Messages de toukatou
Sujet : super contente
génial !
Sujet : dragées
alors moi je vais aller chez jeff de burges les premiers prix et je vais en commander des dorées sur le net ( pour rester dans mes couleurs or ivoir chocolat) je me fixe dans les 60 € (si tout le monde vient) soit environ 1€20 par personne j'ai 52 personnes..
Sujet : essayage robe !
ah oui oui je vais tout faire pour pas zapper lappareil que j'en ai des essais avec une robe a la bonne taille lol
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
point mariage dans le 14 et je refais mes essayges le 1er fevrier (dans ma galerie ct du 46) et on s'est decidé courant octobre pour avril ..
Sujet : moi aussi j'ai trouvé mes chaussures
mais oui je le dis depuis le debut c'est chez besson qu'il faut aller lol
en solde c'est encore mieux !!!
je les avais vues celles ci elles sont tres tres belles !
en solde c'est encore mieux !!!

je les avais vues celles ci elles sont tres tres belles !
Sujet : help ludo stp
oh le veinard ! lol
te casses rien surtout !
te casses rien surtout !
Sujet : elle est la...
moi aussi !! c'est la journée lol
trop heureuse pour toi je comprends ton bonheur ;)
trop heureuse pour toi je comprends ton bonheur ;)
oh oui !!
aujourd'hui j'aieu la bonne surprise d'avoir un coup de tel de PM pour me dire que ma robe etait arrivée !!! je l'attendais en Février ! que du bonheur .. du coup je vais faire mes essayages le 1er février ( avant impossible je suis en plein déménagement) trop trop hate !!
Sujet : futur madame de 2010
moi qui me trouvais bien matinale sur le forum sandyla tu me bas a plate couture !
j'ai également posté mes faire part .. hier ! avec je suis ravie notre nouvelle adresse (puisqy'on demenage) je l'ai eu a temps j'ai pu la mettre au dos trop contente !
j'ai également posté mes faire part .. hier ! avec je suis ravie notre nouvelle adresse (puisqy'on demenage) je l'ai eu a temps j'ai pu la mettre au dos trop contente !
Sujet : pb je cède ou pas
moi j'ai craqué j'ai montre ma robe mais sur catalogue pas sur moi ..
Sujet : on recommence à Zéro
ah oui effectivement c pire que tout la pauvre !!!
on vit dans un monde de fou
on vit dans un monde de fou
Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
moi je crois qu'elle m'a dit qu'ils n'avaient qu'un modele .. tu devrais les appeler
tout a fait surtout que j'avais demandé a l'estheticienne qi elle me maquillerait le jour J en le disant bien sur et elle m'avait dit "ah oui oui yy a pas de pbm" je vais pas leur faire une bonne pub a ceux la lol
voila . pour celles qui se souviennent j'ai fais y a qqq temps un essai coiffure et maquillage : maquillage top vraiment ravie coiffure pas du tout je devais la refaire samedi 9 ..
devais ..
en fait l'estheticienne a appelé ma mere aujourd'hui en lui disant qu'elle serait en vacances le jour de mon mariage et donc qu'elle pourrait pas me maquillée , et demandait si je continer la coiffure ou si j'arretais tout.
ayant payé le forfait je m'inquiétais un peu mais en fait elle me rembourse
donc au final je prends un coiffeur indépendant et un salon d'estheticienne a coté .. 85€ le coiffeur 35€ l'estheicienne .. total 120€ contre 150 € l'aitre je fais une petite economie mais tout est a refaire , ceci dit je sais deja que cette fois je veux un chignon ramassé , pas de boulette lol
désolée du pavé mais ca m'a qq peu agacée à .. 107 jours du mariage !!
sinon ptite consolation je poste mes faire part demain
si la neige le permet !
devais ..
en fait l'estheticienne a appelé ma mere aujourd'hui en lui disant qu'elle serait en vacances le jour de mon mariage et donc qu'elle pourrait pas me maquillée , et demandait si je continer la coiffure ou si j'arretais tout.
ayant payé le forfait je m'inquiétais un peu mais en fait elle me rembourse
donc au final je prends un coiffeur indépendant et un salon d'estheticienne a coté .. 85€ le coiffeur 35€ l'estheicienne .. total 120€ contre 150 € l'aitre je fais une petite economie mais tout est a refaire , ceci dit je sais deja que cette fois je veux un chignon ramassé , pas de boulette lol
désolée du pavé mais ca m'a qq peu agacée à .. 107 jours du mariage !!
sinon ptite consolation je poste mes faire part demain

Sujet : démoralisée
pour ta robe essai ptet sur ebay le bon coin ou sur internet ca reviendra a moins cher et les alliances pourquoi pas comme le dis llagrang avec ton vieil or ou en argent toute simple ?
Sujet : demande speciale
ta mere ne peut pas t'aider a la fermer ? ou ton homme s'il a deja vu la robe ?
alors c'est pas trop mon style le noir et blanc j'aime pas vraiment mais elle te va bien je trouve
Sujet : mariées d'avril 2010
ah non moi ca va j'ai demandé mi fevrier je vais les poster cette semaines il me manque juste qq adresses mais c pour le VH donc au pire je les enverrai en decaler c pas grave
Sujet : Livre d'or
grr ca arrete pas de bugger j'espere que cette fois ca va marcher
je disais donc tou depend de ta deco mais je mettrau des trucs de deco , du tull (pourquoi pas en un coeur) du raphia si tu en mets , petales , tampon,organza, faire part, timbre.. le moindre morceau de deco peux je pense etre exploité
je disais donc tou depend de ta deco mais je mettrau des trucs de deco , du tull (pourquoi pas en un coeur) du raphia si tu en mets , petales , tampon,organza, faire part, timbre.. le moindre morceau de deco peux je pense etre exploité
ben ca donnera un apercu au moins
pourquoi pas le texte d'engagement du mariage ? a voir ..
moi je vais mettre une citation sur les pages gauche sur le theme de l'amour et coller qq chose sur la droite sur le theme du mariage , timbre , tampon ( qu'il y a au dos des faire part), marque place ...
quant au texte de la premier page la je ne sais pas encore je voudrai qqchose d'original signé de moi et de mon homme
quant au texte de la premier page la je ne sais pas encore je voudrai qqchose d'original signé de moi et de mon homme
ben oui sur toi on se rendrait plus compte mais elle a l'air jolie meme si je suis pas fan du noir
ah ben moi elle devraient arriver pour le 14 février je vais faire la chasse aux retardataires
ah ben moi elle devraient arriver pour le 14 février je vais faire la chasse aux retardataires
arff je recommence j'ai buggé
tes photos sont tres jolies c'est tres mimi tout ca
moi aussi c ivoire et chocolat (mais sans anis) j'ai pas encore le costume de cheri mais j'ai les alliance et la je colle les timbres sur les faire part pour les envoyers cette semaine
et je me marie en normandie aussi ( la je suis en bretagne je demenage au mans lol)
tes photos sont tres jolies c'est tres mimi tout ca
moi aussi c ivoire et chocolat (mais sans anis) j'ai pas encore le costume de cheri mais j'ai les alliance et la je colle les timbres sur les faire part pour les envoyers cette semaine
et je me marie en normandie aussi ( la je suis en bretagne je demenage au mans lol)
Sujet : la voici la voila, Ma robe
parfaite ! tu es splendide !
Sujet : Urnes ou liste de mariage?
nous pas de liste on fait une urne ceux qui ne veulent pas donner de l'argent on comprends tres bien , mais dans ce cas ils offriront qqchose de leur imagination , car un peu pareil on a deja bcp de vaisselle ou de chose de ce style on prefere de l'argent pour notre future maison et futur bébé on espere voila voila
bienvenu a toi fab et dolo c'est la premiere fois effectivment que je te vois bon courage pour tes préparatifs et economies.. les petits mariages sont des fois les plus beaux !!
bonne année les filles , 2010 sera la notre !!
Sujet : J-92
ton bébé est prévu pour juin et ton mariage ?
effectivement 2010 sera une superbe année pour vous ! on va essayer de faire la même de notre côté , avec une maison en plus ( rien que ca )
Félicitations a vous , et ne stress pas trop pour le mariage ca va se passer super bien j'en suis sure
effectivement 2010 sera une superbe année pour vous ! on va essayer de faire la même de notre côté , avec une maison en plus ( rien que ca )
Félicitations a vous , et ne stress pas trop pour le mariage ca va se passer super bien j'en suis sure
Sujet : Plan de table
ca y est on les a faits nous reste a le modifier si jamais certains ne viennent pas mais leplus gros jet est fait
table d'honneur de 10 et apres 2 tables de 12 et une de 14 plus une table de 6 enfants (dont deux bébés c'ets juste pour mettre leur porte dragées lol)
table d'honneur de 10 et apres 2 tables de 12 et une de 14 plus une table de 6 enfants (dont deux bébés c'ets juste pour mettre leur porte dragées lol)
Sujet : tarif traiteur
alors moi je paie 47.50 par personne avec pour le repas
- buffet d'acceuil ( 1 mini verrine , 1 mini brochette et 1 cuillere chinoise par personne)
- Saint jacques a l'etouffée avec julienne de racines épicées
- Tournedos rossini ( pavé de boef avec tranche de foie gras sur le desus) avec petits legumes
- Croustillant au camembert chaud avec salade
- Dessert ( 24 dessert pour 8 , soit trois par pesronnes mais 8 variétés diffferentes)
- pieces montées macarons
- Café
s'ajoute le cuisinier , 3 serveurs de 15h pour preparer ervir le VH à 1h du mat', la location de vaisselle , location flute pour VH, location table ovale pour la table d'honneur avec nappe , plus desserts pour les amis qui nous rejoignne et "open bar" pour quand on danse ( piece montée de mcarons fruits , avec remise en place des restes du VH, des softs et alcools)
voila voila .. je crois que j'ai rien oublié
- buffet d'acceuil ( 1 mini verrine , 1 mini brochette et 1 cuillere chinoise par personne)
- Saint jacques a l'etouffée avec julienne de racines épicées
- Tournedos rossini ( pavé de boef avec tranche de foie gras sur le desus) avec petits legumes
- Croustillant au camembert chaud avec salade
- Dessert ( 24 dessert pour 8 , soit trois par pesronnes mais 8 variétés diffferentes)
- pieces montées macarons
- Café
s'ajoute le cuisinier , 3 serveurs de 15h pour preparer ervir le VH à 1h du mat', la location de vaisselle , location flute pour VH, location table ovale pour la table d'honneur avec nappe , plus desserts pour les amis qui nous rejoignne et "open bar" pour quand on danse ( piece montée de mcarons fruits , avec remise en place des restes du VH, des softs et alcools)
voila voila .. je crois que j'ai rien oublié
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
moi j'aime le dernier !!! je le trouve tres beau
Sujet : idées pour repas original
ca m'a l'air plutot cher pour te donner une idée moi je paie 48€ mais tout compris location vaisselle , cuisinier, serveurs (4 de 15h à 1h du mat') repas complet (amuse bouche , plat poisson , viande, fromage ne papillotte, dessert + piece montée macarons, location flute pour le VH ..
avec une location de table ovale et la nappe pour la t'able d'honneur, plus des desserts pour des amis uqinous rejoignent apres ..
donc 33€ le menu (TTc ou HT ? parceque souvent ils te donne le HT ca change tout) je trouve ca pas donné si tu rajoutes tout le reste autour
avec une location de table ovale et la nappe pour la t'able d'honneur, plus des desserts pour des amis uqinous rejoignent apres ..
donc 33€ le menu (TTc ou HT ? parceque souvent ils te donne le HT ca change tout) je trouve ca pas donné si tu rajoutes tout le reste autour
Sujet : robe dos nu
je trouve ca magnifique ! mais .. je n'en ai jamais vu non plus ..
Sujet : Faire part maison 1ère partie
tres original , ce n'est pas trop mon style m'ais c'est fait avec gout et c'est tres joli
comment feras tu l'intérieur ?
comment feras tu l'intérieur ?
Sujet : je stress
Mariage le 24 avril aussi et j'ai commandé ma robe le 27 Octobre .. j'ai dit que le mariage était le 3 avril pour l'avoir au pire fin mars ..
essayage en février normalement
essayage en février normalement
Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
coucou bienvenue sur le forum !!
bonne joie dans tes preparatifs !!
bonne joie dans tes preparatifs !!
Sujet : combien affiche le compteur
J-112 ... bientot j'aurai passé la barre des 100 !
Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?
ah oui ca doit etre super sympa ca !
la mienne ne s'emboite pas mais elle est plate et pas ronde ( cf ma galerie) donc s'accole aprfaitement a mon alliance qui est pareille ..
la mienne ne s'emboite pas mais elle est plate et pas ronde ( cf ma galerie) donc s'accole aprfaitement a mon alliance qui est pareille ..
Sujet : Nouvelle année....
bonne année et toutes et tous
et que du bonheur !!!
et que du bonheur !!!
Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?
moi ma bague de fiancaille ira a coté demon alliancemon homme l'avait choisie expres pour et puis je trouve ca joli aussi ( et comme ca a ma main droite je peux continuer a mettre mes bagues fantaisies)
apres ta mere t'as surement dit ca car c'est la tradition . .
apres ta mere t'as surement dit ca car c'est la tradition . .
Sujet : attendre promo salon du mariage?
alors en général les avis sur les salons du mariage sont partagés.. celui auquel je suis alée était absolument nul , exemple pour PM y avait 3 robes d'exposées .. pas d'essayges bref l'horreur
par contre profite eventuellement pour tes alliances tu peux avoir de supers reducs et la en revanche y a le choix et tu peux essayer lol
par contre profite eventuellement pour tes alliances tu peux avoir de supers reducs et la en revanche y a le choix et tu peux essayer lol
Sujet : HELP Parure
lol yasboubou
Sujet : Et Vive 2010
ah oui !! mais t'as quel age ludo ????
bon reveillon rien que pour toi ludo !!!
bon reveillon rien que pour toi ludo !!!
Sujet : URGEND FAIRE-PART
oui c sur ! de temps en temps faut faire du clair
La seconde la seconde , toute en finessa sans trop de chichi et hyper discrete , c'est celle avec ta robe !!!
moi j'ai pris le reflexe des que je vois un truc sympa hop j le mets dans mes favoris
alors moi sans hesitation la deuxieme ou la 5 eme aussi tout comme yasboubou , pourtant j'ai regardé que les comm' apres lol
Sujet : j'ai trouvé mon alliance
comme l mien yasboubou pour le faire chier je lui dis que je lui apporterai a son taff s'il oubli de la mettre mdr
monfairepart.com
j'ai eu les miens la bas c'est un site tres serieux
tu as aussi mais je pense c la meme boite
lefairepart.fr je crois ou faire part tout court
tape faire part dans google a droite tu as la liste des liens commerciaux tu en auras plein
j'ai eu les miens la bas c'est un site tres serieux
tu as aussi mais je pense c la meme boite
lefairepart.fr je crois ou faire part tout court
tape faire part dans google a droite tu as la liste des liens commerciaux tu en auras plein
ahben la le decompte va etre plus que facile a faire !! ( et flippant au passage lol)
Sujet : chaussures de mariée
ben oui lol tu nous imagine avec un cache oreille ? couleurs arc en ciel comme quand on etaient gamines lol
rien que d'imagine je me tape une barre de rire lol
rien que d'imagine je me tape une barre de rire lol
ah oui carrément la ca vaut plus que le coup !!
oui essai je veux voir les photos !!!
oui essai je veux voir les photos !!!
euh ... photos ??
ah enfin !!! je suis vraiment raviepour toi , toi qui desesperait !!! alors oui patience mtnt ... moi j'ai mon alliance et je la sors quasiment tous les jours lol c'est trop dur
oui bonne années a toutes
comme tu dis gwen que du bonheur pour nous ce sera mairge achat maison et conception de petits pieds normalement .. que du bonheur quoi !!!
je le souhaite a chacune d'entre vous
plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se prépare
comme tu dis gwen que du bonheur pour nous ce sera mairge achat maison et conception de petits pieds normalement .. que du bonheur quoi !!!
je le souhaite a chacune d'entre vous
plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se prépare
Sujet : ne sais plus
la chanson est belle et remplie d'émotions mais c csur qu'elle fait un peu triste ..
Sujet : 1ere galere et pas des moindres!!!!
mdr gagael oui vaut mieux pas demander ..
ah j'avais meme pas réagi à ton post delphine .. je suis vraiment dslée
j'ai hate de voir les photos !
quant a moi j'essai de patienter c sur mais les derniers jours sont tjs les plus long et un mois ouarff ca fait encore un pti bout de temps surtout en prépa de mariage franchement c chaud
j'ai hate de voir les photos !
quant a moi j'essai de patienter c sur mais les derniers jours sont tjs les plus long et un mois ouarff ca fait encore un pti bout de temps surtout en prépa de mariage franchement c chaud
Sujet : photos speciales
moi j'aurai dit un pti mot pour eux dans ton discours .. les photos sur la table pas top et tu auras des gens qui viendront te questionner pour te mettre le bourdon a mon avis ya pas mieux..
Sujet : mariage loin de sa ville de residence
moi on m'a juste demandé a la mairie de declarer que j'y passe au moins un mois dans l'année (genre les vacances .. ) c pas sorcier du tout
mais .. ils l'ont fait lol
dans la meme salle ? a combien ?
dans la meme salle ? a combien ?
mdr angel j'avoue je suis battue a plate coutures ! aela tu voulais ptet dire orteils et pas oreille ?? nan ?? lol
contente que tu ais trouvé sita ..
moi je suis à J-115 .. ca avance
par contre mauvaise nouvelle je devais avoir ma mut' courant janvier ca sera minimum 2 fevrier au plus tard le 15.. ca se repousse encore moral dans les chaussettes !!! completement a plat ..
bon par contre on a trouvé notre future maison , faut bien une notre positive lol
(je sais c'etait pas le sujet mais ca fait du bien de se lacher)
moi je suis à J-115 .. ca avance
par contre mauvaise nouvelle je devais avoir ma mut' courant janvier ca sera minimum 2 fevrier au plus tard le 15.. ca se repousse encore moral dans les chaussettes !!! completement a plat ..
bon par contre on a trouvé notre future maison , faut bien une notre positive lol
(je sais c'etait pas le sujet mais ca fait du bien de se lacher)
Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool
ben oui je vois pas trop le pbm vous boirez autre chose il n'y a aucune obligation .. prends du perrier avec un sirop peche lol ca fera effet champagne !
essai peut etre de faire des tables différentes ou de disposer d'une autre maniere ??
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
euh il etaient lissés tweet .. mais le fait de boucler au fer a fait vraiment masse dc prochain essai chingon ramassé (cf les trois derniers de ma galerie) et pas de grosse boucles !! sinon je hurle lol
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
alors julalie nos seulement j'y ai pens mais c surtout que j'adore manger comme ca lol si je pouvais (financierement et a cause de mon homme lol) je mangerai mac do limite tous les 3 jours ... bon aprs c'est pas bon pour le cholesterol ect donc j'essai de manger equilibré et pour mon homme qui lui n'a pas du tout la meme tendance mais quel que soit lemode alimentaire le resultat est le meme .. j'irai ptet un jour voir un diététicien (mais pares le mariage si je prends 10kg d'un coup je vais plus rentrer dans la robe lol
ben une decision comme celle la n'est pas facile a prendre julalie mais si c pour ne pas la faire et etre deprimée tous les jours , si tu as tout essayé avant je comprends ..
ben une decision comme celle la n'est pas facile a prendre julalie mais si c pour ne pas la faire et etre deprimée tous les jours , si tu as tout essayé avant je comprends ..
alors le pbm c'est que je mange deja tout ca lol jamais de fruit et peu de legumes des masses de pates de trucs gras et hyper caloriques je grignote tres souvent .. bref comment mieux faire ? avoue que c'est dur lol
contente que ca ait bien marché pour toi julalie , mais ca a du etre dur quand meme bienq ue voulu !!

contente que ca ait bien marché pour toi julalie , mais ca a du etre dur quand meme bienq ue voulu !!
Sujet : On a trouvé nos FP
tres original en meme temps simple et sobre j'adooore !!!!
Sujet : Réservation a la commune
ben oui c bizarre c'est ptet un coup de folie de cette mairie la
ben mon homme a fait un regime protéiné pour perdre 17kg ( qu'il ap erdu d'ailleurs) donc si je fais ca je vais perdre un bras lol
j'ai essayé de manger équilibré de manger a ma facon soit plutot gras lol je prends pas de poids , que je grignote ou que je grignote pas rien a faire je ne prends pas un kg
et je te jure c'est un complexe regarde mes photo comment on voit ma colonne de dos ..
ah oui 60 kg , c quand meme effectivement pas rien !!!! et tant mieux si tu reprends pas , ca fait longtemps ??
j'ai essayé de manger équilibré de manger a ma facon soit plutot gras lol je prends pas de poids , que je grignote ou que je grignote pas rien a faire je ne prends pas un kg
et je te jure c'est un complexe regarde mes photo comment on voit ma colonne de dos ..
ah oui 60 kg , c quand meme effectivement pas rien !!!! et tant mieux si tu reprends pas , ca fait longtemps ??
Sujet : Réservation a la commune
je pense que cela depend des mairies une chose est sure c'est qu'il faut que tu y ais une attache normalement (parents grands partens ect , moi je me marie dans la commune de ma mere je dois y declarer y vivre 1 mois) mais j'ai jamais entendu parler de delais de 6 mois, peut etre eux pour reserver leurs heures ? mais c'est bizarre
tu as perdu bcp de poids julalie ?
t'as des conseils pour en prendre un peu par hasard ? ( je ne dis pas ca pour faire raler mais vraiment parceque c'est un complexe)
t'as des conseils pour en prendre un peu par hasard ? ( je ne dis pas ca pour faire raler mais vraiment parceque c'est un complexe)
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
lol winnie effectivement un pti peu de retard lol
oui oui plus je regarde les photos plus j'ai cette coiffure en horreur doncje vais faire un chignon ramassé avec une consigne pour la coiffeuse : minimiser le volume de mes cheveux !!!! lol
en revanche comme la plus part des filles et toi le pensent je garde le maquillage je le trouve top !
oui oui plus je regarde les photos plus j'ai cette coiffure en horreur doncje vais faire un chignon ramassé avec une consigne pour la coiffeuse : minimiser le volume de mes cheveux !!!! lol
en revanche comme la plus part des filles et toi le pensent je garde le maquillage je le trouve top !
Sujet : déco église
alors moi comme lclaire , on va faire de toute petites gerbes , ou bouquets tombants qy'on va mettre au bout des bancs , mais un sur deux surement pour pas que ca soirt trop lourd et j'ai deux poteaux a l'entrée de l'eglise je vais entourer du rafia dessus .. c'est tout et ptete une gerbe pres de l'autel
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
je trouve ta coiffure tres belle ( ptet juste un peu trop de fleurs a mon gout) quant au faire part je rejoins makorya je le trouve un peu trop chargé aussi , mais bon j'aime bien les choses toutes simples suis ptet pas tres objective lol
Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?
tres jolie !!!
Sujet : Choix de témoins
ton petage de plombs est normal ne t'inquiete pas ! ma mere s'est pareil je pense qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'on gere comme ca ( mais sans mechanceté hein) et elle a été bluffé et j'ai mis le spoints sur les I des le depart quand elle commencait non plus a donner son avis mais essayer de l'imposer et depuis nikel elle n'emet que des conseils ou un avis et c'est tout elle fait le necessaire pour notre bonheur c'est cool.
t'inquiete elle finira pareil, et sans lui mentir ne lui dit pas les prix .. c'est de l'ommission pas du mensonge^^
t'inquiete elle finira pareil, et sans lui mentir ne lui dit pas les prix .. c'est de l'ommission pas du mensonge^^
Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
moi je m'y suis prise 6 mois avant et pour cause on a 6 mois pour s'organiser lol
je pense que pour la robe si tu es sure et que tu as eu le coup de foudre c'est pas trop tot, au contraire , par contre ne fais les retouches que qq mois avant ..
je pense que pour la robe si tu es sure et que tu as eu le coup de foudre c'est pas trop tot, au contraire , par contre ne fais les retouches que qq mois avant ..
Sujet : Les parents qui s'en melent :(
oui c'est sur lol
le forum est un bon moyen pour pleins pleins de choses
le forum est un bon moyen pour pleins pleins de choses
ah je croyais que c'est parceque ca faisait trop financierement le midi pour elle c'est pour ca que je disais ca..
tu ne pas payer leur part ? ca resoudrait le probleme
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
ah ben ca commence en juin , comme ca je suis tranquille !!!
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
y a des matchs en avril ? ca commence quand ? j'y connais rien lol
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
mdr lyly donc apres le de combien de mois tu es enceinte , quel age a t il ce bébé?
Sujet : Photo avec et sans jupon
alors pour etre honnete je préfere la robe sans le jupon..
Mais si tu hesites vraiment c'est sur que c'est une solution tu auras portée ta robe des deux facons et tout le monde l'aura vue ..
Mais si tu hesites vraiment c'est sur que c'est une solution tu auras portée ta robe des deux facons et tout le monde l'aura vue ..
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
elle est superbe c'est a toi qu'elle doit plaire avant tout !! de toute facon peut importe la robe qu'on prend elle plaira forcément a certains et pas a d'autres alors fais comme toi t u le ressens
tu comptes le mettre et l'enlever ?ou pas le mettre du tout ou le mettre tout le temps ? mdr
Sujet : vh & apéritif ?!
le coup de l'activité pourmontrer la fin du VH c'est génial !!! tres bonne idée doline
Sujet : Bouquet de mariée
moi j'aime particulierement le premier et le dernier ..en meme temps lol tu te maries dans 8 mois t'as le temps de choisir a cette allure dans 2 mois a peine tu as tout fini et t'auras plus rien a faire :)
ah c'est clair on dirait plus du tout la meme robe !!
Sujet : vh & apéritif ?!
ben nouson pensait pas faire ca j'avoue c'est le traiteur qui fait plein de mariage qui nous a conseillé ca
Sujet : Voici le modèle de ma robe
elle est magnifique !! dis donc ta mere doit etre tres douée pour faire ca !!
merci !! moi chaussures fermées j'aurai des bas je me marie en avril et je suis super frileuse
36€ elles sont dans ma galerie , mais elles sont toutes simples
oui je déménage normalement courant janvier (enfin j'espere fort j'attends ma mutation et on m'a dit courant janvier) pour la sarthe et oui le mariage se fait dans la manche , car c'est chez mes parents ( et beaux parents habite dans la manche aussi)