Messages de toukatou
Sujet : mariées d'avril 2010
oh les filles je viens de mettre mes boucles d'oreilles et mon collier en vu de mes essayages ( on file dans 20 minutes direction PM .. et j'ai trop l'impression que ca ressort bcp plus et que c'est bcp plus joli avec mes UV !!! trop contente
je vais demander a loulou de prendre des photos pour vous les mettre ce soir , comme ca vous pourrez réellemnt me dire pour le collier et la robe !
je vais demander a loulou de prendre des photos pour vous les mettre ce soir , comme ca vous pourrez réellemnt me dire pour le collier et la robe !
ah les noms de table j'avais zappé ca .. on avait dit noms de bateaux , on fera un dessin de bateau et basta lol
mais oui tu vas forcément y arriver lapinou , tuas la volonté et tu as deja reussi donc y a pas de raison !
Sujet : préparation eglise
coool tant mieux
une bonne chose de faite
une bonne chose de faite
Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!
ah oui , je comprends que tu sois folle !! surtout si ce n'est pas ce qu'elle voulait des le depart
ca aurait été son coup de coeur t'aurai pas pu lui reprocher mais la .... !!!!!
ca aurait été son coup de coeur t'aurai pas pu lui reprocher mais la .... !!!!!
t'inquiete lapinou les couturieres s'arrangent tjs suffit de leur preciser tes inquiétudes lors de ton essayage
ben euh lol si la guepiere descend pas assez bas , le soutif bandeau le sera encore moin ^^
au final la mienne c'est bien la taille de soutif que jeprenais au tout depart : 85C
(c'etait bien la peine d'avoir fait 50 000 calculs avec des resultats tjs différents mdr)
mais je la revendrai apres le mariage je suis pas prete de la remettre lol
au final la mienne c'est bien la taille de soutif que jeprenais au tout depart : 85C
(c'etait bien la peine d'avoir fait 50 000 calculs avec des resultats tjs différents mdr)
mais je la revendrai apres le mariage je suis pas prete de la remettre lol
ben le fait qu'elle ait été commandée une taille au dessu a mon avis ne va rien changer ils vont te la reprendre la ou elle est trop grande.
Quant a ta lingerie la en revanche je ne peux pas savoir , mais au pire tu auras encore le temps d'essayer de reperdre un peu .
tu l'as pas chez toi ta lingerie ?
moi j'ai revé de ma demission lol , ca prend le pas sur le mariage
Quant a ta lingerie la en revanche je ne peux pas savoir , mais au pire tu auras encore le temps d'essayer de reperdre un peu .
tu l'as pas chez toi ta lingerie ?
moi j'ai revé de ma demission lol , ca prend le pas sur le mariage
Sujet : Quelle collier ???
moi j'adore le collier avec l'orchidée ( soit la 32) mais j'ai peur que celui ci comme l'autre soit trop imposant car ton bustier remonte assez haut , je pense qu'il te faudrait pet plus qq chose de fin enras le cou .. mais faut assayer avec ta robe pour etre sur
oh lapinou ca ne peut que bien se passer !! de quoi as tu peur ? ?
Les filles aujourd'hui , journée avec mon homme : recupération de la robe et du costume !!!! trop trophate d'y etre !!
Sujet : je suis toute émue.....
c'est une super nouvelle ca !!!! et leplus beau des cadeaux de mariage !! une aide fraternelle pleine d'amour !
Sujet : point mariage
dam moi j'ai payé 836 , mais robe guepiere etole pic a cheveux et retouches .. pas sur qu'au final elle aurait été moins chere ailleurs
Sujet : tenue pour ma fille
ah ben c cool yasboubou mais ca risque de te revenir a cher le tissu.
Je croyais que l'autre te tenait a coeur , excuse j'ai du mal lire ^^
Je croyais que l'autre te tenait a coeur , excuse j'ai du mal lire ^^

Sujet : ras le bol
s'ils ne t'aident pas , ils n'ont qu'a se taire ! je suis dure mais bonils devraient comprendre. Ils se sont mariés eux ?
les gens ne viennent pas au resto ils viennt passer la journée et la soirée avec vous pour partager la joie du mariage , ceux qui ne sont pas contents ... s'en vont !
les gens ne viennent pas au resto ils viennt passer la journée et la soirée avec vous pour partager la joie du mariage , ceux qui ne sont pas contents ... s'en vont !
Sujet : point mariage
tu as trois forfait ... elles sont comprises dans ses forfaits a différents niveaux
bonne soirée c le bonheur ! bons calinous ^^
oui c'est sur !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je te comprends c le bonheur c dure j'ai fais 4 mois comme ca je veux pas le refaire c trop dur
Sujet : tenue pour ma fille
yasboubou si ton amie fais de la confection tu peux prendre celle que tu trouve trop courte et elle rajouterai du tulle dans le bas ? elle te la rallonge d'une autre maniere que ca fasse vraiment effet voulu et pas "piece rapoortée pas vraiment pareil" et tu aurais la robe que vous voulez toutes les deux !

Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...
plein de bisous a toi et de joie pour cette journée tu as l'air super bien organisée , je croise les doigts pour toi
je te suis de pres moi c'est le 24 avril .. on tient le bon bout lol
je te suis de pres moi c'est le 24 avril .. on tient le bon bout lol
oui je suis d'acoord mais la je ne peux que te remercier quand meme
Merci angel !!!
Sujet : nouvelles photos pour avoir votre avis
tres tres chouette j'aime beaucoup !
ah oui dure journée c le bonheur mais bon ... que du bonheur ( sans jeu de mot aucun !! )
bon je reviens dans 5 minutes lire ton post LOL bon courage
bon je reviens dans 5 minutes lire ton post LOL bon courage
Sujet : ma vrai robe!!!
tres jolie elle te va tres tres bien
ben si tu a qqun qui peux te renseigner oui je veux bien savoir.. ca serai con a 1 mois pres
merci bcp angel ( reste a esperer que ca soit bien la date de fin de contrat qui compte et pas la date de la lettre de demission ! )
ben on a du bol vu qu'on se marie le 24 et que ma fin de contrat sera au 30 avril ..
merci de ta confirmation angel
merci de ta confirmation angel
tout pareil makorya , loulou a moins de potentiel de trouver du taff et on souhaitait aller dans cette region donc coup de bol , on saisi la chance ! vu que tu t'es renseignée dis moi , je dois dire sur ma lettre de demission que c'est pour suivre mon homme ? ils vont onbligatoirement me donner mon attestation pour les assedics ou ils peuvent refuser ? faut je le demande dans ma lettre ? (que de questions hein oui je sais , mais je l'annonce mardi alors je me blinde lol)
Alors mon menu :
- Coktail d'acceuil (avant le repas en attendant que tout le monde revienne de la ballade)
composé de 1 mini brochette, 1 cuillere chinoise et 1 mini verrine par personne
ensuite repas
- Coquille Saint jacques à l'étouffée et julienne de racines épicées
- Tournedos de filet de boeuf rossini, sauce madere fondant de pomme de terre et fricassée depleurottes ( tournedos rossinié c'est pavé de boeuf avec une tranche de foie gras)
- Papillotte de camenbert chaud et salade
- Dessert 3 par personnes , mais 8 sortes différentes donc tout le monde n'aura pas les memes c'est le but)
est prevu : macaronade aux framboises
; carré passion aux abricots; marbré chocolat pistache; delicieux caramel-poire; orient-express; verrine tout ganaja; tartelette citron; creme brulée passion
Puis apres la soirée Open Bar : Piece montée en macarons , pleins de petits gateaux , fruits
Alors mon menu :
- Coktail d'acceuil (avant le repas en attendant que tout le monde revienne de la ballade)
composé de 1 mini brochette, 1 cuillere chinoise et 1 mini verrine par personne
ensuite repas
- Coquille Saint jacques à l'étouffée et julienne de racines épicées
- Tournedos de filet de boeuf rossini, sauce madere fondant de pomme de terre et fricassée depleurottes ( tournedos rossinié c'est pavé de boeuf avec une tranche de foie gras)
- Papillotte de camenbert chaud et salade
- Dessert 3 par personnes , mais 8 sortes différentes donc tout le monde n'aura pas les memes c'est le but)
est prevu : macaronade aux framboises
; carré passion aux abricots; marbré chocolat pistache; delicieux caramel-poire; orient-express; verrine tout ganaja; tartelette citron; creme brulée passion
Puis apres la soirée Open Bar : Piece montée en macarons , pleins de petits gateaux , fruits
Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
ah oui mais moi je voulais pas de fleurs ( fausses ou vraies) c pour ca j'ai pris des boules
Sujet : que pensez-vous de notre menu?
mmmmmm ca donne envie yasboubou !!!
ah makorya , envie de changer toi aussi ? d'ailleurs tu fais quoi de beau ?
MMMMm ca a l'air delicieux makorya !!! tu me gardes une petite places ?
mais est ce que je vous ai dis le mien ?
mais est ce que je vous ai dis le mien ?
ceux qui sont dans mes cheveux oui
moi j'ai pris les pics couleur mordoré avec des strass .. au nombre de 5
c'est vrai quil est vraiment beau , mais bon la j'ai tout acheté tant pis lol
Sujet : Contenants à dragées terminés :)
ils sont magnifiques !!! c'est toi qui as tout fait ?
Sujet : pour ludo
la même ..
elle est magnifique xavettia !!!!! elle va super bien aller avec ta robe je pense
ah ok gagael c'est vrai qu'il est tres beau !! ( bon maintenant que j'ai acheté la perle et la chaine je vais pas changé d'avis mais bon ... j'aurai bien pris lol)
ah tu me le confirmes makorya ? j'ai lu ca sur plein de site mais sur pole emploi alors j'avais quand meme un doute
merci
merci
arf je voualit pas mettre un smiley mais le
ma souris a ripé

euh rodoudoune et gagael quel collier ils vont ont vendus ? j'en ai essayé pas mal et rien 'nallait
du coup cf ma galerie j'ai pris une chaine en or et une perle ..
Sujet : Dur de faire un choix
perso je n'aime pas la derniere robe , tout simplement parceque ce n'est pas du tout mon style , apres il faut que tu en prenne une qui te ressemble et dans laquelle tu va te sentir bien , et dans la qeulle tu te sentiras belle , si c'est celle ci alors fonce !
Sujet : plan de table
Nous c'est mission accomplie !! on a copié frinds , fait des petites epingles avec les noms , comme ca tu bouges facilement t'interverti et aufinal tu trouves des solutions bcp plus facilement !
et bien delphine, belle avancée !
pour la musique , je comprends ton desaroi pour nous c'est pareil !! il a pas voulu de notre musique d'entrée
pour la musique , je comprends ton desaroi pour nous c'est pareil !! il a pas voulu de notre musique d'entrée

Sujet : mariées de la SARTHE (72)
coucou je ne me marie pas dans la sarthe mais j'y habite , au mans pour la deco tu as jetable , et un mag de loisirs creatifs ou tu trouves vraiment plein plein de choses dans la zone de casto ..
c le bonheur elle est magnifique !!
mais pourquoi la premiere ? t'en fais 2 ?
moi je viens de refaire mon cv , ca fait drôle
mais pourquoi la premiere ? t'en fais 2 ?
moi je viens de refaire mon cv , ca fait drôle
Sujet : sous vêtement
etam lingerie
il rivaliserait avec le mien ou alors on mont eune agence mdr
Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe
elle te va super bien !!
ouah lapinou le beau gosse !!!
( en revanche sans voile ni mitaine pour moi)
elle te va super bien !!
elle te va super bien !!
je ne peux te dire que "OHHHH la mgnifique robe " !!!! normal .. c''est la mienne aussi !!

a priori une demmission pour ce motif la tu as le droit au chomage c'est ce que j'ai lu sur le site pole emploi ..
lol c le bonheur
bon pour nous cest décidé je pose ma demission le semaine pro .. pour fin avril jsute apres le mariage lol
bon pour nous cest décidé je pose ma demission le semaine pro .. pour fin avril jsute apres le mariage lol
tu es ravissante !!! tu vas faire un carton !!!
tu l'ouvres avec paint , tu fais redimensionner image et tu mets 50% dans les 2 cases
lapinou oui je reviendrai te suivre de temps en temps ou par msn ;) a voir lol
mais le je saute partout je tiens plus en place je suis trop heureuse
mais le je saute partout je tiens plus en place je suis trop heureuse
Sujet : collier!! lekel choisir
couleur robe pour moi ..
Sujet : collier!! lekel choisir
le 2nd !!!

coucou
C le bonheur surtout ne baisse pas les bras ! prends ta revanche et bas toi pour cette put*** de maladie ! tu lui feras un beau pied de nez !
tu vas aller essayer ta robe c'est un moment de bonheur qui va te remonter le moral !!! s'il el faut je te prends par la peau des fesses!
Quant a moi ... ben les filles on fonce , le gars a accepté nos conditions ce matin donc plus de crainte !!! on y sera pour mi mai a priori !
maureen , belle avancée dans tes brochettes!! felicitations
C le bonheur surtout ne baisse pas les bras ! prends ta revanche et bas toi pour cette put*** de maladie ! tu lui feras un beau pied de nez !
tu vas aller essayer ta robe c'est un moment de bonheur qui va te remonter le moral !!! s'il el faut je te prends par la peau des fesses!
Quant a moi ... ben les filles on fonce , le gars a accepté nos conditions ce matin donc plus de crainte !!! on y sera pour mi mai a priori !
maureen , belle avancée dans tes brochettes!! felicitations
c le bonheur c top !!!
(et entre nous , j'esperais bien que tu rigolais .. faut etre fou pour penser IPC tout le temps , d'ailleurs c ptis cons m'ont augmenté le mien de 800 points en une semaine !!!!)
(et entre nous , j'esperais bien que tu rigolais .. faut etre fou pour penser IPC tout le temps , d'ailleurs c ptis cons m'ont augmenté le mien de 800 points en une semaine !!!!)
bisous lapinou bonne soirée ( c les enfoirés ce soir )
toi qui disais que l'ipc c'etait toute ta vie ?
un de mes collegues m'a dit ce matin ( pas demon agence actuelle hein) n'est pas de remords ils n'en aurotn aps pour toi ...
merci de me soutenir ausis c le bonheur
zetes trop trop les filles !!!
un de mes collegues m'a dit ce matin ( pas demon agence actuelle hein) n'est pas de remords ils n'en aurotn aps pour toi ...
toi qui disais que l'ipc c'etait toute ta vie ?
cette ville c'est mon reve!! rienque pour ca je suis prete a tout lol
merci makorya
mais chuuut les nenettes hein c secret pour l'instant , mais j'avais trop besoin de vider mon sac
mais chuuut les nenettes hein c secret pour l'instant , mais j'avais trop besoin de vider mon sac
ben je viens d'arriver mdr et ma mutation a mis 4 mois alors que j'ai des collegues quiattendent depuis 2 ans , donc non je vais pas re demandé une mutation je supporterai aps d'etre re séparée de mon loulou
contente d'avoir du soutien lapinou !!!
contente d'avoir du soutien lapinou !!!
comme dh'ab le temps que je tourne mon post y a d'autre comm' lol
alors makorya je met tous le sjours de la creme hydratante car sinon j'ai une peau de crocodile sur les jamabes , mais la j'ai mis de la biafine car c rouge ( mais juste entre les seins et un peu au dessus , mais en regle générale l'été quand je suis comme ca 3 jorus apres c'est bronzé , masi c clair que je vais reduire la durée des seances
Lapinou c'est ptet cher mais s'ils sont beaux ... ^^
je vais fouiller sur le net sinon j'irai la bas !
alors makorya je met tous le sjours de la creme hydratante car sinon j'ai une peau de crocodile sur les jamabes , mais la j'ai mis de la biafine car c rouge ( mais juste entre les seins et un peu au dessus , mais en regle générale l'été quand je suis comme ca 3 jorus apres c'est bronzé , masi c clair que je vais reduire la durée des seances
Lapinou c'est ptet cher mais s'ils sont beaux ... ^^
je vais fouiller sur le net sinon j'irai la bas !
Bon les filles souvenez vous j'etais tracassée ces derniers temps pour d'autres causes que le mariage ..
en fait mon homme a l'opportunité de reprendre une agence dans la ville de nos reves , sauf que ca implique une demmmission de ma part d'ou le dur choix a faire ..
on appelle le gars demain pour poser des conditions , et si c'est ok .......... on file dans la ville de nos reves !
C le bonheur je compte sur toi pour ne rien dire au sein de notre entreprise ..
en fait mon homme a l'opportunité de reprendre une agence dans la ville de nos reves , sauf que ca implique une demmmission de ma part d'ou le dur choix a faire ..
on appelle le gars demain pour poser des conditions , et si c'est ok .......... on file dans la ville de nos reves !
C le bonheur je compte sur toi pour ne rien dire au sein de notre entreprise ..
mdr lapinou !!!
tu les achetés ou ??? racontes vite j'en cherche !!!
oui c le bonheur ca sent la fin lol
tu les achetés ou ??? racontes vite j'en cherche !!!
oui c le bonheur ca sent la fin lol
Sujet : Un ange parti trop vite
Je ne sais que te dire ludo , si ce n'est qe c'est encore plus dur quand il s'agit d'un enfant , toutes mes pensées sont vers toi et sa famille.
Paix a son ame..
Paix a son ame..
Je viens d'avoir un coup de fil de ma mere : tous les gateaux du VH sont achetés : trop trop top !!! plus ceux pour l'opem bar !
je reviens de ma 3eme seance d'uv et j'ai bien pris , un peu trop emme par endroit .. j'ai rougit ! ce soir je met de la creme et si le totu s'est bien unifié que j'ai plus de marques je referai juste une ou 2 seance de 10 minutes pour entretenir mais c tout
Lundi robe : dernier essayage et costume loulou : trop trop hate !!!
Lundi robe : dernier essayage et costume loulou : trop trop hate !!!
coucou les filles
ca devient dure de vous lire le soir !
alors pour resumé
angel et c le bonheur je vous souhaite bien du courage et un super moral. Surtout les filles ne lachez rien !!
Alors xavettia moi les poissons me derangerai pas c'est plus .. qu'en fais tu apres ???
ca devient dure de vous lire le soir !
alors pour resumé
angel et c le bonheur je vous souhaite bien du courage et un super moral. Surtout les filles ne lachez rien !!
Alors xavettia moi les poissons me derangerai pas c'est plus .. qu'en fais tu apres ???
ben alors sita ? ca va plus du tout ca
j'avoue ce soir j'ai pris mon courage a deux mains ...
j'avoue ce soir j'ai pris mon courage a deux mains ...
ah oui je comprends que tu sois enrvée !!!
Coucou les nenettes !
Moi pas encore de cauchemard je realise que ca approche car j'aid eja envie de porter son nom et de faire ma signature au taff ( ben oui j'en fais 60 par jour j'aimerai bien changer mdr) mais ca me stress pas plus que ca , il n'y a que l'urne et la zik qui me stersse forcement c'est loulou qui est censé s'en occupé ! !
Alors les bas je mes prends blanc parceque les elastiques couleur chair je trouve ca pas beau et que si ils me font le coup de la ajrretiere je serai mal a l'aise
Pour le livret de messe , moi je l'ai fait en 1 fois loulou en est super contente , on attends juste l'accord du pretre.
Si qqun veut le modele .. Mp pareil pour le reste (priere des epoux, lettre d'intention) du moment que ca reste entre nous.
Angel je trouve ton livret de messe top si on aime les photos , perso je ne me vosi pas mettre une photo de nous .. mais sinon il est tres beau !
Xavettia j'adore ton centre de table qeu vas tu mettre dedans ? bougies flottantes ?
C le bonheur je croise les doigts pour qur ca marche courage ! tu rentres bientot !
Moi pas encore de cauchemard je realise que ca approche car j'aid eja envie de porter son nom et de faire ma signature au taff ( ben oui j'en fais 60 par jour j'aimerai bien changer mdr) mais ca me stress pas plus que ca , il n'y a que l'urne et la zik qui me stersse forcement c'est loulou qui est censé s'en occupé ! !
Alors les bas je mes prends blanc parceque les elastiques couleur chair je trouve ca pas beau et que si ils me font le coup de la ajrretiere je serai mal a l'aise
Pour le livret de messe , moi je l'ai fait en 1 fois loulou en est super contente , on attends juste l'accord du pretre.
Si qqun veut le modele .. Mp pareil pour le reste (priere des epoux, lettre d'intention) du moment que ca reste entre nous.
Angel je trouve ton livret de messe top si on aime les photos , perso je ne me vosi pas mettre une photo de nous .. mais sinon il est tres beau !
Xavettia j'adore ton centre de table qeu vas tu mettre dedans ? bougies flottantes ?
C le bonheur je croise les doigts pour qur ca marche courage ! tu rentres bientot !
et les filles vous avez acheté des bas ? je suis a la recherche de bas blancs ...
Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
Moi non plus ( je sais ca t'aide pas plus mais bon ^^)
Jaaaaaaaaaacques revient !!
Jaaaaaaaaaacques revient !!
tu crois que j'ai encore zappé des posts ? arff ben faut dire 4 pages a s'enfiler apres sa journée ... c dur lol
Si ton moral est bon alors je suis rassurée , quand l'amour est la , ca aide bcp !!! tu as raison de penser a ton mariage.
Mais la ils t'ont trouvé un traitement pour que ca n'empire plus ?
Si ton moral est bon alors je suis rassurée , quand l'amour est la , ca aide bcp !!! tu as raison de penser a ton mariage.
Mais la ils t'ont trouvé un traitement pour que ca n'empire plus ?
Sujet : Hésitation pour le menu
moi je voterai le canard , sans hesitation
au pire demande a ton traiteur s'il peut pas te faire une sauciere par table avec une petite sauce dedans ?
au pire demande a ton traiteur s'il peut pas te faire une sauciere par table avec une petite sauce dedans ?
Sujet : quelle longueur de cheveux ?
yasboubou je pense que la coiffeuse adaptera les chignon a tes cheveux.. mais 5 cm sous les epaules ca doit pouvoir le aire je pense
Sujet : essai robe
moi j'ai essayé ma robe en 46 ... je fais du 36 !
le temps que je fasse mon roman 3 post de plus
courage c le bonheur !! je ne sais que te dire si ce n'est que je pense fort a toi , je t'envois plein de bisous.
on fait nos enterrements en mem temps ^^^
sinon moi j'ai refais des uv ce soir c'est tellement agréable que je me suis endormie dedans lol
courage c le bonheur !! je ne sais que te dire si ce n'est que je pense fort a toi , je t'envois plein de bisous.
on fait nos enterrements en mem temps ^^^
sinon moi j'ai refais des uv ce soir c'est tellement agréable que je me suis endormie dedans lol
Coucou les filles , que de retard a rattrapper , je m'attaque a cette lourde tache
- C le bonheur , non je ne savais pas tout ca ! qu'est ce comme maladie ? ( si tu veux bien en parler) bon courage pour ton "sejour" a l'hopital , et vive les telephones d'aujourd'hui pour venir sur le forum ! lol
- Lalilo ma chaine est en or jaune , car ma robe et ivoire et dorée .. juste pour ca lol , l'assortiment jusqu'au bout ( et y en aura aussi dans mon maquillage)
ton collier est superbe !
- Makorya merci pour le collier , et je confirme et persiste magnifique ton menu je partage l'avis de la palme d'or du menu
- Maureen , que dire pour ton cabriolet .. hum c'est un homme il aime les voitures et changer de voiture ! bon courage pour tes brochettes .. il va te falloir du temps !! et FELICITATION pour la prise de possession de ta maison !!
- Makorya je te suis dans ton coupde gueule ca fait du bien parfois et la tu as de quoi crier !
MDR pour le poussin , stp je veux des photos !!!
Moi mon EVJF c'est le 27 mars ca approche les filles !!!
- Lapinou pour ton dossier envoi le en recommandé a la mairie !
- Bon anniversaires les louloutes !!!!!!!!!
moi mon bouquet .. j'en sais rien du tout ! lol je verai ca au moment venu !
-Maureen : profite des surprises quel bonheur !
- Makorya je pense tu peux les commander mtnt en les protegeant de la chaleur !
- .... Ah bon ben tu les as commandé , c'est ca de mettre les commentaires au fur et a mesures lol
- Alors peso c dragées personnalisée au meme prix a peu pres que lapinou , en chocolat a l'interieur (cf ma galerie)
- je vote les boules de 5 ou 6 cm aussi ..
- Makorya encore une fois magnifique travail !! clap clap clap !!! ( petit jeu de mot hi hi hi)
- C le bonheur , non je ne savais pas tout ca ! qu'est ce comme maladie ? ( si tu veux bien en parler) bon courage pour ton "sejour" a l'hopital , et vive les telephones d'aujourd'hui pour venir sur le forum ! lol
- Lalilo ma chaine est en or jaune , car ma robe et ivoire et dorée .. juste pour ca lol , l'assortiment jusqu'au bout ( et y en aura aussi dans mon maquillage)
ton collier est superbe !
- Makorya merci pour le collier , et je confirme et persiste magnifique ton menu je partage l'avis de la palme d'or du menu
- Maureen , que dire pour ton cabriolet .. hum c'est un homme il aime les voitures et changer de voiture ! bon courage pour tes brochettes .. il va te falloir du temps !! et FELICITATION pour la prise de possession de ta maison !!
- Makorya je te suis dans ton coupde gueule ca fait du bien parfois et la tu as de quoi crier !
MDR pour le poussin , stp je veux des photos !!!
Moi mon EVJF c'est le 27 mars ca approche les filles !!!
- Lapinou pour ton dossier envoi le en recommandé a la mairie !
- Bon anniversaires les louloutes !!!!!!!!!
moi mon bouquet .. j'en sais rien du tout ! lol je verai ca au moment venu !
-Maureen : profite des surprises quel bonheur !
- Makorya je pense tu peux les commander mtnt en les protegeant de la chaleur !
- .... Ah bon ben tu les as commandé , c'est ca de mettre les commentaires au fur et a mesures lol
- Alors peso c dragées personnalisée au meme prix a peu pres que lapinou , en chocolat a l'interieur (cf ma galerie)
- je vote les boules de 5 ou 6 cm aussi ..
- Makorya encore une fois magnifique travail !! clap clap clap !!! ( petit jeu de mot hi hi hi)
Makorya : SPLENDIDE !!!!! JADORE !!!!!
c'est génial ce que tu as fais !!!!!
c'est génial ce que tu as fais !!!!!
j'ai pris simple lapinou au vue de ma robe assez froufrou et imposante un collier plus chargé n'allait pas j'ai fait plein d'essai a PM dans plein de style et j'aimais rien du tout
ah non ta boule est magnifique !! j'adore c'est juste que je comprenais pas comment prendre les dragées sans rien bouger
Nous .. voyages de noces en interrogation mon homme va essayer de trouver un autre employeur en mai donc pour les conges en aout c'est l'interrogation , sachatn qu'il aura pas assez de jours mais qu'en archi , tout est fermé au mois d'aout , alors on partira avec des billets au dernier moments lol , un peu de folie !!!
ah non ta boule est magnifique !! j'adore c'est juste que je comprenais pas comment prendre les dragées sans rien bouger
Nous .. voyages de noces en interrogation mon homme va essayer de trouver un autre employeur en mai donc pour les conges en aout c'est l'interrogation , sachatn qu'il aura pas assez de jours mais qu'en archi , tout est fermé au mois d'aout , alors on partira avec des billets au dernier moments lol , un peu de folie !!!
alors je vois pas trop comment on prend les dragées sans tout casser mais c super beau !!!
Alors j'ai un peu de mal a tout enregistrer car vous m'avez fait des pavés
mais je vais me concentrer
d'abord : BONJOUR les filles !
Alors c le bonheure j'espere que tu verras mon post avant de partir ; je ne sais pas pourquoi tu y vas ( ou alors j'ai zappé des posts ce qui est possible) mais je te souhaite bien du courage et du moral on pensera bien fort a toi !! et t'aura pleins de pavés a ton retour
Maureen ne te decourage pas bien au contraire tu finalises les choses , le jour j se rapproche et ca va etre que du bonheur !!!
Rien de plus neuf pour moi qu'hier.
Si vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon pendentif !! les filles rien ne va plus !! !LOL
lapinou je post ce post je regarde ta galerie et je te redis

d'abord : BONJOUR les filles !
Alors c le bonheure j'espere que tu verras mon post avant de partir ; je ne sais pas pourquoi tu y vas ( ou alors j'ai zappé des posts ce qui est possible) mais je te souhaite bien du courage et du moral on pensera bien fort a toi !! et t'aura pleins de pavés a ton retour
Maureen ne te decourage pas bien au contraire tu finalises les choses , le jour j se rapproche et ca va etre que du bonheur !!!
Rien de plus neuf pour moi qu'hier.
Si vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon pendentif !! les filles rien ne va plus !! !LOL
lapinou je post ce post je regarde ta galerie et je te redis
amkorya oui j'ai commencé aujourd'hui 10 min, j'y retourne mercredi pour 15 minutes , effet bonne mine aussi mon homme en veut pas s'il me reste du credit je les finirai pour les vacances
je ferai un test avant du coup ... t'as raison !
c'est tout mimi lapinou !!!!
moi je pensais faire les noeuds de voiture avant , tu me fais douter la lol
j'avais acheter des roules pour faire des bandes que les gens auraient noués ..
moi je pensais faire les noeuds de voiture avant , tu me fais douter la lol
j'avais acheter des roules pour faire des bandes que les gens auraient noués ..

Sujet : Vos idées pour faire un candy bar
ohhh
moi je fais un open bar , gateau , pyramide de macarons , fraise tagada surement et fruits ..
moi je fais un open bar , gateau , pyramide de macarons , fraise tagada surement et fruits ..
ARf ben moi c niet il veut pas donc je vais juste faire leger les uv , de toute facon en temps normal je suis deja plus bronée que lui donc bon ...
tu as commandé tes centres de tables sur quel site ?? c'est cool ca
moi je viens de montrer ma perle et ma chaine a loulou et il aime bien donc temps mieux !!
tu as commandé tes centres de tables sur quel site ?? c'est cool ca
moi je viens de montrer ma perle et ma chaine a loulou et il aime bien donc temps mieux !!
Sujet : photo 2 ème essai coiffure
euh moi j'aime pas le cote " banane" du premier mais je prefere les boucles du premier mdr
Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
tres sympa !