Messages de toukatou
Sujet : maquette de mon faire-part... vos avis svp
je le trouve tout simplement magnifique !!
comme makorya j'aime le simple et la finesse , le tien est parfait !!
comme makorya j'aime le simple et la finesse , le tien est parfait !!
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
la même !!
Sujet : avis sur musique d'élise
effectivement les paroles sont pas terribles lol
Sujet : mariées d'avril 2010
ben moi je viens d'en selctionner plusieurs cf mon post avec tous les liens .. reste a convaincre loulou et le pretre apres !
je me dit jeff buckley pour le moment de la communion , beatles/james blunt en entrée et voulzy en sortie ? ( bon encore faut il que ca plaise a loulou lol )
Sujet : futur madame de 2010
j'arrive a la bourre mais courage sandyla !!! je sais que tu vas y arriver et t'inquietes tes préparations vont reprendre mais tu as le temps encore don't stress ..
voila une petite selection que j'aime bien qu'en pensez vous ?
o happy days
http://www.youtube.com/watch?v=2dGVqFPQF8E
Halleluja - jeff buckley
http://www.youtube.com/watch?v=cTKEfG4YR60
all you need is love - the beatles
http://www.youtube.com/watch?v=NzJ2NKp23WU
you're beautiful - james blunt
http://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops&feature=fvst
le pouvoir des fleurs - voulzy
http://www.youtube.com/watch?v=MzQgr3xv1U8
sachant que j'ai des grandes préférences pour voulzy , jeff buckley et les beatles ...
o happy days
http://www.youtube.com/watch?v=2dGVqFPQF8E
Halleluja - jeff buckley
http://www.youtube.com/watch?v=cTKEfG4YR60
all you need is love - the beatles
http://www.youtube.com/watch?v=NzJ2NKp23WU
you're beautiful - james blunt
http://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops&feature=fvst
le pouvoir des fleurs - voulzy
http://www.youtube.com/watch?v=MzQgr3xv1U8
sachant que j'ai des grandes préférences pour voulzy , jeff buckley et les beatles ...
génial pour tes musique makorya bon choix !
une bonne chose de faite !!
une bonne chose de faite !!
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
je pense que , que tu fasses un chignon ou pas ils te font payer le prix de la coiffure ce sont des forfaits , trouves juste un coiffeur super moins cher lol
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
euh ca me parait super excessif . la ou je devais aller a la base ( mais le Jour J ils peuvent pas) je payais 150€ trois maquillages et trois coiffures !!
la je change je paie 80€ deux coiffures et 50€ 2 maquillages .. soit 130€ pour les deux.
la je change je paie 80€ deux coiffures et 50€ 2 maquillages .. soit 130€ pour les deux.
makorya- oui ca c'est super bien passé on avait loué le camion sur deux jours mais au final on a tout fait le samedi on a pu le rendre et le top du top .. on a deja le net !!!
bon en revanche la je repars sur rennes squatter 1 semaine en attendant la mutation ( le 2 février) donc a partir de ce soir je serai une semaine sans vous avoir .. ( ca va etre long lol)
bon en revanche la je repars sur rennes squatter 1 semaine en attendant la mutation ( le 2 février) donc a partir de ce soir je serai une semaine sans vous avoir .. ( ca va etre long lol)
Sujet : robe commande !!! votre avis
elle est tres sympa et le coup de "l'etole" sur les epaules et nouée dans le dos c'est super originale j'adore ! ters tres bon choix elle te va super bien
Sujet : Commande de faire-parts...
moi j'ai commandé sur monfairepart.com mais j'ai l'impression que c'est la même boite...
si c'est le cas ils sont super fiables , aucun pbm avec eux ! ils mettent même qq trucs en plus
si c'est le cas ils sont super fiables , aucun pbm avec eux ! ils mettent même qq trucs en plus
Sujet : votre avis sur ma robe
je prends le post en cours si j'ai bien compris tu l'as commandé , et tu as bien fais je la trouve vrament tres belle !
alor snouson fait les photos qq jours avant et je pense que le photographe connait des endroits si jamais il pleut , de toute facon en normandie , on peut avoir du soleil a n'en plus finir en avril et de la pluie a torrent en aout alors ..... y a plus qu'a attendre ( mais l'année derniere avril avait été un super mois !! )
alors je débarque apres un we de déménagement lol
makorya ta coiffure te va a ravir , et avec ta robe ca sera parfait !! tu es ravissante !!
makorya ta coiffure te va a ravir , et avec ta robe ca sera parfait !! tu es ravissante !!
Sujet : Help ! Site de faire part !
beuh comme site ici qui sont connus tu as
monfaire.com ( j'ai pris les miens ils sont tres serieux ) apres pour les iles , il faut fouiller sur le site
monfaire.com ( j'ai pris les miens ils sont tres serieux ) apres pour les iles , il faut fouiller sur le site
c le bonheur , tu peux les reduire et nous les mettre apres ? j'aie nvie de voir ^^
Sujet : petit hic mariage religieux...
alors si ton curé est sympa ca va le faire il faut que tu appelle ta paroisse et demande a rencontrer ton pretre pour ton mariage par contre il faudrait que tu recuperes la date et l'élgise du bapteme de ton mari (futur pardon) pour qu'il recupere au plus vite l'acte de bapteme ca fera avancer les choses
Sujet : petit hic mariage religieux...
c'est rare que les hommes demande un mariage religieux dis donc. en terme d'organisation euh , ben laisse le gérer ^^
nan sans rire appelle vite ton pretre par contre
nan sans rire appelle vite ton pretre par contre
ah trop fort la forme du livret de messe fleur de lys sur le site tu as vu ??
génial fleur de lys je pensais pas qu'il y avait des maquettes !!! trop fort ca va me faciliter la tache
je te remercie vraiment ! !
lapinou merci pour tout !!
je te remercie vraiment ! !
lapinou merci pour tout !!
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
profites a fond et reviens nous des etoiles plein les yeux !
Sujet : table d'honneur ou non?
Nous table d'honneur avec temoins et leurs conjoints , on va de 24 à 45 ans mais majorité de 26/30 ans donc je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance
apres le pbm de faire un plat a chaque table , c pas cool pour tes serveurs ,et effectivement faut prevoir deux couverts de plus a chaque table . . !
pas sur que ca soit terrible pour tes convives de voir deux places vides
apres le pbm de faire un plat a chaque table , c pas cool pour tes serveurs ,et effectivement faut prevoir deux couverts de plus a chaque table . . !
pas sur que ca soit terrible pour tes convives de voir deux places vides
Sujet : Table pour theme noir et blanc
fleur de lys ton idée de coeur au tour du vierre a pied j'adore !!!! et je pense que je vais l'utiliser . . si tu n'y vois pas d'inconvéniant bien sur
ah oui je suis preneuse moi lapinou !!! mem si je modifie un peu apres au moins j'aurai une trame
4 mois waou moi .. arf 3 mois et 2 jours !
4 mois waou moi .. arf 3 mois et 2 jours !
Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
pour moi ca sera " la carioca" de la cité de la peur !
ah oui super nouvelle ca angel !!
ben je vais plus galérer pour les chants ou musique je pense parceque les texts sont deja choisi (il nous a doonné un livre plein de textes la derniere fois)
Sujet : ou trouver sa robe?
je crois que chez PM tu en as a moins de 400€ par contre faut prendre les accessoires chez eux
en fait on fait juste une journée de couples et les apres midi qu'onest censé faire il nous en dispense car on est loin ( 3h de route) donc on voit ca directement avec lui
Sujet : tradition
alors oui je le fais aussi
neuf : la robe !
vieux et prété : je vais prendre je pense un bijoux de ma grand mere ( je vais essayer de mettre un bracelet a ma cheville)
bleu : le ruban sur ma jarretiere
neuf : la robe !
vieux et prété : je vais prendre je pense un bijoux de ma grand mere ( je vais essayer de mettre un bracelet a ma cheville)
bleu : le ruban sur ma jarretiere
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
alors tweet j'ai dis ca a la vendeuse elle m'a dit "c'est pour eviter les copies" je lui ai dit la meme chose que toi "on les voit sur le net" mais pff pas la meme chose , en meme temps leur photo sont pas tjs tres révélatrices , c'est pas faux lol
Sujet : gros doute sur ma deco de table
oui tu as raison c'est encore le meilleur moyen
tu nous tiens au courant ?
tu nous tiens au courant ?
Sujet : où dormir ?!
alors nous un peu pareil que sabco ils se debrouillent on leur propose de dormir sur place , dans la salle ( tout lemonde peut amener un matelas et un duvet) et nous , on va ptet sse prendre une chambre d'hotel on ne sait pas trop ( on habite pas dans le secteur on fait ca chez mes parents)
Sujet : Voilà ma robe !
elle est magninfique ta robe !!!!!
et tu es tres belle !!
et tu es tres belle !!
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
elle te va tres tres bien et elle est tres belle !!
alors noem tu as trouvé ? tu vas faire quoi ?
Sujet : Quel bracelet???
le second pour moi . .
Sujet : Une ou deux parures sous vetements?
alors moi c version etam ( sauf si pas de bol ca va pas avec la robe mais je croise les doigts) le haut est celui dema galerie sans bretelles et le bas c'est l'autre photo avec la jarretelle . .
avis aux amatrices ce n'est pas super cher !
avis aux amatrices ce n'est pas super cher !
Sujet : collier changement d'avis
moi aussi j'ai trop hate c'est terrible
Sujet : Coussin d'alliances et jarretière
alors moi mon coussin j'ai du le payer 6 euros et je l'ai décoré moi meme ( ca reste tres soft hein ) et la jerretiere je l'ai eue sur ebay
Sujet : Urgent livret
demande a tes parents ou grands parents souvent chez soit on a un livret de messe d'un mariage auquel on a été , ca te donneras un exemple concret
Sujet : alliances commandées
ben euh j'adore .. elle ressemble bcp a la mienne lol donc je ne peux que tu dire qu'elle est MAGNIFIQUE !
ah la la lol je viens de lire tout vos comm' et pfff je pense que je vais le prendre pour les essayages mais je suis pas du tout conviancue le bustier monte assez haut et le collier descend assez bas je trouve , je prendrai des photos vous me donnerez vos avis ..
alors makorya moi j'aime bcp la premiere !!! mais effectivement faudrait un devant "croisé" ou en "damier" si tu vois ce que je veux dire . .
sinon les filles trop trop contente j'ai eu mon pretre aujourd'hui au tel et j'ai rdv le 20 fevrier avec mon pretre pour les textes les chants ect ca se concretise c cool ( et le 7 rdv avec les autres couples)
je vais enfin apres pourvoir faire mes livrets
sinon les filles trop trop contente j'ai eu mon pretre aujourd'hui au tel et j'ai rdv le 20 fevrier avec mon pretre pour les textes les chants ect ca se concretise c cool ( et le 7 rdv avec les autres couples)
je vais enfin apres pourvoir faire mes livrets
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
pas de theme justes des couleurs : ivoire or et chocolat !
salut les filles
j'avais trouvé mon collier ( fait par winnie du forumm) mmais en finalité je le trouve magnifique mais bcp trop imposant vis a vis de ma robe je pensais juste mettre une chaine avec une perle en pendentif ( et perle aux oreilles toutes simples)
qu'en pensez vous ?
je trouve que ma robe est deja assez "lourde" en soi et qu'un collier trop sophisitqué ca le ferait ptet pas . .
j'avais trouvé mon collier ( fait par winnie du forumm) mmais en finalité je le trouve magnifique mais bcp trop imposant vis a vis de ma robe je pensais juste mettre une chaine avec une perle en pendentif ( et perle aux oreilles toutes simples)
qu'en pensez vous ?
je trouve que ma robe est deja assez "lourde" en soi et qu'un collier trop sophisitqué ca le ferait ptet pas . .
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
moi pas d'enfants mais pas petite cousine de 4 ans va nous apporter les alliances
Sujet : numericart??
moi non plus
ah ben tu vois au final c'est meme nettement mieux pour toi !!
Sujet : Enceinte
alors j'avais pas vi ton dernier comm' si c pour aout je pense qu'elle est pas encore en fabrication donc tu as toutes tes chances!
Sujet : Enceinte
alors doubles félicitations !! pour ton bébé !! et pour ta robe le choix est top (lol j'ai la meme)
a mon avis tu peux sans doute laisser ton accompte et en commander une autre si tu le desires si tu n'as pas encore fais les retouches, ils ont souvent plusieurs tailles en mag' . . apppelle les vite
a mon avis tu peux sans doute laisser ton accompte et en commander une autre si tu le desires si tu n'as pas encore fais les retouches, ils ont souvent plusieurs tailles en mag' . . apppelle les vite
moi je verrai bien de feuilles que tu achetes en sachet ou tu as juste les nervures , c'est bien plat , ca reste dans le transparent , mais tu en as de couleurs : rose vif pale ou autre , ca mettrai une touche de couleurs tout en restant dans ts tons de legereté et de translucide
c'est clair !!! c'est trop ce qu'il te faut makorya !!
Sujet : J'ai trouvée mes bijoux
tres tres beau tout ca !!
alors angel mon soutif c celui sans bretelles avec le bas de l'autre photo ( c'est la meme collection mais le soutif change et sur l'autre il y a le porte jarretelle), trop bien pour les tenues de tes filles tu mettras des photos hein
makorya je pense que oui ils l'ont en magasin, généralement ils font pas de différence magasin/internet et au pire je pense s'ils l'ont pas en stock qu'ils peuvent te le faire venir
Lapinou contente qu'elel ait fait fureur lol mais moi finalement plus de guepiere lol
makorya je pense que oui ils l'ont en magasin, généralement ils font pas de différence magasin/internet et au pire je pense s'ils l'ont pas en stock qu'ils peuvent te le faire venir
Lapinou contente qu'elel ait fait fureur lol mais moi finalement plus de guepiere lol
Sujet : super nanny est decedée
comme toi kate j'ai pas encore d'enfants mais je trouvais que l'emmession donnait de bons conseils
c'est tjs triste de mourir a cet age
c'est tjs triste de mourir a cet age
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
tres jolie ! elle te va super bien
j'espere que je vais recevoir mes sous vetement avant le 1er j'ai mes essayages ca serait con !!
Sujet : Probleme de chaussure
et dé&solée pour les fautes d'orthogra^he et de frappe , le matin c'est dur ! !
(ouah dslée pour le pavé je me suis emballée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je porte des alons regulierement et pourtant le jour J j'en porterai pas pour plusieurs raison
- mon homme ne prefere pas que je sois de sa taile hi hihi
- meme si j'ai l'habitude la je pense que la journée va etre super mega longue
- entre les gravier de l'eglise , la traine de la robe , la ballade dans les dunes ( voir le sable) je pense que les talons ca va pas etre l'idéal , quant a la danse apres ..
bref j'ai pourtant l'habitude d'en proter le jour K ca sera chaussures plate mais je pense qu ej eme sentirai tout de meme super féminine ( et bcp plus que d'ordinaire je pense , coiffure maquillage et robe ..)
je pense que si tu mets des talons alor suqe tu n'as pas l'habitude tu vas faire une fixette la dessus et souffrir toute la journée alors que si tu n'en mets pas tu n'y penseras meme pas et profiteras a fond !
- mon homme ne prefere pas que je sois de sa taile hi hihi
- meme si j'ai l'habitude la je pense que la journée va etre super mega longue
- entre les gravier de l'eglise , la traine de la robe , la ballade dans les dunes ( voir le sable) je pense que les talons ca va pas etre l'idéal , quant a la danse apres ..
bref j'ai pourtant l'habitude d'en proter le jour K ca sera chaussures plate mais je pense qu ej eme sentirai tout de meme super féminine ( et bcp plus que d'ordinaire je pense , coiffure maquillage et robe ..)
je pense que si tu mets des talons alor suqe tu n'as pas l'habitude tu vas faire une fixette la dessus et souffrir toute la journée alors que si tu n'en mets pas tu n'y penseras meme pas et profiteras a fond !
Sujet : je recommence ou pas?
alors moi je suis une maniaque des fautes d'orthographe , donc je pense que je referai aussi . .
pour te dire ma cousine a envoyé une carte de remerciement a son mariage avec une photo je n'ai vu que ca sur la carte , mais bon , je comprends que 50 a refaire ca ne soit pas négligeable . .
pour te dire ma cousine a envoyé une carte de remerciement a son mariage avec une photo je n'ai vu que ca sur la carte , mais bon , je comprends que 50 a refaire ca ne soit pas négligeable . .
Sujet : coup de coeur pour autre robe
ben euh oui meme question que tweet <;; tu l'as deja acheté l'autre ?
Sujet : spécial essayages
la derniere blondin pour moi

Sujet : Vais je trouver ma robe?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
excellent choix !
Sujet : spécial essayages
moi re essayage a ma bonne taille le 1er février trop hate , 5 tailles en moins ca joue lol
mariage 24 avril 2010
mariage 24 avril 2010
donc tu optes pour laquelle ?
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
tu es parfaite ! (apres si tu peux te sentir ieux je ne dis pas )
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
ah bois ca depasse le bidget de mon mariage lol alors je comprends que tu sois degoutée !
car avant y avait pas ma taille , arf je m'embrouille lol
makorya pas de pbm j'ai recommandé le soutif hier car y avait ma taille avant c'est chez etam ! le haut sans bretelles et le bas avec jarretelles
( la ils ont de nouveau toutes les tailles )
quant à la jarretiere je l'ai eu sur ebay ..
( la ils ont de nouveau toutes les tailles )
quant à la jarretiere je l'ai eu sur ebay ..
Sujet : coup de coeur pour autre robe
euh oui je vois pas franchement de différence pourquoi celle ci te marque particulierement ?
Sujet : doute!!!
tout a fait claire moi ma robe sur catalogue j'aimai bien mais sans plus que ca sauf que sur moi ahhh craquage meme chose pour ma mere !
alors je vais tenter de repondre dans l'ordre :
- Lapinou non ce ne sont pas des diamants ce ne sont d'ailleurs paas des pierres du tout c'est l'or blanc qui est travaillé de telle sorte que tu as l'impression que ce sont des diamants .. mais nan ! lol pas de cassage de tirelire ( tout est relatif 550 € les 2)
- makorya effectivement des m&M's j'aurai attendu aussi c'est tres fragile . . les dragées je opense je vais fers février et puis je suis trop impatiente lol
- angel si ca peut te reoncofrte regarde dans ma galerie ce sont mes chaussures de mariées et elles sont plates. je comprends que cela t'agace mais je rejoins makorya au moins tu es fixée et tu sais que ca va guérir , le plus dur pour toi va etre le VH car repas eglise et mairie tu seras assise , mais surtou repose toi de temps en temps sinon tu vas compromettre ta guérison et la toute ta vie future !
- chililette , euh la pub ca se passe pas la
- Lapinou non ce ne sont pas des diamants ce ne sont d'ailleurs paas des pierres du tout c'est l'or blanc qui est travaillé de telle sorte que tu as l'impression que ce sont des diamants .. mais nan ! lol pas de cassage de tirelire ( tout est relatif 550 € les 2)
- makorya effectivement des m&M's j'aurai attendu aussi c'est tres fragile . . les dragées je opense je vais fers février et puis je suis trop impatiente lol
- angel si ca peut te reoncofrte regarde dans ma galerie ce sont mes chaussures de mariées et elles sont plates. je comprends que cela t'agace mais je rejoins makorya au moins tu es fixée et tu sais que ca va guérir , le plus dur pour toi va etre le VH car repas eglise et mairie tu seras assise , mais surtou repose toi de temps en temps sinon tu vas compromettre ta guérison et la toute ta vie future !
- chililette , euh la pub ca se passe pas la

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
alors je tiens a te rassurer meme si tu nes perds pas ces fameux 5 kilos "en trop" ta robe est magnifique et te vas super bien elle te fait un super decolleté et elle est raffinée donc ca ne fera aboslument pas vulgaire !
Sujet : doute!!!
on a toute eu ce moment doute sur nos robes moi aussi j'ai hesité sur la mienne apres en avoir vu sur le forum mais on voudrait toutes les avoirs et si on s'ecoutait on changerai toutes les 10 min quand on est dans cette periode de doute, mais sois en sur c'est celle que tu as choisi que tu aimes ! dans qq jours tu en seras persuadée
et ton homme te trouveras forcément belle dedans !!
ta robe est magnifique et te vas a ravir !!!
et ton homme te trouveras forcément belle dedans !!
ta robe est magnifique et te vas a ravir !!!
Sujet : Changement Témoin
sois honnete avec elle , c'est ptet l'electro choc qu'il lui faut pour comprendre qu'elle est entrain de te perdre !
en revanche c'est ptet dommage dene pas reprendre une autre témoin ?
en revanche c'est ptet dommage dene pas reprendre une autre témoin ?
Sujet : Robe de Mariée
t'inquiete ton homme va aimer cette robe est faite pour toi
moi je réessaye le 1er février !
moi je réessaye le 1er février !
Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?
j'aurai dis string ou tanga en micro fibre l'avantage de se sous vetement c'est que tu peux les remetre facilement, prend un de chaque lors de ton essayage
le boxer pour moi ca a au contraire super se voir !
avec soutif en bandeau
le boxer pour moi ca a au contraire super se voir !
avec soutif en bandeau
ah oui noukette pour le bouquet ca va etre fun
dans le style de la ennade il y a pas mal a PM tu en as essayé d'autre ?
moi je prefere ivoire capuccino sans hesitation l'autre est magnifique mais , "moins mariée" aussi je trouve
Sujet : besoin de vos avis
j'aime beaucoup !! vraiment et c'est tres original
par contre t'as pas intéret a etre stréssée le jour J lol
par contre t'as pas intéret a etre stréssée le jour J lol
Sujet : Ordre coiffeur maquillage
promis les filles je vous les mettrai
ah bien sur pas de pbm j'avais mis les photos de mon ancienne coiffeuse mais je detestais lol
j'espere que la ca sera réussi
(j'ai di changer la maquilleuse pouvait pas me maquiller le jour J grrr -alors que j'avais demandé plusieurs fois-) du coup je fais tout ailleurs !
j'espere que la ca sera réussi
(j'ai di changer la maquilleuse pouvait pas me maquiller le jour J grrr -alors que j'avais demandé plusieurs fois-) du coup je fais tout ailleurs !
ben moi je serai toi je ferais un essai c'est ton mariage il faut différencier de ton maquillage de tous le sjours , tout en précisant que tu veux pas changer de teint, moi elle m'a mis du fond de teint alors que je n'en met jamais et franchement ca choquait pas du tout !
merci de ton avis lyly
c'est mon préféré aussi mais j'avais peur qu'avec mes cheveux ca le fasse pas
je vais demander ama coiffeuse de me le faire en essai si elle est du meme avis que toi
c'est mon préféré aussi mais j'avais peur qu'avec mes cheveux ca le fasse pas
je vais demander ama coiffeuse de me le faire en essai si elle est du meme avis que toi
noemme j'aime bien ton maquillage mais tu es sure d'y arriver le jour j ? et tu veux pas qqchose qui sorte justement de ce que toi tu peux faire ?
moi c'est le seul jour ou je me fais maquiller par une pro alors je profite ^^
moi c'est le seul jour ou je me fais maquiller par une pro alors je profite ^^
lyly je viens de t'en mettre une, faite par webcam tout de suite donc la mes cheveux sont au natureles , pas de creme ni due mousse ou de gel ..
alors lyly , lissés il arrive au niveau de la poitrine et frisés juste en dessous des épaules
sachant que pour le mariage je veux bien qu'elle me les couprs un peu s'il faut
tu veux une phtos les chevux au naturels ?
sachant que pour le mariage je veux bien qu'elle me les couprs un peu s'il faut
tu veux une phtos les chevux au naturels ?
alors moi je ne savais pas trop mais les cabinet d'esthetique fonctionne avec ma coiffeuse donc je pense qu'lles ont l'habitude et leur mode de fonctionnement , mais je pense quivre l'avis de nos deux coiffeuses du site ;)
d'ailleurs les filles des avis de coiffure sur les trois qui sont dans ma galerie ? ( cheveux tres epais et frisés)
d'ailleurs les filles des avis de coiffure sur les trois qui sont dans ma galerie ? ( cheveux tres epais et frisés)
Sujet : commande dragées sur internet
nan c sur par contre file chez le dentiste
lol
lol
Sujet : Sachet pour dragés !
ou tu noues simplement un ruban pour le fermer meme sans le fixer
lol j'avais pas vu
ca vaut le coup de venir au mariage hein ?
mdr
ca vaut le coup de venir au mariage hein ?
mdr
eeuh je suis un peu blonde la au total 1.7 kg
oups^^
oups^^
moi je vaier commandé 500g de chaque couleur personnalisée et 700€ de dorées et avec les frais de port j'en ai pour 67€ (soit 1.2kg au total)
Sujet : voiture de mariés coccinelle
demande a sandyla je crois qu'elle en a une qu'lle loue pour les mariages elle doit savoir
Sujet : Texte faire-part... Votre avis???
pareil que sita
le texte est génial mais les derniere phrase est de trop pour moi
le texte est génial mais les derniere phrase est de trop pour moi