02-2011 18:48:58
ça rend très bien, bravo

Sujet : avis sur modele de robe

hollymary
24-02-2011 17:24:30
alors moi j'ai un peu la même silhouette avec une petite poitrine, et au contraire un décolleté coeur ne m'allait pas du tout; ce qui allait le mieux c'était un décolleté droit. Je ne sais pas non plus si tu as les os saillants ou pas, mais moi comme on voit fort mes clavicules, j'opte plutôt pour une robe avec des bretelles, histoire de cacher un peu mes os ]
Sinon, oui je te déconseille les robes princesse; et pour les robes empire: j'étais plutôt fan au début, mais une fois sur moi je trouvais que ça ressemblait plus à une chemise de nuit

Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???

hollymary
18-02-2011 17:57:52
j'avais lu dans un article qu'une guêpière c'était mieux quand la robe était cintrée au niveau de la taille car ça faisait une plus belle silhouette

Sujet : je savais !!

hollymary
18-02-2011 17:48:59
en tout cas j'admire ta patience moi j'aurais "pété un cable" depuis longtemps...

Sujet : pas de dragées?

hollymary
17-02-2011 07:44:03
ça ne me choque pas que tu ne prenne pas de dragées, moi non plus! je vais faire faire des M..'s personnalisés.
Par contre pourquoi ne pas offrir quand même un petit quelque chose à tes invités; au salon du mariage où nous avons été il y avait un stand de "Chocolat de mariage", le lien que chrisacro t'a donné et c'était super sympa! en plus ça colle parfaitement avec ton thème

Sujet : Les photos de ma robe

hollymary
17-02-2011 07:39:47
très bon choix c'est vraiment celle qui t'allait le mieux.
ne fais pas attention à ta BS, j'ai aussi une BS qui a tendance à tout critiquer, et bien je ne fais pas attention à ses remarques! mais c'est vrai que c'est agaçant à force

Sujet : Ma robe!!!

hollymary
17-02-2011 07:31:30
oui la 2ème te vas beaucoup mieux

Sujet : petite question

hollymary
17-02-2011 07:27:18
non ce n'est pas obligatoire; pour nous en fait on a le choix entre 3 formules:
-1 rdv avec un couple marié + 2 rdv le soir avec des couples de futurs mariés
-1 rdv avec des couples + 1 dimanche avec eux
-3 rdv avec un couple marié + 1 rdv avec des couples de futurs mariés

Donc à mon avis tout dépend des paroisses, tu devrais en effet te renseigner

Sujet : pas de vin d'honneur

hollymary
17-02-2011 07:19:55
moi il y avait un apéro prévu après le VH et bien je me suis déjà mise d'accord avec le traiteur pour supprimer l'apéro. Effectivement je me voyais mal supprimer le VH étant donné qu'il y a des gens qui ne sont invité qu'à ça et pas au repas

Sujet : quel faire part? à vos avis!

hollymary
16-02-2011 07:42:25
je suis un peu comme toi, je cherche un faire-part humoristique et décalé; et sans hésiter je vote pour le dernier.

Sujet : mairie avant

hollymary
13-02-2011 18:13:57
ça ne ma choque pas.
moi je ne peux pas me marier à la mairie le même jour que l'église car la mairie ne fait pas de mariage l'après-midi. Du coup je pense qu'on va se marier avant, 3 semaines avant.
C'est sûr que 1 an avant c'est peut-être beaucoup; vous n'avez pas peur de vous emmêler les pinceaux pour souhaiter vos anniversaires de mariages?^^

Sujet : Enfin notre urne^^

hollymary
12-02-2011 10:14:34
très joli

Sujet : contenant dragées étape 1 ok

hollymary
12-02-2011 10:14:05
je les trouve super bien réussi! bravo

Sujet : bébé avant mariage ou pas?

hollymary
11-02-2011 18:03:21
merci, ça me rassure un peu, car je me prend trop la tête avec ça. Parfois je suis si déprimée à cause de ça, que j'aurais même envie d'annuler le mariage mais bon vous avez raison, chaque chose en son temps.
Là je me préoccupe à 100% du mariage et après ce sera 100% bébé

Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco

hollymary
11-02-2011 18:00:10
merci pour vos avis et conseils; on va se pencher là dessus et voir ce qu'on pourrait faire avec chaque thème

Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco

hollymary
10-02-2011 17:37:01
coucou!
alors nous galérons un peu pour trouver notre thème de décoration; au départ on était parti pour faire les couleurs: blanc, rouge et noir.
Et puis on s'est dit qu'il fallait trouver un thème pour nommer les tables,...
et c'est là que ça coince! mon chéri partirai plutôt vers un thème musical où les noms de table seraient des noms de groupes ou des chansons, le problème c'est que ce serait que des trucs anglais, donc j'ai peur que certains s'y perdent.
Moi je serais plutôt parti sur un thème décalé genre dessins animée des années 80 ou un truc du genre mais j'ai peur que ça fasse bizarre.
Donc voilà on coince, j'aurais besoin de vos avis :)

Sujet : Mon essai de table!!

hollymary
10-02-2011 17:26:42
ça fait super classe, j'aime beaucoup

Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!

hollymary
10-02-2011 17:23:50
moi je préfère le 2, mais après c'est à toi de voir

Sujet : chignon choisi

hollymary
10-02-2011 17:22:09
très joli

hollymary
07-02-2011 07:37:33
oups désolé si j'en ai vexé certaines.
je disais "vieux" parce que j'avais toujours imaginé avoir un enfant beaucoup plus tôt mais c'est vrai que c'est pas toujours possible, surtout actuellement où on attend d'abord d'avoir une situation stable avant de faire un enfant, ce qui est tout à fait préférable d'ailleurs!

hollymary
06-02-2011 17:53:35
désolée pour ce qui t'ai arrivé Casper. ça m'a fait réfléchir ce que tu as dit est c'est vrai que faire bébé dans l'urgence pour que ça "colle" dans nos plans c'est pas l'idéal.
Ce qui me dérange un peu si on le fait après le mariage, c'est qu'il arrivera quand j'aurais 28 voir 29 ans je trouve ça vieux pour avoir son 1er enfant vous ne trouvez pas?

Sujet : Les mariés de 2012

hollymary
06-02-2011 11:47:33
alors nous le mariage est le 23 juin 2012, on a déja réservé la salle, le traiteur, l'église.
J'ai déjà fait des essayages et je sais le genre de robe qui me va et que je veux donc j'irais l'acheter en avril.
Sinon ce mois ci je vais voir les photographes pour avoir des devis. Et on réfléchi pour la déco.
On a déjà l'idée pour les faire-part, y'a plus qu'à les faire. voilà

hollymary
04-02-2011 17:05:55
merci pour vos réponses les filles!
effectivement c'est un choix assez compliqué: nous avons très envie d'un bébé, et attendre encore 1an et demi pour commencer les essais, ça va me paraitre interminable d'attendre!!
Mais en même temps on ne se marie qu'une fois alors j'ai aussi envie d'en profiter à 100%

Enfin bref, je pense attendre après le mariage quand même, ce sera plus "pratique", mais ça va être long d'attendre

Sujet : photos essai maquillage

hollymary
04-02-2011 17:00:10
moi je préfère le 2ème essai, le dernier est un peu trop discret je trouve.
Ce qui est bien avec le 2ème c'est que le fard à paupières rose rappelle le rose de ta robe

Sujet : MON PORTE ALLIANCE

hollymary
04-02-2011 09:31:49
oui ton porte alliance est beaucoup plus jolie maintenant
génial pour le photographe! heureusement qu'il y a encore des gens compréhensifs

Sujet : Voilà ma robe

hollymary
04-02-2011 09:20:33
très jolie et elle te va parfaitement!

hollymary
04-02-2011 09:17:21
voilà j'aurais besoin de vos avis: mon chéri et moi pensons sérieusement à mettre bébé1 en route, mais comme on se marie en juin 2012 j'ai peur que ça fasse un peu juste.
Si je tombe enceinte avant juin, j'accoucherai en mars au plus tard, ce qui me laissera 2.5 mois pour perdre les kilos pris et rerentrer dans ma robe, pensez-vous que c'est faisable ou vaudrait-il mieux attendre après le mariage?

Sujet : hésitation...

hollymary
02-02-2011 07:33:27
nunki: je n'avais pas du tout pensé à ça! et c'est vrai que c'est plutôt important. Pour mon mariage je veux un truc plutôt simple, pas du tout comme mon frère qui s'est marié dans un château.

lorettesmith: c'est vrai que les robes ne rendent pas pareil sur le mannequin et sur nous, donc pas possible de se faire une idée avant de les avoir essayé!

Sujet : QUESTION INVITES...?

hollymary
01-02-2011 20:01:39
moi je ne les inviterai pas, car apparemment ils ne se soucient pas beaucoup de vous étant donné qu'ils ne vous ont montré aucun intérêt lors de la naissance de vos enfants, et en plus ils ne connaissent même pas ta dernière!

ce serait dommage de les inviter vu le peu d'intérêt qu'ils vous porte mais après il faut en discuter avec ton homme, et peut-être lui faire remarquer que vous avez peu d'importance pour ce couple d'amis, donc pourquoi inviter des gens pour qui vous ne comptez pas?

Sujet : costume de mon homme, vos avis

hollymary
01-02-2011 07:55:09
moi je préfère le 1er

hollymary
01-02-2011 07:47:39
merci pour tous vos avis, je pense aller les réessayer toutes les 2 car je me souviens pas trop

Sujet : Mon livre d'or!

hollymary
01-02-2011 07:45:14
il est magnifique je trouve! moi je serais toi je ne changerai rien du tout

hollymary
29-01-2011 08:57:48
merci pour vos avis

je vais encore réfléchir un peu, et je vous dirai mon choix

Sujet : Et les chaussures ??...

hollymary
28-01-2011 22:41:16
moi j'en ai essayé en faisant mes essayages de robe et je les tellement trouvé confortable que je vais les acheter dans ce magasin (Mor**le), elles sont en satin, le talon n'est pas très haut mais il en existait d'autres; voici le lien:

http://www.morelle-mariage.com/boutique/chaussuresdj1101-p-4657.html?osCsid=b2d72e24c0ff8635e7d78f3e8b4aabec

Je pense que ce ne doit pas être le seul magasin de robes de mariée à vendre des chaussures, tu pourrais peut-être te renseigner de ce côté là

hollymary
28-01-2011 22:33:21
je vois que la 2ème était en tête mais la 1ère a pas mal de succès finalement!
j'ai mis une photo du verso de la 1ère dans ma galerie, c'est vrai qu'elle est plus originale, mais peut-être un peu trop pour moi justement

Sujet : nouvelle collection chaussures

hollymary
28-01-2011 22:31:16
je dirais aussi que c'est juste après les soldes

hollymary
28-01-2011 19:24:22
ah oui petit détail qui ne se voit pas sur la photo: la première n'est pas dos nu, il y a des fils de perles qui habille le dos

hollymary
28-01-2011 19:22:39
en fait je me sens très bien dans les 2, et chacune a un ptit truc qui me dérange:
-la première a une traine un peu trop longue à mon goût
-la deuxième a une jupe un peu trop volumineuse

Mais pour les 2, la vendeuse est restée scotchée quand elle m'a vu dedans, et ma mère qui m'accompagnait aussi, donc elle me vont très bien toutes les 2, reste plus qu'à choisir

Sujet : saint-valentin

hollymary
28-01-2011 19:19:11
pour nous ce sera resto en amoureux

Sujet : boutonniere pour qui?

hollymary
28-01-2011 19:15:50
moi pas de boutonnière car mon chéri est allergique au fleurs, donc pas envie qu'il éternue toute la journée ]
du coup je pense prendre un bouquet en fleurs artificielles.

Mais je trouve l'idée des boutonnières très sympa, surtout si ça fait un "rappel" du bouquet de la mariée

hollymary
28-01-2011 19:09:29
voilà, il y a quelques temps j'avais mis un post comme quoi j'avais été déçue de mes premiers essayages. Et là c'est le contraire! il y a 2 robes que j'aime beaucoup, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos mais j'ai mis l'image des 2 dans ma galerie.
J'aimerais votre avis car si je veux la première, il faut que je me décide assez vite car à partir de avril, on ne peut plus la commander.

A savoir que:
- pour la 1ère, je n'aurais pas un si grand voile; - pour la 2èmen sur le vrai modèle que j'ai essayé il n'y a pas les fleurs rouges, la robe est toute blanche.

Sujet : Ma lingerie de mariage !

hollymary
27-01-2011 17:12:33
alors moi aussi j'ai une petite poitrine et quand j'ai été essayer des robes à Pr****se, le vendeuse m'a fournit une guêpière sans bretelles; et ça a été nickel alors que d'habitude rien ne tient sans bretelles!
Mais comme les robes sont "cintrées" au niveau de la poitrine, ça tenait sans problème!

Sujet : urgent besoin de votre avis

hollymary
26-01-2011 18:17:36
je trouve que la 4 est celle qui te met le plus en valeur

Sujet : Qui se marie en 2012 ?

hollymary
25-01-2011 16:39:58
moi ce sera aussi le 23 juin 2012, dans le Nord. pour l'instant j'ai réservé la salle, le traiteur et l'église; et là je suis en plein essayage de robes, même si je pense attendre un peu avant de l'acheter. on a l'idée pour les faire-part, y'a plus qu'à les faire; par contre niveau déco on hésite encore

Sujet : noeuds voitures

hollymary
23-01-2011 09:14:20
Lylyben on se marie le même jour!
et j'avoue je n'ai encore rien fait en déco, j'ai juste réservé la salle de réception et VH, le traiteur et l'église. Tu en es où dans tes préparatifs?
moi aussi j'aimerais m'avancer pour être moins stressée dans les derniers jours, mais mon chéri n'est pas encore motivé pour parler déco

Sujet : ma robe

hollymary
23-01-2011 09:10:54
elle te va super bien, très bon choix!

Pages 1 ... 2 3 4 5