Messages de lyly66
Sujet : Dilmene : église ou pas ?
cc ben pour moi c'est tout l'inverse de toi moi je voudrais passer a l'église mais chéri ne veut vraiment pas on a fait le baptême de notre fils le 13 juillet 2008 et chéri ma dit oui pour le baptême
c'était un gros effort pour lui du coup pour notre mariage je respecte sont choix de pas passer a l'église je suis un peut déçut mais bon ... notre mariage sera aussi bien avec ou sens c'est pas évident de faire un choix sur ce sujet la mais dit toi une chose ton mariage sera très beaux dans tout les cas
sa restera le plus beaux jours de ta vie
c'était un gros effort pour lui du coup pour notre mariage je respecte sont choix de pas passer a l'église je suis un peut déçut mais bon ... notre mariage sera aussi bien avec ou sens c'est pas évident de faire un choix sur ce sujet la mais dit toi une chose ton mariage sera très beaux dans tout les cas
sa restera le plus beaux jours de ta vie

Sujet : l'envoie des faire part
nous notre mariage et pour le 11 juillet 2009 et on les envoi debut mars
Sujet : mon mariage dans 218 J sa passe trop vite!!!!
oui tu a reson blandine08
bonne fete a toute et a tous
bonne fete a toute et a tous

Sujet : quand commencer les essais coiffures?
coucou moi je fait l'essayage coiffure le 16 décembre 2008
et notre mariage et pour le 11 juillet 2009
mais on ce marie a 800 km de chez nous c'est donc pour sa que je le fait le 16 ( on monte pour les fete )
voila biz lyly
et notre mariage et pour le 11 juillet 2009
mais on ce marie a 800 km de chez nous c'est donc pour sa que je le fait le 16 ( on monte pour les fete )
voila biz lyly

Sujet : lyly66
je suis dsl mais je me souvient plus de notre conversation ( je parle trop avec tout le monde lol ) si tu veut bien me rappeler ce que tu voulait me demander sa serait gentil
encore dsl et merci d'avance
biz lyly
encore dsl et merci d'avance
biz lyly

Sujet : bonne fete a toute et a tous
merci bcp

Sujet : bonne fete a toute et a tous
coucou a tout le monde je fait ce poste juste pour souhaite de très bonne fête a tout le monde
je vous souhaite un joyeux noël ( pour la bonne année je vous la souhaiterez mais pas avant le 1 er janvier hi hi hi )
gros bisous et encore joyeux noël a l'avance
PS : MON PETIT GARÇON FAIT 1 ANS LE 11 DÉCEMBRE DÉJÀ SA PASSE TROP VITE
je vous souhaite un joyeux noël ( pour la bonne année je vous la souhaiterez mais pas avant le 1 er janvier hi hi hi )
gros bisous et encore joyeux noël a l'avance

PS : MON PETIT GARÇON FAIT 1 ANS LE 11 DÉCEMBRE DÉJÀ SA PASSE TROP VITE

Sujet : fillancailles
felicitation pour tes fiançailles plein de bisous profite bien de tes vacance ( je part aussi )
bonne fete a toute et a tous bisous
bonne fete a toute et a tous bisous

moi mes faire part sont fait les menu aussi la salle et reserver la mairie aussi ma robe c'est ok photographe aussi fleur ok deco presque ok il me manque pas grand chose en deco dj c'est ok aussi il me manque les alliance et le costume a cheri et sinon voila je c'est plus quoi faire en ce moment on me dit que y a encore du temps mais le temps passe vite et mon mariage et a 800 km de chez nous pas facile du tout

coucou les filles et voila le conteur tourne et affiche 218 jours c'est de la folie sa passe vite mais le soucie c'est que en ce moment je c'est plus quoi faire pour avancer dans les préparations je suis un peut perdu
et vous les filles vous en ete ou ????

et vous les filles vous en ete ou ????

Sujet : aider une future wedding planner
tout ta fait ok avec toi ludo
Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
merci bcp galou10
ta robe et tres jolie aussi
ta robe et tres jolie aussi

Sujet : enfin le recit de mon mariage...
félicitation les jeunes marier !!!
tout plein de bonheur a vous 2
super les photos elle sont très belle et ta robe et vraiment très jolie
tout plein de bonheur a vous 2
super les photos elle sont très belle et ta robe et vraiment très jolie

merci beaucoup a vous toute

nadichou c'est normal que sa choque sur les photos dans ma galerie la robe etait en taille 42 et je fait du 36 donc forcement sa allé pas quand je ferait les nouvelles retouche a ma taille je mettrai les photos dans ma galerie
voila biz lyly
voila biz lyly

cc les filles comme le dit le titre j'ai fait mon choix de robe sur les 16 lol
je les commander aujourd'hui je vous mes les photos dans ma galerie
votre avie svp merci biz les filles
je les commander aujourd'hui je vous mes les photos dans ma galerie
votre avie svp merci biz les filles

Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
cc cekysa juste pour te dire que tu nous a fait un jolie résumer de ta journée moi aussi je prend ma robe chez point mariage et tu va rigoler ma journée d'essayage c'est passer exactement comme la tienne et mdrrr on a craquer sur la même robe lol

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
merci nadichou moi non plus j'aime pas du tout le chapeaux ni le voile
en ce qui concerne la 2 eme robe moi aussi je la trouve magnifique
en ce qui concerne la 2 eme robe moi aussi je la trouve magnifique

merci les filles

merci pitoune
oui du courage il m'en faut mdr
oui du courage il m'en faut mdr

non angeacap j'ai jamais vue le meme syle dans une autre matiere

merci angeacap le seul probleme c'est que j'aime pas du tout le tulle dans la jupe de la robe

miss je vient de voir dans le catalogue que j'ai chez moi la solo c'est pas possible les couleur sont or ivoire et sable alors que mes couleur de mariage sont le ivoire et le bordeaux grrrr
part contre la leila et pas dans le catalogue il faudra que je regarde sa samedi
ma robe je la voudrais toute ivoire
c'est vraiment dur dur de faire un choix lol
part contre la leila et pas dans le catalogue il faudra que je regarde sa samedi
ma robe je la voudrais toute ivoire
c'est vraiment dur dur de faire un choix lol

non je pense pas mes je pense retourner chez PM samedi donc je vais l'essayer et je te montrerait la photo tu me donnera ton avie si tu veut

j'adore c'est mes préférer

cc pitite alors pour le chapeaux je te rassure j'aime pas non plus
le rouge j'aime pas
en faite moi j'adore la 1 ere et la 2 eme mais si je la prend comme sa en retouche je mettrez le bustier en style cœur la femme ma dit que c'était tout ta fait possible voila
c'est vrai que j'ai essayer pas mal de robe lol et encore j'ai pas mis toute les photos dans ma galerie sa renter pas lol
le rouge j'aime pas
en faite moi j'adore la 1 ere et la 2 eme mais si je la prend comme sa en retouche je mettrez le bustier en style cœur la femme ma dit que c'était tout ta fait possible voila
c'est vrai que j'ai essayer pas mal de robe lol et encore j'ai pas mis toute les photos dans ma galerie sa renter pas lol

désolé j'ai eu un problème internet a coupé c'est pour sa que j'etait plus sur le chat c'est vrai que avec le bustier rouge elle et jolie mais le tulle sur le bas de la robe me dérange j'aime pas trop je suis un peut compliqué lol

cc les filles comme le dit mon titre j'ai mis 16 photos de marier dans ma galerie et j'arrive pas a faire un choix ma préféré et la 2 eme j'adore
pouvez vous me donner votre avie s.v.p
dite moi celle que vous préférai merci
biz lyly
pouvez vous me donner votre avie s.v.p
dite moi celle que vous préférai merci
biz lyly

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
je suis désolé severineflo mais je suis pas du tout d'accord avec toi je te dit j'ai eu le cas dans ma famille
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
si c'est tout ta fait possible j'ai eu le meme cas que danywill dans ma famille elle peut faire une annulation de mariage vue que sa fait que 3 mois quel et marier
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
et oui c'est pareil pour tout le monde on dit souvent que lorsque on prepare un mariage le plus dur et le plan de table ben moi les filles je confirme lol
bonne chance a toute
bonne chance a toute

Sujet : robe bustier
de rien avec plaisir

Sujet : robe bustier
mon aussi ma robe et en bustier et comme a dit certaine filles j'ai vraiment pas peur les retouche sont la pour sa si les retouches de ta robe on etait bien faite tu a vraiment pas a avoir peur
ta robe et trop jolie le top part contre je pense que avec des bretelles sa va pas faire aussi jolie que en bustier
ta robe et trop jolie le top part contre je pense que avec des bretelles sa va pas faire aussi jolie que en bustier

oui je veut vient te croire danywill que c'était la galère la fourchette j'y et penser mais j'ai peur que sa sois trop compliqué

merci bcp les filles pour toute vos réponse
je vois que chaque filles va faire des truc totalement différente que d'autre sympa
j'ai encore changer mon plan de table ce soir mais encore une fois sa va pas
c'est vraiment dur dur mais je vais y arriver y a pas de reson lol
je vois que chaque filles va faire des truc totalement différente que d'autre sympa
j'ai encore changer mon plan de table ce soir mais encore une fois sa va pas

c'est vraiment dur dur mais je vais y arriver y a pas de reson lol

Sujet : bouquet
moi aussi j'adore sa va super bien avec ta robe

non sandyla je pense pas que ton traiteur et besoin de ton plan de table mais part contre je te conseil de le faire bien a l'avance car c'est la vrai galère a faire et y a toujours des modif a faire en dernière minute
biz lyly
biz lyly
tu doit etre dégoûter que ta mere ne vienne pas tu te marie a combien de km de chez elle ???
je compte faire comme toi jpsteph
mais franchement c'est vraiment pas facile je me tourlipine la tête c'est vraiment pas facile
mais franchement c'est vraiment pas facile je me tourlipine la tête c'est vraiment pas facile

Sujet : devenu MME D
félicitation a vous 2
ta deco et super
vivement les photos si tu veut bien nous les mettre
ta deco et super
vivement les photos si tu veut bien nous les mettre

nous on compte mettre les temoin et nos amie proche a notre table puit a la table la plus proche de la table des marier les parents vous trouver sa bien ????
je suis dans le flou total lol
je suis dans le flou total lol
petit conseil faite le bien a l'avance il y a toujours des modification a faire

Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?
ben franchement c'est une tres bonne couturiere rien a dire tu et superbe

coucou les filles voila je suis a 231 jours du mariage et on commence a voir pour le plan de table c'est vraiment la galère pas du tout facile
je c'est pas comment faire exactement
a la table des marier quel personne faut t'il mettre ???
et pour vous c'est facile ???
merci de me repondre les filles
biz

je c'est pas comment faire exactement
a la table des marier quel personne faut t'il mettre ???
et pour vous c'est facile ???
merci de me repondre les filles
biz

Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?
j'aime bcp elle te va bien c'est clair que ta maman et doué elle a tout fait elle meme ???
dans tout les cas elle et super
dans tout les cas elle et super

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
bonjour jumelle de prénom lol
perso je préfère la 1 ère elle te va très tres bien vraiment jolie

perso je préfère la 1 ère elle te va très tres bien vraiment jolie

Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
moi je la trouve jolie et en plus elle te va tres bien

Sujet : Robe fillette tati
merci bcp je vais y allé aussi merci

Sujet : Robe fillette tati
coucou je c'est pas non plus je voudrais savoir aussi mon fils aura 1 ans edemi et j'aimerais lui prendre un costume donc je me pause la meme question

Sujet : robe Tati
la collection et super j'adore et les robe sont vraiment pas cher
c'est la collection 2009 de chez tati mariage c'est sa ????
c'est la collection 2009 de chez tati mariage c'est sa ????

Sujet : robe!
elle et tres belle et te va tres bien

Sujet : ma robe
elle et super jolie et te va tres tres bien tres bon choix
tu la acheter dans quel magasin ???

tu la acheter dans quel magasin ???

Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous
perso j'aime pas trop mais faut voir sur toi et aec un jupon desolé

Sujet : petit probleme
ok merci les filles mais je peut tres bien prendre ma robe chez point mariage en avril repartir avec sous le bras et l'amener a une couturière pret de chez moi non ???
je suis pas obliger de faire les retouches chez point mariage ???
je suis pas obliger de faire les retouches chez point mariage ???
ok sa je savait merci quand meme
moi ce que je veut savoir c'est si je commende ma robe en avril es que sa fait pas trop tard ???
et es que je l'aurais a temps pour mon mariage le 11 juillet 2009 ???

moi ce que je veut savoir c'est si je commende ma robe en avril es que sa fait pas trop tard ???
et es que je l'aurais a temps pour mon mariage le 11 juillet 2009 ???
je la prend chez point mariage
mais vous pensez que si je la prend que mois d'avril sa va allé ?? ou sa ferra trop juste ??
mais vous pensez que si je la prend que mois d'avril sa va allé ?? ou sa ferra trop juste ??
slt les filles voila je me marie le 11 juillet 2009 le problème et que je ne peut pas commander ma robe avant le mois d'avril ( pour problème d'argent )
sa fait pas trop tard ???
vous penser quel sera prête en 3 mois ???
sa me fait un peut peur
merci de vos réponse
sa fait pas trop tard ???
vous penser quel sera prête en 3 mois ???
sa me fait un peut peur
merci de vos réponse
Sujet : boléro!!!
moi je le trouve tres beaux ton bolero en dentelle et je pense que avec ta robe sa peut faire jolie

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
avec plaisir

elglantine des que possible je te mes des model dans ma galerie je doit vider mais carton et je te les mes
biz lyly
biz lyly

Sujet : Que pensez vous du coussin?
merci bcp clairette

la pauvre je suis bien contente pour toi et pour elle que elle a bcp mieux pour maxime ( mon fils ) c'est que le début le pauvre a chaque fois que on a au kiné chéri reste avec lui pendants la séance moi je suis obliger de rester en salle d'attente j'ai fait juste la première séance a c'est coter et j'ai pleurer tout se que je pouvait j'ai pas supporter et j'ai fait un malaise
je te confirme que y en bcp en ce moment
je c'est pas combien de temps dur cet maladie mais vivement que sa se termine
allé courage naatyy
biz lyly

je te confirme que y en bcp en ce moment
je c'est pas combien de temps dur cet maladie mais vivement que sa se termine
allé courage naatyy
biz lyly

c'est clair tu a reson mais sérieux même comme dans ta galerie il et trop beaux j'adore tu tes bien débrouiller pour nous c'est pareil c'est notre fils qui a nous le déposer sa va être rigolo car il erra que 1 ans edemi il se fera accompagner part le neuve a chéri
et au faite ta fille elle va mieux ??
mon fils a la bronkio sa me fait mal quand je l'amène au kiné il a que 11 mois le pauvre
et au faite ta fille elle va mieux ??
mon fils a la bronkio sa me fait mal quand je l'amène au kiné il a que 11 mois le pauvre
coutina : de rien avec plaisir

sebetvivi pas de problème comme j'ai dit a coutina des que j'ai déballer tout mes carton dans mon salon je vous les mes dans ma galerie
biz lyly
biz lyly
franchement naatyy ton coussin et tres beaux moi j'adore je suis fan lol
en plus si tu compte rajouter des bonbons sa sera parfait tres beaux travaille
ps : comme dolu ta galerie donne vraiment envie dans manger je suis trop gourmande lol
en plus si tu compte rajouter des bonbons sa sera parfait tres beaux travaille
ps : comme dolu ta galerie donne vraiment envie dans manger je suis trop gourmande lol

Sujet : Ma salle...
je suis tout ta fait d'accord avec naatyy c'est clair que c'est juste sa va te faire courir
nous c'est pareil que toi naatyy on contient 300 personne et on la déjà payer
au moins sa c'est fait lol
sa fait sa de moins a penser
nous c'est pareil que toi naatyy on contient 300 personne et on la déjà payer
au moins sa c'est fait lol
sa fait sa de moins a penser

j'ai des photos dans mon salon des que possible je te mes des model
je vient d'ouvrir a mon compte mon salon j'ai encore pas mal de model dans les carton
sinon même sens perle tu peut très bien les laisser détacher et faire juste quelque anglaise sur le déçu après sa c'est une histoire de gouts
promis des que possible je mais les models
je vient d'ouvrir a mon compte mon salon j'ai encore pas mal de model dans les carton
sinon même sens perle tu peut très bien les laisser détacher et faire juste quelque anglaise sur le déçu après sa c'est une histoire de gouts
promis des que possible je mais les models

Sujet : Ma salle...
nous elle et grande super jolie on la paye 300 euro avec petit jardin devant et derrière plus avec une deuxième petite salle pour faire dormir les enfants ( si fatiguer dans la soirée ) on n'a la salle du vendredi 14 h au lundi 18 h
et on se marie a Avallon a coté d'Auxerre
et on se marie a Avallon a coté d'Auxerre

cc coutina j'ai peut t'être une idée pour toi je te dit tu me dira ce que tu en pense je pense que tu devrait les laisser détacher avec des anglaise et des petite perle ou autre accrocher je c'est pas si tu voit a peut près ce que je veut te dire lol
c'est vrai que tu a des très beaux cheveux et sa serait dommage je pense de les attacher part contre pense a tout avant de faire ton choix de coiffure ( conseil ) que si il fait chaud il faudrait pas que tu soit embeter avec tes cheveux voila
ps : si tu a besoin de plus de conseil je suis la
biz lyly
c'est vrai que tu a des très beaux cheveux et sa serait dommage je pense de les attacher part contre pense a tout avant de faire ton choix de coiffure ( conseil ) que si il fait chaud il faudrait pas que tu soit embeter avec tes cheveux voila
ps : si tu a besoin de plus de conseil je suis la

biz lyly
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
ELLE ET TRES JOLIE ET TE A SUPER BIEN VRAIMENT

Sujet : Dilemne...
phlinette a tout ta fait reson je pense la meme chose c'est ce qui c'est passer pour moi
de rien avec plaisir non y a rien de trop miracle pour sa si y a un truc qui marche aussi j'ai oublier de te dire tout ta l'heure c'est qu'il faut ce couper les pointe des cheveux a la pleine lune sa marche sa fait pousser les cheveux plus vite croix moi c'est vrai voila
biz lyly

biz lyly
Sujet : Dilemne...
moi aussi je trouve que la deuxième et bcp plus jolie mais comme a dit lucilulu36 écoute ton cœur
part contre dit toi que les robe en photo et sur toi c'est pas du tout la même chose moi j'avais craquer sur une en photos j'ai était faire l'essayage jeudi et finalement sur moi sa allé pas du tout ( mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur )
bonne continuation
part contre dit toi que les robe en photo et sur toi c'est pas du tout la même chose moi j'avais craquer sur une en photos j'ai était faire l'essayage jeudi et finalement sur moi sa allé pas du tout ( mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur )
bonne continuation

cc sebetvivi tout d'abord ta robe et très jolie pour rep a ta question moi je vois bien un chignon avec des mèche en anglaise qui redescende c'est très jolie et tu pourra mettre des plumes fleur ou ce que tu veut
ps : pour rep a ta question non j'ai pas de recette pour la repousse rapide la seul chose c'est qui faut bien sens occuper et couper les pointe des qu'il fourche un peut ( couper les pointe et très important pour une bonne repousse ) j'espère que je tes aidée si tu a d'autre question je suis la
biz lyly

ps : pour rep a ta question non j'ai pas de recette pour la repousse rapide la seul chose c'est qui faut bien sens occuper et couper les pointe des qu'il fourche un peut ( couper les pointe et très important pour une bonne repousse ) j'espère que je tes aidée si tu a d'autre question je suis la
biz lyly

cc eglantine14 oui il et tout ta fait possible de faire un chignon bas avec un chapeaux mais part contre faut voir si avec le chapeaux que tu va avoir si sa fait vraiment jolie ou pas les cheveux lâcher et très beaux aussi
ps : si tu fait un chignon petit conseil fait le sur le coté c'est encore plus jolie
biz lyly
ps : si tu fait un chignon petit conseil fait le sur le coté c'est encore plus jolie

biz lyly
Sujet : svp avie pour ma robe
merci bcp les filles

merci les filles
après c'est une histoire de gout personne a les même et heureusement sinon sa serait triste lol
après c'est une histoire de gout personne a les même et heureusement sinon sa serait triste lol

c'est vrai quel et très belle j'ai essayer aussi une autre qui était très ben aussi mon cœur balance encore entre les deux dur dur de faire un choix c'est vraiment pas facile

c'est prévue le voile je veut le supprimer sa me plait pas du tout mais c'est très bien d'avoir un avie extérieur merci bcp

Sujet : pour natyy
tres contente que sa va un peut mieux mon petit a 11 mois et je pense qu'il me fait un début de bronkio demain matin docteur
sa fait toujours peur quand c'est notre bebe
très contente pour vous

sa fait toujours peur quand c'est notre bebe
très contente pour vous

merci les filles c'est super gentil de toute façon sa va allé plus vite le voile je ne vais pas le prendre car j'aime pas du tout au moins c'est plus rapide lol
merci bcp

merci bcp

désolé les filles mais avec mon portable pas évident de faire des belles photos promis au prochain essayage les photos serons mieux

moi aussi j'avais dit non au voile et la femme a tenu a que j'en essaye un absolument du coup je les fait moi perso mon avie et partager je trouve que sa fait un charme avec la robe mais pas avec ce voile comme a dit mimicoco les bordure sont trop grosse mais finalement je c'est pas si je vais en mettre un je doute
aidee moi le filles svp
merci d'avance biz
aidee moi le filles svp
merci d'avance biz

oui les photos on était faite avec mon tel pas le choix mon appareil photo et tomber en panne dans le magasin j' ai vraiment pas eu de chance
donc désolé si les photos sont petite merci de vos conseil les filles

c'est du magasin ophelia ( désolé je me souvient plus du nom de la robe lol )
moi je trouve que le voile et en trop mais je me trompe peut t'être je c'est pas
moi je trouve que le voile et en trop mais je me trompe peut t'être je c'est pas

cc les filles j'ai fait l'essayage de ma robe ce matin ( j'ai mis les photo dans ma galerie ) vous en penser quoi ??
le voile fait t'il jolie ???
merci d'avance les filles pour votre avie
biz lyly
le voile fait t'il jolie ???
merci d'avance les filles pour votre avie
biz lyly

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
moi aussi il sera obliger de me voir vue qu'on fait les photos de couple avant la mairie mais bon c'est pas grave

Sujet : combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
cc moi j'ai habité Toulouse 7 ans donc je connais très bien les 2 magasin sont très bien et le femme sont très gentille tu va voir c'est super
moi je me marie le 11 juillet 2009 il faudrait que je commence pour ma robe non ????

moi je me marie le 11 juillet 2009 il faudrait que je commence pour ma robe non ????
Sujet : recherche boa en plume blanche
moi j'en et un a vendre mais rouge désolé

de rien avec plaisir

j'adore j'ai déjà fait une coiffure avec et le résultat et trop top ta pas de soucie a te faire en plus avec ta coiffure le postiche sera très bien
biz et si ta besoin je suis la
lyly
biz et si ta besoin je suis la
lyly

Sujet : votre avis pour la robe
OK ben si tu en a la prochaine fois que tu y va montre nous les si tu veut bien sur
mais te fait pas de soucie elle et très jolie ta robe
mais te fait pas de soucie elle et très jolie ta robe
angeacap ta coiffure et super jolie et sera parfaite avec le style de ta robe y a pas de problème et pour le temps il faut 1 demi heure pour faire ta coiffure si tu a d'autre question je suis la
biz lyly
biz lyly

Sujet : votre avis pour la robe
elle et vraiment trop belle j'adore
naatyy n'oublie pas de faire des photos ( si tu veut bien sur ) allé une bonne nuit de sommeil et c'est bon tu va l'essayer
melya tu a pas une photo de ta robe sur toi ?? sinon serieux elle et vraiment jolie

naatyy n'oublie pas de faire des photos ( si tu veut bien sur ) allé une bonne nuit de sommeil et c'est bon tu va l'essayer
melya tu a pas une photo de ta robe sur toi ?? sinon serieux elle et vraiment jolie

coucou les filles juste une petite info y a des nouveaux model de chignon qui sorte en janvier on vient de m'en informer aujourd'hui
je vous tien au courant
biz lyly
je vous tien au courant
biz lyly

Sujet : mariage protestant ???
moi je suis tout ta fait ok avec les filles c'est pas parce que ton futur mari a déjà était marier que vous pouvez pas célébrer une bénédiction j'ai eu le cas dans ma famille et sa c'est passer comme sa le prêtre ne peut pas vous le refuser c'est sur comme je tes dit j'ai eu le cas avec de la famille tres proche
voila bonne continuation
voila bonne continuation
Sujet : Robes: votre avis m'interesse
oui on a beaux être fine ronde n'importe comment sa fait jamais pareil regarde moi j'ai eu mon fils y a 11 mois mais pourtant je suis très fine et quand j'ai passer ma robe sa fessait pas du tout comme sur le mannequin alors que je suis fine c'est juste pour sa que je te disait sa allé bonne continuation a toi et si tu veut bien mais nous des photos avec ta robe après l'avoir essayer
biz lyly
biz lyly

Sujet : Gravure des alliances
slt nous on grave la date de notre mariage et je t'aime voila si sa peut t'aider c'est cool
bonne continuation

bonne continuation

Sujet : Robes: votre avis m'interesse
coucou en toute franchise la première et très belle
part contre la 2 ème perso j'aime pas
après faut voir sur toi car forcement sur toi sa sera pas pareil que sur le mannequin
voila bonne continuation

part contre la 2 ème perso j'aime pas

après faut voir sur toi car forcement sur toi sa sera pas pareil que sur le mannequin
voila bonne continuation