Messages de toukatou
Sujet : mariées d'avril 2010
bjr les nenettes !!!
ben moi aussi je vais avoir des pbm de facebook pour retrouver qui est qui mdr
- Sita : MAGNIFIQUE ta robe !!!!! et elle te va comme un gant !!!! et bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant !!
-xavettia belle avancée moi ma mere vient de m'appeler je ai deposé le dossier l'autre we pour qu'elle le mette je devais envoyer une copie de edf et euh j'ai zappé la boulette faut que je le fasse demain absolument !!
je reviens de mon mag de loisirs creatifs ... je suis parée pour finir mes serviettes !!
ben moi aussi je vais avoir des pbm de facebook pour retrouver qui est qui mdr
- Sita : MAGNIFIQUE ta robe !!!!! et elle te va comme un gant !!!! et bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant !!
-xavettia belle avancée moi ma mere vient de m'appeler je ai deposé le dossier l'autre we pour qu'elle le mette je devais envoyer une copie de edf et euh j'ai zappé la boulette faut que je le fasse demain absolument !!
je reviens de mon mag de loisirs creatifs ... je suis parée pour finir mes serviettes !!
makorya on en est au meme point ... J-59 je rrealise bof encore juste je me dis que dans 2 mois jour pour jour je serai madame avec un nouveau nom mon alliance lol
les filles pour facebook faites une recerche avec l'adresse mail !
les filles pour facebook faites une recerche avec l'adresse mail !
Sujet : vh; boissons et amuse-bouche?
euh nan plus vers le nord du mont st michel mais la direction est a peu pres la bonne lol
effectivement j'etais partie pour prendre un peu partout en boulangerie et tout et ma mere s'est renseignée au final c pas cher du tout donc direct on prend ca
oui que du sucré ca sera vers 17h dpnc je prefere sinon ca va donner envie aux gens pas invité de rester au repas lol
effectivement j'etais partie pour prendre un peu partout en boulangerie et tout et ma mere s'est renseignée au final c pas cher du tout donc direct on prend ca
oui que du sucré ca sera vers 17h dpnc je prefere sinon ca va donner envie aux gens pas invité de rester au repas lol
nan tu les cuis et tu les congeles , il seront froid t'auras juste a les decongeler
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
alors moi neuf : la robe
bleu : le ruban que ma jarretiere
prété et vieux : un bijoux de ma grand mere a l'interieur de mon jupon hi hi hi
bleu : le ruban que ma jarretiere
prété et vieux : un bijoux de ma grand mere a l'interieur de mon jupon hi hi hi
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
si je vote plusieurs fois ca compte ?
le deux ..
le 2 !!!!
sucré tu peux faire des cakes sucré , des chouquettes, des mini tartelettes , des fruits de saison .. ?
Sujet : besoin d'aide vh
mdr tit souris pour le maitre yoda , ca va me rester lol
Sujet : besoin d'aide vh
bon ben voila tout est dit lol
me souviens plus de contenu du post mais je te donne qq trucs : cake salé découpé en petit dés , rillettes de thon ( tu mets du pain de mie et chacun le fais ou alors tu les fais direct)(ca se cngele bien); si tu as le temps boursin/jambon roulé puis decoupé , mini quiches que tu fais a vant tu les congeles , fromage type gruyere decoupé en dés , tomates cerises ...
me souviens plus de contenu du post mais je te donne qq trucs : cake salé découpé en petit dés , rillettes de thon ( tu mets du pain de mie et chacun le fais ou alors tu les fais direct)(ca se cngele bien); si tu as le temps boursin/jambon roulé puis decoupé , mini quiches que tu fais a vant tu les congeles , fromage type gruyere decoupé en dés , tomates cerises ...
euh vu les reponses pas sur que ca t'aide lol
le 2d pour ma part ...
ah non lol je les commande a une biscuiterie dans la manche je paie 130 € pour 200 personnes ( sahcant qu'on est 150 je vais commander pour 230 personnes comme ca le reste je les mettrai a mon "open bar" quand les gens danseront
moi champagne et fours sucrés ( langue de chat , friands , biscuits a la noix de coco ....) + soft : coca jus d'orange
Pffffffffffffffffff les filles je viens de lire 3 pages ( si c pas 4 me souviens plus ) comment dire je ne sais plus par quel bout commencer !
- C le bonheur : you're beautiful (avec le pti air de james blunt lol) nan sans rire tu es magnifique !!! tu vas etre resplendissante !!
- celjc : bienvenu a toi , bon t'aurai pu trouver un pseudo plus pratique parcea dire j'ai l'impression de manger des krisprols lol
sinon tu verras comme les filles t'ont dit on est super bavarde et gar aux absences ca se paie cher en ligne de post apres !!
- Les filles ont reste ZEN , le sjours defilent mais c pour notre bonheur et la fierté de nous voir dans notre belle robe alliance au doigt et porter le nom de notre homme !! aller on releve la tete on enleve la boule dans la gorge et on fonce dans la dernière ligne droite ( dit elle en regardant son compteur : J-59)
- Lalilo super post on est largement détronnées avec maureen mdr
merci pour mon livret mes pics et mes serviettes lol mes serviettes le doré c'est une autre serviette que j'ai pliée en deux pour qu'elle soit plus petite et pliée autour
pour mes petites crises .. euh dslée j'etais en manque de post , mais la c bon j'ai eu ma dose lol
oui j'arrete ma pilule tant pis pour lesnausée la joie les arretera ;) ou les larmes hi hi hi
- lapinou je trouve tes chaussures top et tes serviettes hyper mimies c'est super jolie avec les tiquettes
- alors moi pas de bouton de fievre mais des migraines pire que tout parceque la contrairement a n bouton jepeux meme pas aller me marier ! imaginez un peu l'angoisse ...
- je suis sur facebook aussi .. j'attends les mp de celles qui y sont .. enfin entre celles qui ont un compte facebook mais qui savent pas envoyer des Mp et les autres qu'ont pas de facebook mais savent envoyer des Mp .; hum c pas gagné lol
makorya super ravie pour toi que ton pere t'accompagne il va avoir les larmes aux yeux !!!!
- jamais entendu parler de vos tradtions de petard et de picolle la veille moi ^^
- quant aux posts moi je susi tres active le lundi car je bosse pas mais que loulou oui lol sinon c le soir et parfois je viens juste mettre mon roman et je reviens pas apres, donc je dirai le principal c'est de venir de temps en temps !
- C le bonheur : you're beautiful (avec le pti air de james blunt lol) nan sans rire tu es magnifique !!! tu vas etre resplendissante !!
- celjc : bienvenu a toi , bon t'aurai pu trouver un pseudo plus pratique parcea dire j'ai l'impression de manger des krisprols lol
sinon tu verras comme les filles t'ont dit on est super bavarde et gar aux absences ca se paie cher en ligne de post apres !!
- Les filles ont reste ZEN , le sjours defilent mais c pour notre bonheur et la fierté de nous voir dans notre belle robe alliance au doigt et porter le nom de notre homme !! aller on releve la tete on enleve la boule dans la gorge et on fonce dans la dernière ligne droite ( dit elle en regardant son compteur : J-59)
- Lalilo super post on est largement détronnées avec maureen mdr
merci pour mon livret mes pics et mes serviettes lol mes serviettes le doré c'est une autre serviette que j'ai pliée en deux pour qu'elle soit plus petite et pliée autour
pour mes petites crises .. euh dslée j'etais en manque de post , mais la c bon j'ai eu ma dose lol
oui j'arrete ma pilule tant pis pour lesnausée la joie les arretera ;) ou les larmes hi hi hi
- lapinou je trouve tes chaussures top et tes serviettes hyper mimies c'est super jolie avec les tiquettes

- alors moi pas de bouton de fievre mais des migraines pire que tout parceque la contrairement a n bouton jepeux meme pas aller me marier ! imaginez un peu l'angoisse ...
- je suis sur facebook aussi .. j'attends les mp de celles qui y sont .. enfin entre celles qui ont un compte facebook mais qui savent pas envoyer des Mp et les autres qu'ont pas de facebook mais savent envoyer des Mp .; hum c pas gagné lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
makorya super ravie pour toi que ton pere t'accompagne il va avoir les larmes aux yeux !!!!
- jamais entendu parler de vos tradtions de petard et de picolle la veille moi ^^
- quant aux posts moi je susi tres active le lundi car je bosse pas mais que loulou oui lol sinon c le soir et parfois je viens juste mettre mon roman et je reviens pas apres, donc je dirai le principal c'est de venir de temps en temps !
Sujet : Mes faire-parts :-)
superbe !!!!! vraiment super super super sympa

oui evitez d'y penser car ca, c'est sur c'est un big facteur !!!!
delphine bravo pour ta lettre d'intention moi je trouve la mienne trop blle lol j'arrete pas de la relire !!!
l'homéopathie les filles
il parait que ca marche d'enfer ( il parait parceque moi j'en fais jamais)
moi je suis ok on continue ce post un peu et puis facebook ou msn ...
l'homéopathie les filles
Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???
pour moi les temoins n'ont pas de rôle particulier sauf si tu leur délegue des choses ( genre moi ils font notre enterrement de VJF VJG , certains vont lire a l'eglise ..
le choix : ce sont des etres qui te sont chers avec qui tu t'entends tres tres bien , amis ou famille
le choix : ce sont des etres qui te sont chers avec qui tu t'entends tres tres bien , amis ou famille
merci angel !!
ben oui je veux !!! lol
Sujet : 1er rdv curé
arff a pas terrible ca
nous c'etait un dimanche .. 10h 17h !!!
nous c'etait un dimanche .. 10h 17h !!!
Sujet : mon essai deco
alors perso moi aussi je met des petales sur mes chemins de table pour te donner une idée je les parseme : a peu pres 1 petales pour 10 cm .. c vraiment tres tres parsemé !!
Sujet : Coiffure et maquillage
tres tres joli ton maquillage pour les coiffures je prefere les 2 et 3
Sujet : 1er rdv curé
si c comme pour nous stephanie la journée couples c pépére !! un peu chiant ( long ) mais pas méchant du tout
ben euh mes points IPC peuvent pas se faire le lundi je bosse pas lol.
en revanche demain ils vont se faire comment chez toi ? mdr
en fait je mets 3 pots par table avec une compo de fleurs blanches mais petites , et je vais mettre mes trois pics dedans , qui vont ressortir des fleurs pour faire mon menu
les fleurs seront soit dans un pot en céramique blanche soit dans un espece ed vase transperent ou on jouerait avec des couches de sable colorés ( je preferait ca mais faut quema belle mere trouve les vases c pas gagné)
surtout prends plein de photo c le bonheur !!!!!!
bonne continuation dans tes ronds de serviettes , moi faute de matos je suis bloquée lol
en revanche demain ils vont se faire comment chez toi ? mdr
en fait je mets 3 pots par table avec une compo de fleurs blanches mais petites , et je vais mettre mes trois pics dedans , qui vont ressortir des fleurs pour faire mon menu
les fleurs seront soit dans un pot en céramique blanche soit dans un espece ed vase transperent ou on jouerait avec des couches de sable colorés ( je preferait ca mais faut quema belle mere trouve les vases c pas gagné)
surtout prends plein de photo c le bonheur !!!!!!
bonne continuation dans tes ronds de serviettes , moi faute de matos je suis bloquée lol
Sujet : degouter pours mes fp
oui c pas si grave faut mieux t'en rendre compte mtnt ! tu peux pas la rajouter ? ils sont fait comment tes faire parts ?
et bien tout fini bien maureen, ils ont voulu t'avoir au final c'est toi qui les a eu hi hi hi
50 € c pas négligeable du tout !!!
merci pour mes pics et mes serviettes !
50 € c pas négligeable du tout !!!
merci pour mes pics et mes serviettes !
Sujet : chaussure acheter qu'en pensez vous ???
j'adore
sobre et classe !!!!!!
sobre et classe !!!!!!
merci makorya !!
je vais tenter de faire une simul' de table un de ces 4'
je vais tenter de faire une simul' de table un de ces 4'
decidemment je fais une serie de comm' lol
je vous ais mis mes pics et mes serviettes .. comme d'hab c tout simple mais j'attend vos avis !
je vous ais mis mes pics et mes serviettes .. comme d'hab c tout simple mais j'attend vos avis !
Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
moi ils sont tout blanc avec des ptites colombes mais ils sont petits .. lol
Sujet : musique ouverture de bal?
j'adore scorpion !!!!!! mais il vrai que les paroles ...
(enfin apres tout moi c la carioca mdr rien a voir avec le mariage !)
(enfin apres tout moi c la carioca mdr rien a voir avec le mariage !)
ben dis donc j'ai fais la moitié de mes serviettes ( pas plus car j'avais plus de ptite laniere de cuir .. faut que j'aille en racheter la poisse)
et 1 exemplaire de mes pics si caplait a loulou je suis bonne pour faire ..; 39 pics rien que ca lol
et 1 exemplaire de mes pics si caplait a loulou je suis bonne pour faire ..; 39 pics rien que ca lol
Sujet : ayé il est parti ...
on est la pour toi ma belle ..
je ne sais que dire , je sais qu'il va te manquer terriblement , mais on sera tjs la pour papoter si tu le souhaites !
je ne sais que dire , je sais qu'il va te manquer terriblement , mais on sera tjs la pour papoter si tu le souhaites !
tout pareil ninajo !!
moi j'ai acheté des ptites tubes a bulles avec des colombes dessus
cf ma galerie
ca marche super bien j'ai ai 90 pour 150 attendu soit un peu plus de 1 pour 2 je trouve c deja pas mal
cf ma galerie
ca marche super bien j'ai ai 90 pour 150 attendu soit un peu plus de 1 pour 2 je trouve c deja pas mal
Sujet : lettre d'intention et priere
moui !! ... (soupir)
Sujet : liste de mariage
lol
j'imagine trop ta hâte !!!
ca va a pars les chaussures et le costumes ce ne sont que de la deco , un vrai bonheur quoi !!
j'imagine trop ta hâte !!!
ca va a pars les chaussures et le costumes ce ne sont que de la deco , un vrai bonheur quoi !!
Sujet : livret de messe réalisé : a vos avis !
mine de rien tout taper ca prend du temps !
heureusement que pouca je suis rapide hi hi hi
heureusement que pouca je suis rapide hi hi hi
la je me lance dans les serviettes , j'ai pris une photo envoyé par mms a loulou histoire de pas tout recommencer si ca plait pas mais .. pas de reponse argg
Sujet : Coiffure de mariage
tres joli !!! j'adore
merci

Sujet : cherche iées contenant dragées
des petites bouteille en verre ? ca fait message a la mer ^^
mdr j'aime le "comme une vraie pro"
merciii
merciii
ah non moi il en veu une chacun , c'est en cas de nullité de mariage a l'eglise donc obligatoirement une personelle normalement
merci les filles ! ca me fait plaisir !!
euh noeem ... je veux bien te passer le patron mais pas le faire lol
alors le mien fait 13 page plus une de calque soit 7 pages normales à imprimer..
alors le mien c'est le tout dernier ceux d'avant ce sont des faire part que le pretre m'a passé pour prendre exemple , je les ai mis pour qq du forum pour attraper des idées ( dslée je sais plus pour qui )
euh noeem ... je veux bien te passer le patron mais pas le faire lol
alors le mien fait 13 page plus une de calque soit 7 pages normales à imprimer..
alors le mien c'est le tout dernier ceux d'avant ce sont des faire part que le pretre m'a passé pour prendre exemple , je les ai mis pour qq du forum pour attraper des idées ( dslée je sais plus pour qui )
ahhhhh quelles bonnes nouvelles makorya !!!! j'ai trop trop hate de les voir ces photos
bon moi jereviens de faires qq amplettes au programme : nappes, chemin de table serviette necessaire pour faire mes pics pour mon centre de table et la présentation de mes serviettes achetés !!! ( total 120 € argg)
bon moi jereviens de faires qq amplettes au programme : nappes, chemin de table serviette necessaire pour faire mes pics pour mon centre de table et la présentation de mes serviettes achetés !!! ( total 120 € argg)
ben euh tout est dit ..
c'est le dernier de ma galerie
c'est le dernier de ma galerie
Sujet : prototypes!!!
tres tres joli ! beau boulot
merci ^^
ca y est prototype fait ! c'est le dernier de ma galerie !
a vos avis , mais je previens d'avance il est tout simple !
a vos avis , mais je previens d'avance il est tout simple !
bienvenue dans la conversation noeem !!!
bon j'aurai pas dit mieux que claire, tu ne peux le faire que lorsque tes textes prieres et chansons sont validées ..
les photo de mon livret sont dans la galerie ( le dernier c le mien avant ce sont des exemples)
bon j'aurai pas dit mieux que claire, tu ne peux le faire que lorsque tes textes prieres et chansons sont validées ..
les photo de mon livret sont dans la galerie ( le dernier c le mien avant ce sont des exemples)
ahhhh tjs impatiente lol
attends faut deja que je branche l'imprimante que j'imprime que ej trouillotte , que je trouve du calque et un ruban mdr
attends faut deja que je branche l'imprimante que j'imprime que ej trouillotte , que je trouve du calque et un ruban mdr
merci merci lol je met cet aprem une photo du prototype va falloir que je l'imprime et tout
ca y est les filles
mise en page fait et premiere page choisie toute simple !!!
vais essayer de faire une copie d'ecran pour vous la mettre dans la galerie
mise en page fait et premiere page choisie toute simple !!!
vais essayer de faire une copie d'ecran pour vous la mettre dans la galerie
mdrrrr
ah je t'ai abandonné dqslée j'etais a fond dans mon livret de messe .. que j'ai fini
me reste juste la couverture a faire
ah je t'ai abandonné dqslée j'etais a fond dans mon livret de messe .. que j'ai fini
me reste juste la couverture a faire
Sujet : 2eme rdv pretre fait
je t'ai mis des photos de modeles que le pretre m'a prété
ben moi pour etre vraiment honnete xavietta les anges je suis pas fan , donc forécement je te dis plexi et effectivement je prefere quand on voit les dragées , surtout si elles sont aux couleurs de ta deco
ca y est j'ai fini mon livret !!!!
reste juste la couverture a faire !
reste juste la couverture a faire !
ca y est !!
livret de messe effectué
lapinou pour la mise en page pas de soucis je le fait format vertical ( 14/2 page en vertical) j'ai mis le format sous word donc tout est a la suite
reste ma page de présentation a faire sur du papier cholat je pense , évidement lol
bon soulagée une bonne chose de faite je vais 'lenvoyer au rpetre par mail des que loulou l'aura lu et restera la priere des epoux a ecrire et la lettre d'intention de loulou ...
quant à mes textes et chants religieux je sais qu'ils passent on les a choisis samedi ensemble avec le pretre ..
livret de messe effectué
lapinou pour la mise en page pas de soucis je le fait format vertical ( 14/2 page en vertical) j'ai mis le format sous word donc tout est a la suite
reste ma page de présentation a faire sur du papier cholat je pense , évidement lol
bon soulagée une bonne chose de faite je vais 'lenvoyer au rpetre par mail des que loulou l'aura lu et restera la priere des epoux a ecrire et la lettre d'intention de loulou ...
quant à mes textes et chants religieux je sais qu'ils passent on les a choisis samedi ensemble avec le pretre ..
ouai c 'est sur !!
aller les filles souhaitez moi du courage je me lance dans mes livrets de messe !
ben je pense que ca va se finir come ca pour nous aussi il deteste ecrire lol
ah ben oui je comprends que tu cherches ailleurs !!! une telle ambiance dans ces conditions c'est l'horreur
ah ben oui je comprends que tu cherches ailleurs !!! une telle ambiance dans ces conditions c'est l'horreur
c'est vrai tu trouves ca chouette ?
ouf ca me rassure !! il a intéret a apprecier ! reste celle de loulou lol la c'est pas gagné !
oui mon boulot me plait énormément je m'y sens bien donc j'apprecie ( je viens de changer suite a une mutation)
et toi tu vas rester dans cette boite apres ou tu vas chercher ailleurs ?
ouf ca me rassure !! il a intéret a apprecier ! reste celle de loulou lol la c'est pas gagné !
oui mon boulot me plait énormément je m'y sens bien donc j'apprecie ( je viens de changer suite a une mutation)
et toi tu vas rester dans cette boite apres ou tu vas chercher ailleurs ?
moi je travaille au LCL , en tant que conseillere ( le poste est tout nouveau lol)
ah .. si je peux me permettre je prendrai les boules en plexi ..
ah okiii ben ecoute t'as raison faut bien s'occuper quand tout est calme
t'as pas une adresse mail au boulot ? sinon je t'envoie les lettre dessus lol
t'as pas une adresse mail au boulot ? sinon je t'envoie les lettre dessus lol
et apres tu dis que tu n'vances pas ! moi je trouve que c'est une belle avancée tout ca !
tout depend pour les dragées de ton budget en priorité..
tout depend pour les dragées de ton budget en priorité..
ben faut bien défendre notre réputation
tu fais quoi de beau pour t'ennuyer mdr
moi au boulot j'ai pas le net ... ( je bosse pas le lundi ptite precision utile lol)
moi au boulot j'ai pas le net ... ( je bosse pas le lundi ptite precision utile lol)
de rien !
bon courage pour le taff .. meme si tu m'as plutot l'air absorbée par le forum lol
bon courage pour le taff .. meme si tu m'as plutot l'air absorbée par le forum lol
Sujet : Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
moi je prefere les couleurs aux themes de la mer
chocolat fuschia ca va rendre super super bien !!!
chocolat fuschia ca va rendre super super bien !!!
c'est fait je viens de te les envoyer
mdr ben on va se croiser
ben a priori t'as pas le choix il les archives dans les dossier de mariage aux evechés ...
je te l'envoi , fichier d'origine et le mien , pas de soucis
je te l'envoi , fichier d'origine et le mien , pas de soucis
ben oui moi je suis tjs partante pour aider ( et me faire aider aussi) le forum est la pour ca
je pense commencer à m'y attaquer ce soir le pretre m'a donné 4 faire part pour modele et j'ai la feuille ou tout est noté
il doit m'envoyer par mail les paroles des chants
si tu veux je prends en photos les faire part qu'il m'a donné et je te les mets dans ma galerie en modele
je pense commencer à m'y attaquer ce soir le pretre m'a donné 4 faire part pour modele et j'ai la feuille ou tout est noté
il doit m'envoyer par mail les paroles des chants
si tu veux je prends en photos les faire part qu'il m'a donné et je te les mets dans ma galerie en modele
Sujet : récapitulatif
euh .. je crois que tout est complet , ca me fait meme presque paniquer dis donc !
pour moi tu as tout
pour moi tu as tout
tout a fait ! c'est meme totalement moi

oh yeah !! je prend aureflo avec grand plaisir$$et si certains veulent mon pti poeme /lettre d'intention je peux l'envoyer
echange de bons procédés lol

echange de bons procédés lol
faites moi meme , en piquant un peu lol
disons que j'ai modifié parceque le poeme rimait pas mdr
disons que j'ai modifié parceque le poeme rimait pas mdr
j'espere aussi mais apres tout , ca c'est personnel je vois pas trop ce qu'il a dire dessus !
mdr lapinou
tu as bien avancé dis donc c'est cool ca
moi normalement je vais aller aujourd'hui au magasin "jetable" acheter nappe chemin de table serviette , et apres dans un magasin de loisir creatif pour trouver qq trucs pour les assembler (enfin les presenter)
et la ...; je viens de faire ma lettre d'intention !!!
j'ai pris un modele sous forme de peme que j'ai améliorer (enfin j'espere)
pour que ca rime bien , par 2 vers a chaque fois
je suis assez contente du resultat j'espere que mon pretre va pas refuser ma lettre parcequ'elle est sous forme de poeme !!! ( je m'attends au pire mtnt)
tu as bien avancé dis donc c'est cool ca
moi normalement je vais aller aujourd'hui au magasin "jetable" acheter nappe chemin de table serviette , et apres dans un magasin de loisir creatif pour trouver qq trucs pour les assembler (enfin les presenter)
et la ...; je viens de faire ma lettre d'intention !!!
j'ai pris un modele sous forme de peme que j'ai améliorer (enfin j'espere)
pour que ca rime bien , par 2 vers a chaque fois
je suis assez contente du resultat j'espere que mon pretre va pas refuser ma lettre parcequ'elle est sous forme de poeme !!! ( je m'attends au pire mtnt)
ah que je t'envie baboue lol
moi assi je dosi m'attaquer au livrets de messe on pourra echanger si tu veux
moi assi je dosi m'attaquer au livrets de messe on pourra echanger si tu veux
lclaire j'ei ai trouvé une sympa qouq forme de poeme que je viens de modifier a ma sauce pour que ca rime je pense ca peut etre pas mal .. en esperant qu'il l'accepte !
Sujet : recherche chanson fraicaise pour eglise
ben ils nous a sortie que du classique classique .. alors bon vu comment il etait buté , on a meme pas vraiment chercher a comprendre !
je te le souhaite aussi
parceque franchement pour l'entrée faut pas charier je demandais pas du rock non plus
parceque franchement pour l'entrée faut pas charier je demandais pas du rock non plus
ouai claire .. rien que ca ! ah on est ressorti dépités entre les musique et ca pfff
merci pour le site je suis partie dessus regarder
merci pour le site je suis partie dessus regarder
oh je te remercie babou ca serait super top de ta part !
salut les filles
je reviens comme vous savez pour certaines de mon rdv avec mon pretre ce we et il nous demande bien sur une lettre d'intention et une priere ....
qui les aurait faits et voudrait bien me les montrer ? j'ai peu de temps pour les faire et je seche totalement !!!
je reviens comme vous savez pour certaines de mon rdv avec mon pretre ce we et il nous demande bien sur une lettre d'intention et une priere ....
qui les aurait faits et voudrait bien me les montrer ? j'ai peu de temps pour les faire et je seche totalement !!!
Sujet : qui fait un contrat mariage
nous pas de contrat non plus , peut etre par la suite si mon homme reprend une boite ( ou monte la sienne) dans ce cas peut etre afin de protéger les biens personnels mais rien est sur
ben je voulais remplacer la marche nuptiale ( qu'on va mettre au final) mettreune musique sympa pendant les registres et une a la sortie c'etait pas bcp tout de meme mais bon ..
ouai a qui le dis tu calys !!!
Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
ah alors la bonne question je ne sais pas du tout
profites bien et mets nousplein de photos a ton retour
profites bien et mets nousplein de photos a ton retour
Sujet : énervé
je trouve ca inadmissible de leur part !!
je trouve meme pas mes mots c'est de l'egoisme a l'etat pur
je trouve meme pas mes mots c'est de l'egoisme a l'etat pur
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
les photos trainent .....
en attendant félicitations a toi MADAME !!!
plein de bonheur a vous deux ! beaucoup d'amour

en attendant félicitations a toi MADAME !!!
plein de bonheur a vous deux ! beaucoup d'amour

Sujet : mon alliance
hyper originale , mais pas facile de se rendre compte comme ca ..
elle a l'air tres jolie meme si j'avoue c pas vraiment mon style
elle a l'air tres jolie meme si j'avoue c pas vraiment mon style