Messages de toukatou
Sujet : futur madame de 2010
ben ecoute c'est dommage que je deménage on aurait pu se filer des conseils et des tuyaux en direct
Sujet : chaussures de mariée
ben moi elles sont plates mais pas tong lol
si tu as un besson chaussure ils ont un rayon toute l'année de chaussure de mariées
si tu as un besson chaussure ils ont un rayon toute l'année de chaussure de mariées
je suis a orgeres (d'ou ma reponse pour ta coiffure)
Sujet : Encore une future madame 2010
ouah !! tout ca en 3 jours ? je suis bluffée ou alors c'etait deja commencé avant ?
en tout cas félicitations a vous deux !!
j'ai hate de voir ta robe faite par ta maman !!
En tout cas bienvenue sur le forum !!
en tout cas félicitations a vous deux !!
j'ai hate de voir ta robe faite par ta maman !!
En tout cas bienvenue sur le forum !!
Sujet : tout trouvé mais....
regarde sur le bon coin ;)
Sujet : Choix de témoins
moi je n'ai rien demandé a personne et mon homme on plus , on a chacun deux temoins , lui sa soeur (unique soeur) et un pote et moi un cousin ( je suis fille unique) et une amie !
moi dans la manche ! marine je suis a rennes en ce moment (enfin a 15km) mais je me prepare a partir dans la sarthe..
Sujet : vh & apéritif ?!
alors moi mon traiteur m'a dit VH puis comme on fait une ballade pti buffet d'acceuil ( une mini brochette , une mini cuillere et une minie verrine par personne) avecune coupette de champ' le temps que tout le monde rentre de la ballade (ons e marie a 14h30 dc VH à 17h Ballade repas vers 21h j pense)....
Sujet : robe de mariée
ah bon bounty ? je connaissais pas ca
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
tu es enceinte de combien de mois lyly ?
félicitations !!!
félicitations !!!
Sujet : robe de mariée
moi je la garde, je ne me vois pas la revencdre ou du moins pas maintenant !
et toi ?
et toi ?
Sujet : mariées d'avril 2010
on a la meme date !!
alors ben nous tout comme toi sauf qu'on a les faire part , la c'est le moment des adresse je les envois en janvier et par contreon a pas le costume !
alors ben nous tout comme toi sauf qu'on a les faire part , la c'est le moment des adresse je les envois en janvier et par contreon a pas le costume !
Sujet : chaussures de mariée
moi je les ai eues en magasin aussi 36 € ca va lol
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
ben de rien je trouve que les boucles ne font pas toute raide ou figées ca reste aéré et ca te prends bien toute la tete donc coiffure de mariée plus qq petites perles ca va etre vraiment je trouve ..
simple avis ;)
simple avis ;)
Sujet : appareils photos jetable
ben oui je pense que je ferais ca d'es piles de cd ca coute pas super cher donc pour les avoir toutes ( parcequ'en mail c'est limité) je renverrai (ptet avec les remerciements ou a part , ca c'est à voir) un cd vierge avec un petit mot et pourquoi pas l'enveloppe timbrée pour le retour ? un par famille ca va pas revenir a bcp ..
Sujet : Machine a bulle
merci ^^ en plus si tu le desires comme ils sont tout blanc tu peux y coller des etiquettse a ton mariage ( bon moi je le fais pas c'est encore ca deplus lol) mais bon c'est faisable
moi j'avais pas trop le choix j'ai le droit de rien jeter .. pas de pollution ou faut ramasser et dans des graviers c pas top donc j'ai trouvé ca , rien a ramasser et joli et amsant ;)
moi j'avais pas trop le choix j'ai le droit de rien jeter .. pas de pollution ou faut ramasser et dans des graviers c pas top donc j'ai trouvé ca , rien a ramasser et joli et amsant ;)
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
j'aime bcp !!! c'est tres joli !!!
ben faut surtout demander au bijoutier mais bon , ca me semblerai faisable
mais pourquoi faut il des lettres de l'alphabet français ? si tu apportes la phrase ils peuvent pas recopier les caracteres ?
ton homme est de quelle origine ? pourquoi pas je t'aime dans sa langue ?
moi mon prte alliance c'est un coussin blanc carré sur lequel j'ai mis un ruban chocolat puisque c'est une de nos couleurs et je vais coiner une fleur dedans .
as tu un theme ?
moi mon prte alliance c'est un coussin blanc carré sur lequel j'ai mis un ruban chocolat puisque c'est une de nos couleurs et je vais coiner une fleur dedans .
as tu un theme ?
mdr je l'enfile de temps en temps aussi .. pa splus tard que ce matin , mais pour ma defense :pas 5 minutes ! lol
nous il nous reste le costume et des bricoles mais moi j'ai toute ma tenue sauf mes boucles d'oreilles.
ben c ballo ca , y a pas une phrase qui vous caractérise , une citation, une phrase de chanson.. ?
nous il nous reste le costume et des bricoles mais moi j'ai toute ma tenue sauf mes boucles d'oreilles.
ben c ballo ca , y a pas une phrase qui vous caractérise , une citation, une phrase de chanson.. ?
sita si tu es comme moi tu vas la sortir tous les jours ^^
Sujet : rdv traiteur génial
merci !!!
lol
ce sont pour ma famille du moins des bon smangeurs ca devrait aller lol
ce sont pour ma famille du moins des bon smangeurs ca devrait aller lol
Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
bon anniversaire et joyeux noel bien sur !!
Sujet : joyeux noel!!
dits vous que pour certaines c'est le dernier en tant que mademoiselle ^^
Sujet : joyeux noel!!
joyeux noel a toutes et a tous !!!!!
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
tout a fait eilin !! merci beaucoup !!!
je retourne chez ma coiffeuse le 9 janvier pour essayer de faire l'avant dernier de ma galerie , si c'est possible avec ma touffe lol
mais en revanche je trouve le mquillage tres reussi donc je garde celui la
je retourne chez ma coiffeuse le 9 janvier pour essayer de faire l'avant dernier de ma galerie , si c'est possible avec ma touffe lol
mais en revanche je trouve le mquillage tres reussi donc je garde celui la
Sujet : bijoux
ah j'ai vu les photos qu'apres lol ben la petite chaine avec des ptites pierre c'est un peu commes le style des perles tout simple j'aime bien
Sujet : bijoux
alors ta robe etant un bijou a elle toute seule (comme cela a deja été dit je crois) je mettrai une fine chaine avec une perle blanche et des boucles d'oreille en perle aussi .. tout simple vu que ta robe est elle plus "fofolle"
et je pense que ca sera magnifique ..
simple avis lol
et je pense que ca sera magnifique ..
simple avis lol
ah merci ca veut dire qu'il te plait lol
quand tu auras des details sur ton menu tu nous diras ??
quand tu auras des details sur ton menu tu nous diras ??
Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine
ah c la poisse ca coccinelle ! l'horreur !
alors un buffet d'acceuil pour le retour de la ballade en attendant tout le monde , donc une mini verrine une cuillere chinois et une mini brochette , avec une coupe de champagne pour l'apéro, ensuite a tableetouffée de st jacques et julienne de racines épicées, tournedos rossini (boeuf avec foie gras) , papillottes de camebert chaud avec salade , et un dessert un plateau de 24 verrines trois par personnes mais 8 desserts : macaronade aux framboises, carré passion aux abricots, marbré chocolat pistache, delicieux caramel poire, orient express, verrine tout guanaja, tartelette citron, et creme brulée passion. sera présentée une piece montée de macaron qui sera servie plus tard à un "open bar" pour quand les gens dansent , avec fruit et reste du vin d'honneur et libre service café ( par contre on s'occupe de toutes les boissons mon beau pere nous a achetés tous les vins et champagne)
voila ^^ a vos avis
voila ^^ a vos avis
Sujet : A la recherche de faire part !
ou ca mais a mon avis les prix sont pas donnés
http://www.laureline-carterie.com/article-5856938.html
http://www.laureline-carterie.com/article-5856938.html
Sujet : A la recherche de faire part !
je t'ai trouvé ca
http://www.monfairepart.com/faire-part-6198.html?motscles=ange
http://www.monfairepart.com/faire-part-6198.html?motscles=ange
Sujet : nous avons nos alliances
ca fait plaisir d'entendre ca ! ( enfin de le lire on se comprend) je passerai demain matin aussi je pars dans ma famille dans l'apres midi
gros gros bisous et bon courage pour la cuisine !!
gros gros bisous et bon courage pour la cuisine !!
ca va venir je usis sure que tu vas trouver , don't worrry (be happy)
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
(j'avais pas vu l'autre dame en arriere plan . . une demoiselle du forum ? lol)
c sur chaussette mais pour avoir fait ca au mariage e ma belle soeur (h'etais de photos) j'ai quasiment pas profité et n'ai aucune photo avec moi dessus , c quand meme dommage pour la personne elle profitera pas autant
ok ben hate de voir ce qui va ressortir de tout ca !
pour notre part on a deux menus pour 1€ de difference je pense qu'on va opter pour le plus cher hi hi hi
pour notre part on a deux menus pour 1€ de difference je pense qu'on va opter pour le plus cher hi hi hi
Sujet : Merry Christmas
JOYEUX NOEL a tout le monde !!!
et toi spetoliv tu as ton menu ? (je suis a fond dedans du coup)
Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
tres belle robe , elle te va a ravir !
ben ecoute oui c'etait le plus gros soucis qu'on avait car il est pas donné mais la ouarf on est épaté ca tombe dans nos prix a une toute petite différence pret !
j'ai pas regarder si c'est la moitié du notre mais on doit pas en etre tres loin ..
j'ai pas regarder si c'est la moitié du notre mais on doit pas en etre tres loin ..
ouah ca donne envie !!!!!!
je trouve ca tres delicat de lui faire un petit repas tout à elle , bcp ne l'aurait pas forcément fait !
moi je compte envoyer mes faire part en janvier j'ai demandé reponse pour le 14 février ( ma belle mere trouve que je demande tot mdr moi j'ai l'impression d'etre en retard lol)
je trouve ca tres delicat de lui faire un petit repas tout à elle , bcp ne l'aurait pas forcément fait !
moi je compte envoyer mes faire part en janvier j'ai demandé reponse pour le 14 février ( ma belle mere trouve que je demande tot mdr moi j'ai l'impression d'etre en retard lol)
tu as deja le nombre exact d'invités ? ouah j'ai tjs pas envoyer mes faire parts !
c sympa le repas tout fait pour elle
tu me dis ton menu ? je suis curieuse hein mais j'ai envie de savoir ^^ si tu veux bien , evidemment !
c sympa le repas tout fait pour elle
tu me dis ton menu ? je suis curieuse hein mais j'ai envie de savoir ^^ si tu veux bien , evidemment !
ben tu rigoles il te reste plus grand chose !
moi mes contenants a dragées dont faits mais je les mettrai dedans en derniere minute.
me reste par conte mes photphores a faire
ton restaurateur tu le vois pourquoi , tes menus sont fixés ?
tu te maries quand au mois d'avril ?
moi mes contenants a dragées dont faits mais je les mettrai dedans en derniere minute.
me reste par conte mes photphores a faire
ton restaurateur tu le vois pourquoi , tes menus sont fixés ?
tu te maries quand au mois d'avril ?
Sujet : Avis faire-part
ah ben oui il a quand meme son mot a dire dans l'histoire lol
ca y estj'ai recu mes alliances vu le traiteur et recu ses prix aujourd'hui meme et fais un premier essai coiffure ( bon pas concluant mais maquillage top !!!)
quoi de neuf par chez vous ??
quoi de neuf par chez vous ??
moi je compte envoyer des cd vierges apres et leur demandant de me graver les photos mais ca peut etre sympa d'avoir la surprise au developpement aussi ...
lol aela !!!
Sujet : pour Yasboubou
je savais pas que tu en faisais aussi ! ils sont tres jolis
Sujet : Avis faire-part
coucou alors le premier est mignon mais perso je prendrai l'avant derniere image comme ca tu restes dans le meme style mais dans tes couleurs , apres ce n'est que mon avis lol
en tout cas ils sont tous tres sympa
en tout cas ils sont tous tres sympa
Sujet : coiffeur dans 35
tu es de quel coté de rennes ?
parceque ca joue bcp aussi
parceque ca joue bcp aussi
j'aime pas ca non plus lol par contre je trouve ca magnifique !
ben faut qu'on trouve une date parceque n'etant pas de la region cpas evidentmais assez vite je pense
ben planque les bien lol mo j'irai les chercher tous les jours jusqu'en juillet lol
ben planque les bien lol mo j'irai les chercher tous les jours jusqu'en juillet lol
oui ca soulage reste la degustation mmmmm
et les details d'organisation masi ca , c'est secondaire ca va le faire
et les details d'organisation masi ca , c'est secondaire ca va le faire
oui c clair c'est trop bien !! et elles sont tres tres jolies
(moi aussi j'ai eu les miennes lundi mais j'attend d'avoir l'appareil photos pour ous les mettre)
t'arrive a les laisser dans leur boites ?lol
(moi aussi j'ai eu les miennes lundi mais j'attend d'avoir l'appareil photos pour ous les mettre)
t'arrive a les laisser dans leur boites ?lol
( et j'ai ma pyramide de macarons hi hi hi )
ah ben oui la c'est sur à 300 % lol en plus on connait bien ce qu'il fait et c'est vraiment de la qualité et tres raffiné ( mais avec tout dememe de la quantité dans les assiettes)
j'ai recu mes devis aujourd'hui et ma foi c'est une bonne surpriose je pensais qu'on serait bien audela de notre budget et au final a 200€ pret on y est ! (pour le menu le plus élevé)
Sujet : Avis Coiffure
ben si tout est faisable avec tes cheveux je vote 1 3 et 7 ..
Sujet : maquillage
regarde directement par les pages jaunes ? apres tu appelles et demande si elle peut venir a domicile ?
arrivée en retard mais super bien résumée lol
effectivement makorya aprse avoir regardé "a froid" les photos jai detesté lol
effectivement makorya aprse avoir regardé "a froid" les photos jai detesté lol
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
47 ca fait pas lourd , moi je suis a 49 et je t'assure que ca va vous paraitre fou mais je voudrai en prendre je complexe de ma minceur ( je vaux pas dire maigreure) alors 47 euh c'est n'importe quoi
tu mesures combien ?
tu mesures combien ?
ouai je lui ai axpliqué au tel et elle est de mon avis en fait
et bien sur je vous mettrai de nouvelles photos
vos avis sont précieux !!
et bien sur je vous mettrai de nouvelles photos
vos avis sont précieux !!
ca y est j'ai repris rdv pour le 9 janvier !!
mdr
ben disons que j'ai raison parcequ'avant j'ai eu tort lol (j'ai voulu le faire mais hum)
pourquoi encore raison ?
ben disons que j'ai raison parcequ'avant j'ai eu tort lol (j'ai voulu le faire mais hum)
pourquoi encore raison ?
ben moins de volume sur le chignon pui mais tu auras jamais l'effet que tu vois pour les cheveux qui restent libres (regarde dans ma galerie ce que ca peut donner sur des cheveux epais)
je pense que c'est effectivement plus sage d'aller chercher une confirmation ..
ah ouai lol
pas évident non plus tout ca !
pas évident non plus tout ca !
alors a mon avis s'ils sont epais tu peux oublier les demis chignons ..
moi j'opterai pour le chignon complet avec des meches
(ce que je vais faire a cause de mon volume de cheveux mdr)
moi j'opterai pour le chignon complet avec des meches
(ce que je vais faire a cause de mon volume de cheveux mdr)
t'as quoi comme type de cheveux ? ( me méfie moi maintenant)
tu aurais vu la coiffure que j'ai vu dans leur magazine .. magnifique en fait les cheveux faisait comme un noeud dans le bas de la tete et en sortait par en dessous une tresse comme entourée , ou accompagnée de meches bouclées ( pas facile a expliquer) toute en finesse .. en gros faut pas de volume .. dommage pour moi lol
mais avec des cheveux fins tu as des possibilités de coiffures tres sympa !
le pbm des cheveux epais c'est que des que tu boucles ca devient enorme !
mais avec des cheveux fins tu as des possibilités de coiffures tres sympa !
le pbm des cheveux epais c'est que des que tu boucles ca devient enorme !
Que de compliment lapinou merci bcp lol
mais comme chacun on se trouve des defauts lol c'est la nature humaine.
ben je me dis que du chignon je ferai ptet ressortir qq ptites boucles mais je deteste mon volume de cheveux et la pffff on voit que ca
mais comme chacun on se trouve des defauts lol c'est la nature humaine.
ben je me dis que du chignon je ferai ptet ressortir qq ptites boucles mais je deteste mon volume de cheveux et la pffff on voit que ca
Sujet : robe ecru étole chocolat
l'avantage d'avoir une petite touche au collier ou dans tes cheveux ( si tu n'es pas brune bien sur) ou encore sur ta robe c'est que ca va rster l'etole c bon pour l'eglise ou on a froid apres en général tu la poses assez vite..
(enfin moi ca sera mon cas)
(enfin moi ca sera mon cas)
moi je paie 150 € pour donc 3 de chaque.
a ca faut rajouter les uv lol et les accessoires cheveux
a ca faut rajouter les uv lol et les accessoires cheveux
ben ca fait deux essais en réalité le troisieme c'est le jour J .
j'ai appelé a l'instant mais la coiffeuse qui s'est occupée de moi n'etait pas arrivée donc je vais rappeler vers9h30 et j evais reprendre rdv pour tenter l'avant dernier si elle pense que c'est faisable..
un seul essai ca fait pas bcp aela , elles abusent tout de meme
j'ai appelé a l'instant mais la coiffeuse qui s'est occupée de moi n'etait pas arrivée donc je vais rappeler vers9h30 et j evais reprendre rdv pour tenter l'avant dernier si elle pense que c'est faisable..
un seul essai ca fait pas bcp aela , elles abusent tout de meme
Sujet : maquette de notre faire-part...
je le trouve tres original et super sympa
et j'aime bcp aussi les petites photos , a voir ce que ca va donner avec les photos de vos villes .. en tout cas je le trouve vraiment tres beau !
et j'aime bcp aussi les petites photos , a voir ce que ca va donner avec les photos de vos villes .. en tout cas je le trouve vraiment tres beau !
Alors la nuit portant conseil ... je vais appeler des 10h la coiffeuse pour reprendre rdv pour tenter de faire l'avant dernier de ma galerie ou un qui ressemble a ca ..
yasboubou j'ai le droit à trois coiffures et trois maquillages (bon le maquillage j'y touche pas)
donc encore un essai plus l le jour J
pour les photos je vias juste me les lisser ..
Merci a toutes pour vos conseils en tout cas
yasboubou j'ai le droit à trois coiffures et trois maquillages (bon le maquillage j'y touche pas)
donc encore un essai plus l le jour J
pour les photos je vias juste me les lisser ..
Merci a toutes pour vos conseils en tout cas
Sujet : robe ecru étole chocolat
alors fait tres attention a la couleur du chocolat je m'explique ma robe et ivoir et quand elle m'a sortie l'etole en ivoir mais une autre matiere c'etait pas beau les couelurs paraissant différentes donc amon avis pour trouver le meme ton de chocolat .. tu vas t'amuser car les matieres seront forcément différents ..
c juste ca qui me gene la salle de toute facon ton mari sera chocolat donc c pas grave
c juste ca qui me gene la salle de toute facon ton mari sera chocolat donc c pas grave
Sujet : combien affiche le compteur
123 aie aie
Sujet : alliances ???
ben oui elle fait alliance je trouve !!! et si c ton coup de coeur ne te poses pas la question et puis d'abord qq a defini coment ca devait etre une aliance ?
c clair que l'argentique doit couter cher mtnt ..
quelqu'un a une idée du prix ?
quelqu'un a une idée du prix ?
moi aussi aela .. (mais alors sans la meche hein )
tu le preferes aux essais ? ?
tu le preferes aux essais ? ?
Sujet : alliances ???
moi je pensais que ca serait pour mon homme l eplus dur mais ua final non , cmoi qui ai changé d'avis lol
lol pour la perfection pour la tresse ou elle m'a dit non c'est une tresse qui partait de la nuque .. ptet pour ca
enfin des demain je rappelle pour prendre rdv en espérant qu'elles sont ouvertes le lundi !!
enfin des demain je rappelle pour prendre rdv en espérant qu'elles sont ouvertes le lundi !!
ah non non non pas de cheveux laches lol je t'arrete tout de suite mdr
je pense opter pour l'un des deux au prochain essai , surement le premier j'aime bcp l'idée de l'espece de tresse (c'est une constante dans mes choix decidemment) apres j'aurai plus qu'a faire un choix entre les deux...
pas mal cette solution nan ? je pourrai reflechir tranquillou en regardant les photos et choisir le definitif ...
meme si a mon avis le choix sera vite fait
je pense opter pour l'un des deux au prochain essai , surement le premier j'aime bcp l'idée de l'espece de tresse (c'est une constante dans mes choix decidemment) apres j'aurai plus qu'a faire un choix entre les deux...
pas mal cette solution nan ? je pourrai reflechir tranquillou en regardant les photos et choisir le definitif ...
meme si a mon avis le choix sera vite fait
je pense que je vais opté pour un chignon comme l'un de mes deux derniers ou un peu comme le tien avec juste des petites meches ( tu etais magnifique au passage) , au moins , ramassés ca fait moins volumineux
le pbm de les degradés c'ets l'apres chignon lol , des cheveux frisés degradés c'est encore plus volumineux
le pbm de les degradés c'ets l'apres chignon lol , des cheveux frisés degradés c'est encore plus volumineux
merci les filles !
merci pour ma robe biwi !!
plus ca va plus je vous le dit moins j'aime je pars du coup sur es chignons sans cheveux qui retombent .. je les mets dans ma gallerie comme ca vous pourrez donnez vos avis. Vous avez compris le deal : le volume de mes chveux enfin de ma touffe lol
merci pour ma robe biwi !!
plus ca va plus je vous le dit moins j'aime je pars du coup sur es chignons sans cheveux qui retombent .. je les mets dans ma gallerie comme ca vous pourrez donnez vos avis. Vous avez compris le deal : le volume de mes chveux enfin de ma touffe lol
ben figures toi que le modele que j'avais vu ( qui ne donne pas du tout ce qu'elle m'a fait) avait une tresse dans la nuque et elle m'a dit que mes cheveux etaient trop courts pour ca ...
le pbm ce que qui dit moins de meche dit chignon plus gros ..
je suis paumée la
le pbm ce que qui dit moins de meche dit chignon plus gros ..
je suis paumée la
arff plus je regarde moins j'aime je trouve ca fait trop masse !! zetes pas d'accord ?
ben de toute facon il faut mieux etre fixée quelque soit la reponse et si tu n'en veux vraiment pas .. mieux vaut le savoir au plus vite
les perls je les ai achetées mais jene les avais pas sur moi ...
ben sur les photos je le trouve discret mais dans la glace pas franchement lol
ben sur les photos je le trouve discret mais dans la glace pas franchement lol
Sujet : doute
j'ai failli prendre celle ci
elle est magnifique et te vas super bien !!!!
elle est magnifique et te vas super bien !!!!
pour info je compte enlever la meche de devant ..
voila tout est dans le titre j'ai mis des photos .. a vos commentaires !!
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
merci les filles !! zetes géniales !
calys le collier vient de winnie du forum ;)
calys le collier vient de winnie du forum ;)