Messages de toukatou
Sujet : Avis sur mes ornemets de chignon !!!
j'aime ce qui est petit et discret je voterai donc .. pour les petits !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Vos idées pour faire un candy bar
un candy bar .. qu'est ce ?
Sujet : Dans 2 minutes
essai le bon coin yasboubou
Sujet : mariées d'avril 2010
ben c le pbm lol je vais jamais reussir a le mettre la dedans donc je vais faire juste ce qu'il faut pour ratrapper mes marques et je vais m'arreter sinon
les filles qui font des uv .... est ce que vos hommes en font ? la fille m'a dit que ca risquait de faire une difference sur les photos si loulou en faisait pas ...
truc collercial ou elle a raison ??
truc collercial ou elle a raison ??
Sujet : voiture balai ????
Nous nous avons délégué a deux potes
lapinou tes faire part et ton menus sont top top top !!

Alors lalilo je trouve ta deco ravissante , surtout en change rien j'adore et tout est parfaitement coordonné !!!
Les UV .... j'ai fait 10 minutes et quel bonheur j'y serai bien restée plus longtemps j'y retourne mercredi et la 15 minutes au programme moi qui aime faire carpette le lezrad au soleil , ca j'adore !!!
je paie une carte de 80€ il 'en offre 20e de plus et j'ai eu le droit du coup à un lait activateur de bronzage ( pas de l'auto bronzant mais un activateur de melamine .. cellule de la pau ou je sais pas trop quoi qui fait bronzer mdr) et au passage .. me suis offert l'epilation des sourcils à 7e je pense que je le ferai pour le mariage !
sinon au passsage j'ai acheté ma chaine et ma perle pour le mariage je vais vous en mettre une photo , a CLEOR , car au manege a bijoux ils avaient que des perles rosées.
Voila et un pantalon a jennyfer ( j'ai fouiné j'ai trouvé !) à 6€ mes demoiselles qui dit mieux ??
vref belle apres midi de dépense .. c'est loulou qui va criser !!
Les UV .... j'ai fait 10 minutes et quel bonheur j'y serai bien restée plus longtemps j'y retourne mercredi et la 15 minutes au programme moi qui aime faire carpette le lezrad au soleil , ca j'adore !!!
je paie une carte de 80€ il 'en offre 20e de plus et j'ai eu le droit du coup à un lait activateur de bronzage ( pas de l'auto bronzant mais un activateur de melamine .. cellule de la pau ou je sais pas trop quoi qui fait bronzer mdr) et au passage .. me suis offert l'epilation des sourcils à 7e je pense que je le ferai pour le mariage !
sinon au passsage j'ai acheté ma chaine et ma perle pour le mariage je vais vous en mettre une photo , a CLEOR , car au manege a bijoux ils avaient que des perles rosées.
Voila et un pantalon a jennyfer ( j'ai fouiné j'ai trouvé !) à 6€ mes demoiselles qui dit mieux ??
vref belle apres midi de dépense .. c'est loulou qui va criser !!
Sujet : J'ai acheté une nouvelle étole... merci Noukette lol
oh l'acheteuse compulsive lol
Sujet : congès avant et après mariage?
nous euh on prends juste nos 5 jours legaux qu'on met a cheval ( loulou en Cdd donc pas de conges a prendre ou alors il seront decomptes de l'année prochaine) en revanche on part en voyages de noces en aout normalement
bien makorya !!!
je suis contente de voir que l'essort reprend un peu ... et que le moral revient !!
je suis contente de voir que l'essort reprend un peu ... et que le moral revient !!
de rien si jamais elle peux t'aider ( ou meme te convenir lol)
ca m'a permis de faire du tri lol
et le dernier avec la lettre d'intention de loulou
OUf j'ai totu retrouvé mdr
OUf j'ai totu retrouvé mdr
ah ben t'avais deja vu je t'ai renvoyé la priere des epoux
t'as raison xavettia faut anticiper
j'ai commencé a te repondre (commencer tu vas comprendre dans le mail)
moi cet aprem je vais aux UV les filles j'ai trop hate
j'ai commencé a te repondre (commencer tu vas comprendre dans le mail)
moi cet aprem je vais aux UV les filles j'ai trop hate
aller lapinou faut leur faire confiance
moi il a tjs pas compresser la musique ( souvenez vous il veut pas de DJ) et toujours paas commencer mon urne ....
moi il a tjs pas compresser la musique ( souvenez vous il veut pas de DJ) et toujours paas commencer mon urne ....
Sujet : premiere danse
buble la chorée est vraiment top !! le coup de la petite filles et de ramner pour danser les temoins ( ou demoiselles d'honneur je sais pas trop) ca fait vraiment ouverture de bal !
pour le coup nous on fait la carioca ( la cité de l apeur )
http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun
mais j'essairai bien de faire ramner les 4 couuples de temoins a la fin ... a voir avce louluo
en tout cas bon courage pour preparaer dirty dancing !! mais ca sera magnifique j'en suis sure
pour le coup nous on fait la carioca ( la cité de l apeur )
mais j'essairai bien de faire ramner les 4 couuples de temoins a la fin ... a voir avce louluo
en tout cas bon courage pour preparaer dirty dancing !! mais ca sera magnifique j'en suis sure
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
elle est magnifique et te va super bien !
pour les doutes c'est normal je me mari dans 48 jours et parfois j'ai encore des petits doutes aussi , mais ils passent vite
pour les doutes c'est normal je me mari dans 48 jours et parfois j'ai encore des petits doutes aussi , mais ils passent vite
Sujet : nos alliances avis????
j'adore vraiment la tienne !!!!! tres tres jolie !
(j'aime moins les petits rayures sur celle de ton homme mais elle est tres jolie aussi)
(j'aime moins les petits rayures sur celle de ton homme mais elle est tres jolie aussi)
alors xavetia tu me dis si tu veux je t'envoi a lettre d'intetion et ma priere des epoux en mp , fais moi signe
xavettia jepourrait efiler un coup de main si tu veux les miennes sont faites...
Sujet : galere galere livret de messe
alors baboue un truc tout bete
word se paramettre pour te faire deux pages vertical et du coup ce que tu tapes reste dans la moitié de la page ..
word se paramettre pour te faire deux pages vertical et du coup ce que tu tapes reste dans la moitié de la page ..
Sujet : jarretière et votre homme ??
moi mon homme a tout vu lol donc je ne suis pas vraiment un exemple !
Sujet : mon alliance
elle est tres tres belle !
Sujet : tenue mariage
fais toi plaisir et prends une robe de mariée si tu le souhaites ! evite ptet le style " 18 ans et encore vierge , la ptite princesse" mdr
mais rien n'empeche que tu sosi en blanc si tu en as envie !
apres , dans ton cas j'avoue je prendrai une robe de mariée mais surement colorée , creme , cholat , bordeau ..
voila tout est dit , franchement , j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur ;)
en tout cas felicitations !!
mais rien n'empeche que tu sosi en blanc si tu en as envie !
apres , dans ton cas j'avoue je prendrai une robe de mariée mais surement colorée , creme , cholat , bordeau ..
voila tout est dit , franchement , j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur ;)
en tout cas felicitations !!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
7280 pour etre precis de pbudget fixé je pense qu'on sera a peu pres dans ce crenau à 100 e pres mais on en paye juste 2500€ .. merci parents et beaux parents !
apres midi qui s'annonce productive makorya !
Lapinou we productif c'est bien ca ! en revanche t'inquiete pour le poids comme dit makorya , ca peut tjs se retoucher meme au dernier moment donc ne stress pas trop, essai juste de manger raisonnable pour ni perdre ni prendre .. si c realisable bien sur lol
Chez nous c relaxx aujourd'hui loulou sur son pc ce matin ajouer etmoi sur le net a farfouiner sur le forum du mariage , les pages bébés mdr bref trucs de nenettes. je vais quand meme le booster pour qu'on avance dans la chorée de la carioca mais je crois que ca sera tout pour le mariage ce we
Lapinou we productif c'est bien ca ! en revanche t'inquiete pour le poids comme dit makorya , ca peut tjs se retoucher meme au dernier moment donc ne stress pas trop, essai juste de manger raisonnable pour ni perdre ni prendre .. si c realisable bien sur lol
Chez nous c relaxx aujourd'hui loulou sur son pc ce matin ajouer etmoi sur le net a farfouiner sur le forum du mariage , les pages bébés mdr bref trucs de nenettes. je vais quand meme le booster pour qu'on avance dans la chorée de la carioca mais je crois que ca sera tout pour le mariage ce we
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
euh moi je dirai comme quelques unes .. pas de boléro mais une etole de devant ca me gene pas mais de dos ca va asser tout le style de la robe...
hum je suis pas vrament d'une grande aide hein ?
hum je suis pas vrament d'une grande aide hein ?

ah enfin un peu de lecture lol
- maureen tout pareil , on revoit le pretre le 20 avec un joli pti cheque a approté ( 160 e aussi) la lettre d'intention chacun ( je crois que c la meme chose que le projet de vie) et la priere des epoux aussi , mais pour ma part c'est deja fait.
c'est cool pour toi c bon signe , ca avance dur ( sf le cheque on s'en passerait ! )
-makorya je pense comme toi je trouve ca archi demodé et completement nul , de plusmais ca , c'est personnel ce genre de truc ca me fait penser aux enterrement ou les gens defilent devant la famille et ca m'insupporte. Ne dis rien , elle ne pourra pas te forcer a le faire
- xavettia tu as bien raison de les mettre c'est genial ces moments faut les immortaliser
- maureen tout pareil , on revoit le pretre le 20 avec un joli pti cheque a approté ( 160 e aussi) la lettre d'intention chacun ( je crois que c la meme chose que le projet de vie) et la priere des epoux aussi , mais pour ma part c'est deja fait.
c'est cool pour toi c bon signe , ca avance dur ( sf le cheque on s'en passerait ! )
-makorya je pense comme toi je trouve ca archi demodé et completement nul , de plusmais ca , c'est personnel ce genre de truc ca me fait penser aux enterrement ou les gens defilent devant la famille et ca m'insupporte. Ne dis rien , elle ne pourra pas te forcer a le faire
- xavettia tu as bien raison de les mettre c'est genial ces moments faut les immortaliser
pour le centre de table je mettrai juste une ou deux fleurs autour de la bougie ( sans l'etiquette lol)
Oh la la dslée isalol j'ai meme pas repondu a ton post , fixé sur notre relache de posts ..
alors ta voiture je la trouve top top top !!! et pour ne pas la masqué je mettrai juste un peu de tulle blanc desssus
alors ta voiture je la trouve top top top !!! et pour ne pas la masqué je mettrai juste un peu de tulle blanc desssus
C le bonheur tu as raison , je trouve aussi qu'on devient toutes soft .. la preuve entre hier et ce matin .. 2 posts lol !
Pour ma part en ce moment j'avanceplus vraiment car euh j'aiplus grand chose a faire mes centres de tables c'est ma belle mere qui s'en occupe me reste a mettre les pics surmes coeurs , mais j'attend qu'elle me les donne
Le 15 on recupere nos tenues , robe et costume ( trop trop hate) mon homme va venir avec moi , je sais je sais je respecte pas la tradition mais je m'en fiche j'ai trop envie qu'il me vois dedans en vrai ( et pas sur les photos hi hi hi)
sinon des kundi je vais aller voir pour faire des uv .. faut que je m'y attele.
voila voila
bon aujourd'hui je nesuis pas la , donc pas de posts , ca sera normal , mais ... a demain pour de nouvelles aventures !!! ( a moins que je pique rapidos l'i phone de loulou )
Pour ma part en ce moment j'avanceplus vraiment car euh j'aiplus grand chose a faire mes centres de tables c'est ma belle mere qui s'en occupe me reste a mettre les pics surmes coeurs , mais j'attend qu'elle me les donne
Le 15 on recupere nos tenues , robe et costume ( trop trop hate) mon homme va venir avec moi , je sais je sais je respecte pas la tradition mais je m'en fiche j'ai trop envie qu'il me vois dedans en vrai ( et pas sur les photos hi hi hi)
sinon des kundi je vais aller voir pour faire des uv .. faut que je m'y attele.
voila voila
bon aujourd'hui je nesuis pas la , donc pas de posts , ca sera normal , mais ... a demain pour de nouvelles aventures !!! ( a moins que je pique rapidos l'i phone de loulou )
Sujet : Costume marié
tu sais mois il a essayé son costume y 15 jours et le mariage est le mois prochain et .. on a fait 1 mag et 2 essayages ...
et il est trop trop beau
et il est trop trop beau
Sujet : j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol
mdr oui c pas simple
je remettrai mon beau soutif le soir ^^
moi je l'ai prise , car j'ai fais mes essais avec un soutif bandeau que j'adorai mais pour pas qu'il se voit fallait le baisser a fond et du coup ca me faisait super mal. donc j'ai emandé a essayé et la ahhh miracle lol
( en plusje me plante de quoi devenir folle c'est C , 85C au final donc j'avais tout faux mdr)
mdr yasboubou
mais tu as vu leur guepiere trop confortable !!
mais rassure toi pareil , j'ai changé de taille chez eux lol
pesruadée de faire du 95B avec les calculs .. ben nan c 85B mdr donc t'inquiete
bienvenu au club
mais tu as vu leur guepiere trop confortable !!
mais rassure toi pareil , j'ai changé de taille chez eux lol
pesruadée de faire du 95B avec les calculs .. ben nan c 85B mdr donc t'inquiete
bienvenu au club
Sujet : a y est ns avons trouvé le costume
ah ben nan , j'ai pas eu ton mail !
merci pour le compliment et de rien ^^ m'a fait super plaisir de te l'envoyer et si tu as des choses equivalentes je suis preneuse ;)
merci pour le compliment et de rien ^^ m'a fait super plaisir de te l'envoyer et si tu as des choses equivalentes je suis preneuse ;)
Sujet : a y est ns avons trouvé le costume
argenté yasboubou !!! sans aucune hésitation !!!
le beau gosse !!!!
(au fait la priere ? .. )
le beau gosse !!!!
(au fait la priere ? .. )
Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
je la trouve spledndide mais dommage qu'on voit pas un peu plus ton bidou ^^
Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
ben je trouve que ca se voit pas trop sur la photo mais en tout cas une mariée enceinteje trouve ca magnifique !!!!!!
Sujet : premiere danse
meloux comment tu fais pour mettre la vidéo comme ca ?
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
moi aussi , comme tweet , timbre sur le mariage à 90cents, pas le choix ils etaient plus lourd
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
besson c top j'ai eu les miennes la bas et franchement b on rapport qualité prix !
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
la ou tu vas trouver des chaussures blanches pas pointues c'est dans les ptis mag ou les chassures sont à 15/20 € style tjs hyper tendance hyper fun , tu vas forcement trouvé des ballerines a talons ou non blanchees
mais c pas des chaines c des ptis mag tu es d'ou ? je peux te donner ceux de rennes ou du mans lol apres c plus comliqué
mais c pas des chaines c des ptis mag tu es d'ou ? je peux te donner ceux de rennes ou du mans lol apres c plus comliqué
Sujet : Bocaux
casa ?? ikea ?
Sujet : Faire Part... Avis
tres sympa !!!!
coucou
alors xavetia tu votes les photophores ? ( je dis pas que des conneries des fois)
maureen heureuse que tout s'arrange et que les resti vous ai fait du bien !
c le bonheur c vraiment magnifique !!
delphine , hate de voir ta deco !!!
alors xavetia tu votes les photophores ? ( je dis pas que des conneries des fois)
maureen heureuse que tout s'arrange et que les resti vous ai fait du bien !
c le bonheur c vraiment magnifique !!
delphine , hate de voir ta deco !!!
coucou les filles !!
contente que tes alliance ne soient pas arrivées xavettia ! quel soulagement
ce sont des petits pos xavetia ? pourquoi ne pas mettre une bougie chauffe plat dedans ? ca ferait photophores.
maureen : bon resto
makorya encore une fois : magnifique dans ta robe !
contente que tes alliance ne soient pas arrivées xavettia ! quel soulagement
ce sont des petits pos xavetia ? pourquoi ne pas mettre une bougie chauffe plat dedans ? ca ferait photophores.
maureen : bon resto
makorya encore une fois : magnifique dans ta robe !
C le bonheur ce que tu dis est particulierement touchant , je pense pareil je me lie bcp a vous meme si tout est "fictif" .
Tout en restant tres honnete car je pense qu'avec les gens quels qu'ils soient il faut rseter soi mem et etre honnete ..
J'espere qu'on pourra continuer a echanger aussi ..
gros bisous a vous toutes
Tout en restant tres honnete car je pense qu'avec les gens quels qu'ils soient il faut rseter soi mem et etre honnete ..
J'espere qu'on pourra continuer a echanger aussi ..
gros bisous a vous toutes
aie !!!! renseignes toi des que tu peux vraiment !!!! je croise les doigt pour toi !!
j'avais mem pas regardé ton urne , la honte !!! elle est magnifique !! vraiment
quant a la prier si tu la veux envoi moi un mp^^
quant a la prier si tu la veux envoi moi un mp^^
si tu veux ma priere des epoux c le bonheur je te la passe ..
oui pas bete !!
bon les filles ont vient de faire un quart d'heure d'entrainement de chorée lol c'est a dire les 30 premieres secondes .. sur 3 minutes c'est deja pas mal lol.
pour l'instant ca va , ca le fait lol
mais quand j'aurai ma rove ca sera autre chose vu la traine
pour l'instant ca va , ca le fait lol
mais quand j'aurai ma rove ca sera autre chose vu la traine

Sujet : mon "coussin" d'alliance et livre d'or: vos avis
j'adore vraiment le porte alliance !!!!!!!
trop beaux ces loulous !!!!
coucou les filles 1ere connection aussi
angel surtout tient bon , tu as vu qqun qui n'a a mon sens aucun tact mais c'est clair qu'il faut que tu te diriges vers une autre branche de metier ou tu souffriras moins .
Sinon nous avancez toutes super bien bravo les filles !
moi jene sais plus par quel bout prendre .. a part mes uv je sais plus trop quoi faire ! reste l'urne mais c'est censé etre loulou ..
C le bonheur mes points IPC avancent j'ai meme des points de passage d'avance (qquns) et la j'ai fini ma semaine en points lol heureusement car demain je suis en cours et samedi rtt , au moins j'aurai pas de retard .. !
d'ailleurs je vais pas etre super bavarde totu de suite me reste la fin de mon devoir a faire pour demain ( oui oui un devoir lol)
a tout à l'heure quand je l'auré baclé euhh fini pardon ^^
angel surtout tient bon , tu as vu qqun qui n'a a mon sens aucun tact mais c'est clair qu'il faut que tu te diriges vers une autre branche de metier ou tu souffriras moins .
Sinon nous avancez toutes super bien bravo les filles !
moi jene sais plus par quel bout prendre .. a part mes uv je sais plus trop quoi faire ! reste l'urne mais c'est censé etre loulou ..
C le bonheur mes points IPC avancent j'ai meme des points de passage d'avance (qquns) et la j'ai fini ma semaine en points lol heureusement car demain je suis en cours et samedi rtt , au moins j'aurai pas de retard .. !
d'ailleurs je vais pas etre super bavarde totu de suite me reste la fin de mon devoir a faire pour demain ( oui oui un devoir lol)
a tout à l'heure quand je l'auré baclé euhh fini pardon ^^
Sujet : Tricot???
t'as bien raison c'est encore leplus simple mais bon t'as pas le toucher c'est ca qui est dommage
nan nan tu as raison on est abandonnées j'ai l'impression de parler toute seule aussi
ah la la les uv faut vraiment queje me motive a les faire !
tu dois etre contente de voir deja du resultat !! c'est super encourageant 2 fois par semaine pdt combien de temps ? ?
aller courage c le bonheur !! t'es presque au bout
t'inquiete je suis sure que ca va bien se passer avevc ton curé !
tu dois etre contente de voir deja du resultat !! c'est super encourageant 2 fois par semaine pdt combien de temps ? ?
aller courage c le bonheur !! t'es presque au bout
t'inquiete je suis sure que ca va bien se passer avevc ton curé !
Sujet : au secour
alors tatoun moi je voulais all you need is love des beatles je trouve qu'elle melanger amour /romantisme et rythme ( bon le pretre a pas voulu mais bon .. )
Sujet : 2ème essayage.
photoooooooooooooooooooo
contente pour toi si ca c'est passé comme tu le voulais !!!
contente pour toi si ca c'est passé comme tu le voulais !!!
Sujet : déclaration d'intention
c completement ca meme
tu expliques pourquoi tu veux te marier en parlant de ces 4 piliers ..
perso je l'ai fait sous forme de poeme
tu expliques pourquoi tu veux te marier en parlant de ces 4 piliers ..
perso je l'ai fait sous forme de poeme
oui oui on les veut absolument lol !!!
on va en acheter exactement comme tu dis et on pense les bomber en rose pour le fun lol
on va en acheter exactement comme tu dis et on pense les bomber en rose pour le fun lol
Sujet : tissu intissé, couleur introuvable
comme d'hab je ressort le meme mag' : jetable ..
j'ai trop hate de faire les repete avec mon homme lol faut qu'il fasse darmon sinon c pas marrant mais c tripant j'adore
lol en tout cas tant mieux au moins tu es sure de l'avoir et au moins c'est un big soulagement
le petit chat ?
oh oh la la c chaud les marrons lol mais ca va etre a mourir de rire hi hi hi
génial !!!!! comme Mkorya des miracles ca arrive lol
c cool ca en plus du mardi pour le samdi il peut pas zapper au moins t'es sure de le voir !
tiens en parlant de DJ , souvenez vous que mon homme n'en voulait pas et veux gerer lui meme donc hier je lui ai gentilement rappeler qu'il faudrait se secouer pour la zik ... hum
et il m'a trouvé la Carioca , ( notre ouverture de bal) donc je pense qu'on va pas tarder a répéter la chorée pour celles qui voient pas ce que c'est je vous remet le lien
c cool ca en plus du mardi pour le samdi il peut pas zapper au moins t'es sure de le voir !
tiens en parlant de DJ , souvenez vous que mon homme n'en voulait pas et veux gerer lui meme donc hier je lui ai gentilement rappeler qu'il faudrait se secouer pour la zik ... hum
et il m'a trouvé la Carioca , ( notre ouverture de bal) donc je pense qu'on va pas tarder a répéter la chorée pour celles qui voient pas ce que c'est je vous remet le lien
Sujet : Tricot???
tu n'as pas un pti mag chez toi qui vend de la laine ??
bon sinon je vois que tu as toutes tes reponses lol mais sinon hesites pas ( je touche un peu a tout lol mais jamais tout en approfondi mdr)
bon sinon je vois que tu as toutes tes reponses lol mais sinon hesites pas ( je touche un peu a tout lol mais jamais tout en approfondi mdr)
coucou
makorya je suis dslée pour tes desistements et surtout pour tes plans de table c deja assez galere a faire quand il faut que tu recommences pffff
maureen vraiment contente pour ton photographe et tes couleurs ca va etre vraiment top
c clair que 32 jours ca avance mais tu seras prete j'en suis sure
Sinon moi c pas un desistement c'est le contraire .. on pensait qu'un cousin ne viendrait pas , car c'est ce qu'il avait dit et la depuis qq jours il m'accroche sur msn et facebook et me dis je vais ptet m'arranger pour venir .. arggggg
(je precise que ca arrangait loulou qu'il vienne pas)
pour l'oncle moi j'ai un oncle passionné de photos qi en fait des magnifiques mais vraiment donc je pense que je récuperai ses photos hi hi c mon photgraphe de la journée en fait lol
makorya je suis dslée pour tes desistements et surtout pour tes plans de table c deja assez galere a faire quand il faut que tu recommences pffff
maureen vraiment contente pour ton photographe et tes couleurs ca va etre vraiment top
c clair que 32 jours ca avance mais tu seras prete j'en suis sure
Sinon moi c pas un desistement c'est le contraire .. on pensait qu'un cousin ne viendrait pas , car c'est ce qu'il avait dit et la depuis qq jours il m'accroche sur msn et facebook et me dis je vais ptet m'arranger pour venir .. arggggg
(je precise que ca arrangait loulou qu'il vienne pas)
pour l'oncle moi j'ai un oncle passionné de photos qi en fait des magnifiques mais vraiment donc je pense que je récuperai ses photos hi hi c mon photgraphe de la journée en fait lol
Sujet : coiffures
je prefere la 1ere sans aucune hésitation !!!
la robe chocolat ca sera ta robe de mariage ?
la robe chocolat ca sera ta robe de mariage ?
alors la makorya non non pas du tout ca fait pas 2 mois , mais plus 1 mois et de mi ( vu comme ca on commence a paniquer hein ? ! lol)
55 jours ... ca approche !
j'aurai mon avant gout du mariage le 16 puisque maquillage tenu obliqge pour les photos ( bon je me fais juste un brush et pas la coiffure mais bon ^^
55 jours ... ca approche !
j'aurai mon avant gout du mariage le 16 puisque maquillage tenu obliqge pour les photos ( bon je me fais juste un brush et pas la coiffure mais bon ^^
Sujet : besoin de vos avis costume, serviette...
vous allez faire un couple splendide ! mais euh rassure moi .. il vient pas en chaussettes tout de meme
lol
ca y est ils sont tosu sur pics enfin pour les pics que j'avais
ben euh sita je veix pas te stresser mais si tu veux faire par toi meme faudrait ptet t'y pencher un tout pti peu au moins ?
ben euh sita je veix pas te stresser mais si tu veux faire par toi meme faudrait ptet t'y pencher un tout pti peu au moins ?
ah ben decidemment on est toutes des monicas dans ce post lol
moi je viens de faire tous mes coeurs pour mes centres de tables , ecris mes plats dessus collés avec la mousse ... me reste a les mettre sur les pics .. ce que je vais faire de suite mais je sais d'avance que j'en ai pas assez , je finirai plus tard lol
moi je viens de faire tous mes coeurs pour mes centres de tables , ecris mes plats dessus collés avec la mousse ... me reste a les mettre sur les pics .. ce que je vais faire de suite mais je sais d'avance que j'en ai pas assez , je finirai plus tard lol
Sujet : émission sur NRJ12!
tout pareil !!!
Sujet : voila ^^
waouh !!!

arf pas drole lalilo !!
moi je profite du lundi ou je bosse pas car j'ai aps le net au taff( heureusement d'un certain coté)
moi je profite du lundi ou je bosse pas car j'ai aps le net au taff( heureusement d'un certain coté)
ben allier deux coutumes c'est forcément compliqué ..; et la les parents étaient vraiment perdus et du coup je trouve ne profitez pas
mdr makorya , on fait la paire de monica .. que veux tu on se refait pas mdr
mdr bambouzen .. ce soir on dort !
oui coccinelle ils étaient perdus les pauvres
oui coccinelle ils étaient perdus les pauvres
ah ben c clair titsouris je reste avec mon mariage à 50 lol
ah j'avais pas vu tous vos comm' lol
oui faire tout soi meme au final ils profitent bof ,
90 000 € record a battre ... j'affole c'est presque le prix d'une maison
oui faire tout soi meme au final ils profitent bof ,
90 000 € record a battre ... j'affole c'est presque le prix d'une maison
bon il s'agace un peu du nmbr de robes mdr
le plus beau des couples c'est le couple métisse je trouve ils sont beaux , vont bien enxemble et respirent la joie !!
quand tu echanges tes alliances a l'eglise tu ne le fais pas a la mairie
mais ils me font flipper a pas savoir leur textes lol
mais ils me font flipper a pas savoir leur textes lol
carrément bannbouzen
ce qui me peine c'est qu'elle a l'air plus triste que heureuse !
ce qui me peine c'est qu'elle a l'air plus triste que heureuse !
y a pas a dire ils ont bien choisi des couples tres différents , hallucinant
1300 € de budget euh la je suis scotchée
elle est pimbeche
t'as pas une box sur laquelle tu peux enregistrer cindy ?
t'as pas une box sur laquelle tu peux enregistrer cindy ?
belle avancée c'est le bonheur !
moi aussi j'ai dis que je voulais pas ca
euh ca me fait peur la nénette qui se marie en ayant peur de voir son mari se brosser les dents mdr
euh ca me fait peur la nénette qui se marie en ayant peur de voir son mari se brosser les dents mdr
40 000 € de budget hum on joue pas dans la meme cour
ah ben voila qui est mieux que small ville pour faire mon repassage !! ;) merci