Messages de toukatou
Sujet : 1 an de mariage
coccinelle félicitations pour ta petite nenette !
Sujet : Guêpière Point M.
Coucou, ancienne du forum, je me suis mariée ya plus d'un an, et aujourd'hui je vend ma guêpière, si qq en cherches une. Elle vient de PM et c'est du 85 C.
Bisous à toutes et bons préparatifs !
Bisous à toutes et bons préparatifs !
Sujet : 1 an de mariage
coucou les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais ca fait bizarre de voir vos posts de "1 an après" .. moi le 1 an est passé depuis un moment lol mais ca me rend toute émue de vous lire !
Sujet : mariées d'avril 2010
coucou angel !
c'est deja une bonne chose de savoir ce que c'est ! tu dois etre soulagée. est ce que tu as un traitement ? ca peut se guérir?
c'est deja une bonne chose de savoir ce que c'est ! tu dois etre soulagée. est ce que tu as un traitement ? ca peut se guérir?
Waouhhh que de lecture en revenant sur ce post et que de lectures positives ^^ ca fait plaisir
ca m'a toute émue de voir ton écho lapinou et je suis vraiment heureuse pour toi
ta chambre ( enfin celle de ta crevette) est tres tres mignonne, j'aime beaucoup le vert comme ca c'est chouette !
ca m'a toute émue de voir ton écho lapinou et je suis vraiment heureuse pour toi
ta chambre ( enfin celle de ta crevette) est tres tres mignonne, j'aime beaucoup le vert comme ca c'est chouette !
trop contente pour toi lapinou ! ca doit etre un vrai moment de bonheur, je suis d'accord avec angel mais que je te comprends, je serai pareille, trop d'envies et tellement d'mpatience ;)
tu nous montreras des photos de la chambre ??
on peut pas savoir tes 4 prénoms ? apres tout on etait dans les confidences du mariage, on peut ptet etre dans celle du bébé
tu nous montreras des photos de la chambre ??
on peut pas savoir tes 4 prénoms ? apres tout on etait dans les confidences du mariage, on peut ptet etre dans celle du bébé
ben euh si mais rien de neuf ^^
Sujet : Les photos de couple
la il faut voir avec ton photographe ! Nous on am is toute l'apres midi lol, certains mette 30 min, d'autre 2h ... demande lui c'est le plus sage il doit savoir ce qu'il veut faire et le temps qu'il va mettre
Sujet : trop contente j'ai ma robe
tres tres chouette !!!
Sujet : date limite de réponse ?
Nous nous avions mis mi février ( le 14 les amoureux lol) pour un mariage le 24 avril , soit & mois et demi avant et on les avait posté en janvier.. soit 4 mois avant ! coordination parfaite pour ma part, aux vues des résultats !
Sujet : contraception
tu sais nini, tomber enceinte apres la pillule varie énormément selon les femmes, la moyenne c'est 6 mois, certaines mettent plus de temps d'autre bcp moins, et parfois juste apres un retrait d'implant ( pillul en continu) et d'autre avec la pilule normale attende tres tres longtemps.
Tu ne pourras pas savoir avant d'avoir essayé ..
Tu ne pourras pas savoir avant d'avoir essayé ..
Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
Nous, nous avions mis uniquement du champagne, et du cassis pour qui voualit, si tu multiplies c'est le meilleur moyen pour qu'on te demande autre chose, qu'ils prennent tous du ricard et plus de champ du coup tu es à sec d'un coté et il te reste tout sur les bras pour l'autre alcool, bref je te conseille de prendre 1 soda, & jus de fruit et 1 alcool ...
Sujet : Aujourd'hui mon EVJF
n'essaie pas de savoir et laisse toi guider, profite ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
La 2 sans aucune hesitation, mais sur toi l'avis peu changer, faut vraiment vraiment essayer parfois ca change toute la donne !
Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(
Courage ma belle, elles ne savent pas ce qu'elles perdent !!!
le jour ou elles auront besoin d'amies, elles verront ce que cela fait
dis toi qu'il faut mieux avoir peu de personnes mais des personnes qui t'apprécient réellement ou qui vont apprendre a mieux te connaitre avec une réelle intention
le jour ou elles auront besoin d'amies, elles verront ce que cela fait
dis toi qu'il faut mieux avoir peu de personnes mais des personnes qui t'apprécient réellement ou qui vont apprendre a mieux te connaitre avec une réelle intention
je suis en interim en contrat a la semaine, et oui en attendant ils me gardent ! quand meme lol
bon et bien , ca ne sera pas pour cette fois, tant pis :(
merci les filles, j'attend j'attends patiemment la reponse, j'ai pas envie de me faire trop d'idées mais c'est plus fort que moi lol
on est 8 en finalité pour a priori 3 postes ... 1 chance sur 3 donc ... !
on est 8 en finalité pour a priori 3 postes ... 1 chance sur 3 donc ... !
Bon a moi de venir avec peut etre une bonne nouvelle .. hier j'ai été convoquée par mon supérieur parmis une dizaine de personne pour un entretien pour un cdi ... je pense qu'il doit y avoir 2 postes et on est 10 mais bon c'est deja ca ... affaire a suivre, croisez les doigts !!!
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
il se peut que ton curé refuse de faire ca dans l'eglise car il n'en a pas le droit mais comme le dit lilotte, si lui est d'accord ( en gros s'il n'est pas buté et ne vit pas au 15eme siecle) il peut te faire ne bénédiction ou une pirère aux époux en extérieur ce qui peut etre encore plus beau ^^
Sujet : "essai" de table... photos
ca devrait etre superbe ma yas !!!!
Sujet : Ayé c'est mon jour J...
Je ne te souhaite que du bonheur profite profite ca passe tellement vite , c'est un vrai tourbillon !
trop mimi lapinou !!!!
ohhhhhhhhhhhhh trop chou lapinou, je suis ravie pour toi !!!! je te souhaite que du bonheur !!!
(hate de vivre la meme chose )
gros gros bisous !!!!
(hate de vivre la meme chose )
gros gros bisous !!!!
Sujet : durée de préparation du mariage
moi je l'ai organisé en 6 mois, nikel chrome !!!
Sujet : confirmation obligatoire pour mariage église???
non absolument pas , bapteme normalement, parfois communion, mais la confirmation n'est pas du tout obligatoire !
;)
;)
Sujet : ca va etre dur les preparatifs
je ne sais pas quand tu te maries mais perso entre la décision de se marier et la date du mariage on a eu 6 mois a peu pres pour tout préparer et franchement ca l'a tres bien fait, il faut juste etre bien organisée ! donc si tu te maris vers juin/juillet/ ouat tune peux commencer qu'en janvier sans probleme a mon avis
Félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!
Sujet : photos de mon dernier essayage
tu es ravissante ma yasboubou !!!!!!!!!
Sujet : besoin de conseils
Tout dépend de son salaire, si vous ouvez l'annoncer fonce, moi la je suis en interim mon homma a un taff sur, on essai ... de toute facon sinon il y aura toujours un hic a un moment donné ecoute Axelle Red .. un bébé parceque c'est toi et non parceque c'est le moment ...
Sujet : trop tot ?
Ils leur faut le temps, 7 ans que je suis avec mon homme, et il y a encore un an il avait lameme reaction que toi et puis d'un coup il a changé d'avis surement, parcequ'il a réalisé que certains couples savent toujours profiter avec un enfant....
maintenant on est en essai ... ( c long lol) nos prénoms sont choisis, advienne que pourra, mais garde patience, jesuis sure qu'il attendra pas 5 ans, mais 24 ans pour un homme, c'est jeune ( à 18 il ne se rendait surement pas compte de ce que ca impliquait, maintenant il le réalise )
maintenant on est en essai ... ( c long lol) nos prénoms sont choisis, advienne que pourra, mais garde patience, jesuis sure qu'il attendra pas 5 ans, mais 24 ans pour un homme, c'est jeune ( à 18 il ne se rendait surement pas compte de ce que ca impliquait, maintenant il le réalise )
Sujet : ouverture de bal ...au secours !
nous la carioca , on s'est éclaté et tout le monde a adoré !!! c'etait génial
Sujet : help me ! enfants ados
13 ans je dirais, 12 ptet
le mieuc c'est encore de demaner aux parents si tu hesites
le mieuc c'est encore de demaner aux parents si tu hesites
génial lapinou, une petite grenouille dans le ventre ! j'espere que tout va bien se passer je te fais de gros bisous
Coucou
makorya, décidemment c'est a rebonds ton histoire j'espere que tu vas vite t'en sortir ! bravo pour le lancement projet bébé , nous aussi ca va faire 6 mois et toujours rien , mais bon je desespere pas, ca viendra quand ca viendra, c'est juste stressant car tout le monde autour de moi tombe enceinte !! lol enfin je te souhaite d'y arriver rapidement ( les tests marche bcp qu'a compter de 3 jours avant les regles alors tu l'as ptet fait trop tot)
makorya, décidemment c'est a rebonds ton histoire j'espere que tu vas vite t'en sortir ! bravo pour le lancement projet bébé , nous aussi ca va faire 6 mois et toujours rien , mais bon je desespere pas, ca viendra quand ca viendra, c'est juste stressant car tout le monde autour de moi tombe enceinte !! lol enfin je te souhaite d'y arriver rapidement ( les tests marche bcp qu'a compter de 3 jours avant les regles alors tu l'as ptet fait trop tot)
aie angel je suis désolée
mais des fois il faut savoir changer de medecin traitant, trop les connaitre c pas bon ... tu as bien fait de changer ! t courage avec un traitement meme contraignant, plus vraiment de soucis a se faire c'est un soulagement
mais des fois il faut savoir changer de medecin traitant, trop les connaitre c pas bon ... tu as bien fait de changer ! t courage avec un traitement meme contraignant, plus vraiment de soucis a se faire c'est un soulagement
ohhhhhhhhh super lapinou !!!!!!!!!!!!!!!!
C le bonheur , tu me vois désolée de tout le malheur qui s'abat sur toi. Courage ne perd pas espoir.
je te fais de gros bisous
je te fais de gros bisous
Salut les filles !
je fais mon retour, j'ai un peu .. (bcp) delaissé le forum ces derniers temps je n'ai pas eu le courage de tout lire depuis la dernière fois mais je vois qu'il y a des bonnes nouvelles !
je suis tres heureuse pour toi lalilo ! c'est genial !!! tu dois etre ravie, comme quoi il faut savoir parfois etre patiente !
Maakorya je te souhaite un tres bon voyage de noce ! E non pas de cdi je suis toujours en interim, je m'y plait bien en revanche niveau salaire c'est pas le top en interim à 40h je suis moins payée que mon ancien taff à 35h hum, mais bon le principal c'est que pour l'instant je bosse je ne me tourne plus les pouces donc le moral va nettement mieux et puis au moins : JE VOIS DES GENS lol.
Angel, je pense que j'ai bien zappé des étapes, mais normalement la personne qui reprend le mag, a obligation de garder les employées ?
je vois que tu souhaites te lancer , je te soutien tres tres fort !!!!
De mon côté a part le taff rien de bien neuf ..
Bon courage les Madames ! (J+109 pour moi là hi hi hi )
je fais mon retour, j'ai un peu .. (bcp) delaissé le forum ces derniers temps je n'ai pas eu le courage de tout lire depuis la dernière fois mais je vois qu'il y a des bonnes nouvelles !
je suis tres heureuse pour toi lalilo ! c'est genial !!! tu dois etre ravie, comme quoi il faut savoir parfois etre patiente !
Maakorya je te souhaite un tres bon voyage de noce ! E non pas de cdi je suis toujours en interim, je m'y plait bien en revanche niveau salaire c'est pas le top en interim à 40h je suis moins payée que mon ancien taff à 35h hum, mais bon le principal c'est que pour l'instant je bosse je ne me tourne plus les pouces donc le moral va nettement mieux et puis au moins : JE VOIS DES GENS lol.
Angel, je pense que j'ai bien zappé des étapes, mais normalement la personne qui reprend le mag, a obligation de garder les employées ?
je vois que tu souhaites te lancer , je te soutien tres tres fort !!!!
De mon côté a part le taff rien de bien neuf ..
Bon courage les Madames ! (J+109 pour moi là hi hi hi )
coucou les filles :!
courages a toutes bien sur pour la santé , le travail , les bébés .. pas facile en ce moment on dirait , c'est généralisé
makorya nous aussi nous n'avons pas repoussé le bébé , tant pis si je tombe enceinte sans cdi , de toute facon comme tu dis c'est jamais le bon moment donc de toute facon ..
la je bosse donc en interim c'est des missions d'une semaine recondonctible et je bosse chez les pages jaunes pour des sites internet, c'est sympa j'aime bcp a priori les missions d'interim de semaineen semaine peuvent s'eterniser ( des fills sont la depuis 7 mois) et certaines debouchent sur un cdi doncbon, on verra bien !!
si bébé arrive et bien , ca sera pas de cdi mais un autre bonheur alors voila .. advienne que pourra !
courage a toutes je fais de big bisous
courages a toutes bien sur pour la santé , le travail , les bébés .. pas facile en ce moment on dirait , c'est généralisé
makorya nous aussi nous n'avons pas repoussé le bébé , tant pis si je tombe enceinte sans cdi , de toute facon comme tu dis c'est jamais le bon moment donc de toute facon ..
la je bosse donc en interim c'est des missions d'une semaine recondonctible et je bosse chez les pages jaunes pour des sites internet, c'est sympa j'aime bcp a priori les missions d'interim de semaineen semaine peuvent s'eterniser ( des fills sont la depuis 7 mois) et certaines debouchent sur un cdi doncbon, on verra bien !!
si bébé arrive et bien , ca sera pas de cdi mais un autre bonheur alors voila .. advienne que pourra !
courage a toutes je fais de big bisous
Sujet : Question ... financiere :$
nous au total je pense environ 6000 €
Sujet : comment annoncé ++
moi je me suis toujours dit qu'a table je lui mettrai une paire de petite chausson dans son assiette
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
oui hein , euh j'ai ps precisé c'est pas mon fils mais mon neveu ^^
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
Coucou Mesdames !
Alors je me suis dit que ca serait sympa d'échanger nos resentis
Quel est LE cadeau de mariage que vous avez le plus aimé ??
Je me lance , le cadeau qui m'a leplus marqué c'est un coeur un pierre tout plat avec unne grosse ficelle pour l'accroché ou mon petit bout de c hou de 4 ans a marqué " M+B= coeur " ( en dessin le coeur bien sur)
je dois dire que c'est le cadeau qui m'a le plus ému et auquel je tiens comme a la prunelle de mes yeux , il est d'ailleurs juste a coté de notre porte de chambre ^^
et vous ???
(je vais vous le mettre en photo d'ailleurs tellement je l'adore)
Alors je me suis dit que ca serait sympa d'échanger nos resentis
Quel est LE cadeau de mariage que vous avez le plus aimé ??
Je me lance , le cadeau qui m'a leplus marqué c'est un coeur un pierre tout plat avec unne grosse ficelle pour l'accroché ou mon petit bout de c hou de 4 ans a marqué " M+B= coeur " ( en dessin le coeur bien sur)
je dois dire que c'est le cadeau qui m'a le plus ému et auquel je tiens comme a la prunelle de mes yeux , il est d'ailleurs juste a coté de notre porte de chambre ^^
et vous ???
(je vais vous le mettre en photo d'ailleurs tellement je l'adore)
Sujet : Notre superbe mariage
félicitationsssssssssssssss
tous mes voeux de bonheur !!!!!
tous mes voeux de bonheur !!!!!
Sujet : épilation jambes
moi je fais au rasoir la cire ca me saoule faut laisser repousser je deteste ca et j'ai peur de me les arracher lol
Sujet : conseils des madames aux demoiselles
ah makorya recup a fond lol moi j'ai gardé un faire pare , nos trus de dragées , un livret de messe ... et jene regrette rien !!!
Sujet : avez-vous une peau parfaite?
dslée moi je n'ai jamais eu de soucis , jusqu'a present ( j'ai arrété 4 mois avant le mariage ) j'etais au mustella ! meintenant j'ai un gel nettoyant moussent YR ... rien a redire
Sujet : achat d'un terrain
le cadastre est disponible, heureusement mais il me semble que les noms ne sont pas dessus ...
merci les filles
comme dit mon beau pere le sage : " ce qui doit se faire se fait" .. bébés arriveront quand il sera le mieux pour eux surement ^^
comme dit mon beau pere le sage : " ce qui doit se faire se fait" .. bébés arriveront quand il sera le mieux pour eux surement ^^
Sujet : vends jarretiere blanche et bleue
personne ???
oh que je te comprends angel , mais en meme temps 35 ans pour un second ca va, un premier effectivement ca ferait tard mais pour un deuxieme ca ne me choque pas moi .. quel ages as tu la ?
ah sinon petit vent de bonne nouvelle : je bosse demain matin , c'est une mission d'interim d'une semaine mais a priori ils ont du taff jusque fn septembre/octobre croisons les doigts pour que je fasse jusque la !
ah sinon petit vent de bonne nouvelle : je bosse demain matin , c'est une mission d'interim d'une semaine mais a priori ils ont du taff jusque fn septembre/octobre croisons les doigts pour que je fasse jusque la !
Sujet : recherche lieux romantique en france
la bretagne mais alors des endroits pas touristiques sit u veux que ca soit romantique , la corse, (mais pareil ) certains endroit en normandie , moi je suis originaire de labas y a des paysages magnifiques malgres ce qu'on dit
mais tout depend d'ou tu es lol
la provence oui c'est tres beau aussi
mais tout depend d'ou tu es lol
la provence oui c'est tres beau aussi
Sujet : grrrr ca continue la poisse
ben oui elle peut pas emprunter une voiture ?? ou partir avec qqun ?
Sujet : Essai maquillage
ahhh si c pas bleu alors j'aime bien ^^
tres chouette( mais j'ai eu un peu peur quand meme je t'avoue )
tres chouette( mais j'ai eu un peu peur quand meme je t'avoue )
Sujet : deco theme bonbon
a vrai dire c'est deja bien pensé tout ca !! si jamais je vois qq chose je te ferai signe mais la je trouve que c'est deja bien complet a un an a l'avance lol
euh je dirai S je pense
non lol et je te dis en plus elle etait dans la voiture
en conseil je rajouterai
- charger une personne de confiance pour prendre les papiers de la mairie ( bulletins de mariage , livret de famille et doc a remettre au pretre) et les trucs a recuperer a la sortie de l'eglise ( cd , coussin .. )
- charger une personne de confiance pour prendre les papiers de la mairie ( bulletins de mariage , livret de famille et doc a remettre au pretre) et les trucs a recuperer a la sortie de l'eglise ( cd , coussin .. )
lol je vois le genre
Sujet : Contrat de mariage ?
normalement dans ton dossier de mairie a la fin tu as un livret t'expliquant les differents contrats de mariage sinon faut aller voir un notaire pour le faire et pour les renseignements
Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!
félicitations !!! vous etiez splendides !
Sujet : Ma parure de bijoux .....
c'est pas trop mon style de collier , mais le tout va bien ensemble
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
magnifique !
euh photo dans ma galerie bien sur
coucou les filles ,
je vends donc ma jarretiere que je n'ai que peu mise ( le temps des ceremeonies je l'ai enlevées apres lol)
je la vend 4€ frais d'envoi inclus.
je vends donc ma jarretiere que je n'ai que peu mise ( le temps des ceremeonies je l'ai enlevées apres lol)
je la vend 4€ frais d'envoi inclus.
Sujet : Premier essai coiffure
j'aime bcp ca change c'est tres original et tres beau
mdr damsev, mauvaise experience avec les alliances ?
ah j'oublias makorya , on voit que t'es celibataire cette semaine, retour en force sur le forum ^^
makorya je suis calée moi maintenant question chomage et assedics lol hesite pas a me demander , en fait tu as un delai de carence de 7 jours pour tout le monde + un delai de carence qui varie en fonctions du nombre de congés qui t'ont été payé ...
pour une demmission tu y a le droit ou pas en fonction du motif ..
perso la je touche les alloc ( ca commence réellement le moins prochain seulement car j'ai suivi mon mari ( date de depart de la demission postérieure au mariage)
pas de normal pour moi non plus, parcours de combattant pour trouver du taff , mais tant pis on a pas retardé notre projet bébé , ca viendra quand ca viendra mais chuuuut lol
pour une demmission tu y a le droit ou pas en fonction du motif ..
perso la je touche les alloc ( ca commence réellement le moins prochain seulement car j'ai suivi mon mari ( date de depart de la demission postérieure au mariage)
pas de normal pour moi non plus, parcours de combattant pour trouver du taff , mais tant pis on a pas retardé notre projet bébé , ca viendra quand ca viendra mais chuuuut lol
Sujet : dragées
tout comme makorya par contre je choisirai mes couleurs de dragées en fonctions de mes couleurs de deco , attend ptet un peu du coup ;)
euh alors moi makorya sans aller jusqu'a la trousse les filles mettez une epingle nourrice a l'intérieur de votre robe , perso j'en avais 2 , une a servi pour accrocher la traine comme prévu
aucun stress, profitez a fond et déléguer ca c'est deja dit mais bon piqueure de rappel
autre conseil "technique"
- Penser a faire passer le livre d'or de tables en tables au moment du repas moi je l'ai laissé aupres de l'urne et des cadeaux , mais peu on signé du coup
- Pour les MariEES : entrez DOUCEMENT dans l'église , facile a dire a penser, moins a faire moi j'ai jamais freiner mon pere qui rentrer a donf lol
- sinon , demander a qqun de prendre le VH nikel avaant que les gens arrivent et la salle en photos
sinon euh pas grand chose a part le livre d'or et l'entrée un peu vite lol tout etait parfait ^^
autre conseil "technique"
- Penser a faire passer le livre d'or de tables en tables au moment du repas moi je l'ai laissé aupres de l'urne et des cadeaux , mais peu on signé du coup
- Pour les MariEES : entrez DOUCEMENT dans l'église , facile a dire a penser, moins a faire moi j'ai jamais freiner mon pere qui rentrer a donf lol
- sinon , demander a qqun de prendre le VH nikel avaant que les gens arrivent et la salle en photos
sinon euh pas grand chose a part le livre d'or et l'entrée un peu vite lol tout etait parfait ^^
Sujet : notre mariage de reve
vous étiez superbes !! ( j'ai vu les photos qu'apres d'ou le second post , dslée )
Sujet : notre mariage de reve
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : dicours des maries
euh nous ,pas de musique car , pas de discours lol , on y pas pensé et personne ne nous l'a réclamé
Sujet : 2ème essai coiffure
le second pour moi !!!!!! sans hesitations !!
Sujet : enceinte avec sterilé ???
ca peut arriver s'il est mal posé ..
Sujet : Je suis madame R.....
félicitations !!!
Sujet : essaimaquillage besoin de vous
le second mais sans ce trait trop foncé au dessus , le premier est trop fade il ne met pas vraiment tes yeux en valeur
Sujet : THE BOULETTE
oh merde !!!! pffff y a vraiment des gens qui savent pas tenir leur langue c'est dingue ca !
Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure
abisounours comprends le , c'est dur pour lui de voir qu'un ami ne vient pas a son evg ! c'est dur a avaler , il dit c pas grave car ca lui fait mal , c'est pas qu'il s'en fout c'est qu'il essai de minimiser , je comprends que tu ais tout gérer pour que ca soit au top , mais pense a ce qu'il encaisse apres ca ....
c'est un pote qu'il ne merite pas c'est tout , c'est la qu'on voit la différence
nous on a des amis qui nous épatés étonnés meme et d'autre qui ont révélés ce qu'on pensait d'eux sans se l'avouer depuis un moment ...
consacre ton énergie a votre couples et aux amis qui en vallent la peine
c'est un pote qu'il ne merite pas c'est tout , c'est la qu'on voit la différence
nous on a des amis qui nous épatés étonnés meme et d'autre qui ont révélés ce qu'on pensait d'eux sans se l'avouer depuis un moment ...
consacre ton énergie a votre couples et aux amis qui en vallent la peine
Sujet : Besoin de votre aide
nous nous etions un peu dans la meme situation j'aurai bien aimé en prendre un et mon homme catégoriquement non , finalement j'ai cédé ( apres tout j'ai choisi tout le reste il pouvait bien gérer ca, a moi de lui faire confiuance) on a don cloué une sono pas cher et ca a été génial au moins ce qui passait était a notre gout et chasun a pu mettre ce qui lui plaisait ...
Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure
c'est clair que c'est degueulasse , mais si je peux me permettre si qqun doit gérer ca c'est tom homme pas toi , je comprends qu'il neveuille pas que tu l'appelle c'est e l'atteinte a sa virilité , ses compétences si tu as regardé " les hommes viennnent de mars et les femmes de venus"
je comprends que tu ais les boules et que tu sois vraiment énervée contre lui , c'est revoltant, et que tu ais les nerfs , mais faut mieux qu'ils ne viennent pas plutot que de trainer un boulet ou qu'il tire la gueule toute la journée ....
je comprends que tu ais les boules et que tu sois vraiment énervée contre lui , c'est revoltant, et que tu ais les nerfs , mais faut mieux qu'ils ne viennent pas plutot que de trainer un boulet ou qu'il tire la gueule toute la journée ....
vi c'etait a toi lapinou, me suis trompée lol
ben oui parceque les photos pour temoins et parents je les ai faites sous format livre, pas tres cher sur fond noir top top top mais la mise en page est pas libre pour nous j'aurai voulu personnalisé , je vais aller sur ton site voir
merciiii bcp
ben oui parceque les photos pour temoins et parents je les ai faites sous format livre, pas tres cher sur fond noir top top top mais la mise en page est pas libre pour nous j'aurai voulu personnalisé , je vais aller sur ton site voir
merciiii bcp
lalilo c'est quoi ton site ? je pense faire un livre/photo pour celles du photographe et sans doute mi classique mi scrap pour le reste , mais pfff pas le courage de trier les photos lol
Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
nouson avait prevu plus d'une bouteille d'1l5 par personne au repas ,tout est parti , prevoyez surtout pour le VH au moins 1 pour 4 je pense
de toute facon l'eau c jamais perdu
de toute facon l'eau c jamais perdu
Sujet : recherche poeme
ben sinon tu peux en ecire un ...
mais il y en a des milliers d'autre tu sais
tape poeme amour dans google tu vas voir le resultat
mais il y en a des milliers d'autre tu sais
tape poeme amour dans google tu vas voir le resultat
Sujet : votre avis
ce n'est pas cher du tout !
Sujet : Comment créer ....
oui je suis calée mes parents bosse dans un centre d'apprentissage et j'ai bossé a la chambre de metiers quelques mois ...
Sujet : je vais devenir dingue !!!
lol
bravo yas !!!
bravo yas !!!
Sujet : j'ai fini mon plan de table...
superbe !!
j'adore le grillage en cadre comme ca avec tes petites etiquesttes et tout , c'est top
j'adore
j'adore le grillage en cadre comme ca avec tes petites etiquesttes et tout , c'est top
j'adore
bah de rien les filles , ya rien de pire que d'avoir soif ^^
n'hesite pas a voir large , nous on avait prevu entre 1;5 et 2 bouteilles par personnes au repas + 4 bouteilles gazeuses par table et il n'est rien resté en eau !
Sujet : ma robe
tres tres belle
Sujet : Soutenance de mémoire...
génial alysse !
que du bonheur !!!
que du bonheur !!!
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
alors jenny je t'arrete tout de suite
dans l'histoire il y a 2 banques : celle du monsieur qui s'est fait volé son chéquier et qui a enregistré l'opposition du coup ce monsieur lui est tranquille il ne sera pas débité et sa banque n'a rien a payé ...
la banque de cindy , elle enregistre son cheque et la a le refus car cheque volé , mais son client n'a pas été debité , cindy n'a rien en moins usr son compte , elle a 2 opérations qui donnent un solde nul .... le seul soucis c le matériel que cindy a envoyé .. gratuitement en somme , mais la banque n'a pas a l'indemnisé pour ca ...
imagine que le voleur se depose lui meme les cheques ? il serait payé de ces cheques volés ? ca serait un peu trop facile !
La seule chose a faire comme va le faire cyndy , c'est tout faire pour coincer le voleur mais les banques elles .. sont dans l'impasse et leurs assurances ne servent a rien : aucun débit sur les comptes !
dans l'histoire il y a 2 banques : celle du monsieur qui s'est fait volé son chéquier et qui a enregistré l'opposition du coup ce monsieur lui est tranquille il ne sera pas débité et sa banque n'a rien a payé ...
la banque de cindy , elle enregistre son cheque et la a le refus car cheque volé , mais son client n'a pas été debité , cindy n'a rien en moins usr son compte , elle a 2 opérations qui donnent un solde nul .... le seul soucis c le matériel que cindy a envoyé .. gratuitement en somme , mais la banque n'a pas a l'indemnisé pour ca ...
imagine que le voleur se depose lui meme les cheques ? il serait payé de ces cheques volés ? ca serait un peu trop facile !
La seule chose a faire comme va le faire cyndy , c'est tout faire pour coincer le voleur mais les banques elles .. sont dans l'impasse et leurs assurances ne servent a rien : aucun débit sur les comptes !
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
ah cindy , ca c'est prioritaire ! meme si le vrai propriétaire du cheque l'a surement fait plus il y en a mieux c'est .
Désolée pour le gateau d'anniversaire de ta puce ... vraiment tout ca pour un connard !
Désolée pour le gateau d'anniversaire de ta puce ... vraiment tout ca pour un connard !
Sujet : jeux pour occuper les enfants
tu sais ils vont joué ensemble tres vite prevoit ptet un ballon ( perso ils m'ont dévalisé les ballons gonfables et ont joué avec le reste des tuves de bulles et euh apres leur imagination a fait le reste
ne prend pas trop , ballon un jeu de quille ? des bulles ?
ne prend pas trop , ballon un jeu de quille ? des bulles ?
Sujet : recherche poeme
tiens je te le mets quand même :
Aimons toujours ! Aimons encore !...
Aimons toujours ! Aimons encore !
Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit.
L'amour, c'est le cri de l'aurore,
L'amour c'est l'hymne de la nuit.
Ce que le flot dit aux rivages,
Ce que le vent dit aux vieux monts,
Ce que l'astre dit aux nuages,
C'est le mot ineffable : Aimons !
L'amour fait songer, vivre et croire.